Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bal de la St-Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: [RP] Bal de la St-Valentin   [RP] Bal de la St-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:26

Arcadiane a écrit:
[RP] Bal de la St-Valentin Fairepartstvalentintb7

C'est ici ...
Des musiciens sont là, sur l'estrade, prêts à jouer les musiques les plus romantiques ... Une roses rouge pour les amoureuses, une rose blanche pour les célibataires ...
Que la fête commence !!!

Arcadiane a écrit:
Pour les amoureuses ...

[RP] Bal de la St-Valentin Roywilek0


Et pour les célibataires ...

[RP] Bal de la St-Valentin Roseblanchedd7


Bien sur, ces roses ne sont que pour les Dames ...
Cavaliers, préparez-vous à danser !!! Very Happy


Et le musique commença ...

Arcadiane a écrit:
Arcadiane arriva légérement en retard.
Tout était déjà prêt, malheureusement la salle était déserte :


La décoration ...

[RP] Bal de la St-Valentin Buffet

[RP] Bal de la St-Valentin Corp_horsd_cheese

[RP] Bal de la St-Valentin Ballroom_in_Burgundy

Le buffet ...

[RP] Bal de la St-Valentin Elegantly20decorated20wgx4

[RP] Bal de la St-Valentin HPIM0301

La partie des dessert Very Happy

[RP] Bal de la St-Valentin Dessert_buffet

[RP] Bal de la St-Valentin Cruising12eh8

[RP] Bal de la St-Valentin Dessert_Buffet_2002_Del_Monte_Room

[RP] Bal de la St-Valentin Dec_2002_Dessert_Buffet_DMR

[RP] Bal de la St-Valentin Dessert_buffet

On se demande bien pourquoi la partie du buffet consacrée aux desserts est plus grande, allez savoir ! Very Happy Peut-être un choix des animatrices, qui sit ... Razz

Corinne a écrit:
Corinne arriva un sourire au lèvres.

- Coucou arca !! Comment vas-tu ? C'est magnifique tout ce que tu as préparé ! On va s'amuser comme des fous je sens :wink:

Corinne parcoura du regard la salle et continue à papoter avec son amie

Messire Stan a écrit:
Stan arriva dans la salle et fut emerveillé par les décorations et les plats disposés sur les tables...

Salut Arca!!! C'est toi qui a préparé tout ça??? O_O Félicitations!!! :-D Corinne devrait arriver...

Stan se dirigea vers les desserts et commença à manger (un peu :wink: ) en attendant Coco...

Messire Stan a écrit:
Ahhhhhh Corinne!!! :-D alors prête pour danser? Very Happy

Stan embrassa Corinne

LaFeeViviane a écrit:
Viviane entra dans la salle.

Tout y était magnifique.

Elle prit sur une des tables à l'entrée une rose blanche, qu'elle accrocha à son poignet.

Elle vit Coco et Arca qui étaient déjà en train de parler. Elle s'approcha d'elles pour les saluer.


"Coucou les filles, comment allez-vous? Que pensez-vous de ma robe?"

Elle tourna sur elle-même, pour leur montrer la robe qu'elle avait prise au château des dames de Murat.

[RP] Bal de la St-Valentin Sanstitre5go

Arcadiane a écrit:
[RP] Bal de la St-Valentin Robe55uc1

Arcadiane était habillée d'une longue robe bleu marine, moulante. Ses cheveux noirs cascadaient sur ses épaules, et elle souriait.

- Coucou Coco ! Very Happy
Hmmm ... Pour moi, je ne sais pas trop si ça va ou pas ... :?
Célibataire ou pas ??? Telle est la question ...
Et toi, tout va bien ? Very Happy


Elle aperçut Stan, et le salua. Puis elle vit Viviane, et s'approcha d'elle.

- Salut Vivi ! Very Happy
Tu es splendide ! La robe te va à ravir !!! Very Happy

Tu va en faire tomber plus d'un ... Very Happy ^-^ Laughing

LaFeeViviane a écrit:
"Oh tu sais Arca, un seul me suffirait amplemement."

Elle adressa un clin d'oeil à son amie.

"Moi, si j'était toi, je mettrais une rose blanche. Après tout, si Amphy n'est pas content, il n'a qu'à être plus souvent avec toi."

Elle s'éloigna un peu et regarda Arca.

"Et puis, entre nous, je suis sûre que toi aussi tu vas tous les faire tomber."

Arcadiane a écrit:
- Merci Vivi ... Embarassed

Oui c'est vrai ... Je ne le vois plus.
Alors si il veux toujours de moi, il faudra tout recommencer, de zéro.


Elle sourit à son amie, et s'avança vers la table où étaient les roses. Elle en pris une et l'accrocha à son poignet. Une rose blanche.

Elle se retourna et fit un clin d'oeil à son amie Very Happy

Corinne a écrit:
Corinne sourit à Arcadiane et Vivi.

- Pour moi, ce sera une rouge ! :mrgreen:

Corinne se tourna vers Stan et lui souria

Arcadiane a écrit:
- He oui Coco, sinon Stan va être jaloux Razz
lol: Laughing Laughing

Elle attrapa une rose rouge et, en souriant à Coco, elle la lui lança (outch, pitié, pas dans le gâteau au chocolat !!!!!!!!!!!! Shocked Ouf ! De justesse, mais Coco l'a eu ! Very Happy ^-^ Laughing)

feeleone a écrit:
Fée arriva dans la salle .

Elle fut émerveillée par tout le travail d'Arca .



Arca tu as fait un travail magnifique !!!! Smile
J'espère que tout le monde va venir
.

Fée avait mis une robe pour l'occasion .

[RP] Bal de la St-Valentin Stvalantin2gt7

Elle l'avait fait faire par une artiste hors pair .

Arcadiane a écrit:
Arcadiane sourit à Fee :

- Coucou Fee ! Very Happy
Wouhahou, tu es magnifique ! ^-^
Ta robe te va très bien !

He he j'ai peut-être un peu forcé sur les desserts, au buffet Razz Laughing
Quoique, non, les desserts, plus y'en a, mieux c'est !!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

feeleone a écrit:
Merci Arca !!!!!

Et je trouve pas qu'il y ai trop de desert ,je m'inquiéte pas tu vas bien t'en occuper Laughing

J'espère qu'il y aura du monde quand même pour t'aider à les manger sinon tu vas être malade de manger tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arcadiane a écrit:
- Heee oui ^-^
D'ailleurs, je pense que je vais aller faire un petit tour près du buffet ... Very Happy Very Happy Very Happy


Et elle entraina Fee avec elle vers le buffet, côté desserts bien sur ^-^

- Hmmmmm ... !!! Very Happy Embarassed Very Happy

Judwood a écrit:
Bonsoir la compagnie,

pas mal l'acceuil....

J'ai ma cornemuse et mon didg avec, une ptite gigue/jig ca vous dit?http://www.jeffdebelle.lautre.net/Musique/Irlando-K.wma

Arcadiane a écrit:
- Coucou Ju ! Very Happy
Comment vas-tu ? ^-^


Elle sourit à Judwood et lui dit :

- Comment trouve-tu la déco ?
Et le buffet ? Very Happy Laughing Very Happy

Judwood a écrit:
Ca va super, et c'est excellent....
Surtout le buffet, il est Gargantuesque....

et tu es magnifique dans cette robe....

Judwood a écrit:
Judwood pris Arcadiane par la main et l'entraine sur la piste de dance : c'est partit pour une petite polka endiablée Arca....

Arcadiane a écrit:
- Merci ^-^ Smile Embarassed

Alors sinon, quoi de nouveau ? Smile


Elle fut ensuite entrainée sur la piste par Jud, et elle sourit :

- Eh eh ! Laughing
Une petite polka, pourquoi pas ! Very Happy

Judwood a écrit:
RR ben, j'ai bien travailler aujourd'hui, je viens de finir une hache,j'en affuterais une autre demain.....
Et toi?
Hr ca va bien aussi, finit le boulot.... je me repose.... :wink:
Et toi?

Arcadiane a écrit:
( psst ... ici, c'est que du RP ^-^ Laughing pas du tout de hrp Wink )

- Moi ça va ! Smile
Enfin bon ... ^-^


La musique s'emballa, les musciciens avaient tout d'un coup enballé le rythme. Elle pressa donc le pas, aahh ! elle n'était pas très bonne danseuse ... Laughing

puissantwoody a écrit:
Un pigeon arriva aux pieds du couple.
Il déposa une missive pour Arca


Ma très chère Arca,
c'est de Gueret que je te souhaite ainsi qu'à tous les habitants de Murat une très heureuse St Valentin.
Amusez-vous bien.
Je pense fort à vous et si tout se passe comme prévus, je serai bientôt chez nous.
Plein de gros bisous à tous.
Woody

feeleone a écrit:
Fée regardait Arca qui essaye de suivre le rythme .
Cela la fit sourire .

Un pigeon arriva dans la salle .
Arca allait l'écrasser .
Pauvre bête .

durnikb a écrit:
durnikb arriva dans la salle, il jetta un regard circulaire autour de lui, il vit au milleux de la scene Arca et Judwood penché sur un parchemin. Il vit aussi Corrin, feeleone et stan près du buffet. Il prit la direction de celui-ci, en passant près du couple de danseur, il fit un petit signe de la main pour les saluer, mais ils ètaient tous deux plongés dans leur lecture. Arrivé au buffet, il salua tous le monde.

Bonsoir mesdames, bonsoir messire. Arca et le comité des fètes on encore fait du bon travail. quelle salle splendide et se buffet a l'air délicieux. Comment allez vous? Vous ètes vraiment tous et toutes en beauté se soir. Je vous laisse, je vais demander au muscsiens si je peux les accompagner avec ma flute.

durnikb pris une part de gateau avant de s'en aller, salua l'assemblé par une courbette, si maladroite, que sa part de gateau, fallit finir part terre, il releva la tête et fit un sourire géné. Enfin il pris la direction de l'estrade.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane vit un tourbillon de plume s'envoler autour d'elle. Elle arrêta de danser, et regarda par terre. Mais, portée par le rythme, elle faillit écraser la ... chose, la boule de plume par terre. Réflexion faite : l'oiseau, qui se trouvait par terre. Elle se stopa net et se pencha pour la ramasser. Elle le posa sur une table vide, alla chercher quelques grains qu'elle mit dans une assiette et en remplit un autre d'eau pour le petit volatil.
Puis elle lut la lettre.
Elle prit sa plume, et écrit au dos du papier :


"Coucou ma belle.

Ici à Murat, tout va à peu près bien.
Merci de pour cette lettre. Amuse-toi bien aussi, et reviens-nous en pleine forme, on t'attend ! Very Happy
Gros bisous,
On pense à toi !
-- Arca --

Corinne a écrit:
Corinne souria en voyant tous le monde s'amuser. Elle alla prendre un petit gateau au buffet.

Corinne a écrit:
Corinne aperçut Audric qui se tenait timidement à l'écart. Elle sourit et s'avança vers lui.

- Viens donc te joindre à nous Audric !!

Elle le forca à se lever et à venir parmis tout le monde ..

feeleone a écrit:
Fée restait assise regardant tout le monde s'amuser .
Elle n'avait pas trop le coeur à s'amuser .
Elle ne pensait qu'a lui .

Elle se leva saluat tout le monde et se dirigea vers la sortie .
Elle n'avait qu'une hate c'était de rentrer .

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 avait très envie d'aller à ce bal où de belles dames l'avaient conviés. Hélas un dur labeur extérieur (un navet en détresse dans son champ de légumes, qu 'il a du tirer délicatement pour le hisser hors de terre afin qu'il respire) ne lui a pas permis de venir plus tôt.

Chevalier16 entra dans la salle empreinte de parfums, d'odeur de victuailles et de la sueur des danseurs.
Les flonflons s'étaient tus. Les confétits émaillaient le sol comme une multitude de pierres précieuses jetées à la volée.

Chevalier16 s'imprégna longuement, presque suavement de ce reste de joie qui ne s'était pas encore échappé de la salle. Il respira profondément puis sortit au bras de ses rêves pour regagner, solitaire, sa petite maison dans la forêt où un bon feu de bois l'attendait.

habeascorpus a écrit:
habes arriva sur la pointe des pieds, ayant juste été se prendre 2 chopes en vitesse à la taverne Embarassed

habe croisa fee qui se faufilait vers la sortie le regard perdu dans
ses pensées Exclamation

heu!!! fee vous quittez cette gentille soirée?
fee ne semblait pas l'avoir entendu.

habes n'osa point insister. Embarassed

jetant un regard admiratif autour de toutes ces victuailles offertes en
cette soirée se dirigea directement s'offrir un coktail :wink:
la bonne musique de jud lui remonta le moral.
jamais auparavant il avait entendu cette musique.
habe apprécia cette musique et remercia jud de lui avoir fait découvrir
cela. :wink:

bon misère Rolling Eyes toute ces jolies dames..
habe retourna au comptoir s'offrir un coktail en douce. Very Happy

il vit dame arca qui dansait avec jud.
hum..habe se dit en lui même( hé bien mon vieux grouille toi )

lançant un regard vers les victuailles se promit de faire une tour de ce
coté tantôt. Embarassed

[/i]habes s'approcha tout de même un peu maladroit devant ces
jolies dame et osa s'étirer le bras vers un morceau de gateau qui as eu
la malchance de se trouver sur son chemin et l'engouffra goulument en
espérant que personne ne vit son geste furtif.

bonsoir mesdames.
Embarassed

LaFeeViviane a écrit:
Viviane écoutait la musique.

Cette polka lui donnait follement envie de danser...


**Timide comme je suis, jamais je n'oserai aller inviter quelqu'un...**

Alors elle resta près du buffet, à saluer les personnes qui arrivaient.

Elle eu un léger pincement au coeur lorsqu'elle vit Durnikb entrer dans la salle.

Elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir depuis leur rupture, et ne savait pas comment se comporter avec lui.

Elle le vit monter sur l'estrade, et écouta attentivement sa musique, comme elle l'avait toujours fait...

Messire Stan a écrit:
Stan, entendant la musique, se tourna vers Corinne et lui demanda :

Voudrais tu danser avec moi cette polka? Smile

Arcadiane a écrit:
Le bal continue toujours Wink ^-^


A la fin de la danse, Arcadiane sourit en voyant Durnikb :

- Coucou Durn ! Very Happy
Ahhhh Very Happy On t'écoute, tu joue merveilleusementr de la flute ! ^-^


Elle aperçut Audric, seul dans un coin de la salle. Elle lui sourit et le salua, ainsi qu'Habe qui venait aussi d'entrer. En se retournant, elle eu le temps de voir le bout de la robe de Fee s'éffacer derrière la porte ...
Elle alla rejoindre Viviane, et lui dit tout bas :


- Alors ? Smile
Dis-moi ... ^-^
Quant même, il sont timide ces hommes, hein ! Laughing

LaFeeViviane a écrit:
Viviane vit Fée sortir précipitemment.

**Comme ça doit être dûre pour elle de passer la St-Valentin si loin de Jazon....**

Puis, à Arcadiane :

"Ha bah ça, pour être timides, ils sont timides...Je crois que c'est pas encore cette fois que je trouverai le grand amour...Mais c'est pas grave, je ne désespère pas."

Arcadiane a écrit:
- C'est pas grave Vivi, on organisera autant de bal qu'il faut pour nous trouver des hommes convenables ! Very Happy

Elle emmena sona mie près du buffet et lui dit en souriant :

- Mais regarde plutôt ces merveilles !!! Very Happy
Huuummmmm ...
Very Happy Embarassed Very Happy

Et Arcadiane regarda d'un regard envieux un superbe gâteau au chocolat glacé, entouré de fraise et surmonté de délicieux marrons glacés ...

Corinne a écrit:
Corinne entendit la musique qui lui donnait follement envie de danser. Elle s'approcha de Stan et lui murmura :

- Allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bal de la St-Valentin   [RP] Bal de la St-Valentin Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:43

Audric a écrit:
Audric se dit que se serait bête de rester assi sans rien dire en regardant les autres danser. Il était venu pour s'amuser lui !! Prenant son courage à demain, il s'approcha d'Arca (qui était en train de s'empiffrer) et lui demanda :

Arca, m'accorderais-tu cette danse ?[/i]

Arcadiane a écrit:
Arcadiane rougit légérement quand Audric vint lui demander de danser. Elle sourit et lui répondit :

- Bien sûr ... Smile

Elle prit la main qu'il lui tendait, et ils s'avançèrent sur la piste lorsque les musiciens commencèrent à jouer ...

Messire Stan a écrit:
Stan dansa la polka avec Corinne et, ne se sentant pas bien, sortit de la salle...

durnikb a écrit:
durnikb, tout en jouant de sa flute couleur argenté, regarda l'assemblée. Il vit de nouveaux arrivant. Il sourie en voyant Aubric se cacher derrière le buffet, puis voyant la personne suivante, il fit deux ou trois fausse notes, Féeviviane etait là, a l'écouté comme quand ils étaient ensemble, un petit pincement au coeur, il ferma les yeux et inclina la tète pour la saluer. Elle est vraiment splendide se soir. pensa t'il.
Enfin, il vit Arca près de la scène, a lui faire coucou de la main, il eu un sourir et inclina la tète une nouvelle foi en guise de salutation. Puis le regard perdu dans le fond de la salle, la tète pleine de souvenirs, il continua à jouer un superbe polka.

Arcadiane a écrit:
Le Bal continue demain aussi Wink

Amphybus a écrit:

Une mauvaise blessure mal cicatrisée recouvrait une bonne partie de son visage. Il était calme, un calme qui avait traversé de nombreuses épreuves. Il arrivait de loin, là ou la violence règne comme maître mot. Ce soir, il s’agissait d’oublier ses affreux souvenirs.

Il était vêtu tout de noir. Des habits qu’il ne sortait que pour les grandes occasions.
Cela faisait longtemps qu’il ne les avait portés pourtant ils lui allaient toujours aussi bien.

Il était là, adosser à un mur depuis quelques minutes. Il ne la quittait plus du regard, elle dansait merveilleusement bien. Cette magnifique robe bleu marine qu’elle portait la mettait en valeur. Une passion meurtrie par le temps ressurgit de ses yeux. Il ne voyait plus qu’elle.

Il glissa entre ses lèvres un délicieux nectar, cela lui changeait de cette eau boueuse qu’il a du boire et boire tant de fois. Son oeil droit ne cessait de pleurer depuis déjà plus de deux mois. Il eu cela suite à un coup de dague rouillée menée à bien par un brigand.

Amphybus était bien dans la salle, il est de retour.

habeascorpus a écrit:
habes regarda tous ces jeunes gens qui semblait prendre
plaisir à faire la fête et danser se retrouvant entre eux et
entre ami.es.

habes se dit en lui même.misère!! Shocked moi à mon âge.je suis mieux d'aller faire honneur au victuaille au buffet Arrow

se prit une assiette et commença à faire le tour tout en remplissant
son assiette avec un peu de tout. Embarassed
donc piqua avec son couteau un morceau de viande juteux avec à coté les légumes qui l'accompagnait.
se dit qu'il reviendtait tantôt refaire le plein Rolling Eyes

habes alla s'assoir dans un coin déguster son repas savoureux en lançant un regard aux plus jeunes qui semblait tout de même avoir du plaisir à se retrouver.

habe fini son repas et jeta un regard vers la table ou sont bien assis les
desserts..misère j'ai une de ces appétits aujourd'hui Embarassed

habe se lance à l'attaque du gateau au chocolat et se tranche une bonne
parti avec son couteau en ayant pris soin de l'essuyer avec le linge
fourni avec l'étiquette. Very Happy

habe s'activa sur son morceau de gateau.bien repu et heureux en lui même d'avoir fait un si bon repas. Embarassed

se sentit tout de même heureux pour les plus jeunes qui semblait avoir du plaisir et pour lui même un peu de mélancolie de se voir.lui
un vieux chevalier perdu parmi tout ce gentil monde.

habe un peu triste de par ce qui se passe à murat et qu'il n'arrive
pas à comprendre.

se lèves tout doucement et se diriges tout doucement vers la sortie.

LaFeeViviane a écrit:
Viviane répondit au salut de Durnikb, lorsque soudain, une personne entra dans la salle.

**Non, ça ne peut pas être lui, il ne peut pas revenir comme ça, le jour de la St-Valentin...**

Et pourtant...c'était bien Amphy qui venait d'arriver.

Viviane jeta un oeil à Arcadiane. Elle dansait dans les bras d'Audric, et semblait y trouver beaucoup de plaisir.


**Mais que vient-il faire ici?? Il se permet de rester absent pendant des mois, et réapparaitre alors que justement Arcadiane avait décidé de l'oublier**

darka40000 a écrit:
Darka venait d'etre au courant qu'il y avait un bal de St-Valentin, même si il n'été pas très utile de venir, il s'ennuyer a mourir chez lui et vu qu'il n'y avait personne dans la taverne...
La salle était assez rempli, la plupart des personnes qui y été il les connaissé plus ou moins, mais quelques unes lui été inconnu. Il s'avanca discretement vers le buffet car il avait un petit creux ^_^

LaFeeViviane a écrit:
Viviane se dirigea discrètement vers la sortie.

Elle allait passer la fin de la semaine en retraite spirituelle, et elle devait aller préparer son départ.


**Ce sera pas encore cette fois que je trouverai le grand amour...**

Et après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la salle, elle s'en alla chez elle.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane dassait avec Audric. Quand la musique s'arrêta, elle le laissa et alla chercher un verre d'eau faiche, car il faisait chaud dans la salle. Mais quand elle s'approcha du buffet, elle se stopa net.
Il était là.
A quelques mètres.
Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire.
Elle même ne savait même pas où elle en était.
Comment dire ?
Elle le regarda, et elle eu un hoquet de stupeur. Son oeil ... Il avait une terrible blessure ...
Elle s'avança vers lui, et planta son regard dans le sien ...
Elle murmura tout doucement :


- Amphybus ... Cela fait si longtemps ...

Corinne a écrit:
Corinne observait la scène depuis la table à manger. Elle regarda Amphybus avec de grands yeux.

- Amphy ... amphy... Amphybus ! Shocked

Elle n'en croyait pas ses yeux. Alors comme cela, il était revenu ... Elle sourit.

opheliane a écrit:
La jeune femme brune avait franchis les portes de Murat en début de soirée, fourbue de sa chevauchée depuis Polignac, elle n'espérait qu'à un bon repas et une bonne nuit de sommeil. Encore fallait-il trouver où tout cela était situé dans cette ville. Elle s'était arrêtée dans la première taverne du village et avait pu boire un peu et se restaurer. Elle n'avait pratiquement croisé personne. Inquiéte, elle s'était demandée où pouvaient bien se trouver les muratais. Se renseignant auprès du tavernier :

-"Oh ! Mais chère Dame ! C'est qu'ils sont au bal !"

Opheliane fronça les sourcils. Il y a des bals partout décidemment... Elle régla ses chopes d'hypocras et remit sa grande capeline sombre, protégeant ainsi sa robe noire de la boue du trajet, une de ses dernières lubies quand elle avait décidé de prendre un nouveau départ dans sa vie. Les robes étaient la première nouveauté...

Elle sortit de la taverne et repris son cheval par la bride pour prendre la direction que l'aubergiste lui avait indiqué. Ce n'est pas qu'elle aimait la compagnie mais elle ne voulait pas jouer les sauvages non plus...Et puis quelqu'un pourrait peut être lui indiquer une auberge où se loger pour cette nuit et peut être la suivante.

Elle se laissa guider par le bruit. De la musique s'élevait de l'une des salles non loin de là. Elle trouva un endroit où attacher sa monture et pénétra à l'intérieur en abaissant sa capuche. Elle ne reconnut personne mais vit une sorte de table avec de la nourriture et de quoi boire. Elle en prit la direction tout en observant les gens présents.

darka40000 a écrit:
Darka se retourna pour voir qui été dans la salle, apparament personne n'avait remarquer son arrivé. Qui aurait pu la remarquer. Il vit Viviane partir de la salle et cette homme y entrait, il compris très vite que cette homme était Amphybus. Il ne l'avait jamais vu mais avait beaucoup entendu parler de lui...Alors c'était lui...Interessant...

durnikb a écrit:
durnikb arrêta de jouer de sa flute, il commençait a avoir la gorge sèche. Il descendit de la scène et pris la direction du buffet. Il pris une belle part de gateau au chocolat et une choppe de bière, il alla s'assoir à une table. Il regarda la salle et son assemblé, il vit que tous le monde avait les yeux tournés vers une personne, un homme marqué par de nombreux combat semble t'il. Dunikb pensa:

Son visage ne mais pas inconnue, qui c'est?

puis il se rappela:

Amphybus le petit ami d'Arca, il est donc de retour.

Il replongea son regard sur la salle et continua a manger et a boire.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane se sentait légérement (beaucoup) mal à l'aise. Tous, ou presque, les regards étaient tournés vers eux. Elle fit alors discrétement signe aux musiciens qui s'étaient stopés, de recommencer à jouer.
La musique repartit et les yeux avec.
Arcadiane devait partir en retraite le lendemain. Cela chamboulait tout ... A peine revenu, il n'aurait même pas le temps de lui parler, elle devrait partir ...

Audric a écrit:
Audric était resté un moment pétrifié. Il a bien choisit le moment pour revenir, tiens ! pensa-t-il. Reprenant ses esprits, il se dirigea vers Arca.
Voici là un homme que je ne connais pas. Qui... ?

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 qui était arrivé très en retard le jours de la Saint Valentin, fut tout heureux de rencontrer autant de personnes au bal.
Il a pris un plaisir très dense à bavarder avec les uns, plaisanter avec les autres, servir de confident à qui voulait un soutien.
Il invita chacune des dames présentes à danser et pu une nouvelle fois mesurer les sensations exceptionnelles de cette communication occulte, unique avec chacune, où seules les ondes parlent, se rapprochent ou s'éloignent au fil des tourbillons et des pas endiablés.
Merveilleuse soirée que voilà !

Arcadiane a écrit:
Elle se tourna vers Audric

- C'est ... Amphybus.
Il ... Lui et moi ... Enfin, voila.


Elle ne savait même plus quoi penser ...
Elle le regardait, et elle pensait ...

Audric a écrit:
Voyant que plus personnes faisait attention à lui, il partit en claquant la porte. Ce qui ne fit toujours réagir les personnes de la salle.

opheliane a écrit:
La jeune femme brune était en train de se servir à boire ainsi qu'à manger, n'ayant pas remarquer le froid qui semblait s'être installé. Lorsqu'elle se retourna en direction du centre de la pièce, elle vit un homme partir en claquant la porte - ce qui l'a fit sursauter, c'était nouveau ça ! - puis elle remarqua que les regards étaient tournés vers un couple légèrement sur le côté. Elle fronça les sourcils et se mit dans un coin afin de boire et de manger en paix tout en observant la scène.

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 remarqua la belle jeune femme brune dans son coin.
Bien qu'il soit arrivé depuis près de quinze jours au village, il ne l'avait pas encore rencontrée.
Il attendit qu'elle termine son repas puis s'approcha d'elle, la salua, se présenta et un peu ému, lui demanda si elle était venait s'installer à Murat où si elle ne faisait que passer dans notre beau village.

opheliane a écrit:
Opheliane avait fini de manger et déposa son tranchoir et but une bonne gorgée de vin. Elle devrait pas pourtant...mais elle finit son gobelet et le déposa aussi. Elle vit un homme s'approcher d'elle et fronça les sourcils, se demandant qui il était. Elle lui fit un léger sourire de politesse lorsqu'il se présenta.

-"Bonsoir sieur, Je me nomme Opheliane pour ma part. Mais je ne suis que de passage et je repars assez vite. J'ai été attirée par le bruit."

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 remarqua le timbre mélodieux de la voix D'Opheliane mais ressentit une certaine méfiance à son égard.
Soucieux de liberté et craignant toujours d'importuner, il se demanda s'il devait prendre poliment congé ou poursuivre un petit moment la conversation. Finalement, il se dit qu'il était ici en un lieu de rencontre, convivial et que cette fête avait pour principal objet de se détendre et de mieux se connaître les uns les autres.


-" Cette petite fête est sympathique n'est ce pas ? Vous verrez durant votre bref séjour combien les gens d'ici le sont aussi.
Serais je indiscret en vous demandant où vous compter vous rendre ?"

Arcadiane a écrit:
Arcadiane tourna la tête vers la grande horloge au fond de la salle. Il était temps pour elle de partir. Telle Cendrillon qui rejoint son carosse, elle jeta un dernier regard à Amphybus et sortit précipitemment de la salle.
Elle ne laissa point tomber une de ses pantoufle de vaire, non, mais elle laissa tomber une partie de son coeur ...

Dans la nuit noire, une ombre s'éloignait lentement ...

opheliane a écrit:
Opheliane vit que la salle commençait à se vider. Notament à commencer par une des jeunes femmes qui était le centre d'attention. Elle se tourna vers celui qui l'avait abordé.

-"Excusez moi, mais je crois que je vais aussi me retirer. Une longue route m'attend, je n'ai fait qu'une escale ici. Mais, je ne doute point que les muratais doivent être symptahiques..."

Elle eut un sourire ironique et se dirigea vers la sortie de la salle du bal. Pourquoi resterait-elle alors qu'il n'y avait plus de quoi s'amuser...Elle reprit les brides de son cheval et continua sa visite des lieux et sa recherche d'un lieu ou dormir pour la nuit.

Amphybus a écrit:

Amphybus croisa son regard avec le sien un instant. Un trop faible instant mais il comprit que ce n’était pas aisé pour elle de le revoir après une si longue absence de Murat. Il l’observa disparaître dans l’ombre de la nuit, impassible.

Il fit craquer machinalement son cou, essuya à l’aide d’un tissu brunâtre les larmes de son œil blessé. Il ne jeta aucun regard vers la salle et opta à son tour de quitter les lieux.

Dehors, il ne vit pas celle avec qui il désirait échanger quelques mots mais une femme vêtue d’une longue robe sombre. Elle était accompagnée d’une monture et débuta son chemin dans les rues de Murat.


Il l'aborda, marchant à ses cotés silencieusement. Puis d’une voix fort sombre, il débuta la conversation : « Vous n'êtes pas du coin, je me trompe ? »

opheliane a écrit:
Elle venait de quitter la salle et de repartir lorsqu'un homme pris son rythme à ses côtés, silencieusement. Elle l'observa et constata qu'il était celui de tous les regards quelques instants plus tôt. Sa cicatrice avait de quoi attirer le regard il faut dire. Ce demandant qui il pouvait bien être et pourquoi une telle blessure, elle resta méfiante, mais intriguée et lui répondit d'une voix neutre.

-"En effet. Je suis de passage seulement. Vous par contre, vous semblez être....connu par ici, au vue des réactions..."

Elle fit ralentir sa monture et se tourna vers l'inconnu, le regard intérogateur.

-"En quoi puis-je vous aider ? Puisque vous m'abordez, cela doit être pour une raison précise, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bal de la St-Valentin   [RP] Bal de la St-Valentin Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:35

Amphybus a écrit:
Il marchait à ses cotés tout en écoutant sa réponse. Il répondit ensuite ,à la femme, à voix basse :

En effet, je suis connu par ici .Je vivais autrefois dans ce village, jusqu’au jour où je dus quitter la province pour mon pays natal. Je suis revenu aujourd’hui même et il semblerait que mon arrivée dérange certains individus.

Son visage marquait un air étrange.
Soit finit-il par dire.

Peu de temps après, il s’arrêta lui aussi et ignora la seconde question. Il posa son regard dans le ciel, puis fixa l'étoile polaire.

Il se fait tard… marmonna - t’il.


A présent, Il fixait le visage de la femme.

Vous reprenez la route cette nuit ?

opheliane a écrit:
La vagabonde fit un sourire en coin lorsque l'inconnu éluda sa question. Le changement de sujet l'amusait à vrai dire. Elle acquiessa d'un hochement de tête à la dernière question.

-"Hum hum. Je vais à Aurillac, ville que je ne connais pas encore. Je remédie à cette lacune. Il n'y a rien pour me retenir ici et je n'ai pas envie de dormir dans la rue, autant continuer mon chemin. Et vous ?"

Elle avait posé la question par simple politesse mais elle se demandait encore pourquoi cet homme l'avait abordé alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle repositiona ses sacs sur la croupe du cheval et remonta sa capuche. Elle vérifia ses étriers et les rennes en attendant la réponse de l'étrange inconnu.

Amphybus a écrit:
La lune hypnotisait les nombreuses étoiles présentes cette nuit là. Le vent, lui, se levait et se faufilait à travers les ruelles de pavés.
Les cheveux sombres d’ Amphybus volèrent sur le coté tandis que le dos de sa main glissait sur le museau du cheval. Calmement, il lui demanda :

«Une fois à Aurillac, où irez-vous ?»

Il lui laissa le temps de répondre avant de lui proposer de passer la nuit dans sa demeure.

S’il vous faut un endroit où dormir, venez donc dans ma demeure. Il ne s’agit pas d’une demeure de noble, oh non loin de là. Mais vous verrez les quelques morceaux de bois que j’ai installé autrefois vous protégeront des intempéries prévues pour cette nuit.

opheliane a écrit:
La jeune femme brune retint sa cape lorsqu'elle sentit le vent se lever. Décidément, il semblait que l'individu ait pour habitude de ne pas répondre aux questions. Elle observa la ruelle. Tout le monde était rentré semble-t-il et mis à part le bruit naturel d'un village, aucun bruit ne se faisait entendre. La fête était finie. A sa dernière question, Opheliane se ferma et toisa l'inconnu.

-"Je trouve que vous posez beaucoup de questions, sieur, et ne donnez pas pour autant des réponses aux miennes. Et puis, je ne sais que vous répondre, je ne sais pas moi-même ce que je ferais une fois à Aurillac..."

Elle mit un pied dans son étrier et se hissa avec souplesse sur sa monture. Elle s'empara des renes et fit avancer l'animal d'un pas pour se retrouver à la hauteur de son questionneur.

-"Très aimable à vous ! Mais comprenez mon refus. Je vous connais à peine, même votre nom m'est inconnu, et même si j'avoue que vous m'intriguez, cela n'est pas une raison suffisante pour accepter. Peut être nous reverrons nous à une autre de mes escales. Sait-on jamais, je peux repasser ici pour rejoindre mon village d'origine....ou pas..."

Elle haussa les épaules. Prête à repartir, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, à la recherche de quelque chose. La jeune femme émit un très léger sifflement, et une tache blanche se faufila et monta sur le cheval en s'agripant à ses chausses. Opheliane grimaça légèrement et laissa le chat se glisser sous sa cape.

schumi1664 a écrit:
Bonjour ! Merci Arca de cette jolie entreprise !

Justement je viens d'ouvrir un nouveau topic pour les célibataires !

Voir Forum Agence matrimoniale de Murat

Devinnez quoi ? J'msuis inscrit ! Embarassed

J'encourage toutes ceux et celles à se manifester à à y déposer candidature Smile


A bon entendeur ! salut ! :wink:

opheliane a écrit:
Voyant qu'elle ne recevait pas de réponse, ce qui ne l'étonna point, la jeune femme talonna sa monture et continua son chemin au pas, en direction de la sortie de la ville. Elle fit un signe d'aurevoir de la main et parla bien fort pour se faire entendre.

-"A une prochaine fois, sieur inconnu..."

Elle s'enfonça dans la nuit, disparaissant bientôt à la vue de tous. Une fois les portes de la ville franchies, elle lança le cheval au galop jusqu'à Aurillac.

schumi1664 a écrit:
Je te propose de ne plus vagabonder Ophéliane !

Reviens !!!! Rolling Eyes

Amphybus a écrit:

Il demeura sur place, sous la pâle lumière de la lune, souhaitant de toutes ses forces qu’elle se retourne et le salue de la main, afin qu’il puisse revoir son visage encore une fois.

Elle le fit…

Amphybus lui rendit son salut, puis poursuivit sa route, heureux et malheureux à la fois.
Il heurta l’individu criant de toute voix pour qu’elle revienne. Puis lui demanda de cesser d’appeler cette ombre qui s’évanouissait sous ses mots.
Il ne connaissait rien d’elle, peut-être était ce mieux de la sorte. Il pensait cependant que leurs chemins mèneraient à nouveau à se recroiser. Enfin, il l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bal de la St-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bal de la St-Valentin   [RP] Bal de la St-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bal de la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Concours & Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser