Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Empty
MessageSujet: [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat   [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:47

tangarius a écrit:
To

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T2

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On rajoutera s'il faut Laughing

tangarius a écrit:
Il venait de remettre pied en Bourbonnais Auvergne et du haut de sa charette reçu un pigeon par sur la tête, je vous rassure amis (es) lecteurs, mais il se posa sur le rebord de la roulotte et en prit connaissance.

Citation :
Salut Tang

Me ferais-tu l'honneur d'arbitrer mon premier match de mon retour parmi la soule BA-tienne ?

Il semblerait que le match se déroule en gargotte...

Amicalement et Soulesquement

Etotsira

Ah!! Ben pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!! Allez en route pour la capitale!!!! On va lui faire l'honneur du grand stade au revenant!!!

Et c'est ainsi que l'histoire débuta....Tang arriva au stade du Bourbonnais Auvergne qu'il ouvrit avec respect et entra afin de préparer la partie. Vérification des tribunes... des piquets... des bancs... Toute la panoplie quoi sans oublier son transat et son sifflet numalesque et invita tout le monde à venir suivre la rencontre.

Oyez!! Oyez!!!
A Toutes et à Tous amoureux de la soule, simples habitants, ou touristes égarés, je vous invite à venir suivre ce match qui va opposer deux équipes formidable qui ont à leur tête deux mamouths de la soule!!!! j'ai nommé les sieurs Etotsira et paulhaguétois!!!!!

A ma droite en maillots rouge

Les dragons grondants d'Aurillac!!!

Citation :
1 - Etotsira (1)
2 - Ninjaturtel (2)
3 - Poppline (3)
4 - Inamphus (4)
5 - Ibnziad (5)
6 - Tarmel (6)
7 - Delvechior (12)
8 - Pythagore (8 )
9 - Rumph (9)
10 - Téquila (10)
11 - Cloclo (11)

A ma gauche en maillots bleus

Les Sangliers Muratais de Murat!!!

Citation :
1- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody

Alors, qu'attendez vous pour venir vous joindre à nous pour cette fête qu'est la SOULE!!!!!

Etotsira a écrit:
Et c'est parti pour mon premier match dans ce championnat...

Je sers la main de Rumph en le remerciant tandis qu'il me passe le brassard du capitaine...

Allez les dragons, les sangliers on les connait, on les a déjà eu 2 fois au cours du précédent championnat !
C'est une obligation que de gagner contre Murat, que dis-je une Tradition !!

Alors en place pour la Victoire !!!

***l'équipe des dragons attend "sagement" le début du match***

Otchoa a écrit:
A peine fini son match contre Thiers qu'Otchoa se précipita pour découvrir le fameux Etotsira terreur de tous les capitaines, l'homme qui avait contribué à faire monter Aurillac dans le top 5 des meilleures équipes du Royaume.

Il savait qu'il n'y aurait pas encore foule à cette heure-ci aussi il tenta de se faufiler le plus près du terrain tandis que les premiers cris hystériques des jouvencelles se faisaient déjà entendre puis plume d'une main et quelquechose de brillant dans l'autre, Otchoa s'écria.


Etotsira, Etotsira ! S'il te plait Etotsira ! Pour ma collection ! S'te plait ! Une petite signature sur ma première dent perdue lors d'un match ! S'te plait !
ETOTSIRAAAAAAAA !!!

Mais lâchez moi, argh, je me sens pas bien, Etotsira ! Une signature ?

Paulhaguétois a écrit:
Paulh et les sangliers arrivent au match, Aurillac c'est la bête noire de Murat, 3 matchs, 3 défaites !!! ALors là forcément, ils sont concentrés comme jamais !!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!
ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!

durnikb a écrit:
durnikb arriva sur le terrain il était plus concentré que jamais. Il allait les bouffer les gars d'aurillac, les piétinner.

Nous ne perdrons pas une quatrième foi sa non. se dit il.

puis il repris en coeur les parole du capitain.

ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!
ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!


Qui ne saute pas n'est pas Murat....tais.

tangarius a écrit:
Tang regarde son cap arriver en courant tel un fan surexcité et qui demande une signature.

Ben Cap...Ca va pas non? Tout le monde sait que c'est toi la terreur aujourd'hui!!! Laughing
Allez, remballe ton matos on verra ça plus tard veux tu?
J'ai un match à lancer moi!!!

Allez mes cocos en piste là, on se remue le popotin et on se positionne pour l'afrontement.


T0: Aurillac: 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1
T0 Murat: 1 1 1 1 1 1 2 1 2 2 1


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T0aurillc8

Ah ben mon Paulha te voilà enfin? Allez on se remue le derrière toutes et tous!!!


Vos ordres pour Mercredi soir 20h00 maxi!

Helliette a écrit:
Aurillac ou Murat ? Murat ou Aurillac ?

Helliette était dans le stade et regardait alternativement vers l’une et l’autre tribune. Elle ne connaissait personne des deux équipes et n’avait donc aucune raison d’en supporter une plus que l’autre. Etonnant qu’elle se trouvât en ce lieu ? Pas tant que cela : passant près du stade et constatant qu’un match allait s’y dérouler, elle n’avait pu résister et était entrée. Les joueurs arrivaient, l’arbitre attendait que les équipes fussent au complet... L’arbitre ? La tribun le regarda, surprise de le trouver là. Helliette se dirigea vers lui et parvenue au bord du terrain, s’arrêta les poings sur les hanches et l’apostropha :

Bonjour Messire Arbitre ! Vous voilà donc revenu dans notre beau duché ?! Elle ne put retenir un sourire.

Etotsira a écrit:
Voyant un homme se précipiter sur lui
****Comment tu t'appelles ?
euh... à tes souhaits mon brave...
ah non pardon, Otchoa c'est ton nom... enchanté Otchoa...
ah tu es le nouveau capitaine de Montbrisson... ah vous etes premiers du championnat... t'es sur que tu veux pas plutot ma coupe plutot que ma signature ?? Laughing

je crache dans ma main, prend un peu de terre, fait une petite boulette de gadoue argileuse et glisse la dent dans la boule
Tiens, elle se conservera mieux, au cas ou tu t'en fasses broyer d'autres pendant tes matchs futurs notamment contre aurillac Wink

Allez Atchoum, à tout à l'heure à la buvette pour la 3eme mi temps.... :wink: :wink: :wink:

se retournant vers son équipe

GGGRRRRRRRRRRRR
Dragons, on va se lacher !!! on peut pas perdre contre de vulgaires sangliers !!!

Paulhaguétois a écrit:
Vulgaire sangliers Shocked

Mais on va se les rotir ces dragonneaux de bases !!!!

Goooooooooooooooooooooo !!!!!

LaFeeViviane a écrit:
Viviane arriva comme une furie sur le terrain de soule et chercha partout Paulh.

Elle le trouva et courra juqu'à lui.


"C'est quand qu'on tape Capt'ain?? Dis dis c'est quand???"Very Happy

Gypsie a écrit:
A peine changée après le match contre les petites lames thiernoises, Gypsie fonce avec Otchoa et Tang sur le terrain clermontois. Il est là !! Elle le voit !! Etotsira !!

Souvenir de soirées arrosées à la taverne d'Aurillac, avec lui et Rumph.
S'installe dans les tribunes attendant fébrilement le début de la rencontre. Les joueurs prennent position, ça va être chaud chaud !!!


Allez Murat !! Allez Aurillac !! Allez le Ba !!

tangarius a écrit:

Bonjour Messire Arbitre ! Vous voilà donc revenu dans notre beau duché ?! .


Tang tourne la tête laissant Eto et son cap deviser tranquilement sur la blancheur de telle ou telle dent de lait et voit arriver Helliette.


Tiens.. Quelle bonne surprise. Ben qu'est ce que tu fais par la, ma Belle...? Ben je suis rentré tu vois...

Tite bise tout de même faudrait pas en oublier les convenances. Gyspie se précipite à son tour les yeux énamouré de revoir Etotsira. Quel cap cet Eto...

Ben tu connais du monde à Aurillac ou Murat, Helliette? Sinon, prends mon transat...je resterai debout, ça sera mieux vu la tournure que prend ce match...

Regard inquiét quant aux déclarations des deux capitaines alors que Lafeevivianne débarque telle une furie les poings tout serrer prète déjà pour la castagne.

Bon allez, installe toi et je vais lancer le match, ils vont tous courir un peu ça va pas leur faire de mal va.

Allez!!! Hophophophop!!! En place et c'est parti!!!!
PFIUUUUTTTTTTT!!!!!!



T1: Aurillac: + + + + - - - 0 + 0 +
T1: Murat: - - - - 0 - 0 - + + 0


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T1aurillacev6

Ah ben ça commence bien tiens!!! Regardes les donc en train d'avancer tous et les autres là..les Sanglimous qui reculent!!! Mais ils nous font quoi les loustics!!!
Bon ya qu'en même Eto qui remonte le niveau en ce début de match. Vas y Eto!! Pousse la soule!!!
Bon c'est quand même pas la joie hein, les Sangliers, Garcimore s'en va se mesurer un peu et récupère la baudruche pour la remettre au centre .
Bien reste plus que notre Cloclo qui s'en vient toute souriante pour taper la soule pour la renvoyer dans le camp de Murat.


Vos ordres pour Jeudi soir 20h00.

eullallie a écrit:
sur le terrain

Lalie suivait son équipe... le regard perdu dans la concentration envahissant toute son âme.

Après un échauffement précis, dirigé par son cap'tain expérimenté, elle se sentait prête... prête à soulever des montagnes... ou à manger du dragon...

Toujours concentrée sur le futur-match-à-ne-pas-perdre, elle s'assura que la boulasse (sa taverne) avait bien livré les boissons commandées...

À défaut de gagner à la loyale, elle pourrait toujours saouler l'arbitre....

Un sentiment étrange s'empara d'elle...
Elle se mit à crier... Hurler même:

ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!
ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!


Qui ne saute pas n'est pas Murat....tais.

Otchoa a écrit:
Tenant la petite boulette fermement entre ses mains, Otchoa remis de ses émotions regarde le match débuter mais cette fois-ci en tant que Capitaine et adversaire à venir.

Pfiouuu...La déculottée qui se prépare... Shocked

Se grattant la tête.

Ben, va falloir sérieusement se préparer là ! :?

Paulhaguétois a écrit:
Parfait, donc ça c'est fait....

Si quelqu'un à besoin d'un arbitre je suis dispo pour rapidement Wink

Ninjaturtel a écrit:
Le match allait commencer, ninja entra donc sur le stade dans son super maillot rouge des dragons.

Il avait comme a son habitude laissé sa masamune dans les vestiaires, pas le droit de couper avec, c’était la règle alors autant la rangé si elle sert a rien…

Il sortait donc tout content de ce nouveau match, voulant cette fois ci plus agir par rapport a la dernière fois ou ils avaient perdu… Moment douloureux quand on y repense…

Des qu’il sortit des vestiaires il cria alors :


Inaaaaaaaaaaaaaa, t’es déjà sortit ou paaaaaaaaaaaaas.

C’est l’heure du maaaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhhhhh

Il sautilla alors un peu pour s’échauffé en attendant l’arrivé de sa pouline.

Inamphus a écrit:
Je me concentrais dans les vestiaires.
Un match joué, une défaite. Tel était mon beau palmarès...
Ah si! Mes coups de pied bien placés devenaient légende, et ce, malgré moi.

Je me demandais si ma carrière n'était pas plus avec les pompom. Mon lancé de jambes était rodé, pas mon lancé de soule encore.

Ceci-dit, j'avais reçu un bel entraînement.


Inaaaaaaaaaaaaaa, t’es déjà sortit ou paaaaaaaaaaaaas.
C’est l’heure du maaaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhhhhh

Ah! Mon entraineur m'appelle. Pas une minute de répit avec lui.

J'arriiiiiiiiiiive!!!

Je courus en direction du terrain.
Je suis là Entraineur!!
Je commence par les pompes ou le tour du terrain?

cloclo a écrit:
Delvechior et Clothilde s'étaient rendus au stade, main dans la main, un peu nerveux. Une fois dans les vestiaires, alors que les autres joueurs étaient déjà sur le terrain, Clo retint son époux et lui murmura :
Mon Coeur... je dois t'avouer quelque chose... Ce match je le redoutais depuis plusieurs semaines. Et le voici programmé, il fallait bien s'attendre au fait que viendrait ce jour...

Pas besoin d'en dire davantage, Delv' savait très bien ce que ressentait Clo.
Ce match avait un goût de dilemne pour la jeune femme...

Il prit doucement ses mains dans les siennes, et lui répondit tendrement :

Je sais Chérie, notre coeur ce soir est écartelé entre les deux villages... Mais songeons qu'il s'agit là d'une rencontre amicale, rien de plus.

Sourire rassurant, baiser échangé, Clo se sentait le coeur plus léger, et sortit des vestiaires sourire aux lèvres.
Une fois sur le terrain, Delv' et Clo ne purent s'empêcher de saluer de la main leurs amis... Muratais tout autant qu'Aurillacois. ^^

C'est alors que Tang s'écria :

Allez mes cocos en piste là, on se remue le popotin et on se positionne pour l'afrontement.


Oh Chéri, as-tu entendu : "affrontement" ? ce n'est donc pas une rencontre amicale, Mon Ange !!...

Si, ma Douce... il nous faut la considérer comme amicale. Comment pourrions-nous la considérer autrement d'ailleurs, toi et moi ? Allez, ma Belle, garde ton joli sourire, c'est un jeu après tout !!

Petit clin d'oeil complice et amoureux, chacun prit place sur le terrain.
Le match commença, et Clo, recevant la soule entre ses pieds, d'un mouvement grâcieux, et tout sourire, frappa jusqu'à envoyer la soule dans la surface murataise.

Ouupsssss désolée !!
... s'exclama-t-elle sous le regard amusé de son époux, incrédule de ses amis muratais, et outré de ses amis aurillacois ^^

Ninjaturtel a écrit:
Les pompes ou les tours du terrain ?

Aucunnnnnnn, le match va commençait dépêche toi d’être a ton poste vite vite viteeeeeeee

Tu t’échaufferas pendant le jeu, la prochaine fois faut être plus rapide hein !

Il l’a réprimandé alors qu’il était aussi sortit un peu en retard… pas grave se dit il, c’est lui le bigboss ^^

Il vit alors clo sortir avec le maillot des dragons et la regarde…



Ahhhhh, on a clo dans nos rangs, surveillons la pour voir si elle nous trahit !!!
Faut pas se faire avoir hein !

Il regarde alors Ina et dit :

Tu t’occupes d’elle et au moindre faut pas tu la plaque au sol ok ? ^^

Il s’avança alors sur le terrain et se mit en position, il voyait plusieurs personne qu’il connaissait, les saluant tous avec le sourire. Il regarda eulla et dit :

Eulla, si on gagne je t’invite pour la troisième mi-temps ca marche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Empty
MessageSujet: Re: [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat   [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

death69 a écrit:
Death , pour changer, restait très concentrer sur les directives de son capitaine.....

Aparement une nouvelle tactique pour ce match...... Il semblait moins desireux que l'on tape d'entrer de jeu........
Pourtant sur leur maillots ça ne se verrait même pas.... Laughing Laughing

Pas grave..... l'important c'était de ne pas perdre..... même sans pulveriser l'adversaire.....


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA ..... TAIS !!!!!!!!!!!!!!!

eullallie a écrit:
la pression d'avant le match était palpable...
Lalie connaissait presque tout ses adversaires, elle répondit au signe de Clo en lui souriant... mais son rictus n'était pas dépourvu de rage de vaincre...

Paulho donnait ses ordres, le "combat" s'annonçait compliqué, rien que par l'affection de certains Aurillacois pour Murat...

Lalie entendit une voix dans son dos:

Eulla, si on gagne je t’invite pour la troisième mi-temps ca marche ? Very Happy
Elle chercha d'ou provenait la voix...

Son regard se porta sur le docteur Nin...
Un large sourire illumina son visage...


Mais biensûr, je viendrai te voir à l'infirmerie...
Parce que l'on va vous écraser ce soir...
Tu vas av....


Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase, le match débutait...

Cardamone a écrit:
Cardamone arriva sur le terrain, comme hébétée par toute cette lumière, ce monde, ces cris ...

Depuis 8 mois que je vis recluse, vais-je pouvoir supporter ce retour au monde si musclé ?

Puis elle vit Tangarius, Clothilde, Delvechior, son papy Ninja toujours aussi beau, grand, fort et vert, droit comme un i et fier comme un bar-tabac ...


Finalement c'est pas si mal, la vie ...


Et surtout, surtout, au milieu du terrain, l'homme de sa vie, celui qu'elle avait attendu si longtemps, Etotsira son amour ...

Alors, éperdue, heureuse, elle sentit la vie renaître en elle et elle se mit à hurler :


Allez les dragons
Croquons du cochon !!!
Ecrasons Murat
Vive Etotsira !!!!!!!!

darkrystal a écrit:
Darkrystal enfila sa nouvelle tenue, pris ses pompoms et direction le stade pour encourager son équipe.

Au stade elle prit place à cotés des tribunes pour attendre les autres qui ne devraient pas tarder.
[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Pompom11
En les attendant elle se mit à hurler :

ALLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ LESSSSSSSSS DRAGONNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!!

Vivement qu'elles arrivent...pour mettre un peu d'ambiance...

finute a écrit:
Finute arriva en courrant au stade et vit ses amis sur le terrain. Elle vit également Darky en Pompom, elle la rejoignit donc et hurler avec elle plus fort:
ALLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ LESSSSSSSSS DRAGONNNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!!
Elles sautaient, hurlaient, rigolaient.
ALLLLEEEEEZZZZZZ LLEEESSSSS DDDDRRRRRAAAAAGGGGGOOOONNNNSSSS

MizzChloe a écrit:
C'est pleine d'énérgie que Chloé arriva au stade de soule. Elle attendait ce moment avec impatience. Elle voulait se défouler. Elle était très heureuse en même temps, car vu que personne ne veut l'entendre hurler à en cracher ses poumons dans les tavernes, là, elle pouvait hurler autant qu'elle le voulait. Cool !
Sur le terrain, elle vit ses amies. Quelques pom pom, quelques joueurs.
Sourire au lèvre, elle se mit à courrir vers eux en poussant des cris de joie.

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Pompomchloeez1ny5

Comme promis à Fab, elle hurla très fort sa petite phrase inventée en tav :

VIVE LES DRAGONS GRODANTS,
FORTS AU DEHORS COMME AU DEDANS,
TENEZ VOUS PRETS!!!!! CELLE LA,
ON VOUS LA MET !!!!!!!!


Et hop hop, quelques levés de jambes, quelques levés de bras, un petit saut, et voilà Chloé partie à la buvette.

Fabien74 a écrit:
Fabien arriva au stade un peu après le début du match, pour encourager les DRAGONS GRONDANTS!

Il aurait bien agité des gros pompoms lui aussi, mais il n'a pas trouvé les siens chez lui... Quel dommage... (lol)


Il alla alors s'asseoir dans les gradins pour admirer le match d'un peu plus haut, et il cria l'hymne:

"Les Dragons grondants!
forts au dehors comme au dedans!
tenez vous prêts!
celle-là, on vous la met!!!"


Oups, j'éspère que je ne suis pas entouré de muratais...

Parsxino a écrit:
Parcxino arriva sur le terrain, soufflant poussant. Les autres avaient pensé à amener leurs pompoms, elle, elle amenait aussi un tonneau piqué à la taverne municipale. Il était à peu près aussi grand qu'elle. Heureusement qu'il n'y avait pas eu de cote à monter. Elle finit par positionner la grosse barique au bord du terrain. Elle avait prévu, un tuyau géant. Elle fixa le système, et attendit que les aurillacois viennent chercher la bière.

La bière !! Qui veut de la bière ??? Réservé aux Dragons grondants et aux pompom dragounettes bien sûr !!!

Elle pris ensuite ses pompoms et se mis à les agiter pour encourager les joueurs.

ALLER LES DRAGONS !! BRULEZ LES ! CRAMEZ LES ! MOI JE VEUX DU SANGLIER ROTI AVEC MA BIERE !!!

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Yuvlbxhrc5
[/b]

tangarius a écrit:
Tang admirait les pompoms des Dragons qui hurlaient à tue tête sur le bord su terrain en se déhanchant. Il revint au match ou cela bougeait de nouveau.

T2: Aurillac: + 0 0 0 0 0 + + 0 + +
T2: Murat: - - - 0 1 + + + 1 1 1


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T2aurillaclt9

Alors comme depuis le début de ce match c'est cap Eto qui mène le bal pour Aurillac!!!
Ah Quel homme!!! Le voilà de nouveau en possession de la soule. Admirez cette prestence et ce maillot!!!
Ce n'est semble t'il pas du gout de tout le monde...
Cap Paulha d'abord... Puis un groupe contitué de Garcimore, Eullallie et Puissantwoody viennent s'acharner sur Etotsira le confiant aux bons soin de l'infirmerie!! Ben Ko le capitaine... L'aura tenu deux tours pour son retour.


Blessés:
Etotsira [1]: Ko

Vos ordres pour vendredi soir avant 20h00, merci!

natafael a écrit:
ALLEEEEEZZZZZ LEEES DRAAAAGOOOOONNNSSSSSSSSS!!!!!!!

Tout en secouant mes pompoms et en sautant, je hurlais pour les Dragons.

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Pompomnatakv2

Ina, Clo et Delv, Nin et toute l'équipe avait l'air en forme!

Parcx avait ramené de la bière qu'elle bonne idée!!!


ALLEZ LES DRAGONS GRONDANTS
MASSACREZ CES SANGLIERS!!!

Je vois au loin Eullallie, Je lui passerais le bonjour après le match, là c'était pas le moment.

Etotsira a écrit:
Shocked Shocked
boooooouuuh c'est moche....

ALLEZ LES DRAGONS ? On creuse les tranchées !! préparez des boulettes de terre !!

Inamphus a écrit:
Ninjaturtel a écrit:
Ahhhhh, on a clo dans nos rangs, surveillons la pour voir si elle nous trahit !!!
Faut pas se faire avoir hein !

Il regarde alors Ina et dit :

Tu t’occupes d’elle et au moindre faut pas tu la plaque au sol ok ? ^^

Bien Entraineur...
Je restais non loin de Clo, mais j'avais toute confiance en elle. Moi aussi j'étais attachée à Murat comme à d'autres villages.
Mais la soule était la soule et Aurillac ne se laisserait pas amadouer par des muratais même amis.

Je me mis à courir sur le terrain.
Elle est où la soule? A moi, à moi!
Suis-je devenue invisible?
Je la veux! Je la veux!
Mais, mais laissez-moi la toucher dediou!!!

Je vis notre capitaine se faire sortir par une horde de muratais.
Laissez-le nous! Il vient à peine de revenir parmi nous! Je crie au scandale! C'est un coup monté!

Paulhaguétois a écrit:
Eto est de retour !!! Eto et 2 (re) tours !!!!

Etotsira dans l'étau t'iras !!!

C'est r'parti comme en 1414 !!!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!!

(plus que 5 tours... :? .)

Helliette a écrit:
Installée dans le transat courtoisement prêté par l’arbitre, Helliette découvrait le match sous un angle de vue différent. Depuis le bord du terrain, bien mieux que depuis une place en tribune, elle pouvait observer à loisir les mimiques, grimaces et autres tentatives d’intimidation des souleurs des deux équipes. Les beignes aussi. Bouche bée, elle ne manqua pas grand chose de la rouée de coups infligée au capitaine de l’équipe d’Aurillac qui avait eu l’outrecuidance de tenter de s’échapper avec la soule.

Rhooooo…. Tang, c’est autorisé ça ? Il n’avait aucune chance contre quatre !

tangarius a écrit:
Rhooooo…. Tang, c’est autorisé ça ? Il n’avait aucune chance contre quatre !

Il se retourna en entendant Helliette s’offusquer du Ko du capitaine Etotsira.

Ah ben oui…tous les coups sont permis ici…sauf les armes bien entendu…faudrait pas décimer toute l’équipe quand même. Tiens regarde la suite…On va s’amuser encore.


T3 : Aurillac : 0 0 0 0 0 0 0 6 + 6 –
T3 : Murat : 0 + + + + 11 11 11 11 + +


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T3aurillacco5

Et c’est un tour complétement dédié aux Sangliers qui se refont une santé !!! La soule remonte tout le terrain sous l’impulsion de LafeeViviane qui passe à Death. Paulha lui fait de grands gestes en courant devant et la reçoit au pied près.
De leur côté, les dragons semblent sur le cul surtout que Cloclo qui faisait les yeux doux à son mari, amant, que sais je, se prend Persmerga, puis Jazon, pour faire la paire, Worwick lui saute aux jambes et Garcimore la termine. Un doigts se lève puis retombe..KO !!!
Déboussolés… Les équipiers de Cloclo reculent sans même donner un coup !!!


Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Cloclo [11]: Ko

Vos ordres pour samedi soir avant 20h00

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!

cloclo a écrit:
Clothilde, comme très souvent, faisait les yeux doux à son Mari, Amant, Amour, Complice, Père de ses enfants, bref à son Delv' !!

C'est alors que ses amis muratais profitèrent de son inattention pour lui foncer dessus et la mettre à terre !!
Juste le temps pour la jeune femme de lever un doigt pour crier grâce, murmurer un pitoyable :
Worrr...... nonn......

... puis de lancer un regard vers son époux... et voici Clothilde KO !!!

Delv' voulut voler à son secours, mais ses coépiquiers le retinrent fermement par le maillot : ils jouaient déjà à 9 contre 11, ça suffisait comme ça !!

Delv' ne put que donner un baiser furtif à Clo, avant d'être ramené à sa place sur le terrain...
Prêt à venger son épouse, Delv' avait la soule à ses pieds !!!!


Paulhaguétois a écrit:
Paulh un peu étourdi se dirige vers cloclo couchée par terre

Clo ? Ca va Clo ? Excuses-nous hein, c'est pas personnel tu le comprends hein ???
je suis sur que tu ne voudrais pas qu'on te fasses des passe-droits sous pretexte qu'on t'aime bien, hein ma clo ?

Se tournant vers l' infirmerie Aurillacoise
La Soule est dure mais c'est la Soule Baby !!!
Prenez soin d'elle et du Grand Etotsira aussi, le plus grand capitaine de soule du BA encore en activité !!!
Mais préparez des lits va y en avoir besoin !!!!
On pourrait peut-être jumeler nos infirmeries car je sens que ça va finir en carnage cette petite sauterie !!!!


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!

Reste 4 tours :? [/i]

cloclo a écrit:
Telle la Belle-au-Stade-Dormant, Clo s'éveilla au baiser de Son Delv'-Prince-Charmant !!

Juste à temps pour entendre Paulh lui dire :
Clo ? Ca va Clo ? Excuses-nous hein, c'est pas personnel tu le comprends hein ???
je suis sur que tu ne voudrais pas qu'on te fasses des passe-droits sous pretexte qu'on t'aime bien, hein ma clo ?

La jeune femme lui murmura dans un sourire esquissé, rapidement effacé par un bon mal de tête :

[sortez les violons, c'est le moment !! Laughing ]
Paulh... bien sûr que je comprends, rassure-toi !!
Toi et ton équipe ne faites que votre devoir... Célavie, misère...

Intonnation "mélo" suivie d'un petit clin d'oeil.
Pas de doute, Clo avait repris ses esprits ^^
Mais pas suffisamment pour reprendre place sur le terrain.
Baiser envoyé de la main à Son Delv', un souriant
"Sans rancune, les amis" envoyé aux Sangliers Muratais, et Clo envoyée à l'infirmerie !!
* Ya pas à dire, je ne le sentais pas ce match ^^ * Rolling Eyes :wink: Laughing

Cardamone a écrit:
Cardamone vit son chéri s'écrouler et se figea sur place quelques secondes ... pétrifiée ... Eto ... Puis elle se précipita vers l'infirmerie hurlant sa rage et son désespoir

Oh les lâches !!! les brutes !!! Les [censuré] !!! Les [censuré] [censuré] !!!

Ecrasez-les !!!! Bouffez-les !!!! On va s'en faire du paté !!!

Puis elle se pencha sur le lit de douleur de son Eto

Ne t'inquiète pas mon amour, on les aura ...

Etotsira a écrit:
je prends une pièce... la jette en l'air d'un coup sec du pouce... la rattrape la plaque au poignet et crie au dragons :

ALLEZ LES DRAGONS maintenant on va

Paulhaguétois a écrit:
cool, j'ai joué l'autre Smile Razz

Etotsira a écrit:
ah oui pardon j'ai oublié que j'étais à terre...

ALLEZ LES DRAGONS maintenant vous allez....

Etotsira a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
cool, j'ai joué l'autre Smile Razz
eh crotte j'en étais sur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Empty
MessageSujet: Re: [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat   [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:17

tangarius a écrit:
Pièce qui roule n'amasse pas mousse comme on dit chez nous!!! En parlant de mousses... personne pour abreuver l'arbitre là? C'est quoi ce bazar!!!

T4: Aurillac: 0 5 5 5 + + + + + + 0
T4: Murat: 0 0 + + 8 4 + - 8 8 8


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T4aurillacbv0

Enfin, les Dragons crachent un peu le feu et se concentre sur Paulha qui se prend un retour de flamme de la part de Ninja, Poppline et Inamphus. Ahahhaaa!! Elle est pas belle la vie!!!
Le Paulha qui avait tout de même attrapé les chausses de Pythagore qui se sauve mais tombe nez à nez avec Garcimore. Explication d'arythmétique et c'est Tarmel qui propulse la soule dans les bras de Jazon tout content de la replacer à sa position initiale.


Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Pythagore [8]: reste 2pp/4
Cloclo [11]: Ko
Paulhaguétois [5]: reste 1 pp/4

Vos ordres pour dimanche soir avant 20h00

Paulhaguétois a écrit:
Les copains, on a été super prudent , trop diront certains , on gagnait peut-être au T5 mais il vaut mieux gagner sur au T6 que peut-être au T5 car un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !!!!

Gros match quand même !!!
Joli retour Etotsira...je te permets de gagner Mb ça nous arrangerait Smile

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS !!!!

Garçon, c'est ma tournée !!!! Que le tang, tangue sous la force du flot de la bière qui coule et bière qui coule n' amasse pas d'mousse !!!!

IbnZiad a écrit:
Ibn qui dormait sur le terrain, se reveilla et cria

Vive les Dragons !!!!!!!!

Etotsira a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
Les copains, on a été super prudent , trop diront certains , on gagnait peut-être au T5 mais il vaut mieux gagner sur au T6 que peut-être au T5 car un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !!!!
en des jours meilleurs, mon 10 aurait frapper ton 4 et la prudence aurait pu te couter cher.... et ca sera mon plus gros regret.....

psychologie et prise de risque... y'a qu'ca d'vrai dans la soule....

c'aura été la match où l'on aura vu tomber les 2 capitaines..... Very Happy

Paulhaguétois a écrit:
oui pour une fois que je suis prudent ça aurait pu être affreux mais pour cette fois ça se termine bien pour nous Smile

eullallie a écrit:
Lalie vit son cap'tain se prendre un petit coup (on ne sait ou!!!!)
Elle se précipita vers lui...
ça va? t'as pas mal?

Elle le regarda en souriant, en l'entendant proposer à boire à l'arbitre, elle fut rassurée sur son état...
Elle se remit en place....
ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!
ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!

robinwood a écrit:
Robin arriva en retard pour le match de soule, il regarda autourde lui, personne de murat. Quelle désolation.....

Robin prit sa plus grosse voix et s'écria

ALLEZ LES SANGLIERS, ALLEZ LES MURATAIS, ON VA LES ECRASERRRR

Robin sautait sur place à en faire trembler les bancs en bois.

Helliette a écrit:
Quand une souleuse d’Aurillac s’était à son tour retrouvée sans connaissance sur le terrain comme son capitaine, Helliette s’était retenue de protester comme elle l’avait fait auparavant puisque, selon les règles du jeu, il n’y avait rien de plus normal que de se faire estourbir pendant un match de soule.
Elle en avait profité pour regarder le travail des soigneurs puis avait reporté son attention sur les tribunes quelques instants. D’un côté les spectateurs huaient les agresseurs, de l’autre ils les acclamaient tandis que sur le bord du terrain les pompoms girls poursuivaient leur chorégraphie en agitant leurs pompons.
Regard de nouveau porté sur le terrain où l’action reprenait. L’équipe d’Aurillac dans un regain d’énergie se vengea sur un joueur Muratais. Nouvelle pluie de châtaignes. Finalement, après cette petite ballade musclée, la soule se retrouva à son point de départ. Sourire d’Helliette impatiente de voir la suite tandis que Tang réclamait à boire. Tous ces commentaires, pour sûr, ça devait donner soif !
Entendant le capitaine Muratais proposer une tournée à Tang, Helliette s’écria :


Te voilà sauvé Tang, tu ne mourras pas de soif !

Helliette pouffe de rire, ne serait-ce pas une tentative du capitaine Muratais pour soudoyer l’arbitre ?

tangarius a écrit:
Bon les cap!! Quand vous aurez terminé de vous faire des mamours on pourra peut être reprendre notre partie... Et quand à Montbrisson, je pense pas que cela sera une partie de plaisir non plus pour les dragounets!!! Héhé, Hein Cap'taine???

Enfin, un capitaine qui pense à moi... Tu peux faire de l'ironie Helliette... Mais on va enfin pouvoir boire un p'tit coup, pas trop tôt!!!


T5: Aurillac: X 5 4 4 - 4 7 - - - X

T5: Murat: + + 8 + + 8 + + + + +


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T5aurillacuk9

Ahaha!! Une bonne chope!! Rien de tel pour poursuivre un match dans de bonnes conditions!!!
Oups Paulha!!! L'était temps que tu me la paye cette mousse. Ko!!! Un capitaine, un!!! Lalie!! sors la trousse et les pansements!!!
Bravo, Ninjaaa!!!
Poppline!! Inamphus!!! Ibnziad qui se réveille!!! Sus à Deathhh!!! Qui a tout le même le temps de pousser la soule devant l'en-but des Dragons.
Les Sangliers reprennent du poil de la bête, et mettent Ko Pythagore!!! Oueeee!!! Durnik et Persmerga!!! alors que Delvechior explique sa façon de concevoir la soule à Jazon, en lui mettant une belle fourchette dans les yeux!!!


Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Pythagore [8]: Ko
Cloclo [11]: Ko
Death [4]: reste 1pp/4
Paulhaguétois [5]: Ko
Jazon[7]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Lundi soir avant 20h00

Paulhaguétois a écrit:
Paulh est couché dans l'herbe, il a un peu mal , ça pique, il voit que Death à pu passer, ouuuuf, il pourra marquer au prochain tour.....


[/i]

Amarilys1 a écrit:
Le temps de préparer Théodoric, Ama arriva en retard au match... Mais comme mieux vaut tard que jamais...

Le match semblait rude... il manquait des joueurs.
Oh... Death semblait en triste état... Sad Sad

Elle vit Robin dans les estrades et alla le rejoindre.
Elle insttalla le couffin à ses pieds et sortit sa cloche à vache.


Bonjour Robin. Et alors, ce match ??

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle agita sa cloche.

Allez les Sangliers !
On va les écraser !

Helliette a écrit:
Helliette haussa les épaules.

Pffffff… je te taquinais Tang, et toi tu ne marches pas, tu cours !

Tandis que l’arbitre se rinçait le gosier, Helliette détourna les yeux de la bière qui lui faisait envie et continua à suivre la partie. Au programme : des coups, des bosses et encore des mises au tapis. Les soigneurs étaient bien mis à contribution et Helliette commençait à s’habituer à tout ce déchaînement.
Elle suivait des yeux la soule qui finit sa course tout près de l’en-but de l’équipe d’ Aurillac.


Ouille ça doit faire mal ça ! s’écria-t-elle alors qu’un souleur venait de prendre dans les mirettes les doigts d’un adversaire.

Une question la taraudait depuis un petit moment déjà. Elle finit par la poser :


Dis-moi Tang, tu connais l’origine du cri de soutien que j’ai entendu tout à l’heure, le « qui ne saute pas n’est pas mura-tais » ?

cloclo a écrit:
Clo était sortie de l'infirmerie, contre les conseils des soigneurs.
Mais elle désirait voir la suite du match, et surtout... applaudir son bel époux !!
C'est donc avec une jolie bosse, qui semblait beaucoup amuser Death !!!!!!!
que Clo s'assit en bas des tribunes.

Elle arriva juste à temps pour voir Son Delv' la "venger" !!!!!
Du peu de force qu'elle avait retrouvée, elle applaudit et cria :

Bravo Mon Amourrrr !!!! T'es le plus beau, t'es le plus fort !!!!!
Je savais que tu me vengerais !!!!

Puis, tout bas, elle murmura quelques mots. Elle savait que Son Delv' les lirait sur ses lèvres...

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

robinwood a écrit:
Robin vit dame Amarilys s'assoir à ses côté avec un couffin qu'elle posa avec délicatesse

Bonjour Robin. Et alors, ce match ??

A peine la question posée, qu'elle encouraga l'équipe Muratiase à pleins poumons, il lui répondit aprés coup

Bonjour Amarilys, bon ma foi je dirais que le feu des dragons sembla s'éteindre petit à petit, nos sangliers sont vraiment trop forts, puis il se leva et hurla

ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!
ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!

death69 a écrit:
Pour une fois Death n'était pas là que pour faire mal..

Il s'empara de la soule et fonça en direction du camp adverse......
Les pas de ses poursuivants se faisaient de plus en plus bruyants et lourds... et ce qui devait arriver... arriva

A trois... Cool Cool ...... les lâches pour descendre l'escorteur!! Mad Mad .....
Mais le plus gros était fait.. l'embut lui était grand ouvert.....
il se releva peniblement.... fit signe à Paulh qui lui, avait bien ramassé.... :?

C'est alors qu'il entendit le tintement bien caracteristique de la cloche des suportrices murataises....
Il esperait quand même que sa Douce n'avait point assisté à son.. léger écrasement ... Very Happy Very Happy

tangarius a écrit:
Dis-moi Tang, tu connais l’origine du cri de soutien que j’ai entendu tout à l’heure, le « qui ne saute pas n’est pas mura-tais » ?

Il se tourna vers Helliette.

Ah ben non... Je ne sais pas du tout. Attends voir... On va réveiller le Paulha.

Grand seau d'eau sur la tête du capitaine des Sangliers pour le ranimer.


Pauhla..Paulhaaa..Houhouhou... On voudrait savoir pourquoi vous criez toujours "qui ne saute pas n'est pas muratais" sans arrêt. Je te laisse avec Helliette... j'ai le match à terminer.


grand sourire à la jeune femme à qui il donne sa chope et le voila retournant aux abords du terrain.


T6: Aurillac: X 9 9 9 + 4 9 X 9 9 X

T4: Murat: + + + + + + + + + + +


[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat T6aurillacoh9

BING!!! BANG!!!
Ninja et Poppeline sur Garcimore qui se demande ce qui arrive lorsque Death69 franchit la ligne en titubant la soule en main!!

BBBUUUUUUTTTTTT!!!!!!

Ben on arrête tout et on s'embrasse devant une bonne chopine en taverne!!!!

Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Pythagore [8]: Ko
Cloclo [11]: Ko
Death [4]: reste 1pp/4
Paulhaguétois [5]: Ko
Jazon[7]: reste 3pp/4
Garcimore [9]: reste 2pp/4

Victoire de Murat en 6 tours, 3 Ko pour Aurillac et 1 Ko pour Murat

Paulhaguétois a écrit:
EXCELLENTE SUGGESTION Mon Tanganouchet !!!!! Allons à la buvette !!!

Et pour Death Hip hip hip Hourra !!!!

death69 a écrit:
Et finalement les dragons n'ont pu empecher la vicroire des sangliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est Death qui marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool


http://www.leaguelineup.com/graphics/touchdown.gif
http://commongroundcommonsense.org/forums/style_emoticons/default/touchdown.gif


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=oOYH6PPYaPI&feature=related

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.... TAIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Paulho de me faire marquer... la veille ou je fais une escorte à Aurillac..... Shocked Shocked

Amarilys1 a écrit:
Ama sautait sur place tout en agitant sa cloche à vache.
Ils avaient gagné et en plus Death avait marqué le but.

[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Touchdown

Qui ne saute pas n'est pas Mura... tais !!!

Paulhaguétois a écrit:
Paulh tout à l'euphorie de la victoire se boit une tite mousse, il rigole avec Death qui s'angoisse soudain d'avoir une escorte pour Aurillac à faire !!!

Allon mon Deathounet Wink un grand gaillard comme toi !!!

Soudain Paulh devient tout rouge de honte quand son regard croise celui de Dame Helliette
Le seau d'eau, son réveil, des paroles hurlées par Tang, il se souvient qu'emporté par la foule qui soule et roule il n'a pas tout entendu mais il comprend qu'il n'a pas été bien poli !!!


Dame Helliette, laissez-moi vous expliquer l'origine de notre fameux "QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS !!!"

Cela remonte à l'époque où la foule hurlante s'entassait sur des gradins exigüs.
Au cri de ON EST LES SANGLIERS, ON VA VOUS PIETINNER, ON EST LES MURATAIS ON VA VOUS ECRASER, les Muratais se prenaient par les épaules et sautaient pour imager la charge du sanglier puis au dernier mot faisaient un bond encore plus puissant afin d'exprimer l'écrasement final de l'adversaire

Du coup, avec le temps, tous ceux qui ne sautaient pas devenaient contre Murat et de fil en aiguille on s'est aussi mis à crier
"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS !!!"

C'est la soule baby Cool

j'aime ces anecdoctes savoureuses, pleines de poésie et de douceurs
Nous autres autres souleurs on a le coeur plus tendre qu'il n'y parait

Tavernier, à boire pour la dame, c'est ma tournée !!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Empty
MessageSujet: Re: [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat   [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOULE] Championnat du BA J10 Murat-Aurillac
» [Soule] Championnat Murat contre Clermont
» [Jeux] Les deux ans du BA : Finale de soule Aurillac/Murat
» [SOULE] Championnat BA ; J11 ; Bourbon VS Murat
» [Soule, Championnat du BA] Montpensier vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser