Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SOULE] Match Amical Nevers/Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Empty
MessageSujet: [SOULE] Match Amical Nevers/Murat   [SOULE] Match Amical Nevers/Murat Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:38

Tomsz a écrit:
Tomsz arriva un peu tendu au stade de Nevers, bien avant tout le monde pour se préparer à son premier match en tant qu'arbitre. Il vérifia la hauteur du gazon, la longueur du terrain, le bon fonctionnement de la tireuse de la buvette, puis il annonça la composition des équipes à des tribunes... vides!

Bienvenue pour ce match amical de Soule, qui opposera, au stade de Nevers,
les Lions de Nevers aux Sangliers de Murat.


Composition des Lions du Nivernais :

1. Mangarofw
2. Verbam
3. Kritoune
4. Dnapo (capitaine)
5. Pasdelou
6. jyo_o
7. Thoronalag
8. UrukHai
9. Bilichilde
10. Nannick
11. Antoineleroy

Remplacants
12. Zardax


Composition des Sangliers de Murat :

1. Paulhaguétois (cap.)
2. Durnikb
3. Feeleone
4. Sherishia
5. Darec
6. Guiguilee
7. Cop78
8. Venitia
9. Battopher
10. Antoine
11. Hegunden

Remplaçants
12. Elanore
13. Dante-Warheit

PomPomGirls
-- Arcadiane
-- LaféeViviane

Soigneuse
-- DameErya



Initiales :
Nevers : 1 1 3 1 2 3 2 1 1 1 3
Murat : 1 1 1 1 1 3 3 2 2 1 1

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt0mk3


Puis Tomsz siffla très fort pour donner le coup d'envoi !

Nevers : + 0 0 + 0 0 0 0 0 + 0
Murat : - 0 + + + 0 0 0 0 0 +

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt1zp7

Le coup d'envoi est donné par les Lions Nivernais. Dès le coup de sifflet de l'arbitre, Mangarofw (1) place un tir d'une précision remarquable, lobant les attaquants muratais montés au contre : Feeleone (3), Sherishia (4), Darec (5) et Hegunden (11). Pendant ce temps, le capitaine nivernais Dnapo (4) ordonna à ses joueurs de monter pour protéger le tireur d'élite Mangarofw (1), mais seul Nannick (10) le suivit.
Les autres joueurs étaient, eux, trop occupés à finir leur bière.
Allez on se réveille, c'est parti là!


Murat : - 1 4 4 10 0 + + + 10 9
Nevers : + + 0 + 0 + + 3 + + 0

Edit : Merci Paulhaguétois!
[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt2ks7

La soule est donc au milieu de l'équipe des sangliers de Murat, un peu déstabilisée par l'exellent engagement des nivernais. Les avants de Murat tentent alors de bloquer l'avancée des Lions par quelques gestes peu sportifs, mais pas de grands bobos à signaler. Dnapo (4) esquive les coups et rentre dans le camp adverse, tandis que Mangarofw (1) se précipite vers la soule et arme son tir. Malheuresement, elle sera violamment stoppée dans son effort par Durnikb (2). Pas très galant tout ça! La soule ne parcours donc que quelques metres avant de s'écraser aux pieds des derniers défenseurs muratais.

Ces derniers se font des politesses, mais c'est finalement Cop78 (7) qui s'empare de la soule, remonte un temps le terrain, et passe à Venitia (8 ). Ca joue bien, ça joue vite aussi à Murat!

Malheureusement, trop vite! Une passe de Venetia (8 ) pour Hegunden (11) est intercepté par Bilichilde (9). S'en suit une mélée où une fois encore les sangliers font parler les fourberies! L'arbitre à bien du mal à distinguer clairement ce qu'il se passe... ce qui l'obligera a repousser d'éventuelles sanctions pour plus tard.

Mais voilà que l'ailier des Lions, Nannick (10) se sort du bourbier, s'empare de la soule et fonce le long de la ligne de touche, le maillot partiellement déchiré, en direction de l'en-but de Murat. Allez, fonce! Foooooooooooooonce!

Nevers : + + 0 + 0 0 0 0 + + 0
Murat : 1 1 1 1 4 4 4 4 10 10 10

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt3yq0

Battopher (9), Antoine (10) et Hegunden (11) se lancent à la poursuite de l'ailier Nivernais. Ils le rattrappent, ils vont le broyer! Mais non! Nannick (10) centre la soule juste à temps!

Malheurseument pour les Lions, il n'y a personne au centre. La défense des Sangliers va pouvoir se dégager tranquilement... Cop78 (7) va l'attapper... non, Guiguilee (6) alors... non plus! Quelle mésentente!

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Mais d'où sort-t-elle? Personne ne l'a vu venir! Mangarofw (1) échappe au marquage de Paulhaguétois (1) et Durnikb (2) et n'a plus qu'à pousser la soule derrière la ligne de but de Murat.

Quelle action! Quelle contre-attaque terrible des joueurs de Nevers! Bravo à eux, et particulièrement à Mangarofw, incontestablement élue joueuse du match à mon entière unanimité.

Tomsz se calma un moment...

Waoh! Pour une première, ce fut intense!

Puis il alla serrer la main des 2 capitaines Dnapo et Paulhaguétois...

Merci à vous de m'avoir fait confiance (et un peu aidé aussi!). Bonne continuation aux Lions et aux Sangliers!

jyo_0 a écrit:
jyo arriva sur le terrain bien avant l'heure.

Citation :
Il vérifia (...) le bon fonctionnement de la tireuse de la buvette
Zetes sur quelle est en bonne état? Sinan sa vos pos le faire. Very Happy

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.......TAIS !!!!!

il a l'air sympas ce terrain et la buvette a l'air soigné !!!! Je devrais pas avoir trop de mal à faire dure le match pour profiter des tournées Razz

Bon j'échange une p'tit paté d'tête et un bleu d'auvergne contre ce que vous aurez de bien bon Laughing

mangaRofW a écrit:
Si tu es Lions de Nevers tapes dans tes mains ...

CLAP CLAP !!!!

un peu de mélange ça fera pas de mal...

Les lions de Nevers sont ..........

MAGICCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!

qui a dit Sorcière ???? Shocked :? Rolling Eyes Laughing Very Happy :wink:

jazon a écrit:
Jazon arriva pour une fois dans les premiers au stade pour le match de Soule.
"Pas encore grand monde. Je vais pouvoir aller boire une chope à la buvette. Tiens, j'aperçois Paul ! Very Happy
On sait ou le trouver avant et après un match ! (lol) Laughing
Hein, Paul ? "

Jazon arrivant à sa hauteur lui tapa sur l'épaule en geste d'amitié.

antoine* a écrit:
antoine est arrivé, il a fini son échauffement et se tiens prêt pour le coup d envoie de la partie.
Son regard se tourne sur le côté, il apperçoie la buvette. sympa ce dit il. Si j en profitais tant que le coup d envoie n est pas donné.


capitaine, je peux capitaine. Allez s'il te plait. Very Happy

feeleone a écrit:
Je suis prete cap'tain


ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA LES ECRASER !!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINNER !!!!

mangaRofW a écrit:
Manga sourit de voir tous les soiffards adverses prés de la buvette...

Laughing Elle rit mesme car ils ont le droit à la potion spéciale ralenti.. Mais ils ne le savent pas... Elle espére bien qu'elle va fonctionner...

tony77fr a écrit:
L'Evesque de Nevers arriva au stade de Nevers,il se dirigea directement à la buvette,malheuresement pour lui il n'y avait pas de vin....de messe.
Fort déçus,il alla saluer les personnes qu'il connaissait.

mangaRofW a écrit:
Manga fut heureuse de voir arriver Monseigneur Tony...

Bonjour Monseigneur... Si on a des blessés au moins vous pourrez les soigner, je suis contente....

On a pas de soigneur nous..

pasdelou a écrit:
Pasdelou eu vent que Tomsz était de Compiègne, et il eu une pensée pour son cher parrain Ladeum. Il ne peut s'empêcher de venir s'enquerir de la santé de son excellent ami.

"Salut a vous monsieur l'arbitre, connaissez vous mon vieil ami Ladeum?
et pourriez vous lui transmettre le bonjour de ma part ? "

tony77fr a écrit:
Monseigneur Tony répondit à Manga:

J'espère qu'il n'y aurat que peu de blessé,enfin chez les lions de Nevers...

Je suis aussi très heureux de vous voir,votre futur époux ce porte bien?

Paulhaguétois a écrit:
Bien bonne cette t'i' potion qui ralenti !!!! Garçons je remets la mienne !!!
Antoine et Jazon buvons car taper donne soif !!!!

Comment je bois avant et après les matchs ????? Mais non, mais non, je ne permettrai pas, je ne peux vous laisser dire ça !!!! Je bois pendant AUSSI !!!!!

Même sur une patte on va les pietinner de toutes façons !!!!! Mais amicalement, hein !!! C'est amical ne l'oublions pas, brutal mais convivial tout dans la beauté du geste

Ca va être bô Cool

mangaRofW a écrit:
Manga sourit de Nouveau à Monseigneur Tony..

Oui, il va mieux merci, il a eut moins de malaises ses deniers temps, il se repose un peu...

Installez confortablement... Les bancs ne paraissent pas solides comme ça mais ils le sont...

Manga se tourna et tira la langue à Paulhaguétois, pendant que Monseigneur Tony s'installait... Un petit croche pied pendant le match ne lui ferait pas de mal aprés la potion qui ralenti, on a de la bonne herbe à Nevers Twisted Evil

Arcadiane a écrit:
Arcadiane arriva sur le terrain en tenue de Pompom, ses pompoms à la mains. Elle se mit en place et commença la chorégraphie :

Nous sommes les SANGLIERS !!!
"S" "A" "N" "G" "L" "I" "E" "R" "S"
Je veux un "S" pour Sanguinaire
Je veux un "A" pour Agressif
Je veux un "N" pour No-limit
Je veux un "G" pour la Gloire
Je veux un "L" pour la Liberté
Je veux un "I" pour Imbatable
Je veux un "E" pour Ecraser
Je veux un "R" pour Réussir
Je veux un "S" pour Souleurs dans le Sang
"S" "A" "N" "G" "L" "I" "E" "R" "S"
Nous sommes les SANGLIERS !!!

dnapo a écrit:
Allez Nevers !!!!

Tomsz a écrit:
Avant le début du match, Tomsz vit arriver Pasdelou, lui demandant des nouvelles de Ladeum.

Oh! Ladeum? Il va très bien, même si son franc-parler lui joue parfois des tours, notamment au près des seigneurs de Champagne. Je lui passerai votre bonjour Pasdelou.

Puis Tomsz siffla très fort pour donner le coup d'envoi !

Nevers : + 0 0 + 0 0 0 0 0 + 0
Murat : - 0 + + + 0 0 0 0 0 +

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt1zp7

Le coup d'envoi est donné par les Lions Nivernais. Dès le coup de sifflet de l'arbitre, Mangarofw (1) place un tir d'une précision remarquable, lobant les attaquants muratais montés au contre : Feeleone (3), Sherishia (4), Darec (5) et Hegunden (11). Pendant ce temps, le capitaine nivernais Dnapo (4) ordonna à ses joueurs de monter pour protéger le tireur d'élite Mangarofw (1), mais seul Nannick (10) le suivit.
Les autres joueurs étaient, eux, trop occupés à finir leur bière.
Allez on se réveille, c'est parti là!

Prochain tour pour demain 20h (ou 20h30 ça va Dnapo).

mangaRofW a écrit:
Mince, c'est qu'ils ont des pompoms Dames dis donc....

Pas grave j'ai fait une belle passe tout de mesme... Laughing

Manga se dit que le parrain de Pasdelou lui rappelle quelqu'un mais elle ne sait plus où... Elle hausse les épaules et se reconcentre sur le match...

Kritoune a écrit:
BRAVO MANGA cria Kritoune

WOWWWWWWWWWW QUELLE PASSE

De loin, Kritoune salua Monseigneur Tony..... il fallai qu'elle surveille le filet... quoique ..... le voir de l'autre côté du terrain, lui procurait un petit moment de répit...

Surement plus tard, qu'elle jaserait avec lui.

emmaline a écrit:



allez Nevers!!!!!!

hegunden a écrit:
heuuuuuuuuuu c'est quand qu'on tape ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing

LaFeeViviane a écrit:
LaFeeViviane arriva un peu en retard, elle avait du finir de récolter ses légumes avant de venir encourager les Sangliers. Elle enfila se tenue de Pom-Pom et rejoignit Arca, qui avait déjà commencé la chorégraphie

Nous sommes les SANGLIERS !!!
"S" "A" "N" "G" "L" "I" "E" "R" "S"
Je veux un "S" pour Sanguinaire
Je veux un "A" pour Agressif
Je veux un "N" pour No-limit
Je veux un "G" pour la Gloire
Je veux un "L" pour la Liberté
Je veux un "I" pour Imbatable
Je veux un "E" pour Ecraser
Je veux un "R" pour Réussir
Je veux un "S" pour Souleurs dans le Sang
"S" "A" "N" "G" "L" "I" "E" "R" "S"
Nous sommes les SANGLIERS !!!

tony77fr a écrit:
L'Evesque fort bien installé,salua d'un geste de la main Kritoune et cria:

Allez Nevers!!

dnapo a écrit:
Les gars, on a du sangliers au menu de ce soir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Match Amical Nevers/Murat   [SOULE] Match Amical Nevers/Murat Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:55

Tomsz a écrit:
Murat : - 1 4 4 10 0 + + + 10 9
Nevers : + + 0 + 0 + + 3 + + 0

Edit : Merci Paulhaguétois!
[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt2ks7

La soule est donc au milieu de l'équipe des sangliers de Murat, un peu déstabilisée par l'exellent engagement des nivernais. Les avants de Murat tentent alors de bloquer l'avancée des Lions par quelques gestes peu sportifs, mais pas de grands bobos à signaler. Dnapo (4) esquive les coups et rentre dans le camp adverse, tandis que Mangarofw (1) se précipite vers la soule et arme son tir. Malheuresement, elle sera violamment stoppée dans son effort par Durnikb (2). Pas très galant tout ça! La soule ne parcours donc que quelques metres avant de s'écraser aux pieds des derniers défenseurs muratais.

Ces derniers se font des politesses, mais c'est finalement Cop78 (7) qui s'empare de la soule, remonte un temps le terrain, et passe à Venitia (8 ). Ca joue bien, ça joue vite aussi à Murat!

Malheureusement, trop vite! Une passe de Venetia (8 ) pour Hegunden (11) est intercepté par Bilichilde (9). S'en suit une mélée où une fois encore les sangliers font parler les fourberies! L'arbitre à bien du mal à distinguer clairement ce qu'il se passe... ce qui l'obligera a repousser d'éventuelles sanctions pour plus tard.

Mais voilà que l'ailier des Lions, Nannick (10) se sort du bourbier, s'empare de la soule et fonce le long de la ligne de touche, le maillot partiellement déchiré, en direction de l'en-but de Murat. Allez, fonce! Foooooooooooooonce!


Prochain tour demain 20h!

Paulhaguétois a écrit:
Pour info :
Le 4 de nevers est bien touché par les 3 et 4 de Murat puisque ceux-ci tapent avant que le 4 de nevers ne bouge

mangaRofW a écrit:
Bon taper notre capitaine passe encore mais distraire nos équipiers masculins à l'aide de Pom pom Dames là je dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca va barder !!!

tangarius a écrit:
Tangarius arriva dans les gradins pour asssister au matche de ses compatriotes du BA. Il avait digéré la défaite contre ces sangliers et s'apprétait à les encourager comme il se doit. Debout, une choppe de bière à la main et quelques tomates bien blettes dans l'autre afin de mettre un peu d'ambiance dans ce stade bien morne ... Laughing

Allez!!Allez!!
Vive les sangliers de Murat!!
faites en qu'une bouchée de ces nevernois!!
Go!Go! Sangliersssss!!!!!!!!


Tangarius se mit à faire une danse de la victoire sur son banc!!!

dnapo a écrit:
Merci pour les coups, mais c'est pas ca qui va nous empêcher de gagner ... Twisted Evil !!!!!!!

Vive les lions !!!

Arcadiane a écrit:
- Hi hi hi, si on distrait vos joueurs de soule c'est :

Parce que je le vaut bien ! ^^


Puis elle continua la choré avec Viviane :


Nous sommes les SANGLIERS !!!
"S" "A" "N" "G" "L" "I" "E" "R" "S"
Je veux un "S" pour Sanguinaire
Je veux un "A" pour Agressif
Je veux un "N" pour No-limit
Je veux un "G" pour la Gloire
Je veux un "L" pour la Liberté
Je veux un "I" pour Imbatable
Je veux un "E" pour Ecraser
Je veux un "R" pour Réussir
Je veux un "S" pour Souleurs dans le Sang
"S" "A" "N" "G" "L" "I" "E" "R" "S"
Nous sommes les SANGLIERS !!!

Thoronalag a écrit:
Allez Nevers !!!

On mange du sanglier ce soir !!!

jazon a écrit:
Jazon se retrouva assis sur le banc à côté de Tangarius avec une chope
de bière dans chaque main Question Question

Pourquoi assis ?

Il était de nouveau debout et tentait d'imiter son voisin dans sa danse endiablée.


"On va gagner !!
Vive les Sangliers"

mangaRofW a écrit:
Et on boira comme des troussssssssss !!!

tony77fr a écrit:
L'Evesque qui venait de se rendre compte du nom de l'équipe adverse ce dit qu'il mangerait bien du sanglier un de ces jours,cela irat très bien avec le vin qu'il venait d'acheter..
Puis il se leva et cria d'une voix forte:


Allez Nevers!


Il trouvait que les joueurs de l'équipe de Nevers était tous très bon.
C'était la première fois qu'il venait mais ce ne serait certainement pas la dernière,par contre il se dit que la prochaine fois il lui faudra apporter avec lui une bouteille de vin.

Arcadiane a écrit:
- C'est que tous nos adversaires, toutes les équipes que l'on a affronté ( et ecrasé par la même occasion ! ^^ ) sont originaux, surtout avec la même phrase qu'il répétent sans cesse ( il se sont passé le mot ? Laughing )

Citation :
Les gars, on a du sangliers au menu de ce soir !!!

Ou encore Rolling Eyes :

Citation :
On mange du sanglier ce soir !!!

Faut vraiment être stupide pour manger cet animal si noble !

Kritoune a écrit:
OUI ON BOUFFE DU SANGLIER ARROSÉ D'UN BON VIN DE BOURGOGNE Laughing Laughing Laughing

mais quoi, je n'ai pas dis manger, mais **BOUFFE** Laughing Laughing Laughing

dnapo a écrit:
Peut-être qu'on dit la même phrase, sauf que cette fois, vous allez pas encore écraser l'équipe mais c'est nous qui vous écrasons ... !!

Tomsz a écrit:
Nevers : + + 0 + 0 0 0 0 + + 0
Murat : 1 1 1 1 4 4 4 4 10 10 10

[SOULE] Match Amical Nevers/Murat Rrneversmuratt3yq0

Battopher (9), Antoine (10) et Hegunden (11) se lancent à la poursuite de l'ailier Nivernais. Ils le rattrappent, ils vont le broyer! Mais non! Nannick (10) centre la soule juste à temps!

Malheurseument pour les Lions, il n'y a personne au centre. La défense des Sangliers va pouvoir se dégager tranquilement... Cop78 (7) va l'attapper... non, Guiguilee (6) alors... non plus! Quelle mésentente!

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Mais d'où sort-t-elle? Personne ne l'a vu venir! Mangarofw (1) échappe au marquage de Paulhaguétois (1) et Durnikb (2) et n'a plus qu'à pousser la soule derrière la ligne de but de Murat.

Quelle action! Quelle contre-attaque terrible des joueurs de Nevers! Bravo à eux, et particulièrement à Mangarofw, incontestablement élue joueuse du match à mon entière unanimité.

Tomsz se calma un moment...

Waoh! Pour une première, ce fut intense!

Puis il alla serrer la main des 2 capitaines Dnapo et Paulhaguétois...

Merci à vous de m'avoir fait confiance (et un peu aidé aussi!). Bonne continuation aux Lions et aux Sangliers!

dnapo a écrit:
dnapo alla serrer la main de l'arbitre ...

Merci, n'oubliez pas d'aller mettre les résultats dans résultats du forum de la soule ...

puis alla serrer la main du capitaine de Murat

Bien joué

nannick a écrit:
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Vive Nevers!!!!!!!!

Et je trouve qu'offrir la victoire à Manga ne peut être nier, elle a tant travaillé pour Nevers qu'elle mérite amplement ce but!!!!!!!!!!!!!!!!!


Encore Bravo au capitaine et à son équipe

tony77fr a écrit:
L'Evesque entendit quelqu'un parler de vin de Bourogne,il leva la teste,mais son regard fut rapidement attiré par le magnifique but des lions,il se leva et alla féliciter l'équipe,par Aristote ce fut un très beau match.

mangaRofW a écrit:
Yhaaaaaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuu...

Manga se mit à danser et chanter...

Elle remericiait toute son équipe et voyait de drosle de ... [SOULE] Match Amical Nevers/Murat Danse_du_poulet.... De poulets déplumés danser aussi.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOULE] Match Amical Nevers/Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soule] Match de championnat Montpensier vs Murat
» [SOULE] Match au sommet Murat contre Montbrisson
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon
» match Moulin / Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser