Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Jeu) Bataille de Boules de Neige !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

(Jeu) Bataille de Boules de Neige !! Empty
MessageSujet: (Jeu) Bataille de Boules de Neige !!   (Jeu) Bataille de Boules de Neige !! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:23

cloclo a écrit:
(Jeu) Bataille de Boules de Neige !! Muratsouslaneigebataillcc9

Tant attendue, la Neige venait d'étendre son blanc manteau sur Murat !!!!

Clo savait que Diane attendait impatiemment quelque chose... Wink

et annonça l'ouverture d'une

Grande Bataille de Boules de Neige au Coeur du Village !!!!!


Filles ou Garçons, qui seront les plus forts ?

Nous aurons la Réponse début Janvier 1456 !!




[hrp : animation sous forme de Sondage, à animer en "rp" bien évidemment !!!!! Razz ]

jeff021160 a écrit:
La neige tant attendue était enfin arrivée.
Chacuns et chacunes ici, habitués aux durs travaux et à un climat peu clément n'étaient guére rebutés à y plonger ses mains nues.
Aussi trés vite, tous ceux et celles qui se trouvaient au beau milieu de ce champs blanc,
eurent vite fait de faire des boules et instinctivement les femmes se regroupérent et les hommes en firent autant.
Une bataille entre les deux groupes s'engagea trés vite.
(Jeu) Bataille de Boules de Neige !! Bouledeneigeqi2Les boules commencérent à fuser de partout.
Qui remportera cette bataille????

TiTiNaTy a écrit:
Murat était sous la neige, que c'était beau. Malgré le froid et la tristesse de l'hiver, ce manteau blanc rendait le sourire aux gens, l'envie de jeu taquinait l'esprit des plus grincheux.

Titi arrivait sur la place quand elle vit Jeff, lui tournant le dos. Elle se baissa sans faire un bruit, ramassa la neige, forma une bonne boule bien solide avec pour objectif d'arriver entière jusqu'à la cible.

Elle se concentra et paf ! pleine tête !


Ouiiiiiii !!! je t'ai eu !

Titi sautillait en tournicotant comme un zébulon.

Je t'ai eu, Je t'ai eu ! yayayère !!!

Anasthasia a écrit:
Ana éclata de rire, devant la réaction de Titi, quand la boule de cette dernière avait atteint sa cible.

Les mains frigorifiés par le froid, Ana se baissa pour prendre de la neiges. Ayant d'apres elle pris assez de neiges, elle se revela. Ana, fit une belle boule. Regardant les hommes, elle en prit un au hasard pour cible.

Elle se concentra, jetta la boule de toute ses forces. L'homme la recu en plein dans la bouche.


"Bah fallait pas ouvrir la bouche à ce moment là..."

Mais à peine eu t'elle finie sa phrase, qu'elle recu une boule en plein dans les cheveux. Elle ne vit pas, l'envoyeur!

Paulhaguétois a écrit:
Paulh sort de la boulasse en courant , ramasse rapidement de la neige entre ses mains et pan !!!! sur Anasthasia qui lachement lui tournait le dos !!!!

Taïaut !!! A l'abordage !!!

reprends de la neige et jette une boule à jeff

se baisse pour reprendre de la neige, entends le rire de Lalie, se retourne et....

eullallie a écrit:
Paulh prit Lalie par la main, l'entrainant vers la place du village...
Lalie comprit tout de suite ou il voulait en venir, et jamais elle ne le laisserait faire.

Elle jeta un regard complice vers Titi et Ana en voyant Jeff recevoir une boule bien lancée, en pleine face...

Elle lâcha la main de Paulh, il se tourna vers elle, le défiant du regard, elle recula un peu, se baissa rapidement...

Pas assez vite pour éviter la boule de Paulh...

Pafffffff, en plein sur l'épaule....

Ho, mais tu vas voir toi!!!!!
Elle s'arma de munition, et tira une salve de boule rapidement faite en direction de Paulh...

Certain "missiles" atteignirent leur cible...
D'autre s'écrasèrent dans la neige immaculée.

Lalie était écroulée de rire... voyant les deux hommes "affaiblis" devant des "frêles" dames.

Paulhaguétois a écrit:
36 boules de neige au moins lui foncent dessus, Lalie tire comme une mite railleuse !!!!

Entre deux rires cristallins elle lui envoie des rafalles de neige !!!

Une dans le nez, une dans le cou, brrrrr c'est froid, 2 dans les jambes, il se transforme en bonhomme de neige !!!!!

Il n'arrive pas à lui lancer des boules de neige !!!

Attention à droite, attention à gauche !!!!

il met les mains devant lui et fonce vers elle en riant et criant à tue tête :


Allez Jeff avec moi !!!! Sus à l'ennemi !!!!!

Captain' GOOOOOOO !!!!!
JE SUIS UN SANGLIER !!!!!!!!!!!


Attrappe Lalie par les poignets et la fait tourner sur elle même
La rattrappe par la taille et la porte sur son épaule tel un sac, il tourne, il tourne, il tourne en riant en chantant : "tu me fais tourner la tête !!!! ma neige à moi c'est toi !!!!"


Elle crie, se débat, le frappe dans le dos !!!
PAULHHHHHHHHhh ARRETE !!! Lache-moi !!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!! Titi, Clo A MOI !!!!

soudain, Paulh reçoit sur la têteun grand amas de neige venu de nulle part, il en choit dans les choux et en tombe à plat cul sur un gros tas de neige, Lalie dans les bras, écroulée de rire, écroulés de rire

TiTiNaTy a écrit:
Ana, Paul et Lalie arrivèrent. En quelques minutes c'était la guerre déclarée !

Non de d'là ! Ah c'est la guerre ! Chargeeeeezzzzzzzz !!!!!!!

Titi bombarba sa cargaison de boules en direction des deux hommes, leur fonca dessus tête baissée Yaaaaahhhhhh !!!!! Au moment où elle allait les mettre à terre, ils s'écartèrent la laissant passer droit dans un tas de neige, se demandant si ce n'était pas un coup monté ce tas de neige ! Elle avait la tête plantée d'dans, les jambes qui gesticulaient, n'arrivant point à sortir de là.

cloclo a écrit:
Sur l'épaule de Paulh, comme un vulgaire sac de patates ^^, Lalie se débattait et tambourinait sur son dos tant qu'elle pouvant, appelant ses amies au secours.

Ni une ni deux, Clo se pencha et ramassa deux belles poignées de neige qu'elle rassembla en une seule et unique boule, et visa... La boule atteignit sa cible, accompagnée de celles de Titi !!

Paulh se retrouva à terre, enfin "à neige", ainsi que Lalie, forcément !!
Bientôt rejoints par Titi prise dans les neiges murataises !!

Clo alla vers eux, pour les aider à se relever... espérant ne pas être prise pour cible à son tour !!


robinwood a écrit:
C'est au moment où Titi se coinca la tête dans la neige que Robin vint renforcer le camp des hommes. Il adorait les batailles de Boules de neige, il jetta rapidement un coup d'oeil sur ses adversaires....Sa Marainne était occupée pour l'instant à mite railler Paul, Jeff était sous un feu croisé d'Anna et Titi.

Il profita de suite ( le lâche ^^ ) de vois les fesses de Titi en l'air pour envoyer un petite salve de 10 boules directement sur le fessier de sa douce, en une minute elle avait les braies trempées, il l'entendit grommeler et il la vit sortir la tête de la neige dans une fureur peu habituelle. Voyant la fureur de son ange il courra prés de Jeff, prit une caisse en bois qui trainait par là et se mit à l'abri.

Paul tenait fermement sa marraine sur son épaule, Il visa et deux belles boules arrivèrent dans le coup de Lalie, Caché dérrière sa caisse, il essaya de couvrir la retraite de Paul qui se faisait bombarder par Clo et Anna, Titi pour l'instant n'était pas encore remis de son double salto avant dans la neige et elle grommelait


" Tu vas me le payer mon ange, ou plutôt petit demon grrrrrrrrrr"

TiTiNaTy a écrit:
Titi sort sa tête de la mini montagne de neige énervée du nombre de projectiles qui lui avaient été lancés sur son postérieure pendant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de s'en sortir.

Elle se retourne, les cheveux dans tous les sens.


Tu vas me le payer mon ange, ou plutôt petit demon grrrrrrrrrr

N'ayant pas compris la leçon la première fois, elle court vers Robin, il court lui aussi essayant de s'échapper, lui rentre dedans de la même façon qu'elle avait vu Paul faire sur le terrain de soule. Plaqué, Robin étalé par terre ventre au sol, Titi à cheval sur son dos, elle attrape de la neige et lui fourre entre les vêtements et le dos.

Haha ! on fait moins le malin maintenant ! Laughing

robinwood a écrit:
Haha ! on fait moins le malin maintenant !

Robin sait qu'il ne faut pas crier victoire trop vite, et il va le démontrer à Titi, il la sait trés forte mais face à lui elle ne fait pas le poids, il cambre ses reins et avec ses fesses fait valdinguer sa Titi dans la neige, il se relve tel un tigre et avec la souplesse du félin lui saute dessus avant qu'elle ne puisse dire ouf, il la plaque au sol dans la neige et immobilise ses bras sous ses genoux pour qu'elle ne puisse plus bouger. Avec ses mains il recolte assez de neige pour lui ensevelir ses long cheuveux, puis en fabriquant un cone avec la neige lui fabrique un nez à la pinochio ( pour les incultes, Pinochio sera créée quelque 500 ans plus tard ^^)

Il regarde le résultat et se met à rire de bon coeur, son ange ressemble à une satue de neige au long nez, mais il n'est pas encore satisfait, sa vengence doit être compléte, alors aprés lui avoir couvert le reste du visage de neige, il lui ote d'un mouvement rapide ses chausses et court se cacher dérrière la grange qui se trouve à proximité, il jette un coup d'oeil sur titi alongé dans la neige en train de hurler


ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TU VAS MA LA PAYER CHERRRRRRRRRRRR

noucky77 a écrit:
noucky entendu des cris venir du village il s approcha pour voir ce qui se passer.
Quand il vit jeff,Paulhaguétois et robinwoodil se dit que c était pas équitable 3 contre 4 maintenant c est équitable
Noucky pris de la neige et se prépara des boules d avance, quand il en eu une bonne quantité il se mis derrière des caisses et se mis à tirer dans la direction des filles
il toucha clo dans les jambes, eullallie en pleine tête pour titi robin s en charge et envoya une boule sur ana en plein dans le ventre
la guerre était déclarer!

jeff021160 a écrit:
Jeff finissait de se débarraser de la grosse boule de neige que Titi lui avait envoyé.
Tout en se disant qu'elle était trés habile, il cherchait comment se venger! Twisted Evil :wink:
C'est alors que levant la téte par dessus la caisse dérriére laquelle Robin et lui étaient cachés, il vit un spectacle trés intérressant.
Par il ne sait quel hasard, Titi se trouvait dans une position délicate.
Et Robin s'en donnait à coeur joie.
Jeff tenait sa vengeance, discrétement il se mit lui aussi à bombarder Titi tout en pensant:


- hihihi, c'est Robin qui va étre accusé Rolling Eyes

Puis il se remit à lancer ses boules vers le groupe de dames toute en observant Robin et Titi en train de se battre dans la neige......


Mine de rien il aurait aimé étre à leur place avec Ala Embarassed

Anasthasia a écrit:
Sa tirait de partout! Titi était occupée avec ben euh Robin!

Ana recu une boule dans le ventre, par son tendre.


Ah tu veut la guerre mon chéri?!

Elle se mit à rire, attrapa de la neige, format une boule. Et hop, dans la tête de son ange! Allez pas de chichi! Papa et Paulh eurent droit au meme traitement.

noucky77 a écrit:
Noucky rit en voyant robin s’acharner sur titi et jeff mine de rien en profiter quand une grosse boules vint s éclater en pleine figure.
noucky regarda qui lui avait envoyer est vit que c était sa douce le sourire au lèvre.
il reprit de la neige se fit des boules d avance et mitrailla ana.
sa voler de tout les cotes la pauvre ne savait plus que faire pour éviter les projectiles.
Plus ça aller et plus il avança pour ajuster ses tir il n était plus qu a un mètre maintenant

jeff021160 a écrit:
- Oh mais dis donc c'est que ma Puce s'en prend à moi Very Happy Attend un peu :wink:

Il confectionna une boule particuliérement grosse, visa et avec un énorme effort l'envoya vers Ana.
Et PAF! En plein sur le sommet du crâne!
La boule dégoulinna sur Ana surprise, tandis que Jeff était plié en deux, MDR Laughing


- tu as raison Puce, la guerre est déclarée!!!

Anasthasia a écrit:
Ana était mitrailler par son ange! Elle s'avait pas quoi faire, elle avait meme pas le temps de reprendre de la neige. Sniff!
Elle se jeta à terre et commenca à ramper.


Tu va me le payez mon coeur^^

noucky77 a écrit:
Noucky vit ana plonger par terre pendant qu elle ramper il tira ses dernière boules sur clo , titi et eullallie et se jeta sur ana.
Il commença par la chatouiller pour l affaiblir(oui pas sympa mais c est la guerre)une fois qu'elle était morte de rire il la retourna et lui demanda.
Alors t abandonne?

aphrodite66 a écrit:
Aphrodite alla se promener au village...

Elle arriva au coeur du village et vue pleins de boules fusaient de tout côté...

Elle esquiva....mais olala

lina1976 a écrit:
Lina flanait dans les rues de Murat, le sol était gelé et les déplacements se fesaient avec prudence.
Elle arrivait tranquillement sur la place quand elle se prit une boule de neige sur sa tempe.

Sa surprise fut si grande qu'elle glissa à terre, le choc fut une vrai surprise pour son séant.


Brrrrrr, ba....heee....c'est froid.........Elle se releva difficilement en reglissant plusieurs fois avant de se mettre enfin sur ses jambes. Elle frottait son séant en regardant autour d'elle, elle aperçut pas mal de monde à se batailler.

Le sourire aux lèvres elle fit plusieurs boule de neige pour avoir des munitions.
Elle se campa sur ses jambes bien encré au sol et se mit à tirer. Elle riait comme une enfant.


LaFeeViviane a écrit:
Viviane se promenait dans les rues enneigées de Murat. Il faisait bon y respirer l'air frais.

Pas très loin de la mairie, elle vit que des habitants s'amusaient, grâce à une bataille de neige géante.

Elle reconnut Lalie, Clo, Paulh, Jeff, Aphrodite, et plein d'autres encore.

Un souvenir resurgit alors d'un coup. L'année dernière, à la même époque, elle avait participé à une autre bataille de neige, en compagnie de son amie Corrine. Son amie...Viviane s'était bien fait avoir. Une traitresse plutôt...

Mais aujourd'hui, Viviane ne voulait pas penser au passé, et elle ramassa de la neige, encore et encore, et prépara un tas de 4 ou 5 boules, qu'elle lança en rafales à ....


"PAULHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Je crois que je t'ai bien eu!!! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

(Jeu) Bataille de Boules de Neige !! Empty
MessageSujet: Re: (Jeu) Bataille de Boules de Neige !!   (Jeu) Bataille de Boules de Neige !! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:47

eullallie a écrit:
Se sent soulevée du sol, tourbillons incessants, mouvement vers le sol...

Et PAF!!!! à terre, juste dans les bras de Paulh, elle sent son coeur battre ... de rage...

Non, mais, pour qui il se prend, lui?
Elle se redresse, grâce à Clo qui vient l'aider...

Lalie se range vers les murataises... persuadées que les femmes auront le dernier mot... ou la derniere boule...

C'est à cet instant qu'elle se sent canardée de toute part...
Elle regarde d'ou cela vient, elle se souvient, que l'an passé, les hommes se cachaient derriere le sapin... elle n'en voit pas cette année...

Vivi......Vivi est là...
Lalie sourit, s'arme de neige tassée, et crie:
à l'attaque!!!!!

Bronwen a écrit:
Bronwen, se tenant en retrait, observait depuis un moment la scène. Elle voyait des boules de neige fuser de tous côtés et hésitait vraiment à intervenir. Elle n’aimait pas particulièrement le contact froid et humide de la neige. Et elle avait déjà les mains assez glacées. *Brrrrrr… je suis gelée*. Retient un éternuement et souffle dans ses mains. D’un autre côté, elle devait reconnaître qu’ils s’amusaient bien, riaient aux éclats, et n’avaient pas l’air de sentir la morsure du froid, malgré leurs joues rosies.

Alors t abandonne?

Ana, allongée sur le sol, avait l’air en mauvaise posture. Bro n'en était pas totalement sûre ; son amie, en effet, ne se défendait pas beaucoup. Mais, dans le doute, elle ne pouvait pas la laisser ainsi. *Non, non Noucky… Ana ne va pas abandonner…*

Elle s’accroupit puis, ramassant le maximum de neige, fabriqua une boule. Elle commença à se relever, puis, se ravisant, elle se mit à en faire plusieurs. *On ne sait jamais… ça pourra peut-être servir*.

- Noucky !!!

Ce dernier chercha du regard d’où provenait l’appel, la vit et… ouvrit de grands yeux. Un petit tas de neige se dirigeait vers lui, à très grande vitesse…

Paulhaguétois a écrit:
Lalie se redresse vitement et appelle ses copines à la rescousse !!!!
Elle a l'air en colère

La colère fait briller ses yeux qui font fondre sa morosité

Paulh éclate de rire

il reçoit plein de neige mais il avance, encore et encore et c'est que le début d'accord ?

Quelquechose vient de tomber ?

Avec ses mains il envoie le plus de neige qu'il peut, on dirait le puy de dôme en éruption, il regarde Lalie qui erre, action !!!


Sus !!!! Sus !!!!! hurle-t-il

il sent ses sens s'échauffer, l'activité physique lui fait du bien, il se réchauffe et oublie ses soucis !!!!

Pan une boule sur Vivi, re-pan sur clo puis plein de neige lui tombe dessus, il ne voit plus rien, il tourne sur lui même, tiens encore deux boules dans les mains qu'il jette droit devant lui juste avant de tomber

se relève aussitôt et crie en riant :


Lalie si j't'attrappe, j'te mange !!!!

se fait deux boules bien tassées et lui court après...

TiTiNaTy a écrit:
Titi qui ressemblait à un pain d'épices tout blanc se relève.

Il m'a piqué mes chausses !!!!!!!! Robiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!

Aaatchoouumm !!


Dans tous ses états, elle arrache ses manches de chemise qu'elle se met aux pieds.

Robiiiiiinnnnn !!!!!! t'es où ?????!!!

eullallie a écrit:
Lalie voit Paulh viser Vivi, et d'une...pafffff et de deux... re-paf....

Puis, sans y prendre garde, la jeune femme le regarde venir vers elle, l'air faussement menaçant... elle l'observe, le temps semble s'être arrêté!
Elle a le cœur qui s'embrase, il faut qu'elle se sauve, elle le sent...

Lalie si j't'attrappe, j'te mange !!!!
Essaye, juste pour voir!!!!!


Elle bondit, glisse sur la neige, manque de tomber, pers l'équilibre...
Cela lui fait perdre du temps.

Elle jette un œil par dessus son épaule, il la rattrape...

Elle accélère ... va vers le Le Presbytère, se demande bien ou elle pourra se cacher là bas... mais, l'action est trop rapide pour la laisser penser à un plan...

Elle doit se sauver, elle le sait... apres... elle avisera...

noucky77 a écrit:
- Noucky !!!

Ce dernier chercha du regard d’où provenait l’appel, la vit et… ouvrit de grands yeux. Un petit tas de neige se dirigeait vers lui, à très grande vitesse…
Bro?? mais trop tard, il recu un tas de neige en pleine tete qui le fit tomber a la renversse.
Il etait allonger a coter d ana et rigoler tout ce qui savait ,il n'en pouvait plus....
Laughing

robinwood a écrit:
Robin était caché dérrière sa caisse avec les chausses de titi, il releva la tête et vit sa moitié en fureur, elle arracha ses manches pour les mettre au pied, il sentait que ca allait chauffer pour lui, il la regarda se relever, elle ressemblait à un.........enfin à une.........adorable yéti des neiges, ses cheveux en pétard sous l'effet gel de neige ( l'Oréal sérait jaloux ^^ mais bon elle le valait bien Cool )

Il l'endentit crier

Citation :
Robiiiiiinnnnn !!!!!! t'es où ?????!!!

Il leva les chausses de titi et dit

Je suis la mon ange, viens donc vers moi si tu es une..........yéti courageuse, il pouffat de rire et prépara une bonne vingtaines de boules d'avance, on est jamais trop prudent pensa t'il.

LaFeeViviane a écrit:
PAF!!

Viviane se releva en se frottant le tête.


"Paulh, fais attention!! Tu veux me tuer ou quoi???" Very Happy

Elle voulu lui rendre la pareille, mais elle le vit partir à la poursuite de Lalie.

Dès que Viviane était arrivée, elle avait senti quelque chose de nouveau entre ces deux-là.

Les laissant vaquer à leurs occupations, Viviane se rabattit sur Jeff, à qui elle envoya une énorme boule de neige.


"A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!"

Anasthasia a écrit:
Ana rigolait tellement, qu'elle pouvait meme pas répondre à son ange.
Bro vint à sa rescousse! Noucky se prit de la neige en pleine figure, et il tomba à tomber d'Ana.

Cette dernière était pliée de rire, elle regarda autour d'elle, cherchant Titi. Mais avant elle vit le visage de son père qui la regardait l'air de dire, t'a osé?^^ Je t'aurais!


Il m'a piqué mes chausses !!!!!!!! Robiiiiiinnnnnnn !!!!!!!!

Ca c'était Titi, sans nul doute! La pauvre... Laughing

Ana se revela trempée.


Mon cher et tendre chéri, sache que je n'abandonnerai jamais!

Allez les filles!! On va gagnées!!!!

Elle ramassa de la neige, et l'envoya sur Noucky.

TiTiNaTy a écrit:
Titi entendit Robin. Elle se retourna et le vit à l'arrière d'une sorte grange.

Titi arrive mon gros minet.... ne bouges pas... je viens te rejoindre Twisted Evil

Elle s'avancait dans la neige avec des bouts de tissus en guise de chausses, la tête qui ne ressemblait plus à rien avec ce que lui avait fait subir son ang... démon !

Ta douce Titi est bientôt là mon ange... attends moi...

Elle chopa des petits blocs de glace au passage et s'approcha de l'arrière de la grange. Elle se retrouva nez à nez avec son tortionnaire qui fût pris d'un fou rire en voyant l'état dans lequel il l'avait mise.

Et ça te fait rire !!! Et bien... moi aussi !

Elle rit de bon coeur, attrapa cet homme dont elle était folle amoureuse, le plaqua contre la grange et l'embrassa tendrement.

robinwood a écrit:
Robin vit Titi s'approcher de lui , il était bien caché, pourtant elle le trouva sans aucunes difficultés. Il ne savait pas comment il allait être manger, que lui réservait elle ? il l'entendit dire

Citation :
Ta douce Titi est bientôt là mon ange... attends moi...

Citation :
Et ça te fait rire !!! Et bien... moi aussi !

Sur qu'elle allait le manger tout cru.......mais la façon dont elle le manga alors là, il ne s'y attendait pas du tout, elle le plaqua contre la grange et....l'embrassa

Robin fut destabilisé encore une fois par la réaction de sa Titi, vraiment cette femme, il l'aimait plus que tout au monde.

Il se pencha vers elle aprés ce baiser, il lui renfilla ses chausses, ses pieds étaient glacés par sa faute, ses cheveux hirsutes lui donnaient un air de ......non il ne dirait pas le mot.

Mon amour viens avec moi, on va aller se réchauffer chez moi, je vais te préparer un bain bien chaud et un bon grog avec de l'alcool de mon pays, et si tu es sage je te laverai les cheveux et je te frotterai le dos.

Robin rougit lui même à ses paroles, mais ne regrettait aucunement de les avoir prononcé.

Titi aquieca du regard et il la prit par la main, tout deux s'enfuièrent à l'abri des regards, et rejoingnèrent le 56 rue de la fôret à travers les ruelles.

[/quote]

cloclo a écrit:
La bataille faisait rage, entre fous rires et baisers échangés par les couples.

Clo soudainement attaquée aux jambes, se retourna et regarda son adversaire.


Noucky !! C'est bien toi n'est-ce pas ? Ah tu ne perds rien pour attendre !!


Prestement, pour ne pas se faire attaquer durant ses préparatifs, Clo se baissa, ramassa de belles poignées de neige, et en forma plusieurs boules qu'elle déposa à côté d'elle.
Lever, lancer !!

Noucky, attrape ça !!!! hihiiii !! En plein dans le mille !!

Clo satisfatite de son tir, arrivé dans l'avant-bras de Noucky, se baissa de nouveau pour reprendre quelques munitions...

noucky77 a écrit:
Décidément tout le monde m en veut Crying or Very sad
citer
Noucky !! C'est bien toi n'est-ce pas ? Ah tu ne perds rien pour attendre !!
Noucky, attrape ça !!!! hihiiii !! En plein dans le mille !!

Clo était déchaîner j en profiter qu elle se baissa pour reprendre des munitions pour nous relever et avec ana on se mis a courir a l abri derrière des caisses.

death69 a écrit:
Se rendant au marché, il entendit les cris et les rires....

Regarda quelques instants la bataile qui se deroulait sous ses yeux...

Se souvenant d'une autre qui avait eu lieu un an plus tôt......

Si lui était si sombre... Murat restait Murat....

Un léger sourire orna son visage..... puis un brin de mélancolie au souvenir de Bull....

...Et il passa son chemin.....

TiTiNaTy a écrit:
Ils partaient tous deux se réchauffer chez Robin. Il allait prendre soin d'elle après les misères, mais amusantes, qu'il lui avait fait subir. *Si je suis sage, si je suis sage... la bonne excuse...* Elle le regardait avec un petit sourire en coin et le suivit jusque chez lui le temps de se réchauffer mais ne resta point, il fallait retourner là où le devoir l'appelait.

cloclo a écrit:
Le temps de se baisser pour ramasser ses "munitions", lorsque Clo se releva Noucky avait disparu !! Robin et Titi disparaissaient au loin également...
Clo après un regard circulaire, aperçut une nouvelle cible !!

Messire Jeff... A nous deux !!!!!!


Clo ajusta son tir, et lança une jolie volée de boules vers Jeff. Les plus nombreuses arrivèrent sur son mantel, mais l'une, plus petite, alla se nicher dans la barbe !!
Clo éclata de rire :


Oh quel beau Jeff-Noël que voili que voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeu) Bataille de Boules de Neige !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bataille de boules de neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Concours & Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser