Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Caravi




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Empty
MessageSujet: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:51

jeffjo a écrit:
Après toutes ses polémiques dans les rues tout le monde s'empraissait d'aller sur la place publique entendre les uns et les autres parlaient et rabacher tout le temps la mesme chose...Mais la vie continue et la Coupe ne fait que commencer !!!
Jeff rentra dans le stade de Murat, où il avait déjà arbitrer pas mal de match, il s'installa confortablement dans la tribune réservé et prit la parole.

Amis de la Soule, Bonsoir !!!!!
Auparavant vous vous contentiez du simple championnat du Bourbonnais et de l'Auvergne mais aujourd'hui c'est bien le premier match pour les deux équipes dans cette compétition.Je vous demande un tonnerre d'aplaudissement pour leur premier match de Coupe De Soule Royal, l'équipe de Murat ainsi que l'équipe de Dijon !!!


Les Sangliers Muraaaaatais !
Citation :
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Gothral scratch
05- Paulhaguétois Basketball
06- Persmerga
07- Jazon
08- Negrei scratch
09- Iraven
10- Garcimore
11- Arcadiane

Remplacants: Worwick /Death / Eullallie


Et les Moustaaaaaaars de Dijon !
Citation :
1 Jishin ( le teigneux)
2 Faft ( la belle)
3 Vientiane ( la muse)
4 Morkail ( le capitaine)
5 Rampa (le forcené)
6 anslek (la brute)
7 elieste(la douce)
8Yeiayel(la fleche)
9Ptitnini( l'amuseuse)
10 Pardalis(le conseiller)
11 Firaz (le sage)

Les deux équipes firent leur entrée dans le stade de Murat:
T0 = 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2
1 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratlv2
Et c'est parti les deux équipes se placent, les capitaines recepectifs donnent leur dernière recommandation !

[T1 pour demain soir.]

T1 = - - 0 + + + + + + - -
0 0 + + + + 0 + + + +

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratyz4
Les équipes sont placés et pretent à un découdre, Jeff regarde une derniere fois les deux capitaines qui lui font signe que c'est ok.Le connétable regarde son bureau prêt à siffler mais...
Quoi ma choppe est déjà fini !!!Qu'on m'en redonne une !
Une fois resservi l'arbitre pris le sifflet en main et......
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiit, c'est parti !
Et le premier à ce mettre un jambe est un jour Dijonnais, c'est Jishin dict le Teigneux qui s'empare de la Soule mais s'étale quelques mètres plus loin, le malheureux avait oublié de lacer ses chausses.Heursement pas de bobos, mais le malheur des uns font le bonheur des autres, c'est le Muratais Persmerga qui prend la soule de pleine main mais le joueur droit en face de lui, Anslek dict la Brute pousse en cri enragé qui fait au pauvre sanglier qui s'enfuit laissant la soule dans les bras de la brute qui l'envoie dans le camp Muratais.

[T2 pour demain 21h]

T2 = + + + + + + 10 10 10 + +
0 0 4 4 4 7 - 5 9 + 5
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratng9
Et ça continue les sangliers, reprenne le match en mains et remonte la Soule après 3 très belles passes de Fée Leone, Durnikb et Gothral qui remonte la Soule juste devant l'embut Dijonnais mais énervé par ces passe les Dijonnais quittent leur maillo et commencent à charger les Muratais à commencer Gothral qui se fait carément aplatir comme une crêpe par Vientiane dict la muse, Morkail: le capitaine et Rampa dict le forcené.Malgré les nombreux bobos il arrive à se relever.Les Dijonnais deviennent rouges il n'arrient mesme pas à en faire tomber un alors ils se mettent à sauter sur tout le monde à commencer par le capitaine de Murat, Paulhaguétois qui se prend deux bonnes baffes par Yeiayel dict la flèche et Filaz dict le Sage mais continue sa course.Ensuite Ptitnini dict l'amuseuse prend son adversaire direct en duel: Iraven, celui ci se laisse distraire et se prend un bon coup de pied dans le tibia.Et pour terminer c'est Anslek dict la Brute qui donne un bon coup de pied là où ça fait mal sur Jazon.

[T3 pour ce soir 22h si possible]
Cui-Cui a écrit:
Cui-Cui fut le premier pigeon à arriver sur le stade. Grand honneur, ça.
Tiens, est-ce qu'il pourrait être engagé comme Pom-Pom pigeon ?
Faudrait demander ... Very Happy
cloclo a écrit:

ALLEZ MURAT !!!
Very Happy Razz Exclamation

... s'exclama Clothilde, avant d'apercevoir Cui-Cui !! Very Happy
durnikb a écrit:
Aller les Sangliers on va gagner. Je me sans en forme là, attention dijon me voila^^.
Paulhaguétois a écrit:
ET y sont où ? ET Y SONT OU les DIJONNAIS :!!!!

Ben alors les gars on a peur ?

LES MOUS TARDENT !!!!!!!!


QUI NE SAUTENT PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!!!!
jeffjo a écrit:
Les deux équipes firent leur entrée dans le stade de Murat:
T0 = 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2
1 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratlv2
Et c'est parti les deux équipes se placent, les capitaines recepectifs donnent leur dernière recommandation !

[T1 pour demain soir.]
Arcadiane a écrit:
YEEHHEEEEEEEAAAAAAAAAAA on est prêts, on va tout défoncer, on va gagner !!! Cool Very Happy
ALLEEZZZZZZ MURAAAAATTT !!!
caravi a écrit:
Ah, quand même, on commençait un tantinet à s'impatienter !
Notre maire devient le fantôme attitré de la mairie, se trompe de jour pour le bal, mais pour ce qui est de la soule, là... toujours présent !
Amarilys1 a écrit:
Ama avait finalement trouvé le terrain de soule. En fait, elle avait suivi les cris... Laughing
Elle reconnut Cloclo avec CuiCui, et Caravi. Elle se dirigea vers elles.

Sur le terrain, les joueurs se préparaient. Elle observa le terrain, ne connaissant vraiment rien à ce jeu.
A son tour, elle se mit à encourager son équipe.


ALLEZ MURAT !!!
GO GO GO LES SANGLIERS !!!
eullallie a écrit:
Lalie rejoignit ses amie et elle cria à son beau-frère:

PAULHO PAULHO
Qui ne saute pas n'est pas MURAT-AIS

On va les vaincre.......
cloclo a écrit:
Clothilde était toute heureuse de constater que le match allait bientôt commencer !!

Rejointe par Caravi et Amaryllis, elle allait pouvoir encourager ses amis Muratais, qui commençaient à arriver sur le terrain !!!!




ALLEZ MURAAAAAAAAAAAT !!!!!
Paulhaguétois a écrit:
OUI CARAVI !!!!! C'EST TOUT A FAIT CA !!!!!



GO MURAT GO !!!!!


J'attends que Gothral se réveille aussi et on se les fait à la bourguignonne ou a la mayennaise j'hésite !!!!!

Rhaaaaaaaaa Laughing
Paulhaguétois a écrit:
Bon mes enfants, mes tous petits, mes coquinous, les copains, la tactique est simple :


ON EST LES MURATAIS !!!!!
ON VA LES ECRASER !!!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!!!
ON VA LES PIETINNER !!!!


mais attention, hein...c'est la coupe Royale là alors de la grace, de la légèreté !!!
On éclate la vertèbre mais sans haine... on ne s'essuie pas les pieds sur l'adversaire ce n'est pas respectueux
On fait comme d'hab on court , on tape et on marque

On va les pimenter les Dijonnais !!!!

habeascorpus a écrit:
habes ayant terminer sa journée de travail.
se grouilla le train.ayant oui dire qu'une partie de soule de grande
envergure se présentait..lui qui ni comprenait rien.
passa à la taverne et emporta quelque flacon avec lui.
habes arriva à s'assoir un peu de biais et regarda le terrain
ou devait avoir lieu une partie de soule.
bien assis regardant autour de lui en saluant
dame clo d'un clin d"oeil lançant un regard
malicieux à dame caravi.saluant dame lallie.
jetant un regard timide vers dama ama.
habes souriant se siffla un flacon en douce.
replaçant le flacon vide dans sa besace.
allez murat on vas gagner

habes se rassit et attendit que la partie commence.
regardant dans sa besace pour voir si il avait assez
de flacon au cas ou la partie serais plus longue que prévu.
misère je veux pas mourir de soif moi là Very Happy
caravi a écrit:
Citation :
On va les pimenter les Dijonnais !!!!


A l'ancienne !!!
Paulhaguétois a écrit:
demande son avis à Gothral mais celui-ci semble complètement paumé, cherche des yeux Negrei ne le trouve pas, soupire...(soupir)...


Bon les enfants, on se regroupe autours de moi, je vous donne les consignes :

Les deux Fée à la baguette comme d'hab', Durn comme on avait dit mais par la gauche hein Wink Goth, Negrei et moi on se lache pas faut qu'on se concerte dans tous les cas on tape sur l'arbitre Smile
Persmerga et jazon vous couvrez Arca et garcimore, surtout garcimore hein c'est souvent qu'il se perd alors bon....Iraven ? mon petiot ? On compte sur toi !!!

ALLEZ LES SANGLIERS !!!! GO GO GO !!!!!

TOUS ENSEMBLE TOUSSE EN SANG BLEU TOUS !!!!!!


Tous les sangliers se serrent les coudes puis vont prendre leur place sur le terrain, c'est un match de coupe la pression est palpable, chacun se dit qu'il boirait bien un truc frais[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Caravi




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

feeleone a écrit:
CAP'TAIN CAP'TAIN ,ON A LE DROIT DE LES FRAPPER ??????????????????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
durnikb a écrit:
Bien capitain compris, a droite. Comment ça mon autre droite? ah oui a gauche, pardon, ok j'y vais.
Paulhaguétois a écrit:
feeleone a écrit:
CAP'TAIN CAP'TAIN ,ON A LE DROIT DE LES FRAPPER ??????????????????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas au 1er tour Fée allons !!!! un peu de tenue !!! Déjà qu'ils viennnent pas vite si en plus on les tape tout de suite ils vont mal le prendre !!!

Promis, le prochain tour Smile
azelie a écrit:
Azelie de passage à Murat était venue voir ce match de saoul, même si sa connaissance en la matiére, depassait son entendement.
Elle voulait regarder messire Paulhaguetois à l'oeuvre et les encourages part la même occasion.

Elle regarda leur position, et constata que le capitaine de Murat avait une voix impressionnante et savait motiver ses troupes, cela la fit sourire et ne put s'empecher de crier :


ALLEZ MURAT !!! Laughing
jeffjo a écrit:
T1 = - - 0 + + + + + + - -
0 0 + + + + 0 + + + +

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratyz4
Les équipes sont placés et pretent à un découdre, Jeff regarde une derniere fois les deux capitaines qui lui font signe que c'est ok.Le connétable regarde son bureau prêt à siffler mais...
Quoi ma choppe est déjà fini !!!Qu'on m'en redonne une !
Une fois resservi l'arbitre pris le sifflet en main et......
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiit, c'est parti !
Et le premier à ce mettre un jambe est un jour Dijonnais, c'est Jishin dict le Teigneux qui s'empare de la Soule mais s'étale quelques mètres plus loin, le malheureux avait oublié de lacer ses chausses.Heursement pas de bobos, mais le malheur des uns font le bonheur des autres, c'est le Muratais Persmerga qui prend la soule de pleine main mais le joueur droit en face de lui, Anslek dict la Brute pousse en cri enragé qui fait au pauvre sanglier qui s'enfuit laissant la soule dans les bras de la brute qui l'envoie dans le camp Muratais.

[T2 pour demain 21h]
Paulhaguétois a écrit:
On est bô Cool
Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.........TAIS !!!!!!!!!!!

Bon la tactique est simple même Garcimore va y arriver : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Garcimore a écrit:
mais euuuh c'est pas que je me perds mais mon corps demande a s'hydrater et je suis juste à coté des tonnelets de bière du banc de touche alors je lutte je lutte mais parfois le corps prend le dessus.

tiens justement arca ils sont tous occupés devant garde moi la place 2mn je reviens
Paulhaguétois a écrit:
OK

Pause buvette pour Garci de toutes façons il est à la soule comme à la guerre.... loin de l'action !!!!!

Une pinte pour tous et on y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!

Oh, tiens !!! coucou dame Azalie, vous êtes venue finalement, c'est gentil à vous Smile
feeleone a écrit:
En avant !!!!!!!!!!!!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

JE PEUX FRAPPER MAINTENANT ???????????????????????

Paulhaguétois a écrit:
Tiens oui j'allais de l'avant là sans y penser mais oui tu peux frapper Vivi si tu veux c'est la seule chose que tu puisses faire d'ailleurs si tu veux pas avancer enfin tu fais comme tu le sens ma Fée hein Wink Ou Garci tu peux aller sortir Garci de la buvette ça te défoulera ça, non ?

:wink:
Amarilys1 a écrit:
Allez les Sangliers...
On fonce, on frappe, et on envoie la soule de l'autre côté...


Ama ne savait pas trop si c'était ça, mais bon, ça semblait intéressant comme plan. Laughing Laughing
habeascorpus a écrit:
s'étant assoupi un brin..se réveilla sursauta au cri des partisans
se précipita en taverne pour refaire le plein de ses fioles et flacon
revenant aussi vite qu'il était parti. Very Happy
se rassit et s'offra une liqueur dans la fiole chopé plus tôt
en taverne.
habes s'assit et se mit à suivre la parti de soule.

bé quoi Rolling Eyes foncez et la victoire est acquise
foncez dsus misère. rage de victoire et d'honneur

habes se rassit et but une rasade dans un flacon prit dans un recoin de
sa besace et soupira d'aise devant le fait accomplit.

feeleone a écrit:
ALLEZ MURAT !!!

LES SANGLIERS, CHAAAAAARGEEEZZZZ !!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ENFIN ON VA TAPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caravi




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

worwick a écrit:
Worwick trépignait sur le banc.
L'excitation l'envahissait.


Mais lorsqu'il vit garcimore vider les tonneaux un par un,il s'exclama :

Oh, tu peux en laisser aux autres oui? enfin surtout à moi!

Il se leva du banc et hystérique but à grande gorgée!

Et se tournant vers le terrain :

Allez les gars!! Marchez leur dessus!!!!!!!! Twisted Evil
cloclo a écrit:
Des tribunes, Clothilde continuait à encourager ses amis Muratais !! Razz

ALLEZ MURAT !!!! Razz
ALLEZ LES SANGLIERS !!! Very Happy
Paulhaguétois a écrit:
Z'auriez pas vu un arbitre ?

jeffjo avec nous !!!! jeffjo avec nous !!!!
habeascorpus a écrit:
habes toujours bien assi regardant la partie.
vit garcimore qui semblait vouloir prendre une
pause devant les tonneaux..mais quesse qui fout suilà.

[/b]allez au front camarade dégobille si il faut
mais fonce dans le tas.

dame fee. allezy défoncez tout sur votre passage

habes se rassit ayant auparavant bu une fiole
en rab. tout en en douce.personne ne l'avait vu.

alors quoi!!! vous le lancer ce soule..mais quesse qui se passe là?


habes alla vers le banc des joueurs muratais et
perdit pied et le chapeau prenant dans le vent
déboula les marches.tenant toujours son sac les bras levé
pour ne point casser les fioles et les flacons chèrement acquis
se relevant et attrapant le chapeau qui passait avec le vent.

bon vous y aller vous bagarrer pour cette coupe
habes commence à placer tape et chopes amicalement
sur les épaules des sangliers muratais.

caravi a écrit:
Faisant écho aux Pom-Pom de folie, CloClo, Lalie, Ama, Azelie et Caravi trépignaient sur place, entonnant des chants vengeurs, encouragées par quelques chopes ditribuées par Habes, car toujours courtois, il n'avait point oublié les Dames !
persmerga a écrit:
ON VA GAGNER!!!!!!!!!!

J'ai la balle tout est sous controle ^^
eullallie a écrit:
Lalie était prête à tout pour que son équipe gagne, mais elle ne voyait pas d'arbitre...

Alors Jeff? tu viens?

Elle entama une HOLA digne de ce nom!!!!!!
Paulhaguétois a écrit:
Et dire que le but était que Pers garde la soule le moins longtemps possible :?

HIP HIP HIP MURAT !!!!!!
Battopher a écrit:
Batt arriva au terrain de Soule.

Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas rentré dans un stade.

Il alla s'installer dans les tribunes pour encourager les Sangliers.

Il cria :

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN AVANT!!!!!!!!!!!!!!!!! LES DIJONNAIS NE SONT BON QU'A FAIRE DE LA MOUTARDE!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES SANGLIERS PIETINEZ LES DIJONAIS ET N'EN FAITES QU'UNE BOUCHEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN AVANT MURAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FEE NE TAPPE PAS TROP FORT QUAND MEME :wink:


Puis Batt se r'assied dans les tribunes et regarda le match.
jeffjo a écrit:
T2 = + + + + + + 10 10 10 + +
0 0 4 4 4 7 - 5 9 + 5
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratng9
Et ça continue les sangliers, reprenne le match en mains et remonte la Soule après 3 très belles passes de Fée Leone, Durnikb et Gothral qui remonte la Soule juste devant l'embut Dijonnais mais énervé par ces passe les Dijonnais quittent leur maillo et commencent à charger les Muratais à commencer Gothral qui se fait carément aplatir comme une crêpe par Vientiane dict la muse, Morkail: le capitaine et Rampa dict le forcené.Malgré les nombreux bobos il arrive à se relever.Les Dijonnais deviennent rouges il n'arrient mesme pas à en faire tomber un alors ils se mettent à sauter sur tout le monde à commencer par le capitaine de Murat, Paulhaguétois qui se prend deux bonnes baffes par Yeiayel dict la flèche et Filaz dict le Sage mais continue sa course.Ensuite Ptitnini dict l'amuseuse prend son adversaire direct en duel: Iraven, celui ci se laisse distraire et se prend un bon coup de pied dans le tibia.Et pour terminer c'est Anslek dict la Brute qui donne un bon coup de pied là où ça fait mal sur Jazon.

[T3 pour ce soir 22h si possible]
Paulhaguétois a écrit:
On est trés bô Cool

Monsieur le capitaine dijonnais auriez-vous l'obligeance de ma laissez marquer ?

Gothral être Ko pour son premier match c'est la grande classe Smile

Enfin que ce soit toi ou moi qui marquions, l'essentiel est que Fée va pouvoir taper !!!!


Vas-y Fée Défonce le leur 10 là !!!! En plus il t'a regardé bizarre, demande à Vivi d'en remettre un p'tit coup boudiou !!!
feeleone a écrit:
Fée cherche le n°10 et

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
durnikb a écrit:
vas y Fée tape, on est tous avec toi.

ET POUR FEE HIP HIP HIP HOURA.

VIVE MURAT ON VA GAGNER.
worwick a écrit:
Worwick sursauta et lacha sa bière ,surpris par ces cris venus d'ailleurs!!

Elle ferait un bon soldat Very Happy
Paulhaguétois a écrit:
Ah ben c'est la copine de Jazon quand même Wink
Audric a écrit:
ALLEZ MURAT ALLEZ MURAT

FEE, LA MOUTARDE TE MONTE PAS TROP AU NEZ ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caravi




Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

caravi a écrit:
En voyant la belle Feeléone frapper avec autant de coeur, Caravi se dit qu'il était étrange qu'elle soit également celle qui soigne avec autant d'application aux Hospices.
Et se tournant vers Clothilde :

Certain font écouter de la musique à leur future progéniture, pour d'autre ce sont les clameurs de la soule !!! Et à Murat, c'est sur, la soule l'emporte haut la main !!!
cloclo a écrit:
La réflexion de Caravi fit sourire Clothilde, qui instinctivement passa doucement la main sur son petit ventre à peine arrondi... Embarassed Smile
Elle répondit alors à Caravi :


En effet, voici un futur bébé qui connaît très tôt les joies du Stade !! Laughing
Mais tu sais, nous faisons également partie de l'équipe de soule d'Aurillac, Delv' et moi Cool D'ailleurs, heureusement qu'il n'y a pas de match actuellement, car je déclarerais forfait Embarassed

Par contre, en ce qui concerne la musique, notre futur bébé sera gâté, car Son Papa est un joueur de mandoline hors pair et un chanteur de charme qui m'a conquis très rapidement !! Very Happy Un vrai troubadour !! Very Happy
Amarilys1 a écrit:
Ama regardait le jeu, qu'elle ne parvenait toujours pas à comprendre Shocked
Fée avait envoyé la soule de l'autre côté, avec Durnikb et le numéro 4, qui semblait un peu amoché après l'assaut des Dijonais. Paulh se fait taper dessus par 2 joueurs? de l'équipe adverse, puis c'est au tour du numéro 9 et de Jazon d'enn prendre un coup.
Ama ne put s'empêcher de crier:


Allez, les sangliers, laissez-vous pas faire...
On y est presque

du moins je le pense...

Murat! Murat! Murat!
habeascorpus a écrit:
habes trépignant d'impatience se mit à crier

foncez dsus dame fee
achevez le suis là..mérite que cela ..allez courage


prenant un flacon dans son sac le bu
discrêtement. et retourna s'assoir à sa place.

cloclo a écrit:
Clo joignit de nouveau sa voix à celle de ses amis Muratais !

Allez, les Sangliers !!
Allez, les Muratais !! Razz
Vas-y, Fee !!!! Wink

persmerga a écrit:
LA VICTOIRE EST A NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audric a écrit:
SANGLIERS !! SANGLIERS !!
death69 a écrit:
QUI N'ECRASE PAS LES DIJONAIS N'EST PAS SANGLI.....IERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MURAT MURAT MURAT !!!!!!!!!!!!!!!!!
eullallie a écrit:
Lalie vit les actions successives, et elle se releva quand elle devina qu'un adversaire avait donner un coup (là ou cela fait mal à Jazon).
Le pauvre bougre ne savait certainement pas que Fée.... était son aimée...
Lalie encouragea son équipe avec force...

Worwick, Clo, Caravi, Habes, Audric, Ama, et Death... étaient là aussi...
Oh, tiens Death?
Elle s'approcha de lui, et lui sourit en lui prenant la main, dans le feu de l'action, elle la serra tellement fort qu'il en eu la circulation coupée...
ALLEZ MURAT!!!!!!!!!!!!
GO! GO! GO!
Paulhaguétois a écrit:
Si l'arbitre pouvait prendre le temps d'arréter de boire son tonneau d'hydromel afin de bien vouloir donner la fin du match nous lui en serions trés reconnaissant :wink:
Battopher a écrit:
Batt était dans les tribunes et regardait le match avec beaucoup d'attention.

VAS-Y FEE FRAPPE FORT, LES DIJONNAIS SONT CUITS !!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES SANGLIERS EN AVANT CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!


jeffjo a écrit:
Après les cris des supporters et des capitaines, Jeff se réveilla un sursaut.
Il regarde son bureau et vit au moins une dizaines de choppe vide.
Aie, aie faut que j'y arrete moi, bon continuons.

[Hrp: Désolé absent ce week end je vous poste le T3 dans 5 min]
jeffjo a écrit:
T3 = 10 10 10 + + + + + + + +
4 5 6 6 3 8 0 3 - - 3

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Muratwj9
Et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tant attendu par les Muratais !!!Le Capitaine Paulhaguétois plaque la soule dans l'embut Dijonnais mais il voit tombé juste à côté de lui son conseiller Gothral qui sucombe aux multiples de Jishin dict le Teigneux.
Embété de voir le coéquipier tombé Fee Léone, La Fée Viviane et Durnikb se jettent sur le pauvre Pardalis dict le Conseiller qui tenait à peine debout.
Victoire des Muratais en 3 tours !
caravi a écrit:
Yahou !! Bravo !! Vive les sangliers !!!
Caravi ne tenait plus en place .
feeleone a écrit:
youpi !!!! ON À GAGNER
Paulhaguétois a écrit:
ON A GAGNE ON A GAGNE !!!!

Mais attention c'est des matchs de poule c'est pas fini !!!

hop hop on reste concentré !!!! Encore deux matchs !!!!


ON EST LES SANGLIERS !!!!!!
ON VA LES PIETINNEZ !!!!
cloclo a écrit:
YOUPIIIIII !!!! Very Happy

BRAVO MURAT !!!!!!!
BRAVO LES SANGLIERS !!!!!!
BRAVO MES AMIS !!!!!!!!! Razz

Roxxon a écrit:
Bravo à vous!! Very Happy

Nous à Montluçon, on a fait notre premier match il y a quelques jours et évidement, on a perdu... Razz Laughing

Mais, je serais heureuse que nos équipes se rencontrent, qui sait si avec de l'entraînement nous ne deviendrions pas les nouveaux Rois de la Soule!!! Laughing Laughing Cool


(édit pr correction d'un mot mal ortographié et incompréhensible Laughing )
death69 a écrit:
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANGLIERS, SANGLIERS, SANGLIERS, SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET ILS SONT OU........ ET ILSSONT OU............ ET ILS SONT OU LES DIJONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cui-Cui a écrit:
CUI !!! CUI !!! CUI CUI CUI !!!

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Amarilys1 a écrit:
Ama vit la soule entrer dans le but, et se leva d'un bond en applaudissant.

Yeah!! BRAVO !! ON A GAGNE... ON A GAGNÉ !!!

VIVE LES SANGLIERS !! VIVE MURAT !!


mais il va quand même falloir qu'on m'explique ce jeu :wink:
eullallie a écrit:
Lalie criait, non, hurlait pour encourager son équipe....
Quand tout à coup, elle vit Gothral plaqué au sol par un adversaire...
Mais, Paulho, toujours là ou il faut, amena la victoire à Murat...
Quand à Fee, Vivi et Durn, ils firent la vengeance de Gothral....

Lalie comprit que la victoire était Murataise...
Elle ne pu s'empêcher de sauter au cou de ses amis....
Arcadiane a écrit:
Arcadiane sautilla sur place en agitant ses pompom (sur le terrain, elle jouait et fesait pom-pom à la fois ^^) quand elle vit le but de leur cher cap'taine Paulho !

- WOUHAAIIIIIIIII !!! Very Happy Very Happy Very Happy

VIVE LES SAN-GLI-EEERRRRSSSS !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Battopher a écrit:
BRAVO LES SANGLIERS !!!!!!!!!! JE VOIS QUE VOUS ETES TOUJOURS LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batt avait assisté au match et cela lui avait rappelé de très bon souvenir.
Lorsque lui aussi était sur le terrain.

Il se leva et se dirigea vers Feeleone pour la féliciter d'avoir si bien joué puis alla vers Paulhaguétois :


"Bonjour Paul, Félicitation pour cette belle victoire. Je vous souhaite bonne continuation à toi et toute ton équipe, mais aussi de continuer à gagner. "
habeascorpus a écrit:
habes voyant la victoire se mit à gueuler..!!pardon Embarassed
se mit à vociférer..dans sa chute ayant casser les derniers flacons
dans son sac. misère se dit-il..
bon depuis le temps que je me coltine ce baril.
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon 250pxadolphvonmenzeljaumm4

bon allez..on vas boire un coup à cette belle victoire. Very Happy

regardant sous le chariot il y retrouva garcimore ivre mort tenant encore
une chope pleine et rigolant tout son saoul..
ha bin pour un soudard y fait bien Very Happy

habes se mit à offrir chopes au dames. Embarassed :wink:
et pi pour les autres servez vous. y en as plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Coupe de Soule Royale ] Murat vs Poligny
» [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat
» [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser