Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Empty
MessageSujet: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:24

jeffjo a écrit:
Alors que Jeff venait à l'instant de finir le match Montbrisson - Briançon qui s'ests soldé par une victoire des Bourbonnais-Auvergnat, il devait déjà les quitter pour retourner dans le stade des ses débuts d'arbitrage: Murat.Il avait, il y a une semaine, il y avait arbitré le Match Murat - Dijon qui s'est fini par la victoire de Sangliers.L'histoire allait-elle se répéter ?Murat allait-il venir à bout de l'équipe qu'il allait affronter ?
Jeff pénétra dans le stade, les joueurs étaient à l'échauffement, quelques passes, plaquages, baston et bien sur ettirement avant de jouer.Il s'installa.

A me revoilà à Murat !
Cette fois ci nous allons pouvoir déguster des yeux le match qui va opposer l'équipe de Murat à l'équipe d'Angoulême !Les deux équipes ont gagné leur premier match et sont donc premier et deuxième du groupe !Nous allons assister à un match de folie, où tous les coups seront permis !!!

Mais laissez vous présenter les joueurs qui vont s'affronter ce soir !Tout d'abord l'équipe qui joue devant son publique, elle a battu Dijon il y a quelques jours en 3 tours !!!C'est l'équipe deeeees Sangliers Muratais !!!

Citation :
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Iraven
10- Eullallie
11- Arcadiane

Remplacants: Negrei /Gothral (co.cap) / Garcimore

Et maintenant l'équipe qui est venue à bout de Bourges en 4 tours, qui ne joue pas devant son publique mais les supporters ont fait le déplacement !!!Accueillons l'équipe deeeees Les Fléaux de l'Angoumois !!!
Citation :
01- Sanktuaire
02- Spierrot
03- Charisma
04- Amerzone
05- Buzzzzz_bebe
06- Dame Isabelle
07- Aster Benedict
08- Galadriel (c)
09- Charou
10- Colhomban d'Eusébius
11- Aicelyne

Et voici les joueurs, qui ont reçu les directives de leur capitaine récpéctif, qui sortent des vestiaires !
T0 = 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1
3 2 1 3 2 1 3 2 1 3 2

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratsg7

[T1 pour demain soir]

Paulhaguétois a écrit:
Paulh est concentré, le 1er match s'est bien passé mais il a peut-être eu de la chance

faut resté concentré boudiou !!!


Allez les Sangliers on va les défoncer !!!
Allez les Sangliers on va les piétinner !!!

Mais avant bon ben on va boire un coup quand même hein Smile

AMIS ANGOULEMOIS VIENS ET BOIS !!!!

Amarilys1 a écrit:
Ama avait bien aimé voir son premier match de soule, et, bien qu'elle ne comprenait point le jeu, avait encouragé son équipe vers la victoire. Very Happy

Cette fois, le match avait lieu à Murat. C'était la première fois qu'elle venait au stade de Murat, et prit soin de regarder le terrain avant de se diriger vers les estrades.
Les joueurs prenaient place tout en s'amusant, ce qui semblait caractéristique d'un match de soule. Sans oublier la bière, et bien sur, les coups pendant le match... Ça, elle l'avait compris à Dijon. Laughing

Ama prit place dans les estrades encore assez vides, avant d'encourager les joueurs de Murat.


Allez les sangliers !
Allez Murat. On n'en fait qu'une bouchée !!

jazon a écrit:
Jazon arriva sur le terrain, remis du coup bas qu'il avait reçu lors du match précédent.
Il était décidé à prendre sa revanche et à donner quelques bons coups, foi de sanglier !!! Twisted Evil
Et tant pis si ce n'était pas les Dijonnais !!! Twisted Evil Twisted Evil

Il avait amené avec lui sur l'épaule un petit tonnelet de cet alcool de prune que lui avait fait gouté dernièrement un voyageur en taverne : histoire de se mettre en voix et en jambes !!!! Laughing


Allez les Sangliers on va les défoncer !!!
Allez les Sangliers on va les piétiner !!!

spierrot a écrit:
Spierrot arrivit... En avance comme bien souvent... Mais grande différence ce match ci... Il jouait!!!! Razz Razz Razz Et donc cela implique une grande chose... Un changement radical... Pas de Tonneaumatic... Sad

Alors où c'est qu'elle est c'te buvette! Murat! C'est ti pas ceux qu'ont gagné comme nous? Okay... Donc ce sont nos futurs dauphins... Laughing Allez, on va être sympa avec ces Sangliers... On ne va leur bouffer que les pattes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En attendant de manger, BUVONS!!!! Laughing Laughing Laughing

cloclo a écrit:
Clothilde rejoignit Amarylis dans les tribunes, bien décidée à encourager l'équipe Murataise !!!!!


ALLEZ MURAT !!!!
ON LES AURA !!!!!

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!
VOUS ALLEZ GAGNER !!!!

caravi a écrit:
Caravi arriva dans les tribunes et s'installa près d'Amarilys et de Clothilde.
Toujours en forme les filles ?
Elle avait emmené avec elle la cloche de la vache qu'elle venait de sacrifier sur l'autel du carpaccio, et l'agitait bruyament.
Allez les sangliers !

Arcadiane a écrit:
- MURAT !!! Very Happy Ta ta ta !
MURAT !!! Very Happy Ta ta ta !

LES SANGLIERS VONT GAGNER !!!

AUCUNE DEFAITE DEPUIS, oula me souvient plus ^^


Arcadiane agita ses pompoms sur le terrain, impatiente d'en découdre ...

LaFeeViviane a écrit:
Viviane venait juste de rentrer de retraite. A peine arrivée à Murat, elle apprit qu'un match de soule allait commencer.

A peine le temps de passer chez elle enfiler sa tenue, qu'elle partie en courant au terrain de soule.

Elle salua tout le monde, Paulh, Jaz, Cloclo, Arca, Cara et tous les autres.

Ca lui faisait vraiment plaisir de tous les revoir après ce long mois de retraite!!


"ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!!!"

Paulhaguétois a écrit:
Paulh avait réuni ses coéquipiers au milieu du terrain

Les copains et les copines c'est simple voici la tactique subtile :


ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA LES ECRASER !!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!
[/i]

worwick a écrit:
Worwick avait été surpris de sa titularisation.

Depuis quelques jours,il ne faisait plus d'exercice physique.
C'etait l'occasion de se défouler!


Bon Paulh,ce qui m'interesse moi, c'est cogner!
La première ligne est parfaite pour moi!
Je ne veux pas à avoir à réflechir ici.
Pour la soule,évitez de me l'envoyer si vous pouvez ! je veux pouvoir garder les mains libres Twisted Evil


Allez les Gars ! je veux manger de l'angoulèmois

Worwick se mit à crier :
Allez les Sangliers on va les défoncer !!!
Allez les Sangliers on va les piétiner

korma a écrit:
Korma arriva vers le terrain. Ne voyant aucun supporteur elle prit trois bières ( ben oui faut en prévoir d'avance ^^ ) et alla dans les gradins...

ALLEZ LES FLEAUXXXXXXXX vous êtes les meilleurs!!!!

feeleone a écrit:
Fée arriva sur le terrain tout sourire .Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin elle allait se défouler .


ALLEZ MURAT !!!!
ON LES AURA !!!!!

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!
VOUS ALLEZ GAGNER !!!!

spierrot a écrit:
Des paroles... Toujours des paroles... Et surtout, toujours les même paroles... Laughing Laughing Laughing Tout ca va se jouer sur le terrain, es supporters pourront faire et dire ce qu'ils veulent, les Fléaux vaincront! :wink:

cloclo a écrit:
Entourée de ses amies, Clo était toute heureuse d'encourager l'équipe de Murat !!


ALLEZ MURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!

ALLEZ LES SANGLIEEEEEEEEEEERS !!!!!!


jeffjo a écrit:
T1 = - - 0 0 + + + + + + +
+ 0 0 + 0 0 + 0 0 0 +

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratcf9
Fuiiiiiiiiiiiiit ! Et c'est parti pour le chaud !Et c'est parti le stade est chaud !!!Alors que le matchs vient de commencer Fée Leone (n°1) et La Fée Viviane (n°2) préfèrent se reculer pour papoter entre fille.. C'est le capitaine des Sangliers Paulhaguétois (n°5) qui s'empare de la Soule pour la mettre dans le camps des Angoulèmois.En léger flottement du côté d'Angoulême, les joueurs ne savent pas quoi faire et c'est finalement Aicelyne (n°11) qui dégage la soule et la remet au centre du terrain.

[T2 pour demain soir au plus tard]

spierrot a écrit:
L'attaque retenue, à nous de passer à l'offensive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Angoulémois qu'il dit? Shocked Je vous offre une bonne binouze messire l'arbitre, si vous nous appelez "Angoumoisins"... :wink:

Jo_cole a écrit:
Jo arriva discretement pour se glisser dans les tribunes Very Happy
Il pouvait pas laisser son Spierrot tout seul Smile

korma a écrit:
Korma bu une longue gorgée puis cria de toutes ses tripes:

ALLEZ LES FEAUXXX VOUS ETES LES MEILLEURS ALLEZ

Elle reprit ses mouchoirs du dernière match et fit une petite corhégraphie en regrétant que son amie ne soit pas là cette fois.

Paulhaguétois a écrit:
ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA LES ECRASER !!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!

feeleone a écrit:
Je papote pas moi Cap'tain ,faut pas écouter l'arbitre non mais ohhhhhhhh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On tape quand ?????????

EN AVANT LES SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

habeascorpus a écrit:
habes arrivant essoufflé .se faufilant dans les estrades.
sortant de taverne solitaire et ivre.
la boulasse.misère pas encore.se dit-il Shocked
saluant toute les jolies dames de murat,le sourire dans sa face rougeaude Embarassed
offrant en passant bouteille de vin de fruit et coupe pour les dames.
laissant un mot gentil pour chacune d'elle.
dieu que les femmes sont belles à murat se dit-il

habes s'assit un peu plus loin et se siffla une outre rempli
de bière piquer en rab dans la taverne du coin.
laissant sortir un rot discrêt,toujours souriant. Razz

sanglier muratais foncez dsus misère
bé quoi!! vais devoir aller au combat moi!!!
grouillez vous.foncez dsus et foutez moi la paix..
alllez un peu de bagarre.

habes farfouille dans son sac et y trouve un flacon
qu'il boit avidemment.
santé cria t-il.se levant et retombant sur son banc.

Amarilys1 a écrit:
Avec ses amies, Ama avait vu la soule avancer, puis revenir au centre. Bon se dit-elle, au moins elle n'est pas vers nos buts.
Elle n'avait toujours pas compris comment ça se jouait, mais elle savait au moins que la soule devait se rendre dans le but de l'adevrsaire, et non dans le but des Sangliers.

Ama vit Habes arriver et accepta gracieusement un peu de vin. Après tout, la partie pourrait être longue, qui sait...
Elle le remercia d'un sourire pour le mot gentil, tout en se demandant pourquoi il allait s'installer seul au lieu de rester avec le groupe.
Son attention se porta à nouveau sur le terrain, et c'est avec entrain qu'elle cria:


Allez les Sangliers !!!!
Il faut les piétiner !!!!!!!
Vive Murat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caravi a écrit:
Caravi accepta avec plaisir les fruits frais qu'Habes avait apporté. Avec le soleil et l'ambiance du stade , il faisait un peu chaud !

giuseppe_cagliabrese a écrit:
Allez Angouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Allez nous on est les plus fort et les plus beau!!!

Il regarda plus precisemment dans le stades les joueurs...

Hum, Quoique elle est pas mal cette petite...Feeleone. Pas très habillée mais cela ne gache rien tout ça.

Eh mais je me disperse moi!!


ALLEEEEEEEEEEEZZ AGNOULEEEEEEEEEEEEEEEEME!!!! VIVE LES FLEAUUUUUUUX!!!!!!!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
Paulh s'agitait et courrait dans tous les sens pour faire comprendre ses ordres, Gothral sur le banc faisait des grands gestes pour l'aider à positionner tout le monde. Le plus dur étant de canaliser les énergies dans le bon sens

Oui Fée, oui , on va taper mais là tout de suite sur ce tour tente plutôt ton retourné acrobatique qui excite l'adversaire Smile

Bon on fait comme d'hab' les gars on s'éparpille au centre tout en se recentrant sur les cotés en reculant vers l'avant et on tape le carton à la buvette !!!!




QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.....TAIS !!!!

jazon a écrit:
Jazon s'arrêta net sur le terrain en voyant son capitaine Paulh courir et gesticuler dans tous les sens.
Il donnait des ordres qui n'avaient ni queue, ni tête.
Il venait tout simplement de pêter un cable !!!!!

Comme il l'aimait quand il était ainsi Laughing
C'était sa manière à lui de motiver les troupes !!!

L'admiration était grande. Il en eut les larmes aux yeux !

Mais Jazon entendit le mot : Buvette


Ou ca la buvettttteeeeeee ?????

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.....TAIS !!!!

Paulhaguétois a écrit:
Entendant Jazon demander où était la buvette, Paulh sourit, heureux d'avoir touché la corde sensible, c'était facile je vousl'accorde mais quand m^me

Pour la buvette c'est facile, c'est tout droit !!!!! Exceptionnellement j'ai demandé au Maire (le saint homme Rolling Eyes ) de faire déplacer la buvette derrière l'enbut des Angoumois !!!!

Donc qui veut boire fonce et défonce et s'enfonce à travers les lignes angoumoisine (Quel drôle de goût, un goût....Moisin ? ça sent le moisin ???? non ???? ok je Arrow .....)


UN TONNEAU GRATUIT AU VALEUREUX MURATAIS QUI ARRIVERA AU BAR AVEC LA SOULE DANS LES BRAS !!!!

Paulhaguétois a écrit:
Bèèèèhhhh, c'est tout moisin, c'est pô bon si c'est pourri

oui, non , d'accord je Arrow mais loin loin, oui, oui

LANG ou MOISIN ? j'hésite Razz

ouiiiiiiiiiiii Arrow Arrow Embarassed

jazon a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sacré Paulh :wink:

Passez moi la soule que j'y cours à la buvette !!!!!!!!

habeascorpus a écrit:
habes toujours bien assi regardant la parti de soule.
se leva péniblement et se dirigea vers les dames de murat.
il prit place juste à coté des dames de murat.le regard timide,
mais le regard ébloui par tant de beauté et gentillesse.
ne sut que faire ce qu'il savait être le mieux.

votre courage..votre force en la vie.
cela est tout à votre honneur.

habes se mit à crier.

bé quoi!!! misère rien à faire.
vous avez quoi devant vous.??
foncez et détruisez les..les quoi au juste? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:31

schumif1 a écrit:
Schumi arriva avec beaucoup de retard mais aller les soutenir de toute sa voix voyant korma au loin alla la rejoindre avec quelques choppes

bonjour korma je viens te soutenir

Sortant son echarpe et donna un des coté a korma prit l'otre et commença a l'agitée
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Echarpelesflauxxd3

ALLEZ LES FLEAUX ON VA PAS SE LAISSER FAIRE ILS VEULENT NOUS ECRASER ET BEN ON VA LEUR MONTRER
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ FONCEZZZZZZZZZZZZZZ

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Soulehy6

Paulhaguétois a écrit:
Jeff ?
t'aurais pas vu la soule là ? :wink:

jeffjo a écrit:
Ne t'en fais pas Paul, je poste tout ce soir. :wink:

Paulhaguétois a écrit:
Ce soir il me dit ce soir avec un grand sourire en plus !!!! Shocked

2 jours qu'on attend, la bave aux lèvres, l'angoisse au front. 2 jours qu'on suppute des trucs, qu'on suppose des choses. 2 jours qu'on fait et refait des scénarii pluriel de scénario. 2 jours que Gothral pleure sur mon épaule en demandant pourquoi, comment, où, à quelle heure.

2 jours qu'on n'en peut plus


ET IL ME DIT TOUT TRANQUILOU : CE SOIR !!!! Shocked

RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR !!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil :? Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est pas un arbitre c'est un sadique !!!!

QUE VIVE LA SOULE !!!!!

GARCON, remettez-moi une tournée j'ai un moment là Sad

Jo_cole a écrit:
Un angoumoisin, perdu dans le public, ne put retenir ces sons gutturaux et si mélodieux :

SSSSLLLLLUUUURRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPP (la bière rentre dans la bouche)

BBBEEEUUUUUUAAAAARRRRRRRPPPPPPPPPP (les gaz ressortent Laughing )

un autre angoumoisin à la suite :

A vos souhaits!

Un troisième :

Mais?Il a pas éternué :?

Le second :

C'est ça la blague idiot Exclamation Evil or Very Mad

Deux coups de poissons furent échangés histoire de tout remettre en place et trois voix s'élevèrent en coeur :

ALLLEEEZZZZZZZ AAANNNGGGOOOUUUULLLLEEEEEMMMMEEEEE

jeffjo a écrit:
[Hrp = Faudrait peut etre se calmer là !! J'ai une vie HRP et elle n'est pas basé sur les RR !!!!]

T2 = + 0 - 0 3 0 3 3 3 - -
+ + 0 + + 0 + + + 0 -

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratqg5
Ca continue !Une attaque menée par le Capitaine des Sangliers: Paulhaguétois (n°5) et aidé Jazon (n°7), Worwick (n°Cool et Iraven (n°9) vise Charisma (n°3) qui parvient brillament a esquiver les 4 coups portés des Muratais !Et c'est Charou (n°9) qui en profite pour faire avancer la Soule d'un cran !

[T3 pour demain soir]

Paulhaguétois a écrit:
jeffjo a écrit:
[Hrp = Faudrait peut etre se calmer là !! J'ai une vie HRP et elle n'est pas basé sur les RR !!!!]


Ceci est indigne d'un arbitre de soule

Rien n'est plus important qu'un match, RIEN !!!!!

Laughing

Jo_cole a écrit:
HRP :

Jeffjo, prend pas à la lettre ce que dit le capitaine de Murat :wink: il fait dans l'humour

RP :

Tellement dans l'humour qu'il arrete pas de répéter que Murat va gagner Laughing Laughing Laughing

Audric a écrit:
Moi je dis, c'est impossible que Murat perde, non c'est vrai MURAT VA GAGNER !!

cloclo a écrit:
Et moi je renchéris
pour mon village Chéri !!!!!!!


Allez les Sangliers,
Murat y' va gagner !!!!!!!!!

Very Happy Evil or Very Mad Razz

jeffjo a écrit:
[Autant pour moi, avec tous ses smileys, j'avais cru comprendre que tu étais sérieux. :wink: ]

Bon bah l'arbitre il a un peu soif, hein...^^

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.....TAIS !!!!!

caravi a écrit:
Les Angou.... semblaient plus coriaces que les dijonnais, mais Murat en avait vu d'autre !

ALLEZ MURAT ! AU PROCHAIN TOUR FAITES UN MASSACRE !!!

Il semblait en effet que les joueurs aient pris un malin plaisir à juste se frôler !

lolodipepone a écrit:
lolo entra ds la tribune et reconnu de suite son pote schumi, il lui serra la main et se firent une ptit tapote amicale sur les épaules!!!
lolo déposa sur le sol un sac qui devait normalement contenir du blé mais à la place il y avait à l'interieur 2 beau fût de bières à la facon angou dont raffole les 2 compères!!

ATTENTION,ATTENTION,LOLO VIENT D'ARRIVER! ET QUAND LOLO EST LA! ANGOU GAGNE A CHAQUE FOIS!!!!
lolo sorti 2 godets et servi une bonne bière à son pote, ils trinkèrent et se regada et dirent en même temps!!!

CE SOIR MON AMI, ON VA MANGER DU SANGLIER!!!!

désolé à vous mais vs croyez koi? on a faim nous et on va vous MANGER!!

ALLEZ ANGOU!!!

giuseppe_cagliabrese a écrit:
Allez de plus en plus d'Angoumoisins arrivent pour supporter!! A ce rythme on sera plus nombreux que les supporters muratais ... au tournant du siècle! Laughing

Mais c'est pas parce qu'on est peu qu'on fait moins de bruit!!!!!!!!!

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ANGOUUUUUUUUUU ALLLEEEEZ NOUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!

schumif1 a écrit:
Schumi saluat son pote content que tu sois venu prit sa chope vide et la remplie bu cul sec

miam miam du sanglier ça c'est une bonne idée mon ami!!!!!

ALLEZ ANGOU C'EST L'HEURE DE MANGER ON FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Soulehy6

feeleone a écrit:
ALLER LES SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VA LES ECRASER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Aller cap'tain laissez moi frapper
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LaFeeViviane a écrit:
Viviane regarda Fée d'un air amusé.

"Moi aussi je veux taper!! Me laissez pas toute seule!!!!!"Laughing Laughing Laughing

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!

ON VA LES ECRASER!!!!!!!!

korma a écrit:
korma vit arriver Shumif1 avec quelques chopes et son écharpe.
Elle l'aida à se débarasser de tout ca ( en gardant une chope pour elle biensur ^^) et pris l'autre bout de l'écharpe...


Allez angou on va les manger vous laissez pas faire!!!!!!!!
Angou....Angou....Angou....
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Tout en gardant l'écharpe dans une main elle continua de faire sa corhégraphie. Un pied en avant, bras tendu vers le bas, remontée du bras vers le haut ....

schumif1 a écrit:
Schumi Bu quelques choppes cul sec pour avoir un peu plus de voix et se leva tout en agitant l'écharpe

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Echarpelesflauxxd3

EUH NOUS ECRASEZ NON MAIS ONT VA LEUR MONTRER ALLEZ LES FLEAUX ON LES BOUSCULES ET ALLEZ YYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Soulehy6

jeancoutu a écrit:
Jean arriva sur la place.

-ALLER LES FLÉEAU JE VEUX MANGER DU SANGLIER CE SOIR ALLER ANGOULÈME

Jean s'assi sur une chaise et se calma un peu ^^.

Audric a écrit:
ALLEZ LES SANGLIERS EMPALAIENT DONC CES PRETENDUS FLEAU !!!!
Audric était en forme...

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.......TAIS !!!!![/b]

cloclo a écrit:

ALLEZ MURAAAAAAAAAAAT !!!!

ON LES AURAAAAAA !!!!!


... hurla Clothilde, "reboostée" par le petit verre offert par Messire Habes Wink

Paulhaguétois a écrit:
c'est pas l'homme qui prend la soule
c'est la soule qui prend l'homme
tatatin !!!!
Moi la soule elle m'a pris
j'me souviens ...un mardi !!!!
J'ai troqué mes chausses sales
et mes braies un peu crades
contre une paire d' bottes en poil
et une armure de garde
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La soule c'est dégueulasse
Les gens se rentrent dedans

Refrain:
Dès que le vent soufflera
je re soulera
Dès que les vents tourneront
nous nous en allerons

C'est pas l'homme qui prend la soule
C'est la soule qui prend l'homme
Moi la soule elle m'a pris
Au dépourvu tans pis
J'ai eu si mal au cœur
Sur ce jeu en furie
Qu' j'ai vomi mon quatre heures
Et mon minuit aussi
J' me suis cogné partout
J'ai dormi dans des champs mouillés
Ça m'a coûté des sous
C'est ça la soule, c'est le pied

Ho ho ho ho ho soulez haut ho ho ho !!!!!!!!

caravi a écrit:
Entendant le capitaine chanter à tue-tête, caravi se demanda soudain ce qu'Habes avait bien pu distiller dans le secret de sa forge

Paulhaguétois a écrit:
Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho

C'est pas l'homme qui prend la soule
C'est la soule qui prend l'homme
Mais elle prend pas la femme
Qui est bien moins brutale
La mienne m'attend au bord
Au bout du grand terrain
L'horizon est bien mort
Dans ses yeux opalins
Assise sur une soule
de secours, elle pleure
Son homme joue qu'à la soule
La soule c'est son malheur

(refrain)

C'est pas l'homme qui prend la soule
C'est la soule qui prend l'homme
Moi la soule elle m'a pris
Comme on prend un' mairie
Je f'rai le tour du monde
Pour voir à chaque étape
Si tous les gars du monde
Veulent bien m' lâcher la grappe
J'irais aux quatre houles
Foutre un peu le boxon
Jamais les terrains d'soule
N'oublieront mon prénom

(refrain)

Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho

C'est pas l'homme qui prend la soule
C'est la soule qui prend l'homme
Moi la soule elle m'a pris,
Les Sangliers aussi.
Elle est fiere mon équipe,
Ils sont beaux mes joueurs.
Ils jouent avec leur tripes,
Fins comme des souleurs {Soulez haut}
Le Gothral, Paulho,
Le Jazon ou les Fée Belles
ne jouent pas comm' des cageots
Ni comm' des poubelles

Paulhaguétois a écrit:
(refrain)

C'est pas l'homme qui prend la soule
C'est la soule qui prend l'homme
Moi la soule elle m'a pris
Je m' souviens un Vendredi
Ne pleure plus ma mère
Ton fils est un souleur
Ne pleure plus mon père
Je vis un grand bonheur
Regardez votre enfant
Il est parti souleur
Je sais c'est pas marrant
Mais c'est un grand honneur


{Refrain 3x}

Dès que le vent soulera
Nous repartira
Dès que les vents soulerons
Je me n'en allerons

LaFeeViviane a écrit:
Viviane était concentrée sur le match, lorsqu'elle entendit avec stupéfaction Capt'ain Paulho se mettre à chanter sur un air très connu.

"Capt'ain, vous nous aviez caché ce beau grain de voix!!" Laughing

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!

ON VA LES ECRASER!!!!!!!!!!!

jeffjo a écrit:
(J'attends toujours le T3 d'Angoulême.)

Paulhaguétois a écrit:
UNE SANCTION !!!!! UNE SANCTION !!!! Razz

oui bon d'accord mais bon....hein quand même c'est la coupe quoi... Embarassed

hein ? oui non , ok j'aurai essayé quoi :wink:

leKaiser a écrit:
LeKaiser prit place dans le stade de Murat non pas pour jouer avec son équipe, pour observer le match de leurs amis voisins angoumoisins.

Allez ANGOU !!! Vous pouvez le faire! Cool

Paulhaguétois a écrit:
leKaiser a écrit:

Allez ANGOU !!! Vous pouvez le faire! Cool


ils n'arrivent déjà pas à envoyer un ordre alors..... Rolling Eyes

ok je Arrow
pas taper pas taper :?

caravi a écrit:
Oui, c'est pas qu'on s'impatiente, mais bon. Nous, dans les gradins, on peut pas rester à hurler comme ça . On va avoir une extinction de voix avant l'heure !

jeffjo a écrit:
(Si je n'ai rien reçu avant 18h le T3 d'Angoulême sera 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0)

caravi a écrit:
Caravi applaudit l'arbitre et descend lmui offrir des petits pains fourrés.

Tenez, si vous avez un petit creux, nous en avons réaliser beaucoup pour le fête des moissons

LaFeeViviane a écrit:
"Ca, c'est ce que j'appelle un arbitre!!!"

ALLEZ MURAT!!!!!!!

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!

ON VA GAGNER!!!!!

Galadriel90 a écrit:
/HRP: Désolé absent du Week-end, j'éttais persuader de l'avoir envoyé hier matin....c'est réparé!!!! Et sinon comme tu l'as dit Jeff, la vie n'est pas basé sur les RR :wink: donc on se calme un peu.... hrp/

jeffjo a écrit:
T3 = 0 - 0 0 9 - - 9 + - -
0 0 0 0 0 + + + + + +

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Murattu6
Après s'etre pris deux bonnes grosses droites par le capitaine des Sangliers Paulhaguétois (n°5) et par WorWick (n°Cool, Charou (n°9) parvient à récupérer la Soule et à la faire avancer d'un cran.Ca sera le seul qui pendant ce tour touchera la Soule.

[T4 pour demain soir]

habeascorpus a écrit:
habes causant tranquillement.buvant discrêtement
le regard river à cette dame clo qui semblait le fasciner.
lui causant de tout et de la vie.elle si merveilleuse
avec un léger ventre qui semblait refaire la vie.

sursauta et rigola à voir les 2 partisans de angou
qui se frappait à la tête à coup de poisson.
rigolant et cherchant à faire diversion.

habes se faufila derrière le but et choppa
2-3 chope en douce.
il se dit que ...juste pour les belles dame de murat.

bé quoi!!misère.
vous les zigouillez ces angou...
féééééééééééééééé foncez dsus
frappez fort..

habes se rassi et se rendormi aussi vite fait.
et surtout ne me dérangez pas..je dors..lolll Laughing

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA.....TAIS !!!!!!


il est nerveux l'arbitre ? on va faire gaffe alors !!!! ce serait dommage de gacher un grand match

Amarilys1 a écrit:
Sur le dernier jeu, la soule s'était approchée encore plus près du but des Sangliers, ce qui n'était pas la bonne direction. Shocked
Ama se leva et agita la cloche à vache qu'elle venait de se procurer.


Allez les Sangliers !!!
Faut pas lâcher !!!
Murat !! Murat !! Murat !!

feeleone a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!

ON VA LES ECRASER!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!

ON VA LES TAPER!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!

ON VA LES ECRASER!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES SANGLIERS!!!!!!!!!

ON VA LES TAPER!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

spierrot a écrit:
Spierrot discutait avec ses voisins de l'arrière...

Bon alors les gars... Qui s'y colle... C'est déjà moi qui ait marqué la dernière fois, la flemme de remettre ca... Toi? Allez, t'y vas jamais... Comment ca la flemme? Mais c'est cool d'aller marquer, tu peux foutre des baffes aux Sangliers en chemin! C'est okay? Cool...

Le buteur étant choisit, les autres joueurs pouvaient commencer a roupiller tranquillement... Laughing

Paulhaguétois a écrit:
Bon les gars !!!! Ils ont trouvé leur buteur !!!!! Nous on sait déjà qui va taper !!!!

Donc on va assister à une belle mélée ils vont foncer et on va cogner !!!! ......ou l'inverse Smile

J'adore ce jeu !!!!!

jeffjo a écrit:
T4 = 9 0 0 - - 0 9 7 - + +
- 9 9 + + + - + + 9 -

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratgk0
Et c'est reparti pour un tour ! Fée Leone (n°1) accompagnée par Jazon (n°7) retourne donner une bonne déculoter à Charou (n°9) qui venait à peine de se relever !
Infirmière !!!!
Et Worwick (n°Cool qui se croyait surpuissant, décocha un coup de tête sur Aster Benedict (n°7) mais celui ci se ratta complètement ! Maintenant c'est Les Fléaux de l'Angoumois qui décident de se mettre en action ! Spierrot (n°2) et Charisma (n°3) roue de coup Iraven (n°9). Voyant ses amis entrain de se battre Colhomban d'Eusébius (n°10) tente de faire pareil mais il n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre et s'étale juste devant la bagarre.
Pendant ce temps Eullallie (n°10) et Arcadiane (n°11) ont brillament fait avancer la Soule jusqu'au milieu de terrain.

[Changement d'arbitre puisque mercredi je ne suis plus là, je vous contacte pour vous dire qui prend le relai.]

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!

caravi a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!

Caravi est déchainée dans les tribunes, et agite frénétiquement la cloche, en coeur avec Amarylis.

Allez les filles, encore un effort, vous vaincrez !

Paulhaguétois a écrit:
Oui les filles un effort, on en a besoin là !!!!!!


ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA LES ECRASER !!!!
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!

cloclo a écrit:
Clothilde discutait tranquillement avec Messire Habes, entre deux actions, et surtout entre deux cerises ^^
Elle avait apporté avec elle ses munitions : reste de clafoutis, bocal de cerises au sirop, sans oublier quelques cerises à l'eau de vie...
Ah, sacré "Boutchou" qui lui donnait des envies de cerises !! Embarassed

Elle offrit des ses "munitions" à ses voisin(e)s de tribune, avant de s'écrier :


Fee !! Jaz !!
Lallie !! Arca !!

Beau travail !!!!! Very Happy
Allez Murat, on les aura !!!!!!!!



death69 a écrit:
Sur le banc de touche, Death regardait son aimée se débattre au milieu de ces brutes, le regard froid et sévère......

-Le premier qui l'aproche, c'est moi qui l'aplatit dérrière....

Mais il était fier de la voir jouer ainsi.....

eullallie a écrit:
Lalie regarda Arca et son oueillade en disait long sur ses intentions....

à toi, ma belle....

ON VA LES ÉCRASER

Gothral a écrit:
Gothral qui ne s'était toujours pas remis de son dernier match observait comment les joueurs tabassaient, vociféraient et manoeuvraient sur le terrain.

Après des discussions et des gestes qui semblaient intermnables avec le capitaine Paulhaguétois, le co-capitaine se lâcha enfin voyant que les sangliers avaient tenus bon aux assauts des Fléaux :


Excellent travail ! Continuez comme ça les Sangliers !

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT ... TAIS !

Aïe outch !
*Il faudra encore attendre avant que cette jambe me fasse moins mal*


Il se rassit un sourire en coin voyant que certains joueurs angoumoisins fanfaronnaient depuis le début et vendaient déjà la peau du sanglier avant de l'avoir tué !

Paulhaguétois a écrit:
Attention les gars , ATTENTION !!!! depuis qu'ils ont choisi leur buteur les autres se sont endormis [dixit spierrot....le fou Wink ] donc faut en profiter là !!!!

ILS FATIGUENT !!!!!

Fée souviens-toi des matchs de championnat !!!!! et que celui qui va devenir son époux se tienne prêt à l'épauler !!!!!

Iraven ou Worw ? pour ton 1er match...Sad faut toujours que t'imites gothral grand fou Smile !!!!


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!!

feeleone a écrit:
SUIS PRETE CAP'TAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE FONCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spierrot a écrit:
Spierrot, qui venait de tendre le bras pour se reservir une bière, venait d'étendre un ptiot rouge... Charisma en fit de même... (Le 9 rouge n'a bien plus que 2 PP, et non 3 comme le montre ce schéma...)

Qu'ils sont bruyants ces sangliers... Toujours en train de brailler la même chose... Laughing

Hein? Quoi? Un peu de mouvement chez nos adversaires?
Spierrot analysa quelques secondes la situation, puis donna quelques ordres précis...

Toi! Ici... Toi! Un peu plus par la bas... Toi! Choppe le a la culotte le p'tit teigneux la haut... Et toi, ben... Distribue donc les cartes... Laughing

Il but donc tranquillement sa p'tite mousse, tout en choisissant de prendre la main avec un beau valet de coeur, à l'atout... Laughing Laughing Laughing

jazon a écrit:
Jazon avance vers les enbuts adverses quand il voit se profiler le n°9 adverse entrain de se relever.
Il tourne la tête à gauche et aperçoit Féeleone courant à sa hauteur.
Il la regarde la captant du regard, fait un signe de tête en direction du joueur à peine relever et lui fait un clin d'oeil de connivence.

Le pauvre bougre ne sait pas ce qui lui arrive.
En un temps record, il se retrouve à nouveau plaqué au sol, les jambes coincés dans l'étau que forment les bras de Jazon et Féeléone assise sur son dos l'empéchant de redresser le torse.

Jazon n'est pas sur mais il croit voir féeleone entrain d'appuyer sur la tête du joueur l'obligeant à brouter la bonne herbe verte de Murat.

feeleone a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est bon à la santé l'herbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de vitamines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paulhaguétois a écrit:
Allons allons les enfants ne jouez pas avec la nourriture..... Laughing

jazon a écrit:
Ben Captain' Embarassed
On voulait juste l'aider à reprendre des forces..... Laughing

feeleone a écrit:
Si on peut plus s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Amarilys1 a écrit:
Dans les estrades, Ama et Caravi faisaient tinter leur cloche à en avoir mal au bras.
Avec le bruit des cloches et les cris des partisans, il était difficile de tenir une conversation, mais là n'étais pas le but. Laughing

Ama avait les yeux rivés sur la soule, et c'est avec soulagement qu'elle la vit revenir au centre. Fee et Jaz s'occupaient du no. 9, qui ne semblait pas vraiment apprécier. Tant pis, il n'avait qu'à rester chez lui. :wink: :wink:

Debout dans les estrades, elle continuait d'encourager son équipe.


Allez les sangliers !!!
On va les écraser !!!
Murat !!! Murat !!! Murat !!!

habeascorpus a écrit:
habes s'étant assoupi..comme d'habitude.. Very Happy
au son des cloches que dame ama
dame caravi en plus..misère pas moyen de dormir..

misère cognez dsus.un fléau en plus..
et en plus on se fait frapper.. Twisted Evil

habes enragé se met à farfouiller dans
sa besace et en sort un flacon qu'il boit goulument.[/i]

bon bé quoi..misère..vais devoir mi mettre au combat?? Twisted Evil

habes se rassit et préferes se rendormir.assez pour aujourd'hui :wink:

Paulhaguétois a écrit:
Du coup y'a un arbitre suppléant ou pas ?

Si quelqu'un connait un arbitre qui voudrait bien reprendre au débotté un superbe match de soule ?

habeascorpus a écrit:
Rolling Eyes tiens la partie me semble tranquille là??
habes se relevant et replaçant ses flacons vides
dans son sac.se dit que le moment était venu pour une pause.
se dégageant en douce en saluant d'un regard et de son plus beau
sourire face au dame.
plutôt une fuite.coura jusqu'à la taverne refaire
le plein en bonne bière.son havresac ayant encore un peu de place.
se ramassa 3 miches de pain et morceaux de viande pour un
en cas..au marché du village.
habes se rassit.tient comme son pain..misère Evil or Very Mad
il se fabriqua avec une miche de pain qu'il coupa en tranche.
y plaça quelque tranche de roti et dans son bouclier
qui servait de plat.se mit à les placer en croisé.
bon les sanglier.es muratais ne sauront résister à cette dégustation.

regardant du coté des fléaux. la bannière flottant tristement
au gré du vent et les coups de poisson..bé quoi!!!
ils se bagarrent entre eux maintenant?? Very Happy

[/b] habes se leva et se mit à vociférer ...........
en fait il regardait le terrain bien calme.
heu..en fait il se mit lui même à bouffer et à boire
en espérant que la soule continu..

épuiser se reprit son banc et regardant autour de lui
se reprit et se ayant trop mangé.se rendormi.

Audric a écrit:
Attention à celui qui touche à ma femme !! En plus elle est enceinte !! J'irais jusqu'à Angoulême chercher le fautif !!

ALLEZ MURAT !!


Audric s'aperçut qu'il avait malencontreusement dit ce qu'Aca voulait cacher... Bon bah tant pis !! C'est dit c'est dit !

leKaiser a écrit:
Sirotant sa bière, il vit les joueurs s'immobiliser et l'arbitre quitter le terrain.

Erf, c'est la mi-temps?

Il décida de descendre de la tribune nord et chercha du regard le grand joueur qu'est le n°2 des fléaux pour avoir un autographe.

spierrot a écrit:
HRP:

Y'a pas d'arbitre, et pour ma part, nouveau capitaine et stratege des Fléaux, je pars en vacances lundi, et je reviens vendredi soir...
Donc je vous propose de trouver un nouvel arbitre, et de recomencer le match samedi prochain!

Merci! :wink:

Gothral a écrit:
HRP :

L'arbitre remplaçant prévu ne sait pas venir finir ce match.
Idem pour moi, capitaine des Sangliers jusqu'au retour de Paulh (sauf que j'étais déjà stratège avant Twisted Evil ).

J'ai cru comprendre que Jeffjo revenait mercredi, mais vu les disponibilités de certains, je suis d'accord de se donner rendez-vous à samedi prochain, non pas pour recomencer le match mais bien pour le finir ! :wink:

spierrot a écrit:
Soit... Nous le terminerons... Rolling Eyes Laughing

spierrot a écrit:
Je suis de retour! C'est quand vous le souhaitez pour la suite... :wink:

spierrot a écrit:
Youhou! Y'a quelqu'un a Murat pour finir ce match? Embarassed

Est-ce qu'on a un arbitre?

habeascorpus a écrit:
habes toujours fin ivre cuvant une cuite
se réveillant brusquement..
Shocked
bé quoi..quesse qui se passe là.. Rolling Eyes
l'arbitre as foutu le camp!!
la partie de soule !!!
misère Evil or Very Mad
habes se lève dignement et en voulant saluer les dames
partit è la renverse et laissant tomber ses flacons
vide déboulant les escaliers.
se relevant et partit en courant vers une taverne
juste boire une chope..pour voir se donner du courage
pour voir la fin de la partie..
même si il ni comprends rien. Rolling Eyes

Paulhaguétois a écrit:
HELLO !!!!!

j'avais envoyé le T5 à Jeffjo donc il aurait dû mettre en ligne ce samedi:(

nouveau jeu !!! le 1er qui trouve jeffjo !!!

Paulhaguétois a écrit:
Cher capitaine adverse,

Je propose de mettre ici à une heure qui vous conviendra les ordres de Murat pour le T5

puis dans la minute qui suit vous mettrez vos ordres et je mettrai le match en ligne de part mon statut d'arbitre officiel et délégué ducal


qu'en dites-vous ?

jeffjo a écrit:
Je reprends, désolé j'avais cru comprendre que vous vouliez recommencer le match avec un nouvel arbitre.
Je poste dans 5 min ! Very Happy

jeffjo a écrit:
Pour info j'ai pas le T5 d'Angoulême...

spierrot a écrit:
Voila qui est fait!!! :wink:

jazon a écrit:
AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Le match repart !!!!

J'ai des fourmis dans les jambes moi !!!!!
HOP HOP HOP !!! C'est parti les gars !!!!!

VIVE LES MURATAIS !!!!!!!!!!!!

eullallie a écrit:
Lalie était allée étancher sa soif à la taverne du coin ( ou la buvette? Rolling Eyes )

Elle entendit l'appel de Jazon, et ne se fit pas prier.....


ALLONS-Y..............
CHARGER...............................

Sanktuaire a écrit:
Mais que? quoi? comment!!! Les malotrus avaient osés frapper sur la comtesse consort! C'est un incident diplomatique ça!!!!

Sank attendait de pouvoir passer à l'action pour se venger et distribuer quelques gnions.

cloclo a écrit:
Un peu fatiguée par sa grossesse, Clothilde s'était assoupie dans les tribunes Embarassed bien installée, en petit lézard, la tête à l'ombre, les pieds au soleil ^^

Elle fut tirée soudainement de son sommeil par des cris de joie.

Elle s'étira en rougissant un peu de son assoupissement Embarassed et en espérant qu'il était passé inaperçu... Rolling Eyes

Et mine de rien, se mit à "crier" Rolling Eyes, d'une voix qui se réveillait également ^^ :


Allez !Murat !!!!!!!

jeffjo a écrit:
T5 = + + + + + + + + + + 0
+ 0 0 8 8 11 0 11 0 - 0

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratka0
Après une grande pose le match continue !
Fée Leone (n°1), très active dans ce match qui tappe dans la Soule mais se fait contrer par son adversaire direct Sanktuaire (n°1). Malgré la défense de celui ci, le capitaine Paulhaguétois (n°5) remontre la voix en s'emparany de la Soule pour la passer à son coéquipier WorWick (n°Cool. Mais le malheureux était dans la ligne de mire de Amerzone (n°4) et Buzzzzz_bebe (n°5) et se prend deux bonnes droites qui le calme de suite. Arcadiane (n°11) qui était resté très pacifiste ne suivant pas ses camarades se fait tabasser quand même par Dame Isabelle (n°6) et Galadriel (n°Cool.

[T6 pour demain ou ce soir si vous pouvez]
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

charou a écrit:
Charou tenta de se relever, mais impossible, elle avait été littéralement cassée dans sa grandeur^^.

Elle resta donc la tete dans la pelouse, a esperer qu on ne vienne pas la pietiner en plus!

jazon a écrit:
On y est presque ! On y est presque !!!!!!

EN AVANT LES SANGLIERS ! EN AVAAAANNNNTTTTT !!!!!!!!!!

feeleone a écrit:
ON FONCE LES SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paulhaguétois a écrit:
Là mes enfants pour du beau match c'est du beau match

Restons concentrés et ça va passer boudiou !!!!!! Mais qu'est-ce qu'on prend dans la tronche !!!

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!

jazon a écrit:
FEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

C'est le moment de COGNNNNNEEEEERRRRRRRRR !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Audric a écrit:
Jeffjo a écrit:
Arcadiane (n°11) qui était resté très pacifiste ne suivant pas ses camarades se fait tabasser quand même par Dame Isabelle (n°6) et Galadriel (n°Cool.

QUOI!!!!!!! Frangin, prépares les épées, viens avec moi, on les attend à la sorti !!! Twisted Evil Twisted Evil

Paulhaguétois a écrit:
On va être nombreux à prendre des manchettes mais l'essentiel est que Jaz' soit fort

Fée ? laisse Jaz' une seconde steup' Wink

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Si dame Sophonxe passe par là ça fera pas de mal !!!!!!

eullallie a écrit:
Lalie crait tout les encouragements possibles,elle en avait mal aux cordes vocales....
aller Murat...........
FONCER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais quand elle vit Worwick et Arca s'en prendre plein la tronche, son sang ne fit qu'un tour......


ALLER PAS DE QUARTIER.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

feeleone a écrit:
HEU... CAPT'AIN METTEZ VOS LUNETTES
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JE DOIS TAPER QUI
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

death69 a écrit:
Deah commenca à sautiller dans les tribunes :

qui ne saute pas n'est pas mura-tais !!!!

qui ne saute pas n'est pas mura-tais !!!

qui ne saute pas n'est pas mura-tais !!!


sangliers, sangliers , sangliers, sangliers !!!!

leKaiser a écrit:
Sirotant sa bière dans les tribune, il profitais d'un moment de répis de son équipe pour observer une équipe voisine a sonvillage: Angoulême.

Ouh, ca cogne fort par ici, tiens donc! Pas bien solides ces Muratais...

Amarilys1 a écrit:
Ama se réveilla en sursaut, à la clameur de la foule.
Le match avait repris, et la soule se dirigeaut vers le bon but.
Elle se leva d'un bond pour encourager son équipe, et agitait sa cloche le plus fort qu'elle pouvait.


Allez les sangliers !!
Il faut les écraser
Allez les sangliers
On va gagner !!!

Sanktuaire a écrit:
Des Sangliers? Ou ça? Ca se mange ça!

Le comte sortit ses couverts de sa poche, une serviette pour ne pas salir sa tenue de soule brodée d'or et appela un serviteur afin de se faire amener du vin.
Mince! Ce n'était pas un serviteur, mais juste Spierrot qui était venu soutenir les fléaux.
Sa grandeur, déçu, alla s'enquérir de la santé de sa femme, Charou, qui s'était pris un sacré coup. La soule passa non loin de lui, mais il ne souhaitait pas s'épuiser à courir après cette chose volante non identifiée.

Une femme de l'équipe adverse hurla des propos sur les sangliers tellement fort que le comte crut qu'il allait y perdre son ouie!


Sauvage ces auvergnats! se dit-il!

charou a écrit:
Charou vit son mari s'approcher d'elle couteau et fourchette en main

Enfin mon comte, je chois à peine que vous pensez déjà à faire de moi le souper de l'équipe.

Je crains qu'il ne faille d'ici peu modérer votre gout certain pour les économies..

habeascorpus a écrit:
habes sortant de taverne ivre..pour faire changement. Laughing
revint aussitôt au terrain pour voir ou en était rendu ce match.
se frayant un chemin pour retrouver sa place.
faillit tomber plusieurs fois en essayant d'éviter les coups de
cloches que faisait entendre dame ama. :wink:
en passant il salua toute ces dames de son plus beau sourire. Very Happy
retrouva son banc et prit place.
une fois bien assis. en profita pour se reprendre une autre
bière choper en douce à la taverne.
bon ça yest.. on dirait que l'on s'approche du but.
le match est a son meilleur.se dit-il

ALLEZ LES SANGLIERS..PAS DE QUARTIER.
COGNEZ DSUS..MISÈRE.FAITES LEUR VOIR QUE
NOUS SOMMES LES MEILLEURS.

habes souriant de voir dame fee furieuse et ausi aggressive
TAPER DSUS DAME FEE.PAS DE PITIÉ.

habes voyant que personne ne le regardait s'engouffra une autre bière
en rab.
digne d'un vrai nabab.misère !!! engouffrant un morceau
de barbaque qui trainait dans son sac.faisant passer le tout
avec sa dernière bière. s'assoupit et se rendormit en ronflant
tellement fort que lui même avait honte de se voir ainsi.

feeleone a écrit:
Fée entendit Habea l'encouragé à taper .
Décidement elle allait passer pour une brute !!!!!


Soit !!!!!!!!!!!!!

EN AVANT LES SANGLIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MASSACRONS LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jeffjo a écrit:
T6 = - + 6 + + 6 + + + 6 6
8 8 9 5 7 11 9 11 + +

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratvf8
Alors que WorWick (n°8 ) allait plaquer la Soule dans le but d'Angoulême, le pauvre Sangliers s'est fait chasser par Sanktuaire (n°1) et Spierrot (n°2) qui, après l'avoir bien tappaient auuraient bien voulu le manger. Twisted Evil
Voyant cette horreur Iraven (n°9) décide d'essayer de marquer mais Charisma (n°3) et Aster Benedict (n°7) avaient une grosse faim eux aussi et ont réussi à l'attraper pour la stopper !!
Infirmière !!
Mais c'est un vrai Fléaux qui s'abbat sur les pauvres Sangliers !Paulhaguétois (n°5) et Jazon (n°7) qui avancaient tranquillement se sont fait surprendre par Amerzone (n°4) et Buzzzzz_bebe (n°5).Et Dame Isabelle (n°6) et Galadriel (n°8 ), qui n'avaient pas totalement achevés leur travaille, refoncent sur la pauvre Arcadiane (n°11) qui ne parvient pas à se relever cette fois ci.
Mais Dame Isabelle (n°6) ne s'en sortira pas comme ça ! Durnikb (n°3, Persmerga (n°6) et Eullallie (n°10) la choppe par le colle et l'entraine dans un coin du terrain pour la frapper.
Malgré les blessures elles se relèvent mais pas pour très longtemps...

[Dernier tour (T7) pour demain soir]

Paulhaguétois a écrit:
Il me semble que la soule devrait être au centre et le 11 angoumoisin en Ligne Angoulème 1 mais comme cela ne change rien ...

féeléone tu avances , vivianne tapes dans la Dame Isabelle aidé par Durn pour faire bonne mesure

Les autres on charge !!!! on avance tous !!!!!


Messire Spierrot, comme vous le sentez soit vous me laissez marquer soit vous laissez jazon.


j'ai fais un T1 de défection mais cela à donné un match Enorme, j'espère que les meilleurs seconds sont qualifiés


Merci à mon Gothral le profiler


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURATAIS !!!!!



+ 6 6 + + 6 + + + + +

eullallie a écrit:
Lalie voit Arca se faire frapper et ne pas se relever... mais elle n'a pas le temps de voir le reste, qu'elle traine Dame Isabelle au sol.
Lorsqu'elle est à terre, Durn et Lalie aissaillent la pauvre dame de coups bien dirigés...

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ
à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

death69 a écrit:
Death admirait avec une joie non dissimulée, le "travail" de sa chère et .... euh... plus si tendre !! Laughing Laughing

....Mais quelle tigresse quand elle porte les couleurs murataises !!!!! Cool Cool


Allez Lalie, pas de quartiers !!!!... achèves-les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANGLIERS, droit au but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LaFeeViviane a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
vivianne tapes dans la Dame Isabelle aidé par Durn pour faire bonne mesure

A VOS ORDES CAP'TAIN!!

DAME ISABELLE, PARTEZ PAS!! REVENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

jeffjo a écrit:
Spierrot êtes vous là ? J'ai besoin de votre T7.

jazon a écrit:
Les joueurs d'Angoulème seraient déjà partis ???????? Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Avant la "mise à mort" ????? Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing :wink:

Audric a écrit:
Très énervé aujourd'hui les sangliers... Une bonne chose !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Paulhaguétois a écrit:
Le suspense est à son comble qui va marquer ?
Le grand, beau, fort mais menteur capitaine qui pourrait inscrire son deuxième but en deux matchs de coupe royale, quel talent !!! ou le fabuleux, magnifique, superbe mais modeste fiancé de féeleone meilleure buteuse de l'équipe qui pourrait inscrire son 1er but toute compétition confondue !!!! Quel débût !!!!

RHAAAAAAAAAA c'est insoutenable qui va prendre des gnons, lui ou moi ?

jazon a écrit:
A peine remis d'un arrêt quelque peu brutal dans leur avancée vers l'enbut adverse, Jaz repart en courant au côté du Cap'tain Paulh.

Ben ..... Cap'tain! On vient de s'en prendre des gnons.... :?
Mais c'était pour la bonne cause ! Rolling Eyes
Hein Capt'ain.... :?

Mais ils vont voir de quel bois on se chauffe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
On sait rendre les coups, nous les sangliers ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hein qu'on sait rendre les coups ???? Twisted Evil Twisted Evil

Et on va le mettre ce but Cap'tain, on va le meeeeettttttrrrrreeeeeee !!!!!!!!

En avaaaaannnnnttttt les SANGLIIIIEEEERRRRSSSS !!!!!!!!!!

worwick a écrit:
Des gnons? quels gnons!

Worwick s'ecroula face contre terre...

Paulhaguétois a écrit:
C'est pas 4 gnons qui vont t'arréter hein Worw ' Wink

Ô gnons ne faites pas pleurer mes souleurs !!!!

ok je Arrow

Je t'en prie Jaz' passe devant, tout l'honneur est pour moi de te laisser marquer

En même temps si les angoumoisins ne jouent pas ils vont prendre un big O et du coup je serai obligé de marquer

Dans tous les cas Dame Isabelle prendra !!!!

jeffjo a écrit:
J'attends TOUJOURS SPIERROT.

jazon a écrit:
Nous sommes le 16 août !
Le T7 était demandé pour le 14....

Il n'y a pas abandon là ????? Twisted Evil
Ils ont disparu les Angoulém..... je ne sais quoi !

Enfin, ca aurait été mieux de marquer ... Sad
Hein Cap'tain ! Very Happy
Qu'il est bon d'entendre le bruit de la soule s'écrasant dans l'enbut adverse !!! Laughing
avec quelques coups distribués gracieusement au passage ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

feeleone a écrit:
Heu ....

Cap'tain ,j'ai le droit de faire une sièste hein !!!!!!!

Car là franchement sont trop lents eux !!!!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
ö temps suspend ton vol et laisse s'écraser la soule dans l'enbut !!!!


VAMOS A LA SIESTA !!!!!!



Bon tout ce que cela change c'est le ko vérage qui ne sert pas à grand chose sauf en cas d'égalité ( en même temps on pourrait perdre contre Bourges, on n'est jamais à l'abri)

donc si Monsieur l'arbitre veut bien sceller notre victoire ...

et VAMOS A LA FIESTA !!!

eullallie a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
VAMOS A LA SIESTA !!!!!!


et VAMOS A LA FIESTA !!!


oui, alors, SIESTA puis FIESTA!!!!!!

oui, trop bien ce programme....

Paulhaguétois a écrit:
Y VAMOS A LA PLAYA !!!!!!!

cloclo a écrit:
Si, si !!! Vamos !!!!!
Siesta,
Fiesta,
y Playa !!
Alegria !!!!!!!

Muy bien !!!!!!
Laughing

jeffjo a écrit:
Bon allez, j'ai été gentil là, je poste la fin du match. :wink:

jeffjo a écrit:
T7 = + 6 6 + + 6 + + + + +
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Muratne6
Et c'est le but du Capitaine des Sangliers, j'ai nommé Paulhaguétois (n°5). Les joueurs d'Angoulême restent là, sans bouger réalisant qu'ils venaient de perdre. Dans l'euphorie La Fée Viviane (n°2), Durnikb (n°3) et Persmerga (n°6) achève Dame Isabelle (n°6) qui avait elle même frappée une coéquipière.

jazon a écrit:
HIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a gagnééééééééééééé !!!!!!!!!!

Vive les Muratais !!!!!!!!!!!!!! Vive les Sangliers !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Paulh ! Encore grandiose !!!!!!!!!!!!!!!

cloclo a écrit:

YOUHOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Razz

Et vive Murat !!!! Very Happy


feeleone a écrit:
ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NOTRE CAP'TAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amarilys1 a écrit:
Ama se lève d'un bond et agite sa cloche

On a gagné !!! On a gagné !!!
Les Sangliers sont les meilleurs !!!
Murat !!! Murat !!!
Yeah !!!!!!!!!!!!

Caporalescu Tepes a écrit:
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI NE SAUTES PAS N'EST PAS MURATAIIIIIIIISSSSSSSSSSSS


Capo se met a sauter partout c'est le premier match de soule qu'il voyait!!!

Emoni a écrit:
Juste pour dire que théoriquement Dame Isabelle ne peut pas se faire achever car le match s'arretant apres l'action du 5 rouge, le 6 rouge ne devrait pas frapper.

Enfin vue qu'Angoulême semble avoir abandonner je doute qu'ils soignent leur diff de kills. ^^

LaFeeViviane a écrit:
Emoni a écrit:
Juste pour dire que théoriquement Dame Isabelle ne peut pas se faire achever car le match s'arretant apres l'action du 5 rouge, le 6 rouge ne devrait pas frapper.

Enfin vue qu'Angoulême semble avoir abandonner je doute qu'ils soignent leur diff de kills. ^^

oui, mais on ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin!! Laughing

QUI C'EST LES PLUS FORTS??

EVIDEMMENT, C'EST MURAT!!!!!

VIVE LES SANGLIERS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

spierrot a écrit:
Spierrot fit envoyer un petit mot d'excuse et de félicitations aux Muratais...

Citation :
Je suis vraiment confus, mais nous avons dû rentrer plus tôt que prévu, pour divers raisons qui nous sont personnelles... De toute manière, nous étions foutu, mais nous aurions quand même dû rester, histoire de faire gouter nos poings a encore quelques uns de vos souleurs... Laughing
Quoi qu'il en soit, félicitations pour cette victoire méritée, j'espère que nous pourrons avoir notre revanche très bientôt, avec un match amical? :wink:

Bien a vous...

Spierrot, Capitaine des Fléaux par interim... Rolling Eyes

eullallie a écrit:
Qui ne saute pas n'est pas MURATAIS
Vive les Sangliers...
Bravo CAP'TAINE
BRAVO L'ÉQUIPE
MERCI les pom pom's

ET VIVE MURAT!!!!!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
OUAIS !!!!!!!!!!!


LA dame isabelle elle est morte elle s'est fait descendre par ViVi puisqu'au début du tour elle avait qu'1 PP !!!!! Les autres qui tapent c'était pour rire !!!!


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!

2 buts j'ai marqué 2 buts......féeleone va me descendre Smile

et du coup 1660 points au Selo on passe 8è !!!!!!!!!!!!!!!!!

BOURGES ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Angoulème on se refait un amical en septembre !!!

Emoni a écrit:
Paulhaguétois a écrit:

LA dame isabelle elle est morte elle s'est fait descendre par ViVi puisqu'au début du tour elle avait qu'1 PP !!!!! Les autres qui tapent c'était pour rire !!!!

Autant pour moi c'était la formule de l'arbitre qui m'aavait laissé pensé le contraire.

LaFeeViviane a écrit:
Paulhaguétois a écrit:

LA dame isabelle elle est morte elle s'est fait descendre par ViVi puisqu'au début du tour elle avait qu'1 PP !!!!! Les autres qui tapent c'était pour rire !!!!

ET TOC!!!

DIS CAPT'AIN C'EST QUAND LE PROCHAIN MATCH??????

ZE VEUX TAPER MOI!!!!!!!!!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Empty
MessageSujet: Re: [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême   [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon
» [ Coupe de Soule Royale ] Murat vs Poligny
» [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat
» [ Coupe de Soule Royale ] Compiegne vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser