Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [RP] Fiançailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Fiançailles Empty
MessageSujet: [RP] Fiançailles   [RP] Fiançailles Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

Arcadiane a écrit:
Arcadiane arriva le sourire aux lèvres, afin de préparer la salle encore vide. Elle déchargea tout ce qui se trouvait dans la charettes, garée devant la porte. Des fleurs, des plats, des décorations ...

[RP] Fiançailles Pain16gh6

[RP] Fiançailles Pain9wm7

[RP] Fiançailles Centretab1pt9

Elle regarda la salle ...
Tout était prêt pour les fiançailles d'Audric et d'Arcadiane.



[RP] Fiançailles Formecoeurxx8

Audric a écrit:
Audric arriva peu de temps après elle, et découvrit avec raffinement tout ce qu'elle avait préparé. Elle avait comme à chaque fois bien fait les choses et les gâteaux donnait envie de croquer dedans. Mais il n'y avait qu'une seule chose dans laquel il avait envie de croquer : Arcadiane, aussi resplendissante que jamais. Il s'approcha d'elle, posa ses mains sur sa taille et lui déposa un baiser sur le front, profitant de ces quelques instants seuls avant que les invités arrivent.

cloclo a écrit:
Un petit pigeon se posa sur la halle de Murat, un parchemin accroché à sa patte.
Citation :

Ma Chère Arca,

En mon nom et en celui de Delv', je t'envoie toutes mes félicitations, et tous mes voeux à partager avec Audric. Very Happy

Je vous souhaite une excellente fête de Fiançailles, c'est tellement magique !! Magie... Amour... Murat !! Very Happy

Quel dommage que nous ayons quitté votre joli village cette nuit, nous aurions été tellement heureux d'être à vos côtés en ce Grand Jour !! Enfin, sachez que nos pensées sont avec vous !!

Encore tous nos voeux et notre Amitié !!

Gros bisous, à bientôt !!

Clo & Delv'.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane sourit en voyant son coeur. Elle l'embrassa tendrement, avant d'attraper le pigeon qui se posait près d'eux. Elle lut la lettre, et la passa à Audric, avant d'écrire au dos :

"Chère Clo,
Merci beaucoup pour ton mot !
Il me touche vraiment, et je regrette aussi que vous n'ayez pas pu être là.

Gros bisous ! Very Happy
-- Arca --

PS : on vous garde deux parts de gâteau, pour toi et Delv ? ^^ Laughing"

eullallie a écrit:
Lalie envoya un villageois porter une missive aux amoureux...
Citation :

Mes amis, que tout le bonheur du monde s'abate sur votre demeure
Je viendrais avec Death dès que possible.
Recevez toutes mes félicitations...
Votre amie, Lalie

death69 a écrit:
Un second pigeon arriva de suite après :

... le temps de se debarasser d'un repas un peu long, et j'accompagne ma Douce !!....

Et... FELICITATIONS par avance !!!!!

caravi a écrit:
Caravi avait été intriguée par le déballage devant la salle, elle s'approcha donc et entra discrêtement dans la salle.
Audric et Arcadiane se tenaient tendrement enlacés, au beau milieu de gateaux forts appétissants.

Oh, mais c'est une fête qui se prépare, chic !!!

puissantwoody a écrit:
Le cousin de Shnappy le pigeon arriva à vive allure et se posa aux pieds des fiancés

Citation :
Ma chère Arca, mon cher Audric,
nous arrivons dès que possible mais soyez déjà assuré de nos voeux de bonheur les plus chers.....Félicitations!!!
Paulh et Woody

Arcadiane a écrit:
Arcadiane sourit en voyant la débandade des pigeons. Ils s'emmêlaient les ailes ... Elle les prit un par un et les lut avec Audric. Ahhh, qu'elle avait été bête, il aurait mieux fallu prévenir tout le monde à l'avance ! Mais toutes ces lettres lui faisaient chaud au coeur. Elle vit Caravi et lui dit :

- Ah ! Very Happy
Coucou Caravi ^^

Tu vois, c'est l'impression que les pigeons seront les plus nombreux ^^
Laughing

LaFeeViviane a écrit:
Viviane profitait du beau temps, et de quelques instants de libre, pour se promener dans le village.

Elle ne se lassait jamais du paysage, il y avait toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

Lorsqu'elle arriva devant la salle des fêtes, elle fut intriguée par une immense charrette.

Elle entra discrètement dans la salle, et vit Caravi, Audric, et Arcadiane.

Elle s'approcha du groupe.


"Bonjour. Que se passe-t-il ici? Y aurait-il une fête, et on ne m'aurait pas prévenue??"

Arcadiane a écrit:
Arcadiane s'approcha de Viviane :

- Ouiiii ^^ Very Happy
Une fête de fiançailles surprise Embarassed

persmerga a écrit:
ATTENDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai raté celle de ma grande soeur je vais pas rater celle la!!!

Arcadiane a écrit:
- Pers ^^
Coucou ! Very Happy
Tu arrive bien, la fête va bientôt commencer Smile

worwick a écrit:
Le jeune Worwick passant dans les parages, s'arrêta pour voir ce qui se passait.
Il reconnut messire death son ami et dame arcadiane au premier coup d'oeil.
Le jeune homme ne savait pas ce que l'on fêtait.
Il n'osait pas entrer impressionné par les personnes déjà présentes.
Il observa pendant un long moment discretement!!


Mmmh, ils ont l'air bien bon ces gateaux.

Audric a écrit:
Audric pensa qu'effectivement il y aurait beaucoup de pigeons. Tant pis, il se rattraperont tous pour me mariage. Very Happy Il salua Caravi, Viviane et Persmerga et remarqua un jeune homme qui n'osait pas rentrer. Il vint à sa rencontre :

Entrez donc !! Plus on est de fous, plus on rit !!

Il le poussa presque à l'intérieur.

Il revint ensuite auprès de son coeur qui bavardais avec les quelques invités arrivés.

Akkalmye a écrit:
Le moral dans les chaussettes, Akkalmye avait décidé de se rendre au marché.
Besoin de viande rouge...
Envie de sang
Elle sentait que la rage revenait.. une certaine envie de se battre
Twisted Evil

En passant devant la salle des fêtes, elle entendit des voix...
Etonnant, aucune fête n'était annoncée!

Et cette charrette!!
Question

Peut-être des brigands...
Akkalmye hésita... entrer dans la salle... ou prévenir la police ^^...

Elle prit son courage à deux mains et poussa violemment les battants de la porte.
Quand elle vit les regards interloqués de l'assistance, elle faillit faire demi-tour.


euh... Bonjour !!!
Je ne faisais que passer.
J'ai vu de la lumière Smile


Akkalmye fit un grand sourire à Arcadiane
Veux-tu de l'aide??
Je ne sais pas encore pourquoi... mais si je peux ce sera avec grand plaisir Smile


Akkalmye salua de la main Audric et aperçut Worwick devant les gâteaux, Persmega un peu plus loin... LaFéeViviane et Caravi...
Et chose étrange... une ligne de pîgeons bien ordonnée..

Shocked

Arcadiane a écrit:
Arcadiane salua Akka :

- Coucou ! Very Happy
De l'aide, ah oui ! Very Happy
Goûte ces g^pateaux et dis-moi si ils sont bons ^^
Laughing

Akkalmye a écrit:
Akkalmye obéit à Arca
Elle prit un morceau de gâteau et le goûta...

Délicieux Arca...j'en reprends un autre... j'ai besoin de compenser Smile
ils ont vraiment très bons , félicitations à la pâtissière ^^

diane13 a écrit:
un pigeon arriva et se posa sur une table
Citation :
bonjour vous deux Very Happy
felicitations!!je vous souhaite tout le bonheur du monde!
je serais la pour votre mariage.
a bientot
diane.

LaFeeViviane a écrit:
"Des fiançailles?? Oh quelle bonne nouvelle!!

Je peux peut-être t'aider à installer la salle??"


De plus en plus de monde arrivait, ce qui présageait d'une fête animée!!

CeNedra a écrit:
Un majestueux (?? Shocked ) pigeon s'écrasa sur une fenêtre de la salle. La goutte au nez, il s'approcha d'Arcadiane et lui tendit sa patte droite. Arca, aperçevant le parchemin enroulé sur la patte gauche, coucha le pigeon sur le dos et le délivra de son message...


Citation :
Chère, très chère Arca!!! Tu as enfin réussi à lui passer la corde au cou, il ne te reste plus qu'a finaliser la capture, et j'espère que ce sera bientôt? Very Happy
En attendant, je vous souhaite à tout les deux les plus belles fiancailles du MONDE!!! Faites pas de bêtises, et passez une excellente journée de fiancaille! Mangez bien, buvez bien, et rigolez bien aussi!!

Gros bisous à tout les deux.

Ce'Nedra

Le pigeon repartit tant bien que mal vers Aurillac, non sans avoir renversé une foultitude de chose en prenant son envol...

worwick a écrit:
Worwick apres avoir mangé goulument un gateau, alla saluer Arcadiane.

Bonjour Dame Arcadiane et félicitation pour vos fiancailles. Je suis heureux de pouvoir être présent pour cette évenement.
Vous êtes quelqu'un qui m'a beaucoup aidé lors de mon arrivé à Murat et je vous en serais eternellement reconnaissant.


Après ces paroles, Worwick prit congé.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane reconnut immédiatement l'écriture de Cena.
Elle récrit au dos du message :


"Cena, ma très chère Cena,
Merci pour ce pigeon ! Very Happy
He bien, oui, avec Audric, tout roule. La chaine, la corde au cou, le fouet quand il ,'est pas sage, rien de spécial quoi ^^ Laughing
Je te donnerai la date du mariage. Et je n'oublierai pas de prévenir cette fois >_<

Gros bisous
-- Arca --


Elle renvoya le pigeon, avec la lettre attachée (drole de pigeon ... oula, je me demande ce que Cena lui a fait boire pour qu'il zigzag autant !). Puis elle se retourna et vit Worwick.

- Merci Smile
Ce moment est magique pour moi ...
j'éspère que tu pourras être là pour le mariage, hein ? ^^

Paulhaguétois a écrit:
Dans la rue, un joyeux brouhaha se faisait entendre, plusieurs personnes semblait-il. Les clameurs, des cris de joie, des rires, se rapprochaient. Et soudain à la porte, enfin !!!!!, Lalie et Death, Fée, Mathieu, Passpoil, Woo et Paulh et Habe qui n'osait pas entrer parceque bon je sais pas je conais pas si bien et je voudrais pas géner ah bon vous croyez que je peux mais j'hésite alors bon je sais pas ....bref une joyeuse bande !!!!


Paulh, un rien éméché de son repas, un grand sourire niais en travers du visage fut le premier à dire un mot :


FELICITATIONS !!!!!!
Il était temps...fiançailles en mai fait ce qu'il te plait
( fin saoul je crois, le Paulho là...)
Allez le copains allons embrasser la fiancée et féliciter le fiancé !!!!!

Passepoil a écrit:
Ils venaient de passer un bon moment au domaine de M'sieur Paulh et de Dame Woody autour d'un bon repas.

La joie et le bonheur de se retrouver régnaient.

Et Paulh avait eu la bonne idée d'entrainer tout le monde aux fiançailles de dame Arcadiane et Messire Audric.

Tout le monde arriva très gai : le repas avait été bien arrosé !
Ils parlaient fort et riaient devisant agréablement.
Paul entraina le groupe à l'intérieur amenant grand bruit, joie et gaieté !


FELICITATIONS !!!!!!
Il était temps...fiançailles en mai fait ce qu'il te plait
Allez le copains allons embrasser la fiancée et féliciter le fiancé !!!!!


Passepoil s'approcha.

"Mes félicitations Dame Arcadiane ! Beaucoup de bonheur !" et il se tourna vers Messire Audric.
"A vous aussi, M'sieur Audric. Félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux !"

Arcadiane a écrit:
Arca ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle vit débarquer Paulho, étrangement joyeux ^^ Elle aperçut aussi Passepoil et le reste du groupe derrière lui.

- Ahh ^^ Very Happy
Paulho ! Merci ^^
Comment va tout ce monde ? J'ai l'impression que le repas a été bon ^^
Laughing

puissantwoody a écrit:
Woody était très heureuse pour ses deux amis et s'avança pour embrasser les heureux fiancés.

Félicitations à tous les deux et tous mes voeux les plus chers vous accompagnent en ce jour merveilleux.

Elle sera fort Arca dans ses bras. Une larme de bonheur coula le long de sa joue. Elle avait si souvent rêvé de la voir enfin heureuse....

eullallie a écrit:
Lalie venait du domaine, ils avaient tous passé une belle soirée ... qui promettait de se prolonger par une fête de fiançailles...

Death et Lalie arrivèrent sur Actros... dans un nuage de poussière l'étalon s'arrêta, Death aida sa douce à descendre... ils suivaient Woody, Paulh, Fee, Mathieu, Habes...

Ils poussèrent la porte....


FÉLICITATIONS !!!!!!

Lalie vit Akka occupée à manger, suivie de près par Worwick
Vivi était là aussi.... que de muratais étaient là...

Lalie cherchait les jeunes fiancés du regard....
Elle serrait toujours la main de son Ange...
Son coeur battait la chamade... le monde, des fiançailles... cela lui rappellait tant de souvenirs....

Raziel du Bourg a écrit:
Raziel vit passer un groupe bien joyeux se dirigeant vers la salle des fêtes .

Il se rapprocha pour voir ce qu'il s'y passait .
Il n'avait vue aucune annonce et sa douce Viviane ne lui avait rien dit non plus .

Arrivé aux portes de la salle il regarda à l'intérieur .
Beaucoup de Muratais étaient là.

Il surpris quelques brides de conversation et le mot fiancaille .
De qui pouvait -il bien s'agir .

Il chercha du regard sa douce aimée et là vit en grande conversation .
Il n'osait s'introduire ainsi au milieu de la fête .

Il connaissait si peu de gens encore .

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 poussa la porte de la salle des fêtes où une ambiance extraordinaire règnait.

L'odeur des mets lui aiguisait l'appétit. La fête battait son plein.
Arcadiane et Audric étaient très entourés et il guettait le moment propice où il pourrait à son tour s'approcher d'eux.

Combien a t il manger de gâteaux avant que ce moment n'arrive ?
Nul ne le sait excepté son estomac.

Enfin une accalmie. Vite , allons y!

"Arca, Audric, toutes mes félicitations et que le grand manteau du bonheur protège votre amour toute votre vie"

LaFeeViviane a écrit:
De plus en plus de gens arrivait.

Woody, Paulh, Lallie, Death et tous les autres.

Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas tous été réunis.

Ca promettait d'être une super fête!!

Soudain, elle le vit...Il entrait discrètement, regardant à gauche et à droite, jusqu'à ce que leurs regards se croisèrent.

Viviane se précipita vers lui.


"Oh mon coeur, vous êtes là!! Quel plaisir de vous voir."

Il semblait intrigué par l'agitation qui regnait.

"Arcadiane et Audric vont se fiancer!! N'est-ce pas merveilleux?? Ils ont tout organisé en cachette!!"

Viviane trouvait que c'était une bonne occasion de présenter Raziel à tous ses amis. Elle savait qu'il ne connaissait pas beaucoup d'entre eux encore, et elle avait hâte de les présenter.

Elle le prit par la main, et le mena vers ses amis.


"Alors voilà, je vous présente, Paulh, Lallie, Woody, Death, Chevalier, Akka..."

Il y avait tellement de monde...Viviane continua les présentations et conclut.

"Et les plus importants de la soirée, Audric et Arca!!!"

death69 a écrit:
Death tenait toujours la main d'Eullallie.....

Il vit Vivaine s'aprocher d'eux ainsi que Raziel qu'elle leur presenta:-Enchanté messire, ...bonjour Vivi...

L'ambiance festive commençait à prendre de l'ampleur....
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Fiançailles Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiançailles   [RP] Fiançailles Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

eullallie a écrit:
Lalie vit Viviane s'approcher, tenant la main d'un bien bel homme...
Ce doit être lui, dont Arca m'a parlé.... elle a bons gouts....Se dit-elle.
Vivi fit les présentations...

Bonjour messire, je suis ravie d'enfin renconter celui qui a su rendre le sourire à mon amie...
Dit-elle en souriant...

caravi a écrit:
La salle commençait à être bien pleine, les buffets quelque peu dégarnis, sans compter les pigeons qui en avaient profité pour grappiller des miettes de gateaux....

Caravi profita d'un instant de calme pour s'approcher des fiancés :

Belle idée que cette fête surprise où votre amour est l'hôte d'honneur ! Félicitations et merci !

Theudis le Brave a écrit:
Theudis arriva un peu en retard, il venait de la caserne . Il vit tout le monde et chercha Arca et Audric, iul les apperçut enfin au milieu des gens et alla vers eux pour les féliciter.
- Bravo à vous deux, je vous souhaite grand bonheur !! Very Happy

Raziel du Bourg a écrit:
Raziel saluait toutes les personnes que sa douce aimée lui presentait .
Il les connaissait pas personnellement mais en avait entendu parler .

Tous les Muratais se connaissaient .
Lui fesait un peu figure d'étranger au milieu de toutes ces personnes .

Heureusement que Viviane le guidait .

Elle le tenait par le bras et l'entrainait vers tout le monde pour le presenter .

Il salut Messire Death et sa compagne Dame Lalie .

Messire ,Dame Lalie enchanté et heureux de faire votre connaissance .
C'est un réel plaisir pour moi .


Ensuite Viviane l'entraina vers les hostes de la soirée .
Les deux fiancés rayonnaient .


Messire Audric ,Dame Arcadiane ,toutes mes félicitations pour ce merveilleux moment de bonheur .
Je vous souhaite d'être très heureux .

lucaa a écrit:
Lucaa arriva et vis beaucoup de monde, il alla d'abord saluer Arca et Audric : Coucou vous deux ^^, félicitation, je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de Bonheur Very Happy Very Happy

Passepoil a écrit:
Passepoil après s'être empiffré de gateaux, prit congé des fiancés et des amis.

Il s'approcha de Dame Woody et lui dit qu'il retournait au domaine ranger et nettoyer les vestiges du repas.
Il ne voulait pas qu'elle est cela à faire dans son état.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane serra non sans une certaine émotion Woody dans ses bras.

- Merci Woo, merci ... Smile Very Happy

Elle se fit ensuite assaillir par Lalie, qui comme à son habitude cria en la voyant ^^ Elle alla en souriant la saluer :

- Coucou ^^ Very Happy
Comment vas-tu ?


Elle continua ainsi de parler avec Woo et Lalie. Elle remercia Chev qui la féclicitait, puis elle vit Viviane revenir avec Raziel. Elle lui sourit et dit :

- Salut ^^

Merci ^^


Il y avait tellement de monde qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Elle remercia Caravi, Theudis, Lucaa, et tout les autres présents. Elle était vraiment heureuse de les voir tous réunis.

Akkalmye a écrit:
Akkalmye avait goûté à tous les gâteaux...L'heure tournait, Erotès ne s'était toujours pas montré. Elle soupira.
La salle était comble, un joyeux brouhaha régnait dans l'assemblée.
Les yeux brillants des fiancés et leurs sourires éclatants faisaient plaisir à voir.
Akkalmye s'approcha d'Arcadiane et d'Audric:


Tous mes voeux vous accompagnent, puisse cette promesse de bonheur se réaliser dans un beau mariage.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!
Et merci pour la fête... les gâteaux étaient délicieux :wink:
A bientôt


Akkalmye embrassa les deux fiancés et prit congé

Audric a écrit:
Audric était content de voir tout ce monde. Il vit que tout le monde avait bien mangé. Il discuta un temps avec Passepoil, Paulho et Woody quand Vivi s'approcha d'eux, faisant visiblement les présentations à un homme qu'il n'avait jamais eu l'occasion de croisé. Il aprit de la bouche de Vivi que c'était Raziel.

Enchanté messire, et merci. Je vous fais moi aussi mes voeux de bonheur avec votre douce.

Puis il discuta encore quelques temps avec les invités, serrant dans ses bras son ange.

persmerga a écrit:
persmerga regarde les gateaux avec envie.

A L'ASSAUT DES GATEAUX!!!!!!!!!!

Persmerga prit une pars de chaque gateaux

hum!!!!!! c'est très bon ses gateaux!

Arcadiane a écrit:
Arcadiane se tenait enlacé avec Audric, quand elle sursauta.
Pers venait de crier ... Pauvres gâteaux.
Il était si bons ...

Tiens ... Il en reste un peu, de ce délicieux gâteaux là ! Laissez de la bonne nourriture ainsi, abandonnée et triste, ce n'est pas correct ^^ Elle s'empressa, entrainant son coeur avec elle, d'aller corriger tout ça ...
Laughing

eullallie a écrit:
Lalie vit passer Arca et Audric en coup de vent, ils saluaient chaque personne présentes...
Cela la faisait sourire... Arca était vraiment dans son élément...
Mais la fatigue se faisait sentir, Death remarqua les traits un peu tirés de sa douce... pourtant, elle essayait de ne rien laisser parraître....
Il se faisait tard...
Death, crois-tu qu'Actros est pret à me ramener?Lui demanda-t-elle....

death69 a écrit:
Après avoir enfin pu feliciter comme il se devait Arca et Audric, death continua de faire le tour de la salle avec sa Douce près de lui et saluer et converser avec toutes les personnes présentes: akka, Caravi,Pers, Passepoil, Theudis, Woody, Paul......

Mais il remarqua la fatigue d'Eullallie, il ne disait rien mais comprenait ....

Elle se tourna alors vers lui et demanda de rentrer :


-Mon amour, je suis à votre service......

Ils saluèrent les invités et s'éclipsèrent de la soirée.... main dans la main....
Death porta Lalie sur Actros et ils prirent le chemin du retour......

Maître Mathieu a écrit:
Mathieu pénétra avec Dame Féeléone à son bras dans la grande salle.
Ils se dirigèrent vers les heureux fiancés pour leur présenter leurs voeux.


Dame Arcadiane....Permettez moi de vous féliciter ainsi que vous Messire!
Puisse Aristote et Cupidon veiller sur votre bonheur!
Soyez heureux!


Mathieu s'inclina respectueusement devant le jeune couple et se mit de côté pour laisser Dame Féeléone avec ses amis...

Arcadiane a écrit:
Arcadiane salua Lalie et Death qui sortait. Puis elle reporta son attention sur quelqu'un qu'elle en connaissait pas, mais qui lui paraissait sympathique :

- Merci Smile

Elle bavarda encore un peu, s'approcha du buffet, main dans la main avec son ange, et entreprit de finir un gâteau aux amandes ... Hummm, un délice ^^ Embarassed

durnikb a écrit:
Un pigeon arriva tardivement dans la salle (par ou il est passé celui la, par sainte, pour aller de Polignac à Murat, on ne peut vraiment plus faire confiance à personne, mème aux pigeons ^^) enfin il se posa t'en bien que mal devant Arca et Audric, avec le message suivant:

-Clau m'accompagne dans ces brèves paroles afin de vous souhaiter une vie remplie de joie, de bonheur et d'amour. Félicitation à vous deux. Nous sommes heureux de voir votre joie et votre bonheur aussi grand, puisse t-il ètre éternel.

Amitié
Clau
Durnikb


Nous vous prions de nous excuser pour notre absence et du retard de se satané pigeon. Bises à vous deux.

puissantwoody a écrit:
Woody laissa les amoureux à leur bonheur.
Elle fit signe à Mathieu de reconduire Fée quand elle le désirerait puis voulu se dirriger vers le buffet mais une douleur au dos la fit stopper net. Elle respira profondément et attendit un instant.
La douleur était vive mais passa après quelques minutes.
Elle rejoignit son époux pour lui glisser doucement à l'oreille....


Je pense qu'il est temps que je rentre....La fatigue se fait sentir mon ange et j'ai....J'ai un peu mal au dos...
Veux-tu bien me ramener chez nous?


Paulh avala la dernière bouchée de gateaux qu'il était entrain de manger

feeleone a écrit:
Après avoir félicité les heureux fiancés Arca et Audric ,Fée regarda tout autour d'elle .
Elle vit Woody grimacer .

Fatigue ,douleur ?Un drôle de pressentiment s'empara d'elle .

Il est vrai que le terme était proche .
Fée la regarda murmurer à l'oreille de Paulh et prendre la direction de la sortit .

Fée aussi était fatigué .
Elle prit congé de messire Mathieu et le remercia pour sa charmante compagnie .ndaient .

Ils partirent tous les trois dans la nuit

Elle se dirigea aussi vers la sortit .
Luna et Loup Noir l'attenoir en direction du chemin d'en haut .

Paulhaguétois a écrit:
Paulh avale sa bouchée trés légèrement de travers..soudain dégrisé...sourit à sa douce et tendre...se dit qu'il n'y a aucune raison de s'affoller et aucune raison de lui montrer....tout va bien......c'est vrai qu'elle a l'air un peu....

Oui mon amour, il est temps de rentrer. Où ai-je la tête, il serait temps de se reposer un peu !!!!

Mes amis, dit-il en se retournant vers l'assemblée, cherchant Arcadiane ou Audric des yeux, ma femme et moi allons rentrer dans notre nid douillet !

Encore toutes nos félicitations aux deux fiancés.

Il n'est de bonne société qui ne se quitte Smile


Il presse le bras de Woo, lève son verre en direction des fiancés et hop cul sec.
Regarde sa douce et tendre, la trouve un peu pâle, lui sourit et dépose un doux baiser sur ses lèvres


Mon amour prends mon bras, nous rentrons !Au revoir à tous !

et le couple s'en va en saluant tout le monde

soizic a écrit:
Un pigeon arriva tout droit venu de Bourgogne, et plus précisemment de la mairie de Cosne...

Citation :
Toutes mes félicitations à vous dame Arcadiane... Je ne sais si vous vous souvenez encore de moi, j'étais de passage dans votre bon village au début de l'année...

En tout les cas, je tenais à vous féliciter pour cet heureux évènements !!

VIVE LES MARIES !!!

Soizic.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane reçut le pigeon de Durnikb en souriant.
Elle le lut, ré-écrivit au dos un mot de remerciement, comme à son habitude, et le renvoya, émue. Elle vit Woo s'arrêter, puis Paulho annonça leur sortie. Elle les salua en espérant que rien de grave n'arriverait ...

Puis, elle aperçu en autre pigeon. Avec un rire intérieur, elle pensa "encore un, chouette ! Very Happy". Elle l'attrapa, prit le papier qu'il contenait ... Elle répondit, de plus en plus touchée par tous les gages d'amitié qu'elle recevaient depuis le début de la soirée ...


"Soizic ! Very Happy

Bien sûr que je me souviens de toi ^^
Je te remercie très fort pour ton mot. Il me fait vraiment très plaisir !

J'éspère te revoir bientôt
-- Arca --

Audric a écrit:
Audric regarda avec tendresse son ange s'empiffrer de gâteaux. Il lui passa le doigt sur ses lèvres pour lui enlever une miette qui était restée coller ses lèvres si belles.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane ne s'empiffrait pas, non, elle testait juste jusqu'où allait sa délicate gourmandise ... ^^
Elle tourna la tête et plongea ses yeux dans le regard de son ange.
En approchant ses lèvres, elle l'embrassa tendrement.
La soirée prenait fin, la plupart des invités étaient déjà partis.


- On y va, mon ange ? Smile

hermitpanet a écrit:
Un faucon se posa dans une salle a murat et delivra le message attaché a sa patte

Citation :
Arca , Audric

Je vous offre tout mes voeux de bonheur pour vous deux personne qui s'aime et recever a travers se message toutes mes felicitations et que le Bonheur vous suivent tout au long de Votre amour avec un grand A

Hermit beintot a murat

LaFeeViviane a écrit:
La soirée touchait à sa fin. Viviane était contente d'être venue. Elle avait passé une soirée fort agréable, en compagnie de son aimé et des ses amis. Mais elle sentait la fatigue qui commençait à la gagner.

Elle s'approcha de son cher et tendre.


"Cela vous dérange-t-il si nous y allons? Je sens que je vais m'écrouler de fatigue si je ne me retrouve pas d'ici peu dans un bon lit moelleux."

Ils allèrent donc ensemble présenter encore une fois toutes leurs félicitations aux heureux fiancés, puis se dirigèrent vers la sortie.

Arcadiane a écrit:
Un dernier (pas sûr ... ^^) pigeon vint s'alligner à côté des autres.
Elle sourit, s'approcha et lut le parchemin.
Hermit avait pensé à eux ^^
C'était vraiment très gentil de sa part. Elle lui ré-écrit pour le remercier, une pensée joyeuse dans sa tête. Tous ses amis avaient pensé à eux, et ça la rendait vraiment, vraiment très heureuse ...

puissantwoody a écrit:
Un pigeon arriva du domaine, il était envoyé par l'un des valets de Woody

Citation :
Les bébés de dame Woody sont nés.
Ce sont deux petites filles
Respectueusement.
Lesti.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane vit encore un pigeon arriver.
Avec un préssentiment, elle se dépécha de lire le parchemin accroché à sa patte.


- Audric, mon coeur, regarde !!! Very Happy

Elle lui tendit le mot :

- Woo ... Paulho ... Very Happy Very Happy Very Happy

Elle renvoya en réponse par le même pigeon :

"Mes amis, Woo, Paulh,

Nous souhaitons vous féliciter pour ces naissances.
Que le bonheur vous accompagne durant toutes ces années à venir ! Very Happy
Et qu'Aristote veille sur vos deux anges ...

-- Arca et Audric --
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Fiançailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Mariages & Fiançailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser