|
| [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee | |
| | Auteur | Message |
---|
Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee Dim 22 Oct - 16:49 | |
| - GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee arriva dans cette salle ... une très belle salle qu'il avait mis toute la nuit a préparé pour faire la surprise a sa douce et tendre woody. il y avait de grand rideau rouge et or sur les murs pour cacher ces vilaines pierres froides, de nombreuses tables ont été installé. De magnifique fleurs dans tous les coins et recoins, c'est un véritable déluge de couleurs et de senteurs. Il aimerait tellement que la fête plaise a sa bien aimée. GuiguiLee arrangeat au dernier moment les fleurs et les rideaux pour que ce soit vraiment parfait.
Ce jour sera vraiment merveilleux et mémorable
L'anxiété et la joie le fesait parler tout seul. Pourquoi sa douce avait elle eu ce malaise chez sophonxe l'autre jour ? Pourvu que ce ne soit que l'anxiété et le surmenage ... pourvu qu'un fois la cérémonie passé elle retrouve sa forme. ou est ma bien aimée? elle devrait arriver bientot - Battopher a écrit:
- Battopher était passé chercher Woody car elle lui avait demandé de l'accompagner à ses fiancailles et de la remettre à Guigui.
Battopher en était très honoré.
Ils arrivèrent tous deux sur le dos d'India, l'étalon noir de Batt.
Woody était assise en travers de la selle pour ne pas abîmer sa belle robe rouge que Sophonxe lui avait fabriqué. Woody était maintenue par Batt pour ne pas qu'elle tombe. Il n'aurait pas voulu que Guigui lui en veuille si sa belle avait fait une chute.
Battopher et Woody arrivèrent tous deux à la salle où avait lieu les fiancailles.
Il descendit le premier, et aida Woody à descendre.
Battopher pris ensuite à son bras Woody qui était très élégante dans cette magnifique robe pour cette journée mémorable pour elle et Guigui.
Ils franchirent tous deux la porte de la salle.
Guigui était lui aussi très élégant, il avait revêtu un très bel habît pour la circonstance.
Battopher et Woody traversèrent tous deux la salle pour se rendre jusqu'à Guigui qui attendait là avec impatience.
Ils arrivèrent tous deux vers Guigui, Batt pris le bras de Woody et le donna à son ami Guigui.
Il dit à Guiguilee ces quelques mots :
"Mon cher Ami Guigui, je te remet la femme de ta vie, surtout prend en grand soin et veille bien sur elle. Je suis ravît qu'elle t'e choisit, car elle ne pouvait pas faire meilleure choix. Tu es quelqu'un de bien Guigui et je sais que tu feras tout ce qui es en tout pouvoir pour la rendre heureuse."
Puis Battopher Déposa un baiser sur la joue de son Amie Woody.
Voir tout ce bonheur sur le visage de Guigui et Woody le rendait heureux, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour, ce serait son tour d'être aussi heureux que ces deux amis, avec sa tendre Feeleone. Batt se retira dans la salle où il alla s'assoir en attendant sa douce et belle chérie. Il était impatient de la voir.
- puissantwoody a écrit:
- Woody avait les coeur battant et les mains moites.
Elle s'acrochait au bras de Battopher.
L'émotion était forte.
Chaques pas qu'ils faisaient la raprochait de son tendre amour.
Celui qui lui donnait tant de joie. Celui qui la protégeait. Celui pour qui son coeur battait jour et nuit.
Elle s'avançait tremblante et émue.
La salle était magnifique. La décoration féérique.
Ces cheveux étaient parfaitement coiffés entrelacés de petites fleurs de jasmin. Elle portait la magnifique robe rouge que Dame Sophonxe avait confectionné avec tant de soin et de talent.
D'elle émanait un parfum sensuel issus de ses fleurs.
Sa peau parfumée embaumait son sillage et grisait celui qui se tenait à ces côtés.
Elle portait à son cou le collier ancestral de sa famille.
Quand il arrivèrent près de Guiguilee, elle écouta en rougissant les recommandations que Battopher donnait à son aimé.
Elle ferma les yeux en acquiessement à son baiser et se tourna enfin vers l'homme de sa vie. - persmerga a écrit:
- Persmerga entra dans la salle avec ses deux cartons invitations dans la main et un grand sourire au lèvre.
Il se dirigea vers les deux amoureux et il fit une révérence.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde cher Woody et à vous aussi guigui. Je n'aurais jamais raté c'est fête pour tout l'or de Murats.
Il se retira a son tours pour aller saluer Batt - jazon a écrit:
- Jazon venait de voir arriver Woody et Batt sur le bel étalon de Batt.
Ils étaient splendide tous les deux et Woody était merveilleuse.
Il entra derrière eux, ému.
En restant à distance, il vit au fond de la salle Guigui qui venait de voir Woody et sur son visage se réflétait ses pensées du moment : stupéfaction, émerveillement, admiration, émotion et joie entremélés.
Batt s'approcha de Guigui avec Woody à son bras.
Il entendit les paroles de Batt à Guigui et pensa que bientôt ce serait Batt qui les entendrait à son tour. - GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee vit sa bien aîmé arriver au bras de son grand ami Battopher. Il faillit tomber ala renverse en voyant la femme de sa vie dans cette magnifique robe qui mettait tellement sa beauté en valeur.
Tu est vraiment merveilleuse mon amour. Merci Batt de l'avoir accompagné jusque la.
GuiguiLee pris tendrement la main de sa douce. Depuis son arrivé l'air etait devenu si leger et si agréable ... - puissantwoody a écrit:
- Elle ne le quittait plus des yeux. Elle sourit et rougit.
Tant d'amour émanait d'elle.
Bonjour mon amour, vous êtes merveilleux.
Elle vit ses amis et les salua d'un signe de tête, heureuse qu'ils soient présents.
Son regard croisa celui de Jazon et de Pers....
Elle leur sourit et baissa les yeux.
Ces long cils formaient une corolle de douceur sur ce visage empreint d'amour. - jazon a écrit:
- Il vit Persmerga salué Woody et Guigui et s'avança à son tour.
Il avait dans les bras un magnifique bouquets qu'il tendit à Woody.
Il embrassa délicatement et tendrement Woody et fit une franche accolade à Guigui.
"Je suis très heureux pour vous. Je vous souhaite toute la joie et le bonheur du monde."
Puis, il alla saluer son ami Batt et Persmerga. - Battopher a écrit:
- Battopher de sa place regarda les deux amoureux.
Qu'ils allaient bien ensemble. Leur bonheur faisait plaisir à voir.
Il rendit le salut à ses amis Persmerga et Jazon. - puissantwoody a écrit:
- Elle regardait son ami, heureuse...
Elle prit le magnifique bouquet et lui rendi son baiser
Elle lui dit d'une voix douce:
"merci mon ami, merci d'être à nos côtés." - LaFeeViviane a écrit:
- Un pigeon entra dans la salle et se dirigea droit vers Woody. Elle détacha le message accroché au pirgeon, et put lire ceci :
"Woody, Guigui, mes amis,
Aujourd'hui est un grand jour, et j'aurais vraiment aimé partager ce moment avec vous. Vous voir réunis aujourd'hui aurait été une immense joie, mais une maladie me cloue au lit, et je ne peux que vous imaginer. Je ne vais pas vous écrire un roman, je ne suis pas douée pour ce genre de choses, mais je tenais à ce que vous sachiez que je suis avec vous par la pensée, que je vous souhaite beaucoup de bonheur. L'amour que vous vous portez mutuellement est le plus beau des cadeaux qu'il soit, prenez en grand soin...
Affectueusement,
LaFeeViviane" - GuiGuiLee a écrit:
- Guiguilee êvit arriver les uns apres les autres ses amis parmis les plus chers, il saluat tout le monde
Merci beaucoup les amis ca rechaufe le coeur de vous savoir a nos côté a tous les moments importants de nos vies
La joie ressentit par guigui a ce moment était vraiment énorme a tel point que ses yeux s'humidifierent ne pouvant suporter tant d'émotion. Il regardat sa bien aimé en pensant qu'il avait vraiment une chance inouïe d'avoir rencontré un tre si parfait! - puissantwoody a écrit:
- Woody lu le parchemin...
Les larmes lui vinrent aux yeux....
Tant de gentillesse et d'affection!!!!
Elle fronça tout de même les sourcis, soucieuse de l'état de santé de son amie. Elle murmura......
Merci ma douce amie, je sais que tu m'entends. Mon coeur est avec toi...Remets toi vite.
Elle relacha le pigeon et glissa précieusement le parchemin dans sa manche - jazon a écrit:
- Jazon se pencha vers Batt.
"Regarde Guigui. Mais c'est qu'il verserait sa petite larme "
Et il se mit à rire doucement. - persmerga a écrit:
- Persmerga commençai à ouvrir les bouteilles et remplir les verres.
Aujourd'hui c'est moi le barman - Superstan a écrit:
- Stan décida d'envoyer une lettre au nouveau couple par pigeon:
- Citation :
- Salut,
Toutes mes félicitations Guiguilee et Dame Woody!!! Désolé de n'avoir pu assister à la cérémonie j'ai été prévenu trop tard Je n'ai pas l'honneur d'avoir rencontré ta dame, mais je suis sûr que vous allez très bien ensemble! Plein de bonheur à vous deux, Amicalement, Stan Il décida aussi de joindre un bouquet de fleur
- puissantwoody a écrit:
- Elle sourit en entendant la réflection de son ami.
Elle savait qu'il avait raison. Guiguilee montrait rarement ses sentiments en public! Elle poussa un soupir de bien être.
Ses joues étaient rosies par l'émotion, ses fines mains enlassaient celles de son promis. Elle ne savait le lacher.
Elle jeta un regard autour d'elle et croisa le regard de Battopher. Elle lui sourit.
Bientôt c'est moi qui te rendrai cet honneur mon ami.Pensa-t-elle tout bas, réjouie d'avance des fillançailles de son ami et de sa soeur de coeur. - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe était arrivée avec les autres invités. Elle était heureuse de voir que Woody semblait se porter mieux et de voir le bonheur des jeunes fiancés iradier de leurs visages. Un instant, elle regarda à son doigt, nostalgique, la bague que Cop lui avait offerte peu avant sa mort, puis, très vite, reporta son attention sur les autres invités et la joie de vivre qui se manifestait en ce lieu.
Elle s'avança vers Guiguilee et Woody, les serra dans ses bras, les embrassa chaleureusement.
"Félicitations mes amis, soyez heureux! Et j'espère vous voir bientôt au pied de l'Autel." - GuiGuiLee a écrit:
- huhum merci sophonxe mais comme le dit le proverbe il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs
- Battopher a écrit:
- Battopher rendit un sourire à son amie Woody.
Il est vrai que c'est très rare de voir Guigui montrer ses sentiments ainsi.
Il était vraiment ravît de voir ces amis tous très heureux.
Il détourna un instant le regard de ses amis pour regarder la porte de la salle dans l'espoir de voir sa tendre fiancée la franchir.
Puis il se retourna de nouveau vers le couple de ses amis qui était à l'honneur aujourd'hui. - jazon a écrit:
- Jazon voyant Pers ouvrir les bouteilles donna un léger coup de coude à Batt.
"La fête commence. Les bouteilles font leur apparition" Il s'approcha et prit deux coupes.
Il se dirigea vers Woody et Guigui et les leur tendit. Il alla en rechercher deux et en tendit une à Batt. Puis se rapprochant des fiancés, il leur dit :
"Mers chers amis, A votre bonheur, à votre amour ! Qu'ils durent toujours!" - puissantwoody a écrit:
- Woody rougit à tant de sollicitations et pris la coupe entre ces doigts.
Elle inspira très profondément et d'une voix clair s'exprima:
" Mes amis, Merci d'être là. Ce jour est un jour inoubliable pour moi. Je lève mon verre d'abord à vous.....Vous qui êtes là chaque jours à nos côtés. Vous que nous chérissons tant. Et à vous, mon amour, sans qui cette journée n'aurait pas lieu d'être.
Elle se retourna vers son fillancé et l'embrassa tendrement
Que la fête commence mes amis! - Superstan a écrit:
- Ehhhh mon bouquet!!!!!
- Battopher a écrit:
- Battopher remercia Jazon de lui avoir apporté un verre.
Il se leva et porta un toast :
"Je lève se verre à nos amis Guiguilee et Puissantwoody, Que leur bonheur dur toujours. Soyez heureux mes amis. A votre Bonheur Guigui et Woody!!!!!!!!!!!!" - puissantwoody a écrit:
- Elle sourit à son amie Sophonxe. Elle quitta momentanément son promis et pris Sophonxhe à part.
Chère amie, je suis si heureuse que tu sois là. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait. je passerai te voir bientôt mes malaises reprennent de plus belle.....Surtout ne dis rien!
Elle embrassa son amie sur les joues. - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane étais en train de courir dans les rues ... Quelle étourdie elle faisait ! Elle faillit se prendre les pieds dans le bas de sa robe, et se rattrapa de justesse ... Vraiment, elle avait promis d'être là à l'heure, et la voila en retard ! Elle arriva devans la salle, déjà bien remplie ... Mais pourquoi donc ne s'était-elle pas préparée avant ?! Essouflée, elle s'arrêta pour reprendre son souffle ... Elle entra dans la salle un peu plus dignement, après avoir rajuster sa coiffure. Elle jeta un coup d'oeil inquiet sur l'assemblée, repera Woody, et vit qu'elle allait bien ... Pourvu que ses malaises ne viennent pas gacher cette soirée ! Elle s'avança vers les deux amoureux qui étaient à l'honneur en ce jour de fête, et leur dit :
- Pardonnez moi mes amis, d'être arrivée en retard ! Une vieille habitude qui revient !
Mais j'ai passé beaucoup de temps à chercher ceci ...
Arcadiane pirt son sac, et farfouilla dedans pendant quelques temps ... Quand elle en sortit un petit paquet, elle le tendit à Woody ...
- C'est vos fiançailles, et je me disais qu'il fallait quelque chose d'exeptionnel ... - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe, qui s'était détendue au milieu de la bonne humeur générale, se tendit à nouveau aux paroles de Woody, et inquiète, la regarda s'éloigner au bras de son fiancé.
** J'espère que tout cela n'est du qu'à la fatigue et à l'émotion et qu'elle n'a rien de grave...**
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Lafeeviviane
Nombre de messages : 1423 Age : 36 Localisation : Murat-Lorient Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee Dim 22 Oct - 19:28 | |
| - puissantwoody a écrit:
- Woody vit arrivé Arcadiane. Elle sourit de la voir ainsi rajuster sa coiffure.
Elle quitta Sophonxe après lui avoir jetté un regard entendu que seule elles deux comprenaient. Elle se dirigea alors vers son amie. Elel lui sourit et l'embrassa chaleureusement.
Chère Arca, merci d'être là.
Elle pris le présent que cette dernière lui tendait. Des boucles d'oreilles! Voilà une excellente idée....Elle les enfila, ravie du présent qui lui était fait. Elle se retourna pour faire admirer à son fiancé le merveilleux présent. Et dit à son amie
Merci ma mie, voilà un magnifique présent. Je les porterai en ton honneur. Elles ne me quitteront plus.
Elle embrassa encore une fois Arcadiane et lui dit tout bas
Merci pour tout, surtout ne dis rien. Mes malaises ont repris de plus belle. ....Je viens de le confier à Sophonxe....... - jazon a écrit:
- Jazon avait remarqué un curieux manège.
D'abord, il avait vu Woody prendre en aparté Sophonxe et bien que loin d'elles, il avait remarqué sur leur visage comme une contrariété, une once de souci. Puis, ce fit la même chose quand Arca s'approcha : elle lui offrit un paquet mais ensuite, Woody se pencha vers Arca pour lui murmurer quelque chose avec un air d'inquiétude qu'elle essayait de maitriser. Et la même expression se lut sur le visage d'Arca. Mais que se passait-il encore ? Rien de grave, il l'espérait ! - GuiGuiLee a écrit:
- Ces boucles d'oreilles sont vraiment somptueuses ! merci pour ce verre. A notre amour mon ange
- Arcadiane a écrit:
- Arcadiane sourit en voyant Woody mettre les boucles d'oreilles ...
- Elles te vont à ravir Woody !
Elle lui dis en chuchotant, après une seconde d'inquiétude sur son visage où le sourire avait repris sa place :
- Je prie pour que ce ne soit rien. En tout cas, rien qui ne gache cette soirée !
Pui elle dit tout fort :
- Buvons ! Mais buvons, non pas comme l'on fait tous les jours à la taverne, buvons en l'honneur de Woody et de Guigui ! De Guigui et de Woody ! De nos deux fiancés, deux éperduement amoureux ! Et souhaitons leur le plus beau bonheur du monde, le bonheur parfait de vivre à deux ! - puissantwoody a écrit:
- Elle sourit à Arcadianne.
Lui jetta le même regard entendu qu'à Sophonxe et se dirigea vers Stan pour le remercier. C'est alors qu'elle croisa le regard de Jazon.
Son coeur fit un bon! Il savait! Elle se dirigea précipitament vers lui
Oh mon frère, je te vois là bien soucieux.....Je vais aller saluer Stan, m'accompagnerais- tu? - Battopher a écrit:
- Battopher avait aussi remarqué le manège de Woody et les visages tendu tour à tour de Sophonxe et Arca.
Il vit également que Jazon se posait des questions.
Battopher regarda Woody se demandant pourquoi Arca et Sophonxe avait un visage qui s'était tendu d'un coup.
Il espèrait au fond de lui que tout allait bien et qu'un nouveau malheur ne s'abatterait pas à Murat. - puissantwoody a écrit:
- Prenant le bras de son frère, elle se dirigea vers Stan...elle fut coupée net dans son élan par le regard de Battopher.Elle rougit et baissa les yeux
- jazon a écrit:
- Jazon fut surpris que Woody l'entraine ainsi.
Avait-elle remarqué qu'il était intrigué par quelque chose ?
Il ne savait pas quoi lui dire ne voulant pas ternir cette merveilleuse journée.
Et puis il remarqua son regard vers Batt. Savait-il quelque chose ? Tout cela ainsi que sa réaction de l'entrainer à l'écart commencait à l'inquiéter. Et il devait partir pour quelques jours !
Il attendit la suite, discret mais à l'écoute. - puissantwoody a écrit:
- Elle repris sa marche au bras de Jazon. Le regard fixé sur sa main. Elle se dirigea à l'opposé de Stan, dans un coin de la salle.
Mon frère, qu'as-tu? - jazon a écrit:
- Woody l'entrainait vraiment à l'écart.
Que se passait-il ? Il était divisé entre lui dire ses inquiétudes et le fait que cette journée devait être sous le signe de la joie et du bonheur.
Embarassé, il lui répondit : "Rien Woody, il n'y a rien. Je suis très heureux pour vous deux et suis fière d'être à vos côtés et de partager ces moments de bonheur."
Mais il ne put s'empécher de rajouter sur un air qu'il essayait dégagé: "Et toi, ma belle, comment te sens-tu en ce moment ?"
Il la dévisagea en essayant de sourire, guettant le moindre signe qui pourrait soit le rassurer soit l'inquiéter. - puissantwoody a écrit:
- Elle sourit. Elle était effectivement plus pâle que d'habitude.
Je ne me sens pas très bien ces jours ci. J'ai eu plusieurs malaises.....Mais pour le moment ça va. Mon état de santé me tracasse. Sophonxe et Arcadiane étaient présentes lors de mes petits soucis.....Ne dis rien! Surtout ne dis rien à Guiguilee. Il serait trop affecté. Ramène moi à mon fiancé..... C'est un jour de fête! Allons mon cher frère, tâchons de donner le change.
Elle l'embrassa sur la joue et lui emboita le pas. - Battopher a écrit:
- Battopher voyant Jazon et Woody en grande discution décida de les rejoindre.
Il était de plus en plus inquiet.
Il se leva et alla retrouver Woody et Jazon.
Se tournant vers Woody il lui demande : Tout va bien? - Arcadiane a écrit:
- PS : Cop vous félicite, Guigui et Woody
Il vous regarde de là haut dans le ciel, et il est très heureux pour vous !
( hrp : je lui ai parlé sur msn ) - jazon a écrit:
- En la raccompagnant, l'inquiétude de Jazon s'était confirmé.
En passant entre les invités, il sentait sa main sur son bras tremblée. Il lui tapota gentiment la main en lui souriant. Puis il lui dit tout bas :" Il faudrait que tu consultes un homme de la médecine. Tu aurais le point de vue d'un professionnel et serais enfin ce que tu as."
Mais ce qu'elle venait de lui apprendre faisait son chemin dans sa tête. Malaise ! Peut-être que c'était les prémices d'un heureux évènement!
Ils s'approchèrent enfin de Guigui. "Tiens Guigui, je te la ramène." Et en rigolant : "Elle est déjà entrain de folatrer loin de toi. Ca promet !" Et il se mit à rire de plus belle, un rire qu'il voulait franc et rassurant mais qu'il forcait un peu à cause de l'inquiétude. - puissantwoody a écrit:
- Elle sourit à Batt et se tourna vers Guiguilee
Elle jeta un regard vers l'amour de sa vie et sourit. Il avait l'air tellement heureux.....Il fallait que rien ne paraisse - Battopher a écrit:
- Batt avait l'impression que quelquechose clochait mais Woody souriait.
Il se dit que peut-être après tout il se faisait des idées.
Et puis aujourd'hui c'était jour de fête.
Il s'approcha de Guigui et de Woody et dit :
"Je vous adresse toutes mes félicitations pour vos fiancailles mes amis. Soyez très heureux ensemble"
Batt essayait de ne rien laisser paraître mais au fond de lui il était inquiet.
Il lanca un petit regard discretement à Woody essayant de percevoir quelquechose. - GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee ne comprenait pas vraiment ce qui se tramait autour de lui... mais aujourd'hui il est avec sa bien aîmé et c'est tout ce qui compte !
bah alors mona mour tu est très demandéé ^^!
GuiGuiLee lui sourit malicieusement - puissantwoody a écrit:
- Elle se tourna vers Batt. Lui sourit
Je dois te parler du buffet, il ya un problème de pain....Tu as quelques minutes à me consacrer?
Elle se retourna vers Guiguilee, l'embrase tendrement Je reviens de suite mon ange, garde moi une place tout contre ton coeur.
Elle pris le bras de Batt et lui fit unsigne de la tête lui signalant qu'elle était prête - Battopher a écrit:
- Battopher répondit à Woody :
"Bien sûr Woody j'ai du temps à te consacrer. Allons voir ce problème."
Guigui je m'occupe de ce problème de buffet, occuppe toi des invités.
Puis Batt suivi Woody. - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane observait du coin de l'oeil tout le jeu que fesait Woody ... De l'autre côté, le buffet était très attirant ... Elle avait déjà gouté aux petits fours ... Mmhhhm, quel délices ! Et la bière ? Ce qu'elle était bonne ! Et le reste ne faisait pas exeption, tout était bon ...
Oups, tiens tiens, elle avait entendu, un problème de pain, disait Woody ... elle regarda sur la table ... Il y avait une corbeille entière de pain ... Elle sourit. He ben, si il y a encore du pain, ce n'est pas grave, on peut toujours y remedier ! Tant que y'a de la confiture et du beurre ...
- GuiGuiLee a écrit:
- Hé bien arca je vois que tu ne manque pas d'apétit, je comprend mieux pourquoi ma belle pense qu'on va en manquer.
guiguiLee sourit et tendit un grand verre de rhum a arca - puissantwoody a écrit:
- Woody pris Batt à l'écart
Ne dis rien, sourie surtout. Je ne me sens pas bien depuis quelques temps. J'ai des vertiges et j'ai mal au coeur....Toi qui es Médecin, qu'en penses -tu? - Battopher a écrit:
- Woody je ne peux pas me prononcer comme ça il faudrait que je t'osculte pour savoir réelement.
Mais cela peut-être dû à un surmenage, un peu de fatigue où une variation de tension. Où alors!!!!!!!!
Un heureux évênement. :wink:
Passe me voir après tes fiancailles et ont fera un bilan complet Woody.
- GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee qui voulait passer un peu de temp avec sa belle pour leurs fiancailles décida d'aller voir sa belle
Alors mon amour ce problême de pain est reglé ? parce que arca est en train de tout manger - puissantwoody a écrit:
- elle enlassa son amour et éclata de rire
Tout va bien mon ange, allonsvoir Arca ensemble.....Je t'aime....je t'aime si fort
Elle fit un signe de tête à Batt en signe d'accord et elle afficha un large sourire - Battopher a écrit:
- Bon Guigui, Woody je vais aller voir un peu plus loin pour vous laisser un peu seul tous les deux.
Guigui on boira un verre ensemble quand tu voudras.
Puis Batt reparti un peu plus loin vers ke buffet.
Il était impatient de retrouver sa belle Feeleone. - GuiGuiLee a écrit:
- Batt je suis toujours ravi de prendre un verre avec toi, c'est quand tu veut !
Guiguilee était ravi de pouvoir enfin partager cette journée avec sa bien aimée. - puissantwoody a écrit:
- Elle sourit à la réflexion de sa tendre moitié
Mon amour, je t'aime tant. Je suis si fière de toi. Mon coeur bat si fort pour toi - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe, un peu en retrait, comme à son habitude, observait les jeunes fiancés et les invités, notant les diverses allées et venues et les chuchotements.
** Si Guiguilee et les autres invités nse se rendent compte de rien, ce sera un miracle!** - Arcadiane a écrit:
- Arcadiane, en train de manger un dix-huitième tartine de pain, vit arriver Guigui, Woody et Batt, qui s'avançaient vers elle ...
" Haaaaaa ... Nooonnn !!!! J'ai mangé trop de pain et ils vont me punir et ... Il faut que ... que je me repente ! "
Pensa-t-elle soudain, sous le coup d'une enfance perdue qui revient ... Elle fourra le reste du pain dans sa bouche, et délcara avec peine à ses amis :
- Le bouffet est chénial, nan ? Che le trouve délichieux ...
Elle avala sa bouché, et après avoir repris sa respiration, voyant la mine étonnée de ses amis, elle dit inquiète d'une petite voie :
- Dites ... Vous allez pas me punir pour avoir vidé toutes les corbeilles de pain, hein ? Pis il reste plus de confiture, mais c'est pas ma faute ... Allez, vous voyez je suis gentille, il reste quelques bouts de pain ^^ - GuiGuiLee a écrit:
- Guiguilee eclate de rire de voir tant d'innocence dans les yeux d'arca
Viens te servir une biere arca pour faire passer tout ce pain !! - puissantwoody a écrit:
- Woody regarda Arcadiane et éclata de rire en l'entendant parler la bouche pleine
Chère Arca, mange tout le pain qu'il te plairat....Je m'assurais juste qu'il y en avait assez à table....Tu désires autre chose? Regarde, il y a des fruits secs aussi et des douceurs sucrées - persmerga a écrit:
- Hop hop hop une fête sans champagne n'est pas une fête enfin je pense.
Pers sort de son gros sac un dizaine de champagne.
Servez-vous son tous frais.
Prend un verre et le remplit. Tien arcadiane - GuiGuiLee a écrit:
- Merci pers
GuiguiLee decouvre cet étrange liquide remplit de bulles extrememnt fine . ca change de la bierre ca dit donc pers.. d'où cela te vient il? - puissantwoody a écrit:
- Elle pris une des bouteilles de Pers....La déboucha et servi une coupe qu'elle tendis en souriant à Guiguilee
A toi mon amour! Merci Pers, c'est un beau cadeau...A ta santé - jazon a écrit:
- Jazon prit une coupe de cham...pagne ?
*Quel étrange breuvage !* se dit Jazon en regardant ces filaments de petites bulles.
"Merci Pers" dit-il en levant son verre.
"A la santé de nos fiancés ! Longue vie à eux !" - death69 a écrit:
- desolé d'etre un peu en retard, mais j'arrive juste pour trinquer:
" à vos amours et que le vent du bonheur vous accompagne tout au long de votre parcours !!.. A VOS AMOURS !!!!! "
- puissantwoody a écrit:
- Elle se retourna et vir Death...Toujours aussi beau et ténébreux
Bonsoir Death, merci d'être là.
Sois le bienvenu, voici une coupe pour toi. Le buffet est là bas. Sers toi je t'en prie.... - sherishia a écrit:
- Sherishia arriva un peu essouflée au bras d'Antoine et apres avoir traversé la foule , sauta au cou des Fiancés..
Felicitation, que votre bonheur soit sans nuages et vivement le mariage. un petit present pour illuminer ce moment:
et dedans allez ouvrez.....
Il etait tout apeuré et sembler fixer ses futurs maitres , il essayait de les faire fondre. Sherishia se mit a rire en voyant leurs tetes.. - Moignbras a écrit:
- Tard dans la soiréen un pigeon vibreur de dernière génération, élevé par l'arabe Al Katel arriva. C'était celui de MoignBras qui portait le message suivant:
Désolé pour mon absence mais l'appel du voyage de l'aventure m'ont poussés à m'absenter et à rater cet heureux événement. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur!
PS: N'oubliez pas de nourir mon pigeon avant de me le renvoyer, il se décharge très vite. | |
| | | Lafeeviviane
| Sujet: Re: [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee Sam 28 Oct - 11:59 | |
| - GuiGuiLee a écrit:
- guiguilee n'eu aps le temp de saluer death qu'il etait deja a coté du buffet en train de goûter tous les fameux mets présents
Bienvenue death merci d'être la !
puis guiguilee se raprochat de sa bien aimé la regardat fixement lui pris lala main ... puis en hesitant posa un genoux a terre
Mon Amour, ca fait presque un mois que je t'ai déclaré ma flamme. Je vît avec toi les meilleurs moment qu'un Nain puisse vivre. tu a su apporté a ma vie la douceur et l'équilibre qui lui manquait. Tu es pour moi la seule femme qui compte dans ce royaume.
GuiGuilee toussota avant de reprendre
Je ne sais aps si c'est le bon endroit ou le bon môment pour te demander cela mais, je le fait quand même car je desiré vraiment te prouver a quel point je suis amoureux fou de toi. Veut tu partager ta vie avec moi en acceptant de te marier avec toi ?
GuiguiLee resta suspendu aux levres de sa bien aimé - persmerga a écrit:
- Pers eu un large sourire.
C'est un marchand ambulant qui ma vendus cette petite merveille et .....
Il regarda la bague avec de grand yeux et se dit a lui même.
Hooooo ben dit donc si je veux me trouver une femme faudra que je fasse aussi bien que lui. - puissantwoody a écrit:
- Woody n'en croyais pas ses yeux....Un chaton! Un magnifique chaton....Elle avait toujours espéré en avoir un....Elle le pris délicatement dans ses bras. Elle embrassa la petite tête blanche
Oh Shérishia!!! Il est merveilleux...Merci
Elle embrasa chaleureusement son amie. C'était certe un cadeau inatendu mais tellement bienvenu.
Voici le buffet, restaure toi je t'en prie - jazon a écrit:
- Jazon venait d'entendre la demande en mariage de Guigui.
*Que c'était beau et émouvant* se dit-il.
Il restait suspendu aux lèvres de Woody attendant sa réponse. - puissantwoody a écrit:
- Elle se tourna vers l'amour de sa vie. Elle l'écoutait attentivement.
Elle suivait ses mouvements des yeux, la gorge nouée. Son coeur battait à tout rompre. Elle respirait vite et ses joues étaient colorées.
quand il prononça sa demande, son coeur chavira...Le temps s'arrêta pour elle. Elle porta sa main à sa poitrine.
Elle entendit enfin la phrase qu'elle espérait tant.
Elle étouffa un sanglot et se jetta dans les bras de son fiancé.
L'émotion était forte, trop forte.
Elle se releva, pris son visage entre ses mains et en le regardant fixement dans les yeux lui répondit
OUI, j'accepte! Tu es mon corps et mon âme; ma joie et ma souffrance. Je ne saurai vivre sans toi
- jazon a écrit:
- Jazon poussa un cri de joie
"Vive les futurs mariés !!!!" - persmerga a écrit:
- Persmerga cria de joie au moment de la réponse.
Hourra a future marié!!! Santé!!
Pers prit un énorme verre et le bue cul sec avant de tomber a la renverse - jazon a écrit:
- Il se précipita pour les embrasser et leur souhaiter à nouveau et encore et encore, beaucoup de bonheur !
- GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee explosa de joie en entadant la reponse de sa bien aimé, la reponse de celle avec qui il voulait désormais passé sa vie entiere! Il sauta au cou de sa bien aimé puis lui enfilla la bague qu'il avait sortit deux minutes plus tôt
veut tu bien m'excuser sheri avec tout ca je ne t'ai pas vu arrivé. il est vraiment magnifique ce chaton !!.
Puis il alla saluer sherishia comme il se doit - persmerga a écrit:
- Pers se releva un peux sonner par la chute.
Sa me donne une super idée. - jazon a écrit:
- "Et laquelle Pers ? " demanda Jazon riant de la chute de Pers.
- puissantwoody a écrit:
- Elle rit de bon coeur à la réaction de son bienaimé et salua les marques de sympathie dont ils étaient entourés.
Elle embrassa tendrement son frère de coeur. - jazon a écrit:
- En l'embrassant à son tour, il lui dit dans le creux de l'oreille : "Je suis très heureux pour vous deux. Je serais toujours là pour vous, pour toi."
L'inquiétude étant toujours là, il la serra très fort contre lui sans s'en rendre compté comme si il voulait prendre sur lui tout ces malaises. - feeleone a écrit:
- Feeleone arriva comme a son habitude en retard .
Elle se glissa dans la salle discretement .
Beaucoup de monde était deja la . Elle entendit tout le monde crier vive les mariés . Guigui avait fait sa demande et elle avait ratté ca ,elle s'en voulait enormement.
Elle s'approcha des futurs époux génée et honteuse de son retard .
Je vous presente tous mes voeux de bonheur .
Et elle sera tour a tour ses deux amis dans ses bras. - GuiGuiLee a écrit:
- Guiguilee vit une silhouette famileire entrer discretement dans la salle
Fée comme je suis content de te voir parmis ! viens sert toi il reste un peu de ce curieux ..."champagne" c'est delicieux - jazon a écrit:
- Il lacha Woody en entendant Fée et se rendit compte qu'il la tenait fort contre lui.
Tout doucement, il lui dit : "Désolé, Woody ! Je ne sais pas ce qui m'a prit. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?" Il était confus et se retourna vers Fée. "Bonjour Fée. Je te laisse la place!" - Battopher a écrit:
- Battopher qui était dans un coin de la salle était très content pour ses amis.
Il était ravît que Woody accepte d'épouser Guigui.
Il formaient un très beau couple.
Il ne put s'empêcher de penser qu'un jour peut-être son tour viendrait et qu'il épouserai son ange. c'est ce qu'il souhaitait le plus au monde tout au fond de lui.
Puis Batt regarda les deux amoureux et leva son verre de champagne :
"Aux nouveaux Fiancés et futurs Mariés." - persmerga a écrit:
- Il dit discrètement A jazon.
J'ai envoyer une annonce héhéhé pour que la ville soit au courrant de l'évènement - puissantwoody a écrit:
- Elle reconnu immédiatement la voix de son amie, de sa soeur, de sa complice de toujours. Elle la serra dans ses bras.....Tellement heureuse qu'elle ai pu se libérer....
Oh ma douce, quelle joie que tu sois là! Regarde!
Elle montra la bague qu'elle portait au doigt
J'ai dis OUI! - venitia a écrit:
- Venitia laissa un oeil passer atravers la porte, elle apperçut fée et woody.
Elle trépignait, grrrrrrrrr il est toujours en retard.
Elle finit par se décider à rentrer très en retard, elle se disait que Nin aurait l'idée de la rejoindre.
Elle poussa la porte et bientot sa robe apparut, elle s'avança a pas vif vers woody et guigui, les joue rougit par sonr etard, elle essayait de les cacher temps bien que mal.
Bonsoir, je suis vraiment désolé pour se retard, dit elle jetant un petit coup d'oeil vers la porte d'entrée. Puis se retournant vers les futurs mariés, tout mes voeux de bonheur. Elle fit un petit sourire à Fée qui se trouvais non loin. - persmerga a écrit:
- Venitia manquais plus que toi!!!!!!
Pers saute dans ses bras - GuiGuiLee a écrit:
- ce n'est rien pour ton retard venitia le plus important c'est que tu sois la
GuiguiLee la salua chaleuresement
tu semble attendre encore quelqu'un veni ? - puissantwoody a écrit:
- Ma douce, tu es là...Viens ici que je t'embrasse.
Elle pris son amie dans ses bras et lembrassa sur les deux joues.
Elle lui sourit et montra sa bague.
Viens ma belle, le buffet est là....Sers toi, je t'en prie - Ninjaturtel a écrit:
- Ninja qui accompagnait sa veni arriva un peu en retard.
Mon coeurrrrrrrrrrrrrrr, ou est tuuuuuuuuuuuuuuu
Il la cherchait partout... - venitia a écrit:
- venitia ne compris pas tout, mais en une fraction de seconde elle se retrouva avec persmerga dans les bras, guigui qui lui posait une question et son amie qui l'embrasser en meme temps.
Ni une ni deux elle fit un pas en arrière et réajusta sa robe et sa coiffure, euh, bonsoir pers, elle lui fit un bisous sur la joue, puis se tournant vers guigui, oui en effet j'attend quelqu'un qui tarde à venir mon cher amour.
Puis elle suivis woody vers le buffet. - jazon a écrit:
- Jazon s'approcha du buffet et vit Veni au côté de Woody.
"Bonjour Veni. Ca fait plaisir de te revoir!" - persmerga a écrit:
- Veni y a quelqu'un qui te cherche
- feeleone a écrit:
- Feeleone regarda son amie qui rayonnait de joie , de bonheur.
C'est merveilleux ma belle , je suis si heureuse pour toi .
Feeleone lui tendit un flacon bleu , qui contenait un boison a base de plantes .
Ceci est un philtre qui protecteur , il empechera tout malheur a votre couple. Je l'ai confectionné moi meme .Buvez le ce soir en rentrant chez vous, tous les deux en meme temps et votre bonheur et votre joie de vivre sera a jamais la meme que ce soir.
Elle embrassa encore une fois son amie et la sera fort dans ses bras[/img] - puissantwoody a écrit:
- Woody entendit une voie qu'elle ne conaissait pas
* cet homme doit être Nin*
Bonjoour Nin, bienvenue à toi!
Je suis Woody. Merci d'être venu. Viens je t'accompagne jusqu'au buffet. Vénitia y est déjà. Tu as faim je présume?
Elle l'accompagna jusqu'au buffet, très heureuse de faire la conaissance du promis de son amie - venitia a écrit:
- Venitia entendit une voix qu'elle connaissait bien, elle se retourna et fit un grand sourrire. Hey Jaz qu'elle joie de te voir, elle slui fit un énorme bisous sur la joue. Et bien comment vas tu ?? C'est alors que pers histérique se mit a hurler: "veni on te cherche".
Encore sous le choc de ce crie, elle regarda dans la salle qui pouvait bien la chercher. - Battopher a écrit:
- Battopher était fou de joie en voyant son ange franchir la porte.
Il se dirigea vers Woody et Guigui.
Et les félicita :
" Il fit une sincère accolade à Guigui et embrassa Woody sur les deux joues pour les féliciter et leur souhaiter tout le bonheur du monde."
Puis il alla aux côtés de sa belle Feeleone et lui fit un tendre baiser sur les lèvres, puis il lui murmura à l'oreille : Ta robe est magnifique ma chérie. :wink: - Ninjaturtel a écrit:
- Bien le bonsoir charmante dame. Je n'ai pas l'honneur de connaitre votre nom. En effet je suis bien nin et je veux bien allez au buffet rejoindre ma belle
En plus y allez en si charmante compagnie, que revé de mieux.
Ninja lui propose son bras pour qu'elle le guide a travers le lieu - puissantwoody a écrit:
- Elle rit de bon coeur au charme de ce belâtre
Cher Nin, vous êtes incorrigible, venez mon ami...Voici votre douce - feeleone a écrit:
- Fee vue enfin Batt .
Elle alla le rejoindre et lui donna un doux baiser .
Bonsoir mon ange - Ninjaturtel a écrit:
- Accompagné par la ravissante wood, il arriva tres vite au buffet
Et bien, quel chance pour moi d'avoir fait ces quelques pas en votre compagnie, malheureusmeent je vais devoir vous abandonnez pour rejoindre ma charmante veni.
Il se permit en quittant le bras de la charmante dame, de lui baiser la main, puis de se tourné vers sa belle.
Coucou mon coeur, desoler d'etre en retard mais tu sais que les hommes sont toujours long a se preparer... euh non... ca doit pas etre ca... enfin bref, oublions ^^
Il se raprocha et lui donna un baiser
je suis content de te revoir mon coeur, ces quelques moments passez loin de toi mon fendu le coeur. Qui vient de se restauré en te revoyant. - puissantwoody a écrit:
- Elle se dirigea vers Fée et Batt
Ma soeur, je te remercie pour ton cadeau. Nous te promettons de suivre tes conseils....Quant à toi mon ami, merci pour tes bons voeux
Elle les pris tous les deux dans ses bras et les embrassa tendrement. Jusqu'au moment où elle mit sa main à son ventre. Elle devint toute pâle
OH! Mon Dieu! - Battopher a écrit:
- Bonsoir mon ange.
Je suis ravît de voir
Tu es ravissante ce soir.
Que t'arrive-t-il Woody ca ne va pas? - GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee apercut au loin la femme qu'il aime tant defaillir
Par toutes les rûnes mon amour! que t'arrive t'il ? - jazon a écrit:
- "Ca va très bien Veni. "
Il se recula voyant un homme s'approcher de Veni et l'embrasser.
"Je suppose que c'est Nin ?" - jazon a écrit:
- Se retournant, il vit Woody défaillir.
"Vite Batt!" cria-t-il. Il se précipita pour la retenir. - GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee se précipita vers sa bien aimé et apella immediatement batt au secours ...
- jazon a écrit:
- Aidé de Guigui, ils l'allongèrent sur un sofa.
- jazon a écrit:
- "Parle-nous, Woody ?
Que t'arrive-t-il ? " - venitia a écrit:
- N'as tVenitia qui regardait Nin venir vers elle, rigola, ralalla il est vraiment incorigible.u pas honte de venir ainsi en tenant a ton bras cette jeune fiancée ralalal.
Elle lui donna un baiser lorqu'elle sentit une sensation étrange, elle se tourna et partit en courant vers Woody diandre que lui arrive t'elle.
Woody, woody qu'as tu ?? - Ninjaturtel a écrit:
- Ninja vit du monde se rassemblé, il alla alors voir lui aussi ce qui se passé
Je suis medecin, laissé passer, medecin certifié et vacciné
Il essaya tant bien que mal de se frayé un chemin - puissantwoody a écrit:
- Très pâle, elle reprends ses esprits peu à peu.
Elle s'agripe à la main de son frère et sourit. Puis prenant la main de son amour
Mon amour, je crois que Sophonxe et mon frère ont raison
Elle rougit et sourit doucement
Je crois que cemariage va se faire rapidement...... - jazon a écrit:
- "Une chance que vous soyez là, Monsieur.
Mais ou est donc passé Batt ?" - venitia a écrit:
- Ventia vit son amour approcher.
9a vas aller woody un médecin arrive, venitia attrap la main de Nin et la tira jusqu'a elle, vite mon amour qu'a t'elle dépèche toi. - Battopher a écrit:
- Batt qui se trouvait à côté de Woody et l'avais déjà soutenue pour éviter qu'elle ne tombe.
Ces amis et Guigui avait ensuite fait ce qu'il fallait ils l'avaient allongé sur le sofa.
Batt regarda tout le monde, mes amis reculez vous un peu pour laisser respirer Woody.
Quelqu'un peut-il aller chercher un gant avec de l'eau fraîche?
Puis Batt s'agenouilla vers Woody.
Woody que ressents-tu? Laisse moi voir.
- GuiGuiLee a écrit:
- sois plus claire mon amour je ne comprend pas ou tu veut en venir
GuiGuiLee serra fort la main de sa future épouse et lui caressa tendrement la joue | |
| | | Lafeeviviane
| Sujet: Re: [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee Sam 28 Oct - 15:21 | |
| - jazon a écrit:
- Jazon entendant les paroles de Woody comprit qu'il avait bien deviné.
Elle devait être enceinte.
Ouf ! Le poids de l'inquiétude diminua grandement car il ne savait pas si c'était normal qu'elle fasse des malaises pareils. - venitia a écrit:
- Venitia vit son frère s'approcher, ahhhhhh tu es la.
Bon alors bon sang qu'a telle regardant autour d'elle affoler. - jazon a écrit:
- "Je crois Guigui qu'elle a quelque chose à t'annoncer !"
Il lui donna une tape de soutien dans le dos. - jazon a écrit:
- Il sourit en regardant Woody et Guigui tout à tour.
- puissantwoody a écrit:
- Elle sourit à son frère
Mon amour, tu te souviens de notre première nuit? - feeleone a écrit:
- Fee vit woody palir et defaillir .
Woody ca va ? Bouge pas je vais te chercher de l'eau .
[i]Elle partit vers le buffet chercher un verre d'eau a Woody. - Ninjaturtel a écrit:
- Et bah, au premier coup d'oeil ca sent le bebe qui a envie de sortir ca !
Bon, a l'air d'etre bien entouré, si besoin d'un specialiste n'hesitez pas je suis la pour ca. - GuiGuiLee a écrit:
- oui mon amour, comment oublier cette merveilleuse nuit en ta compagnie! je m'en souviens comme si c'était hier, mais je ne comprend toujours pas
HRP : qui a dit que les naisn avaient un tout eptit cerveau ? - jazon a écrit:
- Jazon s'était relevé et laissa la place à ses amies et à Guigui.
Il se tourna vers Nin : "Merci, Monsieur de votre intervention. Je me présente : Jazon habitant de Murat et l'un des amis de Veni."
Il lui serra la main. - puissantwoody a écrit:
- Elle rougit
Et bien mon ange, je n'y ai pas cru de suite mais je pense qu'un petit être vit en moi. - GuiGuiLee a écrit:
- Mais , ... Mais c'est merveilleux mon amour ! un petit tout petit qui scelle a jamais notre union... Que d'émotions en une seule soirée !
Je t'aime mon amour!
GuiguiLee se senti presque défaillir a l'annonce de cette nouvelle qui le submergeait litéralement de joie - jazon a écrit:
- Entendant les paroles de Woody, Jazon s'exclama : "Merveilleux ! Quelle belle nouvelle ! Félicitations aux futurs parents !"
- venitia a écrit:
- Venitia attendant la réponse de Woody se sentit défaillir, woody enceinte, non pas ça.
Elle serra la main de Nin avant de tomber dans ses bras.
Mais comment a t'elle osé. - Ninjaturtel a écrit:
- Mais de rien, meme s'il n'y avait rien encore a faire ^^
Je me presente, je suis ninjaturtel, medecin et doyen de notre duché, bigboss du village d'aurillac et futur epoux de Venitia ^^ (petit pour ceux qui comprendront ^^).
enchanté Jason, a vrai dire, je pense que vous etes une des rares personne masculine qui m'est bien accueillit ici ^^
Ses paroles furent accompagné d'un serrage de main
Puis ratrapa sa douce qui subit un choque en entandant les dires
hola, doucmeent ma douce.
Est ce que ca va ?
Si quelqu'un me m'apporter de l'eau s'il vous plait. - Battopher a écrit:
- Je te confirme Guigui.
Ta fiancée est en pleine forme.
Tu vas être papa mon ami. :wink:
Bonjour Nin, heureux de te voir parmis nous - jazon a écrit:
- Jazon attrapa Guigui et le serra dans ses bras.
Puis il s'approcha délicatement de Woody, lui prit la main et l'embrassa délicatement sur le front. " Dorénavant, il faut que tu prennes soin de toi, ma belle. Je pars pour quelques jours l'esprit tranquille! Repose toi bien" Il l'embrassa à nouveau mais cette fois sur la main puis se recula. - feeleone a écrit:
- Fee qui tenait en sa main le verre d'eau pour Woody le laissa tomber a l'annonce de sa grossesse .
Elle sera son amie dans ses bras . L'emotion trop forte lui fit perdre tout ses mots . - jazon a écrit:
- "Mais c'est un festival" s'exclama Jazon voyant à son tour Veni tombé dans les pommes et heureusement rattrapé par Nin.
Il apporta un verre d'eau à Nin. "Que lui arrive-t-il ?" - Ninjaturtel a écrit:
- Rien de grave, elle est enceinte aussi...
Non non je rigole ^^
Il prit alors le verre et arrosa doucement sa belle pour qu'elle se reveille
Merci Jazon. - jazon a écrit:
- Il chercha du regard Batt. L'ayant trouver, il lui dit :
"Il faut que je parte maintenant. Vu les évênements qui se succèdent, pourrais-tu dire au revoir pour moi à tout le monde. J'enverrais un message à Woody et te tient au courant tout au long de mon voyage. Surtout veille bien sur Woody! A dans quelques jours."
Il luit fit une accolade et s'éclipsa. - Battopher a écrit:
- Pas de problème Jazon.
Fait attention à toi sur les chemins.
Il fit également une accolade à son ami Jazon.
Puis Batt se retournant vers Woody la félicita pour ce petit être qui était en elle.
Il félicita aussi Guigui.
Bravo et félicitation à vous deux vous serez des parents formidables.
Batt retourna aux côtés de Feeleone et lui pris la main. - venitia a écrit:
- Venitia regarda Nin roooo arrète tes bétises ce n'est pas le moment.
Elle se dirigea vers Woody la tira vers elle, comment as tu oser petite soeur, que t'es t'il donc passé par la tête. Tu vas venir avec moi je t'emmène de suite à l'église, mon dieu j'espère que Dieu te pardonneras ton péché.
Mon dieu, Venitia se sens défaillir à nouveau.
Elle se ratrape de justesse. - feeleone a écrit:
- Fee était siderée par cette annonce .
Qu'elle douce folie ,elle regardais son amie les yeux pleins de larmes. - puissantwoody a écrit:
- Woody était rouge de confusion devant sa soeur. Elle la suivit tant bien que mal
Véni, je ne savais pas que ......Ces choses donnaient naissance à des bébés voyons. Si tu m'avais expliqué cela en temps voulu.... - GuiGuiLee a écrit:
- Pourquoi ne vous en prenez vous qu'a elle? je vous rapelle qu'il faut être deux pour danser le tango ...
- venitia a écrit:
- Venitia écoutait attéré sa petite soeur.
Mais mais, qu'entend je, tu vas me dire que a ton age tu crois encore que les garçon naisse dans les choux et les filles dans les roses.
Elle la fit s'agenouiller par terre fit de meme a coté et commença a prier.
Seigneur mon Dieu toi qui est à la source de toute chose, je t'en prie pardonne lui, elle ne savait ce qu'elle fesait.
Woody prie aller.
Venitia se tourne vers Guigui, oh toi c'est pareil viens donc la est demande pardon plutot que de parler de tango. - feeleone a écrit:
- Fee sortit de la salle sans un regard en arriere .
- puissantwoody a écrit:
- Woody s'exécuta tant bien que mal en lancant des regards implorateurs à son amour. On pouivait lire toute sa détresse dans son regard
Je vous salue Marie , pleine de grâce.......... - GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee fût une fois de plus deçut par l'intégrité de la religion aristotelicienne, comment peut on en vouloir a une femme si remarquable qui n'a fait qu'enfanter pour le plus grand bonheur d'un couple?
Je vous en pris Dieu attendras bien demain ce soir on fait la fête ! - Battopher a écrit:
- Batt alla rejoindre Fee au dehors de la salle.
Il l'a pris dans ses bras.
Je comprend ma chérie ce que tu ressents. Tu vas bien? - GuiGuiLee a écrit:
- guiguiLee saisit lentement le btas de sa bien aimé et l'aida a se relever. Puis il l'enlaca tendrement dans ses bras
- Ninjaturtel a écrit:
- Et bah... voudrait pas etre a la place de wood moi...
Sur ce, je dois vous laissez... La fatigue me prend et du boulot m'attend.
Bonne soirée a tous.
Mon coeur, je t'attend chez toi.
Il salua tout le monde puis partis en envoyant un baiser a son aimée qu'il ne pouavait derangé. - venitia a écrit:
- Venitia tout en priant apperçut fée sortir de la salle, elle se leva.
Woody continue a prier.
Elle partit en courant derrière fée et batt, ma chérie, frero venait la, woody a besoin de nous plus que jamais. Aller viens ma chérie il faut pas etre triste, il faut que on se serre les coudes comme on n'a toujours fait. J'aurais bien pris woody chez moi mais je rentre directement a aurillac après les fiancaille.
Puis main dans la main elle se dirigèrent vers woody qui priait toujours. - feeleone a écrit:
- Fee les yeux pleins de larmes rentra avec Veni .
Elle était lase d'un seul coup ,mais il fallait se ressaisir pour Woody ,son amie ,sa soeur de coeur , il fallait l'aider a traverser cette epreuve .
Elle s'agenouilla a cote d'elle lui prit les mains et lui dit a voie basse .
Dès ce soir tu dors chez moi , jusqu'au mariage .
Elle se releva , aida Woody a se lever . - venitia a écrit:
- Venitia, rentra derrière fée accompagné de son frero.
Rooooooo que je suis fatigué, et dire que je dois rentrer à aurillac.
Puis tout deux se posèrent devant woody qui se relevait. Aller mes chéries ça vas aller. - Battopher a écrit:
- Batt était très triste de voir sa chérie boulversée ainsi par l'annonce de Woody
Il raccompagna Fee à l'interieur en la serrant dans ses bras. Puis une fois à l'intérieure il la laissa en compagnie de Veni et Woody. Il pensait qu'il vallait mieux qu'elles soient toutes les trois seules pour en discuter.
Batt se retira un peu plus loin, disant :
"Ma chérie, Woody, Veni je suis la si vous avez besoin de moi.
Batt n'aimait voir Feeleone les yeux pleins de larme. Cela le rendait triste. - puissantwoody a écrit:
- Woody se releva et pris ses soeur dans ses bras
Au moins cet enfant ,naîtra dans l'amour des siens à l'abris de la haine et de la douleur. Oui ma soeur, je respecterai ton voeu.
Elle alla se réfugier dans les bras du père de son enfant, sa tête en fuie au creu de son épaule - GuiGuiLee a écrit:
- guiguiLee etait outré de voir partir ainsi celle qu'il venait de demander en mariage et qui portait en elle la chair de sa chair
C'est ridicule je vien d'aprendre que je vais devenir papa, et déjà vous voulez me separer de tout ce que j'ai de plus chere au monde? - venitia a écrit:
- Venitia se retourne brusquement vers Guigui et rouge de colère, lui dit.
Je crois que tu en a assez fait comme ça. Elle restera chez Fée jusqu'à votre mariage, comme ça il n'y aura plus de débordement, bien que le pire eu était fait. Tu veux etre banni et voir ta femme rejetter parceque vous n'avais pas su controler votre désir.
Aller aller ne parle plus, et laisse nous faire, ne t'inquiète pas tu l'as reverra bien assez tot. - persmerga a écrit:
- Persmerga se relève le lendemain matin avec un mal de crane.
Il scrute la salle mais plus personne n'est la.
Ben il se passe quoi ici la fête est fini? Bon ben alors au boulots.
Il commença a ranger le désordre pour peut être une seconde soirée. - puissantwoody a écrit:
- Woody était toujours réfugiée dans les bras de son promis, le père de son enfant. Elle sursautta à la voix de Pers.....Mais que faisait-il donc? Ne voyait-il pas la catastrophe qui se déroulait sous ses yeux? Il avait trop bu très certainement......Elle ne pu s'empêcher de sourire à cet évènement complètement inatendu
Cher Pers, je crois que tu ne dois rien ranger, la fête n'est pas finie. Regarde autour de toi, nos invités sont toujours là et nous attendons encore du monde! - Sophonxe a écrit:
- Sophonxe avait observé les évènements de loin, sans oser s'y méler, se demander comment elle devait réagir, en tant qu'amie, ou en tant que future abesse...
Elle avait compris, et même déjà pardonné le trop grand empressement des amoureux, lorsqu'elle l'avait suspecté. Mais Woody l'avait trompée, lui avait menti et avait feint l'innocence à ce moment là, et elle avait beaucoup de mal à l'accepter.
Elle sortit discretement et se rendit directement à l'église, afin de prier, et de retrouver le calme nécessaire pour remettre ses idées en place.
** Une chose est sûre, il est plus que jamais urgent que j'entre au séminaire...** - antoine* a écrit:
- antoine arriva aux festivités. Il salua les personnes présentes et alla féliciter les heureux fiancés. Puis alla voir Guigui pour s'entretenir avec lui
Guigui, je suis heureux pour vous deux. Cela me fait plaisir. Je parle bien entendu de vos fiançailles. Par contre pour le reste, je pense que cela sera vu d un mauvais oeil par les habitants. Il va falloir vous marier au plus vite, si notre future abbesse accepte de le faire. Mais elle a le coeur sur la main, elle le fera, car vous ne pouvez continuer à vivre dans le péché. Qu'Aristote et Christos vous guident.
Sur ce je veux bien que tu m offres un petit verre, afin que je trinque avec ta future femme. - GuiGuiLee a écrit:
- Antoine je t'ofrirait un verre avec grand plaisir suis moi
Ils se dirigerent vers le buffet
o desolé il ne reste plus une goutte de ce "champagne" un peu de rhum peut etre ? - antoine* a écrit:
- oui avec plaisir. Buvons à vos fiançailles
- GuiGuiLee a écrit:
- GuiguiLee se raprochat de Fée et lui chuchota
Fée mon amour court un grand danger, elle ne t'en a pas parler pour ne pas t'inquieter mais certaines personne de murat lui veulent beaucoup de mal et s'il la retrouve elle aurra bien des soucis. s'il te plait renonce a garder ma douce chez toi. je veillerais sur elle jour et nuits mais il ne lui arrivera rien. Je te promet qu'il ne se passera plus rien d'indécent avnt notre mariage....
J'ai vraiment très peur pour elle - persmerga a écrit:
- Persmerga regarde tout autour de uli et se prit la tête
Tu as raison woody. Je ne vous avez plus remarquer - venitia a écrit:
- Venitia qui était non loin de antoine entendit les propos de Guigui, ele fulmina.
Et s'avança vers lui, rooooooo mais c'est une maladie ça, ne t'inquiète pas elle sera protéger ta woody avec deux soeurs sergents, on veillera bien sur elle autant fée que moi, ne t'inquiète donc pas ainsi.
Viens nous allons trinquer avec cousin, puis elle déposa un bisous sur la joue de Toine.
Elle prit un verre le tandis a Guigui, puis en prit elle meme un autre.
Aller dis moi plutot ce mariage est prévue pour quand ?? - feeleone a écrit:
- Fee ecouta attentivement Guigui , elle s'avait le grand danger que courait son amie Woody .
Elle lui murmura
Je suis désolée Guigui je ne peux acceder a ta requete , Woody restera chez moi sous ma protection . Ne t'inquiete pas je veillerais sur elle comme sur ma propre vie . J'ai deja tuer et pour sauver ma soeur de coeur je recommencerais sans hésitation . Fais moi confiance . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee | |
| |
| | | | [Rp] Fillancailles de dame Woody et de GuiguiLee | |
|