Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Empty
MessageSujet: [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA   [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

ulrich74 a écrit:
Oyez oyez !!!!

Chers habitants du Bourbonnais Auvergne, le Championnat de soule reprend, et un match par journée de championnat sera proposé en gargote !!!!

Le premier oppose un des favoris de ce championnat, une équipe solide en défense avec un capitaine expérimenté entouré d’une bande de joueurs aguerris et prêt à poutrer qui se présentera face à eux….

Leur capitaine est légendaire dans le BA, et même au-delà de ses frontières, j’ai nommé Paulo !!!!

ET donc…. MURAT !!!! Applaudissez les SANGLIERS !!!!!


Et maintenant ceux qui arrivent ici aiguisés et affûtés comme jamais, emmenés par un capitaine capable du meilleur comme du pire, et certains disent que c’est en prévoyant le pire qu’il devient meilleur, il a pris la tête d’une équipe difficile à manipuler, très compacte…

Attention, méfiez vous tous des Couteaux aiguisés de THIERS et de leur capitaine Kristof17 !!!!

Et maintenant voici les équipes qui entrent sur le terrain, tout d’abord l’équipe de Murat composée de :

01-Fée Leone
02-La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody


Suivi de près par les visiteurs j’ai nommé Thiers !!!!

1 Khristof17 (Cap.)
2 Xav 1er
3 Fra_Diavolo
4 Guy_Kdr
5 Balder_Sangreval
6 Kroquette
7 Beths
8 Ellyna
9 Lidie
10 Flavius_Sébinator
11 Nanou5715



Capitaines, joueurs, je compte sur vous pour un match clair et plein de poutrage, n’oubliez pas que l’arbitre est incorruptible sauf devant le bar…

Mesdames, Messires, que le match commence !!!!



Murat : 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1
Thiers : 1 1 1 1 2 3 1 2 1 2 1

[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Apu-5-lejvey9rvidbdky5tackixwk

Capitaines, tour 1 pour mardi avant 19h00

Beths a écrit:
Beths était pour une fois bien à l'heure. Elle avait enfilée sa tenue, son numéro 7 fétiche.

Elle arriva la première. Le bar n'était même pas encore ouvert.

Il y avait juste l'arbitre qu'elle salua.


Bonjour Messire Ul.

Contente que vous soyez notre arbitre.

Je me souviens des joutes aquatiques de la grande fête ducale.


Beths souriait à ce souvenir.

Puisqu'elle était la première, elle alla tranquillement s'échauffer les bras et les jambes sur le terrain, cela ne lui ferait pas de mal. Et puis, elle devait s'échauffer la gorge aussi.


ALLEEEEEEEEEZ LES COUTEAUX!!!
ALLEEEEEEEEEEEZ THIERS!!!


Eh eh eh ... elle allait affronter Murat et son capitaine ... capitaine qui accessoirement était son super-viseur ... Elle espérait bien que son équipe gagnerait pour pouvoir être fière en le croisant dans les couloirs ....

eullallie a écrit:
Lalie était plus habituée à être pompom que de se battre avec l'équipe des Sangliers...

Mais, en ce moment, une telle rage s'emparait d'elle qu'elle allait tout déchirer...
Elle se tenait prête à affronter le pire, alors ce n'était pas des couteaux (rouillés?) qui allaient l'impressionner...

Apres un échauffement minutieux... elle se laissa aller à boire un pot avant que le match ne commence...
Elle chantait fort pour stimuler ses coéquipiers...
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA............TAIS...........

Blayzz a écrit:
Blayz avait décidé de venir voir son premier match de soule comme spectateur.

C'est l'affiche de la première journée du championnat du BA qu'il décida de venir regarder.

Il dit bonjour à Beths, qu'il connaissait grâce à la maréechaussée, déjà en tenue et prête à en découdre


Bonjour Beths, comment allez-vous ? Apparemment impatiente de démarrer !

Bon courage pour le match ! Essayez de garder un minimum de dents, et de ne pas finir trop défigurée, cela serait dommage ...



Il salua également Ulrich74 et eullallie, qu'il ne connaissait point encore, et commença à chercher la buvette.

jazon a écrit:
Jazon arriva sur le terrain et vit que seule Lalie était là.
Il se dirigea vers elle.


"Ola Lalie !
Et bien, notre bon Captain' Paulh n'est toujours pas là ?
Et les autres ? Fée ? Vivi ? Death ? Woody ? Worwick ?
Mais Woody n'était pas pom pom ?
et Fée ?
Ah non ! Fée elle peut plus là !
J'espère qu'elle va pas débarquer quand même !!!!"


Il prit un verre avec elle.

"Je devrais peut être aller m'échauffer moi.
Mais on va en faire qu'une bouchée des quoi déjà........... ? des couteaux ????"

minouchekaa a écrit:
minouche arrivas toute guillerette en tenue prete a encourager son equipe preferer de thiers
elle alla voir beth qui etait la seule arrivée et la bisa pour lui dire boujour puis elle fit un signe de la main et un sourire a tout les muratais arrivé


ca vas beths prete a les laminer??^^
bon j'espere que mes compere ne vont pas tarder!
heu beths un godet en attendant j'ai remener la cuver prestige du violon!


minouche sert deux verres un pour beths qu'elle lui tend et l'autre pour elle

feeleone a écrit:
La faire venir sur le terrain .
PFFFFFFFFFFFFF
Il est fou ce Cap'tain !!!!!!!!
Comment elle allait courir !!!!!!!!!
Du grand n'importe quoi !!!!!!
Du grand Paulhaguétois !!!!!!!!

Lalie et Jaz était déjà la .Fée les rejoint .


Bonjour voux deux !
Alors en forme pour ce match ???

Paulhaguétois a écrit:
Paulh arrive en courant, jette sa cape de super viseur pour enfiler son costume de sanglier Muratais

Oh Hé les copains !!!!!

Fée !!! Qu'est-ce que tu fais ...là ???? Shocked Oh boudiou je t'ai convoqué ???
Ouh làlà on est mal !!!!

Mais j'ai convoqué toutes les pompom itou ???? On va manquer de consistance sur les ailes je sens !!!!!



Bon la soule c'est quoi déjà ???
J'ai pô revu les bases alors on va faire comme d'hab' on cours on saute on plonge et le 1er qui peut cogne !!!!

Fée tu restes avec les copines....

Bon on va faire ça comme tactique : Fée au centre, tous autours et on avance !!!!

Pourquoi la soule c'est féminin ?....
car on ne peut pas dire la Soule Male alors qu'on peut dire....
ok je Arrow

mais bon eh ho !!!! c'est la soule Baby !!!!


ALLEZ LES COUTEAUX !!!!!!!
ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS !!!!!!!!
[/i]

[quote="jazon"]Jazon voit arriver....... FEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ben.... Ben..........Qu'est ce tu fais là toi ? dans ton état ?"

Jazon regarde autour de lui cherchant le capitaine.

"Cap'tain !!!! Cap'taaaaiiiiinnnnnn !!!!!!
Faudrait pas qu'on la prenne pour la soule, Fée !!!!!!!!!!!"
eullallie a écrit:
lie"]Fee arriva...elle semblait...hum...comment dire?.... très en forme, oui, voila, tres en forme....
Cela fit rire Lalie qui buvait déjà avec Jaz... lui-même entrain de se demander s'il ne fallait pas un peu s'echauffer...

Bah.... s'échauffer?
Tiens, prends ça...
elle lui tendit un autre godet...

Ce match ne commençait pas encore, et ils buvaient déjà...

Lalie vit leur capitaine arriver... sans doute était-il devenu fou, apres une si longue période sans soule, il ne semblait plus savoir ou il était...

Éhhhhh bonjour cap'tain...
Alors, si je comprends bien ON COGNE SANS POSER DE QUESTION!!!
Oui, ben...tu peux compter sur moi...


Lalie regarda Fee d'un air entendu....

puissantwoody a écrit:
Woody arriva en trombe et après avoir traversé le terrain pour embrasser l'amour de sa vie, sur lequel elle sauta l'entourant de ses jambes en lui plaquant un baiser tonitruant, elle fonça vers Fée pour se placer devant elle en bouclier humain.

Non mais! Faut pas pousser hein!
Dans ton état en plus!
Tu vas ..............Servir de .........boule? Ou tu défends ?
Pas bouger Fée! Paaaaas Bouger!
Le bébé risque de venir au monde en faisant un placage à la sage femme!


Fée se pencha à l'oreille de Woody et celle-ci changea de couleur

HEIN? QUOI? Ben raison de plus alors!

Bon, on avisera.............

La jeune femme recula de quelques pas, regardant le ventre rond avec appréhension...........
Puis se pencha sur ce dernier pour murmurer quelque chose, levant le doigt vers le ciel. Il était clair que la jeune femme faisait la leçon au petit être.
satisfaite, elle inclina la tête et afficha une mine ravie avant de crier.....



QUI NE SAUTE PAS .......N'EST PAS MU.....RA......TAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eullallie a écrit:
Lalie vit arriver sa noble soeur en trombe...
Baiser amoureux à son époux de cap'tain..... chuchotement envers Fee.... Cris stridents....

Lalie reprit les paroles de sa soeur....


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA..........TAIS

Les gens commençaient à arriver en masse....

khristof17 a écrit:
Khris arriva sur le terrain. Il jeta un oeil à gauche et à droite et vit que quelques joueurs et supporters commençaient à arriver.

Il se dirigea vers Beths qui s'échauffait.
Au passage il posa le fût de cervoise qu'il tenait sous le bras près du banc de touche. L'autre fût qu'il avait sur le dos contenait autre chose, mais il garderait la primeur de son contenu pour ces sangliers...


Il vit aussi que les pom-poms arrivaient : Eh Minouche! Super, allez-y les filles on compte sur vous et n'oubliez pas de déstabiliser les muratais s'il le faut :wink:

Arrivé à hauteur de Beths, il fit en sa compagnie ses premiers étirements.
Bon tu as compris Beths hein? alors bzbzbzzz....poutrage....bzzbzzzz.....et là tu lui cognes dessus sans pitié.....bbzzbzzz et on gagne!

ALLEZ ON Y VA LES COUTEAUX!
ON VA LES TRANCHER, LES DECOUPER, LES HACHER!
ON SE MANGER DE LA TERRINE DE SANGLIIEEEEER!!!

lidie a écrit:
Lidie arriva a cloche pied, essayant tant bien que mal de courir tout en enfilant ses bas de laine. Il faut dire qu’il fait froid à Murat mais bon ils en étaient excusés, il faut dire que ce n’était pas de leur faute si il n’était pas capable d’émaner la chaleur que l’on pouvait trouver dans les Tavernes de Thiers.
Une fois les bas enfiler, Lidie arriva sur le terrain……elle était tout excitée, son premier match…..Elle l’avait tant attendu son premier match !!!
Elle vit au loin caché derrière les Muratais, deux jolies jeunes dames qui sortaient du lot face à leurs vieilles têtes.


HEY !! Beths !!! Minouch !!! Je suis là !!!!!! S’écria t elle.

Elle courut vers elles, et arrivée non loin elle finalisa sa course par une jolie roue.

TINNNN TINNNN ! Me voilà !!
T’as vu Beths, même pas que ch’uis bourré pour mon premier match ! Laughing
Sont ou les autres ? Et c’aptaine boulasse l’est ou ?
Shocked , Quant elle vit au loin un dôle de p'tit bonhomme qui semblait mettre des futs en place...C'est lui labas ???

Tout en pausant ses mille et une questions, Lidie embrassa chaleureusement Minouche et Beths.

RAAAAAHHHH les filles je suis toute excitée, on va les bouffer hein ??? Hein qu’on va les bouffer !!!!!!!!!!!!!! niark Twisted Evil

Puis Lidie s’approcha de Beths et lui montra la poche de ses braies, elle put y découvrir des petites boules mystérieuses…

Chuuuut, pas un mot c’est une surprise tu verras !!! Puis elle se mit à rire.
Ahhh j’en peux plus je veux courir et bouffer du sanglier arffffff,
dit-elle en se mettant à sauter sur place pour s’échauffer un peu …

ALORS ! Minouch prête a nous supporter !!!!

LaFeeViviane a écrit:
Viviane arriva en courant sur le terrain, histoire de s'échauffer un peu. Faut dire qu'elle avait l'impression d'avoir fait un peu de graisse depuis le dernier match.

Elle arriva près du groupe de Muratais, qui avaient l'air de bien s'amuser.


"Salut les amis!!!! Comment va????"


Laughing

Double_zHéraut_Sète a écrit:
Double_z'Héraut arriva à tire d'aile sur le terrain, et chercha un endroit pour se poser... Oui, mais où ?
Elle opta pour l'épaule de Vivi, espérant que celle-ci ne prenne point peur.
A la patte de la pigeonne, un message :


Citation :
Mes Chers Amis,
Pardonnez-moi de ne pas être dans les tribunes pour ce match des Sangliers, mais il est encore un peu tôt pour emmener mes 'Tits Jumeaux dans les tribunes d'un stade !!
Je pense à vous,
ALLEZ LES MURATAIS !!!!!
ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!!

Clo.

P.-S. : Au village, une rumeur court selon laquelle Fee serait sélectionnée pour ce match... Paulh, t'as pas honte, non ?!!

Fra_Diavolo a écrit:
Fra Diavolo avait complètement zapé qu'il y avait un match, et bien sûr, il ne s'était pas échauffé avant de venir (faut dire que lui en réalité, il voulait pas jouer dans l'équipe de saoule mais juste faire pompomboy! Crying or Very sad ), d'ailleurs, il ne savait même pas contre qui il jouait, il voyait juste qu'il connaissait personne chez les adversaires.
Il entendit Krhistof parlait des muratais...Tiens mais ce le village de Sophonxe ça! Malheureusement, il ne la vit pas dans l'équipe adverse, dommage, il aurait bien voulu rencontrer un membre de l'Eglise sur le terrain...
Puis, s'adressant aux joueurs de son équipe :

Bon bah, je vous fait un sermon sur Saint Lazare?
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA   [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:11

feeleone a écrit:
L'équipe des Sangliers était presque au complet .
Tout le monde arrivait tranquillement pour recevoir les couteaux rouillés.

Fée avait rejoint sur le terrain Lalie et Jaz qui avaient l'air fort étonnés de la voir ici.
Elle se demandait bien pourquoi !!!!!
quand le grand Paulhaguétois n'importe quoi super viseur arriva auprès d'eux ,Fée le salut .


Fée !!! Qu'est-ce que tu fais ...là ???? Shocked Oh boudiou je t'ai convoqué ???
Ouh làlà on est mal !!!!


Fée le regarda courroucé ,non mais elle était pas impotente juste une peu ronde ok bien ronde mais bon !!!!


"Ben.... Ben..........Qu'est ce tu fais là toi ? dans ton état ?"


C'était au tour de Jaz .Le toi super impersonnel lui fit plaisir .Il se saurait adresser a un tonnelet cela n'aurait pas été différent .

"Cap'tain !!!! Cap'taaaaiiiiinnnnnn !!!!!!
Faudrait pas qu'on la prenne pour la soule, Fée !!!!!!!!!!!"


Et allons y ,il continu .
Elle se met à ronchonner .
*Mais c'est pas bientot fini non !!!!!
Non mais je vous jure bientôt c'est l'arbritre qui va essayer de me chasser du terrain *
Fée regarde autour d'elle quand elle voit Woody lui arriver droit dessus rouge de colère .
Les ennuis sont pas finit .


Non mais! Faut pas pousser hein!
Dans ton état en plus!
Tu vas ..............Servir de .........boule? Ou tu défends ?
Pas bouger Fée! Paaaaas Bouger!
Le bébé risque de venir au monde en faisant un placage à la sage femme!


Fée prise d'un éclat de rire murmure des paroles rassurantes à son amie Woo.
Mais il était hors de question de quitter le terrain .
Maintenant qu'elle était là elle y restait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viviane arriva sur ces entre faits et saluat tout le monde .
Merci à elle ,aucuns commentaires ne sortit de sa bouche .
Ouffffffffff !!!!!


Vive Murat et les sangliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minouchekaa a écrit:
minouche qui discutais tranquillement et buvais un godet accesoirement vit kris arriver
bonjours captaine ben ecoute moi je suis prete comme d'habitude j'attend mes drole de dame et mon homme pompoom^^
et toi pret??


puis derriere elle vit arriver en sautillant lidie qui ne tenais pas en place et se demandais ce qu'elle vais bien pu prendre si elle etait sobre comme elle le pretendais

hey lilie ca vas bien dit donc !! et moi aussi je voudrais bien en bouffer du sanglier avec une bonne cervoise ca doit pas etre mauvais hein??
bon les filles aller on y vas et on s'echauffe !!
tiens y font quoi les autres ??
j'espere qu'il se sont pas arretés a la taverne sinon on est mal !!


ALLER LES COUTEAUXXXX
CE MATCH SERA CHAUDDD
ROTIS LES SANGLIERS
A LA FIN DU MATCH VOUS SEREZ!!!!

Otchoa a écrit:
Otchoa qui, pour rien au monde, n'aurait voulu manquer la rencontre opposant le favori du Championnat qu'était Murat à un des "outsider" incontestés se dirige dans les gradins avec son nouveau joujou, une corne de brume.

TUUUUT, TUUUUT !!!

ALLEZ LE BA !!! Montrez nous que nous sommes les meilleurs du Royaume !

TUUUUUT, TUUUUUT !!!
Poutrage, poutrage, poutrage !

Mince, j'ai oublié de montrer au paulho le groupe dans lequel ils sont tombés, les Muratais, concernant la phase finale de la Coupe Royale.
Waouh, y'a personne qui peut lui donner ce parchemin siouplait ?


Citation :
Equipes :

- Compiègne
- Murat
- Niort
- Poligny
- Conflans-lès-Sens

Calendrier :

Lundi 19 novembre

Compiègne - Murat (arbitre : )
Niort - Poligny (arbitre : )

Mercredi 28 novembre

Murat - Niort (arbitre : )
Poligny - Conflans-lès-Sens (arbitre : )

Lundi 10 décembre

Conflans-lès-Sens - Murat (arbitre : )
Niort - Compiègne (arbitre : )

Mercredi 19 décembre

Pas de match durant cette semaine. Sauf les matchs remis.

Lundi 31 décembre

Murat - Poligny (arbitre : )
Compiègne - Conflans-lès-Sens (arbitre : )

Mercredi 9 janvier

Conflans-lès-Sens - Niort (arbitre : )
Poligny - Compiègne (arbitre : )

Va être content le Paulho ! Laughing

TUUUUT !!! TUUUUT !!!

Tsunade a écrit:
Tsunade arriva au terrain, pas pour y jouer mais pour encourager l'équipe de son village.
Elle avait fabriquer une banderolle avec un vieu drap et deux manches.
On pouvait y lire écrit au charbon :


ALLER MURAT !!!
ALLER LES SANGLIERS !!!


Elle vit les Sangliers occupés à parler tactique, elle ne les dérangea pas, elle aura bien l'occasion de les saluer.

Beths a écrit:
Beths commençait à peine à s'échauffer quand le stade commença à se remplir .... de Muratais ... parfait elle aurait tout loisir de les observer ... elle tenta de se la jouer discrète ... mais Messire Blayz l'avait déjà reconnu

Ah euh ...bonjour Messire Blayz ... quel oeil pertinent que le votre. Comment allez vous ?

D'autres membres de la maréchaussée et douane arrivèrent ... et Beths ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle comprenait maintenant pourquoi une telle ambiance régnait au chateau

Dames Féeleone et Lafeeviviane, mes salutations.
Messire Paul-super-viseur, idem.


Beths se dirigea ensuite vers les autres membres de l'équipe adverse pour les saluer.

Waou vous semblez tous en pleine forme. Nous, Couteaux, allons prendre plaisir à vous émoustiller!!! Beths riait. Elle savait que les joueurs de Murat avait du répondant et elle comptait d'ailleurs bien la dessus.

Puis, son pitaine arriva, et c'est tout sourire qu'elle le vit déposer le fut de cervoise sur le banc de touche.


Salut Khris. Il fait soif!!! Heureusement que tu es là!!! cria-t-elle. Il arriva à sa hauteur et lui chuchotta sa stratégie

Ouaaaaais!! C'est une idée géniale!!!!

Et puis Lidie et Fra déboulèrent!

Ouais les cocos!!!! On va gagner!!!
Mais ??? Mais ??? z'etes sobres??? Ca va pas nan ??? Allez zouuuuuuuu au baaaaaaaaar


Apercevant les poches de Lidie, elle lui fit des signes cabalistiques pour essayer de comprendre ce que c'était que ces choses .... et Lidie l'informa avec un grand sourire qu'il s'agissait d'une surpriiiiise

Eh eh eh ... je savais que tu avais de la ressource ma chère Lidie


ALLEZ LES COUTEAUX!!!
Affutons nos lames
Que ces sangliers trépassent et que nos pointes ressortent victorieuses

eullallie a écrit:
Lalie salua Vivi...
Elle avait ouï dire que son fiancé était au plus mal... mais apres tout on était ici pour foncer, pour tout déchirer, pour... évacuer la pression...

Et elle se sentait chaude pour cogner dans le tas... pas de question, pas d'état d'âme... juste des coups....

Ils étaient entrain de discuter, quand Fee marmona l'air bougon...
Lalie se dit qu'elle aussi, elle allait avoir la fougue de frapper dans le tas...

Pfff, les couteaux rouillés ne faisaient pas peur aux sangliers...

En regardant le bord du terrain, elle vit une grande banderolle...

Ouaissssssssssss

ALLER MURAT !!!
ALLER LES SANGLIERS !!!

Se mit-elle à crier....

flavius_sebinator a écrit:
Flavius arriva sur le bord du terrain. Il sortait de la taverne et avait à peine eu le temps de passer chez lui récupérer ses affaires pour se changer.

L'agitation battait son plein. Les supporters des deux équipes braillaient à qui mieux mieux. Les spectateurs grouillaient sur les gradins. Il se fraya un chemin jusqu'au terrain à coup de coude.

Il se mit à chanter à tue tête :


LES COUTEAUX SONT AFFUTES
POUR LES SANGLIERS TRANCHER
LES PETITS COCHONS POILUS
VONT SE FAIRE MANGER TOUT CRU!


Ceci fait, il se dirigea vers Minouchekaa qui semblait l'avoir totalement zappé tellement sa fonction de Pompomgirl l'accaparait.

Toujours aussi sexy dans cette tenue, pensa-t-il.

Il avait apporté avec lui son godet, histoire de se boire quelques pintes avant le match pour s'échauffer un peu. Au passage il aperçut le curé.

Et Monsieur le Curé, Fra! Viens t'en vider une avant le match, le tonneau est par-là!

minouchekaa a écrit:
minouche vit flav arrivé elle lui sourit , il passa pres d'elle en la frolant mais minouche voulais finir sa conversation celle ci fini elle se tourna et le rattrapa par le bras

dit donc numero 10 on se s'arrete meme pas encourager la pompom chef ^^
minouche lui sourit et l'embrasse

bon courage et tu sais koi je voudrais bien du sanglier ce soir a manger^^!!

alllerrrr lesssssss couteauxx !!!

ulrich74 a écrit:
Et c’est parti !!!

Fée Leone d’entrée de jeu tape dans la soule et la propulse dans le camps de Thiers. Khristoph, lui se recule afin de mieux voir le déroulement du jeu, mais en fait c’est toute la première ligne de Murat qui avance suivant leur capitaine !!!

A Thiers, on montre les crocs, Xav vient au contacte, suivi du nouveau curé de Thiers, Fra_Diavolo, j’espère qu’il va leur parler de l’amour de son prochain sinon il va se faire poutrer le pauvre…

Balder renvoie la soule au centre pour Thiers, Mais Jazon, pour Murat renvoie la balle dans le camp de Thiers !!! Mais c’est qu’elle voyage bien la tite soule dis donc !!!!

Mais on en reste la, la bataille du centre va faire rage, moi je vous le dit, entre les couteaux près à hacher du Sanglier, et des Muratais tacticiens hors pairs au service de Paulo, tiens, j’ai hâte de voir la suite !!!


Hep, hep, la p’tite dame là bas, une chopine de votre meilleur rouge qui tache, il fait soif par ici !!!!

Bon, et dans les tribunes on entame l'hyme de la soule !!!

"Ca va poutrer !!! Au fond des bois ou dans un vieux greniers, au fond d'une caleche ou chez le maraïcherrrrrr..... Ca va poutrer !!!!"

POur ceux qui n'auraient pas reconnu G.montagné....



[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Apu-5-r3ktrpvclv6bqdn165nv9s3b

Rectifié pour cause de melange de joueurs, désolé Beths Embarassed

Beths a écrit:
Mais ??? Mais ???? Mais ???

ulrich74 a écrit:
[Mais Beths, pour Murat renvoie la balle dans le camp de Thiers !!!

Alors là c'est le pompom!!!!
Depuis quand je porte un maillot de l'équipe de Murat ???


Beths jeta quand meme un oeil à son maillot ... ouf, c'était bon, des jolis couteaux apparaissaient.

Eh oh!!!!! M'sieur l'arbitre!!!! Va falloir arrêter la picole hein!!!!

Je suis de Thiers moi!!!! Oui oui de T-H-I-E-R-S

ALLEZ LES COUTEAUX!!!

Nom didiou!!!!

On est même pas au deuxième tour que l'arbitre cherche déjà à m'agacer!!!!

CAPITAAAAAAAAAINEUUUUUUUUUH!!!! L'arbitre il fait rien que de nous déstabiliser!!!!

flavius_sebinator a écrit:
HEY HO, L'ARBITRE! OH...

Flavius avait à peine eu le temps d'embrasser sa copine que le match avait déjà commencé !

EH, MA CHOPINEEEUUHH!

Il laissa tomber sa chope et entra sur le terrain. La Soule était dans leur camp. Il se disait qu'il irait bien poutrer quelques sangliers histoire de frayer un passage à ses co-équipiers.

Va falloir que je patiente encore un peu...

Paulhaguétois a écrit:
FEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
J'avais dis tu retses avec les filles !!!!!
J'te juuuure c'est la Boule Baby !!!! Fée tu retournes derrière on ne prend pas de risque dans ton état et retourne lentement hein!!!!


Woo et Lalie restez pas au fonds venez chercher Fée, elle va rouler si elle tombe et on va avoir des ennuis

On va Poutrer !!!!!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!
MAIS NE SAUTEZ PAS SUR LE NOUVEAU.....NE !!!!!

on est Bô Cool

ulrich74 a écrit:
A celles et ceux qui n'auraient pas compris l'arbitre à soif !!!

Et en plus ils ont caché la buvette !!!!

Ohhh Murat c'etait mieux avant c'est moi qui vous le dit !!!!

C'est qui le maire, non mais, depuis quand on n'offre rien à boire à l'arbitre, les bases de la soule s'écroule, moi j'vous l'dit !!!!

feeleone a écrit:
FEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
J'avais dis tu retses avec les filles !!!!!
J'te juuuure c'est la Boule Baby !!!! Fée tu retournes derrière on ne prend pas de risque dans ton état et retourne lentement hein!!!!


N'écoute pas le Cap'tain !!!!!!!!!!!!!!!
On va pas l'empecher de jouer quand même .
Il y aurait peut être une seule personne qui l'en empecherait mais elle le fait pas ,enfin pas pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!


EN AVANT LES SANGLIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Fée tenait une de ces forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

yannoch a écrit:
Quand Yannoch arriva, le match avait déjà commencé. Il se gratta la tête, ne comprenant pas encore grand chose. Il voyait un amas au milieu du terrain... Il pouvait à peine dicerner des bouts de personnes connues... Une sorte de Guernica, en plus chaotique.

Il vit Tsunade sur le bord du terrain, et se précipita l'aider à agiter la banderolle...

jazon a écrit:
A celles et ceux qui n'auraient pas compris l'arbitre à soif !!!
Et en plus ils ont caché la buvette !!!!
Ohhh Murat c'etait mieux avant c'est moi qui vous le dit !!!!
C'est qui le maire, non mais, depuis quand on n'offre rien à boire à l'arbitre, les bases de la soule s'écroule, moi j'vous l'dit !!!!


Attrapant la soule qui ne lui était pas destiné, Jazon avança avec la première ligne de Murat et lança loin devant lui la soule dans le camp adverse en criant :

"Mais donnez lui à boire à l'arbitre !!
Autant s'en faire un pote !!!!
sinon, il va être de mauvaise humeur et va nous coller des pénalités !
Et........ EN AVANT LES MURATAIS !!!! ECRASONS LES !!!!!!!! "


Il jeta un oeil sur Fée qui toujours aussi tétue criait à tue tête !!!!

EN AVANT LES SANGLIERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

eullallie a écrit:
Lalie écoutait les ordres du capitain... elle riait intérieurement en pensant que Fee n'avait certainenement pas besoin d'aide...

Elle jetta un oeil vers sa soeur, et elles se dirigèrent vers Fee...en riant....
Ils allaient voir de quoi les femmes étaine capables....

Lalie entendit l'arbitre pester contre le maire...
Oups, le maire...
Mais c'était elle, le maire....

Elle était pourtant persuadée d'avoir prévue des boissons...
Bah... il les trouveraient bien...
Elles etaient au bord du terrain....


EN avant les sangliers on va les écraser...
QUI NE SAUT OAS N'EST PAS MURA ..........TAIS
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA   [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:07

Beths a écrit:
Beths qui s'énervait toujours toute seule contre l'arbitre l'entendit hurler sa soif.

Elle se dirigea vers le fut, attrapa une chopine qu'elle emplit à moitié. Elle se dirigea ensuite vers Ul avec de gros yeux ... et ... et ... lui tendit la chopine


Un verre à moitié vide, pour voir faire à moitié pardonner.
Un verre à moitié plein, pour que vous nous encouragiez.


Beths avait retrouvé un semblant de sourire.

Puis, la réflexion étant parfois difficile à son niveau, elle se redressa brusquement et son regard se tourna vers feeleone.

Mais ??? Mais ??? Mais ??? pensa Beths


Dame Fee de la maréchaussée!!!! Z'êtes pas un peu folle de jouer dans votre état qu'est le vôtre???
Et vos coéquipers vous laissent jouer????
Mais c'est de l'esclavagisme!!!!!!
Je m'en vais devoir en référer à notre prévot!!

Et vous sieur super-viseur, je ne vous félicite pas, et je vais m'en fait un rapport comme quoi vous forcez les membres de la maréchaussée et de la douane à souler contre vent et marée!!!

Ah, et j'oublais ...

AAAAAAAALLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LES COUTEAUX

lidie a écrit:
Lidie était en mieux de sa forme, le match avait commencé et elle s’était placé sur le terrain comme c’aptaine boulasse l’avait demandé.
Comme c’était son premier match, elle ne quittait pas Khris des yeux afin de suivre les instructions.

C’est alors que celui ci fit signe d’avancer, ce quelle fit immédiatement !
Elle se retrouvait face à un étrange sanglier qui portait sur son maillot un nom des plus poêlant.
Elle ne put s’empêcher de se marrer en douce………..Aucune attaque n’était prévue pour elle, pour l’instant, mais elle se tenait toute prête a foncer dans l’lard au premier signe !
Elle regarda ses adversaires droit dans les yeux, en leur criant …


ON VA VOUS BOUFFER AU DINER BANDE DE MOLASSONS !!!!!!
Le match ayant commencé, les pompoms girls de Thiers avaient débuté leurs encouragements.
Et l’on pouvait voir Minouche la capitaine s’en donner à cœur joie, agitant ses pompoms de toutes part …

[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Pompomgirl211rn9
Ce qui donnait confiance en son équipe et leur donnait la niak…
Des cris fusaient de toute part…


ON VA LES LAMINER …
ALLER LES COUTEAUXXXX
CE MATCH SERA CHAUDDD
ROTIS LES SANGLIERS
A LA FIN DU MATCH VOUS SEREZ!!!!


Voilà la promesse que les couteaux avaient faite aux petits marcassins de Murat….
Lidie attendait sauvagement le prochain tour avec impatience !!!!!! Twisted Evil

puissantwoody a écrit:
Marcassin? Marcassin?
Mais cette jeune Lidie avait du émousser son canif sur une jeune pousse sans doute!
Des marcassins???????????
Avec Paulh qui n'était pas loin des 180 livres sans compter sur Fée qui avoisinait les heuuuuuuuu....................
Et puis il fallait regarder les jolies gambettes de Lalie!
Toutes jolies et toute rose! Mais certe bien remplies!
Quand à Woody, elle avait gardé une petite rondeur de sa grossesse jumelle.......Mais juste une toute petite .......
Enfin assez grosse et bien placée que pour lui servir d'air back thoracique!
Quand à Dame Vivi, elle n'avait rien à envier à personne!
Et c'est en entendant la réflexion de Lidie que la jeune femme, qui couvrait toujours Fée dans son ascension trèèèèèèèèèèès longue (vu le poids à déplacer! Ben quoi? C'est lourd un bébé!), se retourna et effectua un placage en bonne et due forme suivit d'une morsure d'oreille gauche


Ben tiens la belle! Ca c'est pour le marcassin!

Woody se releva en sifflotant et regagna le bord du terrain tout en faisant ses yeux "papillon" à l'arbitre.

Fra_Diavolo a écrit:
Fra se concentrait... il avait un peu trop bu avec Flavius et ne savait plus très bien si son équipe était vraiment en train de gagner ou si il voyait double la soule....
Quand tout à coup, il fut surpris par la danse de Lidie!
ALors il repris en criant :


Ouaii! On va vous fumer au déjeûner bande de potirons!

cloclo a écrit:
Clothilde avait envoyé un pigeon pour prévenir de son absence, mais soudain elle n'y tint plus !!

Elle confia ses jumeaux à Ala et Jeff, leurs "nounous", car les nouveaux-nés étaient vraiment trop jeunes pour l'accompagner dans les tribunes.

Emmitouflée dans un bon manteau elle marcha d'un pas décidé vers le stade pour encourager ses Amis.

A peine arrivée, elle se mit à crier :

Allez les MURATAIS !!
Allez les SANGLIERS !!
On va les ECRASER !!


puissantwoody a écrit:
Woody entendait hurler l'équipe adverse et s'apprêtait à leur faire une langue magistrale quand elle vit que Fée devenait..........Verte?
Elle se précipita vers elle et fit bouclier de son corps.



VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! LA MARECHAUSSEE!!!!!!! L'ARMEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! LE DUCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!
ELLE DEFAILLEEEEEEEEE

eullallie a écrit:
Lalie aidait sa soeur à remonter Fee...
Quand celle-ci se decida à déchirer les tympans de tout le monde....


Du calme, ma belle, elle a du boire trop de tisane...


Puis elle regarda Fee....
Oups.....
Peut etre que Woo a raison......

khristof17 a écrit:
Là cétait parti, les hostilités avaient commencées.
Après avoir reculé, Khris regarda autour de lui.
Tout le monde était occupé à bouger cette vessie de porc et à se regarder dans le blanc des yeux.
Discrètement, il se dirigea vers le banc de touche, sortit une petite fiole et bût une grande goulée de gniole et revint sur le terrain....Oui mais pas seul...Il avait profité cet intermède pour s'emparer de ce qu'il avait apporté avec lui au stade et le cacha sous son maillot.


ALLEZ LES COUTEAUX
ON LES DECOUPE EN MORCEAUX
ON VA EN FAIRE DU PATE
DE CES SATANES SANGLIERS!!!!


Et c'est à ce moment que Khris sortit ses boulettes faites d'un mélange de bouse et de poisson pourri.
Ni une ni deux, il balança immédiatement ces projectiles en direction des muratais.


Splaaash!!
En plein dans le milieu de la mélée de sangliers!!!

Tiens donc Marcassins! goutez-moi ça!!!

feeleone a écrit:
Fée entendit Woo hurler à l'aide .
Bon il est vrai qu'elle se sentait un peu nauséeuse mais quand même pas au point d'appeller comme ça à l'aide .
La maréchaussée était la de toute façon ,déja sur place car elle était là ainsi que Beths qui s'occupait d'ailleur de monter un dossier pour esclavagisme contre l'équipe .Laughing Laughing Laughing
L'armée aussi presente !
Le duc ,non mais vraiment que viendrais faire le Duc Alayne ici !!!!!!!!!!!!
Fée se mit à rire .

Elle regarda Woo et Lalie .
Cette dernière avait raison c'était la yisane .
A force d'en boire beurkkkkkkk.

Mais là on était dans le match .


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diane13 a écrit:
Diane avait passé presque tout une partie de sa journée a chercher Fée ,elle était introuvable.tout en râlant elle s'approcha du terrain ou se jouait le match de soule et entendit la voix de Fée ,enfin plutôt les hurlements de Fée...tout compte fait Diane était contente de ne pas être a cote d'elle.puis un doute envahit son esprit ,pourquoi Fée criait comme ça...le bébé peut être...LE BEBE!!!!!!!!!!
Diane se mit a courir en direction du terrain et arriva juste a temps pour voir que Fée avait légèrement changé de couleur...elle était verte!!!Diane s'approcha de Lallie et Woody.


euh...elle a mangé quoi pour être comme ça?Fée tu vas bien?franchement t'as une petite mine...verte...

puissantwoody a écrit:
La jeune femme releva les oreilles au cri de Fée et quand elle vit que cette dernière, certe toujours aussi verte mais pleine d'entrain, se relever et courir de plus belle, elle lui emboita le pas en hurlant

AUX ARMES CITOYENSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUPS! Pardon!
C'est pas ça!!!!!


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MU...... RA............. TAISSSSSSSS



SOUFFLE FEE! SOUFFLE! TU PEUX LE FAIRE!

puissantwoody a écrit:
Woody soufflait autant que Fée quand elle vit Diane et qu'elle entendit sa question.
Tout en mimant Fée buvant des tisanes et mangeant du sanglier à moitié cru, elle essaya, entre deux expirations, de lui répondre.




Youhou..........Pffffffffff PFFFFFFFFF Diane!
Elle...........Pfffffffffffff pfffffffffffffff boit ........pffffffffffff trop............
de Pffffffffffff pfffffffffffffffff! SOUFFLE FEE! tisane!

diane13 a écrit:
Diane regarda Fée repartir comme une flèche suivit de Woo.décidément les effets de la tisane était vraiment bizarre pensa t'elle en voyant Fée sauter dans tout les sens sans compter le changement de couleur ...

merci Woo pour l'explication quand a toi Fée quand tu auras fini de faire "mumuse"dans ton état,tu me préviens!! moi je retourne au chaud...en taverne...^^

et Diane repartie aussi vite qu'elle était venue et toujours en râlant...sûrement du au froid ou a un manque de boulasse...

eullallie a écrit:
Lalie ne compris rien, dans la mellée et l'envie fulgurante de frapper fort, elle criait

ALLEZ LES MURATAIS!!!
ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!
ON VA LES ÉCRASER!!!!!!



Elle regardait Woo puis Fée... sans trop comprendre.....

minouchekaa a écrit:
minouche encourageais son equipe tant qu'elle pouvais elle criai de toutes ses forces si bien quelle se prenais un petit verre entre temps puis repris de plus belle

ALLLLLLLLLLLLLLLERRRRR LES COUTEAUXXXX
LAMINERRRR LESSSS
TRANCHER LESSSSS
DU COCHON AU DINERRRRR
GOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!


minouche pris son elan et fit des pirouettes pour finir en grand ecart en agitant des pompons avec un grand sourire

Morfiuss a écrit:
Morfius n'ayant rien à faire allat au stade pour encourager son ancienne équipe(oulà ça date) s'asseya dans les tribunes et criat:

ALLEEEEEZ LES COUTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

et reprit sa respiration avant de continuer à les encourager

ulrich74 a écrit:
Et les voila parti les gamins !!!!

Tout d’abord Khristof en bon capitaine renvoie la soule au centre du terrain, côté Murat, c’est bien parti, Fée Leone, vu son état, recule…
Hé !!! Le but adverse c’est de l’autre coté !!!

Arghhh ; mais c’est qu’ils poutrent les Muratais !!!
La Fée Viviane, Durnikb et Death s’acharnent sur la pauvre Nanou, qui titube… pas beau de s’en prendre à une faible femme !!!
Mais Guy_Kdr vient à la rescousse et pan un coup sur la tête à Death


Ah, en voila un match comme je les aime !!!

Paulo, mais Paulo, c’est quoi ce bordel, toi aussi tu fuis ??? Regarde donc Persmega, lui il renvoie la soule du coté de Thiers, tu ferais bien de l’imiter, non mais !!!

Et ce n’est pas fini, moi je vous le dis !!! En effet, voila que Ellyna, pour Thiers renvoie la soule au centre !!!

Et pan, WorWick achève la pauvre Nanou ! Thiers ne joue plus qu’à 10 !!!

Ben dis donc, ça c’est du match comme je les aime !!!

Tour 2 :
Murat :
1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1
+ + + + + + + + + - -
- 11 11 11 - + + 11 + + +

Thiers :
1 1 1 1 2 3 1 2 1 2 1
- 0 + + + 0 + 0 + 0 +
+ + + 4 + + + + + + +


[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Apu-5-yyek5m2qqygfv7nzm6gt41lo

Bléssé :
Death, reste 3 PA pour Murat

KO :
Nanou pour Thiers

Paulhaguétois a écrit:
je fuis pas je me rapproche de ma tendre et douce lumière !!!!

Death soit fort ils vont essayer de te taper mais tu es grand ...enfin il se pourrait que...comment te dire ça....ils vont vouloir se venger peut-être alors....je vais faire mon possible mais ....je rigole !!!! On est tout schuss là !!!! GOOOOOOOOOOOOOOOO

Ulrich !!!! CA VA POUTRER !!!!!

Harry Potée il est du BA ?


On est bô Cool

minouchekaa a écrit:
minouche entend soudain une voix qu'elle connaissais il y as fort longtemps elle se tourna vers les gradin et vit morf crier de toute ses forces pour encourager thiers
elle sourit un instant sans bouger et puis repris ses esprits et cria de plus belles



ALLLLERRR ONNN Y VAS
ON SE LAISSE PAS BOUFFFFEERR
ECRASSERR LESSSS
BOURRRERRR DANS LE TASSSSSSSSSS
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

puissantwoody a écrit:
Woody coatchait toujours Fée quand elle vit l'amour de sa vie arriver à sa hauteur........
Vite une pirouette et un énorme baiser à son Paulhounet, de quoi faire pâlir tous les saints et bien plus encore, avant de remonter le terrain vers le but...........
Et qwe? Lalie est à la traine?
Vite vite! Un signe de la main l'invitant à redoubler d'énergie...............
Troussant ses jupes et montrant de magnifique canines aiguisées à souhait, la belle hurla





ON VA LES BOUFFER!!!!!!!!!!!!!
GO GO GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lidie a écrit:
C’est que le n° 11 des marcassins avait la niak, sous les dires de Lidie celle ci vint à tenter de la plaquer au sol afin de se venger des phrases que Lidie criait……….Mais la jeune dame était un vrai bûcheron et cette petite tape de mouche ne lui fit aucun mal.
Elle regarda alors la dame tout sourire et lui chanta pour la narguer …



AU NORDDDDDD C’ETAIT LES COCHONS……… LA SUEUR …LEUR COULAIT DU FRONT ……….LES MURATAIS ETAIENT DES RATES ……….ET C’EST SUR............. NOUS ON VA GAGNER !!!!!!!!!!!! ( Sur un air de : au nord c’était les corons). Laughing

Mais voilà que le 2 eme tours était arrivé, suivant les ordres de c’aptaine boulasse…….Lidie avança en colonne une.
Elle fouilla sa poche qui contenait ses petites boules mystérieuses et en prit une….Ensuite elle regarda la jeune dame portant le numéro 11 et lui jeta sa petite boule puante dont elle seule en avait le secret……………..Celle ci vint s’éclater sur le maillot du sanglier et l’on pouvait humer une odeur pestilentielle embaumer la jeune damoiselle.


Tiens prend toi ça dans l’pif marcassin d’eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA   [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

puissantwoody a écrit:
Trépignant sur place aux paroles du petit canif rose, Woody se jetta sur elle pour lui mordre à nouveau l'oreille.
Mais la belle avait sorti une potion mystérieuse et pestilentielle qu'elle lança sur Woody.
Tenant d'une main ses quottes et se bouchant le nez de l'autre, elle hurla





BAIS C'EST DE LA DRIIIIIIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

CA BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE


N'y tenant plus elle la plaqua au sol et se frotta contre elle.
Elle se releva d'un air satisfait et tout en continuant à se boucher le nez, elle rit de bon coeur en voyant la jolie lame miniature toute dépitée et toute puante elle aussi.


AU BOIN ON EST DEUX A BUER BAINDENANT!

Elle fila se réfugier derrière le dos de son tendre époux en chantant à tue tête

Les p'tits couteaux ont fondus!
Les p'tits couteaux ont fondus!

Ils vont se faire rétamer
par les grands sangliers!
Vl'à le bon vent sanglier!
vl'a l'bon vent
Vl'à l'bon vent sanglier!
Vl'à l'bon vent
On va tout faire cramer!

Beths a écrit:
Beths avança sur le terrain puis regarda à droite et à gauche.

Boudiou, mais où est-elle passée?? Puis du coin droit de son oeil droit, la tête tournée vers la droite, elle l'aperçu ... elle était LA, la soule ... ouf ... elle n'était point perdue.

Soudain Beths pris conscience des divers hurlements, des divers soufflements, des divers éléments mal odorants qui passaient de-ci, de là


Pouaaah!!!

Mais c'est qu'ils puent ces sangliers
Dit Beths en riant et en lançant des clins d'oeil à Khris et Lidie

Amis Thiernois, il va donc falloir les dépecer avec nos lames, parce que là ... ils vont faire se pâmer d'émoi toutes les personnes passant aux alentours! Il est notre devoir d'habitants du BA de résoudre ce problème!!!

Beths se pinçait le nez devant une telle puanteur, et riait en même temps ... le tableau était particulier ...

il faudrait aussi qu'elle pense à préciser à Lidie de moins charger ses billes la prochaine fois, sinon ils allaient eux-mêmes suffoquer!

Vers le fond du terrain adverse se tenait Fee qui soufflait, riait, soufflait. A ses côté des hystériques qui hurlaient


Fee, tu accouches ou pas?

Non, parce qu'on peut quand même appeler un médecin.

Et si tu accouches sur place, ton enfant s'appellera brindilles (d'herbe) ou soule ?


Plus les minutes passaient, plus Beths se disait que ce match était ... étrange

feeleone a écrit:
Obliger de reculer !!!!!!!
*Cap'tain vous me le paierez ca !!!!!!!!!!!!!*

Pouawwwwwwwww c'est quoi cette odeur !!!!!!!
Ca vient de Woo et d'une des couteaux ,elles se roulent avec joie dans l'herbe !!!
C'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
Et elle doit reculer ordre du Cap'tain qui a encore trop bu !!!!!!!!!!!!
Pffffffffffffffffffffffffff

Beth elle aussi si met !!!


Beth ,t'inquiète pas je suis pas prête à accoucher sur le terrain !!!!!!!!!!!!
Je vais le finir ce match !!!!!!!!!!!!!!!


En avant les sangliers ,on fonce ...

LaFeeViviane a écrit:
"Dis Capt'ain, qui qu'on tape maintenant??

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!"

eullallie a écrit:
Meme de loin, Lalie sentait une forte odeur lui anéantir les narines...

Ohhhhhhhhhhhhhh

Fee avait remarqué aussi....
Heureusement que son cap'tain l'avait fait reculer un peu....

Elle reprit la chanson entonnée par sa soeur...

Les p'tits couteaux ont fondus!
Les p'tits couteaux ont fondus!

Ils vont se faire rétamer
par les grands sangliers!
Vl'à le bon vent sanglier!
vl'a l'bon vent
Vl'à l'bon vent sanglier!
Vl'à l'bon vent
On va tout faire cramer!

yannoch a écrit:
Yannoch et Tsunade continuent d'agiter leur banderolle. Yannoch a toujours autant de mal à comprendre, mais se dit qu'un couteau en moins, ça ne peut pas faire de mal... En plus, à voir tous les muratais heureux et sûr d'eux, ça va vraiment faire mal. Il ne voudrait vraiment pas être à la place de Thiers en ce moment...

ALLEEEEEZZZZZZZ LES SANGLIERRRRRRRRS!!!!!!!!!!!!!!!!



ulrich74 a écrit:
Et voila, c’est reparti !!!

Pan, d’entrée de jeu Fée Leone renvoie la soule dans le camp de Thiers, pendant que Khristof, en capitaine courageux continue à avancer face à l’ennemi du jour…

Mais grand mal lui en prend, La fée Viviane et Durnikb lui saute dessus à bras raccourcis, quel carnage !!!

Hé, faut penser à jouer la soule aussi !!!

Voila qui est mieux, Death, qui s’est remis de ses émotions avance la soule sous le bras en terrain adverse !!
Mais à Thiers, on a décidé de poutrer aussi, Guy_Kdr et Balder_Sangreval s’en prennent à Persmerga, les infirmières vont avoir du boulot moi je vous le dit !!!

Paf au passage Paulo met une tite claque sur la tête à Xav, en souvenir du bon vieux temps diront certains !

Mais je n’y crois pas, oh, ils osent…
Oui, ils le font les effrontés !!!
Persmerga et WorWick achèvent le valeureux capitaine de Thiers, il va encore manger du potage ces prochains jours…

Mais c’n’est pas fini la bas, voila que Beths et Puissantwoody se crêpent le chignon !! Mon père, séparez les !!! Faites quelque chose !!!

ET pendant ce temps là, que devient la soule ????
Très simple, Garcimore, d’une vrille endiablée, passe le dernier rideau défensif de Thiers et vient conclure le match !!!

But pour Murat !!!!
Victoire des sangliers !!!


[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Apu-5-woozeemj92qbzwkgtonyq5a0

Bon, voyons à présent les dégâts…

2 Ko du coté de Thiers, Khristof17 et Nanou5715
1 blessé Xav 1er, qui a perdu un PA


A Murat…
Ils sont tous là, mais certains ont de beaux cocards…
Persmerga, n’a plus que 2PA
PuissantWoody et Death 3



Voilà mes amis comment se termine ce premier match de soule libre comptant pour le championnat du BA, je n’ai qu’un mot à vous dire….


A la buvettttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feeleone a écrit:
ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

minouchekaa a écrit:
minouche alla faire un bisous a tout les joueurs pour les remercier de se match et les accompagne cers la buvette histoire de feter la victoire de murat qui s'etait bien battu .

aller a la santé de murat!!

minouche embrassa flav et enleva la sueur de son front avec sa manche puis lui claqua la fesse discretement en lui faisant un clin d'oeil.
elle le pris par le bras et levas son verre pour trinquer.
[/b]

Paulhaguétois a écrit:
ça s'est bien passé Smile Cool

Buvons !!!!!!

eullallie a écrit:
Elle avait l'impression désagréable de pas avoir bougé d'un iota....
Mais elle vit sa soeur aux prises avec cette petite là....; et lui en balancer une bien sentie....
Waouw!!!!
Sa soeur la bluffait!!!!

Ensuite........... BUUUUUUUUTTTTTTTTTT


Elle regardait les supportères avec un air de vainqueur.....

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA...........TAIS!!!!!!

Bravo Garci............

Oui.tous à la taverne........... heu, au bord du terrain.... enfin, là ou l'on boit............

jazon a écrit:
Vive les Sangliers !!

Vive Murat !!!

On a gagnéééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!


Jazon après s'être exprimé, traversa le terrain pour aller saluer les joueurs de Thiers.
En passant, il mit une bonne claque amicale dans le dos de Garci.

"Bravo !"

Certains souleurs de Thiers étaient en bien piteux état.

"Allez sans rancune ! On vous offre à boire !!
Tous à la buvette !!!!"

cloclo a écrit:


Bravo les Sangliers !!!!!!
Bravo les Muratais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz

puissantwoody a écrit:
Woody entama la danse du squale tout en sentant si toutes ses dents étaient en place puis, rassurée, elle se dirigea vers .........les petits remontants en entrainant Fée et Lalie avec elle sans oublier Vivi.
Elle se mit à hurler de bonheur tout en gardant son nez pincé.



ON A GAGNEEEEEEEEEEEEE

VIVE LES ZANGLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRS!!!!!!!!!!!!
ON A DOUT GRAMERRRRRRRRRRR


Puis elle fit un clin d'oeil complice à la brave Lidie, qu'elle aimait bien, et à la brave Beth.
Elle leva son verre en leur direction


A la soule les filles!
Au fond, c'est nous les meilleures!
On a rien à envier aux hommes, pas vrai?

khristof17 a écrit:
AAAAAAAAAAaaaaaarrghhhh!!!
Je suis touchééééééééé
Vite, apportez moi le fût....et aussi un coup d'gniole!!!



ps : bravo à vous

lidie a écrit:
Voilà le premier match de soule de Lidie venait de se terminer par une défaite, mais dans le fond c’était pas si important…elle avait prit plaisir a le jouer et c’est tout ce qui importait.
Malheureusement cap’taine boulasse avait été mis KO, on pouvait le voir hurler après de l’alcool, l’ivrogne.
Une fois que l’arbitre eut annoncer l’ouverture de la 3eme mi temps, Lidie se précipita afin de prendre deux chopes. Elle courut alors vers le géant vert….Heu………..Enfin son pote de boulasse je veux dire et lui donna sa pinte.


Tien cap’tain, ta chopine bien mérité !!!!!

Puis se retourna, attirée par une voix féminine …

A la soule les filles!
Au fond, c'est nous les meilleures!
On a rien à envier aux hommes, pas vrai?


C’était le numéro 11 des sangliers, Lidie leva alors son verre afin de trinquer à la santé des gagnants en bonne perdante.

A ta santé p’tite puante ! lui dit –elle tout en arborant un large sourire amical
T’as bien raison, quand je vois la tronche de mon cap’tain, il est clair qu’on a rien a lui envier, il est même plus debout hé hé

Sur ce elle fit un clin d’œil a Khris , souriant de le voir ainsi retaller buvant ca cervoise…

Beths a écrit:
Tout était dit ... ils avaient perdus.

Mais elle était fière d'avoir participer à ce beau match!!

Se dirigeant, tout comme ses adversaires et co-équipiers, vers la buvette, elle profita pour féliciter au passage ses collègues de la douane et de la maréchaussée de Murat


Votre réputation de très bons joueurs de soule n'est pas surfaite. Félicitations à vous.
Nous ferons mieux une prochaine fois


Beths souriait, puis remarquant l'absence de son capitaine, elle le vit allongé par terre non loin de là

Eh!!! Cap'taine c'est pas le moment de folâtrer dans l'herbe!! Le plus important nous attend!!!! A nos cervoiiiiiiiiiiiiiiiiises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA   [SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOULE] Murat - Thiers 1ère journée championnat du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soule, Championnat du BA] Montpensier vs Murat
» [SOULE] Championnat BA ; J11 ; Bourbon VS Murat
» [SOULE] Championnat du BA J10 Murat-Aurillac
» [Soule] Match de championnat Montpensier vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser