Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Empty
MessageSujet: [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat   [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:50

Niconoss a écrit:
Apres plus d' une semaine de marche, Niconoss arriva enfin a Compiegne ville qu'il ne connaissait pas !
Il venait de quitté l' est , la Lorraine la ou il fait froid ! Pour la Champagne un changement radical !
Bref arretons de bavarder ! une fois entrée dans Compiegne son attirance ne fut evidemment pas pour le stade trop de bruit et trop de responsabilité mais il chercha une buvette !
Bu, bu et rebu jusqu' a etre plein chose qui dura longtemps car pas vite plein le bougre !
Apres sa petite cure de biere il decida que c' etait l' heure d' allez au stade, il demanda a l' aubergiste ou se trouvait le stade.
Titubant, il reussit quand meme a atteindre le stade il se dirigea vers sa loge et vit que les capitaines l' attendaient !
Il y avait Paulhaguétois qui representait Murat et Wittek pour Compiegne, il s' escusa plaidant un voyage avec des brigants et inventa toute une histoire invraisemblable mais sous l' effet de la biere tout parraissait vraisemblable !
Il rentra alors sur le terrain et sous les sifflets qui lui etait destiné il se dirigea au centre du terrain encore titubant il tomba deux fois se qui fit eclater de rire les spectateurs ! il commenca donc a crié


Mesdames et Messieurs aujourd' HICSSS ( rires ) nous allons assisté a la confrontation entre Compiegne et HICSSS ( rires ) Murat pour la Coupe de HICSSS ( rires ) Royale et pour cloué l' annonce du match voici les joueurs HICCSSSS

Folie dans les tribunes suite a cette annonce
On pouvait entendre : Allez Compiegne et des Allez Murat par ci par la !

Reprenant une voix normale Niconoss appela chaque joueur


Voici donc emmené par leur capitaine Paulhaguétois voici les sangliers de Murat au pas de charge

Tout une equipe arrive en courant, Niconoss se cache et reprend son discour

Dans l' Ordre
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death69
05- Paulhaguétois Capitaine
06- Persmerga
07- Jazon
08- Worwick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Woody


Et maintenant

Tout le stade ce leve

Ils rugissent plus fort que tout et ils sont chez eux !

Les Lions de Compiegnes
01 Albator
02 Nathy6905
03 Sir_rugby
04 Tomsz
05 Micbat
06 Wittek
07 Pif67
08 Guylian
09 Alcrapone
10 Sevria
11 Bigbosspower


Les joueurs arrivent salu le public et se place sur le terrain sous les ordres de leur capitaine respectif
Murat se place en 1 1 1 1 1 2 1 2 1 2 1
et Compiegne en 1 1 1 1 2 2 1 1 2 1 1

Tactique quasiment similaire quoique plus defensive chez Murat, normal ils sont a l' exterieur


Initial

[ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Compiegnevsmuratmz0

Niconoss prend son sifflet a la bouche, emet un hocquement qui donne un coup de sifflet tout le monde s' elance mais re coup de sifflet il s' escuse et tout le monde se repalce pres a en decoudre dans cette rencontre

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!

on y go !!!!!!!!!!!
feeleone a écrit:
Fée arriva derrière le Cap'tain .
En pleine forme elle était .
Elle avait hate d'en decoudre avec Compiègne.
Pendant qu'elle s'échauffait elle chantonna .


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!

Tsunade a écrit:
Comme la dernière fois Tsunade arriva pour encourager l'équipe de son village.

Elle avait de nouveau sa banderolle qu'elle installa non loin du terrain.
On pouvait y lire :


ALLER MURAT !!!!
ALLER LES SANGLIERS !!!


Elle encourageait aussi de vive voix en criant :

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!
ALLER MURAT !!!!

eullallie a écrit:
Lalie sentait déjà les fourmillements dans ses jambes en voyant la place que lui avait attrubué son capitaine de beau-frère....

Elle s'avança sur le terrain, non sans avoir réchauffé son corps avec.... une bonne petite prune que sa soeur planquait dans sa besace, sur le bord du terain......

Elle reprit en choeur...


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!


La jeune ambassadrice regardait son équipe, puis les pompom.....
Elle était prête... pour la broderie....

LaFeeViviane a écrit:
Viviane arriva et commença de suite à s'échauffer...la voix!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!

Golitor a écrit:
Goli se réveillait tout juste, au cris des supporters. D'une voix encore pleine de someille il bredouilla

'Tain, me suis encore gourré de ville ou quoi ? Murat je l'ai passé ya des jours, comment ça se fait que j'y sois enco...

Puis il se rendit compte que les tribunes étaient jaunes et bleues, un énorme lion dessiné au centre du terraihn, pas de doute possible, il était bien à Compiègne, il ne s'était pas trompé de route.

Mais c'est quoi ce bord..

ALLEZ LES LIONS !!!!!
Z'allez me les bouffer ces sangliers, tiens puis au fait, aller, laisse moi une place sur le banc, je verrai mieux d'ici. Aller les gars aller !!!
hey, Compiegnois !!!!!!!!
on vous entends pas!!!!

ALLER COMPIEGNE !!!!

Magdeleine* a écrit:
Les clameurs qui montaient du terrain indiquaient que le match allait bientôt commencer.

Mag pressa le pas, les Gazelles, l'équipe des supportrices des Lions, seraient au rendez-vous. A l'heure aussi, même si ce n'était pas facile pour elle avec un bébé.

Aliénor était dans son couffin, dormant à poings fermés. Il était hors de question pour Mag de la laisser chez une nourrice ou une amie, de toute façon tout le monde serait au match. Et puis, avec son père comme joueur et sa mère sur le bord du terrain, il fallait bien qu'elle découvre enfin ce qu'était un match de soule.

Les joueurs de Murat avaient l'air motivés, mais les Lions étaient une équipe solide. Ne venaient-ils pas d'ailleurs de gagner la coupe ducale ?

Mag jeta un coup d'oeil autour d'elle. Sur le banc, elle avisa Goli et se dirigea vers lui avec un grand sourire. Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de le croiser depuis son retour, et cela lui faisait bizarre de le voir ainsi, spectateur et non joueur comme avant son départ.


Goliiiii !!! Tu vois, un match des Lions pour ton retour, à croire que c'était prévu pour toi !! J'espère que tu pourras revenir rapidement sur le terrain...
Bon, puisque tu es là, ça tombe bien, j'ai quelque chose à te demander. Est-ce que tu pourrais garder Aliénor le temps du match, je crains de ne pouvoir m'en occuper? Elle a mangé, et là elle devrait dormir ... si les cris des supporters ne la réveillent pas

Golitor a écrit:
Goli salua Mag et ne pu qu'accepter la charge qu'elle lui proposait.

T'en fais pas Mag, je vais veiller sur elle, comme heu... sur un tonneau de spéciale... et puis, bon, elle sera bien placée, je vais sur le banc...
avec un peu de chance elle poura voir des dents voler... Et puis cette fois, je vais me méfier... pas trop la bouger quand même...

Magdeleine* a écrit:
Mag confia donc son précieux trésor à Goli. S'il en prenait soin comme d'un tonneau de spéciale disait-il, tout devrait bien aller ! Elle déposa un baiser sur sa joue avant de le remercier

Bah, où qu'elle soit placée, il faut bien qu'elle s'habitue, si c'est le premier match auquel elle assiste, ce ne sera pas le dernier. Merci Goli, je compte sur toi, moi je dois retourner à ma place attendre les autres Gazelles.

Elle jeta un dernier regard à sa fille qui dormait à poings fermés pour l'instant, avant d'aller se mettre en position et commencer ses échauffements, sans oublier d'encourager les Lions

ALLEZ LES LIONS
MONTREZ LEUR QUE C'EST VOUS LES CHAMPIONS !!!

Seb_Goku a écrit:
Avant son déplacement à Poligny dans quelques jours pour son premier match de la phase finale de la 3eme coupe royale de soule,
Seb_Goku, le capitaine de la BBC, avait fait le déplacement chez ses voisins Champennois pour observer le jeu de 2 de ses futurs adversaires.

Biensur, par solidarité Champennoise, il allait supporter l'équipe des lions de Compiegne


ALLEZ COMPIEGNE !!! CONFLANS EST AVEC VOUS !! Very Happy

Zafari a écrit:
Depuis fort longtemps il avait entendu que l'équipe de soule de Compiègne était réputé à travers tout le royaume. Malheureusement il n'avait pu assister à aucun match des Lions. C'était donc de bonne humeur qu'il se leva ce jour-là pour voir la rencontre. Zafari avait tout préparé en ammenant planches de bois et clous. Après avoir travaillé toute la matinée, le résultat était plutôt satisfaisant. Avec l'aide de Gros-Balourd, il apporta plusieurs tonneau de bières au stand et attendit le début de la partie.

« Ce soir, c'est nous qui allons gagner,
Car Murat ne peut nous battre,
Sans cette cervoise qui nous fait rugir !

Allez Compiègne ! »

Ysa a écrit:
Ysa arriva sur le terrain de soule l''esprit encore dans ses dossiers de la mairie. Elle espérait qu'un bon match de soule lui changerait les idées, elle en avait réellement besoin. Elle salua le maitre du cordon déjà assit dans les tribunes... puis se dirigea vers Mag qui était déjà en plein échauffement.

Bonjour Mag ! Je ne suis pas trop en retard dis moi ? Elle fit la bise à son amie puis regarda les pompoms de Murat ... Hmmm, sont motivés en face ... Je les entendais de la mairie ! Mais au fait qu'as tu fait de ma filleule ?

Magdeleine* a écrit:
Mag était assise par terre, en train de procéder à des étirements, lorsqu'Ysa la rejoignit. Elle se releva et fit la bise à son amie, avant de lui faire signe de commencer elle aussi à se préparer.

Non ça va, tu es dans les temps, tu arrives juste après moi.
Oui, ils ont l'air motivés, ces muratais. Mais bon, à voir maintenant s'ils le seront autant une fois que le match aura commencé et que les Lions auront pris l'avantage !
Euuuhhhh... ta filleule... je l'ai confiée à son parrain, ils sont sur le banc là-bas. J'espère juste qu'il ne lui prendra pas l'envie de vouloir lui expliquer les règles dans le détail, je ne suis pas sure qu'elle soit en âge de les comprendre encore !!

Charleen a écrit:
Charleen arriva avec les autres Gazelles. Elle commença à s'échauffer.

Jessticalinou a écrit:
Jess arriva sur le terrain de soule en compagnie des autres gazelles. Elle avait son uniforme et ses pompoms qu'elle déposa sur le côté le temps de l'échauffement. Elle commença à faire quelques cabrioles puis repris ses pompoms et s'échauffa la voix après avoi enchainer quelques roues :

ALLEZ LES LIONS !!!
VOUS ETES NOS CHAMPIONS !!!
VOUS ALLEZ MARQUER !!!
VOUS ALLEZ GAGNER !!!
ALLEZ NOS LIONS !!
ALLEZ NOS CHAMPIONS !!!

Janot42 a écrit:
Janot arrivé de Conflans alla supporter l'équipe champenoise de Compiègne, installé dans les tribunes il regarda avec admiration le match...

Niconoss a écrit:
Tour 1

[ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Compiegnevsmuratqi7

TUiiiiiiiiitttttttttttttt cette fois c' est parti pour de bon, Albator s' empare de la soule mais est stoppé net apres avoir parcouru seulement quelque metre. Sans suis des joueurs qui veulent se rentrer dedans, il y a donc le n° 2,3 et 4 qui rejoignent Albator et Murat pour bloquer un nouvelle assaut , arrive a 5 sur le regroupement formé par les joueurs de Compiegne.
Et tout d' un coup, coup d' eclat, Persmerga s' empare de la balle dans le regroupement sous les nez des autres joueurs present ils reussit a s' enfoncer dans la ligne adverse, passe a Jazon mais est immediatement contré par Alcrapone, un ancien spinaliens au passage mais lui non plus malgres sa formation par moi meme et oui vive la vantardise enfin bref revenons a nos moutons , donc meme lui ne peut passez et c' est finalement Garcimore qui a le dernier mot et qui pose la soule dans le camps adverse, on en reste la car l' arbitre a voulut faire une pose pour s' enfiler quelque biere pour le moral, dur dur d' arbitré un match ...


Tour 2 pour demain 21h mais je risque de poster Samedi

aqua_blue a écrit:
Comme à son habitude Aqua arriva en retard :? ,elle se précipita vers les autres Gazelles leur fit une bise a toutes,elle fit un signe de la main à Goli qu'elle apercevait dans les gradins.

Bonjour les filles je suis contente de vous revoir,a peine arriver et déja un match.
J'espere me souvenir de la chorégraphie et surtout ne pas etre rouillée Laughing


Puis elle commença à s'echauffer avant d'entamer les choses sérieuses.

ALLEZ LES LIONS !!!
VOUS ETES NOS CHAMPIONS !!!

Ysa a écrit:
Ysa se mit à rire en pensant à sa filleule sur le banc avec Goli .... bah ça va être beau ... il va devenir tout gateux le pépé Euuuh tu es sûre que c'est bien prudent de lui laisser la petite si près du terrain ... :? Parce qu'ils n'y vont pas de main morte les joueurs ...

Ysa commença à faire ses étirements pas motivée mais alors pas motivée du tout .... elle avait plus soif qu'autre chose mais bon ... la chef avait dit alors au boulot. Elle releva la tête après avoir fais quelques assouplissements et là....

Shocked AQUAAA !!! Mais qu ... est ce ... que !!! Roooo suis trop contente de te revoir !!! Ysa sauta au cou de son amie et lui fit un énooorme poutou. Ce que tu m'as manqué !!!

Elles se mirent à papoter sans même se rendre compte que le match avait déjà commencé. Ooopps ! Embarassed Il va peut être falloir s'y mettre !

Magdeleine* a écrit:
Mag n'avait pas vu ariver Aqua, perdue qu'elle était dans l'observation du match. Bon, elle n'avait jamais rien compris aux règles, mais là elle voyait bien que la soule était dans le camp de Compiègne, et ça ne lui disait rien qui vaille.

Des bavardages à ses côtés la distrairent de son examen, elle se tourna et remarqua Ysa et Aqua en train de faire la causette.


Aqua !!! Aaaah, contente que tu sois là, enfin rentrée, ça me fait plaisir de te revoir Elle alla embrasser son amie avant de reprendre son rôle d'entraîneuse des Gazelles Bon les filles, c'est pas tout ça, mais là faut y aller dans les encouragements

ALLEZ LES LIONS
EN AVANT
RENTREZ LEUR DEVANT !!!


La buvette c'est de l'autre côté :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Empty
MessageSujet: Re: [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat   [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:27

Paulhaguétois a écrit:
Trop prévisible la charge du sanglier Smile

A moi !!! Varennes....le retour ? Wink

wittek a écrit:
bien el bonjour msieur Paulhagetois

Paulhaguétois a écrit:
bien le bonjour messire Wittek, mes respects Smile

feeleone a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!


Charleen a écrit:
Les match commençait tranquillement. La soule était du mauvais côté et il fallait bien la bouger alors :

ALLEZ LES LIONS
ALLEZ LES LIONS
C'EST SÛR VOUS ALLEZ MARQUE
C'EST SUR VOUS ALLEZ GAGNER

alcrapone a écrit:
Alcrapone pris la place que le capitaine lui avait assignée.
Il comptait bien en découdre avec ces cochons sauvages.

- Salut Niconoss, content de te retrouver en aussi bonne santé.
Hey ! la buvette une petite chope pour l'arbitre sur mon compte.

Niconoss a écrit:
Niconoss etait content que quelqu' un se preoccupe enfin de lui !

Merci Alcrapone content de revoir un ancien spianlien !


Tour 2

[ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat Compiegnevsmuratyw9

je peut pas faire de rp la j' ai pas le temps j' essayerai de faire sa demain !

Charleen a écrit:
La soule était partie du bon côté cette fois. Charleen fit la grimace en voyant Rugby et Tomsz mal en point... Elle se demandait même si Tomsz n'avait pas perdu une troisième dent...
Ce match promettait lui aussi d'être palpitant.
Charleen continua d'encourager son équipe.


ALLEZ LIONS
NOUS GAGNERONS
VOUS ALLEZ MARQUER
VOUS ALLEZ GAGNER
APRES LA CHAMPAGNE
LA COUPE ROYALE
ELLE EST POUR VOUS
ELLE EST POUR NOUS

Seb_Goku a écrit:
Compiegne semblait avoir pris un léger avantage sur leur adversaire,
mais ils se prennaient beaucoup de coups... allaient-ils résister et réussir a marquer ? ...

Seb n'en doutait pas une secondes


ALLEZ COMPIEGNE !! VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!

Paulhaguétois a écrit:
Jaz' ?....juste au cas où...la feinte du sanglier Muratais qui fait croire qu'il court alors qu'il boit ? Tu t'en souviens ?

On va la faire là peut-être ...alors tiens toi prêt ...mais à l'envers bien sur ...

Fée tape bon dieu !!!! mais taaaaaaaaape !!!! Lalie, Woo allez les filles au carnage !!!!! Les gars je vous donne pas de consigne vous l'aurez compris : BOUM !!!!!

contactez Ulrich74 il aime ça le poutrage !!!!!

TAAAAAAPPPPPEEEEEZZZZZZ !!!!à gauche, attention à droite !!! gaffe au centre !!! au ceeeeeennnnntre !!!! là à gauche, encore à gauche !! à gaaaaaaauuuuuhljlhjghqjksfbvbkgGMGHGHLHLMLMKkjkjklfnvnvllm.......................................................trop tard Laughing

micbat a écrit:
Micbat, du fond du terrain voyait ses coéquipiers se faire étriper.
Pas un seul joueur de Murat n'avait jouer la soule lors de ce tour, et il se dit que les sangliers étaient venus uniquement pour taper sur les lions.

Il encouragea ses camarades.


Allez les Lions, on résiste et on finira bien par marquer.

alcrapone a écrit:
Allez les Lions !
Distribution de dents presque neuves à la fin du match pour ceux qui en auront perdues !
Murat vise les joueurs adverses ! nous on vise la soule, et on va la mettre dans leur ligne de but !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Coupe de Soule Royale ] Murat vs Poligny
» [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser