Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rp/anim] Poisson d'Avril !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[rp/anim] Poisson d'Avril ! Empty
MessageSujet: [rp/anim] Poisson d'Avril !   [rp/anim] Poisson d'Avril ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Clothilde a écrit:
[rp/anim] Poisson d'Avril ! Affichepoissondavril145


1er avril 1457 à Murat :

à la recherche du poisson (pas forcément rouge Razz )


Je vous propose aujourd'hui de partir à la recherche du Poisson d'avril !

Il est caché quelque part sur la halle de Murat.
Mais il n'est peut-être pas le seul à se cacher...

à vous de chercher, et de ramener ici votre ou vos trouvailles !!



Au vainqueur j'offrirai en ma taverne (in game) "la Boulasse enchantée et ses troubadours", mon menu spécial 1er avril au prix minimum possible !
C'est à dire : un délicieux SAUMON à l'OSEILLE qui vous rendra 2 fois plus intelligent Laughing pour seulement 5 écus ! Cool

Alors, ouvrez l'oeil, ça en vaut la peine, non ? Wink


Amarilys1 a écrit:
Clo, il va y avoir du poisson dans la forêt ? Car je ne vois pas comment on pourrait pêcher autrement...
Il faudrait aussi du bois dans le lac de Valence... :wink:

Malvinas a écrit:
Malvi était arrivée le matin même à murat. Elle avait déposé son cheval à l'entrée du village, et se promenait dans les rues de la ville au bras de son rumph.

Elle entendit tout d'un coup, une voix qu'elle connaissait bien. Elle entraine alors Rumph dans la direction de la voix. Comme elle le pensait c'était bien celle de clo. Elle l'écouta patiemment mais d'une oreille distraite car de toutes facons ils repartaient ce soir et n'auraient pas le temps de participer à grand chose, sauf peut être, la vie en taverne.

Taquine comme toujours, elle s'approcha de clo, lui fit une grosse bise et lui dit.

Bonjour clo, je suis contente de te voir, ton poisson on n'est pas obligé de le ramener tout de suite ? Car avec Rumph on va pêcher, donc si tu veux au retour on te ramène une caisse entière. On est sur de gagner Very Happy Very Happy Very Happy

Elle éclata de rire

Riggins a écrit:
A peine entendu, Tim partit en courant dans le village à la recherche du poisson rouge.

Alenya12 a écrit:
Alenya arriva et lu l'affiche au sujet du concours pour le poisson d'avril sur la halle. Un petit sourire amusé illumina son visage. Avisant le banc près du panneau d'affichage, elle s'assit et patienta, les mains croisées sur la bulle ...

Elle l'avait trouvé elle.... le fameux poisson d'avril !! Cool

Clothilde a écrit:

Clothilde sourit en voyant arriver les premiers participants.

Ama, Tim, Al ! je suis heureuse de voir que les fidèles sont là Wink
Bonne trouvaille Ama, qui rapporte un point !

Mais d'autres clins d'oeil sont également cachés un peu partout dans le village.

Al, à ton sourire je devinerais que tu as fait une trouvaille aussi ?

Malvi ! sois la bienvenue, tu peux participer aussi si tu le désires Smile


Riggins a écrit:
Tim revint.

Heu clo, je trouve pas de poisson ...
mais otes moi d'un doute on cherche bien des dessins de poisson
et pas des blagues style l'annonce de la fausse peche a murat près du banc des amoureux ?

Clothilde a écrit:
Clo sourit à Tim et lui répondit :

Oui c'est bien cela Tim!
Outre ma petite blague sur les "changements de ressources" Murat-Valence Laughing
il y a trois images à trouver sur le thème du 1er avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp/anim] Poisson d'Avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anim]Grand concours de sculpture de citrouilles-Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Concours & Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser