Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Animation] Tir à la corde

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Animation] Tir à la corde Empty
MessageSujet: [Animation] Tir à la corde   [Animation] Tir à la corde Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:43

LaFeeViviane a écrit:
Viviane arriva sur la grande place de Murat.

Elle portait une corde, une longue corde, une très longue corde...

Elle déposa la corde par terre, et la déplia.

A chaque extremité, elle attacha un ruban, bleu pour les femmes, rouge pour les garçons.

Elle esperait que beaucoup de muratais viendraient participer à ce tir à la corde, enfin surtout des femmes...

Elle se positionna donc du coté du ruban bleu, et attendit que d'autres villageois la rejoignent.


[HRP] Ceci est un topic RP. Evitez de flooder svp. Répondez sous forme de RP. Merci :wink: [/HRP]

Gothral a écrit:
Gothral venait de quitter la ruelle de la Forge et en s'en allait porter une missive à Lalie. C'est à cent pas de la mairie, qu'il aperçu un bout de corde par terre.

Tiens ?! Qui a bien pu laisser traîner cette corde ici ?

Intrigué, Gothral se mis quête de l'autre bout de la corde et se dirigea ainsi vers la place.

Mais c'est ... mais oui c'est bien elle !

Vivi ! Alors comment va ma marraine préférée ?

Lança-t-il tout en jetant un coup d'oeil aux deux noeuds attachés à la corde.

(mmh, un rouge, un bleu)
Héhé, je crois comprendre


Gothral empoigna la corde derrière le ruban rose.

Que les meilleur(e)s gagnent !

Agriesean a écrit:
Agriesean arriva et vis une corde par terre. D'un coté avec un ruban bleu il vit viviane, de l'autre avec un ruban rose il vit Gothral.

-Viviane, sa me fait plaisir de te revoir, laisse moi une place pour t'aider a tirer cette corde.

- oh hissssss

melwin a écrit:
Melwin qui passait par là tira du côté bleu

Gothral a écrit:
Arf

D'un coup sec, la corde glissa sur les gands de Gothral et le noeud rouge se dérobe d'une coudée vers les deux femm ... euh Embarassed ... vers les deux compères ! ^^

('faudrait que j'arrive à retirer l'un de mes gands !)

Malgré que Gothral se pencha en arrière pour tenter de contenir l'élan de sir Aegrieson, il ne tiendra pas comme ça longtemps.

Une semaine de travail à la forge ... oh hisse ... ce n'est pas suffisent mmppfff !

Une goutte de sueur tomba de son front pour s'éclater sur son tablier.

Un coup de main n'est pas de refus Melwin, merci.

eullallie a écrit:
Lalie venait juste de fermer la porte de la mairie, quand elle aperçu son amie Vivi les deux mains agrippée à la corde... elle tirait dessus comme si sa vie en dependait...
Mais, elle avait visiblement besoin d'aide, car à l'autre bout de la corde, il y avait dejà trois hommes forts...
Elle souriait à l'idée que les hommes se sentait en position de force...
C'est sans compter sur la complicité des murataises... hé hé... se dit-elle...
Elle accouru vers Vivi, et sasit la corde... elle fit un noeud (afin d'avoir plus de prise) et tira dessus d'un coup sec...


Bonjour Vivi...
Je suis ravie de.... pfffffffffff............mais, ils ont une force de boeuf.....
Dit-elle en se rendant compte que les garçons était supérieur en nombre, son front perlait de sueur... mais elle ne lacha pas prise...

[quote="Paulhaguétois"]Bon les copines je tire du coté homme car une fois n'est pas coutume !!!!

pardon, j'ai craqué Embarassed

oui oui je Arrow

oui plus vite que ça même oui pardon Embarassed
death69 a écrit:
h69"]Death voyant tout ce monde sur la place, s'aprocha.......

Shocked ...mais koi???... du tir à la corde !!!!!...yesssssssssss !!!!!

Il se placa du côté garçon et commença à tirer.... l'air moqueur et lanca :
-Allons Mesdames , un peu de nerfs !!!!!!!!!!....... Je ne tire que d'un bras !!! :wink: Very Happy ...et éclata de rire !!!!

-Non, il ne faut pas se moquer !!!.... Il faut toujours respecter l'adversaire...

Il fit un clin d'oeil à sa Douce et posa l'autre main sur la corde :

-Allons Messires, ne nous laissons pas faire !!!!...et tira de toutes ses forces.

puissantwoody a écrit:
Woody arriva en courant d'on ne sait où et vit sa soeur et Vivi à moitié à plat ventre contre les redoutables boeufs de Murat.
Elle troussa ses cotes et se mit à tirer du côté des filles.


Allez mes bichettes du..........humf..........Nerf.......


La jeune femme se retrouva à plat ventre comme toutes les autres mais ne lacha pas prise.

Humf.....ti.....rezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


AU SECOUUUUUUUUUUURSSSS LES FILLESSSSSSSS

Arcadiane a écrit:
Arcadiane avaia tentendu des cris depuis sa maison, elle se dépécha de sortir et de se rendre sur la place ... D'un coupo d'oeil, elle vit le tir à la corde, et se précipita du côté des femmes :

- Allez les filles !
On va leur montrer qui sont les plus fortes !!!

clau074 a écrit:
Clau se promenais dans le village quand elle aperçu les filles qui tirais, mais elle tirait de tout leur force et qui regardais les hommes comme si elle voulait les envoyés dans quelque chose. Clau se dit mais ils sont besoin d'aide !! Il y a beaucoup d'hommes et peut de femme. Clau s'agrippa derrière arca se mit à courir pour aller se mettre en position et tirer

ALLERRRRR !!! LES FILLESSSS ON TIREEE....AUUUU HISSSSSSS !!!
AU HISSSS..... ALLER LES FILLES ON NE LACHE PAS IL FAUT LES FAIRE TOMBER. mdrrr


tout en criant pour encourager les filles elle tirait autant et ne voulais pas lâcher prise tant que les hommes n'avais pas tombé.

durnikb a écrit:
Un pigeon avec un écrito autour du cou, marqué (remplace durnikb), arriva, t'en bien que mal, il se plaça en bout de corde du coté des hommes et tira avec ses ailes de toute ses forces.

OH HISSE!!!

Faite attention à mon pigeon quand meme lol

clau074 a écrit:
Clau en tirant regarda et remarqua que sur les deux coté c'étais égaux, elle cria de tout ses force aux filles.

eilleeee !! Les filles nous somment 5 contres 5. Nous pouvons les avoirs aller on tire de toute nos force ALLERRRR !!! AU HISSSEEEE.... AU HISSSEEEE...

Clau n'écoutais pas les niaiseries des hommes qu'il pouvait dire a leurs sujet, et continuais de tirer de toute ses force.

eullallie a écrit:
C'est avec un certain soulagement que Lalie se releva...
Elle vit arriver sa soeur, Arca (ARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) et Clau pour faire gagné les filles...

Elles tirèrent de toutes leurs forces sur la corde...

ALLEZ LES FILLES!!!!!!encouragea Lalie...
Elle n'avait pas fini sa phrase, qu'elle vit un drole de pigeon se poser du coté des hommes....
PFFFFF, s'ils se font aider des animaux, je vais courir chercher la Marguerite d'un ami, moi!!!!!!

Elle éclata de rire, en pensant à cette vache impétueuse!!!!!

Arcadiane a écrit:
Arcadiane vit Lalie se relever (LALLIIIEEEEEEEEEE Very Happy)et sourit : elle tira d'un coup de toutes ses forces sur la corde, ce qui eut pour effet de faire trébucher quelques hommes du côté opposé. Elle sourit en rigolant :

- On fait moins les malins là ^^ Laughing Very Happy

clau074 a écrit:
Clau partir à rire en regardant Lallie et Arca mais vit des hommes tomber elle se mit a éclaté de rire en les voyants.

bien jouer les filles !!! Il ne faut pas arrêter on va gagner aller on tireee !!! OH HISSEEE...HO HISSEEE... ON Y EST PRESQUE LES FILLES IL EN MANQUE PAS BEAUCOUP POUR GAGNER.

Clau aperçu le pigeon sur le coté des hommes et se dit.
Mais j'en crois pas mes yeux, ils n’ont pas assez fort qu'il faut qu'un pigeon.
Clau éclata de rire très fort pour déranger les adversaires...

LaFeeViviane a écrit:
Beaucoup de monde arrivait.

Viviane saluait chaque nouvel arrivant, tout en continuant à tirer de toutes ses forces sur la corde.

Mais les hommes d'en face tenaient bon, il faut dire qu'ils étaient aidés par un pigeon!! Laughing


"Courage les filles, on peut y arriver. Allez, on continue!"

Elle tirait de toutes ses forces...mais ce n'était pas facile!!

Theudis le Brave a écrit:
Theudis arriva sur le terrain , ou se tenait un combat homérique, les chances semblaient equlibrée, et Theudis, dans son âme de gentlemen, décida d'aider les gentes Dames à prendre le dessus, de plus le bleu est bien plus beau que le rouge... Laughing

Arcadiane a écrit:
Tout le monde tirait comme jamais ...
Maisz les forces étaient égales des deux côtés.
Puis elle vit arriver Theudis qui se plaça du côté des Dames ...


- OUAIISSSS Theud ^^
Tu as choisi le bon camp. JE te revaudrai ça ^^ Very Happy Laughing

death69 a écrit:
Death vit le pigeon de Durn et son drôle d'écriteau:

Mouais ben toutes les aides sont les bienvenues..... mais là si en plus on se fait battre, elles vont se moquer de nous un bon moment !!! Sad Sad Faut esperer qu'il est costaud son pigeon !!! Very Happy Very Happy


Puis vit Theudis : alors là c'est de la triche Theudis change camp !!!


-Bon allez les hommes !!... et le pigeon : TIREZ !!!!!!

Audric a écrit:
Un pigeon arriva :

Citation :
Tous les hommes, courage !! Le temps que je revienne à Murat, je vous aide et c'est bon on a gagné Cool Cool

Et il s'envola vers entre Montpensier et Clermont...

Arcadiane a écrit:
- Ah ah pauvre petit pigeon ^^ Laughing
Qu'il est heu, petit ^^ Surprised Very Happy Laughing

Allez les filles ...

ON TIRE !!!!

caravi a écrit:
Caravi qui venait de sortir de chez elle se rendit sur la place pour lire la 2ème énigme des jeux du BA.
Quelle ne fut sa surprise de voir la fine fleur de Murat lancée dans un duel à la corde ! Sans hésiter une seconde elle s'arrima à la corde, derrière toutes les belles de Murat


De toute façon les enigmes je ne les comprend pas et au moins la corde, ça ne prend pas la tête !!! Allez les filles !!

clau074 a écrit:
Clau qui tirais de tout ses force, elle vit arriver Theudis et bien la étais contente les filles avais avec elle un coéquipier de taille, c'est sure qu'elle allait gagner elle cria aux filles.

merci theudis ca va nous couter cher mais bon ca veut la peine mdrrr...ALLER LES FILLES ON TIRE !!! OH HISSEEEE...OH HISSEEEE...!!!

Naliana a écrit:
Naliana en tant qu'ex-Murataise, et passant dans le coin, se permis, de hurler au passage :

Aller les filles, vous etez les meilleures, montrez leur !!!

habeascorpus a écrit:
habea arriva et se prit le pied
dans la corde et tomba à la renverse Rolling Eyes
bé quoi se dit-il.. Question
essayant de se relever tant bien que mal.
en voyant tout ce monde tirer la corde chacun de leur coté.

habes fini par s'assoir et regarder ce monde se bagarrer
pour un bout de ficelle.
bien assis malgré lui.étant tomber par terre Shocked
se mit à farfouiller dans son havresac.
trouvas un flacon inutiliser..misère se dit-il.
vais lui faire sa fête à ce flacon.
habes se mit à boire goulument le liquide
et regardas tranquillement le combat à suivre.

Gothral a écrit:
Hey Habes !! Fais attention au pigeon !

*Non mais, sans lui on aurait jamais tenu aussi longtemps* Laughing

Allez les gars, il faut synchroniser nos mouvements.

Oooh Hiiissse
Oooh Hiiissse



Arf, le sondage indique que les hommes perdent du terrain

LaFeeViviane a écrit:
Viviane s'amusait bien, et la plupart des Muratais avaient également l'air ravie.

"Alors Habea, tu abandonnes?"lança Viviane en pouffant de rire.

Les femmes semblaient gagner du terrain, mais rien encore n'était joué.


"Allez les filles, on y est presque!!"

Agriesean a écrit:
oh hisse.
Agriesean sortit une bonne bouteille de lait de ses vachounettes et se remit a tirer de plus belle
-rhhhhhhaaaaaaaaaaa rien de tel qu'une bonne bouteille de lait pour donner du courage.

caravi a écrit:
La corde commençait à chauffer dans les mains de Caravi, et la poussée d'Agri ne fit qu'accentuer la sensation.
Elle soupira et resserra sa poigne, et flêchissant un peu ses appuis, se concentra sur la force qu'elle souhaitait mettre dans ses mains.

Que la force soit avec nous ! (ah, ça sonne bien ça !)

clau074 a écrit:
Clau n'arrêtais pas de tirer.
Étais déterminer à les faire tomber mais aperçu agri prendre une bouteille de lait.
Clau en profita pour tirer un bon cou pour le faire tomber.
Mais ensuite aperçu caravi fléchir les jambes un peu, elle partie à courir derrière elle pour l'aider voyant qu'elle avait mal à la main, recommença a tirer mais cria aux filles très fort.


ALLER LES FILLESSS !!! ON Y EST PRESQUE NE FAUT PAS LACHER MAINTENANT NOUS ALLONS RÉUSSIR!!!
OH HISSSEEEE.....!!!!!! OH HISSEEEE......!!!!! ALLERRR LES FILLES UN PETITTT ÉFFORT UN PETIT DERNIER.....


Clau retira de plus belle de tout ses force, elle était vraiment décider la.
Elle voulait que ca tombe.

Ranya a écrit:
Ranya arriva et vit tout ce monde en plein effort , elle déçida donc de les rejoindres.

Un petit coup de main les filles ?

Elle se mit a tirer de toutes ses forces en espérant faire tomber la partie adverse Very Happy

Allez les filles encore un peu d'effort il faut gagner!!!.

Agriesean a écrit:
caravi a écrit:

Que la force soit avec nous ! (ah, ça sonne bien ça !)

sous le coups de cette phrase agriesean relacha un peu la pression sur la corde et se mit a rigoler

Gothral a écrit:
Hey Agriesan ! Si tu lâches, tu fais passer la corde du côté obs ... tiné ! Very Happy

En effet, les filles avaient l'air d'être plus déterminées à amener les hommes à elles que le contraire.
Assoiffé par l'effort, Gothral rajouta :


A la place, fais plutôt tourner le lait ! Laughing
Si tu veux après, je te paierai en liquide ! Laughing


Pendant qu'ils rigolaient, Gothral senti la corde lui filer entre les doigts. Il la ressaisi et l'agrippa de toutes ses forces.
Ce fût alors au tour de Gothral lui-même de filer vers le camp des ces demoiselles (ce qui n'est pas pour déplaire Cool Embarassed ).


C'est la fin ...

'Faudrait pas que je me laisse aller ...



c'est la bombe humaine, c'est l'arme de demain ... oops dérive hrp ^^

worwick a écrit:
Allant chercher conseil auprès de son Mentor Gothral,Worwick vit celui ci entrain de tirer sur une corde. Tout à coup, son maître tomba à la renverse la tête la première.Malgré son état squelettique et sa fatigue immense, il se mit à rire. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui etait pas arrivé

Ahahahahahahah mais à quoi jouait vous maître Gothral ? A être ridicule? ahahahahaha

worwick s'empressa de relever le forgeron

Messire Stan a écrit:
Stan arriva et vit les hommes (encore une fois) se faire maitriser...

Rhooooooo!!!! Attendez moi!!!! Twisted Evil

Et il se mit à tirer, tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Animation] Tir à la corde Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Tir à la corde   [Animation] Tir à la corde Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:15

Gothral a écrit:
Et pas loin des pieds de Viviane :

Bien merci cher ami !

Mais crois moi, le ridicule ne tue pas
Et ne pas te fier au regard des autres tu dois
Sinon déçu tu seras et mal dans ta peau tu vivras !


hrp : C'est malin d'avoir lancé le sujet Caravi :wink: Very Happy

Avec l'arrivée des renforts masculins, le noeud rouge semblait ne plus avancer. Après une lampée de lait, un séjour dans le camp féminin Embarassed et quatre bras supplémentaires du côté des hommes, Gothral repris du poil de la bête.

Allons reprenons le dessus les gars et le pigeon et

HAN !


Gothral tira sur la corde un bon coup sec pour tenter de rééquilibrer le jeu.

La partie n'est pas finie !

caravi a écrit:
Caravi avait vu Agri lâcher la corde quelques instant, Gothral se laisser doucement dériver vers les pieds de Viviane, mais de nouvelles mains avaient repris la corde du côté opposé
Mince, on les avait presque tous à nos pieds les filles....Allez, du nerf, qu'on en finisse !!

habeascorpus a écrit:
habes toujours bien assis à boire goulument
se relevas et se prit à tirer la corde par le
milieu... Shocked
autant faire que ce peu se dit-il.. Laughing
allez ho hissse et que voilà ti pas tout ce
monde qui chamboule leur vie et se rattrapes
à cette ficelle. Cool

habes se rassit et fouina dans son havresac
et en sortit encore un flacon qu'il reniffla.
et ensuite l'ingurgita goulument. Laughing
cé la vie se dit-il.

et alllez tirez la corde mes ami.es.
habes se sauva subitement en laissant
tomber la corde. misère..

lui qui ne savait pas comment tirer.
savait comment se tirer. Laughing

Theudis le Brave a écrit:
Theudis tirait toujours du côté des femmes, et narguait du regard ses amis masculins de Murat qui croulaient, éreintés derrière leur corde ...
Il leur cria :


Allez courage les gars !!! Laughing Laughing

clau074 a écrit:
Clau vue arriver deux paires de bras supplémentaires, mais tout en les regardant arriver elle remarqua que Gothral tomba au pied de Viviane.
Il arriva de tout son élan et Clau lâcha la corde et se mis a éclaté de rire.
Sans rien voir aller les filles commençais à avoir de la misère se ressaisis avec les mots de Theudis se dépêcha de reprendre la corde et retira pour faire vraiment tomber leurs adversaires.
Elle dit aux filles pour les encourager.


ALLERR !!! LES FILLESSS !!!! Heu...le gars aussi DÉSOLÉ THEUDIS HIHIHI...TIRONS ON LES A PRESQUE ILS VONT TOMBER ALLERRR!!! OH HISEEEE!!!....HO HISSEEEE!!!

Clau se remit à tirer de plus belle sans relâche.

Ranya a écrit:
Ranya apperçoit theudis de leur coté.

Ah merci theudis pour ton aide

Alleeeeezzzzzz les filles!!!!!encore un effort nous devons gagner.

Bon theudis si on gagne on se retrouve en taverne

Ranya continue de tirer de toutes ses forces.

eullallie a écrit:
Lalie était à bout de forces, mais voir son amour se démener pour faire perdre les Dames lui rendit du courage...

Elle tira d'un coup sec.....

Strategos a écrit:
Stratégos qui venait de finir de s'installer s'approcha de la corde du coté des hommes et tira de toute ces forces.

Mais vu la supériorité féminine, il manquait encore quelques collègues pour pouvoir rivaliser


Allez debout les gars !!! Venez nous aider !!!

feeleone a écrit:
Fée qui rentrait juste de retraite vit un atroupement et se dirigea vers lui.

Un tir à la corde !!!!! chouette !!!!!

Elle precipita pour aider les filles .

Fée attrappe la corde et tire de toutes ses forces .



ALLEZ LES FILLES DU NERFS ON VA LES AVOIR !!!!!!!!!!!!!

LaFeeViviane a écrit:
Viviane entendit une nouvelle voix. Elle se retourna, et vit Fée aggriper la corde.

Elle lui cria.


"Coucou Fée. J'espère que tu as pris des forces pendant ta retraite! On va en avoir besoin!! Laughing "

Elle lui adressa un clin d'oeil, puis reporta toute son attention (et sa force!!) sur la corde!

chevalier16 a écrit:
Chevalier16 regarda d'un air amusé le tournoi qui se déroulait sous ses yeux.

Fidèle à son serment de Chevalier de se ranger du côté des plus faibles, il saisit la corde du côté des femmes et tira de toutes ses forces.

Ah, la tête de ses compagnons d'en face ! Toute rouge !
C'est l'effort ou la colère ?

caravi a écrit:
Au son de la voix de Feeleone, Caravi senti son énergie renaître.

Ton retour de reetraite spirituelle tombe vraimant à pic ma belle !

Et quand Chevalier, toujours aussi galant vint prêter sa force au clan des femmes (et de Theudis également chevaleresque), elle se dit que la victoire ne pouvait plus leur échapper désormais.

death69 a écrit:
Death qui tentait de surmotiver ses compagnons, fut ravi par l'arrivée de Strategos:

-Messire svous ne pouviez pas mieux tomber !!!

Il regarda, chevalier et Theudis, un léger sourire aux lèvres :

Moi aussi je suis chevalier messieurs..... mais bon, pas grave, même avec votre soutien... nous vaincrons...ALLEZ MESSIRES DU NERFS !!!!!!!!!!!

clau074 a écrit:
Clau vue arriver Fée et que chevalier venais aider au dame le trouva charmant comme Theudis.
Clau tirais de toute ses force même si elle commençait a ne plus en avoir beaucoup, elle commençait à être épuiser de tirer l'adversaire étais robuste.


Ah !! Fée bonjour ca va ? Et bonjour chevalier ca va aussi ?
je vois que vous avons des mains qui viens nous aider pour gagner hihihihi


Clau reprit la corde chevalier et Fée lui avais donné un brin de courage.
Claus regarda les hommes de l'autre coté et donna un coup de tout ses force mais très sec, regarda si quelqu'un bougea mais toujours a tirer sans arrêt sur la corde.
Et dit a chevalier:


Merci a toi chevalier de venir nous donner un coup de main c'est gentil tout comme Theudis deux brave chevalier.

Clau continua de tirer et sourit à death69 en tirant.

Passepoil a écrit:
Passepoil descendait vers la place quand il vit plusieurs habitants tirant une corde....

D'un côté, il vit des hommes dont il reconnut certains.
Et de l'autre, des femmes ..... mais aussi des hommes ?!!!!

Il pensait que c'était les hommes contre les femmes mais vu qu'il y avait des hommes avec des femmes, il ne voyait pas vraiment le but de ce nouveau jeu.

Il resta là, perplexe à les regarder. Rolling Eyes

feeleone a écrit:
[b]ALLEZ LES FILLES NOUS LAISSONS PAS FAIRE .
CE NE SONT QUE DES HOMMES APRES TOUT !!!!!!!!!![/b]

Laughing Laughing Laughing

Fée sourit à Vivi ,Caravi et Clau.
Intrigué elle regarda Theu et Chevalier qui étaient de leur coté
Bizarre !!!!!!

Fée fit signe à ses deux loups qui vinrent tous deux se mettre au bout de la corde ,l'attrappant en pleine gueule et tirèrent aussi .

LaFeeViviane a écrit:
Viviane sentait que les femmes étaient sur le point de gagner. Le ruban des hommes avait presque atteint la limite.

"Allez les filles, encore un peu, et on y est!!"

Décidées, elle unirent leurs forcent et, miracle!! les hommes cédèrent!!

"ON A GAGNE!!!!!!!!!!

ON EST LES PLUS FORTES FORTES!!!!!!!!!

RENDEZ-VOUS A LA TAVERNE POUR FETER CA!!!!!!!!!!"


[HRP] Topic à vérouiller :wink: [/HRP]

eullallie a écrit:
Lalie n'en pouvait plus, mais elle était ravie de voir la victoire des filles....


Vive les Murataises
Vive les hommes qui nous ont aidées
TOURNEE GENERALE!!!!!!

Theudis le Brave a écrit:
Theudis était trés heureux de voir que les femmes avaient vaincu, c'était bien normal, il les avait aidé Cool Laughing Laughing

worwick a écrit:
Worwick sourit.

"Les femmes de Murat sont vraiment exceptionnelles." se dit le jeune homme.

death69 a écrit:
Death lacha la corde, s'inclina en signe de respect devant les Dames :

-Je l'ai dit toujours, les Dames de Murat sont les meilleures du royaume....Vous etes la force et la fierté des muratais !!

Puis il s'aprocha sournoisement de Theudis : grrrrrrrrrrr...... Laughing Laughing..........viens ici sale traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eullallie a écrit:
Lalie sourit en voyant la réaction de Death, elle s'approcha de lui, et se mit sur la pointe des pieds, afin que ses levres s'approchent de son visage...

Elle le frola et lui chuchota:
Merci mon ange....

Puis, se retournant vers les dames de Murat, elle cria: VIVE LES MURATAISES!!!!!!!!

Et elle éclata de rire...

death69 a écrit:
Le chevalier à l'edelweiss était ravi de la reaction de sa Douce, la voir si joyeuse, le sourire aux lèvres , l'emballa !!!....

Cela faisait longtemps que les soucis de ses responsabilités avaient fait de Lalie une femme moins insouciente, plus sérieuse qu'avant, la voir s'amuser de la sorte rechauffait le coeur de glace de Death.....

Il la regarda rejoindre les murataises un large sourire aux lèvres.....

clau074 a écrit:
Clau qui tirais sur la corde regarda Death arriver près d’eux, se mit à rire des dires de Death et de le voir aller vers Theudis.
C’était juste drôle de les voir aller.
Elle se dit "deux coque dans un poulailler qui veux sauver leurs poule. Mdrr
Clau se reprends et crie aux filles pour les encouragées, heu...aussi aux hommes. Mdrrr


ALLERRRR...LES FILLES IL EN MANQUE UN DE L'AUTRE COTÉ IL FAUT EN PROFITÉES ALLER...OH HISSEEEE...OH HISSEEEE...ALLER LES FILLES TIRÉE FAUT PAS LACHER ON Y EST PRESQUE, IL EN RESTE PAS BEAUCOUPS.

Clau repris des forces les derniers qu'il lui restait et tira de toute sa force.
En voulant faire tomber la compagnie.

Gothral a écrit:
Essoufflé et à bout de force, Gothral céda et laissa filé le noeud bleu en direction de ces demoiselles s'avouant vaincu.

Wouaw ! Et bien, ... ce fut ...

Les mains sur les genoux, il repris peu à peu une respiration normale.

Bien joué mesdemoiselles ! Je pense que vous savez tenir la réputation de femmes téméraires, actives et enjouées qui est celle des murataises!

Puis s'adressant à Theudis et Chevalier, désirant aussi leur faire passer un savon. :wink:

Messires, vous comprendrez que les plus "faibles" ne sont pas forcément ceux qui semblent être. Embarassed

Bon, avec tout ça, la soif se fait ressentir. J'offre une tournée. Very Happy
(De la tisane pour moi sinon, je resterai sur la table de la taverne Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Tir à la corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (animation) Epiphanie 1456
» [RP/animation] Le Sapin de Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Concours & Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser