Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Duel à lépée(jeux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Duel à lépée(jeux) Empty
MessageSujet: [RP] Duel à lépée(jeux)   [RP] Duel à lépée(jeux) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

passionceleste a écrit:
Bienvenue au tournoi de duel à l’épée
Inscrivez vous nombreux
Pour que nous puissions avoir plusieurs duels
Bon amusement à tous

Voici le règlement :

Tournoi de duel à l’épée


Le principe sera très simple, chaque joueur a 100 points à répartir en 5 lancés, il est interdit de mettre deux fois le même chiffre.

Chaque joueur envoie 2 séries, une qui servira pour attaquer, l’autre pour esquiver.

On compare l’esquive de l’un avec l’attaque de l’autre.

On compare les deux séries, si l’esquive l’emporte l’attaquant marque -1, si l’attaque gagne il marque un point. En cas d'égalité 0.
En cas d’égalité à la fin des deux séries, on fera à la différence des combats gagnés de chaque coté. Et en cas d’égalité encore, on fera à la différence globale.


Inscrivez vous ici.

passionceleste a écrit:
Petite explication :

Voilà je donne un exemple :(merci Vivi :wink: )
Ceci est juste un exemple, puisque le réglement dit bien que l'on ne peut mettre deux fois le même chiffre

1er joueur :

attaque : 20 20 20 20 20
esquive : 10 10 10 10 60

2ème joueur :

attaque : 15 15 30 25 15
esquive : 25 25 25 23 02

Attaque de premier joueur contre esquive deuxième joueur :

20 contre 25 esquive plus forte -1 pour le premier joueur
idem -1
idem -1
20 contre 23 -1
20 contre 02 attaque plus forte +1

à la fin du calcul :

premier joueur : -3
deuxième joueur : 0

Attaque du deuxième joueur contre esquive premier joueur :

15 contre 10 attaque plus forte +1 pour le deuxième joueur
idem +1
30 contre 10 +1
25 contre 10 +1
15 contre 60 esquive plus forte -1

Premier joueur : -3
deuxième joueur : +3

Donc le deuxième joueur remporte le duel!

LaFeeViviane a écrit:
Viviane arriva dans la clairière où allait se dérouler les épreuves.

Celeste avait déjà affiché les règles, et Viviane esperait que tout allait se dérouler pour le mieux.

Elle installa tout le nécessaire...Les épées, les parchemins...

Une fois tout installé, elle repartit, aider pour les derniers préparatifs.

passionceleste a écrit:
Celeste vit arriver Viviane
La jeune femme venait une fois de plus donner un coup de main
Sans son aide précieuse, rien de tout cela n'aurait été prêt à temps


Dame Viviane, je ne sais comment vous remerciez pour tout ce que vous avez fait, elle lui sourit et dans l'enthousiasme embrassa la joue de la jeune femme

Sincèrement merci

Elles restèrent à bavarder un moment
Mais le temps passait bien vite
Elles se remirent au travail, apportant ci et la une petite touche féminine.

persmerga a écrit:
Persmerga arrive a son tours dans la clairière, avec un grand sourire.

Je suis partant pour le tournois!
Je m'inscrit ou?

Theudis le Brave a écrit:
Theudis arriva sur la clairière, son épée dans le dos, dans le but d'éventuellement participer à la " compétition ", ou du moins faire un petit duel.
Il apperçut Persmerga et le héla.

" Bonjour Soudard ...euh Persmerga !
Comment va ?"


Il regarda un peu autour de lui, il n'y avait qu'un grand panneau " Duels à l'épée " et pas encore grand monde.
Theudis cherchait des yeux Viviane, organisatrice ...


" Tu n'aurait pas vu Dame Viviane Persmerga ?"

Paulhaguétois a écrit:
Je vais me laisser tenter par un petit duel je sens Smile

persmerga a écrit:
Persmerga sourie quand il vut theudis arriver.

Comment sa va! Theudis? Tu m’as l'air en forme.

Puis sans attendre la réponse, il répondu a la question qui lui était posé.

Si j'ai vue viviane? bien sur que je l'est vue, elle est avec une femme du nom de Passionceleste.
Elle termine les préparatifs, si tu veux allons les aider un peux!

passionceleste a écrit:
Envoyez-moi vos attaques et vos esquives par MP :wink:

Bonne chance à tous

persmerga a écrit:
Persmerga arrive sur le lieu de son premier combat, juste a coté l'arbitre.
Cependant il n'arrivait pas a voir quel serait sont premier adversaire.


Excuser moi, mais qui est l'autre combattant?

habeascorpus a écrit:
bon allez un peu d'action.. Twisted Evil
je m'inscrit ou..??
j'arrive pour une bonne bagarre en règle
et je suis pas dans les estrades comme pour la soule Rolling Eyes

[/i] faisant mine de rien.farfouilles dans son havresac
et en ressort un flacon d'hydromel chiper en douce en
taverne.bon allez cela seras pour la victoire.



soudard habeascorpus présent.. Twisted Evil

la rage au coeur attends et ne sait toujours pas comment
s'inscrire au combat.

Caporalescu Tepes a écrit:
bon je m'incrit... c'est pas gagné le temps que je comprenne bien le principe ....

Faut que j'arrete de boire!!

eullallie a écrit:
Lalie passait par là en faisant sa garde, elle laissa un petit mot à Celeste.

Citation :
Ma belle,
Tu sais à quel point je ne suis pas douée, mais, compte sur moi pour admirer tous ces beaux muscles saillants... un verre d'Hypocras à la main.

Lalie.

Elle le deposa en évidence et continua son chemin.

caravi a écrit:
Caravi s'approcha de Passion Céleste

Bonjour, je ne sais si dans la foule à venir, et dans le tourbillon de cete fête j'aurais encore le temps de vous le dire, mais je vous souhaite, ainsi qu'à votre futur époux, tout le bonheur que vous êtes en droit d'espérer.
Euh, sinon, je n'est aucune sorte d'expérience à l'épée, amis je tente quand même. pouvez-vous m'inscrire ?

passionceleste a écrit:
Celeste trouva le petit mot de son amie et sourit en le parcourant.

Dame Caravi arrivait


Bonjour Dame Caravi, merci pour vos voeux.
Merci de votre participation et bonne chance


Elle se rapprocha discrètement, allez-y dame Caravi mettez leur la paté
Elle s'adressa aux autre joueurs, mine de rien

Messire merci à tous de votre présence, il vous suffit de me faire parvenir vos attaques et vos esquives.

Le premier duel est:

Messire Persmerga et Paul notre maire
Bonne chance à vous deux Messire et surtout bon amusement

LaFeeViviane a écrit:
Lorsqu'elle revint le lendemain, de nombreux participants étaient déjà là en vu de s'inscrire. Viviane prit toutes les inscripitons et les nota sur un parchemin.

Citation :
Les inscrits :

-Paulhaguétois
-Caravi
-Caporalescu Tepes
-Habeascorpus
-Persmerga
-jemapeleqqun
-jeff021160
-Raide_bull

persmerga a écrit:
Persmerga eu un léger sourire en attend le nom de son adversaire.
Persmerga prit sont épée et son bouclier, tout en regardant Paul se préparer.

Persmerga se mit en garde en attendant le signale.

Alors Paul près a perdre? J'espère que Woody ne me fera pas la tête si je te bat!

Theudis le Brave a écrit:
Theudis se mit dans un coin pour assister au duel entre Persmerga et Paulh. Jeunesse et fougue contre expérience et force.

Les gens s'attroupaient, la clairière se remplissait.
La fête promettait des grands moment de duel...

Il attendit le début du combat, souriant à la remarque de Persmerga...

jemapeleqqun a écrit:
Jemapeleqqun arriva sur le lieu où se déroulait les duels a l'épée et vit que les épreuves avaient déjà débutées. Il rechercha l'organisateur et vit viviane, un parchemin dans les mains sur lequel il semblait que des noms étaient inscrits. Il s'approcha.

bonjour viviane ! est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire, ou une fois de plus j'arrive trop tard ?

LaFeeViviane a écrit:
Viviane, la tête penchée sur son parchemin, continuait à noter les inscriptions, lorsqu'elle entedit une voix.

bonjour viviane ! est-ce qu'il est encore temps de s'inscrire, ou une fois de plus j'arrive trop tard ?

Elle leva la tête, et vit Jem.


"Non il n'est pas trop tard. Je t'inscris immédiatement."

jeff021160 a écrit:
Jeff, éssoufflé, courrais depuis au moins 20 mn dérriére Jema.
Il finit par le rattrapper, alors que celui-ci s'insrivait auprés de Viviane.

- euh... si c'est encore possible, moi aussi j'aimerais participer??

Puis s'adressant à Bofiss:

- ah mon gaillard, la boulasse que tu m'as mise hier soir!!!
J'aimerais te rencontrer en duel pour te mettre la raclée de ta vie.... Vengeance Bofiss ahahaha.. Twisted Evil

passionceleste a écrit:
Dame Vivi prenait les inscriptions
Celeste se mit au côté de Theudis pour regarder le duel qui allait commencer
On attendait que le maire soit prêt

Elle se poussa dans un coin, afin d'assister au spectacle en toute quiétude

Theudis la regarda surpris, prêt à parler mais elle l'interrompit aussitôt


L'attrait du duel, que voulez-vous, je ne pouvais pas résisiter, puis se penchant pour ne pas que ces propos soit entendu par tous....je meurs d'envie d'y participer....mais ce serait comment dire.....pas convenable, accompagnant ses propos d'une moue théatralement boudeuse

Belgian a écrit:
Belgian avait quitté pour quelques temps son bureau.

Rumeurs disaisaent que certains habitants avaient pris l'initiative d'organiser des jeux en l'honneur de son couple.

Decidement, les habitants de ce village le surprenait tout les jours.

Je n'aurais pu faire meilleur choix, se dit-il

Comme jouteur il s'interessa au duel à l'épée, il regarda la liste.

Il ne savait pas que certains villageois s'adonnaient à la noble arme qu'est l'épée.

Il se dit qu'il viendrait félicité le vainqueur de ces petits duels biens amicaux

habeascorpus a écrit:
habes arriva tranquillement déposant son bouclier et
son épée.prit un flacon dans sa besace et but une longue
gorgée pour se donner du courage.son sourire dans sa face
rougeaude ne fit que s'accentuer.il remit le restant du
flacon dans sa besace

il s'istalla confortablement en attendant que les
duels débute.

caravi a écrit:
Caravi regarda les adversaires se préparer, et constata qu'elle était la seule du "sexe dit faible" !!!

Elle jetta un coup d'oeil vers Passion Céleste dont on voyait les doigts s'agiter fébrilement le long de sa hanche, dans l'espoir d'y trouver la garde d'une épée.

jemapeleqqun a écrit:
Jemapeleqqun rit aux éclats en voyant Bopapa arriver complètement essouflé et tout en sueur, avec une mine pas spécialement fraîche Laughing

Et ben mon Bopapa, on est rancunier ?? Very Happy C'est d'accord je relève le défi mais prépare toi à essuyer une défaite cuisante ! Twisted Evil

Après s'être inscrit, Jema prit une des épées prévues pour le duel et donna des coups dans le vent pour s'échauffer ( et faire le barbot Laughing )

Bon et bien je t'attend cher Bopapa Cool

LaFeeViviane a écrit:
euh... si c'est encore possible, moi aussi j'aimerais participer??

"Bien sur Jeff, je t'inscris tout de suite"

Plus personne ne semblait s'inscrire, pourtant Viviane aimerait bien qu'une autre personne vienne, pour qu'il y ait un nombre pair...

**Bah, on se débrouillera bien autrement!!**

En attendant de possibles inscriptions de retardataires, Viviane se leva, s'eclaircit la gorge, et pris la parole.

"Bonjour à tous. Tout d'abord je vous remercie d'être venue nombreux. Je tiens à vous rappeler que les animations mises en place en ce moment servent à celebrer l'union de Dame Celeste et de Messire le Baron Belgian. Donc j'espère que tout se passera pour le mieux, dans la joie et la bonne humeur.

Le premier duel va commencer. Paulh, Persmerga, mettez-vous en place."


Les deux hommes vinrent se placer au centre de la clairière, munis de leurs épées,et le combat commença.

Les deux hommes mettaient beaucoup de force dans ce combat. L'un et l'autre voulait gagner, même s'ils prenaient bien garde à ne pas blesser leur adversaire. Après une lutte acharnée, un candidat vint à bout de son adversaire....

"Persmerga, je te félicite, tu viens de venir à bout de notre bon maire, Paulh!!"

Après avoir féliciter les deux concurrents, Viviane annonça le prochain duel.

"Maintenant, vont s'affronter Caravi et Jeff."

[HRP] Les esquives et attaques sont à envoyer à Dame Celeste ou à moi-même[/HRP]

jemapeleqqun a écrit:
Jema alla tapoter du bout du doigt sur l'épaule de viviane. Celle-ci se retourna et il lui chuchota :

Euh on avait prévu de se battre ensemble avec jeff... Rolling Eyes

raide_Bull a écrit:
Bull arrivait en retard comme d'habitude et vit que le premier duel
était prêt à être engagé.

Voyant Vivi qui s'occupait des inscriptions, il s'en approchait :

" Bonjour Vivi, je sais que je suis un peur en retard,
mais ça ne m'arrive hum pas souvent."

" Serait-il encore possible de m'inscrire, car j'aimerai voir si j'ai fait quelques progrès quand au maniement de l'épée ?"

Bull restait planté là, le temps d'une réponse, son regard fit le tour et il reconnut les duelistes.
Leurs regards étaient fixes et ils semblaient concentrés sur leur arme qu'ils badigeonnaient avec attention.

persmerga a écrit:
Après avoir gagne son premier combat et saluer Paul, Persmerga se dirigea dans sa tente pour se nettoyer et se désaltérer.
Le premier combat était fini le second allait venir et il n'était pas question de la perdre.
Il fallait donc être en forme!

En entrant dans sa tente Persmerga attrapa une grappe de raisin et une coupe de vin.
Après avoir fini de manger , il prit commença a enlever sa tunique pour se mettre de l’eau chaud dessus.
Au bout d’une heure Pers sortit avec une légère sensation de bien être.

LaFeeViviane a écrit:
Viviane suivait avec attention le début du duel, lorsqu'elle sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule.

Il s'agissait de Jem, qui souhaitait se battre contre Jeff.


"Est-ce vraiment important? Dame Celeste avait prévu de faire s'affronter Caravi et Jeff....Mais si c'est important pour vous deux je peux modifier les combats"


Elle avait à peine fini de parler avec Jeff, qu'elle vit Bull arriver
.

Serait-il encore possible de m'inscrire?

"Bien sûr, je te rajoute immédiatement à la liste!"


caravi a écrit:
Caravi avait entendu son nom , alors qu'elle était encore à tenter sa chance au chamboule tout.

Arrivant au pas de course sur le lieu des duels, elle entendit les dernières paroles de Viviane.


Pour moi en tout cas, cela n'a aucune sorte d'importance. Et qui sait, nous nous retrouverons peut-être au tour prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Duel à lépée(jeux) Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel à lépée(jeux)   [RP] Duel à lépée(jeux) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Theudis le Brave a écrit:
Theudis observait toujours les duels lorsque Dame Celeste vint se placer à ses côtés. Il s'apprêtait à faire une remarque mais elle l'imterrompit.

L'attrait du duel, que voulez-vous, je ne pouvais pas résisiter
Theudis sourit à cette remarque, et elle ajouta.
je meurs d'envie d'y participer....mais ce serait comment dire.....pas convenable...

Theudis sourit de plus bel et se penche vers elle, chuchotant également.
Oh, vous savez, en tant que femme d'un pair de France..vous ne pourrez même plus sortir de chez vous sans une garde personnelle, alors les duels à l'épée je ne vous dit pas ... m'enfin bon, il vous reste encore un moment pour réflechir ...

Theudis fit une mine moqueuse et souriant et se tourna vers les duels...

LaFeeViviane a écrit:
Caravi s'approcha de Viviane pour lui dire que ça ne la dérangeait pas de laisser Jeff combattre face à Jem.

"Tu es sure Cara?? Bon, si tu veux bien. Jeff, Jem, allez prendre place, vous allez pouvoir commencer votre duel."

passionceleste a écrit:
Celeste ne put réprimer son fou rire au propos de Theudis
Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps tout les deux mais une certaine complicité les liés à présent

Le premier duel fut assez interessant et voir le maire dans cette situation avait quelque chose de cocasse, avec Paul tout était toujours assez hilarant

Dame Caravi céda sa place pour le duel suivant
Celeste quitta sa place et appela les deux duelistes suivant


Messire Jeff, Messire Jemapelqqun
La place est à vous Messires, offrez nous un beau spectacle et surtout amusez-vous


Elle retourna s'asseoir auprès de Theudis afin d'assister au duel

habeascorpus a écrit:
habes regardant le duel entre pers et msieur le maire qui as prit
toute une raclée devant ce combattant.

il apprécia l'ardeur de chaque combattant.
chacun esquivant et attaquant tout en finesse.

habes reprit dans sa besace le reste du flacon et se
mit à boire le reste..le reste de sa lucidité venait di passer Shocked

habes rigolant attendit la fin du duel.lui l'honorable milicien
de murat saurais faire bonne figure..même dans la défaite.

cloclo a écrit:
Clothilde s'eclipsa quelques minutes de la tente de la boulasse enchantée, laissant le soin aux domestiques de s'occuper des convives durant sa courte absence.

En effet, elle souhaitait assister à un ou deux duels, et encourager ses amis.

Elle salua Messires Habes et Theudis, et comprit enfin où Dames Celeste, FeeViviane, et Caravi, ainsi que Messires Bull et Persmega, rencontrés à la buvette, étaient passés ^^

Puis elle alla faire un gros bisou à Jeff pour l'encourager, ainsi qu'à Jemap.
Elle s'installa, et sentit que Boutchou se réveillait pour l'occasion. Wink


Paulhaguétois a écrit:
Je sens bien que je me rouille dans cette mairie.... Laughing

persmerga a écrit:
Persmerga impatient de voir le second combat, se dirigea vers passionceleste.

Celeste quand vont t'il décider a combattre?

passionceleste a écrit:
Celeste se retourna vers la personne qui s'adressait à elle

Messire, nous avons fait appelé les deux duelistes suivant, nous attendons toujours qu'ils se présentent

Cela dit certains profitent beaucoup trop des rafraichissements sans penser que l'on peut les attendre, mais sommes nous vraiment si pressés?


Se faisant elle se retourna vers Dame Vivi pourvoir si l'on patientait encore un peu ou si 'lon passait au duel suivant

jemapeleqqun a écrit:
Jemapeleqqun était parti chez lui en courant enlever le chaudron qu'il avait oublié sur le feu en sortant de sa demeure( Laughing ) puis était revenu en vitesse sur le lieu du duel, où on n'attendait plus que lui pour commencer son duel avec Bopapa. Arrivant en sueur et tout essouflé, il vit Dame Céleste s'approcher vers Dame Viviane pour lui dire de passer au duel suivant, faute de combatant.

HHHHhhhhh....HHHHHHhhhhh.....Attendez !! Me voilà....excusez moi de vous avoir fait attendre.....Une chose urgente....A faire....

Il reprit son souffle, récupéra une des épées prévues pour le duel, puis se mit au milieu de la clairière, attendant son Bopapa de Jeff qui lui avait lancé ce défi.

LaFeeViviane a écrit:
Viviane se pencha vers Dame Celeste et lui murmura.

"Attendons encore quelques instants, et nous improviserons si Jem ne se présente toujours pas."

Quelques secondes plus tard, Jem arriva en courant, tout essouflé!

"Jeff, Jem, vous pouvez vous mettre en place."

S'en suivit un combat lourd en suspense, tant les deux concurrents voulaient remporter la victoire...

Mais Jem ne réussit pas à suivre le rythme infernal lancé par Jeff
.

"Jeff, je te félicite, tu viens de remporter brillement ce duel."
Jeanjacob a écrit:
Pendant que les jeunes mariés signait le régistre, Jeanjacob se lèva de sa chaise et se mis a crier

Vive les mariés!

chamseah a écrit:
Chamseah observait , scrutait le moindre visage , a l'affût d'un souvenir mais rien ne venait .Heureusement la présence de bull la réconfortait dans ses tourments et elle regarda avec tendresse la cérémonie . Elle en fut touchée tant d'amour planait en ce lieu saint ... Elle serra la main de bull dans la sienne , elle avait besoin de ce contact , sans savoir pourquoi , elle ne pouvait que se fier à ses impressions maintenant , et lui il inspirait l'admiration .

jazon a écrit:
Les invités commencent à sortir de l'église.

Jazon s'écarte de l'entrée et s'agenouille.
Il soulève le gamin et le faisant passer par dessus sa tête le dépose sur le parvis en pierre de l'église.

L'enfant reste aux cotés de Jazon agrippant d'une main sa tunique.
Il sourit de le voir faire.

Lui attend la sortie du Baron et de sa femme pour les féliciter.

cloclo a écrit:
Durant toute la cérémonie, Clothilde n'avait pas lâché la main de son Epoux.
Au moment de l'échange des consentements, elle l'avait même serrée un peu plus fort. Delvechior avait ressenti la même émotion que sa jeune Epouse.
Ils étaient bien placés pour savoir toute l'importance et la solennelité d'un tel engagement.

La Cérémonie s'achevait, Clothilde et Delvechior s'effacèrent respectueusement pour assister à la sortie du nouveau Couple.


habeascorpus a écrit:
habes de loin n'ayant pu arriver à temps.
jamais assez de temps.misère se dit-il.

habes préférant ne point déranger si grande cérémonie.
regarda au loin tout ces gens qui était là.
il crut reconnaitre certains de ces ami.es de par
les portes grandes ouvertes de l'église.

mais il était trop éloigné de la place.
il était de garde au village.ne pouvant point
délaisser la défense du village.

dans son esprit il imagina la beauté de ce mariage.
il resta là à son poste de garde et continua sa ronde.

Amarilys1 a écrit:
La cérémonie était terminée.
Celeste était maintenant l'épouse du baron.

Ama essuya une larme avec son mouchoir. Elle était émue. C'était la première fois qu'elle assistait à un mariage aussi grandiose.
Un peu mal à l'aise devant tous ces gens, elle s'éclipsa en silence alors que tout le monde était occupé à féliciter les nouveaux mariés. Elle aurait certainement l'occasion de le faire plus tard...

SIBELLA a écrit:
Elle regardait les différentes personnalités venir signer le registre, quand son cavalier Azdrine s'approcha de son oreille, elle l'écouta tout en continuant de regarder

Elle se pencha à son tour vers lui et lui murmura


Je ne pense pas que de passer quelques moments en votre compagnie me déplaisent bien au contraire, mais attention de ne pas vous lasser de ma présence

Tout en souriant, elle se leva et suivit le Chevalier de Pardaillec afin d'aller féliciter les mariés.

La jeune femme s'approcha du couple et fit une révérence

Ma Dame, Baron Belgian c'est avec joie et fierté que j'ai pu partager ce grand moment d'intence bonheur. Permettez-moi de vous adresser toutes mes félicitations et puisse Aristote vous accompagner tout au long de votre vie de couple afin de protéger et veiller sur votre amour.

Sibella se recula de quelques pas, fit une révérence et accompagna le Baron d'Usson vers la sortie.

Belgian a écrit:
[HRP] Cette journée est consacrée aux félicitations, ce soir nous ferons la fête. Laughing [/HRP]

Ranya a écrit:
La cérémonie venait de se terminer,les mariés signaient le registre, il était temps maintenant de s'éclipser avant qu'ils ne sortent de l'église.
ranya fit un signe a ses amis pour leur dire qu'elle préférait sortir pour éviter la foule, Clo et Delv se dirigeaient en direction de la porte, Jeff, titi et Ranya en profitèrent pour les accompagner et attendre la sortie des mariés.

melusinee a écrit:
melusinee du attendre que tous les amis proche ou hautement place dans l'échelle sociale, pour passé à sont tour saluer respectueusement c'est ôte nouvellement marier.

C'est en tenant Nath dans ses bras pour ne pas qu'il coure partout que Melusinee et Adanedel étaient arriver au près du couple après leur sorti triomphante de l'église sous les houra et félicité des autres convives


-Sieur Belgian, Ma dame Celeste, je suis plus que ravie de voir un si beau mariage, félicitation. On voit vraiment que vous étiez fait l'un pour l'autre

Melusinee laissa place à d'autre gens souhaitant eux aussi pouvoir dire leur voeux de bonheur au jeune marier

Mais elle resta dans les lieux si l'un ou l'autre désiré parlé un peu plus avec elle ou Adanedel

chamseah a écrit:
La foule s'empressa d'aller féliciter les nouveaux époux , Bull et chamseah ne dérogèrent pas à la règle . Bull prit la main de Chamseah pour le réconforter , il sentait bien que l'amnésique ne se sentait pas à l'aise dans ce flot de visages inconnus. Bull se pencha à l'oreille de la dame et lui murmura quelque recommandations

La dame qui rayonne de bohneur c'est PassionCeléste et vous êtes amies toute deux son époux est le Baron Belgian ...Vous vous en souviendrez ou bien en plus d'être sans mémoire , vous avez celle ci également courte ?


Il sourit innocement à chamseah , un sourire amusé mais son regard tendre posé sur elle soulignait bien qu'il y avait un lien fort entre eux .

Euh oui je crois que ca ira le Baron Passion et la mariée c'est Belgique ! je suis amnésique mais pas sotte ! je m'en sortirai très bien pffff !

Ils s'étaient maintenant proche des nouveaux mariés , bull présenta de chaleureuses félicitations , et chamseah perçut l'émotion le gagner quant il enlaça la nouvelle mariée

vous êtes magnifique Céleste , vous resplendissez de milles feux ! ...Baron Belgian , que tout mes voeux de bohneur vous accompagne dans ce voyage formidable qu'est l'amour !

Chamseah congratula à son tour les époux , insistant sur leur visage à la recherche d'un souvenir .

Oui vraiment toutes mes félicitations vous semblez être un couple uni et heureux , puisse Aristote veuillez sur vous !

Puis le couple laissa la place aux autres invités désireux de féliciter les mariés.

Clerilla a écrit:
Clérilia se retira légèrement sur le parvis de l'église afin de laisser passer la foule qui commençait à sortir, elle avait les yeux humides, remplis d'émotion, et d'émerveillement.
Elle observait les nouveaux mariés, comme ils étaient beau, et heureux.
Ce fût un magnifique mariage pensait-elle !
Et tout en attendant de les voir apparaitre devant les portes de l'église, elle applaudissait les jeunes mariés . . . et éspèrait pouvoir les féliciter aussi !

jeff021160 a écrit:
Jeff était lui aussi tout essouflé, mais pour une autre raison!
Etait-ce encore de son age ce genre d'activité??
Apparement oui vu le résultat!

Il prie Bofiss par l'épaule et lui chuchota:


- alors, que penses- tu de Bopapa, hein ,il est encore bien habile à l'épée héhéhé!!
Allons mon cher Jema, sans rancune, ce n'est qu'un jeu et j'avoue m'y étre bien amusé. Viens on vas s'en avaler une , bien fraiche, on l'a bien mérité.


Il entraina Bofiss vers la tente où son Amie Clo qui l'avait bien encouragé, leur servi à chacun une choppe bien remplie.
Discrétement il lui dit en se redressant, fier comme un coq:
- Je t'avoue ma chére Clo que je suis assez content de moi :wink:

- Et maintenant , une petite partie de "chamboule tout", pour se détendre, ça te dit?? Mon Cher Bofiss.

cloclo a écrit:
jeff021160 a écrit:

Il entraina Bofiss vers la tente où son Amie Clo qui l'avait bien encouragé, leur servi à chacun une choppe bien remplie.
Discrétement il lui dit en se redressant, fier comme un coq:
- Je t'avoue ma chére Clo que je suis assez content de moi :wink:

Clo lui répondit en souriant :


Et moi, je suis très fière du Futur Nounou de mon Futur Boutchou !!
La cervoise est bien méritée !! Oh, celle de Jemap aussi, il s'est bien défendu tout de même Wink


A cet instant, seul Jeff entendit une toute petite voix qui lui disait :
** Bravoooooo NounouZefffffff Very Happy Very Happy **

jemapeleqqun a écrit:
Jema avait été très surpris par l'aptitude de Jeff au combat à l'épée...et il fut même un peu vexé de s'être retrouvé vaincu, le nez dans la terre à la fin du combat. Mais il félicita malgré tout son Bopapa.

Bravo tu m'as bien eu ! Je ne te pensais pas si habile avec une épée ! Tu l'as eu ta vengence !

Puis ils se rendirent à la tente où Clo leur avait servi de la bonne cervoise bien fraîche.

Je t'avoue ma chére Clo que je suis assez content de moi

Jemap ne releva pas la remarque, qui était surement faite pour le taquiner une fois de plus Razz .

Alors Jeff lui proposa une partie de chamboule tout...Il tenait peut être là sa revanche !! Very Happy

Ok Bopapa, terminons notre cervoise et allons-y sur le champ !

Il vida sa choppe d'une traite .


Allez zou ! qu'est ce que tu attends ?

persmerga a écrit:
Persmerga se demandait qu'elle allait être le prochain combat.
Mais il savait une chose! Il fallait partir prendre une bonne chope avant le prochain combat!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel à lépée(jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Chamboule tout(jeux)
» [Jeux] Les deux ans du BA : Finale de soule Aurillac/Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Concours & Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser