Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Soule] Championnat Murat contre Clermont

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule] Championnat Murat contre Clermont Empty
MessageSujet: [Soule] Championnat Murat contre Clermont   [Soule] Championnat Murat contre Clermont Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

tangarius a écrit:
La roulotte s'immobilisa et Tang descendit afin d'afficher l'équipe type de Murat.

Les Sangliers: a écrit:

01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10-Eullallie
11- Robinwood

En attendant d'avoir celle de Clermont, il pénétra sur le stade voir si Paulhanounet n'y serait point déjà là avec une chopine...

Paulhaguétois a écrit:
Paulh était en train de s'échauffer
c'est à dire qu'il essayait de fnir sa choppe de bière en moins de 3 secondes et 25 centièmes
Quand il vit arriver le grand Tang, Ze Tang, un réservoir avec un petit canon mais quel reservoir !!!!


Hola bel homme déjà là pour le match ? Je reconnais bien là ton petit coté professionnel !!!

Une 'tite bière pour te chauffer la voix ?

CHAUFFER LA VOIX !!!!!
CHAUFFER LA VOIX !!!!

lui tend un petit fut de chauffe d'à peine 10 litres

cloclo a écrit:
Clothilde, de retour du marché, longea le stade avant de rentrer chez elle.
Elle y aperçut deux silhouettes qu'elle reconnut immédiatement pour être celles de Tang et de Paulh.
Elle alla les saluer :


Paulh !! Tang !! Bien le bonjour !! Un match serait-il en préparation ? Quand aura-t-il lieu ?

eullallie a écrit:
Quelle chance que Lalie soit propriétaire de la boulasse, elle avait fait amener des futs et cervoises par son tavernier-maire .... le temps de tout organiser, elle inspecta le travail terminer....

D'un air satisfait, elle invita du regard l'équipe tout entiere...

Regards enjôleurs à l'égard de Paulh, œillades doucereuses vers Tang, sourire de connivence avec Clo....

Bon, avant le début de match, n'hésitez pas à vous désaltérer...

Elle pris la direction du milieu de terrain... afin de s'échauffer un peu...

robinwood a écrit:
Robin, nouvelle recrue, n'eut pas à s'échauffer au vue du travail IMMENSE que lui avait imposé sa marraine, mais aussi patronne de la boulasse.

Tout les fûts pesaient une tonne, et il avait les bras d'un forgeron aprés 10 jours de boulot.

Il servit de la cervoise fraîche à toute l'équipe, et trinqua avec son capitaine.

Exité comme un morpion dans les braies de Death et Jazon, il sauta dans tout les sens comme un homme devant des dessous féminin. Il courait en long en large et surtout en travers, sachant qu'en tant que numéro 11 ce fut son rôle.

Il tapa dans les mains de Lalie, Paulh et Clo qui étaient présents.

Il fit 3 pompes, il ne pouvait en faire plus et retourna vider quelques décilitres de cervoise, quand il fut bien chaud, il entama une petite sieste réparatrice bien méritée.

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby descendit de cheval, besace a l'epaule et cape emeraude, elle observa un moment le stade.

Ca tintait dans son dos, cela la fit sourire... Elle aimait toujours autant venir crier au matche de soule et c'est donc ainsi qu elle fila directement dans les gradins de Clermont. Ca y ferait du bien de se defouler en hurlant.. elle en avait bien besoin.

De ce fait la blonde rpit pas pas trop haut dans les gradins pour ne rien rater. Elle fit un signe perdu a l'arbitre histoire de.. et patienta, tenant fermemant le besace salvatrice.

cloclo a écrit:
Lalie et Robin ne tardèrent pas à entrer sur le terrain.
Clo, en attendant le début du match, se dirigea vers la buvette, bien aprovisionnée par les soins de ses amis, et y déposa quelques uns des petits pains qu'elle venait d'acheter sur marché :

De quoi éponger quelque peu tous ces litres de cervoise à venir !!!!

C'est alors qu'elle assista en riant à "l'échauffement" de Robin, échauffement pour le moins... original.

Bientôt Lulla arriva, et prit place dans les gradins de Clermont.
Clo la salua de la main et d'un sourire, avant de gagner tranquillement les gradins Muratais pour encourager ses amis Sangliers.

tangarius a écrit:
Ah ben mon paulha!! Enfin, un capitaine qui pense à l'arbitre... Alors ils sont ou ces futs...

Ah, ben tiens.... Lallie qui les fournit.. Bonne idée ça. Bonjour Cloclo!! Ca va toi?
Bon, alors on y va... Y a pas trop de clermontoises et tois... Ah..tiens, j'en vois une et pas des moindres!!


Il alla dans les gradins et fit une bise à Lulla.


Je ne m'attendais pas à te voir ici, ma Belle... Mais je suis content, y aura au moins une supportrice de Clermont.

Allez...Hop...

T0: Murat: 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1
T0: Clermont: 1 1 1 1 2 1 1 2 2 1 1


[Soule] Championnat Murat contre Clermont T1murattp3

Bon, allez, une dernière chopine et on démarre les copains!!


Vos ordres pour Mardi soir 20h00 maxi, merci

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby vit Clo et lui sourit, puis vit arriver Tang, il lui fit une bise et elle lui souria

Pompom un jour, pompom toujours.... Pis ca fait du bien de hurler ! Clermont a besoin de soutien.

Elle montra sa besace qui tinta d'une bruit connue

J'ai du remontant en cas de coup de moue

-lap- a écrit:
Lap ayant été désolée de ne pouvoir assisté à tout, ce précipita pour voir se match, il y avait longtemps qu'elle avait pas été en voir. retrouver l'euphorie de la foule.

elle se dépêcha d'aller dans les grandins, salua tout le monde et commença à crier

- ALLEZ CLERMONT FAUT GAGNER CE COUP CI. ON VA LEUR METTRE LA PÂTÉ !!!

- ALLEZ CLERMONT ALLEZ CLERMONT ALLEZ CLERMONT.

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS !!!!!

feeleone a écrit:
Enfin de l'action !!!!
Ça allait chauffer pour les Clermontois .

Fée arriva sur le terrain en très grande forme et surtout un surplus d'énergie qu'elle devait à tout prix dépenser .
Ca allait frapper dur !!!!

Fée salua l'arbitre qui comme à son habitude buvait .


Salut Tangounet .
Ca va ???



Fée partit un peu plus loin le laissant a son fut de cervoise et donna une grande claque dans le dos du Cap'tain


Alors Cap'tain on commence quand ???

pascale33 a écrit:
En retard..comme pas toujours mais presque..pascale va se mettre en position sur le terrain , fait un signe de la main a Lulla et Lap , qu elle a aperçu dans les gradins..
Concentration...elle attend les ordres du capitaine..

lanfeust86 a écrit:
Lanfeust arriva à murat et se dirigea vers les gradins...peu des clermontois pour l'instant...il se dirigea vers Lap et Lullaby.

Bonjour, vous allez bien?

Il s'assit et commença à crier :

ALLEZ CLERMONT!!! ALLEZ CLERMONT!!!

benchichi a écrit:
bon les gars! c'est le match le plus difficile!

deplacement chez les premiers, mais imaginez si nous battons le premier chez lui! La gloire nous attend!

zikzok a écrit:
Zikzok n'était plus lui même ces derniers temps. Il n'écoutait pas les discussions à droite à gauche, il faisait nerveusement craquer ses phalanges en chantonnant l'hymne de club Clermontois avec un sourire aux lêvres. Il ne connaissait que peu de ses adversaires, temps mieu, il serai d'autant plus facile de taper dessus.

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby se leva et fit un grand signe de la main a Pascale, elle salua Zik aussi mais qui ne vit, rien il etait etrange en ce moment, haussant les epaules, la blonde repris place.

Salut Lanfeust ! Je vais fort bien merci et vous meme ?

Elle lui sourit et l'invita a prendre place pres d'elle, fallait bien former les rangs clermontois...

~Ethan~ a écrit:
Un match de soule, grande première pour lui mais l’enthousiasme des Muratais avaient réussi à éveiller sa curiosité
Ayant rencontrer, le grand, le fort, l’incomparable K’ptain en personne (ça va j’en fais pas trop Rolling Eyes ), il vient prendre place dans les tribune et découvrir ce sport qu’il ne connaissait que peu
Là, des personnes qu’il ne connaissait pas les supporters de l’équipe adverse sans nul doute autant s’installer un peu plus loin
Il regardait autour de lui quand son regard s’arrêta sur elle, petit soupir, pincement au cœur, le sourire s’efface peu à peu après tout c’était peut être pas une si bonne idée, haussant les épaules avec fatalisme, il faudrait bien s’habituer
Bon apparemment le match se résumait à un levé de coude, ça n’avait pas l’air trop compliqué finalement

lanfeust86 a écrit:
Salut Lanfeust ! Je vais fort bien merci et vous meme ?

Oui je vais très bien , merci.

Il fit coucou à Pascale et se disait que Zikzok était bizarre...ouh lala je pleint les joueurs qui seront en face de lui...

ALLEZ CLERMONT!!!!!!!!!!!!!!!

Eva34 a écrit:
Eva se précipita sur le terrain en tenue, elle allait jouer sont dernier match car bientôt elle allait quitter Clermont...
" J'espère que je suis pas trop en retard" pensa t'elle. Ceux match allait être riche en évènements d'après le capitaine
Un regard vers les tribunes clermontoise un petit sourire a ceux qu'elle connaissait, puis elle se mis en position....

kechreee a écrit:
Kechreee arriva aussi a son tour sur le terrain , pas mal de personne était deja present et le match le plus dur nous attendait !


Aller Clermont.....Aller Clermont .....
Nous somme içi pour gagner , et nous allon battre les premiers..... et leur montré que l'on est des vainqueurs ......


Kechree s'échauffa comme d'habitude pour defoncer son coter droit préféré Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-lap- a écrit:
petit signe de la main à Pascale

- ALLEZ VOUS ALLEZ LES MASSACRER !!! ALLEZ CLERMONT

- Bonjour Lanfeust, contente de vous voir ici.


Pendant qu'ils s'échauffait tous

- ALLEZ CLERMONT ON VA LES BATTRE

robinwood a écrit:
Robin fut éveillé par les cris de la foule en délire, juste au moment où il rêvait qu'il marquait le but.

Il se leva en sursaut et cria


BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Puis regarda les autres le fusiller du regard, il regarda avec un air niais en chantant.

Ce n'était qu'un rêveeeeeeeeee, ce n'était qu'un rêeeeeeeeeeeveeee.


Puis, vu l'insistance des regards, il se fit oublier un peu.

Paulhaguétois a écrit:
Paulh un rien tendu se dirigea vers son Robin de maire

Euh, mon Roro, c'est ton premier match, t'es pas là pour faire du tricot, ni pour roupiller !!!
D'habitude les p'tits nouveaux sont soit transis d'émotion soit tout fou mais là j'avoue que c'était une première

Alors tu bois ton fut comme les autres et tu vises leur capitaine qui veut gagner chez nous

Dis-toi que Benchichi repartira d'ici sur une civière ou ne repartira pas , c'est ton but , ta croix, ton sacerdoce, ta vision, ta vie, ton apothéose !!!

Alors on se concentre et on y va

repète après moi :

ON EST LES MURATAIS !!!!!
ON VA LES ECRASER !!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!

robinwood a écrit:
Paul vînt le voir et après l'avoir sermonné, poussa un cri de guerre.

Bien mon capitaine

Robin prit sa plus belle voix et répéta comme son chef lui avait ordonné, mais non sans plaisir.

ON EST LES MURATAIS !!!!!
ON VA LES ECRASER !!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!

Paulhaguétois a écrit:
C'est bien petit tu me fais bien du plaisir.

On fera quelquechose de toi si les petits cochons te mangent pas .

cloclo a écrit:
Les supporters de Clermont arrivaient nombreux.
Ceux de Murat se montraient discrèts pour l'instant.

Aussi, Clothilde prit sa plus belle voix Cool et s'écria :


ALLEZ LES MURATAIS !!
Z'allez les écraser !!
ALLEZ LES SANGLIERS !!
Z'allez les piétiner !!

benchichi a écrit:
Bon! Prêt les mordus?

Allez GO!!!!!!!!

crapaudine a écrit:
Crapaudine ariva sur le bord du terrain et vit que le match venait tout juste de commencer. Elle se depêcha de rejoindre les autres supporters de son village.

-Coucou les clermontois !!

Puis se tournant vers les joueurs elle affûta sa belle voix :

-VIVE CLERMONT ! ALLEZ LES MORDUUUUUUUUUUS !

-VOUS ALLEZ LEUR METTRE LA PATEEEEEEEEEEEEEE !

Soroush.le.Perse a écrit:
soroush s 'assit a coté de ses amis et a eu une seul envie de crier:

CLERMONT EN FORCE!!!! ALLEZ CLERMONT!!!!!!!

tangarius a écrit:
T1: Murat: + + + + + + + + + - -
T1: Clermont: + + + + 0 0 + 0 + + +


[Soule] Championnat Murat contre Clermont T1muratwz3

Coucou Fée... Ca va, ça va...
Allez...c'est pas tout ça hein, faut bouger un peu histoire de ne pas s'endormir et surtout geler sur place.

PFFFUUUUUIIIITT!!!!!

Quand j'ai dit qu'il fallait y aller.... Ouf..Feeleone, ni une ni deux s'empare de la soule et porte le danger dans le camp clermontois qui ne se laisse pas impressionner par les états de service du Paulha!!
Ils avancent tout comme les Sangliers. Finalement c'est Nevenoe qui récupère la vessie laissée à l'abandon et qui la transmet à Zikzok alors que Titinaty et Robinwood mains dans la mains reculent chercher des gastéropodes.


vos ordres pour Mercredi soir 20h00 maxi, merci.

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.....TAIS !!!!

Paulhaguétois a écrit:
Je tiens à préciser qu'il n'y a rien de personnel enver AcerDesamare c'est juste que c'est le jeu et qu'il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment .

POUTRAGE !!!!!

benchichi a écrit:
bon bah! poutrage aussi alors!

feeleone a écrit:
ON EST LES MURATAIS !!!!!
ON VA LES ECRASER !!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!


Fée se sentait des ailes quand elle était sur le terrain .
Plus rien ne comptait .
Elle oubliait ,se défoulait .

Un mot du Cap'tain
POUTRAGE !!!!!
Enfin de l'action !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On tape ou Cap'tain ?????????

Pendragon36 a écrit:
allez clermont !!!

robinwood a écrit:
Les ordres de son capitaine étaient clairs, trouver un maximum de gastéropodes gluants, arme fatale à placer stratégiquement sous les chausses des adversaires.

Titi et lui étaient pleine récolte quand Fée, fonca la tête et les pieds en avant, quelle merveilleuse battante elle était, il devait prendre de la graine et tout en zieutant sa titi qui ramasser les gluantes bêtes, il regarda leur avant centre préféré crier

ON EST LES MURATAIS !!!!!
ON VA LES ECRASER !!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule] Championnat Murat contre Clermont Empty
MessageSujet: Re: [Soule] Championnat Murat contre Clermont   [Soule] Championnat Murat contre Clermont Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:33

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby se leva suivant le match avec entrain voyant la soule se deplacer et le pugilat commencer elle se leva et cria

ALLER CLERMONT !!!!!!!!!!!!!

Dieu que ca fait du bien de crier !

Elle se rasseya tranquillement, comme si de rien n'etait et fit un petit sourire a Lanfeust

Dites j'ai du desalterant sur moi, vous en voudriez ?

~Ethan~ a écrit:
Assis tranquillement dans la tribune, il regardait le déroulement du match
Fallait avoir de la voix pour participer à ce genre d’événement et surtout ne pas avoir l’ouïe trop fine
Les cris stridents aussi emportés que les joueurs retentissaient à tout bout de champs ainsi que la boisson
Il commençait à comprendre l’engouement de certains pour ce sport
Il observait attentivement ce qui se passait tentant de comprendre la technique mais sans cesse son regard revenait sur la même personne

lanfeust86 a écrit:
Lanfeust se leva comme le match avait commencé.

ALLEZ CLERMONT!!!! ALLEZ LES MORDUS!!!!

Puis il serassit et se tourna vers Lullaby.

Dites j'ai du desalterant sur moi, vous en voudriez ?

Avec plaisir, cela me fera le plus grand bien.

zikzok a écrit:
Zikzok, la soule en main, chargeait comme un belier, visant l'estomac du muratais d'en face avec sa tête en hurlant tout ce qu'il pouvait de provocation plutôt malsaine au camp adverse. Le choc serait rude et violent, comme on les aimes dans le cardre de ce sport pédagogique et civilisé qu'est la soule.

persmerga a écrit:
Allez murat!!!!! on va les écrasez cette fois si!!!!

crapaudine a écrit:
Crapaudine se rendit compte que le match gagnait en intensité aux cris des deux capitaines. Elle apperçue Zikzok foncé vers le but adverse et se leva comme pour courir avec lui.

-ALLEZ ZIIIIIIIIIIIIIIK ! FONCE ! ALLEEEEEEEEEEEEEZ CLERMONT ! ALLEZ LES MORDUUUUUUUUUUUUUUS !!

La jeune femme sautait sur place tant la tension était forte.

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.....TAIS !!!!!!

Courage Vivi !!!!!

Désolé Lalie tu marqueras pas encore cette fois ci mais tu auras été à la pointe de l'attaque Smile

On est Bô Cool

eullallie a écrit:
L'action du match était à son apogée...
Lalie vit soudain arriver sur elle trois mastodontes prêts à lui faire mordre la poussière...

rhaaaaaaa ce Benchichi n'était pas tendre avec elle, même pas un petit sourire, rien, juste l'envie de lui prendre la soule...

C'était sans compter sur l'aide de ses coéquipiers mâles...
Les 4 hommes chargèrent comme des sangliers sur AcerDesamare qui fut ramener rapidement vers l'infirmerie....

Lalie, toujours au sol, eu la force de lever un oeil gratifiant vers son cap'tain d'amour....
merci Paulh..... FONCEZ!!!!!

Elle perdit la notion du temps... elle voit des étoiles.... puis, elle se laisse aller dans l'abime de la douleur....

Mais, un sanglier ne se laisse pas avoir de la sorte, elle rassemble les dernières forces qu'il lui reste....

Enfin sur ses jambes, elle reprit le cris des sangliers...

ON EST LES MURATAIS !!!!!
ON VA LES ECRASER !!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!


Allez, les gars.....
FONCEZ!!!!!!


Voyant la soule détenue par Robin, elle regarda Titi, plantée là avec ses escargots....
Ils lui serviraient certainement, ces petites bêtes gluantes...

benchichi a écrit:
Poutrage!!!!!!!!!!!!!

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby sourit une seconde fois à Lanfeust, elle pris sa besace la posa sur ses genoux, elle en sortie une bouteille de Bourbon, et la leva en triomphe.

Voila ! Du bon Bourbon ! Ca raviguote !

Elle rit legerement et deboucha la bouteille, en but une rasade et dit


A l'ancienne hein par contre pas de verre sur un gradin de soule !

Sur ces paroles elle se leva et hurla

ALLEZ CLERMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

avant de tendre la bouteille a Lanfeust

robinwood a écrit:
Robin vit que ca castagnait sec de l'autre côté du terrain, sa marraine en prenait plein la tête, euhhhh aussi une jambe euhhhh bon ben elle allait finir unijambiste mais ce n'était point grave, c'était le jeu.

Se retournant vers son capitaine, Robin vit le signal, il se retourna vers sa titi, lui prit tout ses escargots, l'embrassa goulument pour prendre des force et il s'empara de la soule.

Il filla cheveux aux vents, tel robinon sans crusoë il partit à la recherche de l'ile du bonheur derrière la ligne, Garci avait déblayé le terrain et le pove numéro 11 était out.

Les enjambées de robin firent penser à une gazelle Thomson, mais qui allait pouvoir l'arrêter ?


EN AVANT LES SANGLIERSSSSSSSS

SETT a écrit:
Sett, une bouteille a la main, observai les Sanglier s'exciter ...

Hmmm, ils m'ouvre l'appétit ceux la avec leur nom, faudrai que je m'en grille un ou deux ...

Il regarda devant lui, et remarqua le messir Robinwood qui courait comme une fille en sa direction, il n'attendait qu'une chose, pouvoir lui rentrer dedans ...

Enchanté Messir Robinwood, c'est avec joie que je vais vous mordre ...

Il ce tourna vers ces coéquipier ...

Allé Les Mordus , montrons leur qui sont les plus fort , allons manger du Sanglier ...

lanfeust86 a écrit:
Lanfeust prit la bouteille qui lui tendait Lullaby et bu une rasade.

Merci! ça fait du bien...

ALLEZ CLERMONT!!! ALLEZ LES MORDUS!!! ECRASEZ LES!!!!

TiTiNaTy a écrit:
Titi était arrivée sur le terrain, en retard bien sûr, son premier match de soule, elle en était toute énervée. Tellement énervée qu'elle éprouva le besoin de ramasser les escargots. Elle se promena dans le coin du terrain, à compter gastéropette... Robin parti à tout allure lui prenant une bonne partie de sa récolte. Elle se retourna tellement furieuse que...

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!


ON EST LES SANGLIERS !!!
O
TiTiNaTy a écrit:
Titi était arrivée sur le terrain, en retard bien sûr, son premier match de soule, elle en était toute énervée. Tellement énervée qu'elle éprouva le besoin de ramasser les escargots. Elle se promena dans le coin du terrain, à compter gastéropette... Robin parti à tout allure lui prenant une bonne partie de sa récolte. Elle se retourna tellement furieuse que... ON EST LES MURATAIS !!! ON VA LES ECRASER !!! ON EST LES SANGLIERS !!! ON VA LES PIETINER !!! Bottez leur les fesses !!! Ouh non de Diou ! Titi se croyait sur un terrain de combat, elle sautillait sur place, imitant les coups donnés. Oui ! Vas-y ! Paff ! Un de moins ! Ouïe ! Lalie ! Oouuuhh a fait mal là...
N VA LES PIETINER !!!


Bottez leur les fesses !!! Ouh non de Diou !

Titi se croyait sur un terrain de combat, elle sautillait sur place, imitant les coups donnés. Oui ! Vas-y ! Paff ! Un de moins ! Ouïe ! Lalie ! Oouuuhh a fait mal là...

cloclo a écrit:
De ses gradins, Clo suivait avec bonheur ce match.

Un grand moment soulistique !!!! Laughing

Entre Robin qui trouvait romantique d'emmener sa Titi ramasser des escargots...

* Delv' c'est plutôt des fleurs qu'il m'offre, mais bon, chacun ses goûts !! *
... songea Clo amusée !!

et la Titi en question qui sautillait sur place imitant les coups donnés...
Il fallait reconnaître que le spectacle valait son pesant de gastéropodes !!

[quote="pouypouy40"]pouypouy arriva enfin au match ( c'est pas a coté Murat !)Il vit son papa ( sett) qui se battait comme un beau diable contre ces sangliers affamés.[i]

Allez papa rentre leur dedans !! Fais leur avaler leurs dents à ces porcins.

Allez clermont, arretez de les faire souffrir achevez les!
lullabyGrimwald a écrit:
wald"]Lullaby eu un sourire de complicité dut au Bourbon et recupera la bouteille, elle prit une seconde rasade.
Jettant un oeil alentour elle decida de se lever a nouveau pour encourager les clermontois sur le terrain.


ALLEZ CLERMONT !!! FAUT LES BOUFFER CES SANGLIERS !!!!

Heuvanek a écrit:
Stendek avança pour admirer le match et en attendant crier les supporters de murat un sourire ce dessina sur ses lèvres il cria alors :

Nous on les mange les sangliers, on joue pas avec !
Aller Clermont !

robinwood a écrit:
Robin entendait les cris des supporters des deux camps, il était galvanisé par les hourra et les cris des supporters du camp adverse, il aurait aimé hurlé que les sangliers avaient la peaux trop dure pour leurs malheureuses dentitions, mais il devait se concentrer sur le jeu.

Devant lui un adversaire l'attendait avec une impatience non dissimulée, une bouteille à la main, il devait être ivre.

Robin se prépara à raffuter et foncer dans le tas, comme lui avait appris son capitaine à l'entrainement. La soule sous le bras gauche et la main droite en avant il renforça l'allure et contracta l'ensemble de ses muscles ( euhh là c'est vite fait y en pas pas beaucoup ^^ )


Son corps tout entier se transforma en carapase sanglitérienne...

cloclo a écrit:
Clo, ravie d'assister à cette chasse aux gastéropodes... euhh... non, à ce match de soule !! Laughing
laissa éclater son enthousiasme :

ALLEZ LES MURATAIS !!
Foncez !!
ALLEZ LES SANGLIERS !!
Piétinez-les !!
ALLEZ MON CH'TIT FRERE !!
T'es l'meilleurrrrr !!!!

~Ethan~ a écrit:
Ethan sourit de voir dame Clothilde aussi enthousiasme et ne put réprimer un sourire de voir demoiselle Titi être de la partie
S’en donnant à cœur joie sur le bord du terrain, cette jeune femme avait du caractère et piétinait de ne pouvoir en découdre avec l’adversaire
Il se laissa gagner par l’enthousiasme général et cria


ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!

ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!

Murat un jour, Murat toujours !!!
Sangliers à vie !!!
Allez-y défoncez les !!!
[/size]

tangarius a écrit:
T3: Murat: + + + + + + + + + + +
T3: Clermont: 2 7 7 7 + + 7 + + + X


[Soule] Championnat Murat contre Clermont T3muratxd6

La horde de Sanglier se met en branle et rien ne pourra plus l'arrêter!!! Kechreee stoppe Eullallie.
OUille!!!! j'en ai mal pour elle.... Feeleone pousse la soule tandis que Benchichi, Eva34 et Muse59 attrapent Jazon par le maillot et clouent au sol avant qu'il n'arrive à leur échapper pour voir Death passer la baudruche à Worwick qui entre dans l'en-but triomphalement.

BUUUTTTT!!!!

Ben nouvelle victoire des Sangliers... s'en devient lassant...Pffff Laughing


Blessés:
Eullallie [2]: Ko
Jazon [7]: reste 1pp/4
AcerDesamare [11]: Ko

Victoire de Murat en 3 tours, but de Worwick, 1 Ko de chaque côté.

eullallie a écrit:
Après s'être relevée, reconcentrée, ignorant outrageusement ses blessures... Lalie vit arriver un clermontois droit sur elle...

Elle en préféra presque sa broderie.... mais... son amour de cap'tain l'avait formée à ce nouveau poste... il avait juste oublié de lui dire que tous les adversaires lui fonceraient dessus!!!!

Avant de perdre connaissance, elle entendit Tang crier
BUTTTTTTTTTTTTT

De manière presque inaudible elle dit avant de sombrer

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA LES ECRASER !!!

ON EST LES SANGLIERS !!!
ON VA LES PIETINER !!!

benchichi a écrit:
felicitation paul! fidele à toi meme :wink:

Paulhaguétois a écrit:
OUAIS !!!!

Superbe feinte mon Jazon !!!! tu les a entrainé sur un coup fourré !!!!

Sacré Garcimore, je disais rien mais je n'en menais pas large pour ton avenir

Que la n°2 LaFéeullalliane repose en paix !!!! son sacrifice aura changé la face de la soule !!!! Wink

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA....TAIS !!!!

chef maximilian a écrit:
Avant même qu'il n'ai plus comprendre comment, quelqu'un avait récupéré la soule des mains du sergent-chef Zikzok, il se retourna car elle n'était pas devant lui et vit le muratais trop prêt de l'embut pour que l'on puisse y faire quelque chose. Zikzok n'avait put frapper personne et en plus Clermont avait perdu, il irai surement se calmer les nerfs dans une des salles d'entrainement de la caserne comme il le fait tout le temps.
- Bien jouer mon cochon ! Dit-il en passant à côté d'un muratais.
Le chef Maximilian de la garde était venu de Clermont pour voir le match, il était trop vieu pour jouer à la soule mais adorrait le spectacle. La partie terminé il sortit du stade et commenca à parcourir la ville, espérant croiser son homologue Muratais.

robinwood a écrit:
La victoire était sans appels, les sangliers avaient encore gagné. POur son premier match Robin était comblé.

Il courra comme un fou sur le terrain en sautant de joie, libéra tout les gastéropodes de ses poches gluantes et fonça vers sa titi. Il lui sauta dans les bras et tout deux tombèrent sur la douce pelouse. Dans les bras l'un de l'autre ils sourirent à s'en décroché la mâchoire.


ON A GAGNE, ON A GAGNE

Ils se relevèrent et après avoir salué leurs adversaires, ils prirent le chemin de la buvette.

Passant devant l'infirmerie, Titi et Robin, main dans la main félicitèrent la guerrière Lalie.


Arrivé devant le comptoir de l'après match, titi et Robin levèrent leur chope à la victoir, à leur premier match, et à eux
Very Happy Very Happy Very Happy

lullabyGrimwald a écrit:
Lullaby regarda la fin du match avec ferveur... les clermontois c etaient bien defendus, mais bon foutus sangliers , coriaces ces betes la.
Match perdu, mais bon cela arrive, sourire aux levres elle quitta les gradins.

Sa bouteille tintait encore dans sa besace alors qu elle quittait le stade saluant au passage les conaissances...

cloclo a écrit:
Lorsque Worwick mit la soule dans l'enbut, Clo se leva et se mit à crier :

Bravo Sergent !! Very Happy
Bravo Paulh' !! Very Happy
Bravo les Sangliers !!!!!!
Very Happy


Son p'tit panier sous l'bras, Clo salua ensuite Lulla qui quittait déjà le stade.


Puis elle fonça à l'infirmerie prendre des nouvelles de Lalie, qui fort heureusement avait repris ses esprits.

Elle la félicita pour son dévouement sans borne pendant le match,
puis rejoignit Titi et Robin à la buvette et trinqua avec eux :



A Murat !!
A Vous Deux !!
Aux Sangliers !!
et...
aux Gastéropodes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soule] Championnat Murat contre Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soule Baby!!] Championnat Aurillac contre Murat
» [SOULE] Championnat BA ; J11 ; Bourbon VS Murat
» [SOULE] Championnat du BA J10 Murat-Aurillac
» [Soule, Championnat du BA] Montpensier vs Murat
» [Soule] Match de championnat Montpensier vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser