Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Empty
MessageSujet: [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA   [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

ulrich74 a écrit:
ET nous voilà reparti !!!!

En effet, mes amis, c’est ici même que va se dérouler l’un des chocs de ce championnat, oui, n’ayons pas honte de le dire, c’est sûrement l’un des chocs les plus attendus de ce championnat !!!!

D’un coté, les Démoniaques de Polignacs, double champions du BA, détenteurs de la coupe Royale,

Et de l’autre, les Sangliers de Murat, l’un des favoris, si ce n’est le favori du championnat actuel, équipe toujours en lice dans la coupe royale !!!


Je vous présente les équipes, tout d’abord, tout de rouge vêtus (normal, ils accueillent après tout), les Démoniaques de Polignac !!!!

Citation :
01- Jgotheboss
02- Maitre Tom
03- Lucas de Minestrol
04- Chrys80
05- Caye
06- Melusinne
07- Paillard
08- Galswinthe
09- Blayz
10- Yamapatam
11- Traps
12- Bentich



Et maintenant, voici l’équipe à battre et à abattre de ce championnat, l’équipe qui fait trembler ses adversaires, les Sangliers de Murat !!!!

Citation :
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody



Applaudissez les forts !
On attend que vous entriez dans l’arène les amis, et j’espère que ça va poutrer !!!

Firesaphiro a écrit:
AAAALLLLEEEEZZZZZ LLLLLEEEEESSSSS DDDDEEEEEMMMMMOOOOONNNIIIIAAAAAQQQQUUUUUEEEESSSSS!!!!

linoa290192 a écrit:
Linoa vit l'affiche et sourit

Chouette encore un match Very Happy , l'oeil!!!!! Laughing Laughing
Je peux avoir ma place au premier rang?? tu me l'as promises Laughing Laughing Laughing

Elinor a écrit:
Elle venait à peine de finir sa choppe que déjà on annonçait la prochaine équipe Shocked . Il faut avouer qu'elle avait joué les prolongations à la troisième mi-temps Embarassed

Elle alla donc prendre place sur les gradins, aux côtés de Linoa et de Firesaphiro. Les équipes avaient été annoncées, ne restait plus que les joueurs et les supporters à venir (Qui viendraient nombreux à n'en pas douter! Twisted Evil )

LaFeeViviane a écrit:
Viviane, son joli maillot sur le dos, arriva en trombe dans le stade de Polignac.

Elle chercha du regard Paulh mais ne le trouva pas


"Bah...Capt'ain, z'êtes ou??"

Paulhaguétois a écrit:
J'arrive, Vivi j'arrive Smile

c'est qu'on est sur des bases olympiques là !!!

3 matchs par semaine, je dis stop ou alors je veux passer professionnel !!!!


JE VEUX 30 écus par jour de Match !!!! si en 3 tours et 15 écus par jour si en 6 tours !!!

Ouiiiiiiiiiiiii c'est moi Paulhaguétois ,
la terreur des Polignacois !!!!
Oui, oui, oui on est leur démon !!!!
Contre Murat ils gagnent pas !!!!!!

linoa290192 a écrit:
Quelques participants venaient d'arriver tour à tour, Eli était à nouveau à ses côtés, dans trois jours on avait le temps, elle fit une bise à son amie et salua Fire déjà présent

Elle voulu aller chercher une tisane mais son ventre lui fit mal, elle se rassit et posa une main sur ce dernier et une autre sur la jeune femme à ses côtés...


Eli...j'ai besoin de toi...elle soufflait, essayant de respirer, elle serrait de plus en plus son étreinte sur son amie, Eli...

Elinor a écrit:
Elinor ne compris pas immédiatement ce qui se passait, les cris des spectateurs en délire couvraient un peu la douce voix de Linoa.

Elle sentit la pression de ses mains sur son bras et, voyant son regard éperdu et son teint blême, compris plus qu'elle n'entendit ce qui se passait

"Mon dieu ma chérie, ça commence ? Tu as des douleurs régulières? Sont-elles rapprochées?"

Un foule de questions se pressaient dans sa tête. Auraient-elles le temps de regagner la maison de Linoa? Pouvait-elle marcher? Où était Craz? ...etc.
Elle attendit la réponse de Linoa et lui adressa un sourire qu'elle espérait réconfortant.

linoa290192 a écrit:
Linoa pensa qu'Eli n'avait pas pu entendre ce qu'elle lui avait dit mais elle avait entendu le peu de mots dans ses questions

Elles ne sont pas encore...aïe...régulières...et je ne pense pas qu'elles soient trop rapprochées...

Eli sourit mais Linoa avait du mal à lui rendre, peux tu m'aider?

paillard1 a écrit:
Arf déjà ! Heureusement qu'il tenait une forme olympique !

Paillard arriva en petites foulées, à peine le temps de prendre une douche et des tout frais tout neufs à poutrer Shocked .

Au moins les supporters étaient déjà là, il espérait juste que la buvette était reapprovisionnée, parce manifestement Elinor n'avait pas baissé de rythme...

Même si elle demblait bien occupée avec Linoa.

Il s'approcha des deux femmes.

Linoa ? Tu ne vas pas accoucher tout de suite non ? Attends qu'on ait gagné, et le petit naitra sous de bons auspices, on en fera un souleur plus tard...

Firesaphiro a écrit:
Firesaphiro voyant ce qu'il se passait a coté demanda:

Vous voulez que je vous aide a ramener linoa chez elle?

mimicracra a écrit:
Mimi arrive dans les tribunes... Elle regarde sur le stade et pousse un cri de joie

Ulrich !!!! 9a fait plaisir de te voir ici ! Very Happy

Elle lui fait un grand sourire.

Je t'offre une bière à la fin du match !

Puis se resaisissant, elle s'installe et regarde et sursaute en entendant Bentich dans l'équipe... Elle est restée trop longtemps hors de Polignac, elle est perdue !

persmerga a écrit:
LA vache je sait plus ou donner de la tête moi avec tout ses matchs Question :?

Chrys80 a écrit:
A l'annonce de la composition des équipes, Chrys entra en courant sur le terrain en levant les bras, OUAIIIIIISSSSS!!!!!! la foule était en délire, les supportrices l'acclamaient, OUAIIIIISSSSSS!!!! .... mais elle est où la foule? et mes supportrices? Chrys arriva au centre du terrain, les mains sur les anches, bé? vous êtes où tout le monde? il remarqua un certaine effervescence dans les gradins et s'en approcha, Salutations Eli ... à non Linoa! serre les jambes! il faut que tu nous supporte, on a trop besoin de toi!
Retiens toi! il lui sourit, je ne te ferais pas l'affront de te demander si ça fait mal.

Lalumiere a écrit:
Lalu arrivait tranquillement dans les tribunes en criant

ALLEZ LES DEMONIAQUES!!!!
TOUS A L'ATTAQUE!!!!
NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK!!!!


Elle allait pour s'asseoir quand elle vit Linoa en pleine souffrance. Elle se précipita vers elle.

"Je vais te chercher un peu d'eau fraîche, ça te fera du bien!!"

Elle couru aller chercher un peu d'eau. Elle fit le plus vite possible et s'approcha de Linoa et lui tendit le verre.

"Tiens!! Bois ça va te faire du bien et surtout essayes de respirer calmement!!"

Elinor a écrit:
Elle ne pu s’empêcher de sourire en entendant les réflexions des différents joueurs, et remercia Lalumière d’un signe de tête, pour le verre d’eau si gentiment offert.
Elle regarda Linoa boire a petites gorgées et grimacer à la contraction suivante, il fallait prendre une décision et vite !

« De deux choses l’une ma jolie, soit tu as la force de rentrer chez toi, et nous t’y aiderons avec le sieur Firesaphiro, soit … et bien j’imagine qu’il doit y avoir une infirmerie pour les joueurs, une tente, un lieu où on les remet sur pieds ! Je pourrais t'y conduire et tu suivras le match de plus près ...»

Elle regarda Linoa en souriant, regrettant que Gals fût si loin à cette heure...

labaronne a écrit:
De passage à Polignac, Labaronne entendit parler du match de soule qui allait opposer les démoniaques à Murat. Lab aimait la soule et ne pu donc s'empécher d'investir les gratins. Elle ne savait pas quelle ville supporter, ces deux villes lui avaient réservé un accueil fort sympathique. Elle pris place, elle portait quelques fruits pourris qu'elle destinait aux joueurs, ou supporters qui allaient l'agacer ... mais surtout elle adorait lancer des fruits durant les matchs de soule.

Un peu de sport ! se dit-elle.

Elle commença donc à scruter le terrain, elle reconnu Elinor qu'elle avait eu le plaisir de rencontrer en taverne. Elle ne ferait donc surement pas partie de ses cibles, mais en même temps ... elle verrait bien.

LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas rejoignit les Polignacois.

- On joue sur la gargote alors ou ici?

Damoizelle Isadora a écrit:
Isadora arriva dans les tribunes, vit Mimi en place, Elinor s'occupait d'une jeune femme le ventre bien rond... Un accouchement en direct d'un match de soule ??
Elle s'approcha au cas où on est besoin d'elle.


Je ne sais pas si je peux servir à grand chose, mais si je peux aider Elinor, je suis là... même si les mioches ne sont pas franchement ma spécialité..

En attendant :

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaque les démoniaaaaaaaaaaaaaaaaques !!

ulrich74 a écrit:
LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas rejoignit les Polignacois.

- On joue sur la gargote alors ou ici?

Ben moi je veux bien le faire en gargote ce match, mais j'ai rien vu disant qu'il fallait le jouer la bas...

Maintenant, si ça vous tente, il suffira de trouver un gentil, que dis un modérateur normal car ils sont tous très gentil (je suis assez faillot comme ça ou j'en rajoute une couche ?), pour déplacer le sujet et si possible l'ensemble des messages se trouvant sur ce post sur la gargote...

mimicracra a écrit:
Mais non, mais non Ulrich, on est bien ici ! Pas d'affollement ! Tiens prends une bière et trinquons avant le match si tu veux ! Very Happy

LucasDeMinestrol a écrit:
- Je ne suis pas au courant, ça ne me dérange pas de jouer ici. Smile

Lucas regardait le monde qui arrivait petit à petit. Faudra-t-il faire monter les gens sur des char pour aller sur la gargote se demandait-il.

[quote="ulrich74"]Oh Mimi !!!! Heureux de te revoir !!!!

A boire, là tu me prends par les sentiments Embarassed Embarassed

Bon, ils vont se mettre en route nos souleurs ou ils repassent leurs tutus avant de me faire un match d'operette ???
LucasDeMinestrol a écrit:
trol"]- C'est pas pour ennuyer les gens, mais le match était prévu sur la gargote ... Smile

Pas grave, on aura pas à trimbaler les tonneaux. Bon, qui a l'engagement?

Paulhaguétois a écrit:
Lucas vous jouez à domicile donc vous avez l'engagement

allez Popo on y go là !!!!

c'est que nous on est lourd à se mettre en train alors gogogo !!!

paillard1 a écrit:
Bon mon Lulu, si on démarrait ? C'est pas que, mais bon ! Non mais oh !

jgotheboss a écrit:
Ouais Paillard a raison car plus vite on fini ça et plus vite on pourra se mettre la tête dans les fûts de bière pour fêter notre victoire!!!

LucasDeMinestrol a écrit:
- C'est pas moi qui suis en retard, on attend qui encore là? Chrys est là? Ah oui, bon, ben on y va alors. Début ce soir on m'avait dit.

Allez les démoniaques.

mimicracra a écrit:
Mimi fait un signe de la main à Ulrich et remonte dans les tribunes en courant.

On boira tranquilement après le match ! :wink:

Elle attrape sa bannière et commence à l'agiter en criant

[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Banniredmoniaquesdj5cr5

Allez Polignac !

ulrich74 a écrit:
Tour 0

Ah !!!!

Enfin ce merveilleux match va commencer, déjà, tout se passe bien, l’arbitre a à boire, donc il sera un peu plus indulgent sur les éventuels retard (j’accorderai 10 minutes au lieu de 5 :wink: )

Bon, mais regardons les se mettre en place, hein !!!!

Alors là ça sent « opération poutrage », moi je vous le dis !!!

S’ils pouvaient je suis sur qu’ils se mordraient déjà, ça va saigner !!!!!

Attention….. C’est parti !!!!!

Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1

[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Apu-6-2lxv53tmeqiy7ni8ldisupt8

Tour 1 pour mardi avant 20h00 si possible

LucasDeMinestrol a écrit:
Tous les joueurs étaient en position, Lucas voulant éviter les claquage invita ses camarades à s'étirer en s'échauffant. Pour motiver ses compagnons, il se mis à chanter.

- Toutouyoutou, toutouyoutou, toutouyoutou toutoutoutouyoutou ...


Les joueurs faisaient des mouvement saccadés et énergique mais peu gracieux.

- Ah non pas ça cria quelqu'un une voie féminine du public qui ne semblait pas apprécier la chorégraphie. On entendit une nouvelle mélodie monter des gradins, elle faisait onduler les corps et mettait plus en valeur les corps des athlètes qui était sur le terrain.

- Chaud Cacao, chaud chocolat, ...

linoa290192 a écrit:
Papaille était venu leur parler aussi, tu sais...je ne contrôle pas vraiment...
Chrys vînt à son tour, merci de n epas me faire cet affront mais je peux rien faire...aïe...
Lalu quand à elle était partie chercher de l'eau, merci ma belle et je crois pas pouvoir jouer les supportrices ce coup ci désolé...elle essaya de faire ce que lui avait dit Lalu, soit respirer calmement mais très dificile à faire...

Eli prit à son tour la parole, ma maison est trop loin...elle est à l'autre bout du village, il va...aïe...falloir trouver autre chose et si le choix n'est pas là ce sera la deuxième proposition, vois...aïe...tu?

Je ne pensais pas qu'il veuille venir en plein match de soule...

prune72 a écrit:
Prune éclata de rire en voyant sont équipe se trimoussè

-trop sexy l'échauffements

Blayzz a écrit:
Blayz arriva en trombe sur le terrain, déjà en tenue. Il s'était échauffé sur le chemin, en trottinant, flexions, extensions, pas chassés, sprint, il était on ne peut plus paré !

Il prit connaissance de sa place initiale, et se placa sur le terrain.

Il vit tous les supporters de Polignac déjà arrivés, il les salua un par u, ravi de voir des gens qui viennent voir les matchs et supporter la belle équipe des Démoniaques.

Il aperçut Linoa, qui avait apparemment un problème avec son ventre ...

Ahh, c'est vrai que Linoa attend un beau cadeau.
Un fidèle amateur de Soule ? Voilà un bon enfant !

Blayz pensait tout haut.

Il fit un signe de main à la Fée Viviane et Fée Léone, qu'il avait déjà croisé dans les bureaux de la maréchaussée.



Allez les gars, je ne veux voir que du ROUGE sur le terrain !

Allez les Demoniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA   [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:52

Chrys80 a écrit:
OUAIS!!!! Capitaine!!!! et Chrys de reprendre: si tu me donne tes noix d'coco, moi je te donne mes ananas, Chauuuuuud Cacao!

Il roule du bassin, les mains sur la tête, bouge ton body!
Hahaha, ils vont nous prendre au sérieux maintenant les adversaires, y vont voir ce qu'y vont voir!!!
Allez les DEDE de POPO!!!!
heuuu, je me laisse emporter là!

Elinor a écrit:
De toute évidence, elle n’allait pas avoir le choix !

Elle aida Linoa à descendre des gradins et elles se dirigèrent de conserve vers l’infirmerie des démoniacs. La pauvre jeune femme semblait souffrir beaucoup et les contractions devenaient régulières et de plus en plus rapprochées.
Elle l’installa, le plus confortablement possible, sur une table de massage et alla se laver les mains dans un baquet prévu à cet effet. Elle revint ensuite vers Linoa, et commença à l’ausculter

« Je suis désolée ma jolie, cela risque d’être assez désagréable … »

Ayant terminé ce qu’elle avait à faire, elle redressa la jeune femme

« Tu vas devoir l’aider, je vais te soutenir, mais tu vas devoir marcher un peu pour accélérer le travail »

Elle la remit sur ses pieds et elles commencèrent à arpenter l’infirmerie de long en large, faisant quelques courtes pauses de temps en temps, pour laisser passer les vagues de douleurs de plus en plus rapprochées qui la pliaient en deux.

mimicracra a écrit:
Mimi regarde Linoa et Eli partir ensemble. Eli prévoit un instant pénible à Linoa. Mimi regarde le ciel, et ne voyant aucune cigogne dans le ciel, elle pense et oui, elle est impatiente, mais elle n'aura pas son bébé tout de suite... Ca doit être long quand on est impatient comme elle l'est... la pauvre !

Puis elle tourne la tête pour suivre le match.


allez Polignac ! Poutrez moi tout ça !
Sauf Vivi et Lalie !!! Ne démontez pas tout le conseil à l'animation ducale à chaque fois...

Damoizelle Isadora a écrit:
Isadora avait vu Elinor s'éclipser cahin caha vers l'infirmerie avec Linoa et son gros ventre. Elle hésita entre hurler son soutien aux démoniaques et aider les jeunes femmes...
Enfin, bon, pour l'instant les démoniaques n'avaient pas besoin d'elle, et puis l'infirmerie n'était pas loin.
alors elle les rejoignit. Elinor semblait s'y connaître et prendre les choses en main. Parfait. Elle forçait Linoa à marcher dans l'infirmerie, c'était hypnotique.


Si je peux faire quelque chose.... je suis là....

prune72 a écrit:
Prune regarda le match

-Allez les dèmoniaques

ulrich74 a écrit:
Tour 1

Ca y est c’est parti !!!!

Les fauves sont lâchés !!!

D’entrée de jeu, Jgotheboss propulse la soule dans le camp de Murat qui riposte, à non, qui ne répond pas, ils reculent !!!!

Les joueurs de Polignac en profitent pour s’installer dans le camp de Murat, tout en gardant des lignes de défense bien placées !!!!

A Murat, ce sont les dames qui se révoltent, Eullallie renvoient la baudruche au centre du terrain, pas pour longtemps, en effet, Traps renvoie la soule dans le camp des Sangliers !!!

Les deux équipes se jaugent, se méfient…
J’attends la suite pour demain !


Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
+ - 0 + 0 + + + + + +
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - 0 0 - - - + 0


[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA 0711270946161699459

Tour 2 même heure demain

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!

modsognir a écrit:
Modsognir était présent dès le début du match et le regardait avec grand interet

Allez les démoniaques vous allez les écraser
Alles les Polignacois vous avez la gnak
Very Happy

LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas pour mettre ses camarades dans le sens de la marche repris une chanson des ménestrels nommé "Haute Avoine" qu'il avait connu dans une ruelle sombre au fond d'une taverne.

On est D.E.M.O.N., on est D.E.M.O.N.,
On est D.E.M.O.N., on est D.E.M.O.N.

On est D Démoniaques,
On est E Energiques,
On est M Magiques,
On est O Original,
On est ééééééééééééEEEEENNNNN

On est D.E.M.O.N., on est D.E.M.O.N.,
On est D.E.M.O.N., on est D.E.M.O.N.

On est D Dégueulasses,
On est E Enivrés,
On est M Monstrueux,
On est O Odieux,
On est ééééééééééééEEEEENNNNN

On est D.E.M.O.N., on est D.E.M.O.N.,
On est D.E.M.O.N., on est D.E.M.O.N.

linoa290192 a écrit:
Linoa comprit qu'Eli ne voulait prendre de risque tout comme elle, elles descendirent donc les gradins et allèrent vers la tente dressée en guise d'infirmerie...
Eli la fit s'installer et partit non loin, Linoa ne pouvait savoir ce qu'elle faisait tant elle se pliait, elle sentit juste Eli en train de l'osculter pendant quelques instants et la redressa

D'accord, Linoa se remise debout, les douleurs devenaient de plus en plus régulières, elles firent quelques pas, des arrêts entre temps...

Je veux bien l'aider...mais il prend son temps aussi...

Elinor a écrit:
Elle entendit Linoa se plaindre du temps que mettait son enfant à venir au monde, elle s'abstint de lui dire qu'il avait fallut plus de quarante-huit heures au sien pour venir et lui sourit pour la réconforter ...

"Viens t'asseoir un peu sur la table, tu as l'air épuisée! Je vais te masser un peu le ventre avec une huile spéciale à base de feuilles de gombo, cela soulagera un peu tes douleurs"

Elle l'aida à s'installer, et se tourna vers Isadora qui attendait patiemment pour apporter son aide

"Isa, crois-tu que tu pourrais me trouver des feuilles de sauge et de framboisier, s'il te plait ? Nous pourrions ainsi lui préparer une tisane pour accélérer le travail"

Elle se tourna à nouveau vers Linoa et sorti de sa besace une petite fiole contenant la fameuse huile rare que Naudéas avait fait venir tout spécialement pour elle il y avait peu de temps. Elle aida Linoa à se dévêtir, ne lui laissant pour seuls vêtements que sa chemise. Elle posa une couverture sur ses jambes pour éviter qu'elle ne prenne froid et pour protéger son intimité d'éventuels visiteurs. Elle enduisit ses mains d’huile parfumée et commença à lui masser le ventre doucement


« Fermes les yeux et respire le plus calmement possible ma jolie, concentres-toi sur mes mains et sur ta respiration. Là c’est ça …. Profondément comme ça…. Tu es très courageuse … C’est cela, continues …»

LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas écoutait les bruits qui venait de la tente de l'infirmerie, il se disait, si c'est une fille, ce sera un PomPolignac, sinon ce sera un joueur de soule. Quoi que les filles peuvent jouer aussi Smile. Allons, concentrons-nous.

Damoizelle Isadora a écrit:
Isadora était assez contente de sortir de l'infirmerie en quête de plantes. L'air était limite inrespirable sous la tente, et à l'idée de voir un accouchement, elle était un peu flageolante sur ses pieds.

Elle parcourut alors les gradins de supporters : d'abord chez les polignaçois puis chez les muratais, en criant :


Je cherche des feuilles de sauge et de framboisier ! qui en a ?! des feuilles de sauge et de framboisier, s'il vous plait !! SAUGE ET FRAMBOISIER !

linoa290192 a écrit:
Linoa toujours dans la douleur, aperçu brièvement le sourire de son amie, elle sourit maigrement à son tour et Eli l'invita à s'assoire pour masser un peu le tout, la jeune femme aquiesca et avec l'aide de son amie s'assit doucement là où elle était tout à l'heure.

Eli l'aida à se dévêtir et Linoa entendait à travers la toile de la tente quelques cris des supporteurs et du match, espérant ne pas louper la fin mais là n'était pas la question et le bébé arrivait quand il voudrait...

Son amie commença à la masser peu de temps après, Linoa fit ce qu'elle disait et essaya de se détendre glissant au passage, il vaudrait mieux pour moi, elle sourit un peu et se remise à se calmer...
Elle sentit quelque chose de...liquide...mais surtout froid, couler là où devait arriver le bébé, vu la chaleur présente à cet saison, ceci lui déplaisait déjà peu couverte...

ulrich74 a écrit:
Tour 2


Et le match continue, d’entrée de jeu, Fée Leone renvoie la soule au centre du terrain, mais pas pour longtemps, Lucas en bon capitaine renvoie chez l’envoyeur, mais aussi sec, Death renvoie la soule, hé, arrêtez, je vais chopper un cou de taureau avec vos âneries !!!

Bon, ça se calme, à Murat, on prépare aussi le contre, et Persmerga s’avance, grand mal lui en prend, Blink, Caye, Blayz et Traps lui sautent dessus, Persmerga out !!!!

Ah, ça ça me plait bien ça poutre !!!!

Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
+ - 0 + 0 + + + + + +
+ + + + 0 0 6 6 6 0 6
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - 0 0 - - - + 0
+ + + + 0 + + 0 + 0 +


[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Apu-6-ktj1v9kthckpohmuapgqu06t

Murat :
1 ko : Permerga, n°6


Tour 3 même heure demain

Paulhaguétois a écrit:
Les Saloupiots !!! Ils ont tué Pers' !!!!

LES SANGLIERS !!!!!
TOUS AVEC MOI !!!!!
CHARGEZ !!!!!! PIETINEZ !!!!

Woo ? ma douce ? Ca va piquer un peu au début sans doute mais ça devrait aller trés vite.... Rolling Eyes
Je suis fier de toi tu sais... Very Happy


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!!!!

jgotheboss a écrit:
Jgo avait avancé la soule, il se retrouvait maintenant face à 7 muratais en furie car l'un de leur compagnon avait brouté l'herbe fraiche de popo.
C'est ça de provoquer les démoniaques aussi...

N'empêches qu'il regardaient Jgo, tel un gros morceau de viande sur lequel sauter, un bon gros gigot d'agneau bien tendre à déchiqueter.
Qu'à celà ne tienne, il les regarda droit dans les yeux et s'il devait venir à mordre la poussière il ne l'aurait pas fait sans avoir pu crier son haka.

Il se redressa sur ses jambes et vociféra:

Banzaï!!!!!


OUIIIIIII c'est moi le grand Jgo
{Horreur!}
rentrez chez vous c'est moi le plus beau!
{Horreur, malheur!}
Oui, Oui, oui, ici c'est moi qui régale
{Horreur!}
J'vous en ferai manger des mandales!

Pour la baston c'est moi The Big Boss
Sur vos corps j'ferai pousser les bosses
Z'allez apprécier ma technique:
J'aplatis à coup d'trique!

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas qui avait entendu le Haka de Jgo, s'arrêta pour pousser le tien :


Oui, moi je suis Lucas,
{Horreur}
Je péte des pifs, je casse des bras,
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je suis un vrai rat,
{Horreur}
J'aime bien manger bien gras.

Je ris, je bois, je fais la poule,
Quand je vois de la boue, dedans j'me roule,
Et c'est pour ça qu'chuis un Roi de la Soule,
Et qu'mes adversaires ont les boules ...

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

paillard1 a écrit:
Bon ben voilà, c'est l'heure des chansons douces et mélodieuses...

Oui oui oui je suis Paillard
(horreur !)
Pas de chance je suis pas au bar !
(horreur ! malheur !)
Oui oui oui je suis une brute !
(horreur !)
J'abandonne jamais la lutte !

Pour poutrer y en a pas de meilleur
Péter les dents broyer les coeurs
Je suis pas fin je suis un bourrin
Briser les reins c'est ça que j'aime bien !

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaa Démoniaque !
Salsaaa Démoniaque

ulrich74 a écrit:
Ulrich attend avec impatience l'arrivée de la sorcière....

mimicracra a écrit:
Mimi commence à avoir la voix grave, mais elle continue de chanter. Elle voit Ulrich trépigner... Sans doute aime-t-il la musique ! Il faut continuer à chanter !

C'est la, c'est la salsa démoniaque,
salsa démoniaque
C'est la, c'est la salsa démoniaque,
salsa démoniaque

ulrich74 a écrit:
Ahhhh la sorcière !!!!

Mais, mais elle est toute mimi !!!! Shocked

ulrich74 a écrit:
Tour 3

Yahoo !!!! C’est reparti !!!

Tout d’abord, on a Jgotheboss qui fait un repli stratégique tandis que du coté de Murat, on voit que l’équipe, sous l’impulsion de « Paulo la science » a décidé d’avancer d’un seul et même bloc !

Manque de bol, PuissantWoody, un peu trop avancée fait les frais de cette erreur…
En effet, Lucas, accompagné des poutreurs du cru, j’ai nommé Blink, Caye et Blayz, encore eux, achèvent la gente dame….

Le Paulo ne va pas être content qu’on touche à sa dulcinée !!!

Mais la soule dans tout ça ????
Ben personne ne s’en occupe, elle reste seule abandonnée telle une barrique vide…
C’est triste…

Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
+ - 0 + 0 + + + + + +
+ + + + 0 0 6 6 6 0 6
- + 11 - - + 11 11 11 - -
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - 0 0 - - - + 0
+ + + + 0 + + 0 + 0 +
+ + + + + ko + + + + +

[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Apu-6-5qssvmwmxg3tyngbg6j4w8tp

2 ko coté Murat : Persmerga et PuissantWoody

Prochain tour demain même heure, par ailleurs, je risque de ne le poster que samedi, car hrp boulot…

mimicracra a écrit:
Quuuoiiiiiiiiii ?!!!

Mimi avait laissé échapper un petit cri... Ulrich l'avait traité de sorcière ?!!! Elle avait du se tromper, c'était impossible, elle si gentille et si sage... peste possible quelque fois, mais sorcière jamais ! Les buchers c'était pas son truc...

Paulhaguétois a écrit:
Oui, je suis Paulhaguétois,
{Horreur}
La terreur des Polignacois,
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je suis Sanglier,
{Horreur}
Et les Démons j'vais les bouffer !!!!!


Fée ma Fée Leone, La Recordwoman du nombre de but inscrit en championnat du BA tiens-toi prête !!!!!!


Lalie ma lalie....sois forte, tout dépend de toi....Garcimore mon grand.....tu es un homme, un guerrier, la garde meurt mais ne se rend pas , c'est bô, c'est grand....MERCI

ulrich74 a écrit:
mimicracra a écrit:
Quuuoiiiiiiiiii ?!!!

Mimi avait laissé échapper un petit cri... Ulrich l'avait traité de sorcière ?!!! Elle avait du se tromper, c'était impossible, elle si gentille et si sage... peste possible quelque fois, mais sorcière jamais ! Les buchers c'était pas son truc...

Mais tu serais une jolie sorcière....
C'est vrai que, sur un buché...
Non, t'as raison, on va te garder entière !!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA   [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:09

mimicracra a écrit:
Mimi fait un grand sourire à Ulrich.

Rattrapes toi oui ! Moi... une sorcière !
J'ai entendu à mon égard tout un tas de petit nom d'oiseaux, mais jamais celui là encore...
Offres moi une bière après le match et je te pardonne ! Laughing

ulrich74 a écrit:
Une seule ?
Depuis quand on marche sur une patte ???

Moi je commence à compter à partir de 10 !
Allez, c'est parti pour 10 au mini !! :wink:

mimicracra a écrit:
Yahou !!!!! Laughing

Therese_de_Caro a écrit:
On m'a appelé? Very Happy

L'Oeil a écrit:
Therese_de_Caro a écrit:
On m'a appelé? Very Happy

Non

ulrich74 a écrit:
Therese_de_Caro a écrit:
On m'a appelé? Very Happy

On est plus à une près !!!
Ulrich regarde sa bourse... Pense à la taverne, et se dit... "M'en fout je ne serai pas encore bien habillé cette année, je préfère me réchauffer en buvant avec des amis !!!"

mimicracra a écrit:
Mimi rit en entendant Ulrich, fouille dans son balluchon et en tire une bourse...
T'inquiètes pas, moi aussi j'ai des écus !

Et en plus, tu veux une bonne nouvelle pour tes économies ? Je serai toujours ton amie ! Fini les trous dans les poches parce que ta bourse sera trop pleine ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA   [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon
» Match Murat/Polignac
» [SOULE] Championnat du BA J10 Murat-Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser