Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]Chamboule tout(jeux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP]Chamboule tout(jeux) Empty
MessageSujet: [RP]Chamboule tout(jeux)   [RP]Chamboule tout(jeux) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

passionceleste a écrit:
Bienvenue au chamboule tout
Bon amusement envoyé tout balader, défoulez-vous
Et surtout bon amusement


http://www.flash-mania.com/fr/php/action/tir/052.php


[hrp/on] n’oubliez pas un screen de votre score[hrp/off]

passionceleste a écrit:
Elle s'amusait comme une petite folle à ce jeu
Elle s'amusait à lancer cette petite boule de laine sans répis et sa maladresse parfois la faisait rire aux éclats.

Elle en profitais pour souffler un peu et se détendre
Après tout, il n'y avait pas encore grand monde et mieux valait essayer les jeux proposés.
Oui, excuse que tout cela
Elle s'amusait à la place de vacquer à ses occupations Laughing

eullallie a écrit:
Lalie vit Celeste se detendre un peu, jouer avec des petites balles avait l'air amusant, alors, elle s'approcha de son amie et prit des "armes" en mains...
Elle visa les cibles, mais elle avait l'impression d'avoir abusé de l'hypocras la veille car à part de grosse crises de fou-rire, elle n'attrappa pas grand chose....

caravi a écrit:
Caravi pouffait toute seule en regardant Lalie et Celeste lancer tour à tour la petite balle.

Je viens de prendre une petite pinte à la tente, voyons un peu ce qu'il en est !

Caravi lança, et lança et relança...

Bof, bof!!! j'ai intêret à mieux faire au duel à l'épée dit-elle dans un grand éclat de rire

[RP]Chamboule tout(jeux) Monscoren1od3

raide_Bull a écrit:
Pour s'échauffer le bras, Bull se rendit à la tente ou il fallait faire tomber les petites boites en lançant des balles.

" Chouette, il faut lancer des baballes, ça me rappelle l'époque
ou quand je les lançais, Marguerite me les ramenait."


Il prit connaissance des règles et haussa les épaules.


" Pfff, un jeu d'enfant quoi."


Il se concentrait et tout en fixant du regard les premières cibles qu’il voulait atteindre.
Les boites semblaient le narguer.
Il fermait un peu les yeux et rabaissait son chapeau juste au dessus de ses yeux de sa main gauche tout en faisant sauter la balle dans sa main droite.
Fixant d'un air sérieux ses premières cibles il leurs adressa la parole.


" C'est de moi que vous riez ?"
" Non,
mais j'ai beau me retourner, je ne vois personne d'autre ici."
" Arrêtez de me faire sourire, j'ai les lèvres gercées."
" Cet air narquois va vous coutez cher."


Devant l'hilarité de celeste qui observa son manège il se ressaisissait.


" Bon assez ri, à la chargeuuuuuuu."

La première balle fendit l'air suivies des 8 autres qui suivirent le même chemin dans un rythme effréné.

Les petits pots virevoltaient et s'écrasaient dans un bruit de sourd.
La dernière boite vacilla et fit mine de ne pas vouloir tomber.
Elle finit pas ce décider de suivre le même chemin que ses comparses
suite au regard noir que Bull lui avait lancé.
Bull releva légèrement son chapeau et souffla sur son index porté à ses lèvres et pointé vers le haut. ( geste qui sera d'ailleurs maintes fois répété plus tard dans l'histoire. :wink: )
Il se pencha au dessus pour regarder les cadavres et dit :


" Bon, ça vous suffit, ou on remet le couvert ?"

N'obtenant aucune réponse, il se redressa plus que satisfait et sourit à celeste.


" Je crois que je vais en rester là, elles ont eu leur compte pour le moment."

Il fit une salutation accompagné d'un petit claquement de la langue et s'éloigna d'un pas déhanché, les bras le long du corps,
près à dégainer, satisfait et fière de lui.
Pourtant dans son esprit, il se disait qu'il y avait moyen de faire mieux................
:wink:
[RP]Chamboule tout(jeux) Rrjeumarriagebelcelfr8

passionceleste a écrit:
Celeste était plié en deux
Elle en avait mal aux cotes tant elle riait
Elle n'avait pas quitté Bull du regard pendant son duel avec les petites boites
Encore un grand moment signé Bull
Après avoir repris un semblant de sérieux, elle se dirigea vers la tente des duels mais avant une petite chope serait la bienvenue
Elle voulait s'assurer que dame Clo n'était pas trop fatiguée
Les images de son ami lui revenaient en tête et voilà qu'elle se mettait à rire toute seule
Les gens penseraient que c'était du au stress ou qu'elle perdait la tête tout simplement, elle haussa les épaules et s'éloigna du lieu du délit

habeascorpus a écrit:
habes ayant fini son entrainement..le lancer de la balle.
se prit un coup de vieux en criant..

voilà tous une après les autres.une à la fois Rolling Eyes

[RP]Chamboule tout(jeux) Sanstitrekp4

heu bon d'accord..c'était l'autre façon de les faire tomber :wink:

Clerilla a écrit:
Clérilia avait entendue parler d'un jeux qui était entrain de se dérouler, et décida d'y faire un petit tour, en arrivant, elle entendait des éclats de rires des joueurs qui étaient déjà présent, et elle se mit à rire aussi...
Elle se demandait se qu'elle serait capable de faire , il suffit de lancer une balle, après tout ce ne doit pas être très difficile, puis elle s'empara d'une des balle sur le présentoir, frotte ses deux mains et hop... et d'une ...
Allez, une deuxième, puis une troisième, et encore une autre...
" Pffuu, ce n'est pas si évident que ça en faite, je dois tout de même y arriver !

Et après maîntes et maîntes fois, fini enfin son entrainement, enfin...

[RP]Chamboule tout(jeux) Chambouletoutap2

Bon, bein voilà... je ferais mieux la prochaine fois...

Paulhaguétois a écrit:
Paulh venait de se faire laminer au duel
il n'était pas du tout ennervé, mais alors PAS DU TOUT !!!


Allez PAULHO, go !!!!!

27 coups, boudiou mais t'es que boue, on la refait

Respire mon PAULH !!!!

allez douuucement....ah palsembleu !!!!!!! raté !!!!

QUI FAIT BOUGER LES BOITES !!!! ????????????


13 coups c'est mieux, allez controle et zénitude

12,11,9,9,9,9,9,NEUF !!!!!!bon gars , dernière, t'es dos au mur et c'est là que t'es le meilleur

Non Lalie, la défense de Murat attendra, y'a des priorités dans la vie !!!!

allez les deux de gauches, ok....les 3 à droite là BOUM.....coool reste une , juste une ....ferme un oeil, tend un bras :

BINGOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

[RP]Chamboule tout(jeux) 86961668yj6
[RP]Chamboule tout(jeux) 86961668yj6.9582cf9183

passionceleste a écrit:
Rien de tel pour se défouler qu'un peu d'amusement

Frustré de ne pouvoir participer au duel à l'épée, elle revint par le plus pur des hasard par ici....


[RP]Chamboule tout(jeux) 0709041205331153822

Pas mal pour une première fois.....toussote....oh la menteuse.....arffff

Sifflote en s'éloignant l'air de rien...

Amarilys1 a écrit:
Ama se promenait tranquilement quand elle vit le jeu.
Lancer des balles, ça doit pas être trop difficile...se dit-elle...

Elle ramassa une balle et vlan... 3 boîtes de tombées...
Une deuxième balle en fit tomber 4 autres...
Encouragée, elle continua de lancer des balles jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à faire tomber.


Ah ben voilà...pensa t'elle... avec un peu de pratique, ça devrait aller...

Elle pratiqua, et pratiqua encore jusqu'à en arriver à faire tout tomber avec 10 balles.

Pas mal... mais je vais essayer de faire mieux un peu plus tard. se dit-elle finalement.
Et elle continua sa promenade.


[RP]Chamboule tout(jeux) Balles11

lucaa a écrit:
Lucaa arriva au Chamboule tout, il avait envis de se défouler un petite peu... Very Happy

Il fit quelques partis et se loupa un peu, il se détendit et réessaya Il reussi avec 8 balles, il se dit que c'etais pas mal Il retenta sa chance mais ne fit pas de meilleurs score...


[RP]Chamboule tout(jeux) Chambo12

Lucaa repartit et se disa qu'il repasserais plus tard pour tenter a nouveau et faire mieux, la il ne pouvait plus il devait aller faire son tour de garde...

Il se disa aussi que ce jeu etais pas mal du tous et que sa destressait...

passionceleste a écrit:
Celeste repassa voir comment s'en sortent les autres

gnarkgnarkgnark, pppppfffff! j'ai pas que ça à faire moi!

S'en va en levant les épaules, quelle mauvaise foi!

Mauvaise perdante, en plus!!!! Twisted Evil Laughing

jeff021160 a écrit:
Aprés un duel à l'épée, gagné contre Jema.
Et une bonne biére bien fraiche, Jeff entraina Bofiss vers ce jeu qui le tentait.
Déja au moins les régles sont simples Razz
Reste plus qu'a faire preuve d'agilité.


- si tu permet mon cher Jema, je commence :wink:

Puis il empoigna la premiére balle et fermant l'oeil droit visa....[RP]Chamboule tout(jeux) Chambcu3
[RP]Chamboule tout(jeux) Chambcu3.e4285d1b55

Pas mal pour un premier essais, mais je suis sur que je peux encore faire mieux.

- Allez à ton tour Bofiss.

chamseah a écrit:
Au sortir de l'Eglise , chamseah aperçut le stand du chambull tout ...Elle se surprit à dire se mot "chambull" tout et non chamboule tout , ce fut un réflèxe pour elle , et pour la première fois , une bride de son passé semblait vouloir franchir une porte ...Excitée comme une puce elle s'empressa d'aller y participer.

Vous allez voir moooonsieur Bull ! j'parie que je suis meilleur qu'vous à ce jeu là ! vous avez fait combien 20 essais au moins ? faut dire qu'à votre âge la vue n'est plus toute bonne .

Bull sourit à sa remarque et laissa une chamseah déchainée montrer ses talents . La robe de la dame la gênait pour marcher , elle prit celle ci et la leva jusqu'au genou

mouais jolie tout ces froufrous mais pas très pratique pour gambader , j'ai peut être perdue la mémoire mais j'sens que j'n'aimai pas trop me pouponner !

Chamseah se saisit d'une balle et visa les boites

Poussez vous surtout bull , je sens que je vais tout chambullé !!!

Chamseah lança la balle de toute ses forces mais celle ci n'effleura même pas une des conserves , la balle tomba quasiment au pied de chamseah .

euh oui ...euh ben j'ai l'air fine là !...euh c'était l'échauffement ça compte pas celui là !


Reprenant à nouveau une balle , chamseah recommenca l'essaie et réussi à faire descendre une cascade de conserves ...Saut de joie devant son succès !

yeppp ! vous avez vu ça Bull ! C'est de l'art çaaaa mooooonsieur , elle est forte la chamseah !!

Forte de son exploit , elle recommença à nouveau pour achever avec brio ce jeu qu'elle aimait beaucoup !


Au final , elle afficha un score raisonnable ...

[RP]Chamboule tout(jeux) Chambullfp2

Puis se retournant vers bull

alors moooonsieur vous aviez fait combien vous ?

9 ...j'ai fait 9 comme vous ...


ah euh 9 ah! oui bon d'accord euh ben j'suis meilleure que vous quant même ! na !

jeff021160 a écrit:
OUAIS, bon euh.... 12 pas mal pour un début mais quand méme!!!!
Allez pendant que je suis chaud ,
on y retourne.
Voyons voir si y a moyen d'utiliser ses méninges pour améliorer tout ça, hummm hummm.........

[RP]Chamboule tout(jeux) Camboq5
EhEh, pas mal pas mal!
Encore quelques cervoises et j'suis sure que je leur met tous la pâtée.


- Ben alors Bofiss , tu t'y mets quand?

jemapeleqqun a écrit:
Pas mal Bopapa ! Mais je suis sur que je vais te battre à plate couture ! Twisted Evil

Sur ces mots Jemap s'empara des balles et tira sur les boites. Il s'apperçut qu'il était bien présomptueux...

[RP]Chamboule tout(jeux) Chambouleja1


Grrr...Je réessaye... Evil or Very Mad

[RP]Chamboule tout(jeux) Chamboule2gn7.th

... :? Bon ba...égalité Rolling Eyes

(HRP : J'arrive pas à la mettre plus grandeeeee !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Bon je te défie au tir à l'arc pour nous départager !

Ranya a écrit:
Ranya se promenait quand elle entendit des cris, sa curiosité l'attira , elle s'approcha et vit jeff t jema qui paraissaientt bien s'amuser

"coucou jeff,Jema, je peux me joindre a vous ? je suis sure de pouvoir vous battre a ce jeu".

Jeff regardait Ranya avec un petit sourire.

Ils se mettent a l'écart pour laisser la place a ranya et lui passa les balles

"Merci , alors voyons voir si je peux faire mieux."

Elle commença a lancer 1 balle, puis 2, puis 3........

[RP]Chamboule tout(jeux) Snap3ic8


Ranya se retourna sur jeff et jema en leur fesant un petit sourire.

Euh désolée , a vous de faire mieux Laughing , on se retrouve en taverne bye et bon entrainement!!!

ranya repris sa route en direction du village toute contente de son score et surtout de les avoir battu tous les d'eux.

TiTiNaTy a écrit:
Titi était très occupée ces temps-ci, elle profita d'un moment de répis pour faire un tour en ville. Elle vit Rany s'éloigner d'un stand, elle se disait que si Rany y était, c'est surement que le jeu était amusant, elle y alla.

Oh Jeff et Jemap, vous êtes là. Pourquoi faites-vous une mine aussi déconfite ?

Titi observa....

Ah ouiiii ! Je vois ! Rany vous a mis la pâté ! Hahahaha !
Je vais essayer d'en faire autant...
Cool

Titi attrape des balles, se concentra et tira. Après plusieurs lancés...

[RP]Chamboule tout(jeux) Chambo10

Je n'ai pas battu Rany mais vous SI ! Razz

Titi se retourna d'un air hautain balancant sa chevelure.

à bientôt les hommes... enfin si vous n'y passez pas la nuit Laughing

jemapeleqqun a écrit:
Jemapeleqqun regardait s'éloigner Titi qui venait de les battre, après que Rany les ait déjà battus à plate couture...Il se tourna alors vers Bopapa

Bon ba on a l'air fin maintenant...Remarque les femmes ont l'habitude de balancer toutes sortes de choses de toute façon, que ce soit de la vaisselle ou des balles, c'est la même chose... Laughing

Puis Jema se retourna pour vérifier qu'aucune femme n'ait pu entendre ses propos...

kaddosh a écrit:
Kaddosh voyait toutes ces femmes et ces hommes rire, se bousculer, parler haut et fort, la gaieté en médaillon et dans les yeux, une flamme de vie singulière. Participer à tout ceci? non, il est encore trop tôt, mais bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Chamboule tout(jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Les deux ans du BA : Finale de soule Aurillac/Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Concours & Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser