Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Empty
MessageSujet: [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody   [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:54

puissantwoody a écrit:
[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Buffet2xi1






[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Image004pyp6




[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Buffet1qr0



[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Buf1oj2




[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Buf3lv2



[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Buffet2rj9




[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Defilaiw2



[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Photo2ws5




[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Gatocascadinetp8


[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Fiorieventizy9

puissantwoody a écrit:
[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody 6piccoleky4


[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Asundkohu635b0030001ns6




[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Bonbonnedw7

Les boissons arrivèrent avec un peu de retard.

puissantwoody a écrit:
Le jeune couple arriva à la salle où le banquet était dressé.
Les troubadours se mirent à jouer et la douce lumière des chandeliers d'argent donnait à l'athmosphère un air doux et entrainant.
La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de son amour et salua tous ceux qui entraient.

eullallie a écrit:
Lalie arrivait au bras de Death, la cérémonie était terminée, et tout les invités se rejoignirent dans la jolie salle...

Que tout était beau!!!!

Sa soeur avait fait un travail magnifique...

Lalie et Death avaient faim... ils se dirigèrent vers les jeunes mariés...

La jeune femme embrassa chaleureusement sa soeur....


Ma Woody, je suis heureuse que tu trouves le bonheur.


dit-elle à son aînée...
Puis elle s'adressa à Paul en souriant....
Je suis ravie d'avoir gagné un frère!!!!! Bienvenu dans la famille mon ami!!!

Elle ne fut pas étonnée de ne pas voir Sophonxe....

Mais que pouvait bien faire Fée...

puissantwoody a écrit:
Woody serra fort sa soeur dans ses bras et la remercia.
Puis elle embrassa Death, son ami et protecteur de toujours....


Ma belle, je suis heureuse c'est vrai..........
Mais ne restez pas là! Installez vous!

death69 a écrit:
Death , enfin proche du jeune couple :

-Felicitations ..... il s'inclina devant l'ambassadrice et serra la main du sergent...

Paulhaguétois a écrit:
Merci à vous !!!
Eulllallie j'espère ne pas être un beau-frère trop encombrant...
Death, je ne vous ai pas encore félicité pour votre engagement, je le fais ici...

Que le vin coule à flots, mangez, riez, que notre bonheur soit contagieux....

Woody ? il faudra penser à lancer ton bouquet....Wink

eullallie a écrit:
Lalie regarda sa soeur dans les yeux, elle y vit une flamme d'amour....

Une flamme qu'elle reconnu tout de suite...

Elle se sentit attirée vers la piste de danse, Death ne lui avait pas demander son avis, il l'entraina vers le centre de la salle...

Mais, ils se ravisèrent... honneur aux mariés....

Paulhaguétois a écrit:
Paulh retendit son bras vers sa femme...

M'accorderez-vous cette première danse ô ma femme ?

puissantwoody a écrit:
La jeune femme rit de bon coeur et prit la main de son amour en lui murmurant

Emporte-moi , je suis tienne maintenant

oya a écrit:
Oya avait essayé du mieux qu'elle pouvait pour arriver a temps pour la messe de mariage.. mais rien a faire.. elle n'avait pas réussi

Passant devant l'église, elle vit rapidement que la messe était terminée.. pressant son cheval elle se dirigea vers la salle des fêtes espérant que les invités et surtout les nouveaux mariés y seraient..

Barbu n'avait pas pu venir... trop de soldes a distribuer encore, trop de choses a prévoir pour le départ prochain.. il lui avait dit d'y aller et d'en profiter pour se changer les idées..

Devant la salle, elle descendit de cheval, essayant de ne pas s'empêtrer dans la robe qu'elle n'avait pas l'habitude de porter.. passa la main dans ses cheveux pour les démêler un peu.. chose presqu'impossible.. secoua la poussiere de sa robe et finalement entra dans la grande salle en cherchant des yeux les nouveaux mariés

Paulhaguétois a écrit:
Paulh fait signe aux troubadours

Et les deux mariés s'envolent dans un tourbillon. Les yeux dans les yeux, tout sourire.

Ils sont unis, il ssont heureux.

Je t'aime ma vie

puissantwoody a écrit:
Elle regarda son amour dans les yeux et posa délicatement sa main sur son visage.

Je t'aime mon coeur........Plus que tout.

Puis elle vit arriver Dame Oya et ensemble ils allèrent l'accueillir.

Ma Dame.........C'est un honneur de vous voir à notre table.
Soyez la bienvenue


La jeune femme s'inclina dans une profonde révérence

Paulhaguétois a écrit:
Dame Oya d'Azayes,
Sénéchal !!!

Mon dieu!!! Quel honneur !!! Mais avec tous ces préparatifs en cours, - ne me parlez pas des soldes ....c'est d'une lenteur à distribuer !!!..... - , vous auriez-pu envoyer un pigeon.

Mais entrez, nous vous en prions, installez-vous, tenez prenez un verre de bon champagne que, parait-il vous aimez tant..., nous avons des crevettes.

Vraiment, vous nous faites trop d'honneur votre seigneurie , dit-il, s'inclinant:)

jazon a écrit:
Fée et Jazon avaient raccompagné Sophonxe chez elle.
Fée l'avait couché puis ils étaient repartis vers la salle pour féter comme il se doit les futurs mariés.

Jazon et Fée entrèrent dans la salle avec des cadeaux dans les bras. Enfin dans les bras.....

Fée s'approcha et tendit le paquet à Woody.
[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Cadeauwoodydk3

Jazon lui arriva en faisant rouler son cadeau.
[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Cadeaupaulhkb2

Ils s'approchèrent des mariés.
"Toutes mes félicitations vous deux ! Soyez heureux !" dit Jazon.
Il était ému.
Il serra la main de Paulh et lui fit l'accolade.

"Rends là heureuse. Elle le mérite !" chuchota t-il à Paulh.

Puis il se tourna vers Woody et la prit dans ses bras.
"Ma belle que te dire ! Je suis heureux pour toi ! Paulh va te chérir ! Sois heureuse ! je vous souhaite que du bonheur pour vous deux !"
Il l'embrassa sur les deux joues en la serrant fort.
Il était encore plus ému car Woody,il la connaissait de toujours depuis qu'il était arrivé à Murat.


Puis il se tourna vers l'invitée de marque.
"Sénéchal Oya !"
Jaz se met au garde à vous puis se reprend : "Dame Oya, mes respects !" et il lui fait la révérence.

oya a écrit:
Oya regarda Paul faire des courbettes.. ses yeux s'agrandirent puis elle éclate de rire..

Bon Paul tu as fini de faire le clown? Que je puisse au moins t'embrasser et te féliciter et vous aussi Dame PuissantWoody... j'ai tout manqué du mariage.. mais je vais me reprendre pour les crevettes... Wink

Barbu s'excuse.. a ce qu'il parait l'un de nous deux doit travailler quand l'autre s'amuse.. et ce soir c'est son tour..


Oya tend la main a Dame PuissantWoody avec un grand sourire puis embrasse Paul sur les deux joues..

Félicitations !!!!

gmatt a écrit:
Un messager inconnu de tous, entra discrètement dans la salle, un bout de papier à la main, cherchant une personne à qui le confier.

Il apperçut un homme au loin, un homme avec une prestance assez imposante.

Attendant le bon moment, il s'approcha vers celui-ci et l'interpela discretement.

Bonjour messire, ecusez moi de vous déranger, je suis simple messager et je suis ici pour remettre une missive mais je ne saurais vous dire à qui est elle destinée.
Pouvez vous la remettre à la personne en question s'il vous plait?

L'homme répondit sans hésitation:
Oui pas de problème, je me permet de la lire avant.

Le messager lui tendit la lettre pour qu'il la lise:

Citation :
A nos très chers amis,
Woody et Paul
Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour cette si jolie nouvelle.
Nous ne pouvons hélas être de la fête mais nous pensons très fort à vous.
J'éspère que ce jour restera un pure moment de joie et de bonheur dans votre vie.
Nous sommes très heureux pour vous et nous y pensons très fort.
Que votre soirée soit inoubliable.
on vous souhaite tout le bonheur du monde et pour l'éternité.
Le bonsoir à tous.
Bien amicalement
Theud, Diane, Léo et matt

Après avoir lu cette lettre, l'invité reprit:
Bien messire, mon nom est Death, je les connais bien et je saurais à qui transmettre cette missives, aucun problème.

Le messager lui fit un signe de la tête en guise de remerciement et sortit aussitot.

puissantwoody a écrit:
La jeune femme sourit à la Sénéchale.........Elle l'avait déjà aperçue lors de sa dernière visite à Murat à la naissance du petit dernier.
Elle était resplendissante........


Madame je suis très heureuse de vous revoir.
Apellez- moi Woody ce sera un honneur pour moi.

Voici de petites mignardises.........Elles devraient vous plaire je pense


[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Dariolexy7

Paulhaguétois a écrit:
Tout s'accélère les gens arrivent , en même temps bien sur !!

jazon ce petit fût de cognac va souffrir je le sens bien Smile

Oya, le buffet est à toi, au pire une lance part demain on rajoutera une litière !!!!

Profitez de cet instant de fête !!!


enserrant Woody, il l'embrasse tendrement

oui nous aussi profitons Wink

puissantwoody a écrit:
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement

Profitons mon amour..............

feeleone a écrit:
Fée attendit pour féliciter à son tour les jeunes mariés .

Toutes mes félicitation ma douce ,je te vois heureuse et cela me fais chaud au coeur .
Paul prend soin d'elle sinon Evil or Very Mad


Fée prit Woo dans ses bras et l'embrassa très fort .

oya a écrit:
Le buffet est a moi? Sur?

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on me prend pour une incontournable gourmande.. ?

Avec plaisir Woody.. mais appelle moi Oya toi aussi..

Je vais aller trouver le champagne..

Oya laisse le couple pour se diriger vers les tables ou des coupes sont placés pres de plusieurs bouteilles et des tonneaux.. se sert un verre et regarde dans la salle si elle reconnait quelqu'un

Ninjaturtel a écrit:
Alors que la soirée etait quelque peu avancé, on pouvait voir un homme arrivait doucmeent dans le village.

Il avait l'air de bien le connaitre, et doucement il se rendit vers une salle.
il descendit et attacha son cheval.

Apres avoir rapidement arrangé ses affaires, il ouvra les portes pour entrer. Eblouit par la lumiere, il ne pouvait distingué les personnes...

puissantwoody a écrit:
Woody vit arriver un homme qu'elle reconnu immédiatement et s'avança vers lui

Mon Dieu! Toi ici? Mais quel bonheur.........Entre voyons cher beau-frère.
Tu es le bienvenu........


Elle embrassa chaleureusement Nin et le guida vers son époux

Mon amour? Je te présente mon beau-frère Ninjaturtel........
Nin ........Voici mon époux Paulh

Ninjaturtel a écrit:
Ninja tres rapidement accueillit par une ravissante dame, suivit les pas s'habituant peu a peu a la lumiere.

Avant doucement, mais reconnaissant tout de meme la voix, il dit en marchant :


Euh vi moi aussi, j'ai vu des annonces alors je suis passé comme je le pouvais, desolé pour cette heure tardive.

Arrivant alors avec woody, il vit Paulh

Bien le bonsoir paulh, on s'est deja rencontré "jadis" (j'aime bien ce mot ^_^), la presentation sera plus simple.

Enchanté, et tout les deux, mes felicitations, et tout mes voeux de bonheur. Je suis quelques peu surpris par cette hate, mais l'amour n'attend pas ^_^

il felicita alorso par une embrassade les jeunes mariés.

Hum par contre, vous m'en voyez navré, je suis venu les mains vide... Je suis quelque peu confus, je tacherai de revenir avec un present a notre prochaine rencontre, soyez en sur.

puissantwoody a écrit:
Mais voyons Nin ta présence à elle seule est un cadeau..........
As-tu goutté ces délicieuses choses qui sont là bas?

oya a écrit:
Tout en buvant la coupe de vin qu'elle s'était servie, Oya reprend les paquets qu'elle a laissé a la porte et va les poser sur une table qu'elle espere prévue pour ca

Pour Paul.. pour contrer les tirs ennemis..

[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody 200px-Cotte_de_mailles

Pour Woody..

[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Arbaletetetedaiglequatorzieme

Et pour votre maison a tous les deux

[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Argenterie

Voyant arriver Ninjaturtle elle lui sourit puis continua sa promenade au travers des invités

puissantwoody a écrit:
Woody vit Oya déposer ses cadeaux. Ils étaient magnifique!
Elle lui fit un petit signe de la main et murmura " Merci " gratifié d'un large sourire.
Elle était heureuse qu'Oya soit venue.
Woody laissa Paulh et Nin un moment pour rejoindre Fée et jaz et les embrasser encore une fois pour les remercier d'être là........
Puis alla rejoindre son époux et lui prit la main.
Elle écoutait la conversation entre les deux hommes..........

Ninjaturtel a écrit:
[c'est ninjaturtel et pas turtle ;=p]


Hum, non du tout. Est ce que ca veut dire que tu me demande d'allez voir la vas si tu y es ? ^_^

Ninja qui tournait la tete pour voir la ou lui designé woody, scruta alors la salle, saluant les personnes qui s'y trouver.

Apercevant la charmant sourire d'oya, il lui sourit egalement, pour ensuite voir le buffet.


Et bien, si tu me dis qu'ils sont bon, je vais voir ca alors. Je vais vous laissez toi et paulh alors. Passez une bonne soirée, et encore toute mes felicitations.

Ninja se dirigea alors vers le buffet...

Paulhaguétois a écrit:
Bien le merci de votre présence cher Ninja....oui jadis ...lors d'un Mister BA 1454 il me semble.....entres autres Smile


OYA !!!!! Wouah dis-moi que je rève wouah la cote de maille ...wouah et l'arbalette pour toi mon amour wouah trop oufeux le truc dis Jaz' t'as vu avec air sac intégré pour respirer en cas d'urgence et l'arbalette quasi automatique !!!!


pardon, j'ai craqué.... Embarassed

oui je Arrow

ah ben non c'est mon mariage.....le sot mais je vais quand même allé au petit... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody   [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:00

oya a écrit:
Oya passe pres de Messire Ninja et lui murmure:

Le jour ou je réussirai a dire votre nom correctement Messire faudra percer plusieurs tonneaux et fêter ca.. je suis désolé Embarassed

Au loin elle apercu le sergent Jazon accompagnait d'une dame qu'elle reconnu aussitôt..

Elle se dirigea vers le couple en souriant..


Dame Féeléone, c'est un plaisir de vous revoir.. Sergent bonsoir

Je m'étais dit que quand je reviendrais a Murat, j'apporterais Pierre pour vous le montrer mais .. comme je ne venais que tres rapidement ca sera pour une autre fois quand je pourrai rester plusieurs jours.. il est si mignon.. et gentil... je ne vous remercierai jamais assez..

oya a écrit:
Ne peut s'empêcher de rire devant les paroles de Paul..

Le tout nouveau modele de l'année 1455... vite sur la détente.. mais ... faut avoir l'oeil..

et comme ca les soirs ou tu rentreras trop tard, apres quelques verres en trop a la taverne.. oublie pas de prévoir de mettre la cotte de mailles

feeleone a écrit:
Fée vit arriver Dame Oya vers elle .
Elle fut bien intimidée cette fois .
Leur rencontere précipiter à Murat lui revint immédiatement en tête .


Dame Oya ,je suis ravie de vous revoir en si grande forme et de savoir que Pierre se porte à merveille .
Ne me remercié pas ,je fais ce que toute femme aurait fait pour vous venir en aide .


Fée était génée .

Ninjaturtel a écrit:
Entendant le murmure de la charmante dame oya, il repondit :

Ne vous en faites pas, je ne peux en vouloir a une charmante dame d'ecorcher mon nom.
Mais par contre des que je l'entendrai bien venant de vous, il faudra alors boire en cette occasion comme vous dites Smile



Ninja qui avait recuper un verre rapidement etait de retour pour parler avec paulh

Ah oui exact, j'avais oublié ces elections. Tres agreable moment je l'avoue. Il faudrait que j'essaye d'y realler. Je m'etais bien amusé ^_^

Ninja prit alors plusieurs verre pour les distribuer

Vous me ferai bien l'honneur de boire un verre en votre compagnie j'espere.
il faut bien que je trinque en votre compagnie Smile


[Arf, j'avais pas vu que posté en meme temps que woody, ca me fait faire des trucs impossible ^^ desolé]

oya a écrit:
Sourit devant l'air intimidée de la jeune femme..

Ne soyez surtout pas timide Dame Féeléone.. moi je pense que vous avez été merveilleuse toutes les trois ce jour la.. pour ma part j'aurais paniqué ... cette journée est gravée a jamais dans ma mémoire.. et les trois fées qui m'ont aidé aussi..

Prend les verres qu'amene Messire Ninja et en offre un a Féeléone..

Mais pour aujourd'hui.. buvons a Paul et a Woody.. qu'ils soient heureux

feeleone a écrit:
Fée prit le verre que lui tendait Dame Oya et lui sourit .

Merci .
Aux mariés !!

oya a écrit:
Oya but l'excellent champagne offert par les mariés.. puis se faufilla pres de la table du banquet.. quelques crevettes.. des salades.. un peu de tout en fin de compte.. faut goûter a tout..

Tout en mangeant.. elle regarda les mariés.. leurs amis.. plusieurs soldats de la compagnie.. dire qu'il fallait déja repartir.. elle soupira, termina son assiette puis décida de les laisser profiter du peu de temps qu'ils avaient entre eux.. et aller elle-même profiter de son fils et de sa maison..

Elle déposa l'assiette sur une table prévue pour ca.. alla serrer la main de Jazon et de Féeléone, puis celle de Ninja.. pour finalement revenir aupres des nouveaux mariés


Je dois partir maintenant.. cette permission est si courte.. il faut en profiter pleinement.. faites le c'est un ordre Wink

Je vous retrouve a Bourbon en fin de semaine.. et merci pour cette bonne table et le champagne.. mais surtout: soyez heureux..

Paulhaguétois a écrit:
les cheveux en pagaille, la chemise un peu sorti, peut-être un peu éméché...
Pardon chère Oya, nous manquons à tous nos devoirs. Oui on se retrouve à Bourbon. merci pour tout

un bras sors de derrière une tenture et attrappe Paulh par le ceinture

Mais je vous laisse y aller....je crois qu'on m'appelle Wink

LaFeeViviane a écrit:
[HRP] J espere que le banquet pourra durer plusieurs jours....j'ai pas pu venir hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [/HRP]

Viviane arriva en retard à la fête.

Elle avait du repasser chez elle après la cérémonie.

Lorsqu'elle entra, elle chercha les jeunes mariés du regard.

Elle les trouva entourés de plusieurs personnes, qu'elle salua, puis s'approcha de Woody et Paulh.


"Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter alors voilà, je vous souhaite tout plein de bonheur, vous méritez tous les deux d'être heureux. Je suis sûre que vous formerez une très belle famille."

Elle serra Woody dans ses bras, et dans son élan, serra aussi Paulh.

puissantwoody a écrit:
Woody embrassa Vivi. Elle était heureuse de la voir.

Merci pour tes voeux mon amie mais viens, suis moi, nous allons nous restaurer un peu.......

La jeune femme se tourna pour embrasser son tendre époux et lui prit le bras par la même occasion.........Le tonneau que Jaz avait amené semblait être le point de mire de ces messieurs.....

Viens mon amour, accompagnons Vivi au buffet.........Tu gouteras ce cognac plus tard........

Elle éclata de rire à voir la mine déconfite de Paulh et l'embrassa tendrement une fois de plus pour se faire pardonner........Puis elle lui murmura au creu de l'oreille



Attention, si tu bois trop, plus de calins derrière les rideaux!

Arcadiane a écrit:
Arcadiane entra dans la salle, après avoir jeté un petit coup d'oeil, et vut ... qu'elle était une des dernières à arriver. En retard, en retard, toujours en retard ! Mais c'est le mariage de Woo, alors y'a un banquet, et un banquet, ça peut se rattraper même en retard ... Razz Cool Laughing

- WOOOOOOOOO !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle aperçut Woo et se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras ^^

C'est ton mariage, Woo !!! J'arrive pas à y croire ... Very Happy
Dis dis dis, les cadeaux, on les pose où ? ^^
Embarassed Laughing

puissantwoody a écrit:
Woody embrassa tendrement son Arca

ARCAAAAAAAA! Heureuse de te voir ma belle Very Happy

Viens c'est par ici!
Regarde le buffet est là.............
Comme je suis heureuse que tu sois là!

Arcadiane a écrit:
- Désolée Woo, je suis tellement étourdie ...
Tu le sais, je suis tête en l'air ! >_<
Je suis en retard, et j'ai raté la cérémonie !!!
Sad

Tout en parlant, elle suivit Woody près du buffet, qu'elle enveloppa du regard en une seconde et découvrit là des plats qui méritaient bien une petite attention, qu'elle ne put leur résister ... De sorte qu'Arcadiane était maintenant en train de parler avec son amie, en tenant une petite montagne de petits (j'insiste !) gateaux dans sa main ... Et un grand sourire aux lèvres !

puissantwoody a écrit:
Ce n'est rien ma belle, ne te tracasse pas le principal c'est que toi et Vivi vous soyez là.
Goutes donc, je suis sure qu'il y a plein de bonnes choses que tu aimes.

Tu veux boire quelque chose?

caravi a écrit:
Caravi avait suivit la foule sortant de l'église derrière le couple radieux. Puis tout le monde était entré dans la salle du banquet. Tout était merveilleux, féérique.

Et les invités qui ne cesaient d'entrer, encore et encore. Et les jeunes époux accaparés par chacun, qui se lançaient de tendres regards aspirant à se retrouver seul à seul.


Bon, ben je mangerais bien un petit bout moi , si Arcadiane en laisse....

En se dirigeant vers le buffet, Caravi regardait les couples danser sous les centaines de chandelles portées par les lustres.

puissantwoody a écrit:
Woody laissa Arca se servir et se dirigea vers Caravi

Bonsoir Cara! Heureuse de t'avoir parmis nous.
Je suis désolée de ne pas t'avoir accueillie plus tôt mais tout ce monde.........
j'ai l'impression de passer à côté de tous sans les voir.
Voici pour me faire pardonner.


La jeune épousée tendit une coupe de ce délicieux vin de champagne et le va son verre à la santé de tous.

Trinquons mes amis!

caravi a écrit:
Bonheur et prospérité à vous deux !

puissantwoody a écrit:
Merci Caravi c'est très gentil ..........
As- tu goutté au buffet?
Arca et Vivi y sont je pense....
Je vais saluer les autres invités..........
A tout à l'heure...............

eullallie a écrit:
Laloe et Death dansaient depuis un moment...

Elle repensait à l'union de sa soeur.... sa tete tournait au son de la musique...

Avait-elle un peu trop bu?
Death comprit l'envie de sa belle d'aller s'assoir un peu...
Quand la musique s'arrêta, il lui prit la main, y déposa un baiser, et l'enmena vers le buffet.....

Là, ils virent Caravi en pleine conversation avec Woody......

Arca et Vivi étaient entrain de se servir au buffet...

Ils saluèrent les dames, en se demandant ou était passé Audric....?

Paulhaguétois a écrit:
La fête bat son plein, des gens entrent, sortent. tout cela change tellement de d'habitude et de la routine des casernes aussi , cela fait du bien

Paulh soudain se tient au milieu de la pièce, ses yeux brillent, il a surement un peu trop bu, il sourit

MESDAMES ET MESSIEURS
crie-t-il pour couvrir le brouhaha de la fête

gentilles dames et gentilhommes présents ici, je vou sremercie grandement de votre présence ici

Une page de la vie de Woody et de moi-même se tourne

J'espère vousrevoir dans les prochaines pages de notres vie à deux...

WOODY...JE T'AIME Smile

puissantwoody a écrit:
La jeune femme se retourne au son de la voix de celui qu'elle aime et le regarde. Il est magnifique et elle est la femme la plus heureuse du royaume. Doucement elle s'avance vers lui et dépose ses bras autour de ses épaules en l'embrassant passionnément.

Je t'aime Paulh...........Je t'aime mon amour.

LaFeeViviane a écrit:
Viviane applaudit Paulh.

Elle était tellement heureuse pour lui et pour Woody.

Mais elle pensait souvent à la personne qui faisait battre son coeur depuis quelques temps. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et à cette pensée son coeur se serra.


**Alllons, tu n'as pas le droit d'être triste le jour du mariage de Woody...**

Elle se força à sourire et continua à papoter avec Arca.

Puis, après avoir saluer tout le monde, et avoir adressé une fois encore ses meilleurs voeux aux heureux époux, elle partit, et rentra chez elle, préparer la retraite spirituelle qu'elle allait entreprendre pendant quelques jours.

death69 a écrit:
Après plusieurs danses avec sa Douce, Death s'inclina pour la remercier :

-Lalie, je vous laisse quelques instants, profitez-en pour vous restaurer ou saluer vos ami(e)s ....J'ai une promesse à tenir....

Elle lui sourit d'un air complice et il s'éloigna de Mme le maire et s'aprocha de Caravi :

Bonsoir Belle Caravi... il me semble que je vous ai fait une promesse ce matin...

Puis il lui tendit la main...
M'accordez-vous cette danse ???...Vous constaterez par vous-même l'éfficacité de vos soins.... lui dit-il avec un large sourire...

caravi a écrit:
Caravi sourit au chevalier
Je ne puis qu'accepter une offre aussi aimable. Mais je ne me risquerais point à tester la solidité de votre épaule en y prenant appui pour cette polka.
J'essaierai d'y être légère comme une plume que la douce Eullallie profite pleinement de vous Messire !

Et elle le suivit sur la piste

death69 a écrit:
Death était ravi de la réponse de la jeune femme, il la prit par la main et se dirigea vers la piste.

Comme elle l'avait promis, Caravi fut légère comme une plume tout au long de la polka.

En fait elle connaissait la faiblesse du chevalier et le laissa guider de la main gauche au lieu de la droite et s'adapta à cette étrange façon de mener.
Elle le surprit de par son habileté à cette danse: aucun faux pas, ce fut un régale...

Quand la musique cessa, Death s'inclina devant la belle en signe de remerciement:

-Dame Caravi ce fut un plaisir de danser avec vous, vous m'avez honoré.

Il lui tendit son coude pour qu'elle lui enlace le bras et la raccompagna au buffet , puis rejoignit sa Douce Eullallie .....

durnikb a écrit:
Durnikb entra dans la salle, en retard comme à son habitude. Il chercha tout d'abord les jeunes mariés, afin de les féliciter, mais voyant qu'ils ètaient occupéent, il n'osa aller les déranger. Il prit donc la direction du buffet, sur son passage il salua tous les convives qu'il croisait. Durnikb arriva enfin au buffet, il y retrouva Arca, une assiette devant elle.

Bonsoir Arca, ai je raté le discour de paul? demanda t'il.

Arca aquiéssa d'un signe de tête. Durnikb était un peu déçus, mais ne perdi pas un instant de plus pour prendre un part du superbe gateau au chocolat. Il remercie Arca de sa réponce et s'éloigna du buffet pour attendre le bon moment d'aller saluer et féliciter les jeunes mariés.

Akkalmye a écrit:
Akkalmye avait ralenti son pas. Elle voulait reprendre son souffle avant de rentrer dans la salle...
Elle pénétra dans la la grande pièce.
Le bal avait déjà débuté. Les danseurs se livraient à d'élégantes figures au son d'une musique légère.
Elle reconnut nombre de villageois, mais elle cherchait Durnikb.
Il l'avait invité, mais elle était tellement en retard qu'elle était morte de honte.
Elle l'aperçut auprès du buffet, elle le rejoignit en bousculant quelques personnes sur son passage

Pardon,... excusez-moi..Pardon..

Elle arrivait auprès de Durn

Bonsoir Durn ..Je suis impardonnable, excuse-moi pour le retard
Elle le regardait en espérant qu'il n'allait pas lui en vouloir de trop.

durnikb a écrit:
Durnikb, en attendant que les jeunes époux soit libérés de leurs obligations, scrutait la salle, il cherchait Akkalmye, elle n'était toujours pas arrivée et il commençait a s'inquiéter. Il tournait la tête de droite et de gauche, lorsqu'il apperçu une jeune femme bousculer les convives, qui se trouvaient sur son passage. Durnikb sourit lorsqu'il reconnue Akkalmye. La jeune femme arriva tant bien que mal auprès de lui.

Bonsoir Akka, non tu n'as pas a t'excuser, avec la nuit que tu as passé au pied du chène, tu es toute pardonné. Tu es vraiment ravissante se soir.
Akkalmye rougit un peu au paroles de durnikb.

Suis je bète avec la route que tu as faite, tu dois avoir soif, attend moi je reviens. Durnikb quitta quelques instant Akkalmye afin de lui rapporter un verre. Lorsqu'il revint il lui demanda:

Je vois que Woody et Paul se sont libérés, que dirais tu, si nous allions les féliciter ensemble?
Akkalmye aquiéssa et ils partirent, tous deux féliciter les jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody   [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:43

Akkalmye a écrit:
Akkalmye suivait Durnik au milieu de la foule des invités.
Les mariés étaient rayonnants, ils respiraient le bonheur.

Dame Woody, Messire Paul, Durnik et moi-même, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde

Les heureux époux les remercièrent en souriant, et emportés par d'autres convives entrèrent dans un quadrille endiablé.


Durn, je meurs de soif... Akkalmye souriait et prit Durn par la main,

ils fendirent la foule dans l'autre sens pour rejoindre le buffet

durnikb a écrit:
Durnikb, surprit qu'Akkalmye le prenne par la main, se fit entrainer vers le buffet, il eu juste le temps de finir de féliciter les marié, qu'il se retrouva dans la foule à coté Akkalmye, sa main dans la sienne. Il était un peu géné cela faisait bien longtemp qu'une femme ne lui avait pas tenu la main de la sorte, son tein commança à rougir. Il regarda Akkalmye, elle souriait.

Elle à vraiment un sourir magnifique, après la nuit qu'elle a passé elle a encore toute cette énergie, quelle femme extraordinaire. se dit-il

Akkalmye touna le regard vers lui en souriant, et durnikb lui rendit son sourir. Ils arrivérent au buffet, main dans la main. Durnikb avait le coeur qui battait à tous rompre, c'est tous juste, si il put prononcer ces quelques paroles.

Attend moi, je vais nous chercher deux verres. Il alla près du buffet, prit deux verre et revin près d'Akkalmye.

Tiens Akka voila pour toi. Il tendit le verre a sa cavalière.

Il burent tous deux en silence et se regardaient en souriant. Durnikb ne savait que dire, il trouvait Akkalmye telment belle, qu'il serais resté là a la regarder éternellement, sans rien dire. Durnikb rougit d'un coup en entendant les musiciens jouer, il voulais inviter Akkalmye à dancer, mais ne savait pas comment si prendre, alors il prit son courage a deux mains et se lança.

Akka m'accorderais tu cette dance?

Akkalmye a écrit:
Akklmye repondit

Oui, avec plaisir

Elle posa sa main sur celle que durn lui tendait et se laissa mener.
Durnikb la conduisit avec beaucoup de prévenance et de délicatesse
Akkalmye le suivit facilement.
Quand la musique changea ils restèrent sur la pisre pour profiter encore de ces moments

A la fin de cette danse, Akkalmye et Durn souriants, se saluèrent en se remerciant


Merci Durn, j'ai adoré dit Akkalmye; et elle déposa un baiser sur la joue de Durn

puissantwoody a écrit:
Woody alla saluer et remercier Akka et Durn. Elle était contente que ces beaux jeunes gens aient pu se libérer.
Il était temps pour les jeunes époux de se retirer et de passer quelques minutes en tête à tête avant le douloureux départ de Paulh et Jazon à la guerre.
Le jeune couple remercia personnellement tous les invités un à un et s'éclipsa vers la sortie.
Une dernière fois Woody sollicita les demoiselles pour les rassembler autour de d'elle afin de lancer son bouquet.
Elle leur tourna le dos et d'un grand geste fit voler le bouquet par dessus sa tête.


[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Alohabeachhandheldtr6




VIVE LES MARIES!

CeNedra a écrit:
Cena regarda avec un petit sourire s'éloigner le jeune couple. Comme Woo était belle!

Elle s'éloigna un peu lorsque son amie lança son bouquet. Pas question de se faire piéger!

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 vit partir les jeunes gens comme deux goélettes voguant côte à côte sur un ocèan de bonheur.

Là-bas l'horizon les attendait avec ses vagues de joie et d'imprévus que d'aucuns appellent la vie.

Il leur fit signe de la main, non sans leur avoir souhaité bon vent sur la route de leur nouvelle existence et il les regarda s'éloigner jusqu'à ce que leur deux corps se fondent pour n'en faire plus qu'un ; et il les vit s'envoler vers leur destinée commune au milieu de grands oiseaux blancs qui dessinaient un coeur dans un ciel sans nuage.

durnikb a écrit:
durnikb rougit au baiser d'Akkalmye.

Ne me remerci pas, se fut un plaisir et un grand honneur de danser avec toi. Tu es une cavalière extraordinaire.

Il fit une courbette maladroite pour remercier sa cavalière. C'est alors qu'ils entendirent Woody appeler les demoiselles à se réunirent, pour le traditionnel lancer de bouquet. Durnikb regarda Akkalmye en se demandant si elle y serait allé.

Tu n'y vas pas Akka? lui demanda t il d'un air un peu géné.

Durnikb la regardait avec un légé sourire.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane discuta avec un peu tout le monde, papota avec Vivi, toujours en restant assez prêt du buffet (on sait jamais ! Laughing). Humm, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il sont bons ces petits gâteaux ... Surprised Very Happy

Akkalmye a écrit:
Non, je n'y vais pas Durn répondit Akkalmye en riant
je préfère aller manger un morceau Very Happy
Akkalmye se retrancha vers le buffet en regardant le bouquet s'envoler dans les airs

La Ragoteuse de Murat a écrit:
La Ragoteuse avait depuis longtemps un oeil sur Durn et Akka...

Elle sortit la tête de sous une table, et les observa longuement: sa conviction était faite: Akka faisait du rentre dedans à Durn, et c'était largement efficace... un nouveau couple en perspective!

Paulhaguétois a écrit:
La Ragoteuse de Murat a écrit:
La Ragoteuse avait depuis longtemps un oeil sur Durn et Akka...

Elle sortit la tête de sous une table, et les observa longuement: sa conviction était faite: Akka faisait du rentre dedans à Durn, et c'était largement efficace... un nouveau couple en perspective!

"largement...." elle doit mal le prendre....où ? c'est moi qui suis pire que vous chère Ragoteuse... Wink

Dites-moi tant que je vous tiens, M'âme Ragots, reprenez donc un petit four, vous n'avez plus de ligne à préserver, faut profiter, allons allons pour une fois qu'on vous propose une gâterie vous n'allez pas minauder ma chère !!! Smile

Que disais-je ? Ah oui, tant que je vous tiens...vous qui êtes notre ragoteuse officielle....il paraitrait que vous aimeriez beaucoup Pépé Gaston ? Des info là dessus ?

Arcadiane a écrit:
Arcadiane était en trai de vérifier le goût de quelques biscuits quand elle vit apparaître sous le table ... la tête d'une ragoteuse habillée en bonne soeur. Bah, rien n'est plus étonnant à Murat ^^ Elle devait sûrement chercher là-dessous un gateaux qui lui aurait échappé des mains ... Laughing

Akkalmye a écrit:
Akkalmye tira Durn par la manche

Je dois partir, il faut que je rentre à la maison.

Merci pour ces moments agréables, tu me diras qui a eu le bouquet!


Akk embrassa Durn sur la joue, salua les convives autour d'elle.

Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie elle aperçut une ombre sous une table.
Elle regarda de nouveau... rien
Elle avait du rêver!

Paulhaguétois a écrit:
Me demande si ce bouquet ne se serait pas envolé plus haut que le ciel vu le temps qu'il met à retomber...

puissantwoody a écrit:
Woody regardait le bouquet virevolter dans les airs pour atterir dans les bras de...............................AKKA!
Le jeune couple se retourna en souriant et en jettant un clin d'oeil complice à Durn puis disparu pour retrouver un peu d'intimité.

Akkalmye a écrit:
Akkalmye reçut le bouquet dans les bras, alors qu'elle s'éloignait

Par Aristote, dit-elle

elle voyait tous les yeux tournés vers elle..Heberluée,
elle cherchait de l'aide du regard mais personne ne semblait se rendre compte de sa stupéfaction...

Ils souriaient tous, Durn semblait ravi...
Elle regarda le bouquet encore une fois et se dit ...


Je vais le faire sécher dans le grenier,j'aurai un beau souvenir...

Elle fit un signe de la main à Durn en souriant et salua tout le monde de nouveau puis sortit de la salle

durnikb a écrit:
Durnikb regardait le bouquet atterrir dans les bras D'Akkalmye. Il eu un petit sourire, il était ravi que se soit elle qui le reçu.
Durnikb en voyant Akkalmye géné et cherchant de l'aide du regard, était très embêté de ne pas pouvoir lui porter secoure. Il la regarda, géné, mais la voyant reprendre son sourire, il fut soulagé, et souri à son tour.
Il répondit à son geste par un sourire et un geste de la main. Il fut déçus que tous cela soit déjà terminé, la soirée, les dances et la compgnie de la douce Akkalmye. C'est avec un pincement au coeur qu'il regarda Akkalmye sortir de la salle, le bouquet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Empty
MessageSujet: Re: [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody   [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Audric et d'Arcadiane : le Banquet
» [RP] Banquet pour le mariage d'Amarilys et Death
» [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Mariages & Fiançailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser