Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Empty
MessageSujet: [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat   [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:11

Etotsira a écrit:
Mesdames z'et Mesdames

Venez remplir le stade pour cette dernière journée du championnat qui oppose ici Murat qui se bat pour la tête de liste et Thiers qui peut encore sauver l'honneur et prendre une place au classement final si Bourbon "les biens partis" perd son match contre Montpensier.

Si Murat perd il est automatiquement relegué en 3ème position, s'il gagne il va lui falloir mettre pas mal de KO pour jouer sur la première place du podium, Enfin tout dépendra pour ce point du résultat de CE Match !

L'équipe de Murat se met déjà en place, comme si elle était déjà sur le stade depuis des jours pour la préparation...

Citation :
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Gothral co.cap
05- Paulhaguétois co.cap.
06- Persmerga
07- Jazon
08- Negrei co.cap.
09- Iraven
10- Garcimore
11- Arcadiane
12- Woody
13- Death
14- Eullallie
Un ptit nouveau porte le brassard de capitaine aux cotés du GRAND PaulhaWoody (marié à Puissantguétois, il faut le rappeler)
Bon courage à lui dans cette épreuve !!
Ils sont même 3 à murat à capitainer l'équipe... à croire que ce match est d'une grande importance !! Laughing


J'attends vos initiales et la compo des Thiernois au plus vite !

(Je ne peux arbitrer que jusqu'à vendredi)

Lofox a écrit:
Lofx salua les habitants, puis commenca à installer un espace "supporters" pour Thiers. Sa chariotte était pleine, couleurs, fûts et diverses bouteilles. En attendant les autres, il joua un petit air de gaita

tangarius a écrit:
Oups!! Pourrait prévenir Eto!!!!
Bon..feuille de match....initiale.....et une bière messire Lofox!!!!
Pfff...j'aime pas faire cela dans la précipitation moi....

Bon pour les joueurs...
1 Vlaams
2 Lofox
3 Anyenka
4 Rohimir
5 Kroquette
6 Voyager
7 Tangarius (cap)
8 Alan_Vartak
9 Khristof17
10 Agirl1
11 Buzarlefaucondor

Euh..Lofox..je vous mets oki? En N°2...comme cela vous prendrez vos premiers coups
Laughing

Etotsira a écrit:
tangarius a écrit:
Oups!! Pourrait prévenir Eto!!!!
pas de soucis tang...
prend ton temps...

je mets "au plus vite" par reflex Laughing

Lofox a écrit:
tangarius a écrit:
[
Euh..Lofox..je vous mets oki? En N°2...comme cela vous prendrez vos premiers coups
Laughing

ben voyons ! Very Happy
en cas de probleme n'oubliez pas de me faire boire un peu de genievre Cool
et puis c'est pas grave, moi je suis n°1 pour la troisième mi temps héhé Very Happy

agirl1 a écrit:
Etotsira a écrit:

l'équipe de thiers fait son entrée, des nouveaux joueurs font aussi leur apparition : (s'ils savaient ce qui leur attendaient :mrgreen: )

(Gnark gnark gnark Twisted Evil Oui, s'ils (Murat) savaient... )Laughing
(bon je ferais mieux de Arrow moi Laughing )

Agirl alla rejoindre son équipe, saisit Lofox par la main eeeeet...

OOooooooLLLaaaaAA

Pour Thiers!!! (même pas peur Laughing )

Beths a écrit:
Ayant appris qu'un match allait bientôt se dérouler, Beths se dépécha pour aller encourager son équipe, et ce, avant que le match ne commence (une fois n'est pas coutume ... )

Elle aida Lofox et Agirl a finir d'installer la tribune des supporteurs qui était décidemment bien belle aux couleurs de Thiers



Allez les couteaux!!!!
Thiers!!! Thiers!!! Thiers!!!

kiki86 a écrit:
kiki arriva enfin. elle avait mis son costume de pompom. elle alla rejoindre lofox agirl et beths qui avaient fait en sorte que les supporters de thiers ne passent pas inaperçu.

Bonne chance lofox et agirl pour votre premier match !!

et gagnez le ! pas de pitié on est la pour gagner !!!

vous êtes les plus beaux et les plus forts !!

ALLEZ THiERS !!!


sur ce elle alla se servir une chope de bière.

Gothral a écrit:
Gothral pris place sur le terrain pour son premier match officiel (et en tant que capitaine provisoire).

tangarius a écrit:
Euh..Lofox..je vous mets oki? En N°2...comme cela vous prendrez vos premiers coups Laughing

C'est le n°2 qui doit prendre des coups ?? Ca peut s'arranger ! Twisted Evil Laughing

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT ... TAIS !!!

On va leur montrer que ce sont les Sangliers qui auront le choix du couvert à la fin du match !


Gothral alla serrer la main de Taugarius.

Bon amusement et que les meilleurs gagnent ! :wink:

Strategos a écrit:
Stratégos venez juste arriver à Murat, qu'il vit ces camarade de Thiers arriver pour un match de soul.
Il décida alors de s'installer dans un coin neutre du stade, mais en profita pour saluer ces ami(e)s Vlaams, Lofox, Anyenka, Kroquette, Voyager, Tangarius, Alan_Vartak, Khristof17, Agirl1

Arcadiane a écrit:
ALLEEEEZZZ MURAAAAAAATTT !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Coucou Agirl ! Very Happy tu va bien ? ^^ moi ça va, heu non, en fait ça va as mais c'est rien ^^

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!!


Par principe et dans un souci de formation continue je laisse ce match à Gothral

Mon Padawan que la Soule soit avec toi.....

et avec ton esprit Smile


Allez tapes, tapes, tapes des mains allez tapestapestapes des pieds !!!!

Il n'y a que toi qui sache faire ça allez tapes tapes tapes des mains !!!!

Et tu seras un vrai forban !!!!

(bon ben là les plus vieux me jettent des pierres et je Arrow )

Paulhaguétois a écrit:
Strategos a écrit:
Stratégos venez juste arriver à Murat, qu'il vit ces camarade de Thiers arriver pour un match de soul.
Il décida alors de s'installer dans un coin neutre du stade, mais en profita pour saluer ces ami(e)s Vlaams, Lofox, Anyenka, Kroquette, Voyager, Tangarius, Alan_Vartak, Khristof17, Agirl1

Neutre pour la soule OK Wink surtout pour le dernier match de la saison

Mais faudra m'changer la signature quand même !!!!! Wink

Bienvenu ô grand stratège GO !!!

oui, oui je Arrow super vite même et hop Arrow

feeleone a écrit:
EN AVANT LES SANGLIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

persmerga a écrit:
Bon cette fois faut gagner!!!

colchik a écrit:
Colchik qui venait de passer sa journée à Murat se dirigea vers le stade...

Agirl ? Lofox ?? ben on est pas couché....
ALLLLLLLLEEEEZZZZZZZ THHHHIIIIIEEEEEERRRRRRRSSSSSS !!!!!!!!

Je suis toute seule à vous supporter en taverne ! Heureusement que les Muratais sont sympa !

puissantwoody a écrit:
Woody arriva en courant. Elle embrassa amoureusement son capitaine de mari puis fonça vers Tangarius. Elle lui fit la bise du diplomate en souriant tout en lui montrant ses pompoms prêts à l'action s'il osait la taquiner...
Elle se dirigea vers Gothral qu'elle salua chaleureusement tout en l'encourageant et fila vers Arcadiane et Fée à qui elle assaina deux gros bisous sur les joues avant de se mettre en position pour le match.


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS!!!!!!

ALLEZ MURAAAAAAT!!!!!!!!! ON EST LES PLUS FORTTTTTTT!!!!!!!!

ON VA GAGNERRRRRRRRRRRRR

Bonne chance à Thiers!!!!!!!

Etotsira a écrit:
Et c'est parti pour les hostilités :

[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Tour0rt6

Murat adopte une solution plutot offensive, tandis que Thiers joue la prudence et se place sur la défensive.

Les supporters sont chauds, le joueurs sont en position, vivement la castagne Laughing


Tour 1 avant ce soir 17h30 de préférence (pour que je puisse mettre en ligne ce soir), sinon quand vous pouvez dans la journée.

Beths a écrit:
Le match allait commencer!!!!!


Beths trépignait d'impatience de voir son équipe se battre comme il se devait face à cette belle équipe de Murat

Il n'empeche nous allions gagner!!!!



ALLEZ THIERS!!!
Allez les couteaux!!!

A la viictoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!

Allez capitaine!!!! Allez Agirl!!! Allez mon aimé! Battez vous face à ces sangliers!


Heureuse de voir Colchik dans les rangs des supporteurs elle lui fit un signe de la tête, quand soudain elle aperçu Stratégos!!!

Cher Stratégos!! Quel plaisir de vous revoir! Ah, la crosée des chemins fait bien les choses parfois Smile Comment s'est passé voter déménagement et installation à Murat?
Il doit être difficile pour vous aujourd'hui de soutenir l'une des deux équipes, non?
Laughing

Strategos a écrit:
Stratégos entendit qu'on lui parlais et se retourna vers Beths

Oui, mon déménagement s'est bien passé mais il est encore trops tôt pour pour prend partie pour l'une des deux équipes. Mon coeur supporte Thiers, ma tête chante "qui ne saute pas n'est pas Murat...tais".

Mais je fais avec Laughing Laughing


Promis paul, je change ma signature :wink: [/i]

tangarius a écrit:
Etotsira a écrit:

(Je ne peux arbitrer que jusqu'à vendredi)

T'inquiète, je prendrai le relais...Laughing

Voyant arriver sa seigneurie Woody, il se cacha vite pour éviter ses pompoms fourré aux fers à cheval.

Bon allez les p'tits gars et les p'tites filles aiguisées commme des couperets!!
On les atomise, comme cela l'arbitre est content et gagne le championnat avant d'aller rejoindre les moines!!!

Pour Thiers!!!!
Allez, les Couteaux!!!!!!!
On va gratter le lard de ses Sangliers muratais-ez vous!!!!

LaFeeViviane a écrit:
NOUS SOMMES LES SANGLIERS

ET NOUS ALLONS GAGNER

0N VA VOUS RATATINER

ET VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEIN DANS LE NEZ!! Rolling Eyes Laughing


ALLEZ MURAT!!!!!!!!!!!

puissantwoody a écrit:
Aux airs de son ami et collègue Tangarius, piquée au vif par la taquinerie de ce dernier, La jeune Woody cria

MURAT ! BAISSEZ LA TETE!

Elle s'empressa de parfumer un de ses pompoms.
Elle troussa ses jupes et se mit en position du lancer de poids.
Après dix tours sur elle même elle lança le pompom en criant


POOOOOOOLLLLLLLL

Puis suivi, une main au dessus des yeux, la trajectoire du pompom qui atteri sur l'épaule de son collègue occupé à fuir en ayant vu le manège de la belle.

BUTTTTTTTTTTTTT
dit-elle en sautant de joie sur place au grand dame de son époux, rouge de honte, qui la prit sur son épaule pour la déposer doucement un peu plus loin. Very Happy

Passepoil a écrit:
Passepoil avait entendu parler du match de soule qui comptait pour le classement. Murat avait encore toutes ses chances pour une première place.

Il entra dans le stade au moment ou Dame Woody lança un de ses pompoms sur le capitaine de l'équipe adverse. Il sourit en douce.

*Dame Woody, elle savait s'amuser !* se dit il.
"Et en plus, elle savait viser !*

Il s'approcha des supporters muratais et fit un signe à Dame Woody.

puissantwoody a écrit:
Woody vit le brave Passepoil et couru pour le saluer

Ahhh! Je suis contente de te voir mon ami.
Tu vas bien?
Tu es venu nous soutenir?

Passepoil a écrit:
Passepoil voit dame Woody s'approcher.
"Ben oui, Dame.....Seigneurie...... Dame Woody, je vais bien et je viens encourager notre équipe.
Mais on joue bien à la soule, ici, ou au lancer de pom poms ?"

puissantwoody a écrit:
Passepoil tout d'abord je reste Woody tout simplement et heuuuu oui on joue à la soule mais heuuuuuuuuuu..........Mon ami Tang a le don pour me taquiner.....Donc.........

La jeune femme sentait le fou rire la prendre à nouveau

Donc.........Je me suis vengée en lui envoyant un pompom parfumé.....

Le regard de la jeune femme fut attiré par une nuée de poil provenant du village voisin et se dirigeant vers le terrain de soule.....

Mais?????????????????????

Paulhaguétois a écrit:
Euh....Woo ? c'est parceque je suis pas vraiment obnubilé par le match que je m'apperçois soudain avec joie et contentement que tu cours, sautes, cries, ries de partout ? Laughing


Bon faut rester concentré là !!!!

oui, un bisou d'abord, dit-il en prenant sa chère et tendre par les épaules Smile

C'est vrai que c'est sympas de pas avoir à gérer la tactique et les joueurs !!!!

Donc, disais-je on se recentre, faut se tenir prêt



gants renforcés ? ok...cuirasses de cuir? ok... hachette? ok... hachette ??? Shocked ...euh ben.... Embarassed faudrait pas qu'on perde hein....et puis bon une hachette c'est moins grave qu'une hache...non ?

WOODY arrète de courir pendant que je te bise !!!! sinon je te bouffe le pompom parfumé..... Razz Rolling Eyes Embarassed

Passepoil a écrit:
Passepoil écoutait attentivement Dame Woody lui répondre, amusé par son explication.

Quand soudain, il vit son regard étonné et se tournant, aperçut une meute (euhhh... terme non approprié pour ce genre de bestioles)... une horde de chats débarquant sur le terrain en miaulant et ronronnant à qui mieux mieux, attirée par on ne sait quoi......

Passepoil en resta pantois !!!!

puissantwoody a écrit:
Woody, dont son amour de mari était entrain de contrôler l'armure....heu la cuirasse, suivit du regard, la bouche ouverte, la horde de chat se précipiter sur Tangarius pour lui faire plein de calins en ronronant.......

Passepoil a écrit:
Il fut encore plus étonné quand il vit la petite troupe féline se diriger vers le capitaine de l'équipe de Thiers et l'entourer en ronronnant, se frottant contre ses jambes et miaulant à tue-tête.

Il regarda Dame Woody, regarda à nouveau vers le capitaine et partit dans un fou rire incontrolé.

Paulhaguétois a écrit:
Euh....c'est quoi cette meute là ?

Ben Tang ? qu'est-ce qui t'arrives ? t'es tout mou....de veau ?

se tournant vers sa douce tout sourire...

Ma Woo....? tu as parfumé ton pompom il me semble ?....Serait-ce trop te demander de me dire quel est ce parfum ?...hum ?

tangarius a écrit:
Hihihi..tu peux rire.....On hoquète mon Paulha??? Laughing

puissantwoody a écrit:
Woody se tenait devant son époux, les joues rouges et baissait les yeux mais son minois affichait un sourire radieux. Elle croisa les mains derrière le dos et tout en jouant de la pointe du pieds dans la terre, elle avoua

C'était.......de la..........Valériane mon amour Embarassed
et tu sais combien les chats en sont fou Embarassed Embarassed Embarassed

Passepoil a écrit:
Le brave capitaine de Thiers parlait au capitaine de Murat pris d'un hoquet mais il n'avait pas l'air de réaliser ce qui se tramait en bas de ses jambes.

Passepoil passa du simple fou rire à un rire qui le plia en deux.

Paulhaguétois a écrit:
Ma woo...chat ch'est pas bien de diminuer l'adversaire qui déjà tangue...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat   [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:31

tangarius a écrit:
Avec tout ce parfum, et cette meute de chat à ses pieds, Tang vit un peu rouge. Il ramassa le pompom et le balança sur Passepoil qui se bidonnait comme un bossu.

Dèjà celui ci fera moins le malin... se dit il pour lui même.

Puis donnant quelques coups de pieds bien placé sur les chats qui commencèrent à apprendre à voler en imitant le bruit des sirènes qui retentiraient bien des siècles plus tard, il courut et sauta sur Paulha en se frottant tout contre lui afin de bien l'imprégner de la valèrianne dont Tang avait sur ces habits ce qui eut pour effet de faire accourir le restant de la meute sur eux.

Tang tout sourire fit un gros bisou à Paulha.


Humm!! Tu sais que je t'aime toi....autant que ta femme Embarassed

Il éclata de rire en se relevant, faisant tomber deux ou trois chat qui se trouvaient encore sur son dos.

agirl1 a écrit:
Les encouragements des supporters de Thiers résonnaient dans ses oreilles. Elle leur en était reconnaissante.

Agirl leur lança un dernier:

Alleeez Thiers, faites du bruit pour les Couteaux Aiguisés!!!!!!!!

Puis, fébrile et impatiente (d'en finir), elle alla se placer sur le terrain.

Elle aperçut Arca dans l'équipe adverse et lui fit un clin d'oeil.

HAHAHA! J'adore les sangliers moi!!!... En pâté!!! Twisted Evil
Petits, petits, petits... par ici
fit-elle en se frottant les mains. Twisted Evil Twisted Evil

Au loin les papagayos chantaient de leur belle voix de perroquet:
Qui a peur des Sangliers
Ce n'est pas nous ce n'est pas nous...

Passepoil a écrit:
tangarius a écrit:
Avec tout ce parfum, et cette meute de chat à ses pieds, Tang vit un peu rouge. Il ramassa le pompom et le balança sur Passepoil qui se bidonnait comme un bossu.

Dèjà celui ci fera moins le malin... se dit il pour lui même.

Passepoil, surpris, se prit le pompom parfumé en pleine poitrine. Il le récupéra et le tendit à Dame Woody.

Le problème, c'est que ce ne fut plus une horde de chats qui se trouvait là mais bientôt trois : une grande partie des chats autour des deux capitaines, une autre assiégeant Dame Woody et la troisième autour de Passepoil.

Mais quand Passepoil vit la mélée que formait les deux capitaines et les chats, il éclata à nouveau de rire se retrouvant avec un matou entre les bras.

Paulhaguétois a écrit:
Chat soule !!!!

Paulhaguétois a écrit:
Chat perché !!!

Paulhaguétois a écrit:
Woo...? Toi qui traine un peu avec Tangarius lors de déplacements diplomatiques...tu savais qu'il aimait à se frotter contre les garçons ?...C'est une tactique pour que je te laisse plus souvent avec lui en fait ?

j'aurais pas dû laisser les commandes à Gothral ça me stresse tout en plus là je vois bien que chat part en live là...chat m'inquiète d'un coup...en plus là je vois un chat noir

Anyenka... a écrit:
Any arriva sur le terrain de bonne humeur. Le stade de Murat était grand et la foule faisait beaucoup de bruit. on entandait beaucoup la voix de Agirl qui Hurlait à s'en étouffer des paroles d'encouragement.
Elle sourit en la regardant.
Tournant la tete son regard se posa sur un personnage familier qu'elle espérait voir au stade. La sensation était étrange Strat était dans les tribune plutot qu'à ses côtés.
Elle soupira en lui adressant un signe amical.

Elle se tourna vers son capitaine et ses coéquipiers. Son bandage à la hanche était serré elle ne devrait pas avoir de soucis.

le match allait commencer. Elle attendait.

worwick a écrit:
Worwick , un homme robuste entendit un bruit de foule.Il s'approcha de la source de toute cette cohue.

Mais c'est Maître Gothral ! il ne m'avait pas dit qu'il faisait parti de l'équipe des sangliers.

Messire Gothral , rentrez leur dans le lard !!

Il s'approcha du terrain et sentit une odeur étrange. Cette odeur semblait venir d'une femme peu vétu. Le jeune homme se mit à suffoquer
Worwick se mis près des gradins et s'assis en tailleur. C'était la première fois qu'il allait voir un match de soule. Son père lui en avait juste parlé.

minouchekaa a écrit:
minouche arrivas en courant , elle etait en retard pour le match elle rejoind ses collegues pompom , les salua puis commencas a crier de toute ses forces.


ALLER LES COUTEAUX
ON CROIS EN VOUS
BOUFFER LES
LAMINER LES
ECRASER LES!!!
allllerrrrrr ttthiiiieeerrsssssss

OOOOLLLLLLLLAAAA

Beths a écrit:
En riant de la bonne humeur et des boutades de tous, Beths se dit que décidemment ce match était plein de chaaaaa rrrme et de surprise Laughing

Puis, elle vit les joueurs adverses prendrent leurs positions





Allez affutez vos lames Thiers,

Nos couteaux volontaires

Sauront émietter

Ces sangliers!


AAAAAAAAALLLLLLLLLEZ

feeleone a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS!!!!!!

ALLEZ MURAAAAAAT!!!!!!!!!


ON EST LES PLUS FORTTTTTTT!!!!!!!!


ON VA GAGNERRRRRRRRRRRRR


Coucou tang !!!!! :wink:

tangarius a écrit:
Tang qui se frottait toujours sur Paulha, fit un grand geste en direction de Feeleone et regarda l'ex capitaine des Sangliers dans les yeux.

Chat va beau brun...T'es pas allergique aux chats au moins....
Et tu crois que l'on va avoir ce premier tour un jour?


Tang se releva et courrut rapidement au vestiaire se changer. Il devait être présentabel ce soir pour le dernier match du championnat tout de même.

Anyenka... a écrit:
Any avait le coeur vibrant comme à chaque début de rencontre. L'embiance du stade faisait monter en elle une dose d'adrénaline.

Les pompoms s'agitaient et hurlaient des slogans d'encouragement sans se lasser. L'un d'eux vint aux oreilles de Any la faisant sourire

Beths était en forme

Citation :
Allez affutez vos lames Thiers,

Nos couteaux volontaires

Sauront émietter

Ces sangliers!

Une petite pensée pour son éscouade "les lames de thiers" et souriant elle se mis a reprendre le slogan en hurlant.
Une fois qu'elle fut époumonée elle se tourna vers Lofox avec un petit regard taquin


alors premier Match c'est ça?
fais gaff là haut ton prédécesseur t'observe.
tout ira bien t'avance et tu cognes!


Elle éclata de rire

Allez les couteaux!!! On va se payer une tranche de sanglier!!!
Un peu de paté ça vous dit?

kiki86 a écrit:
c'est ça les couteaux faites en du paté de ces sangliers !!

écrabouillez-les !!

ALLEZ THIERS !!

VOUS ETES LES PLUS FORTS !!

Etotsira a écrit:
Tour 1 :

[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Tour1mh4

Et le match commença....

Fée Leone en ayant marre de marquer des buts préfère rester à scander des insultes sales envers le ptit nouveau Thiernois Lofox. Pendant ce temps Vlaams amène tranquilement sans trop se stresser la soule du coté Muratais.

Main dans la main et dans une farandole d'une gaieté, La Fée Viviane, Durnikb, Gothral et Paulhaguétois avancent et se placent sur la ligne du milieu.

S'en suit un grand immobilisme du coté Thiernois qui se place en défense, tandis que Murat continue sa manoeuvre d'intimidation envers lofox. On pourrait croire qu'il en aurait oublié la soule mais keunéni, Arcadiane remet la balle au centre, aussitot contrée par un faux condor nommé buzar !

La soule est chez les muratais, la main est aux thiernois, où va aller le match ??!!

Comme hier, tactique avant 17h30 si possible...

(Paulho si tu passes par là il faudra surement prévoir un arbitre suppléant pour finir le match à partir de samedi...)

Lofox a écrit:
Lofox aperçut son ami Stratégos dans les tribunes

Youhou !!! Straaaaaaaaat ! comment vas tu ? Lofox lui fit des grands signes du terrain

aperçevant Any oh! Any coucou, t'inquietes, ils veulent m'avoir, même pas peur Razz moi, le sanglier je le transforme en tripes pour ma recette ! Evil or Very Mad
sur ce, Lofox passa par le bord du terrain pour boire un p'tit coup de genièvre, ça donne soif la soule Cool

héhé Cap'taine Gothral, concentre toi sur la soule, ça sera plus utile ! Razz
et puis je t'attends pour la troisième mi temps !!! Twisted Evil Twisted Evil

(ps hrp Passepoil j'adore ton avatar Razz vraiment extra :wink: )

Passepoil a écrit:
Passepoil était tout excité : il assistait enfin à son premier match de soule et en plus une sorte de finale pour le classement !

Allez Muraaaaaaaaattttt !!!!!!!!!!!

Le capitaine Tang était revenu changé donc plus de chats après lui.
Quand à Dame Woody, sur la touche, elle encourageait l'équipe avec une troupe de félins autour d'elle.
Le capitaine Paulh, lui, courait sur le terrain et les chats avaient bien du mal à le suivre.

Passepoil se retrouvait assis sur le banc d'un gradin entouré d'une dizaine de matous miaulant, ronronnant à qui mieux mieux en se frottant contre lui, attiré par cette odeur de valériane.

Heureusement, qu'il aimait bien les chats !

Quelle idée, elle avait eu, Dame Woody d'enduire l'un des ses pompom de valériane.

En tout cas, ils avaient bien rigolé !



(HRP : merci lofox Very Happy :wink: )

Beths a écrit:
Beths regarda avec plaisir la soule avancer vers les buts de Murat. A Thiers désormais

Allez les couteaaaaaaaaaaauuuuuuux!!!!

Allez mon aiméééééééééééééééé

Faites du pâtééééééééééééééééé

de ces saaaaaangliers!!!!


THIERS!!!! THIERS!!!! THIERS!!!


Beths adressa un clin d'oeil à Any, qui avait su apprécier son jeu de mots à sa juste valeur

feeleone a écrit:
Depuis quand j'en ai marre de marquer moi !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non mais n'importe quoi .

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Arcadiane a écrit:
Ouais ouais j'ai touché à la soule !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour une fois qu'on met pas le but avant que je l'atteigne Razz Laughing ^^

ALLEZ MURAAAAAAATTTT !!!

durnikb a écrit:
Bravo Arca maintenant que tu l'as toucher, il faut la mettre au but. Laughing Laughing

ALLEZ LES SANGLIERS ON EST LES MEILLEURS.

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS!!!!!!

Gothral a écrit:
Hey messire Lofox ! Sans rancune, c'était juste pour que les joueurs s'échauffent. :wink:
Pas bon de se refroidir à la soule. Razz


Voyant les couteaux entreprendrent leur formation aiguisée, une goutte perla sur le front de Gothral.

*Pas le moment de se laisser déconcentrer*

ALLEZ LES SANGLIERS ! Pendant que Thiers ne pense qu'à ce remplir la panse, c'est le moment d'inverser les rôles ! CHAAARRGEEZZZ !
Very Happy


Arcadiane a écrit:
Ouais ouais j'ai touché à la soule !!!!
Pour une fois qu'on met pas le but avant que je l'atteigne ^^
Feeleone a écrit:
Depuis quand j'en ai marre de marquer moi !!!!!!

Euh.. oui j'innove Embarassed c'est mon premier match alors faut bien que je teste d'autres stratégies ...

Et puis, j'essayais juste de parier sur le thier..cé gagnant ! Laughing

Lofox a écrit:
Gothral a écrit:
Hey messire Lofox ! Sans rancune, c'était juste pour que les joueurs s'échauffent. :wink:
Pas bon de se refroidir à la soule. Razz


ben non ! euh...une p'tite biere apres le match ?? Razz Laughing

Etotsira a écrit:
Tour 2 :
[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Tour2jp6

Arrow Où le match de SOULE se transforma en match de box :

Qui veut toucher la SOULE ?? "Peeeeeeeeersoooooonne" répondent les 2 équipes...
"par contre on veut bien leur faire la peau !!" répond murat

Mais c'est thiers qui ouvre le bal, Vlaams qui n'arrive meme pas à enrhumer Feeleone ; qui veut se venger de cette tentative de violence à son égard mais tourne sur place dans l'élan du mouvement de son pied ne rencontrant pas la tête de vlaams sur son passage comme il était initialement prévu... (ca c'est de la phrase)

Par contre Murat finit par trouver une proie et les 4 joueurs de tete : La Fée Viviane, Durnikb, Gothral et Paulhaguétois font une attaque en règle sur le faux condor [mode jeu de mot paulhaguétesque] en gueulant en coeur "VRAI CON ! DORT !!"[/mode jeu de mot paulhaguétesque]

Puis thiers fait ses petits arrangements de son coté, ses joueurs se placent, se déplacent, se replacent et sont "dans la place baybay" mais n'ont toujours rien à scouer d'la soule, faudrait ptet y songer....

Ce tour se finit sur une envolée lyrique de Jazon, Iraven et Arcadiane qui organisent une attaque désorganisée sur Anyenka répondant aux abonnées absentes. Les 3 comploteurs se retrouvent alors à finir leur attaque manquée dans les choux et essayent de rattraper le coup par un pas de dance plus ou moins ridicule mais rhaaaaaaa on peut pas leur en vouloir, ca rigole, ca rigole..... Laughing Laughing



Sur ce mes amis, votre fidèle serviteur et arbitre désigné de votre rencontre ne va pas pouvoir assumer la suite et fin de ce match...
Vous m'en voyez terriblement désolé.

Je reste à votre disposition jusqu'à ce soir 18h, ensuite je pars avec mon sifflet (et mon ordi dans les cartons).

Mais, ne vous inquiétez pas, notre cher délégué ducal de soule va bien vous trouver un arbitre remplacant pour finir ce match....

au plaisir et bonne fin de match !!!

EDIT, pour simplfier le travail et les cop-col de l'arbitre suivant :
Tour 0
Mu : 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2
Th : 1 2 1 2 2 2 1 2 1 2 1

Tour 1
Mu : 2 + + + + - 2 - 2 2 +
Th : + + + 0 0 0 0 0 0 + +

Tour 2
Mu : 1 11 11 11 11 + 3 - 3 - 3
Th : 1 + 2 + + 0 + + + + +

puissantwoody a écrit:
Woody encourageait de plus belle son amour de mari et l'équipe la plus géniale de tout la BA. Elle était accompagnée dans ses mouvements par une partie de la horde de chat qui miaulaient à tue tête.
Elle glissa juste avant à l'oreille de son époux


Non mon ange, je ne savais pas que Tang........

La jeune femme fut prise d'un nouveau fourire.
Le match battant son plein, elle se concentra sur l'amour de sa vie.


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES SANGLIERSSSSSSSSSS
MANGEZ LES TOUT CRUUUUUUUUUUUUUUUUU

Gothral a écrit:
Pour sûr Lofox, on fait la fête après le match

Dit Gothral tout en tabassant Buzarlefaucondor (11).

Ca bourrine, ça danse, ce se marre, ça charge, ça pompom, ça crie.
En bref la soule quoi Exclamation


Allez les sangliers, tous prêt à foncer !


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT ... TAAAIS !!!




Hrp : Belle entrée en la matière, toubidoubidou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat   [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:42

Passepoil a écrit:
Allez Murat ! Vive les Muratais !

Passepoil commence à se prendre au jeu.

La queue d'un des chats lui chatouille le nez. Et les autres continuent à lui tourner autour ronronnant de plus belle.

Passepoil éclate de rire en voyant le capitaine Paulh passer à l'attaque deux chats aggripés à ses braies.
Et il est pas le seul à rire : le capitaine Tang regarde l'attaque furieuse des Muratais, plié en deux devant l'image qu'offre le capitaine Paulh et ses deux alliés félins un tant soit peu pot de colle !

agirl1 a écrit:
Pfiou... Heureusement qu'il y a des gens qui sont là pour me dicter mes déplacements... Si ça ne tenait qu'à moi, je serais en train de faire la crêpe au soleil en sirotant un verre d'hypocras...

Sortant brusquement de sa rêverie, Agirl cria

Alleeeeez les Couteaux!!! On est bon là!! (me semble)

Au loin, les papagayo fredonnaient de leurs belles voix de perroquet:

Le lundi des patates
Le mardi des patates
Mercredi du sanglier
Le jeudi du sanglier
Le vendredi du sanglier
Le samedi du pâté
Arrosé arrosé...

Etotsira a écrit:
Tour 3
[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Capturecassouletmozillach7

commentaires si j'ai le temps... Smile

Tour 3
Mu : + 9 9 9 9 + + + 1 + +
Th : 2 + 2 - 0 - 2 0 + + X

Anyenka... a écrit:
Any était en alerte. 3 jours muratais se dirigeaient vers elle dans une attitude menaçante. parmis eux quelques visages familiers. Ils ne semblaient pas trop s'ête accordés avant d'agir et elle ne savait trop comment réagir. Ils se rapprochaient à grande vitesse que faire... Frapper? non ils étaient trop nombreux ... meme si elle n'était pas de nature faible elle avait tout de même l'infériorité numérique de son coté. Plus le temps de réfléchir ils étaient sur elle. Dans un mouvement félin, elle réussit à éviter l'assaut des 3 muratais, se faufilant entre eux qui se retrouvèrent comme trois idiots à essayer d'attraper quelqu'un qui se trouvait déjà loin. L'entrainement quotidien portait vraiment bien ses fruit mais sa blessure l'élençait quelque peu.
Un soupire de soulagement en se retournant et elle se mit à rire.


C'est pas ici les gars! faudrait penser à etre un peu plus rapide!


Elle l'avait échappée belle tout de même, il s'en était fallu de peu. Elle se tourna vers l'avant du terrain prette à continuer.


allez on vas les avoir! on continue les couteaux!!!

worwick a écrit:
Le jeune Worwick continuait à regarder le match. Il ne comprenait pas les subtilités de ce jeu. Mais de la façon dont il vivait cette partie, on avait l'impression qu'il était un joueur à part entière. Il gesticulait,criait, injuriait l'équipe adverse. Etait il fou? Non juste habité par un angouement que même son père devait ignorer.

Allez les Gars ne vous laissez pas abattre. La partie n'est pas terminé.
Force et courage mes amis!!!


Au moment où Gothral porta un coup sur un des pauvres joueurs de thiers, il explosa, son visage etait rouge de fureur. :

Allez y Maître Gothral ne le lachait plus.....

Un regard de son mentor le stoppa dans son élan. Un peu plus il entrait sur le terrain.

"Que j'aimerai être sur le terrain... peut être un jour qui sait."

minouchekaa a écrit:
minouche regardais avec attention le match et soudain eu tres peur pour any quand elle vit les trois muratais foncer sur elle , mais any s'en ai sortis comme une reine et minouche pouffa de rire a voir la situation


bravos any!!! tu les as eu!!!
aller on y vas on rammene la soule de l'autre coté
on se met le but
et c'est victoire
ALLLER LES COUTEAUX
FAITES DU PATE DE SANGLIER
AVEC LA CERVOISE HUMMM UN DELICE!!!!

Arcadiane a écrit:
Elle sourit et rendit son clin do'eil à Agi. Puis elle continua de crier :

Peuh, ce qu'y en a qui peuvent être bêtes, essayer de faire de la paté avec des sangliers, faut d'abord les attraper ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALLEZ MURAAAAAAAAAATTTT !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tangarius a écrit:
Tang avait vu la soule revenir dare dare dans leur camp et montrait les dents.

Grrrr!! Et en plus ils nous ramènent les chats!!!!!
Mais on va pas se laisser faire les copains!!
Sus au Sangliers qui courent vite!!! On va les stopper net en espérant qu'ils ne se sauvent pas encore une fois!!!


Le capitaine des Couteaux se remit en position d'attaque et attendit patiemment les cochons sauvages.

Passepoil a écrit:
Tenant deux chats dans ses bras, il se leva d'un bond, en faisant tomber trois autres de ses genoux quand il vit la soule repartir dans le camp adverse.

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!! ALLEZ MURAAAAAATTT !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

agirl1 a écrit:
Ah ça non on ne va pas se laisser faire!!!

Alleeeez les Couteaux! Pour Thieeeeeeeeeers!

En plein dans le camp adverse et entourées de Sangliers aux crocs longs, Agirl hurla à l'encontre de ses co-équipiers

Hey j'peux taper? Dites, je peux taper???!! Twisted Evil

pplebo a écrit:
pplebo arriva sur le dos de sa mule, Rosetta II. Il attacah la bête et alla se placer au centre du terrain.

Bon...je viens juste vous annoncer que j'ai reçu un message ce matin. Sieur Etotsira, arbitre de renom, a dut, pour des raisons personnelles, partir dans d'autres lieux.
C'est à moi qu'il a été demandé de finir l'arbitrage de ce match. Ce que j'ai accepté.

J'attends donc de la discipline et du respect...surtout envers l'arbitre, en l'occurence: MOI. Entre vous, j'espere que vous continuerez à vous bastonnez...ben oui, la soule c'est ça!

Et j'attends surtout un GRAND verre de bière. Il fait soif par ici.

Bonne soule!

Beths a écrit:
A l'énoncé du discours, Beths resta muette de stupeur ....

Euh ...

Allez Thiers

durnikb a écrit:
Durnikb etant un peu ésoufflé cria quand mème.

ALLEZ MURAT COURAGE ON LES AURA!!!!!!!!!!!!!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS!!!!!!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
C'est dingue ça feeleone tu vas devenir la meilleur buteur jamais vu au monde !!!!!!!!!

c'est fou hein Smile ? !!!!!


HIP HIP HIP MURAT !!!!!!!!!

tangarius a écrit:
Attends mon Paulha!!!!
elle n'a pas encore franchi la ligne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pplebo a écrit:
Fin prêt pour le tour 4:

Murat: + 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7
Thiers: 3 - 3 - 3 + - 3 X - X


[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Muratthierst4rk8

Je vois que l'on a écouter mes conseils....
Feelone tape comme une furie(ce qu'elle est) dans la soule...si elle espérait marquer sur ce coup, va falloir attendre encore un peu...trop loin les en-but de Thiers.
D'autant que Voyager ne souhaite pas que ses buts soient menacer comme ça!!!

Mais???!! Mais??!! Je vois tout le reste de l'équipe de Murat se jetter sur le pauvre capitaine de Thiers, Tangarius. Celui-ci sentant le coup de grâce venir de Paulo, se dégage juste à temps (en fait, je ne sais pas si c'est le coup ou Paulo qu'il a senti venir??!!).
Enfin, là, son état n'est pas beau à voir. Il va falloir beaucoup de temps pour qu'il s'en remette!
(problème avec Cassoulet...il reste un PP à Sieur Tangarius :wink: )

Voulant venger leur capitaine, Vlaams et Anyenka se jette sur Durnikb, ce sera toujour ça de pris!!!

Voilà pour ce soir. Prochain tour demain avnt 20h! Merci à vous

puissantwoody a écrit:
Woody encourageait son équipe en criant de toutes ses forces mais quand elle vit cette dernière se jetter sur Tang, elle frémit de peur tout de même.

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS.................OUPSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HUM MURAAAAAATAIS.

ALLEZ MURAT ALLEZ FEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feeleone a écrit:
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool

durnikb a écrit:
Méheuuuu, c'est pas moi qu'est tapé dans la soule. Pas taper suis gentil moi.

ALLEZ FEE, ON VA LES EMOUSSER CES COUTEAUX.

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.......TAIS
.

feeleone a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS!!!!!!!!!!

puissantwoody a écrit:
Quand elle vit Tang se relever un peu décoiffé par la horde des sangliers, elle éclatta de rire. Bien aise de voir qu'il allait plsutôt bien et bien aise de voir le tableau qu'il offrait. Elle envoya un baiser volant à son amour de mari de captitaine et continua à scander le nom de Murat.

OUAIIIIIIIIIIIIIII MA FEE!!!!!!!!!! T'ES LA MEILLEURE!!!!!!!!
VAS YYYYYYYYYYYYYY
MURAT MURAT MURAT!!!!!!!!!!!!!!!!

worwick a écrit:
Worwick,toujours aussi exité, rugit en montrant le poing

Allez les Gars faut marquer!!!!

minouchekaa a écrit:
minouche crie de toute ces forces et trepîgne sur place.


ALLER LES GARS ON SE DEFEND
ON AS BOUFFER DU SANGLIER
ALLER ECRASER LES
TRANCHER LES
ALLLERRRRRRR LEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS COOOOOUUUUUTTTTEEEAAUUXXXXX

Gothral a écrit:
tangarius a écrit:
Attends mon Paulha!!!!
elle n'a pas encore franchi la ligne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tapera bien qui tapera le dernier, mon petit doigt me dit que Feeleone sait rosser aussi bien qu'elle sait marquer. :wink:

Une petite démo Fee ? Twisted Evil

MURAT ! PIETINNEZ MOI CETTE FERAILLE !!!

feeleone a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suis prête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

agirl1 a écrit:
Pfiou... sont coriaces hein!!! souffla Agirl au milieu du terrain.
Tant mieux, ça nous fera les dents! Twisted Evil

Alleeeez les Couteaux! Pour Thieeeeers!
On se bat jusqu'au bout!!!

Passepoil a écrit:
Passepoil était aux anges !!!
Dame Féeleone avait lancé la soule dans le camp adverse.


Allez Dame Féeleone, courreeeezzz, courreeeezzz

Il se leva à nouveau faisant tomber quelques chats.

Alleeeezzzz Murrrrrraaaaaattttt !!!!!!!!! On les auraaaaaaaaaaa!!!!!!!!

(C'est moi qui est dit ça ? demanda Passepoil en regardant le conteur )

Lofox a écrit:
Lofox qui découvrait la chaude ambiance des matchs depuis le terrain, se posa une question vitale ....

Shocked euh....dites, il fait un peu cahud là non? si vous etes d'accord pour une mi temps, j'offre de la bière à tous ! Razz


Alllllllllllllllllllllez Thieeeeeeeeeeeeeeeeeers ! allez les couteuax assoifés... Shocked ...oups, pardon, allezzzzz les couteaux aiguisés !!!

Paulhaguétois a écrit:
Ah ben oui tiens bonne idée ça Very Happy

Une pt'ite pause bièresque dans un monde de soule

Mais bon en même temps je sais pas si j'ai le temps car comme chacun sais je cours comme souffle le vent

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS

DES BISOUS DES BISOUS DES BISOUS

et une bière Razz

tangarius a écrit:
Tang arrive en courant vers Paulha et lui fait des bisous ensuite lui picole sa bière.

Hummmm...t'aurais pu te raser toi.... Crying or Very sad
Mais elle est bone ta bière!!! Laughing


Bon, les Couteaux!!!!
Banzaiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! On va sauté sur ses muratais qui ne savent faire que ça!!!
Ecrabouillez!!!, Martyrisez!!! Baffez!!! Piétinez!!!!
En un mot comme en 100!!! Pas que quartier!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Anyenka... a écrit:
Le match continuait toujours plus palpitant. Any regardait autour d'elle et voyais les muratais qui semblaient s'être mis d'accord. Quand les bougres se précipitairent sur Tang elle comprit. Le capitaine en sortit salement amoché. any s'approcha de Vlaams et à leur tour se mirent d'accord. il attrapère l'un des muratais qui semblait répondre au nom de Durnikb et lui firent payer l'attaque subit par le capitaine. L'homme une fois libéré des deux militaires retourna auprès de ses confrère.
Machinalement, Any regarda à nouveau la foule venue assisté au match. Elle ne voyait plus son ancien sergent chef. Strat serait-il déjà reparti?
elle chassa cette idée de sa tête elle avait un match à terminer et comptait bien défendre les couleurs de Thiers.
Le chef Braillait des écouragements pour motiver l'équipe.


Ok Cap'taine! On tabasse quiiii??? j'ai envie de manger du sanglier! et seignant de préférance! Il est où le gibier?

pplebo a écrit:
Par pure vengeance...pplebo courrut arracher le verre des mains de Tangarius.

Tu m'en devais une...bon c'est pas tout ça mais continuons le match:

Murat: 7 X - 10 + + 10 + 3 + +
Thiers: 3 3 + + 1 - 1 1 X 10 X


[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Muratthierst5ty1

Hé!!Hé!! Ca bastonne dans tout les coins...
On va faire par ordre des coups!

Dans un coin, le centre d'interêt est une fille:

Gothral et Jazon se jette sur la pauvre Agirl...celle-ci voulant répondre aux coups pris, elle met le doigt dans l'oeil de Garcimore.

Vlaams et Lofox s'en prennent à Durnikb...même sans la soule, il est pris à partie.

Iraven met une baffe à Anyenka...juste pour le plaisir!

Et Feelone...qui n'a pas l'air trés heureuse de ne pas avoir pu marquer son but, finit le pauvre Tangarius qui venait à peine de se relever!

Dans toute cette tourmente, un seul à l'air de se soucier de la petite balle qui traine par là: Paulo. Il la ramasse et la met juste devant l'en-but des Couteaux...un cadeau pour une belle dame??

Prochain tour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat   [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:49

Anyenka... a écrit:
Elle n'avait rien vu venir, encore une fosi l'esprit trop ailleurs. Le passage éclair d'un joueur adverse à ses côté et sa joue qui fut percutée...

ouch! ça fait mal ça... se dit elle. Et puis elle se tourna vers celui qui venait de la toucher. grrr... vas me le payer maugréait-elle.

elle s'approcha de la personne et lui tappa sur l'épaule.
Il mesurait bien deux têtes de plus qu'elle et ne semblait pas régir à son appel


hééé!!! le grand !

Toujours aucune réaction. Elle lui foutu un coup de pied dans la jambe et se planta face à lui.

Je te cause toi!
Je vais t'apprendre à me coller des baffs!


L'autre la regardait avec un sourir qui ne plaisait pas à Any. Elle sentait sa joue en feu et se disait qu'elle devait avoir l'air ridicule avec une trace de main. L'homme dans un geste de méprit lui tourna le dos et alla dans la direction de ses confrère. La rage fit bouillonner any qui courut derrière l'homme et se jeta sur son dos en hurlant.

Je vais leur apprendre à être poli moi au Sangliers!!!!! vont voir!!!!!!

puissantwoody a écrit:
Woody affiche une mine dégoutée quand son amour de mari se fait bisouter par le brave Tang

Beurk! Beurk beurk beurk beurk beurk....................

Puis fermant les yeux pour ne pas voir la suite (on ne sait jamais) elle inspire un grand coup avant de s'époumoner

TANGGGGGGGGGG ARRETE DE BISOUTER MON EPOUX!!!!!!!!!!!!!!

FEEEEEEEEEEEEEE VIRE LE DE LAAAAAAAAAA

JE T'AIME MON ANGEEEEEEEEEEEEEEE
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAAAAAAAAAATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

tangarius a écrit:
Tang voit arriver sur lui Feeleone.
Ebloui par tant de grâce et de beauté (ben oui, il a vu sa bannière quand même... Smile ), il tombe à la renverse étendu pour le compte.


Un Ange..j'ai vu un Ange... Ne cesse t'il de répéter sans cesse les yeux grands ouverts, perdu dans le ciel bleu azur.

agirl1 a écrit:
Mmmrph... Shocked

Agirl absorba les coups en comprimant son plexus puis, par réflexe, leva les bras devant elle pour se défendre. Son doigt tendu plongea dans quelque chose de mou et gélatineux qu'elle ne chercha même pas à identifier (beuh :? ), puis elle lança un dernier:

Allez les Couteaux! Pour Thiers!

avant de s'évanouir sur le terrain (la déshydratation, la déshydratation... Laughing ).

Paulhaguétois a écrit:
Fée ? t'es prête hein ? comme d'hab' hein ma Fée enfin faut voir avec Gothral mais bon hein ?

et arrète d'exciter Tang on perd du temps là Smile

pplebo a écrit:
Je vois que les choses sont enfin prête:

Murat : +
Thiers: 4


[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Muratthierst6gs5

Bien que Thiers se défendent comme ils peuvent...ils ne peuvent arrêter Dame Feelone de marquer son énième but!!!!

Victoire de Murat, avec la même buteuse...vivement la coupe royale pour voir si elle sera encore en forme!!

Merci à vous et au plaisir...c'est où le bar?????

puissantwoody a écrit:
Woody entendant le brave arbittre déclarer Murat vainqueur ne se senti plus et traversa le terrain à la vitesse du vent pour sauter dans les bras de son époux de capitaine en hurlant

VIVE MURATTTTTTT
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE TOI MON ANGE!!!!!!!!!!
VIVE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
VIVE LES SANGLIERSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passepoil a écrit:
Passepoil se leva d'un bond, lachant les chats et levant les bras en l'air.

BRRRAAAAVVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES SANGLIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOO DAME FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!


VIVE LES MURATAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et il gesticulait, sautant dans les tribunes en les dévalant, frappant des mains. Il rejoignit le bord du terrain où se trouvait les pom pom et les joueurs revenant du terrain pour les congratuler.

Bravoooo les sangliersssssss !!!!!!

Arcadiane a écrit:
BRAVOOOOOO MURAT !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
VIVE LES SANGLIERS et la bière !!! ^^
Laughing

Anyenka... a écrit:
Any occupée à hurler dans les oreilles du sanglier n'avait pas remarqué que de l'autre coté du terrain la soule venait d'atteindre leur but. Elle fut rappellée à la raison par les cris victorieux de l'homme qui se débatait de son emprise.
Quand elle le lachat enfin elle vit une bande de muratais en folie fêter leur victoire.


Bon bah reste plus qu'a boire pour oublier cette cuisante défaite, dit-elle à ses coéquipier en prenant la direction des vestiaires. J'ai soif!

feeleone a écrit:
VIVE MURAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES SANGLIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!


ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TOUS EN TAVERNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et vive la buteuse :wink:

eullallie a écrit:
Bravo Fee, vive Murat
Qui ne saute pas n'est pas murat..ais

worwick a écrit:
Tout heureux de la victoire, Worwick alla saluer et féliciter toute l'équipe des sangliers.

Je n'oublierai jamais ce premier match! Merci!

Worwick,tout excité de ce qu'il venait de voir, faisait semblant de se battre contre une entité invisible.

caravi a écrit:
Bravo à toute l'équipe des sangliers. Voilà une belle saison qui s'achève. Et la succession est assurée !
Bravo !

LaFeeViviane a écrit:
ON EST LES PLUS FORTS!!!!!!!!


VIVE MURAT!!!!!!

persmerga a écrit:
VICOITRE!!!!!!!!!!!!!!

Gothral a écrit:
YOUHOUUUU !!!
Et une chtite danse pour la victoire. Very Happy

Superbe match, bon boulot les sangliers ! (joli coup Feeleone :wink: )

Faisons la fête pour cloûtrer cette saison ! Cool

Beths a écrit:
A force d'avoir tatn ciré, elle avait perdu sa voix!!!! Heureusement que la saison s'achevait! D'ailleurs il était temps d'aller feter ca!!!


bon c'est pas le tout, mais ou est la buvette?

durnikb a écrit:
ET POUR FEE HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRAAAA !!!!!!!!

VIVE LES SANGLIERS ET VIVE MURAT
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat   [SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOULE] Murat Vs. Thiers ; Dernière journée du championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soule, Championnat du BA] Montpensier vs Murat
» [SOULE] Championnat BA ; J11 ; Bourbon VS Murat
» [SOULE] Championnat du BA J10 Murat-Aurillac
» [Soule] Match de championnat Montpensier vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser