Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [RP] Les Hospices de Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

 [RP] Les Hospices de Murat Empty
MessageSujet: [RP] Les Hospices de Murat    [RP] Les Hospices de Murat Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:44

Missanasthasia a écrit:
Le jour venait à peine de se lever, quand Anasthasia arriva devant les anciennes hospices, l'endroit avait été déserté depuis bien longtemps. Mais Anasthasia, voulait qu'elle revive, car les habitants et les voyageurs pouvait peut être avoir besoin de son aide. Elle n'était pas encore diplômée, pourtant elle connaissait le bien être des plantes.

Quand elle rentra dans le batiment, elle éternua, l'atmosphère était étouffant, la première chose, qu'elle fit, c'est qu'elle ouvrit grands les portes et les fenêtres de toutes les pièces.

Elle n'était pas venue les mains vides, elle prit un balai, chassant les araignées, et la poussière. Au bout d'une bonne heure, elle souffla, cela commencait à reprendre forme. La lingerie devait être changer, elle irait au lavoirs dans la journée, pour pouvoir les laver. Mais en attendant, elle en mit des tout beau, tout propre. Elles porta les vieilles lingerie dehors et remarqua que les hommes qu'elle avait embaucher était en train de fixer l'enseigne :

 [RP] Les Hospices de Murat 100902095751171321

" Je vous remercie de votre aide!"

Elle leurs sourit gentiment.

" Oh, derien M'Damoiselle Anasthasia, c'est un plaisir, nous devons cependant vous quittez, avons travail à faire ailleurs."

Anasthasia chercha dans sa besace l'argent qui avait été convenue, et les remercie gracieusement de leurs aide. Puis elle retourna finir les lits :

 [RP] Les Hospices de Murat Manoir-st-meleuc4

Missanasthasia a écrit:
Cela faisait un p'tit moment, qu'Anasthasia n'était pas venue aux Hospices, personne n'avait eu besoin de son aide. Mais elle décida de faire un tour en ces lieu, pour faire un brin de ménage. Elle s'exécuta rapidement, et tout fut finit en peu de temps. Une fois finit, elle sortit, direction chez elle.

Esor.anemil a écrit:
Trainant légèrement un pied derrière elle, la jeune fille pénétra dans l'hospice. Tout en regardant alentours, elle éleva la voix

Hola, il y a quelqu'un par ici ? Quelqu'un qui ait quelques connaissances dans les soins et dans l'ossature humaine ?

Missanasthasia a écrit:
Anasthasia qui s'était légèrement assoupie dans son bureau, entendit une voix, elle se réveilla. Et sortit en courant du bureau, elle vit une jeune fille qui trainait un pied.

" Bonjour...."


Elle courut encore plus vite, et s'arrêta devant la jeune fille.

" Prenez appuie sur moi! Je me présente, Anasthasia, je vais vous aidez!"


La blondinette, était Aide-Soignante à la COBA, pas médecin! Mais bon, elle avait des connaissances en médecine, donc elle réussirait à guérir la jeune fille, elle la regarda, puis commença à avancer doucement, jusqu'à une chambre. Elle se dit, qu'il lui faudrait surement de l'aide, mais bon, elle ne pouvait pas laisser, laisser cette jeune fille, seule. Peut être que si Aristote l'entendait, il lui amènerait de l'aide.

"Puis-je vous demander votre prénom, et que c'est il passée?!

Esor.anemil a écrit:
Légèrement honteuse de l'attention dont elle faisait soudain l'objet, la jeune fille grimaça un sourire gêné à celle qui la menait dans les couloirs de l'hospice. Comment expliquer que, jouette par nature, elle avait bondit de troncs abattus en troncs abattus, jusqu'à chuter ? Les neurones bouillonnant furieusement, elle développa rapidement une version plus distinguée, le nez légèrement froncé

Ne vous donnez pas tant de peine... Ce n'est surement rien, juste... Un pied pris dans un terrier alors que je cherchais à échapper à trois sangliers fous furieux... Enfin, j'espère que ce n'est rien... Parce que de rose chair, ma cheville a pris une intéressante couleur bleutée... Vous voulez voir ? Oh... Peut-être que vous venez de manger quelque chose et qu'il vaudrait mieux remettre ça à plus tard...

Missanasthasia a écrit:
Anasthasia regarda la jeune fille, écoutant ce qu'elle disait.

" Non, non vous devez ne pas posez le pied au sol! Un terrier vous dites?! Hum, d'accord...."

La version avait l'air d'être un peu fausse, mais bon elle saurait peut être la réponse à un moment. Elles arrivèrent à une chambre, Anasthasia poussa la porte et fit entrer la jeune fille, et l'installa sur le lit.

" Je reviens! Je vais me préparer!"


Anasthasia partit un léger instant, juste le temps de se laver les mains et de chercher ce qu'il fallait pour aider la jeune fille. Elle revint.

" Votre pied à t'il craquer?!"

Elle prit un tabouret, un linge. Et prit place sur le tabouret déposant le linge sur ses jambes, elle prit la le pied de la jeune et commença à l'examiner.

Esor.anemil a écrit:
S'il a craqué ? Je crois bien... A moins que ça n'ait été une branche morte... En tous cas, y a eu un "crac" puis un grand lancement douloureux... Puis la couleur... Et bien sur, pas une carriole passant pour le transporter jusqu'ici... Alors, j'ai continué à avancer.

Elle regarda Anasthasia, un peu inquiète

Vous pensez que c'est grave ? Vous allez devoir m'amputer...?

Missanasthasia a écrit:
Anasthasia écoutant la jeune fille, déposa de la glace sur le pied.

" D'accord, la glace va faire un peu dégonfler le pied. Ensuite, je mettrais une attelle, avec des morceaux de bois, et un drap pour maintenir, et éviter au grand maximum de poser le pied à terre durant quelques jours! Vous pourrez si vous le souhaitez rester ici, je vous apporterais vos repas, et regarderais l'évolution de guérison de ce pied."

Puis elle se mit à rire.

" Oh, non!! Je compte pas amputer!! C'est juste une p'tite fracture du pied, rien de grave!! Je vous donnerais des plantes, pour atténuer la douleur si vous avez besoin."


Elle lui sourit.

Esor.anemil a écrit:
De la glace? La jeune fille, n'osant rien ajouter, fronçait pourtant les sourcils. Une envie subite de mettre son pied hors de portée de cette femme qui sortait de la glace alors que l'hiver n'avait pas encore frappé aux portes auvergnates... Son sang se figea d'un coup. Elle se laissa faire avec réticence, acquiescent aux conseils d'Anasthasia

Oui m'dame, d'accord m'dame... Mais... Mais je dois partir ce soir déjà... Mais avec quelques plantes pour m'assommer, je devrais pouvoir reprendre la route, non ? Sinon, je peux aussi squatter une charrette allant dans ma direction... Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver le p'tit athlète dont vous parliez ? Ca m'a l'air intéressant pour porter les bagages... Et en tous cas... Merci pour vos soins !




[hrp]hrp : désolée d'interrompre ici, pour cause de départ Wink Merci pour le RP et à une prochaine ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Hospices de Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les hospices de Murat (5)
» [RP] les Hospices de Murat (2)
» [RP] Les hospices de Murat (6)
» [RP] Les Hospices de Murat (3)
» [RP] Les Hospices de Murat (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Moments RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser