Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] La petite fete 16,rue de la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] La petite fete 16,rue de la foret Empty
MessageSujet: [RP] La petite fete 16,rue de la foret   [RP] La petite fete 16,rue de la foret Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:50

clau074 a écrit:
Bonjour a tous je vous souhaites la bienvenue dans ma nouvelle demeure 16, rue de la foret ca serais avec joie de passer la soirée avec vous et fêter tous ensemble aller a bientôt et encore merci de venir me rendre une petite visite.

LaFeeViviane a écrit:
Un pigeon se rendait au numéro 16 de la rue de la forêt.

Il portait ce message pour la propriétaire de la maison.


Citation :
"Chère voisine,

Bien que j'habite la même rue que vous, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer.

Cette petite fête aurait été une très bonne occasion de faire connaissance. Malheuresement, je ne pourrai y assister, car dès demain, je pars en retraite spirituelle, et il me reste quelques affaires à finir de préparer avant.

J'espère que vous vous amuserez bien à cette soirée, et que vous rencontrerez beaucoup de monde.

Je suis sure que nous aurons de nombreuses autres occasions de se rencontrer.

Bien à vous,

LaFeeViviane"

melwin a écrit:
Melwin était passé pour déposer le bois mort pour les grillades, il ne lui manquait plus qu'a aller dépiecer le chevreuil et le cochon sauvage...

Akkalmye a écrit:
Clau, Bonjour...
comme promis je t'amène les gâteaux et la limonade...


Akkalmye tenait à bout de bras deux paniers remplis. Elle les posa par terre


pff...ça pèse une tonne, voici les gâteaux
[RP] La petite fete 16,rue de la foret Images2th5[RP] La petite fete 16,rue de la foret Images3nk0[RP] La petite fete 16,rue de la foret Images4nu0

et les limonades
[RP] La petite fete 16,rue de la foret Images5kf8[RP] La petite fete 16,rue de la foret Limonadealeauderoseyg0[RP] La petite fete 16,rue de la foret Pinklimonadeprintc10377jt0

Voilà,
J'espère qu'il y en aura assez
Very Happy

caravi a écrit:
Caravi arriva avec un plat de viande froide qu'elle avait préparé.
Bonjour Clau, c'est pour ton buffet, une petite contribution personnelle pour te remercier de cette invitation vraiment charmante !

Messire Stan a écrit:
Stan arriva avec les bras chargés de fruits : pommes, poires, fraises, framboises, prunes, raisin...

Salut!!! Bienvenue parmi nous Clau :-D Je t'ai apporté ces fruits en signe de bienvenue :-)

chevalier16 a écrit:
"Bonjour Clau, cette fois ci c'est le bon jour ! " On a bien ri, hier, lorsque je suis venu avec mes cadeaux rue de la forêt et que je me suis inquiété de ne voir personne chez toi !
- Décidemment, je suis souvent dans la lune ! Juste un peu trop rêveur surement.
OH ! Que de belles et appétissantes choses ! Et Quelle ambiance ! Voilà une fête bien réussie !"

Stanyslas a écrit:
Bienvenue Clau ! Nous habitons la même rue ! Murat est une si belle ville ! Voici un peu de lait pour la fête ! Que peux t-on bien en faire ?

clau074 a écrit:
Clau74 apercevais le pigeon poser sur le rebord de la fenêtre et alla voir la missive qu'il avait amené elle lisait attentivement et se mit à sourire accueillais les invitées a leurs arriver aidais a akka à amener les paniers remplis et les invitais à rentrer.

"bonsoir akka tu vas bien oh !! Merci pour les gâteaux et la limonade oui il devrait en avoir assez allé viens rentre."

"Bonsoir chevalier vous aller bien oui je crois bien que cette soirée va être réussit je l'espère."

"Bonsoir melwin je suis heureuse que tu sois venu les grillades vont être délicieuse" "et merci pour tout"


Clau74 s'approche de ses invitées et annonce ca nouvelle.

bonsoir tout le monde et merci d'être venu pour cette soirée je voudrais vous annoncer une nouvelle cette semaine je suis passer au niveau 1 je suis tellement contente je voulais vous l'annoncer moi même ce soir alors amuser vous et que la fête commence et merci pour tout vous êtes très gentil.

Clau74 mit un peu de musique et allais se servir à manger et se mit à parler avec les invitées.

caravi a écrit:
Caravi applaudit Clau et s'approcha de Stanyslas :
Je connait une très bonne recette de confiture de lait....

eullallie a écrit:
Apres une longue journée à la mairie, Lalie arriva chez Clau, elle entra, regarda les personnes présentes et vit Stanyslas en pleine conversation avec sa voisine... Elle leur fit un petit signe de main...

Son Ange n'était pas encore arrivé, elle était pourtant en retard (comme souvent, en ce moment!!!)

Elle aperçu Dame Akka qu'elle salua...

Ses Yeux cherchaient l'hotesse....

death69 a écrit:
Death avait chevauché toute la journée pour la mairie.... Les heures tournaient et il comprit vite qu'il serait en retard à la fête de Clau.....
Et Lalie ..... il n'osait pas y penser....

Il arriva au grand galop dans le village et s'arreta au 16 rue de la forêt....
Il se dépoussièra, se recoiffa.... et frappa à la porte....

Par chance, Eullallie était toute proche de la porte et lui ouvrit.... dommage pour le chevalier.. le regard noir de la Douce en disait long...


Elle aprocha de lui et l'embrassa tendrement :
-Bonjour mon ange....et eclata de rire....
Pffff... finalement tout allait bien... son visage s'éclaira d'un large sourire....je sais bien que vous deviez faire une course pour la mairie..Mon ange...
Il la prit par le bras et se dirigèrent vers le reste des convives

Akkalmye a écrit:
Akklamye se promenait au milieu des invités
Une cruche dans chaque main, elle proposait de la limonade citronnée ou à la rose

Eullallie l'avait saluée de loin tout à l'heure, elle semblait inquiète.

Mais quand Akkalmye s'approcha d'Eullallie, Death l'avait rejointe et leurs sourires faisaient plaisir à voir


Dame Eullalie, Messire Death, voulez-vous un peu de limonade?

Elle les servit et continua à déambuler au milieu des convives, remplissant tour à tour verre ou chopine

eullallie a écrit:
Lalie était en pleine conversation avec son Ange, lorsqu'elle vit Akkalmye venir vers elle avec une cruche dans chaque main...
Dame Eullallie, Messire Death, voulez-vous un peu de limonade?

Oui, merci
répondit-elle en prenant un verre....

death69 a écrit:
-Merci Dame Akkalmye, c'est bien aimable à vous.. j'avais grand soif....lui dit-il en souriant....

Puis il prit la main de son aimée :

-Lalie, je pense qu'il serait temps d'aller saluer notre hote comme il se doit, ainsi que les autres convives....

Elle le regarda avec plein d'amour, serra sa main et se laissa guider par le chevalier à l'edelweiss.....

clau074 a écrit:
Clau74 continua de se promener avec les grillades et les petite gâteaux a travers les invitées, se retourna et aperçu lalie et death69 qu'il se dirigeait vers elle alla les trouver pour les saluer.

"Bonsoir lalie comment allez vous?"

"Je vais bien merci"

Bonsoir death69 comment allez vous ?"

"Je vais bien"

Merci d'être passer je suis si contente que vous soyez la.

Voulez vous des petit gâteaux ou des grillades c'est akka qui a fait les petit gâteaux et melwin qui a fait les grillades c'est du chevreuil et du cochon sauvage aller servez vous, j’espère que vous aimez la soirée je vais vous laissez je vais continuer a faire le service amusez vous bien.


Clau74 repartie pour faire le service et regarda akka qui elle aussi servait les boissons, s’approcha de elle et lui dit.

"merci beaucoup akka pour ton aide je n'aurais pas pu y arriver sans ton aide merci encore"

Clau74 fait un sourire a akka en lui faisant une bise pour la remercier et repartie pour le service elle se promenais entre les invitées et offrais des petits gâteaux et des grillades elle étais si contente qu'il y est eux tant de monde qu'il est répondu a son invitation qu'elle avais le sourire au levres.Clau74 continua de se promener avec les grillade et les petite gâteaux a travers les invitées, se retourna et aperçu lalie et death69 qu'il se dirigeais vers elle alla les trouver pour les saluer.

"Bonsoir lalie comment allez vous?"

"Je vais bien merci"

Bonsoir death69 comment allez vous ?"

"Je vais bien"

Merci d'être passer je suis si contente que vous soyez la.

Voulez vous des petit gâteaux ou des grillades c'est akka qui a fait les petit gâteaux et melwin qui a fait les grillades c'est du chevreuil et du cochon sauvage aller servez vous, j’espère que vous aimez la soirée je vais vous laissez je vais continuer a faire le service amusez vous bien.


Clau74 repartie pour faire le service et regarda akka qui elle aussi servait les boissons, s’approcha de elle et lui dit.

"Merci beaucoup akka pour ton aide je n'aurais pas pu y arriver sans ton aide merci encore"

Clau74 fait un sourire a akka en lui faisant une bise pour la remercier et repartie pour le service elle se promenais entre les invitées et offrais des petits gâteaux et des grillades elle étais si contente qu'il y est eux tant de monde qu'il est répondu a son invitation qu'elle avais le sourire au lèvres. Tout en servant clau74 se retourne et vois angenoir et chevalier dans un coin elle se dirige ver eux et leurs offre de quoi manger tout en parlant avec eux de tout et de rien. Tout en servant clau74 se retourne et vois angenoir et chevalier dans un coin elle se dirige ver eux et leurs offre de quoi manger tout en parlant avec eux de tout et de rien.

Queb Core a écrit:
L'esprit de Queb étais toujours aussi flou. Il se rappelait rarement les soirées passées en taverne.

Rarement, puisqu'il y a quelque exception. De vague souvenir revenait quelquefois, mais il ne savait jamais si ça c'était vraiment passé ou s'il avait toute imaginé.

Aujourd'hui il se rappelait certain passage d'une conversation bizarre avec une dame qui voulait lui offrir de la nourriture à condition de ce présenté chez elle.


* Cré..crée...manière ? Ça doit être un genre de fête ou l'on apprend la bonne conduite ou quelque chose du genre...*

C'est à ce moment précis que Queb se souvenait qu'on lui avait aussi dit que l'alcool coulerait a flot.

*Comment temps vont-ils garder leur crée-manière si tout le monde se retrouve bourrer ?*

Queb du se rendre à l'évidence qu'il n'avait pas inventé cette histoire puisqu'une fois devant la petite maison du 16 rue de la Foret il entendit plusieurs personnes parlée l'intérieur, dans une ambiance de fête. Après avoir cogné à la porte, il rentra. Une odeur de viande envahissait la pièce.

Queb regarda de gauche à droite, aperçue quelque personne qu'il connaissait. Affichant un large sourire Queb se rendit vers la dame de la maisonnée. Elle avait quand même eu la gentillesse de lui offrit sont l'hospitalité.


-Madame Clau, votre demeure est charmante. J'ai entendu dans des murmure, en traversant la salle pour me rendre jusqu'à vous, que vous allez acquérir votre champ ! Félicitation ! Madame je vous souhaite prospérité et longue vie !

caravi a écrit:
Caravi avait vu Queb Core entrer et se diriger vers l'hotesse.
Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et elle avait craint qu'il ne lui soit arrivé mauvaise aventure au sortir d'une taverne, elle fut donc ravie de le retrouver à cette agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La petite fete 16,rue de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La Rue de la Foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Moments RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser