|
| [RP] la taverne des Elfes (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: [RP] la taverne des Elfes (2) Ven 2 Mar - 17:32 | |
| - eullallie a écrit:
- Lalie accompagna les étrangers dans cette jolie taverne, elle poussa la porte...
- CeNedra a écrit:
- Cena rode depuis des jours dans la rue, attendant la réouverture de la taverne. un soir, elle voit Lalie pousser la porte...
Hourra! c'est ouvert!!
Elle se précipite dans la salle.
Salut Lalie!! qui est avec toi? - eullallie a écrit:
- Lalie resta un peu héberluée par la demande de Cena, elle n'en savait fichtre rien... mais elle sourit à son amie, ravie de la retrouver...
Cena, comme je suis heureuse de te voir, cela fait si longtemps... Elle prit son amie dans les bras, et la fit virevolté dans les airs... elle en profita pour lui chuchoter: Je n'en sais rien, ce sont deux étrangers que j'ai rencontré en allant chez So... - CeNedra a écrit:
- Cena se retrouve en l'air sans trop comprendre, mais elle décide d'en profiter et plante un gros bisous sur la joue de Lalie.
bah c'est toujours bien des nouveaux!!
Je sais pas trop à qui on doit passer commande, tu sais qu'Arca n'est plus tavernière? - eullallie a écrit:
- Lalie regarda Cena, d'un air étonné...Elle lui montra un petit écriteau qui stipulait le nom de la taverne, celui de la proprietaire, et aussi, celui de la tavernière...
Oui, j'ai vu... Dit-elle en riant.... Elle se retourna, et ne vit pas les deux hommes... Bah, ils sont certainement partis visiter le village...
Elle s'assit à une table, et ..... - Krakinette a écrit:
- Kraki entra timidement dans la taverne. Elle avait la ferme intention de faire connaissance avec les gens de cette ville malgres ses haillons.
bonjour!! - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane se réveilla en entendant des voix dans la taverne. Elle sortit de son petit coin amménagé sous le comptoir et sourit :
- Coucou les filles ! Comment va ? ^^
Ha salut Krakinette ^^ - CeNedra a écrit:
- Hourra pour Krakinette! Bienvenue à Murat!!!
Quoi? tu ne bois pas de bière? bon, je vais devoir consommer ta part alors!
Pssst Ara! tu a une toile d'araigné dans les cheveux!!! - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane, le visage blême (arachophobe ^^) se dépécha d'enlever la toile d'araigné de ses cheveux. Elle la jeta vite dans une poubelle et alla chercher quelques verres remplis d'une bonne bière ^^
- C'est ma tournée ! Pour Kraki, bienvenue à MURAT !!! - eullallie a écrit:
- Lalie était ravie de voir ses amies...
Elle leva son verre... et le bu cul sec... à MURATTTTTTTTTTTTTTTT Et à toi, Kraki - Krakinette a écrit:
- Merci bien!!!!
Quoi? qui a dis que je ne buvais pas de biere?
Kraki vit son verre lui passer sous le nez... elle se dépecha de le rattraper et de l'avaler
Santé!!! à Murat et moi moi si vous voulez^^ - CeNedra a écrit:
- Cena attrape un verre au vol et se dépèche de le boire
A toi Krakinette, nouvelle venue, et à Murat qui t'accueille! - Arcadiane a écrit:
- Arca leva son verre :
- A Kraki !!! A Muraaaaattt !!!
Et elle vida son verre cul-sec ^^
- Gmm, c'est bon ^^ Qui en veux encore ? - CeNedra a écrit:
- môôôôaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
encoreeeeeeeeeeee! - eullallie a écrit:
- Lalie avait déjà les joues rosies par l'alcool, mais, elle ne refusa pas un autre verre....
- Krakinette a écrit:
- Marci beaucoup!!![/i]
Moi!!! encore a boire!!! - CeNedra a écrit:
- HRP: on à tous posté en même temps mdr HRP
sert nous encore Arca!! on a beaucoup de fêtes en retard, et ce soir je veux m'amuser!!! - Krakinette a écrit:
- Kraki nota nota dans son carnet d'observation " 4 femmes en taverne a murat ca boit!!!!!!!" et elle sourit, cette ambiance lui plait bien.
- Arcadiane a écrit:
- Arcadiane laissa échapper un rire franc en voyant toutes ses amies se précipiter pour avoir un autre verre ^^ Elle alla donc chercher un tonneau qu'elle posa directement su la table :
- C'est ma tournée ! Heu, tonneau je veux dire ! - Cillvian a écrit:
- Un homme d'un certain âge était à l'entrée de la petite taverne, il n'avait pas encore fait un pas à l'intérieur qu'il entendait des dames à l'intérieur. L'ambiance semblait chaleureuse et joviale. Il décida d'entré en espérant ne pas briser le rythme de ces dames. Il s'assura d'avoir bel et bien son sac sur son dos, puis il engendra sa démarche afin de se diriger à l'intérieur de la pièce.
Il avait pour le besoin de la cause, enlevé sa petite capuche et laissa paraître son visage, amicale et durcit par le temps. En entrant, il souria aux dames présentes, salua plus particulièrement la dame du nom d'Eullallie.
Puis arrivé à la hauteur d'Eullallie il lui dit.
Mon ami arrivera un peu plus tard, il est parti cherchez quelques choses au marché. Ne vous en faites donc pas s'il n'arrive pas tout de suite.
Il alla mettre son sac sur une petite table et s'installa là. Il commanda à la dame une tournée générale qui à son avis, était fort approprié pour l'occasion de son arrivé, et ce sans encombre grâce à son compagnon de voyage. Il prit son verre et en prit une petite gorgé. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas bu. Il prit donc son temps pour boire par petit peu.
Il vit ensuite qu'une dame apporta un tonneau, décidément il n'y allait pas de main morte dans cette petite auberge. Il cru un instant qu'il allait bien se plaire ici. - eullallie a écrit:
- Lalie était attablée avec ses amies, elles riaient en se racontant les derniers potins de la ville.
Cena était une spécialiste des potins, elle adorait chuchoter... et Lalie se rejouissait de l'écouter... Au fait, vous savez que lorsque j'étais à Loches, j'ai rencontré Jaz et Paul (qui étaient en route vers le front!) Nous étions dans une jolie taverne, nommée "au bonheur des vagabonds"... Eh bien, nous l'avons rebaptisée aux bonheur des Elfes, car nous étions tous muratais... perdus en Touraine... loin de chez nous... J'ai meme peints une pancarte que Paul et Jaz ont accroché au mur de la taverne...
Arca riait en pensant, que de si loin, ils avaient pensé à Murat, et aux Elfes...
Lalie vit l'étranger entrer dans la taverne, et venir la saluer... Elle s'arrêta de parler, et dévisagea son interlocuteur.... Il avait le visage buriné par le temps...
il s'adressa à elle:
Mon ami arrivera un peu plus tard, il est parti cherchez quelques choses au marché. Ne vous en faites donc pas s'il n'arrive pas tout de suite. Lalie avait le temps d'observer son visage...
Installez-vous, vous verrez ce que je vous ais dit... cette taverne est tres accueillante...
Elle se retourna vers ses amies qui l'interrogeaient du regard.... Mais elle ne savait pas trop bien comment présenter l'homme... elle meme ne connaissait meme pas son prénom....
Cena, Arca, Kraki... voici un étranger qui cherche un endroit accueillant pour passer la nuit. Il est accompagné d'un ami... Ils sont... heu....
L'homme s'attabla avec elles... elle le trouvait vraiment étrange, cet homme... - darka40000 a écrit:
- Dite-moi, je viens de regarder qui se presenter à la candidature de maire et c'est qui cette ptitlutine??!
- eullallie a écrit:
- Lalie vit Darka arrivé en trombe en pausant une question sur l'autre candidate....
Je ne la connais pas Dark, je ne sais ps t'aider... et puis, je ne serai peut-être pas objective dans mes propos... Nous sommes entrain de refaire le monde, tu veux t'attabler avec nous? Darka salua Arca, Céna, Kraki et l'étranger.... Il s'assit en se saisissant d'un chope... - Cillvian a écrit:
- À présent assis, attablé autour de tous ce monde, Cillvian ne sut trop quoi dire. De plus, les regards interrogateur qui le fixait incéssament en disait long sur ce que les gens attendait de lui. Ne sachant trop que dire, mais ne voulant pas rester muet ainsi bien longtemps, il se dit qu'il devrait trouver quelques choses de fort intéressant à leur dire, mais quoi.
Se trouvant aux milieux de ses dames, Eullallie essaya de les présenters mais ce ne fut pas une réussite. Puis vint cet homme qui leur parla, mais dont Cillvian ne comprit pas grand chose, une affaire locale fort probablement.
Voyant que plus personne ne parlait, il prit le temps de bien remomérer ce qu'il pourrait dire et se lança sur un ton neutre.
Cena, Arca, Kraki et Dark ... N'étant pas entièrement sur de ce qu'il venait de dire suite à une possible mauvaise entente, il lui prit une petite hésitation avant de poursuivre. Je suis heureux de vous rencontrez. Comme n'a pu le faire dame Eullallie, je me présente. Je me nomme Cillvian, je suis un marchand ambulant qui vient de, enfin, qui vient de partout puisque je n'ai plus de résidence depuis si longtemps.
C'est la première fois que je mets les pieds en ce Duché, mais de part l'accueil qu'on y reçoit, je crois que je le mettrai dans mes prochains plans de marchandage.
Oh et, un dernier petit détail. Ne soyez pas éffrayez par la venu de mon compagnon, il peut parraître un peu dur parfois, mais c'est le meilleur ami que l'on peut avoir sur les routes quand on veut avoir l'esprit tranquille en ce qui concerne notre sécurité.
Cillvian reprit sa chope et en prit une petite gorgé. Il espérait que ces petits paroles détentrait un peu l'atmosphère tant qu'à son arrivé et à son apparence quelques peu fatigué par ce loin voyage. - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane poussa la porte de la taverne avec difficultés. Comme elle voulait faire honneur à son nouveau rôle de tavernière de la Taverne des Elfes, elle avait apporté avec elle de nombreux tonneaux d'hydromel.
Elle entra et salua tout le monde.
"Cena, Arca, Lallie...ça me fait vraiment plaisir de vous voir."
Elle remarqua deux personnes qu'elle ne connaissait pas et alla les saluer, et leur souhaiter la bienvenue dans la taverne.
Puis, se tournant vers ses amies :
"Vous voudriez pas venir m'aider à rentrer les tonneaux???" - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane salua l'étranger, et Darka qui arriva subitement.
Puis elle vit arriver Viviane, qui apportait quelques tonneau. Elle lui sourit et dit :
- Coucou Vivi ^^ Attend, je vais t'aider ! ^^
Elle prit un tonneau et l'aida pour le mettre sur la table, à côté de son cousin :
- Je crois qu'ici il a une bonne place, non ?
Puis, se tournant vers son amie qui faisait rouler les autres vers la réserve, et lui dit en souriant :
- Viens Viviane, on va fêter ça ^^ Pleins de nouveau tonneau, ça se fête !!! - CeNedra a écrit:
- Bienvenue Cillvian!!
et bienvenue aux tonneaux!!
Cena se penche pour faire la bise aux tonneaux, et plonge malencontreusement la tête dedans
Ahhh zut! j'ai plein de bière dans les cheveux maintenant!
Salut Viv!! ça fait longtemps!
Je vois que ça bouge pour la mairie!!! c'est bien! tu vois Arca, la relève est assurée! - darka40000 a écrit:
- Hic, J'veux de la biere! hic!
- Krakinette a écrit:
- Kraki regarda les gens entrer en avalant sa biere
bonsoir messires civilan et darka et dame viviane.
Je suis enchantée de vous rencontrer
Elle éclata de rire en voyant cena plonger la tete la premiere dans le tonneaux
eh!! doucement cena... il en faut pour tout le monde! - CeNedra a écrit:
- bah, Arca a une grande réserve!!!
mais tu peux venir mettre ta tête dans mon tonneau si tu veux!!! - Krakinette a écrit:
- Kara s'approcha sautillante de cena et son tonneau
tu es sure qu'il est assez grand pour deux? - CeNedra a écrit:
- Largement!
Mais attend je vais quand même prendre des chopes, sinon il va y avoir des cheveux partout... - Krakinette a écrit:
- Bonne idée en effet cena!!! Je garde ton toneau des fois que d'autres voudraient nous le piquer...
Kraki regarde suspicieusement les visages des personnes presente dans la taverne et éclate de rire
Bon, qui en veux??? - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel entra dans la taverne .
Il y avait dèja du monde .
Des rires féminins fusèrent . Raziel regarda le petit groupe de femmes qui riaient autour d'un tonneau .Cette image le fit sourire .
Bonsoirs à tous .
Raziel s'approcha du comptoir . - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane salua l'inconnu qu'elle n'avait encore jamais croisé.
Mais elle crut le reconnaître d'après quelque description d'une amie lui avait fait ...
- Salut étranger ! Tu viens boire une chope, heu pardon, un tonneau ? Alors tu es entré au bon endroit (encore heureux ! ) ! ^^ - Cillvian a écrit:
- Observant la scène depuis déjà quelques bonnes minutes, et surtout en écoutant bien. Il comprit plutôt aisément que la dame du nom d'Arcadiane était la tenancière et que la dame LafeeViviane était la tavernière, ce qu'Eullallie lui avait mentionné quelques temps auparavant. Il se leva donc pour s'approcher de la dame du nom d'Arcadiane.
Puis arrivé à sa hauteur il lui dit sur un ton neutre.
Désolé de vous dérangez dans votre conversation avec vos amis, mais je reviens de long voyage et j'aimerais grandement avoir un chambre pour allez me reposez à l'instant. Mes yeux ne tiendront pas bien longtemps.
Puis il ne rajouta rien, il avait suffisament parler. Il attendit patiament sa réponse, tout en jettant un petit regard vers l'arrière, afin de porter un petit regard sur son sac. - eullallie a écrit:
- Lalie, souriante, aimable et heureuse d'être enfin revenue dans cette taverne, vit entrer un inconnu... elle comprit que c'était messire Raziel. Il se dirigea vers le comptoir afin de commander à boire...
Il revint s'assoir à la tablée, et ils commencèrent à discuter tous ensemble... La conversation allait bon train, la taverne était annimée... autant de rires qu'avant, Lalie retrouvait ses marques et cela lui faisait du bien.
Elle sourit en voyant Cena le nez plongé dans le tonneau... S'adressant à Raziel: Alors, Messire, notre village vous plait-il?Etes-vous aller voir notre belle foret? Ou habitez-vous? Elle posait ses questions à la volée sans laisser le temps au nouveau venu de répondre...
Elle parlait beaucoup et n'avait pas vu Arcadianne en pleine conversation avec l'étranger nommé Sullvian... Il avait eu la gentillesse de se présenter et avait l'air vraiment sympathique, très bien élevé et de bonne compagnie.
Elle salua Vivi, la pris dans ses bras, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient vues.... Vivi avait tant de choses à raconter... lalie lui demanda: Alors ma belle, le comité des fêtes est-il actif? qu'est-ce qui est prévu? oh, oui, je sais, il faut que j'y passe, mais là, j'ai pas encore fini de ranger mes affaires, et Rami va revenir, alors, il faut que je range un peu la maison... quoi que Caravi a fait un travail remarquable à la maison... Raconte-moi comment tu est devenue tavernière?
Lalie essayait de parler à tout le monde, elle se sentait vraiment bien. Elle aimait cette taverne. | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Sam 3 Mar - 12:49 | |
| - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane répondit à Cillvian :
- Bien sûr ! Il y a toujours des chambres de libre pour les voyageurs, vous préférez à l'étage ou au rez-de-chaussé ? Au rez-de-chaussé ! Je vois bien que vous être trop fatigué pour monter les escaliers ^^ Tenez voici les clés de votre chambre, 2ème porte à droite, dans ce couloir !
Elle lui tendit les petites clés de métal, et l e regarda s'éloigner. Puis elle se tourna vers Lalie :
- Un jour, Viviane m'a chjuchoté à la taverne :"S'il te manque une tavernière, fais moi signe !" Et avec un énorme sourire aux lèvres, je me suis levée, et je lui ai fait de graaannnds signe des bras. On était éclatée de rire, mais les autres ne comprenait rien du tout !!! - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel prit la choppe tendu par Dame Arcadiane .
Il écoutait les dame bavarder quand il entendit que Dame Viviane était la tavernière de ce lieu . Peut être la verrait il ?
Il regarda autour de lui . Tout était rires et joie . - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane salua Messire Raziel lorsqu'elle le vit entrer.
Puis, se tournant vers Lallie :
"Et bien Lallie, on a quelques idées de prévues au comité, mais je ne vais pas tout dévoiler ici, il y a des oreilles indiscrètes qui trainent. Il faut que les animations restent des surprises!! :wink: "
Elle éclata de rire lorsqu'elle entendit Arca raconter comment elle était devenue tavernière.
"Oh oui je m'en souviens. Tout le monde était perdu, personne ne comprenait pourquoi nous rigolions.
D'ailleurs je crois bien que c'est ce jour-là aussi qu'Arcadiane a appris à Audric à danser la gigue." - Arcadiane a écrit:
- - Vouiiii ...
D'ailleurs je serais bien partante pour une nouvelle partie de gigue ^^
Elle glissa à l'oreille de Viviane, en souriant, sans que personne à part elle n'entendit :
" Raziel, c'est ça ? ^^ Il n'arrête pas de te vixer ma belle ... He ben donc je connais le nom de ton prochain cavalier pour danser la gigue !!! " - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel la regardait ,il ne voyait qu'elle .
Son sourire illuminait sa journée .
Il écoutait distraitement le groupe de jeunes femmes . Il y avait une bonne ambiance dans cette taverne .
Il n'osait parler . Il buvait sa choppe de bièrre doucement . Il ne pouvait s'empêcher de la regarder . - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane écoutait en souriant les propos de son amie, et lui répondit de manière à ce que personne ne puisse entendre ses propos.
"Tu te fiches de moi ou quoi?"
Mais elle ne put s'empêcher de se retourner, et le vit qui la regardait. Aussitôt, elle se mit à rougir. Elle reporta son regard sur Arcadiane et reprit la discussion comme si de rien n'était. - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel se concentra sur les questions que sa voisine Dame Lalie lui posait .
Il la regarda pour lui répondre .
Dame Lalie ,je suis fort heureux de vous connaitre . Je me sens fort bien en vostre vilage ,il est magnifique et ses collines et sa forêt sont un enchantement ,tout comme les femmes de ce village d'ailleur . Je viens d'ici et d'ailleur ,j'ai beaucoup voyagé mais je fais une halte de quelques temps dans vostre magnifique village .
Ici tout est plaisant et reposant .
Tout en conversant il jettait des coups d'oeil à Viviane ,il voyait ses joues rosirent ce qui la rendait encore plus admirable . - Arcadiane a écrit:
- "Rhoooo, j'en suis absolument sûre, je ne me fiche pas de toi ^^
Pour ces choses là je suis plutôt douée à les remarquer, et il ne décroche presque pas son regard de toi Mmmm d'ailleurs il t'observe et il viens de sourire en te voyant rougir ^^ "
Murmura-t-elle toujours à l'oreille de son amie. Puis elle reprit la dizscution à voie haute, discutant de la nouvelle Académie :
- Theud a voulu changer de locaux, je l'ai aidé à en trouver et il m'a nommé co-diretrice ^^ Mais on garde l'emplacement secret jusqu'à Lundi ! Sauf pour les profs qui doivent préparer leur cours ^^ - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane écoutait Arcadiane parler de l'Académie.
"Des nouveaux locaux? Vraiment? Allez Arca, dis-moi où ils sont!!"
Mais Viviane avait beau faire, Arca ne voulut pas lui répondre.
"Et bien, je crois qu'il va me falloir patienter jusque Lundi...
En attendant, pour te féliciter de ton nouveau poste, tournée générale."
Viviane alla remplir de nombreux verres, qu'elle posa sur une table.
"Servez-vous, c'est la maison qui offre!" - Cillvian a écrit:
- Cillvian avait prit les clés et avait gentiment remercié la dame du nom d'Arcadiane. Gentille attention de lui avoir laissé une chambre au rez de chaussez. Il contourna donc les gens présents qui parlait si fort que ça lui faisait quelques peu mal aux oreilles. Arrivé à la table, il prit son sac, s'assurant que rien ne manquait à l'appel. Il se dirigea donc vers les chambres tout en souhaitant une bonne soirée à tous les occupants encore debout.
Arrivé à sa chambre, il ouvrit la porte, et discrètement il s'installa. Il déposa son sac à côté de son lit. Il prit un plus petit sac qui était à l'intérieur et l'amena avec lui dans le lit. Il avait refermé le sac, ainsi personne ne penserait que le bien le plus précieux de son sac ne s'y trouvait plus. Il alla donc dans son lit, se coucher et laissa les rêves l'emporter partiellement, car Cillvian ne dormait jamais bien profondément. - Arcadiane a écrit:
- - C'est secret Vivi ^^
Santéééééé et merci ma belle !
Elle prit le verre que lui tendait Viviane et trinqua avec elle :
- A l'Académie !!! - Aeglyn a écrit:
- A peine arrivé à la taverne, Aeglyn était partit acheter quelques petites affaires au marché, un peu de nourriture entre autre, sur les conseils de son compagnon. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... au moins cela change de l'habitude...
Il arriva en soirée alors que Cillvian était déjà partit dormir. De l'extérieur, il entendait les rires, la joie... Le Sombre referma sa cape, cachant les fourreaux qu'il portaient à la ceinture, bien que leurs formes pouvaient estres remarquées. Il ne put par contre cacher son arc et son carquois qu'il portait en bandoulière... Il entra et s'arreta juste après avoir fermé la porte. Jettant un coup d'oeil, il pu voir que Cillvian n'était pas là, et qu'Eullallie semblait avoir déjà vidé quelques choppes, tout comme les autres femmes présentes. Il y avait deux aussi hommes, l'un saoul, l'autre sobre...
Le passage au marché avait passablement épuisé la patience d'Aeglyn, son visage était fermé et froid, cette fois-ci il ne ferait pas l'effort de sourire. Il hocha la tête en guise de salutation et s'approcha d'Eullallie. De sa voix grave et accentuée, Aeglyn dit :
Bonsoir à tous. Mademoiselle, où se trouve mon compagnon savez vous ? Une chambre peut-estre a-t-il prit ici... - CeNedra a écrit:
- Cena entendit la question que le voyageur adressait à Lalie. Surprise devant son air peu engageant, elle ne pu toutefois retenir sa langue, qui répondit à l'étranger avant que Lalie puisse ouvrir la bouche.
Votre ami a pris une chambre, messire. Première porte à droite, dans le couloir, il me semble.
Cena interrogea Arca du regard... - Arcadiane a écrit:
- - Presque Cena !
2ème porte à droite, messire
Elle sourit à son amie ^^ - CeNedra a écrit:
- Cena rigole un peu, cachée derrière sa chope, et regarde Arca avec les yeux qui pétilles.
Oupps! Désolée messire, je suis un peu... désinvolte! - habeascorpus a écrit:
- habes entra en taverne après avoir fait une tournée
dans les autres tavernes.
habes eu juste le temps de voir cena qui essayait de se cacher derrière sa chope!
habes remarqua que un inconnu était ici!! bah..ici à murat.une ville frontière..normal se dit-il.
habes s'offrit une chope à même le tonneau que dame arca avait placer sur la table. misère.dans sa chope il y vit un cheveu qui flottait
en jetant un regard curieux et timide autour de lui. parvint avec son couteau à sortir le cheveu de sa chope. habes se siffla la chope en une seule gorgée. la chope fut ainsi vidé de son contenu aussitôt . santé
habes trouva tout de même curieux de voir 2 inconnus arrivés ici mais cela ne le regardait pas vraiement. il retourna au fut bien en vue. et se rempli une autre chope directement au fut. heu!! dame céna..vous ne dites plus rien?? habes regarda dame arca du coin de l'oeil. :wink: et dame céna qui rigolait toute seule.
habes se lèves de la tablée et lance un regard interrogateur. - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel s'éloigna du comptoir laissant ces dames converser entre elles .
Il alla s'assoire à une table près de la fenêtre .
Il avait prit sa choppe avec lui ,but une gorgée et sortit de sa besace un parchemin et son fusain.
Il se mit à dessiner . Elle était source d'inspiration . Belle pleine de charme ,Raziel se concentra sur ce qu'il fesait . Il voulait rendre hommage à cette douceur qui émmanait d'elle .
Il la regardait à la volé . Et reprenait son dessin . - CeNedra a écrit:
- Cena rit
oooh Viv! tu ne voudrais pas que je dise que je suis un peu.. pompette?
Cena sourit toute seule; c'est vrai qu'elle à les joues qui chauffent un peu... - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn se tourna vers celle qui avait répondu à la place d'Eullallie, et prit un court instant pour regarder à quoi elle ressemblait. Une autre demoiselle la reprit, et la nomma Cena. La bière faisait ses effets... voir ces gens un peu saoul lui arracha un sourire discret. Il s'adressa à Arcadiane et CeNedra :
Je vous remercie. Savez vous s'il a réservé pour moi, ou si deux lits la chambre comporte ?
Tout en parlant, Aeglyn observait la taverne et ses occupants. Les rires fusaient, les choppes se vidaient. L'homme qui paraissait sobre s'éloigna pour dessiner, alors qu'un autre arriva. Il ne risquait pas grand chose ici, à moins qu'on le reconnaisse, ce qui était peu probable. - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel l'observait discretement .
Il ne pouvait détacher son regard de cette femme .
Mais il y avait trop de monde ici ,il aurait préféré la rencontrer dans un endroit plus calme . Comme le premier jour de leur rencontre au lavoir .
Moment inoubliable . - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane ne pouvait pas ne pas remarquer les regards discrets (en fait ... pas tant que ça pour un oeil expert comme celui d'Arcadiane ^^) que s'adressaient Viviane et Raziel ... Quand ce n'était pas un qui observait l'observait à la dérobée, c'était l'autre qui le regardait.
Elle sourit intérieurement ... Tout à ses pensées, elle n'avait remarqué qu'un homme lui parlait :
- Ha heu, messire, si vous voulez une chambre, je peux vous donner celle juste à côté de celle de votre ami ^^ Troisième porte à droite ^^
Et sans attendre sa réponse, et lui tendit les clés ^^ - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn fut un peu surpris par la spontanéïté d'Arcadiane à lui donner la clef. Elle semblait ne pas prendre gare à qui elle confiait la chambre... l'habitude de se dissimuler en fortest semblait faire aussi son effet en taverne. Il prit la clef en hochant la tête et remercia la demoiselle, puis s'en alla dans sa chambre.
Tout en déposant son sac et son arc, il se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas profité d'une halte en taverne... Aeglyn enleva sa cape, défit de sa ceinture un de ses deux fourreaux d'épée, enleva celui de sa dague, et replaça un peu ses vêtements. Enfin allégé, il ressortit de sa chambre qu'il prit soin de fermer à clef. Aeglyn retourna dans la salle principale sans se soucier des autres, le visage toujours fermé. En passant près du comptoir, il se saisit d'une choppe et s'approcha de la table, se frayant un chemin vers le tonneau.
Permettez.
Il y plongea sa choppe, prit une chaise libre et s'assit légèrement à l'écart de la table. L'homme but tranquillement sa bière, observant la compagnie présente. - puissantwoody a écrit:
- La jeune femme avait décidé de passer voir ses amies en taverne.
Elle poussa la porte et jetta un coup d'oeil autour d'elle. Elle s'avança lentement quand son regard se posa sur un inconnu........ Elle se dirigea un peu intriguée vers Vivi et Arca.
Bonsoir Mesdames! Comment allez-vous?
Elle s'assit tout près de ces dames qui avaient une conversation animée. Elle repéra un autre inconnu qui la dévisageait un sourire aux lèvres et qui la salua de la tête en retirant son chapeau. Elle lui rendit son homage très brièvement pour se concentrer sur la discution en cours. - eullallie a écrit:
- Lalie fut surprise par la spontanéité d'Arca, elle avait répondu à Sillvian avant que la jeune femme n'ait pu ouvrir la bouche, ce qui la fit sourire...
Elle le regarda se diriger vers la deuxième porte, son allure était celle d'un voyageur, elle eu à peine le temps de poser ses yeux sur la silhouette que Habea fit une apparition éclair. Fidèle à lui meme, il bu plus que de raison... Lalie alla le saluer !!!! Bonsoir Habea!!! tu vas bien? cela fait longtemps que je ne t'ai vu!!!! Il la regarda les yeux embués....Bonsoir Dame Lalie, mes respects...Avez-vous fait bon voyage?....................................à ces mot, lalie vit entrer Aeglyn, elle ne prit pas le temps de répondre à Habea.......... son sang se glaça.........elle était certaine l'avoir déjà vu, mais elle n'arrivait pas à se souvenir ou......Il échangea deux trois mots avec Arca, puis se dirigea vers une chambre....
Lalie ne voulait pas y penser, elle s'assit pres d'Habea, et prit une chope, afin de trinquer avec son ami... Mais quand elle vit l'homme au visage fermé revenir de sa chambre... elle ne put détacher son regard de lui...
Tout le monde voyait son trouble, meme Céna (qui était un peu pompette) avait remarqué l'inquiétude de la jeune femme.
L'arrivée joyeuse de Woody, sa soeur adorée, mit enfin un terme à ses appréhensions... Elle se leva, embrassa sa soeur qui vit tout de suite que quelque chose angoissait sa soeur... Qu'as-tu ma petite Lalie?
La jeune femme ne repondit pas, mais ses yeux se dirigeaient vers Aeglyn assit à l'écart. Woody se retourna, et vit l'étranger un peu sombre. et bien, Lalie, c'est lui qui te met dans cet état? mais voyons, nous recevons bons nombre d'étrangers ces temps-ci, allons, viens, viens avec moi... Elle prit une chaise, et elles se placerent de façon à ne pas le voir... - puissantwoody a écrit:
- Ceci dit pour Woody aussi cet homme semblait étrange....
Malgré qu'elle lui tournait le dos, elle sentait son regard sur elles. Haussant les épaules, la jeune femme se dit que cela devait être son imagination qui lui jouait des tours.... Lallie était nerveuse et peu rassurée....Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Woody tenta de lui faire pensé à autre chose.......
Dis moi? Te souviens-tu du livre que ta nourrice m'a confié à Loches?
Elle observait sa soeur afin de comprendre.................... | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Lun 5 Mar - 12:14 | |
| - eullallie a écrit:
- Lalie jouait machinalement, avec une mèche de cheveux... elle sentait un regard appuié posé sur elle, mais elle ne dit rien....
oui, Woody, je m'en souviens. ses yeux s'illuminèrent, Loches, cette vie paisible... jusqu'au jour ou.... mais oui, biensur, jusqu'à ce jour terrible de l'attaque de son ancien village... Le calvaire de sa nourice, prise au mains des bandits... un homme, qui avait croisé son regard... un homme froid avec un regard de pierre...
Les larmes envahirent les yeux de la jeune femme, elle pris sa soeur dans ses bras et lui chuchota c'est lui, n'est-ce pas? oh ma Woody....
Elle se blotit contre sa soeur, un sentiment de haine l'envahit... - puissantwoody a écrit:
- Saisie de la réaction de sa soeur, elle l'enlassa doucement et la berca telle une enfant.
Lui? Comment en être sure? Elle, qui cherchait réponse à ses questions, se retrouvait tout à coup le jour de l'attaque avec un brigand? Cette journée semblait vraiment devenir folie.......... Non, ce n'était pas possible.... Posément, elle glissa quelques mots à l'oreille de sa soeur
En es-tu certaine? Tu veux dire que cet homme est l'un des brigands qui a attaqué Loches? - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn remarqua qu'Eullallie ne le lâchait pas des yeux... Cela n'était pas bon signe, se souviendrait-elle ? Quoi qu'il en était, la taverne était animée, cela le détendait un peu. La plupart avaient trop bu...
Personne d'autre ne semblait vraiment s'intéresser à lui. Une autre demoiselle arriva, apparemment connue de tout le monde. Peut-après estre rentrée, elle lui jetta un coup d'oeil, et laissa entendre que la présence d'Aeglyn dérangea Eullallie... Cette dernière ne tarda pas à s'effondrer dans les bras de son amie. Aurait-elle vraiment retrouvé ce souvenir ? C'était vraiment peu probable, il avait pourtant été plus que discret...
Enfin, peu importe. Ce n'était pas la peine de prendre des risques inutiles. Il finit sa bière en une grande gorgée et se leva. Se dirigeant vers sa chambre, celui que l'on appelait le Sombre jetta un dernier regard furtif à Eullallie. - habeascorpus a écrit:
- habes sentant une légère ivresse s'emparer de lui.
ne put s'empecher de lancer un ragard curieux vers cet inconnu. et pu remarquer que dame lallie qui soudainement semblait un peu troublée à la vue de cet inconnu.
habes se leva et alla avec sa chope vide pour se la remplir une autre fois au tonneau. croiasnt sur son chemin cet inconnu qui lui lança un regard froid et vide de sentiment.
habes sentit en lui même ce froid que dégageait ce personnage. habes fit comme si rien n'était.rempli sa chope à même le tonneau retourna s'assoir à sa place. il ni avait plus de place en lui pour l'ivresse.. son regard tantôt embué,se fit plus perçant et calme.
habes sentit en lui. à la vue du changement d'attitude et les chuchotements de ces dames qui se passait quelque chose qu'il ne comprenait pas.
autant être alerte et laisser la chope de coté. la patience est sa vertu.
habes se replongea au fixe sur sa chope et attendit.
- Cillvian a écrit:
- Cillvian était toujours alongé dans son lit, est-ce qu'il dormait ? non, bien sur il ne faisait que reposé ses muscles pour qu'il soit prêt a repartir très bientôt, il savait bien que probablement qu'il devrait repartir cette nuit pour arriver à temps a destination. Par contre rien de lui déplu dans cette petite halte, pour une fois qu'il avait un endroit confortble pour s'allonger. Puis il repensa à son compagnon qui n'avait toujours pas donné signe de vie. Il prit la peine de se lever, il était déjà tout habiller, moins confortable, mais beaucoup plus utile. Il prit son petit sac qu'il mit dans son plus grand sac. Il le mit tout près de l'entré tout juste avant d'utiliser sa clé pour ouvrir la porte. Puis, suite à l'ouverture, Cillvian eut la chance d'apercevoir Aeglyn qui passait juste devant la porte. Était-ce un coup de chance, non surement pas, Cillvian ne croyait pas à la chance. Puis Aeglyn ne tourna même pas son regard pour le regarder, Cillvian décida donc de l'interpeller sans trop parler fort.
Hey! Qu'est-ce que tu fais ?
Il n'en fallu pas plus pour qu'Aeglyn se dévire et le regarde. Il pu lire dans son regard que tout ne s'était pas nécessairement bien passé. Puis le regardant plus attetivement, il n'avait pas toutes ses armes, pas de sacs. Mais que c'était-il passé ? Il en saurait surement plus lorsqu'Aeglyn ouvrirait la bouche. - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn fut à peine étonné d'entendre Cillvian l'interpeller. Il ne devait pas dormir très pronfondemment, ou bien il avait une petite soif... s'inquiéter de quelque chose ?
Serai-je un gamin ? Bah, il ne me connait pas tant que cela... Il posa rapidement les yeux sur son compagnon. Puis il regarda la porte, mit la clef dans la serrure et l'ouvrit, tout en lui répondant :
Ce que je fais ? J'ouvre la porte et me prépare à dormir. Nous partons tôt demain matin, non ?
Un sourire très discret se dessina sur le visage d'Aeglyn, alors qu'il posait les yeux sur Cillvian.
Tu te demande pourquoi n'ai-je pas toutes mes affaires ? Je les ai déjà déposées dans ma chambre, et suis partit prendre un verre ensuite... un petit... divertissement... - Cillvian a écrit:
- Cillvian fut un peu déçu, il ne vit rien dans les yeux d'Aeglyn, un peu trop vide comme à son habitude. Par contre, lui il avait exposé des points d'interrogation dans ses yeux, et Agelyn ne prit que quelques secondes à savoir quoi lui répondre. Il aimait bien avoir réponse sans posé de question, ça signifiait bien souvent que les personnes savait comment pensait l'autre, et lorsque ce niveau est atteind, les réactions face au danger sur les routes étaient bien meilleur et mieux organisés.
Il eut sa réponse et ne demanda pas plus, il salua Aeglyn qui pénétra à l'instant dans sa petite chambre, et lui fit un pas en arrière pour refermer sa porte à clé. Il se demanda pourquoi tant de précaution, personne ici ne le connaissait et personne ne savait ce qu'il cachait. Peu importe, on est jamais trop prudent pensa-t-il. Il reprit son sac afin de le déplacer, puis le mettre de le l'autre côté du lit lorsqu'on arrivait de la porte. Il déposa le sac et alla à la fenêtre. Les rues étaient sombres, mais rien ne bougeait. Cillvian resta là, debout quelques instant à regarder la lune qui éclairait les silhouettes de maison, et il écouta le vent sifflé. Dans ce moment de solitude, Cillvian repensa à tous ce qu'il devait faire, mais laissa ses pensés flotté afin qu'il puisse pensé à autre chose. Parfois se rappeller trop souvent ses responsabilité n'était pas la meilleure chose à faire.
Il quitta donc la fenêtre, et alla prendre son petit sac qui était dans son sac de voyage. Il s'allongea sur le lit et voulu se frapper tellement il n'avait que trop dormi tout à l'heure. Il avait laissé Aeglyn faire un aller-retour sans même se rendre compte que quelqu'un était passé. Bien entendu, Aeglyn était discret, mais pas au point de passer inaperçu à quelq'un d'attentif, et surtout pas au point de passer inaperçu auprès de quelqu'un qui savait qu'il allait venir. Il maudissa son sommeil et laissa ses muscles se reposer, mais laissa ses sens bien à l'écoute de ce qui se passait autour. - Aeglyn a écrit:
- Cillvian semblait n'avoir pas d'autres questions à poser. Tant mieux... Aeglyn n'aimait palabrer que quand la nécessité l'y obligeait. Il laissa donc son compagnon faire ce qu'il voulait... lui, entra dans sa chambre et ferma la porte à clef.
Ici, il n'était pas à l'aise. Il n'aimait pas la ville, il y avait trop de monde. Beaucoup trop d'opportunités de laisser des traces, que sa silouhette, son visage soit marqué dans le souvenir de quelqu'un. Et aussi, trop de risque d'estre retrouvé par l'un d'entre eux... autant prévenir...
Aeglyn se prépara alors. Il posa sa dague près de son lit, puis alla accrocher le fourreau sur la poignée de la porte, de sorte que si quelqu'un la tournait, il tomberait et le réveillerait. Après avoir enlevé la ceinture qui tenait sa dernière épée, le Sombre s'allongea et laissa ses pensées divaguer.
Cette "Lalie" semblait l'avoir reconnu... mais ce n'était pas possible, à Loches, il s'était montré discret et prudent. Mais peu importe, elle ne lui poserait pas de problèmes. Du moins il ne valait mieux pas, pour personne. Il avait autre chose à faire. D'ailleurs, il était temps d'y songer... encore une ville... pourquoi fallait-il aller dans une ville ? Aucune verdure, aucun buisson où se cacher, une terre dure sur laquelle aucune trace ne restait... la forest était vraiment le terrain idéal pour vivre la vie qu'il menait, celle qu'il préférait... - eullallie a écrit:
- Lalie et Woody restèrent dans les bras l'une de l'autre pendant une éternité... L'ainée berçait tendrement sa cadette un long moment....
Lalie n'entendit pas sa soeur lui poser des questions en murmurant... elle avait l'esprit rempli de rage... elle ne pensait qu'à une chose...
Elle l'avait vu rentrer dans sa chambre, il était là, à quelque metres d'elle... Elle avait envie de confroter son regard... de le regarder dans les yeux... de lui sauter à la gorge!!!!!
Non, mais, es-tu folle Lalie... tu as pensé à ce qu'il pourrait te faire? Non, décidément, ce n'était pas une bonne idée... Elle ravala ses larmes. afin de faire bonne figure et ne pas attirer son attention, elle souriait gentillement... Son pas était déterminé...
Elle se saisit d'une cervoise, la rempli de bierre... et se dirigea vers la porte... il était là, elle le savait.... Elle n'entendit meme pas les protestations de sa soeur....
Arrivée devant la porte, elle prit une inspiration afin de se donner du courrage... elle frappa... - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn commençait déjà à s'endormir lorsqu'il entendit que l'on frappait à la porte. Il se redressa vivement, mais resta assis sur son lit. Qui pouvait bien le déranger à cette heure ? Aurait-il été retrouvé ? Ou bien c'était cette demoiselle, Lallie... D'un coup d'oeil, il vérifia qu'une épée était à portée de main. De sa voix grave et fortement marquée d'un accent de l'est, il se contenta de dire :
Qui est-ce ? - raide_Bull a écrit:
- La porte de la taverne s'ouvrit et Bull pénétra à l'intérieur de la taverne.
Il resta un instant à l'entrée afin de voir sa Woody. Il vit Habea accoudé au bar, une grande chope à la main. Arca et Cenedra discutaient ensemble juste à coté de lui. En face d’elles il y avait Messire Raziel et Vivi qui parlaient et riaient. Et……………. Enfin il entraperçu Woody dans un coin de la taverne, un peu à l’écart des autres. Elle avait un regard inquiet.
Il passa près du bar saluer Arca et Cenedra. Habea recrachait une bonne partie de sa bière suite à une bonne tape amicale dans son dos émise par Bull.
" Bonjour mon ami, désolé pour ce gachi." " Heu arca, remet donc une chope à mon ami s’il te plait."
Après quelques petits échanges de politesse entre Habea et lui-même, Bull s’excusa auprès de lui pour rejoindre Woody et Lalie dans le fond de la taverne.
En passant à coté de Vivi et de Raziel, il enleva son chapeau et inclina sa tête pour les saluer en faisant un petit sourire à Vivi.
Il s’approcha de sa tendre Woody, un grand sourire aux lèvres, mais le regard da dulcinée ne lui inspira rien qui vaille, et son sourire disparût aussitôt de son visage pour y laisser place à un regard sérieux et inquiet.
Il embrassa sa tendre Woody sur les lèvres et sur le front. Elle lui prit la main posée sur son épaule tout en le regardant.
La belle avait l’air soucieuse et Bull entra dans le vif du sujet :
" Jai eu ton message mon amour et je suis accouru directement." " Tu me sembles soucieuse et ton regard est comma une bible, y aurait-il un problème ?"
La regardant profondément dans son océan emeraude, Bull attendait une réponse. - eullallie a écrit:
- Debout devant la porte, le coeur de Lalie cognait dans sa poitrine, cet homme, dans cette chambre agréable lui demandait qui elle était...
Elle avait envie de crier, de hurler.... mais elle resta stoïque, calme et prit sa voix la plus douce possible pour répondre...
Je suis Eullallie, vous savez, celle qui vous a emmené jusqu'ici!!! Je me permets de vous apporter une cervoise...emplie de bierre fraîche... Elle n'entendit pas un bruit venant de la chambre...Cet homme est vraiment taiseux se dit-elle. Elle était désabusée... elle croyait avoir la possibilité de le voir de pres, d'observer ses gestes, de comprendre qui il ét.ait, de le regarder bouger, de voir l'intérieur de sa chambre.... mais rien, il ne bougeait pas, ne dit pas un mot....
Elle était tendue, elle était folle de rage, elle était tremblante....
Elle déposa la cervoise devant la porteSi vous avez soif, ouvrez la porte.... Ses gestes étaient tellement saccadés par la haine, qu'elle faillit tout renverser en déposant la cruche.... Elle resta devant la porte un instant...
Se laissa aller; et revint s'assoir pres de sa soeur et de Bull... elle saisit une prune et l'avala cul sec....
La pression était retombée.... elle laissa couler les larmes et se calla dans les bras de sa soeur.... - Cillvian a écrit:
- Toujours allongé, Cillvian entendu des pas se dirigé vers sa chambre. Sans aucune inquiétude, il entendit les pas passé. À sa grande surprise les pas s'arrêtait à la chambre d'Aeglyn. Impossible qu'il l'ait manqué de nouveau. Il eut sa réponse lorsqu'il entendit la personne frapper à la porte. De la visite, étonnant. Il prêta donc une oreille attentive à ce qui se passait un peu plus loin.
Aeglyn, fidèle à son habitude n'avait que trop peu réagit. La dame elle semblait un peu trop vide d'émotion. Elle qui semblait de nature plus qu'enjoué. Une mauvaise impression, il nous arrive parfois de ne pas tenir la forme. Par contre, le fait qu'elle vienne lui offrir une bière sur un ton neutre et qu'elle reparte si vite lui fit se poser des questions. Il n'allait pas s'en faire pour si peu, un événement si banal.
Il y repensa en continue et effaça sa pensée en se disant qu'Aeglyn avait du lui parler et qu'elle voulait lui offrir une chope avant de partir. Enfin, c'est sur cette pensée qu'il effaça ses présomption saugrenues. | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Mar 6 Mar - 9:50 | |
| - raide_Bull a écrit:
- Bull attendait une réponse de Woody.
Il la regardait attentivement et savait qu'elle était inquiète.
Les douces lèvres de son aimée se percèrent un peu et puis s'ouvrirent pour parler :
" Mon ange, c'est ma soeur.............. elle............ pense............... elle pense avoir reconnu quelqu'un de son passé." " Quelqu'un de son passé à Loches."
Les lèvres se refermèrent et la voix ce tut. Il regarda sa Woody d'un air interrogatif, mais elle ne répondit plus. Elle se contenta d'embrasser sa main en y déposant ensuite sa tête. Bull ne comprenait pas tout, mais il rassura son aimée de sa compréhension par de longues caresses dans sa belle chevelure. Il accentua cette compréhension par un baiser sensuel dans cette même chevelure.
Mais désireux d'en savoir plus, il voulut quand même lui poser une dernière question.
" Mon amour, si ta soeur................."
Il n'avait pas eu l'occasion de terminer sa phrase que lallie débarquant comme un fantôme d'on ne sait ou, prit une prune, l'avala cul sec et vint se blottir dans les bras de sa soeur. Il vit une larme couler de la joue de lallie. Woody prit sa soeur entre ces bras et la consola.
Bull n'étant toujours pas informé des événements commençait à s'impatienter un peu. Il regarda autour de lui, ensuite en dessous de la table, ensuite scruta le plafond à la recherche d'un fantôme.
Ne voyant rien de tout ça il s'appuya contre le bord de l'âtre en croisant une jambe au dessus de l'autre en regardant la propreté des ongles de ses mains.
Au bout d'un moment d'attente il prit cette main dont il avait bien analysé la netteté des ongles pour ce la porter à sa bouche en forme de poing fermé pour lancer :
" Hum, hum."
Les deux soeurs encore enlacées ce tournèrent vers lui. Toujours dans sa même position et en analysant les ongles de son autre main, et voyant du coin de l'oeil qu'elles l'observaient, il dit :
" Maintenant que j'ai attiré votre attention, est-ce que quelqu'un de vous deux aurait bien l'amabilité de bien vouloir me dire ce qui ce passe ici ?" - puissantwoody a écrit:
- La jeune femme se blotti dans les bras de son aimé.
Un frisson glacial la parcouru. Le souvenir de cette attaque de Loches par des brigands l'avait laissée triste et désespérée. Sa jeune soeur et ses amis avaient risqué leur vie. D'autres l'avaient malheureusement perdue............ Que de souvenirs.........Que de malheurs.........
Mon amour, je suis très inquiète. Lallie pense avoir reconnu l'un des brigands de l'attaque de Loches.......
Bull sursauta à cette nouvelle. Il prit doucement Woody par les épaules....
Que me dis-tu là? En es-tu certaine?
Woody secoua négativement la tête. En effet, elle n'était pas encore à Loches lors de l'attaque mais elle savait que sa soeur avait un excellente mémoire.
Bull la serra contre lui. Son coeur battait fort. Une nouvelle attaque se préparait- elle? Murat serait-elle encore une fois la cible de malfrats? Mais sans certitude comment prévenir les forces, les renforts?
La jeune femme lui murmura une phrase à l'oreille
NON! Je te l'interdit! C'est de la folie!
Déposant une main rassurante dans celle de Bull, la jeune femme se leva pourtant.
Laisse moi faire............Je serai prudente. Garde juste un oeil sur moi et prends soin de Lallie.
Elle se dirigea vers la chambre de l'homme et frappa beaucoup plus fort que sa soeur ne l'avait fait. Le coeur battant mais avec une voix déterminée, elle interpella l'hôte concerné
Messire!!!!!!! Je viens saluer les nouveaux arrivés à Murat..........Me ferez-vous l'honneur d'ouvrir cette porte? - Aeglyn a écrit:
- Hrp : Lallie, si tu pouvais éviter de jouer mon perso dans tes posts... j'aurais tout de meme pu te reposer des questions sur la raison de ta venue...
A la réponse d'Eullallie, Aeglyn eu du mal à croire ce qu'il avait entendu. Apporter à boire, comme cela, alors qu'il a déjà bu avant... cela ne paraissait pas clair. Etait-ce un traquenard, la garde entrerait-elle si il ouvrait la porte ? La boisson était-elle empoisonnée ? Pour quelqu'un comme lui, cela paraissait louche... mais il n'avait pas été réveillé par les bruits qu'auraient fait des hommes en arme. Sans faire de bruit, Aeglyn sortit un petit miroir de son sac, et y regarda son visage. Le maquillage sur sa joue droite commençait à souffrir de la journée qu'il avait passé... il ne fallait pas que cela se voit. Il détacha alors ses cheveux longs et gris, ramenant une partie d'entre eux par devant de façon à masquer en partie sa face droite. A peu près satisfait, il rangea le miroir.
Alors qu'il se levait, la demoiselle semblait avoir atteint le maximum de sa patience, déposa au pied de la porte ce qui pouvait estre une choppe et s'en alla. Tant pis, elle aurait du trouver mieux, ou attendre un peu plus... Aeglyn se rassit se rallongea sur son lit et ferma les yeux. Finalement, cela aurait pu estre drôle de discuter avec elle...
Peu de temps après la courte visite d'Eullallie, Aeglyn entendit de nouveau frapper à sa porte. Cette fois-ci, c'était une main ferme et assurée. Du moins elle semblait. Il reconnu à la voix celle qui s'était faite appeller Woody, certainement une proche ami proche de l'autre, voire une parente.
Aeglyn soupira légèrement. Décidemment, il n'aimait pas la ville... on ne pouvait mesme pas y dormir sans estre dérangé. Après tout, il pouvait en profiter pour s'amuser un peu plus... personne n'avait de preuves, Eullallie semblait avoir bu quelques choppes...
Il se leva sans bruit, et répondit :
Vous estes celle que l'on nomme Woody, si je ne me trompe. Vous auriez très bien pu me saluer tout à l'heure, non ?
Pendant qu'il parlait, il vérifia que sa joue droite était suffisamment masquée par ses cheveux. Il hésita aussi à se munir d'une arme, mais n'en fit rien. Ce soir, il aurait l'esprit joueur.
Sans attendre de réponse de la demoiselle, il s'avança et continua :
Je crains qu'en ouvrant la porte je ne puisse vous offrir aucun honneur. Les muratais sont étranges... J'y pense... faites attention à ne pas renverser la choppe qu'il y a à vos pieds.
Il commence à se faire tard, pourquoi ne pas me souhaiter la bienvenue demain ? Nous serons frais et dispo, et pour ma part en partie reposé du voyage.
Un sourire fin se dessinait sur le visage d'Aeglyn. Il n'avait pas tant besoin que cela de se reposer. Le voyage était plus proche d'une promenade, Cillvian étant suffisamment agé pour devoir le ralentir. Il avait prit une décision... ce soir il continuerait de se divertir. Mais avant d'ouvrir la porte, il voulait voir ce qu'elle pourrait bien trouver à dire... - puissantwoody a écrit:
- La jeune femme fronçat les sourcils.
Drôle de prétexte se disait- elle. Elle pinça les lèvres et repris
Loin de là l'envie de vous importuner Messire. Mais effectivement si je ne vous ai adressé la parole tout à l'heure c'est que je devais d'abord régler un soucis avec notre Mairesse. Et croyez moi, je ne resterai pas longtemps......... Il est de mon devoir de vous accueillir à Murat. Vous pensez déjà que nous sommes étrange, il faut que je vous prouve l'inverse............
La voix de la jeune femme était douce et agréable. Elle y mettait un accent enjoué relevé d'une pointe de bonne humeur pour inviter cet homme à ouvrir la porte. De toute façon les soupçons de Lallie n'étaient pas fondés.............Une coincidence surement quant à la ressemblance entre les deux hommes.... C'est ce qu'elle désirait faire croire en tout cas......... Woody restait pourtant sur ses gardes........Mais il ne fallait rien laisser paraître.... - habeascorpus a écrit:
- habes un peu confus pris un chiffon derrière le comptoir pour
ramasser la gorgée passer droit gracieuseté de son ami bull mais pris tout de même le temps d'apprécier la chope que lui envoya son ami en retour...
toutefois autour de lui se passait vraiement une situation qu'il n'arrivait pas à comprendre.du fait que depuis peu qu'il demeurait à murat.
habes ayant causer de tout et de rien avec bull.vit celui-ci aller vers dame woody..que de mystère qui se passe? se dit-il?
habes se rassit après avoir nettoyer la table et son siège. se dit que ce qui se passe ici ne le concernes pas directement. mais reste vigilant à aider ses ami.es si il le faut. son amitié envers ce village est plus que de l'amitié. ces 2 inconnus l'intrigues au plus haut point. mais se garde bien d'intervenir.cette histoire ne le regarde pas. mais se tient sur ses gardes. bien assis en sifflant sa chope tranquillement.attends la suite des évènements..prêt à tout.pour aider ses ami.es.
habes trop loin de sa place n'entends pas ce qu'ils se disent. trop de chuchotements entre eux. misère..je n'entends rien. en voulant écouter de plus près. essaya de s'approcher mine de rien. en s'étirant le buste au dessus du comptoir.pour essayer dit entendre un peu mieux.fit tomber sa chope par terre.
misère
- tak a écrit:
- Tak arriva à la porte de la taverne après un long voyage....Il descendit de cheval, retira son heaume et le mit sous son bras.
Il poussa la porte de la taverne.....
Il se dirigea tout droit au comptoir sans détourner la tête auprès de l'assistance qui le toisait en détail de haut en bas. Il portait une longue cape grise ou se dissimulait tout un armement que seules quelques bosses révèlaient la présence. Un lourd silence accompagna son entrée, seuls ses pas et quelques sanglots resonaient dans la taverne.
Alors il s'arreta et mira la jeune fille en pleures....puis reprit d'un pas décidé....
Il interpela la tavernière et lui dit d'une voix grave : -Bonjour, une chope !!
Elle lui aporta, il deposa quelques écus en guise de paiement et s'assit dans un coin , et, commença à faire le tour de la pièce du regard....
Beaucoup de Dames pour une taverne, se dit-il.... - habeascorpus a écrit:
- habes ramassa la chope échappé par terre plus tôt
lança un regard en coin au nouveau venu. cela devient une habitude se dit-il.un étranger encore. habes sentit tout de même un étrange sentiment en lui. il fini de ramasser les restes de la chope .et se prit lui même à voir si il portait sa quincaillerie sur lui même!!
parfait se dit-il.en vieux milicien que je suis. ses couteaux qui d'habitude servait pour son élevage. bien placé dans ses cuissardes. son épée bien en vue derrière son dos avec le bouclier.
habes le regard étincelant oubliant son ivresse passée. discrêt se tint tout de même prêt face à ces gens.
habes prit place sur son banc et attendit calmement. sifflant une chope vide. en silence.
- Cillvian a écrit:
- Il s'était relevé depuis déjà quelques minutes, juste avant que la deuxième personne frappe à la porte d'Aeglyn. Il fouillait dans son sac et il se demanda qui pouvait bien vouloir parlé à son compagnon. La même personne, il n'en savait rien, en fait il attendait impatiament d'entendre parler pour savoir qui était là. Il ne pu dire avec certitude qui parlait, mais il savait que ce n'était pas la même dame que la première fois. défection, qu'avait donc fait Aeglyn pour avoir autant de visite, Cillvian avait bien de la misère à croire que Aeglyn eut le temps de charmé quelques dames en arrivant ici. Bien entendu pas parce qu'il en était incapable, mais parce qu'il avait mieux à faire en cette soirée.
Il laissa donc la petite conversation se déroulé. Il appréciait le fait de tout entendre, décidément, c'était le meilleur endroit pour savoir ce qui se passait sans être impliqué. Les tons et voix enjoué que prennait les deux personnes lui parraissait réellement bizarre. Enfin, la voix d'Aeglyn n'était pas enjoué, mais moins neutre et direct qu'à l'habitude. Il aurait bien dormi, mais il décida de reporter cette pensée pour plus tard. L'important était à présent de se concentrer à ce que la nuit se déroule sans encombre. - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn écouta attentivement la voix de Woody, cherchant à lire au-delà des mots. Soit elle bluffait bien, soit elle était réellement enjouée... les arguments qu'elle avançait étaient plausibles. Et puis, il serait plus amusant de répondre à leurs vraies questions que de chercher à les faire patienter.
Passons à l'autre phase du jeu... pensa-t-il.
Après tout, contre une présentation de la ville et de ses habitants je ne serais pas...
Le Sombre enleva le fourreau de la poignée et le jetta sur le lit, puis retira la clef d'une de ses poches et la mit dans la serrure. Il n'avait sur lui aucune arme, sa cape était posée dans un coin... enfin, il ouvrit tranquillement la porte. Bien que son visage était toujours fermé, un oeil avertit pouvait apercevoir un sourire en discret. Ses yeux n'était plus si froid, son regard semblait légèrement prédateur...
Il lui fallait parler plus que de coutume. Parler pour ne rien dire, parler pour endormir...
Vous pouvez entrer.
Aeglyn s'écarta un peu, laissant l'entrée libre. - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane sentait l'atmosphère se charger de tension.
Lallie et Woody s'étaient isolées pour parler, et qui avaient sembler prendre la direction de la chambre qui avait été attribuées quelques instants plus tôt à un inconnu.
Elle se retourna. Elle venait d'entendre quelqu'un entrer. Elle salua l'homme qu'elle n'avait jamais vu, puis lui apporta une choppe, à se demande.
Le malaise qui avait pénétré dans la taverne la rendait nerveuse, et elle décida de rentrer chez elle.
Elle s'assura qu'il y avait assez de boissons pour la fin de la soirée, salua tout le monde, jeta un dernier coup d'oeil à Messire Raziel, et sortit dans le froid, en direction de la Rue de la Forêt. - puissantwoody a écrit:
- La jeune femme affichait un sourire avenant pourtant elle hésita à pénétré seule dans la chambre de cet homme.
Mais il fallait réagir vite, aucun soupçon ne devait éveiller le doute chez l'inconnu. Elle passa la porte d'un air détendu, traversa la pièce et alla s'assoir sur un petit tabouret près d'une petite lingère faite de bois d'orme. Son regard parcouru rapidement la pièce. Rien ne semblait anormal. Elle leva alors son regard et s'adressa à nouveau au voyageur.......
Bienvenue à Murat Messire............ Je me présente. Je suis Dame Woody, parfumeuse. Notre Mairesse me charge de vous transmettre également la bienvenue. Mais sans vouloir vous paraître indiscrète pourrais-je connaitre votre nom?
La jeune femme scrutait le regard de l'homme. Elle avait réussi à faire disparaître toute méfiance sur le sien et affachait une mine souriante et paisible. En se présentant, elle s'était levée et tendait maintenant la main vers l'inconnu en signe de bienvenue. - Raziel du Bourg a écrit:
- Raziel regardait autour de lui .
L'atmosphère de la taverne avait changé depuis l'arriver de touts les inconnus . Plus de rire festifs. Que de chuchottements et de regards en coin ,épiant voisins et amis.
Raziel la vue quitter la taverne ,seule .
Il se leva prestement . Il sortit rapidement et eu juste le temps de l'apercevoir tournant au coin d'une rue .
Il pressa le pas . Dame Viviane lui cria t il . Attendez !!!!!! | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Mer 7 Mar - 18:46 | |
| - LaFeeViviane a écrit:
- Viviane marchait d'un pas vif. Il faisait très froid, et il se faisait tard. Elle était pressée de rentrer chez elle, et de se laisser aller au sommeil, devant un feu de cheminée.
Elle venait juste de tourner au coin d'une rue lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler.
Aussitôt elle reconnut sa voix.
Elle fit demi-tour, juste au moment où il arrivait, et elle faillit lui rentrer dedans.
"Excusez-moi Messire, la fatigue me fait faire n'importe quoi...
Vous m'avez appelée?" - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane s'était ... endormie.
Cette fois ci, non à cause d'un événement important, d'une nouvelle chamboulante, d'un trop grand stress, no, rien. Juste par fatigue ... ^^
Elle s'était donc endormie sous le comptoir, dans son petit coin confortable. ^^ Elle la vie dans la Taverne continuait, tandis que la tenancière dormait paisiblemement ...
- Aeglyn a écrit:
- Aeglyn laissa entrer la demoiselle, prit la cruche qui restait au pied de la porte et ferma celle-ci, en laissant un faible entre-baillement.
Woody ne montrait aucun signe d'anxiété, de colère, de peur ou autre sentiments désagréable, mais paraissait calme et paisible. Elle regarda la chambre, mais ne sembla pas se préoccuper des fourreaux et de l'arc qui reposaient au pied du lit. Inconsciente ? Non, elle devait plutôt se maitriser suffisamment... ou alors, elle ne savait tout simplement pas.
Aeglyn vint s'appuyer sur le mur près de la fenestre après avoir posé la cruche sur la petite table, et il l'observait tandis qu'elle parlait. Son ton et son visage paisible tendaient à le rassurer sur ses intentions... mais il devait rester vigilant. Woody se leva et lui tendit la main. Chose peu habituelle pour lui... il lui serra en souriant légèrement, puis lui répondit sans chercher à masquer son accent.
Enchanté de vous connaitre je le suis, Woody. Vous remercierez vostre maire de ma part, si je n'ai l'occasion de la revoir. Quand à mon véritable nom, personne dans ces royaumes de l'ouest ne le connais... mais vous pourrez m'appeler Aeglyn, surnommé le Sombre par certains de vos compatriotes.
Aeglyn ne dit rien de plus, laissant le soin à la parfumeuse de continuer la conversation. A part un sourire en coin, son visage était fermé. De son regard on pouvait percevoir comme un certain amusement, mais aussi un semblant de lassitude... Le Sombre jouait... une part de la vérité, puis un reflet, enfin une dûperie... - Raziel du Bourg a écrit:
- LaFeeViviane a écrit:
- Viviane marchait d'un pas vif. Il faisait très froid, et il se faisait tard. Elle était pressée de rentrer chez elle, et de se laisser aller au sommeil, devant un feu de cheminée.
Elle venait juste de tourner au coin d'une rue lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler.
Aussitôt elle reconnut sa voix.
Elle fit demi-tour, juste au moment où il arrivait, et elle faillit lui rentrer dedans.
"Excusez-moi Messire, la fatigue me fait faire n'importe quoi...
Vous m'avez appelée?"
Elle se retourna si brusquement qu'elle se retrouva presque dans ses bras . Raziel à l'idée de la tenir tout contre lui sourit .
Il la regarda ,elle était belle mais avait l'air fatiguée . Il ne savait même pas pourquoi il l'avait suivie et appellé . Juste pour la voir encore une fois . Graver sa beauté en sa mémoire pour la nuit.
Ne vous excusé pas Dame Viviane ,j'espère pas vous avoir effrayé en vous appellant de la sorte . Je m'inquiétait . Je vous ai vue sortir si précipitament de la taverne que j'ai eu peur que vous vous trouviez mal . Il la regarda ,ses yeux d'ambres le fixaient . Raziel attendait qu'elle le rassure . - raide_Bull a écrit:
- Quel risque prenait son aimée ?
Allait-elle se jeter dans la gueule du loup ? Bull tenta de rassurer lalie, mais il n'était lui même pas rassuré.
Son ouïe était au beau fixe, à l'écoute du moindre appel de détresse de sa belle. Pour l'instant il n'entendit rien. Ces yeux firent le tour de la taverne, Vivi c'était levée et avait quittée la taverne, suivi de très près par Messire Raziel, le peintre.
Entretemps un nouvel étranger avait fait son apparition à la taverne..... Bull pensa :
* Encoreeeeeee, mais c'est une avalanche ma parole ? Mais c'est une ruée vers l'or, pourtant il n'y pas eu de déclaration de mine d'or à Murat. Ils débarquent comme les hirondelles au printemps, seulement pas avec la même bonne humeur qu'eux.*
L'étranger c'était assis dans un coin. Bull remarqua son ami Habe faire de même, surveillant le nouveau venu d'un coin de l'oeil en faisant mine de boire sa chope. Les oreilles de Bull captèrent un bruit continu............... comme un ronronnement, il tendit l'oreille et cru reconnaître....... le paisible ronflement d'Arca qui avait dû comme d'accoutumée, s'endormir sous son comptoir.
Il regardait un instant lalie qui était assise, le regard peiné et rêveur, il l'interpella :
" Lalie,.....Ho, Lalie."
La jeune femme levant son regard vers lui :
"......Hein ? Oui Bull, qu'y a t'il ?
" Puis-je t'offrir encore une petite liqueur de prunes ? Ca te ferait du bien je pense et puis tu as encore une réputation d'assoiffée à défendre."
Il avait dit ça pour la détendre un peu, pour la faire rire, mais il reçu en retour un petit sourire timide les lèvres pincées. Elle les entrouvrit légèrement :
" Oui Bull........merci."
La laissant un instant, il ce dirigea vers le bar, ne voyant personne derrière, en fit le tour et faillit trébucher sur Arca qui dormait là. Tout en servant une petite prune pour Lalie il tendit l'oreille pour écouter ce qui se disait à l'étage. Il entendit quelques murmures mais pour l'instant rien de grave. Les mots étaient posés et le ton courtois. Il se demanda ce qu'avait bien pu traverser l'esprit de sa Woody pour pénétrer dans la chambrée de cet inconnu.
Il ne se pressait pas, il écoutait tout ce qu'il ce disait, du moins il le tentait.
Il prit trois chopes et les remplissait du délicieux nectar qu'Arca avait brassée. Habea voyant Bull servir des bières, levait sa tête. Il y laissa quelques sous et prit la prune de lalie et allait la lui porter.
" S'il te plait lalie, bois doucement...... je reviens."
Lalie prit la liqueur de prune entre ces deux mains en le remerciant et en bu une petite gorgée. Elle était toujours plongée dans ses pensées.
Bull retourna derrière le comptoir, tendit l'oreille pour tenter de percevoir un soupçon de voix, mais n'entendit toujours rien de plus.
Il prit les trois chopes aux anses et se dirigea vers l'étranger, en déposa une devant celui-ci et dit :
" Santé Messire, je vous offre cette bière de bon coeur car après un long voyage le gosier est sec et il ne peut pas être rassasié qu'avec une seule bière. Bienvenu à Murat."
L'étranger inclina la tête en levant son verre, mais ne lui parla pas.
Bull se retourna vers son ami Habea et alla y déposer une chope également. Habea avait les yeux qui brillaient d'enthousiasme.
" Santé mon ami, j'ai vu que ta chope était vide, donc je me suis dit que celle-ci te ferait du bien."
Ils frappèrent leurs chopes les unes contre les autres et avalèrent goulument le précieux liquide.
" Merci Bull, misère ça fait du bien par ou ça passe. " Dit-il en souriant à Bull.
" Oui mon ami, mais profite encore un peu au moins, ne soit pas trop gourmand." " Excuse-moi, mais je me dois de retourner auprès de Lalie." " A tout de suite."
Bull lui fit un clin d'oeil, et déposa amicalement sa main sur son épaule en faisant un pincement amical. Il regarda l'étranger et lui fit un signe de la tête en levant sa chope. L'étranger lui répondit par un même geste.
Lalie avait toujours sa liqueur de prune entre ses mains. Bull s'asseyait à coté d'elle et déposa sa chope sur la table. Il déposait ses mains sur chaque épaule de lalie en la regardant dans les yeux.
" Lalie.................?" " Ca va mieux maintenant ?" " Reste calme et tout ira pour le mieux, je te l'assure."
Bull lui fit un sourire, lâchait ses épaules et se redressait sur sa chaise prit sa chope et bu une rasade. Il sentait la bière lui donner une certaine chaleur en lui. Ca lui faisait du bien, ce qu'il le rendrait heureux maintenant, c'était d'entendre le pas élégant de sa belle descendre les marches de l'escalier et de revoir son beau sourire réapparaître. - eullallie a écrit:
- Lalie vit Bull revenir avec une prune à son intention….
Elle l’écouta faire de l’humour sur son devoir de trinquer, cela la fit sourire, mais le cœur n’y était pas. Elle était inquiète pour sa sœur. Elle la chercha du regard……Woody était dans la chambre d’Aeglyn, elle savait sa sœur capable de prendre tout les risques possibles….
Merci, Bull, c’est gentil à toi…….. santé…… Elle jeta un regard en direction du nouveau venu, en se demandant qui il pouvait bien être ? Mais Bull semblait ne pas vouloir la laisser se creuser les méninges... Il n'arrêtait pas de lui parler, de lui demander si cela allait mieuxlui demander de rester calme..... Mais l'ouragan avait repris en elle, sa soeur était là, dans la chambre de cet homme, comment aurait-elle pu rester calme?
Elle sourit à Bull, et lui demanda d'aller lui chercher 2 autres prunes... - tak a écrit:
- Tak regarda ce petit homme lui aporter une chope et lui offrir de bon coeur, mais il ne répliqua pas, son geste n'était pas désinteressé, il voyait bien qu'il s'interrogeait sur la présence de Tak en cette taverne mais il était trop tôt pour se dévoiler.....
Au geste de santé, Tak repliqua, lorsqu'il le vit en faire de même avec l'un des clients de la taverne et surtout avec cette jeune en pleures qui ne cessait de dévisager Tak. Elle semblait remplie de haine et de furie, pourtant, que son visage paraissait doux....
Tak but la chope et se dirigea vers le comptoir.... s'arreta devant la jeune fille et le petit homme :
-Merci pour la chope Messire, laissez-moi vous rendre la pareille .
Arrivé au comptoir il se saisit de deux chopes et les tendit aux deux personnes, qui ne cessaient de le dévisager, qui semblaient se poser biens des interrogations à son endroit.... -Gente Dame, sechez vos larmes , les traits si doux de votre visage ne peuvent suporter un tel traitement, prenez , je vous l'offre de bon coeur, j'ignore quel est votre problème, mais une personne si belle que vous n'est pas faite pour pleurer.
D'un coup, l'homme s'interposa: -Messire, avant d'adresser la parole à une Dame, ayez la courtoisie de vous presenter !! dit-il d'un ton autoritaire...
-Pardonnez mon impolitesse Messire: Je suis the_undretaker dit Tak, et vous qui êtes-vous ??
-Je suis Raide_Bull !!!
Le regard de Tak se figea un instant à la réponse de l'homme.... Puis il reprit :
-Et la Douce qui vous accompagne porte un nom ??
-Oui, c'est Dame Eullallie .
-Enchanté de faire votre connaissance .
Tak fixa un instant Eullallie et fut encore plus troublé de se plonger dans le regard en furie de cette dernière.
-Ne me devisagez pas de la sorte Madame, il n'ya rien de mauvais ou de béliqueux en moi, soyez-en sûr!.. Lui dit-il avec un large sourire charmeur...
Elle le regarda surprise un instant et replongea les yeux dans sa prune.
Il se retourna vers Raide_Bull et lui fit signe de le suivre près du comptoir :
-Messire, dites à votre ami d'arreter de me surveiller derrière sa chope ou il pourrait tater de ma lame, s'il veut me parler, qu'il vienne !!
A ces mots, Raide_Bull se recula, mais Tak le retint par le bras, et lui dit tout doucement :
-Regardez mon épée Messire, regardez bien la poignée ... ne reconnaissez-vous cette forme particulière.... Ne connaissez-vous personne avec la même ??? Je suis à Murat pour lui rendre visite, alors calmez-vous et laissez-moi en paix , je ne veux de mal à personne, juste comme vous l'avez dit, prendre un peu de repos après un long et pénible voyage !!! Alors retournez vers la pleurnicharde et cessez de me lancer vos regards en biais !!!
Puis Tak relacha son emprise, Raide_Bull le regarda furieux, mais avec moins d'interrogations....et retourna près d'Eullallie.
Tak prit sa chope et vit une autre jeune femme couchée derière le comptoir:
-Decidement les femmes sont bien étranges dans ce village.
Et il retourna à sa place boire sa bière ,sans oublier au passage de jeter un coup d'oeil au vieil homme qui le biaisé depuis son arrivée....pour lui faire comprendre qu'il n'était pas dupe de son manège. - LaFeeViviane a écrit:
- "Ne vous inquiétez point pour moi Messire Raziel.
C'est juste que je tombe de sommeil, et je sens qu'il se passe des choses bizarres à la taverne.
Depuis l'arrivé de ces inconnus, l'ambiance est devenue lourde, chargée de tension, et j'avoue de ne pas avoir assez de force pour ce soir, pour tenter de découvrir de quoi il en retourne.
D'ailleurs, il faut que je me dépêche de rentrer chez moi, ou je risquerais de m'écrouler sur place."
Elle prit congé de Messire Raziel, et s'en retourna vers chez elle, le sourire aux lèvres...
**Charmant, vraiment très charmant...**[/b] - raide_Bull a écrit:
- L'étranger avait mis Bull en garde et en avait fait tout autant à l'égard de son ami Habea.
Bull tout en retournant vers Lallie avait lancer un regard vers Habea, en lui faisant comprendre de se tenir coït.
Bull grommelait en lui-même :
* Non mais pour qui il se prend ce Tak alias the machin truc du dessous de table ou je ne sais nin quoi. J'ai bien reconnu son épée, je sais maintenant qui, il vient rendre visite……. grommel. S'il savait au moins ce qu'on avait vécu ici avec des étrangers de son apparence, peut-être qu'il parlerait sur un autre ton ? grmmmblll, pffffffff. Mon regard en biais, mon regard en biais, pourquoi pas loucher tant qu'il y est................... Pleurnicharde......................pffffff il a facile de dire cela, tiens je suis sur qu'il ne sait même pas ce que c'est une larme. grmmmbll. Et gnagnagna et gnagnagna...............grommel.*
Bull rejoignait Lallie tout en râlant intérieurement et pris place sur la chaise à coté de lallie en croisant les bras tout en regardant au dessus de l'âtre et tout en grommelant encore :
" Tiens, je lui tourne le dos, comme ça au moins il ne me reprochera pas de la regarder en biais na !"
Il était rouge pivoine et ne pouvait cacher sa mauvaise humeur. | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Ven 9 Mar - 9:50 | |
| - habeascorpus a écrit:
- habes qui sirotait la chope offerte par son ami bull.écoutait discrètement la conversation de son ami bull avec l'étranger.
vit bull qui lui lança un regard bizarre!!!
bé quoi mon ami?? ne recevant pas de réponse
habes se redressa lentement et plaça sa chope vide de coté. et regarda messire tak qui osait le menacer de par ses paroles insinueuses..
maintenant je ne suis pas derrière ma chope messire tak. je suis devant vous en humble milicien que je suis. vous vouliez que je vous causes messire tak. hé bien je suis devant vous et j'attends ....
alors messire tak..si vous êtes ici en ami..soyez le bienvenu. sinon si vous cherchez querelle à une seule personne. vous êtes à la recherche d'une épée qui vous semble en quoi..?? le hasard tout simplement la pierre fut un réconfort pour cette épée. et elle resteras la ou elle est. la pierre ne sait offrir de larmes. seulement sa longévité. de par le temps avec empreintes amicale
habes retourna vers son banc en omettant de se remplir une chope au tonneau.
- bounia a écrit:
- Bounia qui venait d'arrivé à Murat ce rendis a la tavernes,elle posa la lourd porte, regarda si ces compagnon de voyage, ni étaient pas, et ne voyant pas âmes qui vivent, elle décida de revenir, plus tard.
En attendent, elle décida de faire le tour du village en espérant trouvé des endroits ou il ferais bon vivre.
et ce dis
"pourvue que ce ne sois pas comme hier"
et parcoura le chemin avec l'espoir dit trouvé son bonheur. - puissantwoody a écrit:
- Le temps semblait long à la jeune femme..........
Cet homme l'observait, la dévisageait......... Ne se laissant pas impressionner, elle traversa la pièce pour aller regarder à la fenêtre.
Avez-vous déjà vu plus beau paysage sur les chemins que vous avez parcourus?
Murat n'est-il pas paisible et doux?
Elle se retourna et le regarda en souriant. De nouveau elle s'avança lentement vers l'inconnu........ Posant délicatement la main sur son épaule elle lui murmura quelques mots:
Ne serait- il pas temps pour vous de vous reposer paisiblement?
N'attendant pas la réponse de l'homme elle lui tourna le dos pour s'assoir à nouveau sur le petit tabouret de bois. Lentement les yeux de la jeune femme se plongèrent dans ceux de l'homme. Il était curieux, peut être un peu nerveux? Elle lui sourit. - Raziel du Bourg a écrit:
- LaFeeViviane a écrit:
- "Ne vous inquiétez point pour moi Messire Raziel.
C'est juste que je tombe de sommeil, et je sens qu'il se passe des choses bizarres à la taverne.
Depuis l'arrivé de ces inconnus, l'ambiance est devenue lourde, chargée de tension, et j'avoue de ne pas avoir assez de force pour ce soir, pour tenter de découvrir de quoi il en retourne.
D'ailleurs, il faut que je me dépêche de rentrer chez moi, ou je risquerais de m'écrouler sur place."
Elle prit congé de Messire Raziel, et s'en retourna vers chez elle, le sourire aux lèvres...
**Charmant, vraiment très charmant...**[/b] Raziel la regarda partir tel un ange dans la nuit . Il espérait bientôt la revoir . Elle était si belle !
Une fois hors de sa vue Raziel s'en retourna vers la taverne afin d'aller dormir dans une chambre bien confortable . - tak a écrit:
- Tak finit sa bière....
Il se leva et se dirigea au comptoir, il prit une bière et l'aporta au vieux milicien.....
-Sans rancunes Messire, parfois j'en fais un peu trop, fougue de la jeunesse....
et lui sourit....
Puis il jeta un dernier regard vers Bull et Eullallie.....
-Je vous souhaite une bonne soirée..... Gente Dame, séchez vos larmes....
Puis s'inclina en guise de salut et sortit de la taverne.... - raide_Bull a écrit:
- Bull était assis à coté de lalie et boudait.
Il avait le dos tourné de l'étranger et frotta le pied par terre. Ses lèvres percées, le regard sombre et les bras croisés, il regardait au dessus de la cheminée essayant de trouver n'importe quoi.
Lalie lui mit une main sur son épaule et lui demanda :
" Dis Bull, T'as oublié de me rapporter mes deux prunes ?"
Il tourna la tête et la regarda droit dans les yeux. Son sourire le fit hausser les épaules et Bull se leva pour retourner au bar aller chercher les deux prunes de Lalie.
C'est à ce moment que l’étranger le salua et quittait la taverne.
Bull lui avait répondu en le saluant de la tête.
Il regardait Habeas siroter sa bière et ce rendit derrière le bar pour prendre les deux liqueurs de prunes de lalie.
Il prit son temps car il voulait entendre un petit bruit venant de la chambre pour qu'il puisse avoir un signe de vie de sa dulcinée.
Il n'entendit plus rien. En évitant de trébucher sur Arca, il retourna chez lalie pour lui offrir les deux liqueurs de prunes. D'un air inquiet il regarda en direction de l'escalier et il dit :
" Mais qu'est-ce qu'elle fait ?" " Elle reste bien longtemps partie me semble." " Je vais y aller, je vais aller la chercher, faut que j'y aille." " Allez hop, j'y vais."
Prenant son courage à deux mains, Bull gravissait les marches menant à l'étage. - habeascorpus a écrit:
- habes fut surpris de voir le messire tak lui adresser la parole et en plus se faire offrir une chope? le vieux milicien en lui même doute encore de ce qu'il venait de voir.et d'entendre de ce jeune homme! quoi?
la fougue de la jeunesse parfois le laisse perplexe? lui même.habes cessa de se poser la question et pris la chope offerte et la mit de coté.vu que son ami bull lui en avais déja offert une.
habes vit bull se lever et aller directement au bar chercher 2 prunes pour dame lallie. dame lallie qui de par sa bonne réputation ne prit qu'une seule gorgée du délicieux nectar que lui offrait son ami bull.et plaça sa 2 ème prunes de coté.mais elle demeura songeuse.
habes vit bull.se levant et se dirigeant directement vers l'étage!
misère..mais que fait bull habe prit le temps de finir sa chope en vitesse. et se surprit lui même à suivre bull à l'étage tout en prenant soin de se placer en position de défense pour aider bull en cas de conflit?? qui sait.autant être prudent et en garde.
- CeNedra a écrit:
- Cena entra dans la taverne, toute fatigué de sa journée. Ca discute ferme dans la salle commune. Stupéfaite, Cena croit comprendre que depuis son dernier passage, l'auberge a gagné un étage... mais bon, elle a peut être mal compris?
elle s'asseoit dans un coin, le temps de comprendre un peu de quoi il retourne. - death69 a écrit:
- Death arriva precipitament dans la taverne des Elfes.
Comme lui avait dit son frère , il trouva Lalie les yeux plein de larmes et vit Céna dans la taverne.
Mais aucun signe de Bull et Habeas...
Il salua la belle Céna et se dirigea près d'Eullallie :
-Madame, que vous arrive-t-il ??.. Pouquoi ces larmes ?.... Je vous en prie, parlez-moi... - eullallie a écrit:
- Lalie salua Death et Céna, toute heureuse qu'elle était de voir des amis aupres d'elle...
Elle leur raconta la situation: Lalie avait amené des étrangers, ici, aux Elfes, ils avaient pris une chambre, mais Lalie avait cru reconnaître l'un d'eux...mais elle n'en était pas certaine... elle avait voulu se confronter à lui, mais il n'avait pas ouvert... alors Woody était allée devant la porte de sa chambre... et l'étranger, nomé Ayglyn, lui avait ouvert.... Depuis, elle était avec lui... Lalie n'en pouvait plus d'attendre.... - death69 a écrit:
- Ou est Bull Lalie ???
Calmez-vous on va tirer la situation au clair.... - CeNedra a écrit:
- Cena écouta Lalie résumer la situation... Woo, enfermée dans la chambre d'un inconnu? ça n'allait certainement pas se passer comme ça!
- Aeglyn a écrit:
- Hrp :
Rappels : - la chambre se situe au rez-de-chaussée (merci CeNedra de l'avoir remarqué ) - le forum ne permet pas de faire du temps réel... Cela doit faire pour l'instant 3 minutes que Woody est arrivée dans la chambre d'Aeglyn, alors que de votre côté, il s'est écoulé au moins 1/4 d'heure... nous sommes en retard ! Mais bon, on va faire comme...
Aeglyn regardait Woody fixement, cherchant à savoir ce qu'elle pouvait penser ou ressentir réellement... mais elle paraissait vraiment confiante, calme et paisible. Mais ses changements de position était peut-estre signe qu'elle n'était pas à l'aise... debout, assise, debout...
- Woody a écrit:
- Avez-vous déjà vu plus beau paysage sur les chemins que vous avez parcourus?
Murat n'est-il pas paisible et doux? Etrangement, cette femme et ses paroles faisaient remonter en lui bien des souvenirs... Il s'appretait à répondre quand elle se retourna et lui posa la main sur l'épaule, à sa grande surprise. Aeglyn eut voulu lui saisir rapidement le poignet pour l'en empêcher, mais il réprima se réflexe. Il ne fallait pas se montrer hostile. Et puis, il dû s'avouer que la présence de Woody le calmait. Les muscles de son épaule fortement contractés se détendirent un peu.
- Woody a écrit:
- Ne serait- il pas temps pour vous de vous reposer paisiblement?
Se reposer paisiblement... voila une chose qui ne lui serait certainement plus possible. Après le nombre de crimes qu'il avait effectué, il devait rester sur ses gardes pour ne pas subir vengeance ou justice.
La vie que j'apprécie et que je mène ne me permet pas de me reposer.
Alors que Woody avait encore le dos tourné, Aeglyn ajouta à lui-mesme : Du moins, les hommes ne m'offriraient que le repos éternel.
La jeune femme se mit à le regarder dans les yeux. Elle aussi semblait vouloir découvrir ce qu'il ressentait. Son regard se voila un instant il se faisait plus lointain, comme quand il réfléchissait. Le visage habituellement fermé d'Aeglyn laissa apparaitre un fin sourire... puis ses yeux redevinrent vifs et prédateurs.
Depuis que j'ai quitté mon pays, je n'ai rarement reçu si bon et charmant accueil. J'en suis fort étonné, et je vous en remercie. - eullallie a écrit:
- Lalie était assise près de Death et Cena...
à la question de Death, elle ne pu s'empêcher de sourire...
- ou est Bull?
Ne le voyait-il donc pas? était-il devenu aveugle? Elle regarda Bull d'un air étonné.... Death... mais Bull est là.... regardez!!!!Elle le désigna du menton...montrant Bull et Habea se dirigeant d'un pas décidé vers la chambre d'Aeglyn...
Elle avait toujours ce sentiment de peur qui l'oppressait, sa soeur prennait des risques, elle en était certaine... elle ne savait pas expliquer cette impression peut être est-ce parcequ'elle avait cru reconnaître un bandit croisé à Loches... Elle décida d'aller voir ce qu'il se passait...
Elle regarda Death et Céna Veuillez m'excuser, il faut que j'aille voir apres ma soeur... Elle n'attendit pas de reponse, ni de consentement... elle prit son courage à deux mains... et se dirigea vers ses amis....
Apres avoir fermé les yeux en respirant tres fort... elle frappa à la porte... les coups étaient francs.... - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn allait s'asseoir sur son lit et continuer sa phrase lorsqu'il entendit des pas pressés et pour certains lourds avancer dans le couloir. Sans hésiter une seconde, il se dirigea silencieusement vers la porte, tout en posant son regard sur ses armes. Il fallait estre sûr d'où elles étaient, au cas où. Voyant qu'il n'avait pas entièrement fermé la porte, le Sombre posa un pied de façon à la bloquer si quelqu'un forcerait le passage.
Quelqu'un s'arreta et prit son inspiration. Une demoiselle... serait-ce Eullallie ? Elle frappa, plus fort que la première fois. Aeglyn jetta un coup d'oeil par dessus son épaule, vérifiant que Woody ne faisait rien d'anormal. Le jeu continuait... Sans demander qui était venu le déranger, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Eullallie. Aeglyn ne s'étonna pas de la trouver ici... Son regard amusé la parcouru rapidement : elle semblait quelque peu angoissée... elle craignait sûrement pour sa soeur.
De sa voix grave et étrangère, il lui dit, tout en se décalant un peu, lui laissant la possibilité de rentrer :
Vous désiriez quelque chose, Eullallie ? - eullallie a écrit:
- Lalie fut surprise de se retrouver si pres d'Aeglyn...
Elle le regarda intensement, cherchant désespérément un signe pouvant lui rappeller un détail....
Mais elle ne vit rien, il avait trop bien camouflé sa cicatrice, et sa mèche de cheveux tombait sur sa joue...elle ne décela rien sur son visage à part un petit sourire mi amusé mi arrogant.
Il semblait avoir laissé le passage libre pour qu'elle rentre, mais elle resta méfiante... il n'avait pas l'air si méchant... mais il faisait peut-etre des efforts....
Elle l'entendit lui demandé si elle voulait quelque chose....son expression ne laisait pas transparreître de sentiment...
Oui. Dit-elle en essayant se sourire. ou est ma soeur?elle cherchait sa soeur du regard... - Aeglyn a écrit:
- La deuxième jeune femme dévisagea Aeglyn. Visiblement, elle cherchait à le reconnaitre... mais il resta confiant : la seule fois où elle aurait pu le voir, il était encapuchonné, discret parmi l'agitation et les cris.
Son visage froid et fermé était tout de mesme empreint d'un léger sourire.
Si celle qui se nomme Woody est vostre soeur, vous pouvez la voir d'ici.
Malgré qu'Eullallie ne semblait pas vouloir rentrer, elle cherchait à scruter la chambre de son regard. Aeglyn s'écarta alors totalement, dégageant le champ de vision. - death69 a écrit:
- Death , dans sa précipitation, aveuglé par l'inquiétude, n'avait pas scruté la taverne comme à son habitude.
Effectivement il vit Bull et Habéas se diriger vers une chambre du fond... Mais à peine avait-il tourné la tête que Lalie se precipita elle aussi dans la même direction et leur passant devant....
Toute cette agitation le rendait nerveux... il porta la main à son fourreau et autour de sa ceinture, en observant la scène comme pour verifier qu'il ne lui manquait rien.. puis lança à Lalie :
-Restez calme et soyez prudente....le regard en flamme il avait du mal à contenir sa hargne, voir Dame Lalie dans cet état le mettait dans une colère noire....
Mais il se contint et se tourna vers Cenedra, il adoucit son visage et lui proposa de boire une chope en attendant la suite des évènements... Tout en buvant sa chope, il ne lachait pas du regard le petit groupe aglutiné devant la porte et en particulier Lalie... | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Mar 13 Mar - 9:52 | |
| - raide_Bull a écrit:
- Habea, l'avait rejoint.
Cenedra était entretemps entré dans la taverne suivi de près par Death.
Il s'était retourné vers Habeas et lui avait dit qu'il ne savait pas exactement dans quelle chambre, Woody était entrée.
Lalie les avait dépassé et frappa à la bonne porte. Un homme vint ouvrir et une discussion entre lui et lalie vint à ses oreilles.
Bull regardait, un peu en retrait et était un peu rassuré par ce qu'il entendit. Sa belle était bien là et ne s'en plaignant pas, il su qu'elle n'était pas en danger.
Restant tout de même sur ses gardes il prit Habea par le bras en l'invitant à retourner vers la taverne et y rejoindre Death.
L'atmosphère était tendue et il pensait qu'il valait mieux ne pas la tendre encore plus.
Arrivé près de Death il le regarda et lui dit : " Je suis content de te voir, ta présence me rassure." " Je ne sais pas encore bien ce qui ce passe, mais Lalie et Woody semblent fortes intriguées par les étrangers."
[/i] - death69 a écrit:
- Death regarda son ami, toujours aussi noir....
- Oui les propos que m'a tenu Lalie ne me rassurent guère.... Je ne souhaite pas que ces-deux-là restent trop longtemps....Nous sommes très accueillants et courtois mais si Les 2 soeurs sont si intriguées, c'est qu'il y a anguille sous roche....
Et plongea son regard dans sa chope, se leva et en apporta 2 autres pour ses amis :
-Tenez buvez.....
Death essayait de masquer le volcan qui bouillait en lui, mais ses yeux le trahissaient, de plus Bull le connaissait bien.. trop bien....
-Je vous dois des excuses mes amis... Il semblerait que mon frère n'ait pu s'empecher d'en faire des tonnes... Pardonnez-le, il est jeune et veut toujours impressionner autour de lui. Il n'est pas méchant, un peu discourtois, mais il en vaut 2 comme moi... et se mit à rire.. un peu forcé.. mais il fallait qu'il montre l'exemple pour rassurer et détendre l'assistance.... - raide_Bull a écrit:
- Bull rendait le sourire à son ami et le remerciait
de la chope qu'il lui présentait :
" Merci et santé mon ami, Haaaaaa, c'était donc ton frère, celui dont le nom répond de Tak ?" " Mais dis-moi, tu ne m'avais jamais dit que tu avais un frère petit cachotier."
Death tout en buvant à sa chope le regarda d'un regard souriant. Bull lui chuchota en mettant sa main à coté de sa boche :
" A propos d'anguille sous roche, je suis moi-même inquiet de ce qui ce passe." " Lalie et Woody sont courageuses mais également un peu téméraires et un peu inconsciente du potentiel danger." Ben oui, si ces deux étrangers ont des mauvaises intentions, elles courent vraiment un danger certain en se jetant ainsi dans la gueule du loup."
Il imita son ami et bu une bonne rasade de bière pour se donner du courage ainsi que de faire passer cette espèce de lourdeur qui se trouvait à hauteur de sa poitrine. - death69 a écrit:
- Death regarda son ami :
-N'aies crainte je ne la lache pas des yeux.... Quant à mon frère il est vrai que l'on a jamais eu l'occasion d'en parler... A sa prochaine visite je ferai mieux les presentations, même s'il a la même tête de mort que moi qui orne son épée, on est bien différnt, du moins au niveau du coeur: le sien est plus ouvert et porté vers les Dames que moi !!!... et il eclata de rire.. Bull en fit de mm à ces propos....
Enfin l'atmosphère se détendait.... du moins en apparence.... - raide_Bull a écrit:
- Bull se détendit avec son ami en riant de bon coeur.
Il vidait sa chope d'une traite et alla en rechercher trois autres.
Il en tendit une à Habea, une seconde à Death et garda la dernière pour lui.
Il leva son verre et fit santé : Ses amis l'imitèrent. Bull regarda Death et portant son index devant sa bouche et lui dit calmement :
" Héhé, ne crions pas trop fort, on risquerait de réveiller Arca qui dort sous son comptoir."
regardant encore Death intrigué, Bull lui dit d'un air malicieux :
" Oui, on parlera de ton frère, c'est sur et j'aimerais le rencontrer en de meilleurs moments, mais....................... tu dis que son coeur est plus ouvert et porté aux dames que le tien ?
Mettant son index et son pouce sous son menton pour réfléchir sur le sujet et regardant en l'air il émit sa réflexion :
" Mmmmmmmmmmm....mouais, peut-être......." " Mais moi je sais que ce coeur ne reste pas indifférent et insensible aux dames et que certaines d'entres elles aimeraient bien le faire et voir fondre."
La réflexion de Bull était venue à point nommée, car Death buvant à ce même moment faillit s'étouffer dans sa bière en entendant les mots de son ami.
Bull éclata de rire et son ami l'imita. Oui l'atmosphère se détendait, d'ailleurs il n'y avait pas que l'atmosphère qui ce détendait. Bull regardait son ventre qui à force d'emmagasiner des chopes, prenait la même direction que l'atmosphère. - puissantwoody a écrit:
- La jeune femme allait répondre à ce bel inconnu quand Lallie se manifesta.
Je suis là Lallie.
Elle s'avança vers la porte restée ouverte. Aeglyn laissait le champs libre aux jeunes femmes. Le regard inquiet de Lallie allait réveiller tous les soupçons qu'elle avait tenté d'apaiser..... Il fallait faire vite!
Et bien que se passe-t-il? Tu sembles bien pressée? Serrions-nous à court de bierre? Ou bien est-ce Eragon qui a encore fait des siennes?
La jeune femme se tourna en souriant vers l'homme qui était toute ouie. Woody n'avait plus peur.......Elle comprenait à qui elle avait à faire mais savait au fond d'elle que ce mécréant avait aussi un coeur. La seule chose qu'elle espérait c'est que par la sincérité de ses propos, elle avait pu le touché.
Eragon est mon petit chien. Il commet bien des bêtises........Il est si jeune encore...........Je ne sais le laisser deux minutes sans surveillance! Je pense que je vais devoir quand même vérifier ses dernières trouvailles.
Lentement elle se dirigea vers cet homme au regard sombre. A nouveau elle posa sa main sur son épaule et plongea son regard dans le sien.
Nous allons vous laisser vous reposer........Je vous ai assez importuné comme ça..........Soyez le bienvenu à Murat. Elle se pencha doucement et murmura doucement
Ici à Murat, tout est possible......Il ne tient qu'à vous d'y trouver la quiétude qui vous manque tant.........Quoi que vous décidiez, je serai là si vous le désirez...........
Woody souria à nouveau à cette homme qui scruptait son visage. Il cherchait à comprendre si les propos de la jeune femme étaient sincères. Quand il plongea son regard dans les yeux émeraude de la jeune femme, il comprit qu'elle disait vrai......... - Aeglyn a écrit:
- Alors qu'il échangeait avec Eullallie, Aeglyn entendit deux personnes s'éloigner. Elle était sûrement venue avec des amis, au cas où... elle le soupçonnait donc réellement. Il écouta les deux soeurs parler, cherchant à lire par delà les mots prononcés.
Woody semblait à l'aise... Aeglyn ne chercha pas à répondre à propos d'Eragon ou de réserve de bière. Parler pour ne rien dire, il ne pouvait le faire trop souvent...
Lorsqu'elle lui posa de nouveau la main sur l'épaule, Aeglyn se contraint encore à ne pas réagir, mais la regard dans les yeux
Je vous remercie encore. Votre compagnie ne fut pas déplaisante.
Woody se pencha et lui murmura quelques mots. Il la dévisagea, et lu dans son regard qu'elle avait comprit ce qu'il était réellement. Mais elle semblait ne pas en estre appeurée, peut-estre le comprenait-elle mesme. Etrange... Le fin sourire qui était sur son visage disparu un instant, et son regard redevint froid, le temps de lui répondre par un simple signe de la tête.
Vous ne connaissez pas grand chose de tout ce qui m'entoure, et encore moins moi-mesme. Mais sachez qu'aucunes de vos paroles n'ont été vaines.
Il se retourna vers Eullallie, en reprenant ses yeux légèrement prédateurs.
Autre chose y-a-t-il que je puisse faire pour vous?
Le jeu devenait réellement amusant, à mesure que le risque se faisait plus grand... - eullallie a écrit:
- Lalie était là, dans l'entrebâillement de la porte grande ouverte...
Elle vit sa soeur toucher l'épaule du jeune homme, lui murmurer des choses qu'elle ne comprit pas... elle l'entendit parler d'Eragon, le petit chien que Bull avait offert à Woody, cela la fit sourire, son aînée cherchait donc à sortir de cette pièce...
Lorsque Woody passa près d'elle, Lalie lui fit un petit geste, un petit signe qui voulait dire : "moi aussi, j'arrive, je ne vais pas rester ici, promis!!!!"
Lalie savait que sa soeur la comprenait, depuis leur plus jeune âge, elles étaient complices, en symbiose, on pouvait presque croire qu'elles n'avaient qu'un seul esprit...
Woody s'éloignait, elle était maintenant seule avec Aeglyn...son regard la fit frémir, elle essaya de ne rien laisser paraître... elle sentait son souffle court, son coeur qui explosait dans sa poitrine, ses joues qui devenaient pourpres...
Il fallait qu'elle sorte de cette chambre....... mais comment?
Elle prit une profonde inspiration, fixa les yeux froids d'Aeglyn, quand il lui demanda si il pouvait faire autre chose pour elle. Elle lui sourit et lui dit effrontément:Mais bien sur, venez vous asseoir avec nous... Pourquoi ne pas aller chercher votre ami... Nous vous ferons découvrir un savant mélange d'alcool qu'Arcadiane, la propriétaire des lieux, a mis au point... vous verrez, c'est délicieux... Et cela inhibe certaines tensions...
Elle attendit sa réponse avec impatience, elle restait là.... - Sophonxe a écrit:
- Mère Sophonxe amenait à la Taverne des Elfes un inconnu qu'elle avait trouvé passablement ivre dans l'église Notre Dame des Oliviers. Elle soutenait - de plus en plus difficilement - le poids de l'homme et marchait à petits pas. Elle poussa la porte de la taverne du pieds (elle en avait vu d'autres) et entra, espérant trouver rapidement de l'aide, pour ne pas s'écrouler sous le poids de l'homme qui semblait faire de moins en moins d'effort pour se tenir debout.
- sylphaelion a écrit:
- Accompagné par l'inconnue de l'église Sylphaelion passe la porte de la taverne et va vite s'affaler sur un banc
- Pfiouuu, vais attendre ce soir avant de r'picoler sinon j'vais jamais tenir le coup !
En revanche, la faim commence à lui tirailler l'etomac, il cherche la tenancière du regard [/b] - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe, débarrassée de son fardeau, s'assit en soupirant sur une chaise. Elle cherchait Arcadiane ou LaFeeViviane du regard, afin de commender un verre et se remettre de ses émotions.
- sylphaelion a écrit:
- Syl jette son tricorne sur la table en attendant qu'on vienne lui apporter à manger puis dévisage un moment la fille qui l'a aidé à sortir laborieusement de l'église.
-Scusez moi, joli p'tit curé, j'me suis pas présenté...
-Il fait une courbette merdique
-Sylphaelion Mandragore de Brocéliande, pirate normand en déplacement vers le sud... J'voyage avec mon épouse Plackia, la Reyne Bredouille, mon frère de lait Tamarin le fafouilleur de jupon et sa cousine Vestritt... On va s'installer à Toulon. L'est charmant dites moi, vot' village ! - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe sourit aux paroles de l'homme. Il semblait avoir retrouvé son énergie dans l'athmospère de la taverne.
"Soyez le bienvenu à Murat Messire, tant que vous n'y exercez pas vos talents de pirate... Je suis Mère Sophonxe, l'abbesse du village" - sylphaelion a écrit:
- Syl sort sa pipe et la bourre en souriant
- Enchanté... Que nenni, ma bonne abbesse... Voyez vous pour pirater, il faut un peu d'eau... J'ai peur qu'ici la mer soit un peu loin !
Il jette un oeil vers la cuisine
- J'ai la dent, moi, elle n'est pas là l'aubergiste? - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe se pencha par dessus le comptoir pour voir si quelqu'un se cachait derrière et appela:
" Arcadiane? Viviane? Y'a quelqu'un?" - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn regardait Eullallie avec amusement. Tout en respirant profondément, elle rougissait, elle peinait à se retenir... angoisse, colère, attente de réponse ? Quel prétexte pourrait-elle trouver pour pouvoir parler avec lui, sans "risques" ? Boire, encore boire... elle n'avait toujours pas trouvé mieux. Bah, pour continuer à jouer, il fallait bien accepter...
Bon, il parait que je ne pourrais pas me reposer de suite. Allons boire vostre fameux alcool... peut-estre égalera-t-il celui de mon pays.
Aeglyn jetta un rapide coup d'oeil dans sa chambre. Ses armes étaient là... mais il n'en prendrait aucune. Les mots lui permettait aussi de s'amuser. Il se retourna et laissa s'écarter la jeune femme, de façon à ce qu'il puisse fermer la porte, à clef bien entendu. Il s'approcha ensuite de la chambre de Cillvian, et lança ses quelques mots, sans se soucier de savoir si son compagnon dormait ou non.
Cillvian, à venir nous rejoindre n'hésitez surtout pas.
Aeglyn attendit ensuite qu'Eullallie l'accompagne... - eullallie a écrit:
- Lalie vit Aeglyn fermer la porte à clef, cela l'intriga encore un peu plus, si c'était possible...
Elle l'entendit être un peu brusque dans ses propos, quand il s'adressa à son ami (à travers la porte) dans un français approximatif... d'ou venait-il qui était-il? Elle espérait délier sa langue, elle souhaitait qu'il s'épanche sur son passé... mais comment y parvenir?
Elle accompagna Aeglyn vers la tablée... Bull, Death, Céna et Habea étaient là...Sa démarche était incertaine, elle tremblait de tou son coprs, son seul espoir était qu'il ne s'en aperçoive pas... Il la suivait, presque gentilment. Elle ne le regardait pas, mais sentait son regard posé sur elle... Elle vit ses amis entrain de boire une chope.....
Oh, une prune, qu'est-ce que j'ai envie d'une prune....
Elle fut surprise de voir Sophonxe se pencher derrière le comptoir à la recherche de Vivi ou Arca... Sophonxe accompagnait un drole de bougre.... Mais Lalie invita l'étranger à prendre place à la tablée... - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn suivit celle qui l'avait invité sans rien dire. Ses gestes trahissaient son anxiété... peu importe, cela ne faisait que l'amuser.
Par rapport a son précédent passage (il y avait de cela moins d'un quart d'heure), le Sombre avait détaché et placé sur son profil froit ses longs cheveux grisonnant. Il ne portait plus de cape, ni aucune arme visible. Il s'avança un sourire en coin et s'assit à une place libre, à costé de Raide_Bull.
Alors, un alcool maison il parait que vous avez à me faire goûter ?
Les sens toujours à l'affut, Aeglyn remarqua que quelqu'un ronflait derrière le comptoir... quelle étrange idée. Le cavalier qu'il avait vu dans la matinée était présent et parlait avec ses amis. Les rires avaient repris quelques temps plus tôt aussi, semblant montrer que l'ambiance était un peu détendue. | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Mer 14 Mar - 9:56 | |
| - raide_Bull a écrit:
- Un monde fou, il y avait un monde fou dans la taverne des elfes.
So venait d'entrer avec un nouvel arrivant accroché à sa capeline.
Bull devait s'assoir car il ne savait plus où donner de la tête et des yeux. La bière commençant à faire son effet également. Il se demandait un instant si la messe allait être donnée à la taverne des elfes, tellement elle était bondée.
Death avait son regard porté vers les chambres et donna un petit coup à Bull pour lui montrer l'arrivée de sa Woody suivie de lalie et.......... de l'étranger.
Sa Woody l'embrassa amoureusement et il lui sourit, heureux de la voir revenir saine et sauve. Il l'embrassa longuement et lui fit plein de petits baisers. Ensuite il lui faisait un signe de l'index pour lui montrer sa désapprobation quand à son acte. Woody inclina la tête en lui promettant de ne plus être imprudente.
L'étranger prit place à coté de lui et lui adressa la parole dans un français un peu étrange.
Bull regardait Death qui inclina les yeux, se tournait ensuite vers l'étranger et lui dit :
" Bonsoir messire, moi c'est raide Bull, Bull pour les amis et mon ange pour mon bébé."
dit-il en se retournant vers Woody et en lui embrassant la main. Il regarda à nouveau l'étranger et continua :
" Un alcool maison ???" " Bien sur que nous avons un alcool maison, en fait c'est une bière spéciale brassée par notre chère Arca." Vous devriez y gouter messire, car elle rend de très bonne humeur." " Elle n'est pas spécialement plus forte qu'une autre bière, mais son gout particulier et son secret de composition en font une bière exceptionnelle."
Hésitant un peu puis enchainant après une bonne respiration :
" Mais dites-moi messire, comment vous nommez-vous ?"
Demandait-il tout en se dirigeant derrière pour aller chercher de nouvelles chopes pleines. - death69 a écrit:
- Du monde, beaucoup de monde, trop de monde....
Et notre abesse qui arrivait avec un nouvel étranger.... cette fois, finie la détente... Death salua Sophonxe et l'homme qui l'accompagnait, et vit arriver Woody ey Eullallie.
Il s'aprocha de Woody, le regard noir et la voix sèche :
-Madame, la prochaine fois que vous vous voulez accueillir un etranger, je vous prierais de m'avertir !!!.. Comment puis-je être votre garde du corps si vous prenez tant de risques, même à Murat !!!..... Ne me refaites plus ça !!.. jamais !!!..... et la laissa aux bras amoureux de Bull...
Puis toisa celui qui était avec Eullallie, l'étranger soutenait son regard et Death en faisait autant.....Mais il ne dit mots... Death fit rapidement le tour du personnage et comprit que la méfiance était de rigueur, il y avait quelque chose d'étrange, de pas franc dans le regard de l'inconnu...
Puis regardant Lalie, il se leva de la tablée pour aller sur une table plus à l'écart et laisser ainsi plus de place à ses "arrivants"..... En se relevant sa cape laissa apraitre son épée et sa masse , que l'étranger n'oublia pas de réperer.... Exactement ce que Death voulait : que tout le monde sache bien ce qui pouvait arriver en cas problèmes.
En relevant ses yeux , Death croisa le regard de l'étranger... maintenant il était prévenu.......
Il se saisit de sa bière et s'éloigna...... - raide_Bull a écrit:
- Death s'était assis non loin d'eux et surveillait tout les faits et gestes
de l'étranger.
Bull sentit que sa tête tournait un peu, ses yeux comencèrent à lui peser, sa bouche commençait à devenir pâteuse et ses jambes étaient flasques.
Il tourna son regard vers sa belle et fut ravi de voir qu'elle était deux fois plus jolie encore. - Cillvian a écrit:
- Étrangers passaient, arrivaient, repartaient. Cillvian n'étaient plus couché depuis déjà quelques minutes. Pourquoi tant de mouvement, il entendait ce que disait Aeglyn de l'autre côté, mais très faiblement. Sur ses jambes, à présent habillé, fin prêt à sortir pour aidé Aeglyn. D'un oeil extérieur, Cillvian ne comprenait pas trop la situation. Lui et les dames à l'intérieur de sa chambre parlait si faiblement.
Attentif, Il entendit une autre dame entrée, puis lui parlé, quoi exactement il ne sut le déceler. Puis des personnes repartirent, qui, combien, rien il ne pouvait être sur. Devait-il être rassuré, était-ce simplement un accueil qu'on lui réservait, un accueil chaleureux. Puis, tous quittèrent, rien ne semblait allé pour le mieux jusqu'à ce que Aeglyn lui glisse quelques mots à travers de la lourde porte. Il l'entendit très bien, étant debout, sur le mur tendant l'oreille pour mieux entendre.
Il repensa à ce qu'il pouvait faire, et se dit qu'il pouvait attendre au moins quelques minutes, histoire le laisser parraître qu'il était encore couché. Il enleva son surplus de voyage, laissant qu'un sobre pantalon et un petit veston. Puis après avoir laissé écoulé c'est soi disante minutes auxquelles il passa à les accordés à sa pensé, Cillvian fit voyage vers la porte.
Il poussa la porte et mit un pied à l'extérieur, et ne fit pas de bruit, il entra dans ce corridor à présent vide, les personnes semblaient s'être regroupé à une table. Ses ne mirent qu'une fraction à trouvé Aeglyn parmi le personnes présente. Il referma sa porte en prenant soin de faire du bruit, et vérouilla la porte avant de remettre la clé dans ses poches. Il s'avança quelques peu mais n'entra pas réellement dans la pièce qu'on pouvait considéré comme une petite taverne, il resta plutôt dans le corridor puis laissa son épaule s'accoté sur le mur. Il resta là un moment, puis laissa parraître une interrogation en ses yeux à l'égard d'Aeglyn qui avait remarqué sa présence.
- raide_Bull a écrit:
- Il était temps pour lui de tirer sa révérence,
Bull était fatigué et comme tout le monde semblait de bonne humeur il choisit cette instant pour saluer tout l'assemblée.
Il s'avançait vers as dulcinée et lui tint ces paroles :
" Mon amour, je rentre, je suis comment dire heuuuuuuu... ben un peu hors service n'est ce pas ?!" " Ne fait plus de bêtises, ne va plus dans la chambre de cet homme sinon ton garde du corps va ce facher."
" Et puis, il faut penser à moi aussi, que serais-je sans toi à mes cotés ?"
" Et puis il faut aussi que tu penses à ce petit être qui est en toi et qui va bientôt voir le jour."
" Je t'aime à la folie mon amour."
lui dit-il avant de l'embrasser amoureusement et tendrement. Leurs regards se fondirent encore un instant et il se retourna pour saluer toute l'assistance avant de sortir de la taverne.
Dehors il constatait que le froid de la nuit lui fit le plus grand bien.
- puissantwoody a écrit:
- La jeune femme lui sourit et promit de ne plus faire de bêtises.
Grisée par ses baisers, elle lui caressa doucement la joue avant de le laisser rentrer chez lui. Longement elle le suivi du regard, un petit sourire aux lèvres. Puis elle lança un regard à Death lui signalant qu'il était temps de lever le camp et de reprendre Lallie avec eux. Le chevalier lui répondit d'un signe de tête aprobateur. Elle se concentra sur la conversation de..........prune que sa soeur menait d'un bon train. L'interpellant gentiment, elle lui signifia l'heure tardive et mit l'accent sur la fatigue que sa grossesse lui apportait.
Messire, il est bien agréable de converser avec vous mais je me sens lasse et je désirerai que ma soeur loge chez moi cette nuit. Cette grossesse ma fatigue.....Et je dois avouer que j'ai quelque peu mal au dos. - death69 a écrit:
- Death se leva et accompagna son ambassadrice ... lançant un regard noir au voisin de Lalie et lui dit au passage :
-Je vous ai l'oeil !!!.... méfiez-vous ..... - sylphaelion a écrit:
- Sylphaelion continuait à boire sans comprendre je jargon des autochtones, puis la soirée s'avançant il se dit qu'il était temps qu'il regagne sa piratesse. Il vint saluer la curette avant de prendre congé.
- Il me faut vous laisser, demain départ pour Poly..., Poly...chose, enfin on s'en va quoi, merci de votre accueil et encore désolé pour votre bénitier...
Il porta deux doigt à son tricorne et quitta les lieux - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe s'était assise et avait bu un verre. Voyant que tout le monde quittait la taverne petit à petit, et ayant repris des forces. Elle se leva, salua les derniers attardés et regagna le presbyère.
- Aeglyn a écrit:
- Aeglyn écoutait et regardait avec attention les personnes présentes en taverne, d'autant plus celui qui venait de lui répondre :
- raide_Bull a écrit:
- " Bonsoir messire, moi c'est raide Bull,
Bull pour les amis et mon ange pour mon bébé."
" Un alcool maison ???" " Bien sur que nous avons un alcool maison, en fait c'est une bière spéciale brassée par notre chère Arca." Vous devriez y gouter messire, car elle rend de très bonne humeur." " Elle n'est pas spécialement plus forte qu'une autre bière, mais son gout particulier et son secret de composition en font une bière exceptionnelle." L'homme paraissait plein d'entrain, peut-estre mesme plein d'autre chose, d'ailleurs. Mais bizarrement, il inspira profondémment avant de lui demander comment il se nommait. A quoi Aeglyn répondit simplement :
Aeglyn l'on me nomme, parfois aussi le Sombre par certains de vos compatriotes.
A peine eu-t-il finit de parler que le cavalier intercepta son regard. Le sien semblait emplit de colère ou de rage... ce qui réussit à faire sourire un peu plus Aeglyn, ce qui n'était pourtant pas chose aisée. Cet homme lui faisait penser à Cody, ou bien à une bouilloire sur le feu, avec son armure et prêt à exploser comme il était. Lorsqu'il se leva, il laissa paraitre deux armes. Etait-ce volontaire ? Si oui, cela ne faisait qu'amuser un peu plus Aeglyn. Mais c'était tout de mesme bon à savoir... à Murat il y avait des gens prêt à se défendre.
Death lui lança un regard en cherchant à le mettre en garde. Les yeux d'Aeglyn ne reflétaient désormais que son amusement, un regard prédateur, tel un chat devant une souris. Que pouvait-il craindre ici ? Cet homme croyait-il que le Sombre était suffisamment stupide pour ne pas prévoir ses arrières ?
Aeglyn le laissa s'asseoir où il avait décidé, et aperçu Cillvian qui attendait dans le couloir. Il semblait se demander pourquoi diable était-il ici... Il lui fit un petit signe de tête, l'invitant à prendre place à la tablée.
- raide_Bull a écrit:
- " Ne fait plus de bêtises, ne va plus dans la chambre
de cet homme sinon ton garde du corps va ce facher."
" Et puis, il faut penser à moi aussi, que serais-je sans toi à mes cotés ?" Le mot était bel et bien passé : les gens ici voyaient Aeglyn comme quelqu'un de dangeureux. Il allait glisser quelques mots, mais Woody le fit avant...
De faire vostre connaissance ce fut un plaisir , Woody. Cela me rassure de voir qu'il existent des personnes ne jugeant pas sur l'apparence. Si l'on ne se revoit pas, tous mes voeux je vous souhaite pour vostre enfant.
Aeglyn se retourna à l'interpellation de Death, à quoi il répondit :
Messire, il ne me semble pas vous connaitre. De vostre intérêt pour moi je suis honoré... mais je dois avouer que des accueils plus chaleureux j'ai connu. Bonne soirée.
Sans attendre de réponse, il regarda de nouveau les personnes présentes. Deux s'en allaient à l'instant. Cenedra ne semblait pas bien bavarde, Eullallie non plus, d'ailleurs. Il y avait toujours ce bruit de ronflement provenant du comptoir : certainement quelqu'un ayant trop bu pour aller dormir ailleurs... - Mouton Noir a écrit:
- Il descend de de son cheval, lui dit de rester dans les parrages.
Il se couvre la tête, ferme son mantelet entend un battement d'ailes avant de pousser la porte de la taverne afin d'y entrer. Il s'arrête et scrute le ciel.
" Croaaaa, croaaaaa."
Un geste de la main et le croassement s'arrête instantanément. En poussant la porte de la taverne il espère avoir les informations qu'il attend, il espère trouver et savoir. C'est la dernière taverne du village à visiter pour savoir si..........
Il y pénêtre et va immédiatement s'assoir dans un coin à coté de la porte. Son regard scrute les environs hostiles. Il observe....... Il voit......... Un homme affalé, une dame bien trop sage, un autre homme arborant un rictus de moquerie, lui déchirant le visage comme une balaffre. Il entend............... Un léger souffle provenant de derrière le comptoir. Rien de bien dangereux pour lui, que de pauvres manants. Ce n'est pas ici qu'il récoltera ses informations pense-t-il en première instance.
La tête baissée, il appel d'un claquement de doigt la dame présente qui s'approche de lui. Ne lui prètant même pas un regard, sa tête toujours enfuie sous sa cape il pointe du doigt une chope vide et d'un geste qui fait comprendre qu'il veut s'abreuver commande une bière. De son autre main il lui lance une pièce que la dame attrape au vol.
Il sent qu'on l'observe, qu'on le scrute, qu'on tente de le dévisager. Il n'en a cure, ça ne le touche pas. L'inquietude et la peur ne font pas partie de son corps ni de son esprit. Les regards les plus perçants viennent du coté du couloir. Sans relever la tête, il sait..................... les battements du coeur de ce dernier lui racontent tout. Un brigand, un assassin, narquois, d'une froideur hivernale.
Ce n'est pas cet homme qu'il recherche car il sait que cet homme n'est pas dans ce village pour y proner la paix.
Il voit dans sa tête un bain de sang, mais ce n'est pas son affaire. Il s'en détourne car ce n'est pas son but. Sauf............... si cet homme ayant les mains et le coeur ensanglanté vienne perturber sa quète, alors il devra sévir, pour que sa mission puisse aboutir.
Un léger mouvement de son mantel se fait sentir et sans ce mouvoir il murmure inaudible au reste de l'assistance présente :
" Tranquillo, no esta el momento."
Le mouvement s'arrête sur son ordre. La dame revient et dépose la chope. Il ne répond pas à sa politesse. Il attend............................................. Il écoute et est à l'affut....................... Il sent que c'est ici qu'il doit être.
| |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Ven 16 Mar - 9:54 | |
| - eullallie a écrit:
- Lalie regarde partir sa soeur, Bull et Death avec regrets... Elle a bien l'intention de rester encore un peu, elle ne voudrait pas laisser croire à un repli volontaire... Elle voudrait profiter de la soirée.... Et puis, il reste quelques personnes dans la tavernes... je ne crains rien...
Death, en partant, lança un regard noir au Sombre... un regard qu'elle connaissait, dont elle se souvenait même très bien....Elle a déjà vu ce regard, ce coeur qui se ferme... c'était il y a longtemps.... près d'un grand chêne... Lorsqu'elle avait avoué à Death son amour, tout en lui précisant qu'elle était la promise de Rami.... Rami, son fiancé.... qui travaillait tant, qu'il avait fini par ne plus la voir...Elle était délaissée par celui avec qui elle croyait passer sa vie... En cette soirée d'hiver, Lalie et Death eurent une conversation fort houleuse, et la jeune femme ne prit pas de gants pour expliquer à son Chevalier qu'elle avait choisit la raison plutôt que la passion... C'est là qu'elle avait aperçu ce regard pour la première fois... le regard de Death....
Sa soeur expliqua son départ par la fatigue due à la grossesse... bien joué Woody... pensa-t-elle.... Bull quand à lui, resta fidèle à lui-même... Lalie adorait son futur beau-frère...
Mais cela ne changeait rien au fait qu'elle était maintenant face à Aeglyn... Aeglyn? C'est donc comme cela que vous vous nommez!!! Je suis enchantée de vous connaître....
Elle sorti cette phrase par pure politesse. Elle prit son verre de prune afin de se donner une contenance... elle sentait perdre ses moyens, ses joues étaient chaudes, et son cœur cognait fort…
Mais elle su se contenir, et fixa le regard amusé du Sombre…
Elle bu son verre d'une traite... ce qui la fit sourire... ah, elle n'avait pas perdu certaines habitudes... Elle reposa son hanap vide... elle attendait qu'il lui en propose un autre...
...........
Elle n'eu pas le temps de prononcer quoi que ce soit... son attention fut attirée par un courant d'air froid lui parcourant le dos... la porte de la taverne venait de s'ouvrir. Elle se retourna machinalement, croyant que sa soeur venait la rechercher de force....
Mais en lieu et place de Woody, elle vit un homme, dissimulé sous un mantel, ce nouvel arrivant prit place dans un coin....
Elle se retourna vers Aeglyn
Alors? Un autre verre? [/i] - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn attendait qu'Eullallie lui pose des questions. Mais comme beaucoup, elle parlait pour ne rien dire... quelle était cette manie de toujours vouloir enrober les seuls mots utiles par des expressions à rallonge ? Baratiner... mais ce soir il se prêtait au jeu, il ne dirait rien à ce sujet. Il devait lui aussi faire de mesme, sans quoi les soupçons pourraient estre trop éveillés.
Et puis, cela démontrait une forme de prudence de la part de la jeune femme... prudence ou peur ? Peu importe, il attendrait...
- Eullallie a écrit:
- Aeglyn? C'est donc comme cela que vous vous nommez!!!
Je suis enchantée de vous connaître.... Elle était drôle. Enchantée... du bluff, à coup sûr. Du moins pour l'instant. Le connaître... elle n'avait qu'un nom et un visage...
C'est un plaisir aussi pour moi de vous avoir rencontré. Une nuance j'apporterai à vos propos : Aeglyn, ce n'est qu'un nom que l'on me donne dans ces contrées.
Visiblement, elle allait se préparer à répondre quand une personne entra dans la taverne. Le Sombre le regarda un instant, les yeux perçant, cherchant à deviner quel genre de personne était-ce. Un homme sans trop de doutes, mais rien de laissait paraître une telle exactitude. La tête dissimulée, ne parlant qu'avec des gestes, semblant mépriser les autres formes d'existence. Attendait-il quelqu'un ou quelque chose ? Peu importe, il ne semblait pas vouloir interagir avec eux.
La question d'Eullallie le détourna de cet individu. Un autre verre... elle devait penser à celui apporté à sa chambre.
Contre je ne serais pas. Prenez en un autre aussi, boire seul n'est pas ce qu'il y a de mieux. - eullallie a écrit:
- Lalie se détendait un peu, c'était certainement du à l'alcool qu'elle avait bu.
Elle avait envie de boire encore un peu ce soir… raisonnablement (afin de garder toute sa tête, il ne manquerait plus qu’elle aille s‘asseoir sur les genoux du Sombre !!!!) mais assez pour chasser ses inhibitions.
Elle fit un petit signe à la tavernière (celle qui avait remplacé Vivi, partie depuis peu…) Elle lui demanda deux prunes, et attendit silencieusement qu’on les apporte...
Pendant ce temps, elle en profita pour engager la conversation avec Aeglyn…
Vous êtes en chemin depuis lontemps? elle voulait ainsi savoir si il pouvait être à Loches en Novembre, comme elle le pensait. Elle ne pouvait se souvenir de l'agresseur de sa nourice...elle avait envie de le faire parler... mais cela n'allait pas être chose aissée...
Que vendez-vous sur le marché? Lorsqu'il l'avait croisée sur les chemins, il avait prétexté vouloir vendre des choses sur le marché, mais Lalie le trouvait bien peu chargé pour un marchand....
Votre ami ne se joint pas à nous?
Vers quelle village allez-vous?
Elle ne voulait pas le saouler avec ses questions, mais elle avait envie de savoir... Ah, sa curiosité maladive avait encore frappé!!!! - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn laissa Eullallie débiter ses questions... enfin elle s'y mettait. Mais sans retenue, avec précipitation... pour calmer ses ardeurs, il lui répondit calmement, sa voix grave et accentuée. Ses yeux regardaient dans le vide.
Les routes je parcours depuis de longues années. D'un bout à l'autre de ce Royaume, d'un pays à un autre. Actuellement, Cillvian je ne fais qu'escorter. Il vend des petites babioles que des fortes sommes certains seraient prêt à payer, mais dont l'utilité je ne perçois pas.
La tavernière arriva en apportant les deux prunes. D'un signe de tête, Aeglyn la remercia, sortit d'une de ses poches quelques piecettes et lui donna. Quitte à jouer quelqu'un d'a peu près intègre, autant bien le faire. Il regarda de nouveau Eullallie après avoir jetté un coup d'oeil à son compagnon, et continua ses réponses.
Cillvian, je ne sais pas. Laissons-lui le temps de décider. Quant à ma destination... je n'en possède pas réellement. Savez vous où l'oiseau ira se percher demain ? Pour moi il en va de mesme.
Aeglyn prit la choppe devant lui et bu une petit gorgée. L'alcool n'était pas aussi fort qu'escompté, mais il n'était pas mauvais. Il l'a vida alors de moitié.
Cela change de la simple bière. Je dois avouer que ces... prunes... sont bonnes.
Il jettait quelque fois un oeil vers la personne qui s'était assise seule peu auparavant. C'était peut-estre celle potentiellement la plus dangereuse. L'allure d'un bandit il avait, et ceux-ci hésitaient bien moins que des gardes ou chevaliers à porter le premier coup.
Malgré ses efforts, Aeglyn peinait à garder un visage pas totalement fermé. Cela faisait des lustres qu'il n'avait pas gardé un sourire aussi longtemps... - Mouton Noir a écrit:
- Une main posée sur le rebord de sa chopine,
il y fait tourner son index en cercles lents autour du rebord. Soif il n'a point, ce qui est l'importe c'est de savoir.
Un nom tombe, Aeglyn c'est l'homme qui ce trouve à coté de la femme qui pose des questions, beaucoups de questions. Aeglyn ne l'intéresse pas, ses dires ne correspondant pas à sa recherche, il porte toute son attention à la femme à coté de lui, qui pose les questions.
Il se concentre sur elle.............................. Son esprit lui apprend des choses sur elle.... L'instinct lui dit qu'elle est en rapport avec ce qu'il recherche. Chaque fois que le regard de la femme se pose sur lui, il apprend des choses.............. sur elle et............................ son entourage.
Son sens de l'odorat ne s'y trompe pas, il sent la méfiance et la crainte parfumant l'air de l'endroit. Il hume ce parfum pour renforcer sa haine.
Un soufflement dans sa cape retient son attention. De son autre main il prend un morceau de viande rassie qu'il sort de sa poche et la glisse discrêtement sous la cape. Il y disparait aussitot.
Son but final n'est plus loin il le sent.............. Il le sait car devant lui, il voit apparaitre l'image de la mort. - eullallie a écrit:
- Lalie prit un temps fou à replacer les mots d'Aeglyn dans le bon ordre... Décidément son langage est bien étrange... pensa-t-elle.
D'ou pouvait-il bien provenir pour avoir de telles expressions? Elle observa ses vêtements, mais ceux-ci étaient ordinaires, sans fioriture et sans marques distinctive...
Elle l'observa payer la tavernière, elle ne pu s'empêcher de sourire...il n'était pas si mauvais que ce qu'elle pensait au début...
Elle sentait l'alcool lui donner le courage nécessaire à la poursuite de la conversation....
Elle n'était pas à l'aise... elle avait remarqué que lorsque son regard croisait celui du nouveau venu (pourtant elle lui tournait le dos, mais elle s'était retournée deux fois!!) il la toisait et ses yeux étaient emplis de hargne, de haine de désir de mort....
Mais elle se retourna....elle secoua ses longs cheveux, elle plongea ses yeux dans ceux du Sombre... Ah oui, de petites choses très précieuses? Mais vous n'avez jamais cherché à savoir ce que c'est? Oh, moi, à votre place, je lui aurais posé la question... dit-elle en souriant....
Il était donc un escorteur...tien donc... Mon ami aussi est escorteur, il escorte des paysans, mais aussi ma soeur, Woody, que vous avez vue... elle est attachée d'ambassade... C'est un bien noble métier.... Depuis quand l'exercez-vous?
Tout en parlant, elle sentait un regard qui ne la quittait pas... elle avait envie de se retourner, mais sous quel prétexte pouvait-elle bien changer de place?
Elle laissa tomber sa besace... et se leva pour la reprendre... elle se pencha, releva la tête et sa vue croisa encore celle du Mouton-noir... Ses yeux étaient perçant... un frisson parcouru Lalie...
Apres quelques verres, elle avait encore peur de ce qui pouvait se passer...
Une ambiance étrange envahissait la taverne....
- Cillvian a écrit:
- Il y a bien quelques minutes que Cillvian était là. Son épaule ressentait à présent un petit picotement, énervement d'une position inconfortable. Il regardait d'un regard perdu. Aeglyn l'avait invité, mais il ne voulait pas se mêler à tous ceux qui étaient présent. Comme parfois le hasard faisait bien les choses. Cillvian vit partirent bon nombre de personnes, l'ambiance semblait toujours auss détentu qu'une muscle en pleine action, mais il préfèrait de loin cette ambiance qu'une foule trop nombreuse.
Comme tous, il eu droit à l'entré d'un nouveau. Enfin, pour lui tous était nouveau, mais celui-là était particulier. Il prit le temps de l'observer, pendant que lui observait Aeglyn et Eullallie. Ses pensés s'interrogeait entre elle. Il se demanda si ce sombre personnage voulait quelques choses d'Aeglyn. Peu importait, il n'y avait pas d'enemi imbattable en ce monde, aucun qu'il n'avait vu pour l'instant. Sur cette généralisation, Cillvian fit un pas en avant, s'approchant de la table ou était assit Aeglyn. Il avait entendu son nom à quelques reprises sans prêter une particulière attention à ce qui c'était dit.
Arriver à la table, il prit place sur une petite chaise de bois, des plus inconfortable, mais il n'en dit mot. Il prit place à côté d'Aeglyn sans même lui porter un regard. On lisait sa fatigue sur ses traits du visage. En fait, peu le savait mais ces traits paraissaient en longueur d'année, mais celà lui donnait toujours un apparence un peu vieilli et affaibli. Il regarda Eullallie d'un petit coup d'oeil, sans y prêter un grande attention et laissa son regard se perdre entre les deux personnes, d'un attitude un peu fatigué. - Messire Stan a écrit:
- Stan entra dans la taverne qu'il n'avait pas vue depuis deux semaines déjà... Il salua tout le monde et offrit une tournée générale.
Comment allez vous? - eullallie a écrit:
- Lalie fut heureusement surprise par l'arrivée de Stan...
Elle vit Cillvian sortir de son couloir, il vint s'asseoir près de son ami, il avait les traits tirés...
Son ami? Étaient-ils vraiment amis? Cillvian n'avait meme pas salué Aeglyn, il ne lui accorda pas un regard.... ses yeux étaient vides de toutes expressions....
Se retournant vers Stan, elle lui dit:
Stan!!!! heureuse de te voir ici!!! Tu vas bien? Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers le comptoir et commanda 4 prunes, elle les paya, et revint avec les boissons jusqu'à la table....
L'alcool faisant son effet, elle faillit renverser les verres... oh, mais que je suis maladroite!!! se dit-elle en souriant....
- Aeglyn a écrit:
- Aeglyn voyait qu'Eullallie était intrigué par la personne encapuchonnée. Elle se retournait quelques fois, faisait tomber sa besace, certainement exprès, pour la regarder encore... cela amusait d'autant plus le Sombre. Pour une fois que ce n'était pas lui la menace principale. Le Mouton-noir lui apportait de l'aide, sans le savoir : les craintes d'Eullallie étaient plutôt dirigé vers lui.
La jeune femme continuait de parler, il n'avait pas mesme la possibilité de répondre à ses questions, tellement elle les alignait. Tant mieux, Aeglyn parlerait moins. Mais le jeu commençait à perdre son goût. Eullallie semblait moins angoissée à son propos, elle se rassurait. L'alcool aidant, visiblement.
Cillvian vint s'asseoir avec eux, mais sans dire un mot. C'était la première fois qu'il le voyait si fatigué... à moins qu'il faisait cette tête de façon volontaire... cela lui rappela qu'ils devaient partir tôt le lendemain matin. Il serait donc temps de mettre un terme à ce divertissement... Le petit sourire qui avait duré sur le visage d'Aeglyn disparu. Il tourna la tête vers son compagnon, essaya de lire dans ses yeux... vides. Délibéremment, Aeglyn lui laissa un petit indice, au cas où :
Escorteur je suis depuis que je t'ai rencontré, Cillvian. Toi et tes petites babioles qu'au prix fort tu revend au marché.
Une autre personne arriva, un certain Stan. Apparemment connu dans les environs. Il tiendra compagnie à Eullallie, l'empêchera peut-estre de trop se poser de questions... Aeglyn dévisagea rapidement le nouvel arrivant. Bien qu'il ne paraissait pas à première vue dangereux, il faudrait tout de mesme faire attention. Ne sait-on jamais.
Bonsoir messire. Bien je me porte. Mais que mon amis soit quelque peu exténué je crains.
Il désigna Cillvian de la tête, tandis qu'Eullallie apporta encore des pintes, manquant de les faire tomber. Il en prit une en la remerciant et la vida d'un trait. Aeglyn jetta un nouveau regard dans la taverne. On ronflait toujours derrière le comptoir, Cenedra semblait avoir disparu, Eullallie, Cillvian et Stan étaient autour de la table, et cet inconnu(e) retiré un peu plus loin.
Le Sombre se leva et fit un signe de la tête à Eullallie, et d'une voix un peu plus grave et accentuée qu'auparavant :
D'aller se reposer il est temps, il me semble. Merci pour votre accueil.
Sans attendre que quelqu'un lui réponde et sans se soucier de savoir si Cillvian le suivrait, il se retourna et se dirigea vers sa chambre. Le jeu était terminé. | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Sam 17 Mar - 15:34 | |
| - Messire Stan a écrit:
- Stan se tourna vers Lallie :
Oui, je vais bien, merci Je vois qu'il y a encore de la prune ici :-D
Il avala son verre cul-sec. Il dévisagea les nouveaux visages qu'ils ne connaissaient pas encore.
Bonsoir Messires.
Un des deux hommes se leva et alla se reposer. Il regarda l'autre.
Enchanté, Messire. A qui ai-je honneur? En tout cas bienvenue à Murat si vous êtes étrangers... - Mouton Noir a écrit:
- Sa tête était toujours penchée sur son verre tout comme
elle l'avait été depuis qu'il avait pénétré dans cet endroit. D'ailleurs il n'a pas besoin de ses yeux pour savoir..... pour connaître les gens. Ses autres sens lui suffisent amplement.
Un nouvel arrivant entre, encore une personne qui est sensée détendre l'atmosphère lourde qui régne au sein de la taverne.
Touts les regards posé sur sa personne décuplent sa force et sa haine. Un homme se sent fort................ Se croit fort................... Il pense pouvoir le tuer........ Mais il sait, que ce n'est pas lui qu'il veut tuer............ Il voit à nouveau un bain de sang........ Il voit aussi que cet homme frappe déjà aux portes de l'enfer et qu'il n'y a plus que Lucifer qui doit lui ouvrir cette porte afin de pouvoir le laisser y entrer et y prendre sa place. Puisqu'il en est ainsi, il se promet de revenir après sa mission pour l'emmener avec lui...................... dans son royaume.
Cet endroit est partagé entre le bien et le mal. Le mal triomphera encore ce dit-il. Pauvres villageois, vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend. Pauvres de vous, le sang n'a pas fini de couler ici.
Son attention est soudainement attiré vers la femme qui jacasse. Un nouveau nom tombe........................ Il entre dans les pensées de la jeune femme et voit.................................................. Une femme ambassadrice, Un garde du corps, Un boucher et....................................................... le but de sa mission.
Un chuchotement vers son mantel :
" Vamos!!!! "
il se lève de sa chaise, garde toujours sa tête baissée et sort à reculons de la taverne par prudence. Ne sait on jamais que quelqu'un veuille jouer au héros. Rien ni personne ne peut l'empêcher d'accomplir sa mission.
Sorti de la taverne, les croassements reprennent de plus belle. Il donne un dernier morceau de viande rassie à ses deux compagnons pour le guider vers son but final. Cette viande non animale aide ceux-ci dans la recherche.
Il monte sur son cheval et suit ses compagnons qui ont déjà trouvé la trace de son ennemi.
- Cillvian a écrit:
- Sans prêter du regard un attention à Aeglyn, il l'écouta plus qu'attentivement. C'est dans des moments comme ça qu'une transition fluide se faisait. Il l'écouta, il était un marchand revendant des babioles à prix fort, lui l'escortait et ainsi il s'était rencontré. Sa mémoire prit en compte tous les petits détails, histoire de pouvoir disctuer avec la dame d'une façon convenable.
Il prit la "prune" qu'on lui offrait et sans dire un mot, il en prit une bonne gorgé. Quelques secondes plus tard, au-dessus de la chope qui retournait sur la table, un visage affaibli mais souriant posa un regard sur la dame. Un visage affable s'affichait rarement sur cette tête, mais cette nuit-là, rien d'autre n'aurait pu parraître. Ils repartaient demain, et Cillvian ne souhaitait ne plus rencontrer un seul petit accro à leur nuit.
Un homme arriva, de ce qu'il pu entendre il se nommait Stan. Il l'interpella, puis suite à sa question, Cillvian le regarda et lui dit d'un ton exténué.
Bonsoir, je me nomme Cillvian. Je suis un marchand ambulant qui est de passage dans votre ville, ma foi très accueillante.
Puis après un court moment de répis, il voulait repartir mais vit l'homme dans le coin sortir. Il ne lui prêta aucune attention particulière et se reposa son regard sur dame Eullallie et Stan pour le dire.
Je ne vous importune plus de ma présence pour la nuit, je me retire, le sommeil me fera un des plus grand bien. Si je vous croise demain dame Eullallie, je vous montrerai mes petites babioles.
Cillvian fit un petit clin d'oeil à la dame et donna un bonne poigné de main à l'homme du nom de Stan. Puis se dirigea vers le couloir, plus personne ne voyait son visage, Aeglyn a présent rendu dans sa chambre. Son visage se reprit, plus affaibli du tout, ses yeux était rond et perçant. Était-il vraiment fatigué, lui seul le savait vraiment. Il entra dans sa chambre, pris soin de vérouillé avec sa clé, et se laissa tombé sur le lit. - Messire Stan a écrit:
- Stan regarda Cillvian partir, et sourit à Lallie.
Alors, Lallie, te voilà mairesse de la plus belle ville du BA Quelles sont les nouvelles ici? - eullallie a écrit:
- Lalie vit partir tous ces étrangers...
Aeglyn et Cillvian se retiraient dans leur chambre... et le dernier à être entré était reparti étrangement... Quel drole de bougre!!!! Il me glassait les sangs... Et puis quelle ambiance, il est tombé sur cette taverne...
Lalie pensait tout haut... Puis elle fut sortie de ses pensées par l'intervention de Stan... Il demandait des nouvelles...
Oh, il y a tant de chose à dire... nos soldats nous manquent, Woody est en voyage diplomatique, Arca, Audric et Cena s'en vont bientot. Notre accadémie se porte bien... Et Sophonxe vient de terminer la construction des hospices de murat....
Et toi? tu vas bien?
Elle avait l'air joviale, mais son esprit était emplis de questions auxquelles elle ne pouvait apporter de réponse... Qu'étaient les babioles de Cillvian? pourquoi mettaient-ils autant de précision à s'enfermer à cles? Qui était ce mystérieux personnage qui parlait une langue bien étrange...
toutes ces question-là allaient-elle rester sans réponses? - Messire Stan a écrit:
- C'est vrai que je n'ai pas encore croisé Woody depuis mon retour... Tout le monde part en vacances ^^
J'ai remarqué les hospices en arrivant, ceux qui l'ont construit on fait un travail admirable ! Moi je vais bien, j'ai plusieurs voyages de prévus pour dans quelques semaines... Je me repose un peu ici et j'en profite pour m'acheter un mantel : il fait froid sur les routes en ce moment... - Aeglyn a écrit:
- Hrp : je poste en précisant que l'action se passe plus tard, mais rien ne vous empêche de continuer le RP actuel, ou d'en commencer un autre qui se déroulerait avant...
Le lendemain matin, alors que les premiers rayons du soleil commençaient à peine à se montrer, Aeglyn se réveilla. La nuit n'avait pas été longue, mais il était habituer à ne pas dormir longtemps, d'autant plus quand il disposait d'un certain confort pour se reposer. Les discussions de la veille l'avait amusé, mais l'avait aussi amener à se poser quelques questions... Aeglyn avait fait beaucoup d'efforts pour ne pas passer pour un meurtrier sanguinaire, aujourd'hui il n'en ferait pas autant.
Déjà habillé, il se leva, et prit quelques minutes pour masquer la cicatrice de sa joue droite. Le maquillage tenait rarement plus qu'une journée... Il mit ses fourreaux à sa ceinture et pris sa cape à son bras. Il ne comptait pas rencontrer qui que ce soit à cette heure-ci. Son visage était fermé, son regard était froid... comme à son habitude. Après avoir prit soin de déverouiller reverouiller la porte de sa chambre en silence, il s'avança discrètement dans le couloir. Bien qu'il n'était pas en forest, il appréciait tout de mesme de se déplacer furtivement.
En entrant dans la salle commune, il ne chercha pas à vérifier si quelqu'un le verrait. Cela pourrait mesme l'arranger. Aeglyn traversa la pièce sans s'arrêter et en enfilant sa cape sans perdre de temps. Si une personne le voyait, il espérait qu'elle n'aurait pas le temps de lui poser de question.
Enfin, le Sombre maintenant dissimulé sous l'épais tissu sortit de la taverne, et disparu dans les rues encore désertes et noires de Murat.
C'est au bout d'environ une bonne demi-heure qu'il revint. Rien ne semblait avoir changé, mesme lorsqu'il enleva sa cape. Il fit exactement le chemin inverse, à ceci-près qu'il alla frapper discrètement à la porte de Cillvian.
Un autre jeu commençait...
Cillvian, nous devons partir. Vous ne pourrez commercer comme prévu aujourd'hui.
Sans attendre de réponse, Aeglyn retourna dans sa chambre et prépara ses quelques affaires. Une fois prêt, il attendit tranquillement que son compagnon sorte de sa chambre. - Cillvian a écrit:
- Cillvian qui dormait très légèrement, mais qui dormait suffisament pour se reposer entendit Aeglyn sortir de sa chambre, il y a de ça déjà un moment. Cillvian se leva et fit quelques exercices matinal pour se réveillé et se mettre en forme pour marché. Il craignait que l'aube qui était arrivé signifiait leur départ de cette charmante petite ville. Il vérifia son petit sac, y vit que rien ne manquait. Il remit ce petit sac dans son sac de voyage en s'assurant que rien ne manquait à l'appel, et en bouclant le tout.
Il s'habilla, remettant tout ce qu'il portait la veille. Pendant qu'il finissait de remballer le tout, Aeglyn revint lui glisser des mots à la porte. C'est bien ce qu'il croyait, ils partaient tous les deux ce matin. Il s'assura une dernière fois d'avoir bien repris tous ce qui lui appartenait et attacha son sac sur son dos afin de sortir de la chambre.
À peine eut-il mit un pied à l'extérieur qu'il aperçu Aeglyn du coin de l'oeil. Il le regarda, et attenda qu'il lui dise ce qu'il ferait aujourd'hui ou qu'il parte sans dire un mot pour qu'il puisse le suivre. - Aeglyn a écrit:
- Aeglyn n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre la clef tourner dans la serrure et de voir son compagnon sortir de sa chambre. Il laissa le mur du couloir contre lequel il était adossé, passa le sac qu'il avait au pied sur son dos avant d'enfiler son carquois et son arc.
Le Sombre fit un petit signe de tête à Cillvian. La veille il avait beaucoup parlé, aujourd'hui il ne se fatiguerait pas en vaines paroles. Il s'avança alors vers la salle commune. Ne voyant personne, il déposa la clef de sa chambre sur le comptoir. Chambre qu'il avait prit soin de verrouiller, après avoir laissé sur la table quelques pièces qui, à son avis, suffiraient amplement à couvrir ses frais.
Sans attendre quoi que ce soit de plus ni se préoccuper de la présence d'autrui, Aeglyn sortit de la taverne.
Cette petite halte c'était avérée amusante, mais risquée. Il avait rencontré quelques personnes, et profité pour étudier le terrain... peut-estre reviendra-t-il une autre fois... - death69 a écrit:
- Après une dure journée de bucheronnage, Death se rendit à la taverne des Elfes.....
Il était un peu mélancolique, le départ de son ami le travaillait encore et ce jusque dans sa chaire.....
Il est vrai qu'il avait trouvé l'amour dans le même temps... un amour infini qui le faisait revivre, il était pronfondément amoureux de sa Douce...mais ce soir les blagues, les rires de son ami lui manquaient.....
Il entra, la taverne était vide, il passa dérrière le comptoire, se servit une prune et s'installa sur une table du fond..... Le regard tourné vers la fenêtre... perdu dans dans ses pensées..... | |
| | | Arcadiane Admin
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Jeu 12 Avr - 10:59 | |
| - eullallie a écrit:
- Lalie poussa la porte de la taverne, le nuit était tombée depuis longtemps, mais elle voulait prendre le temps de boire une tisane avant de rentrer...
Elle s'assit, et commanda une verveine... cela l'aiderai certainement à se calmer... Depuis deux jours, une femme manifestait devant les bureaux de la mairie, Lalie avait eu beau lui parler afin de la guider, car elle semblait perdue, cette pauvre vagabonde n'en faisait qu'à sa tete, et allait finir par mourir de faim....
La maire ne supportait pas voir cela, mais elle ne comprennait pas l'obstination de cette femme...[/i]Murat fait son possible pour aider les nouveaux[i] pensa-t-elle.
Son regard se perdit dans la tisane....
Elle était perdue dans ses pensees.... | |
| | | Arcadiane Admin
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| | |
| | | Arcadiane Admin
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Jeu 12 Avr - 20:47 | |
| - eullallie a écrit:
- Lalie vit arriver Cena, toutes dents exposées...
Elle avait les visage ravi... Elle souriait tellement que la piece en etait toute illuminée (quoi, j'exagère.........mheu nan!!!!!!!!!!!!!!)
Bonjour ma belle, félicitations, vraiment, c'est tres bien, mais tu sais, je n'en ai jamais douter, surtout apres avoir lu tes ébauches de lettres pour la mairie....
Lalie souriait également.... | |
| | | Arcadiane Admin
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Jeu 12 Avr - 22:29 | |
| - CeNedra a écrit:
- Cena rougie de plaisir...
Ah bon?? merciii! Je profite qu'on est pas trop pour féter ça: tournée générale!!!! Yeepeeeeeeeeeeeeeeee! - *angenoir* a écrit:
- D' humeur joyeuse je décidais en cette douce soirée de retrouver mes amis devant une pinte de bière.
Mais que ne fut pas ma déception de découvrir la taverne fermée !
Les rues de Murat étaient etrangement désertes.
C'est sûr, quelque chose se prépare ! | |
| | | Arcadiane Admin
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Ven 13 Avr - 13:21 | |
| - Agriesean a écrit:
- soudain agriesean arriva
et salut angenoire, que fais tu si tard devant la porte close de la taverne? - death69 a écrit:
- Death, après une longue journée fit un détour par la taverne pour se decontracter quelques instants....
Il descendit d'Actros, et salua Angenoir et Agri:
-Que faites-vous dehors, la taverne est fermée ??..... Attendez...
Il s'aprocha de la fenêtre et vit Lalie et Céna atablées, il tapa aux carreaux:
-Mesdames, vous avez reservé la taverne pour vous seules ?? ...
Lalie se leva et ouvrit la porte... - eullallie a écrit:
- Lalie écoutait Cena en souriant.........
Elle la vit rougir de plaisir et offrir une tournée générale...
Elle remercia la taverniere (tiens, une intérimaire!!!!) Et regarda sa tisane... quand un bruit de vitre la tira de son état de bonheur!!! Elle se retourna, et vit Death bredouiller des choses incompréhensibles....
Elle se leva et vint ouvrir la porte... elle du forcer un peu....
Quand Death entra dans la taverne, Lalie lui sauta au cou...
Contente de te vois, mon Ange....
Tu vas bien?
Puis, elle vit Angenoir et Agri le suivre de pres!!!!
La taverne retrouvait enfin un peu de vie.... | |
| | | Arcadiane Admin
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) Sam 14 Avr - 10:21 | |
| - death69 a écrit:
- Prenant sa Douce par la taille :
-Près de toi je vais toujours bien....tu es le soleil de ma vie Lalie, comme je suis content de te voir, ma journée devient magnifique !!...
-Bonjour Dame Céna.... - CeNedra a écrit:
- Bonjour à tous! mais vous attendiez quoi devant la porte, messires??!
- Agriesean a écrit:
- sort de sa méditation
Je regardais la porte, elle a plus l'air d'une porte de coffre fort que d'une porte de taverne. bon je rentre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] la taverne des Elfes (2) | |
| |
| | | | [RP] la taverne des Elfes (2) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |