Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [RP] le bureau de Sherishia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] le bureau de Sherishia Empty
MessageSujet: [RP] le bureau de Sherishia   [RP] le bureau de Sherishia Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:49

sherishia a écrit:
La mairie etait froide et impersonnelle, la fenetre ne donnait sur rien....Sherishia frissonnait, elle ne s'y sentait pas bien dans cette batisse , ses amis l'appelait "me le maire " et ca lui plaisait pas...rien n'avait changé elle etait toujours elle et entendait le faire savoir.

Heg lui avait proposé un bureau , elle partit a sa recherche pour qu'il l'aide....et le trouva dans son atelier.


**Bonjour Heg, si ton offre pour le bureau tient toujours, j'accepterai avec joie et peux tu m'aider à l'installer, stp?, suis moi, mais n'allons pas vers la mairie, plutot vers la taverne des elfes....**

Comme a son habitude, il sourit et aquiessa, nullement surpris par les extrenticité de Sherishia.
Ils porterent le bureau a la Taverne des Elfes, lieu de tous les amis et bons vivants du village.
Cop lui avait laissé les clefs pour qu'elle s'installe dans la salle derriere le bar, celle dont la fenetre donnait sur leur maison respectives .
Cop et elle etait les meilleurs amis du monde ,ils avaient grandit ensemble .
Apres avoir tout nettoyé et aeré, leur travail donna un joli resultat....Heg avait des doigts d'or et le bureau etait magnifique.


[RP] le bureau de Sherishia Bureausherishia2sf0.th


Voila c'etait plus convivial, et tant pis pour les mauvaises langues , au moins ici, elle etait sure de voir du monde .....avec une biere , les murs et les apprioris ne peuvent que tomber.
Elle remercia Heg et se mit au travail.

LaFeeViviane a écrit:
LaFeeViviane décida d'aller faire un tour à la taverne des Elfes, comme à son habitude.

Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle entra et vit que la taverne était vide.

Soudain elle entendit du bruit qui venait de la salle de derrière. Elle s'approcha et vit que la porte était entrouverte. Elle décida de jeter un coup d'oeil et aperçut Sherishia et Heg .


"Mme La Maire, heu Sherishia, Heg, bien le bonjour. Que faites-vous ici? Tu installes ton bureau dans une taverne Sherishia?"

sherishia a écrit:
**FeeViviane, quelle plaisir de te voir!
Viens entre et dis moi ce que tu en penses....
Oui, la taverne est un lieu de joie et je m'y sens si bien.
Comme ca je m'endormirais pas sur mes lauriers et puis je serais toujours pres de vous .
Je suis maire mais Murat est l'affaire de tous , tu crois pas?
**

LaFeeViviane a écrit:
"En effet, je suppose que tu as raison.

Ce que j'en pense?"


La FeeViviane regarda la pièce plus en détail

" Ma foi, je suis sûre qu'ici, tu feras de l'excellent boulot, entourée de tes amis et de quelques chopes de bières.
Sur ce, je vais te laisser travailler en paix, je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'empêcher notre maire de faire du bon travail! "


Et elle s'éloigna, jetant un dernier coup d'oeil à Sherishia qui s'était déjà remise au travail.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane était endormie sous le comptoir, comme à son habitude pendant les heures où il n'y avait personne. Elle s'y était amménagé un coin tranquille, avec un matelas bourré de paille.
Elle entendu du bruit, et se reveilla en sursaut en scandant machinalement :


- Bienvenue à la Taveee ... hein ?

Il n'y avait personne dans la salle, juste la porte qui venait de se fermer dans un bruit sourd. Elle se retourna vers la source du bruit et vit Sherishia à son nouveau bureau, ainsi que Heg. Elle se dirigea vers eux :

- Salut Very Happy
Tu viens de t'installer ? C'est très joli Very Happy

sherishia a écrit:
** Oups, desolée Arca, je t'avais pas vu....oui , ca va etre super.
Je resterais avec vous ....et puis au moins ici je verrais du monde.....


Sherishia lui fit un clin d'oeil et eclata de rire..

**Fetons ca , sert nous une de tes merveilleuses bieres!**

Arcadiane a écrit:
En enttendant le mot " bière ", Arcadiane sourit jusqu'au orreils, et courut chercher 3 choppes de bières. Elle revint avec un plateaux qu'elle posa sur le bureau, et tendit les choppe à Sheri et à Heg :

- Santé ! Au nouveau bureau de Sherishia ! Very Happy

sherishia a écrit:
[RP] le bureau de Sherishia Biere1io2


** hummmm , Arca, qu'elle est bonne..
merci beaucoup Exclamation
A l'amitié Exclamation
**

cop78 a écrit:
Toc!toc!toc!
Bonjour Madame le Maire!
Quelle joie de vous voir ici, je suis doublement comblé, non seulement vous me faite l'honneur de votre présence mais en plus je peu profiter d'une bonne bière.

Je vous ai apporter ceci pour égayer un peu votre bureau

[RP] le bureau de Sherishia Bouquet02oo8

sherishia a écrit:
**Merci cop**
Sherishia est heureuse de cette jolie corbeille, elle l'embrasse

**Merci a toi de partager cette salle avec moi, je suis ravie d'etre ici**

Arcadiane a écrit:
- Bonjour Cop Very Happy
Comment vas-tu ?

Arcadiane jeta un regard sur Hegunden ...

- Tiens il s'est endormi celui là ? ^^

Attend je vais te chercher une choppe de bière ! Smile

Arcadiane revint 5 secondes plus tard, une autre choppe à la main, qu'elle tendit à Cop.

- Santé !

hegunden a écrit:
chope de biere !!!!!

heg leve la tete et regarde autour de lui....

salut cop!! arca tu es là aussi !!!
désolé je me suis assoupis !!!!
je ferais mieux de rentrer chez moi et me préparer...
arca, cop, à bientôt continuez à nous régaler de votre breuvage
sherishia , m'dame le maire, j'espere que ton bureau ainsi installé te convient... je suis de tout coeur avec toi même à mille lieues d'ici.
embrasse antoine pour moi car moi je ne peux pas (lol)
à bientôt les amis...

Arcadiane a écrit:
Arcadiane rit de bon coeur en voyant Heg se reveiller aux mots " choppe de bière " ^^

- A bientôt Heg ! Smile

feeleone a écrit:
Feeleone decida de se rendre a la taverne afin de voir du monde afin d'eviter de se monfondre seule sans son amour Battopher .
Elle esperait voir la taverne pleine de monde .
Feeleone entra dans la taverne et vit arcadiane cop et sherishia .

Bonjour a tous .

sherishia a écrit:
Sherishia se retourna et sourit

**bonjour Féeleone, une petite chope?**

Apres avoir trinqué, Sherishia retouna travailler...avec en bruit de fond les voix de ses amis ....comme elle aimait leurs eclats de rire...

Arcadiane a écrit:
Arcadiane salua Feeleone en souriant :

- Bonjour Feeleone !
Comment vas-tu ?

Oupps Sherishia tu veux peut être qu'on te laisse travailler ? Embarassed

sherishia a écrit:
** non restez au contraire c'est tres agreable **





Sheri lui fit un clin d'oeil , et reprit ses dossiers

feeleone a écrit:
Bonjour arcadiane, ca va merci et vous tous comment allez vous ?
Sherishia tu a réellement installé ton bureau ici parmis nous ?
si c'est le cas je trouve l'idée géniale vraiment .

sherishia a écrit:
Sherishia la regarde d'un air malicieux..

**Tout a fait , je refuse de mle prendre au serieux, ca pourrait me monter a la tete**

Elle eclate a lors de rire

**Je ne peux et veux vivre qu'avec mes amis , c'est tres bien ici, et le tavernier est quelqu'un d'exceptionnel....**

cop78 a écrit:
J'ai bien entendu on parle de moi?

le visage légèrement rouge, cop78 essaye de se cacher derrière le comptoire

sherishia a écrit:
**ne soit pas si modeste, et ne te caches pas...tout le monde te connais....Tiens, viens , on va boire une petite biere , ca t'enlevera tes rougeurs....**

Et Sherishia le pousse vers le bar en riant

cop78 a écrit:
Ah j'ai pas l'habitude de refuser un verre!

Pour les rougeurs, cela doit être l'alcool je pense

sherishia a écrit:
Very Happy

Sherishia hocha la tete et le regarda d'un air malicieux..

**on va dire ca.
A ta merveilleuse taverne
**

Sheri trinqua avec Cop, Arca et Féeleone...puis reparti dans son bureau

**Continuez sans moi je dois absolument m'y remettre, et tout a l'heure Cop on verra 2 ou 3 choses ensemble...
Merci.
**

feeleone a écrit:
Travail bien Sherishia , on va essayer de ne pas faire trop de bruit pour ne pas te deranger .
En t'attendant on vae quelque chopes de bierres .

Elanore a écrit:
Elanore poussa la porte de la taverne.
Elle entra avec, dans les mains, un linge blanc qui contenait visiblement quelquechose.

Bonjour Arcadiane, Feeleone, Cop ! Very Happy

Elle les embrassa tous les trois puis dit :

Euh... J'ai entendu dire que Sherishia avait installé sont bureau ici...
J'aimerai lui parler.


Cop lui montra gentiment la porte qui menait au bureau de Sheri...
Elle frappa puis entra timidement dans la pièce.

Hum... Sherishia ? Excuse moi de te déranger... Bonjour... Very Happy
Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir te féciliter en personne. Je n'ai pas eu le temps. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Embarassed
Tiens je t'ai apporté ceci... C'est pour toi. Je m'en suis servi durant toute la durée de mon mandat. Aujourd'hui cela te revient.


Elanore lui tendit ce qu'elle tenait...

En ouvrant le linge, Sherishia pu découvrir un trés bel encrier et une plume...

[RP] le bureau de Sherishia Plumeetencriersheriia2

sherishia a écrit:
Sherishia, restait bouche bée devant ce present....ca la touchait..
Petit a petit , elle repris ses esprit et embrasse Elanore


**Merci beaucoup , il est superbe et ne quittera pas mon bureau...
Alors ce depart , toujours d'actualité.....reviens nous quand meme, avec pleins de choses a nous raconter.....
Allons rejoindre nos amis, arrosons ton cadeau....et papotons un peu.....
**

Elles allerent en riant au bar retrouver les autres et ne virent pas le temps passer tellement les plaisanteries allerent bon train....

Elanore a écrit:
Elanore s'amusait comme une folle... Elle riait à plein poumon... Elle se sentait si bien. Cela faisait si longtemps...

Elle annonça à ses amis qu'elle avait envie de voyager un peu... Envie de connaître l'Auvergne et ses habitants... Envie aussi d'aller voir quelques amis dans d'autres villages... Mais elle précisa, et c'était important, qu'elle serait de retour trés vite... Very Happy

Elle était heureuse de voir comme Sherishia semblait s'épanouir en tant que maire. Elle était ravie de voir qu'elle avait tout laissé entre de bonnes mains...

Mes amis, ces vacances furent tellement longues. Vous m'avez tous terriblement manqués. Je me suis sentie si seule vous savez... Et Paulh me manque aussi je dois bien l'avouer.

Cop sert moi encore une bière ! Trinquons !!!
:wink:

cop78 a écrit:
Ton cadeau est magnifique Elanore.
Allez trinquons c'est ma tournée!

Sinon ta banière est une totale réussite.

sherishia a écrit:
**allez une autre, a l'amitié .

reviens nous vite Ela, Paul serait fort decu ....et le village triste....mais profite de chaque instant.

**





shershia se remit ensuite au travail, apres avoir salué ses amis

Elanore a écrit:
cop78 a écrit:
Ton cadeau est magnifique Elanore.
Allez trinquons c'est ma tournée!

Sinon ta banière est une totale réussite.

Embarassed Et ben !!! Merci Cop ! Que de compliments ! Very Happy :wink:

Je vous reviendrai c'est promis Sherishia... J'ai mis trop de coeur ici pour quitter Murat. Et puis Paulh me manque et il faut que je m'occupe l'esprit... Je vais seulement aller flâner de droite et de gauche et prendre quelques vacances. Ca me fera du bien... :wink:

Ces dernières semaines ont été rudes... Aprés l'effort, le réconfort ! Razz

Trinquons mes amis ! A nous ! A Murat !

feeleone a écrit:
Feeleone se leva et tandis sa choppe .

A Murat et sa nouvelle maire ,a vous tous , et à toi Elanore que ton voyage se passe au mieux .
Santé mes amis !!

sherishia a écrit:
[i]Sherishia venait de consulter les offres de ventes de champs; elle etait effarée par les prix:

*Mais qui acheterait un champs a 760 ecus sachant que quand on l'achete les betes ont disparu et les outils aussi?
*

venitia a écrit:
Venitia qui sortit de la boutique d'erya decida de faire par a sa cousine devenue maire de murat de son retour.

Elle alla à la taverne des elfes poussa la porte c'est à ce moment là qu'elle entendit un grand cri.

Elle ce précipita
, Sheri que se passe t'il tu ne te sens pas bien. Elle entendit champs 760 écus betes disparu outil.

Elle regarda sa cousine d'un air ébahit
voyons voyons Sheri ce n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil pour un champs.
Venitia baissa les yeux sur l'annonce que tenais Sheri un champs 720 écus. Venitia regarda Sheri mais sont t'ils tous devenu complétement fou dans ce village?

Puis s'approchant de sa cousine elle lui déposa un bisous sur la joue. J'étais venu te faire par de mon retour au village, Bien plus bronzé hein et remplit de merveilleuse histoire mais surtout j'ai mes épaules extremement chargé par toute les marchandises que je te rapporte de mon voyage au Berry.

Elle regarda sa cousine je suis contente de te voir et maire qui plus es et bien ma chère toute mes félicitations, je rentre à point pour te soutenir dans cette aventure.

cop78 a écrit:
Bonjour Venitia!
Oh tu sais Sherishia, Schumi1664 est une grande connaissance, après l'avoir avertit pour esclavagisme et pour speculation je peux encore lui envoyer un courrier pour qu'il retire son offre. Mais qui sera assez fou pour accepter une telle offre!

Je vous sert une bière Venitia et Sherishia?

venitia a écrit:
venitia entendit une voix derrière elle

oH COP oh désolé, dans la précipitation je ne t'es meme pas vu, comment vas tu??

Une bière oh avec un reel plaisir cop.

cop78 a écrit:
venitia a écrit:
venitia entendit une voix derrière elle

oH COP oh désolé, dans la précipitation je ne t'es meme pas vu, comment vas tu??

Une bière oh avec un reel plaisir cop.

Tu sais moi je suis jamais loin de mon comptoir!

cop78 sert deux chopes bien remplies à Shérishia et Vénitia

sherishia a écrit:
**Ma cousine, ravie d'etre avec toi, et t'inquietes pas pour moi, tu sais que je suis un peu vive parfois..
Cop que ferais je sans toi, merci beaucoup, je te laisse le soin de t'occuper de lui, merci
**

Sheri ne regrettait vraiment pas d'avoir installé ses quartiers ici, tous etaient pret d'elle comme ca. Elle savait qu'elle ne pourrait vivre loin d'eux

cop78 a écrit:
Et bien voilà chose faite, Schumi est avertit pour la 3ème fois et j'en ai profité pour déposer à la porte de Monsieur Shellshock un petit courrier également puisqu'il a fait une offre à 550 écus pour un champ.

sherishia a écrit:
**[b]Tu es parfait comme d'habitude,on a de la chance de t'avoir.....[/b**



Sherishia lui posa un baiser sur la joue , fiere de son voisin preferé

:wink:

Ninjaturtel a écrit:
en visite dans ce beau village, ninja s'avancait dans le bureau de Mme la mairesse... qui s'averer en fait etre une taverne !

Il entre alors, regardant partout et dit


Bien le bonjour tout le monde, aportez a boire pour tout le monde, c'est ma tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] le bureau de Sherishia Empty
MessageSujet: Re: [RP] le bureau de Sherishia   [RP] le bureau de Sherishia Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:45

sherishia a écrit:
**Messire ninjaturel, vous ici...
alors comment trouvé vous l'annexe de mon bureau?
les batiments ronflants, froid et immense ne sont pas pour moi, je viens de la terre et je n'ai nullement l'intention de l'oublier.

Vous avez raison, buvons a l'amitié et a la vie qui nous fait rencontrer des gens charmants.
**

Sherishia leva son verre a son visiteur, ravie qu'il soit venu decouvrir cette belle ville de Murat

venitia a écrit:
bonjour messire Ninjaturtel, ravi de vous voir ici.

Venitia bu une groger de sa bière tout en disant ceci, puis se tournant vers sa cousine ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai à faire depuis mon retour tu ne diras pas le contraire.

Je doit repartir vers l'insitut maintenant qu'elle est de nouveau belle est fraiche;

Venitia déposa un bisous sur la joue de sa cousine, salua le messire Nin ja, et alla dire aurevoir à son tavernier préféré.

Elle ouvrit la porte et sortit

Ninjaturtel a écrit:
Oui, je viens en vos murs quelques jours, d'ailleurs je suis presque partit.

Mais je prefere profiter encore de la compagnie de charmante muranaise avant de partir ^^

Bon, sur ce, je ne vais point vous deranger encore, ces bureaux sont tres bien, vu que je reste ici en fait, mais en taverne Very Happy


Ninja partit alors au bar, boire, parler, discuter avec de ravissante demoiselle (ou dame ^^), bref, la vie en taverne quoi Wink

Superstan a écrit:
muraTaises!

sherishia a écrit:
**Messire la taverne c'est la piece a coté, ne vous genez pas pour y aller....je dois finir quelques couriers et je vous y rejoindrais....**

bap60 a écrit:
Toc Toc Toc

Bap voit que personne n'est présent, il dépose un petit parchemin sur le bureau de dame SheriShia

"Bonjour dame SheriShia, je me présente Bap60 venant de Bourbon, nous voilà enfin arrivé en votre bien belle ville après un voyage assez long. Je suis en compagnie de Dame AngéliqueDuplessis qui est déjà parti se reposer dans une auberge.
Je me permets d'or et déjà de vous féliciter pour votre marché et votre pain si peu cher, c'est fort rare de voir un tel civisme !!
A trés bientot, je serai dans le village ..- Bap"

sherishia a écrit:
Sherishia accueillit Messire Bap60 a bras ouvert.
Un pigeon l'avait prevenu de son arrivée.



**je suis ravie de vous accueillr a Murat, j'espere que vous vous plairez ....allez vous reposer et vous rassasier , apres ce long voyage et je vous retrouve en debut d'apres midi la l'heure qui vous conviendra....a tout a l'heure

sherishia a écrit:
Quelques jours etaient passés , et aujourd'hui, sherishia etait heureuse d'annoncer que SOPHONXE venait les rejoindre dans l'equipe .
Elle allait s'occuper des niveaux 0 avec Erya et former une super equipe.
Une bonne nouvelle pour Sherishia qui se sentait bien seule en l'absence de celui qu'elle cherissait ......


**Antoine, comme tu me manques...seul resonne a mes oreilles notre chanson, et m'aide a tenir bon......je t'aime tellement fort que ca en depasse l'imagination....**

hegunden a écrit:
Heg entre dans le "bureau" de sherishia et s'approche de la superbe ................. table en bois massif.

Il s'approche de sherishia et se penche pour lui faire une bise et aussitôt se ravise


** un peu de tenue heg, tu es en présence officielle de notre mairesse **

- bonjour Madâme, je me présente devant vous en ce jour pour que nous parlions plus en détail de mes fonctions...
Antoine semble s'être absenté pendant quelques jours, j'en profite pour vous témoigner tout mon soutien durant cette dure épreuve car je sais ce qu'il en est.
J'ai besoin d'être informé sur ce que vous attendez de moi et de combien de temps je dispose pour m'organiser.


puis envoyant un clin d'oeil à sa belle soeur vénérée

- £*%&#!! c'est difficile de rester sérieux à te parler et je ne supporte plus de te vouvoyer. Prenons plutôt une biere et discutons de tout cela sans chichi ni fioriture...
je t'attends sur pigeon ou en MP suivant ta convenance

sherishia a écrit:
Sherishia leva la tete et sauta au cou de son beau frere adoré......elle adorait quand il essayait de paraitre serieux mais savait que ca finirait par un fou rire.....qu'il etait bon de le revoir, ca lui allegeait le poids laissé par l'absence d'antoine..

**tu as raison, viens, prenons une biere pour feter ton retour, et raconte moi tout.
Pour le travail, on verra sur pigeon, ca ira plus vite....

Sophonxe a écrit:
Sophonxe, son pannier au bras, approcha du bureau de Scherischia, puis l'air décidé, frappa à la porte. En attendant qu'on lui réponde, elle entendit, provenant de l'intérieur du bureau, des rires et des bruits de verres entrechoqués.

**Ce n'est peut-être pas le bon moment...**

Son visage semblait tout à coup beaucoup moins décidé et elle paraissait prête à faire demi-tour...

sherishia a écrit:
Sherishia ouvrit la porte de son bureau, et fut agreablement surprise de voir Sophonxe.Elle semblait sur le point de s'eloigner et pas tres a l'aise, mais pourquoi?


**Entre donc chere Sophonxe, as tu un probleme? que puis je faire pour toi? tu allais repartir la?**[/i]

Sophonxe a écrit:
Sophonxe fit quelques pas pour entrer dans le bureau de Scherishia. Elle leva les yeux et vit Hegunden, assis face au bureau du Maire.

"Bonjour Messire Hegunden"

Puis se tournant vers Scherishia:

"Vous n'êtes pas seule Madame le maire, ... peut-être étiez vous occupée... Voulez-vous que je repasse plus tard?"

sherishia a écrit:
Sherishia sourit

**Mais non Sophonxe , on discutait, c'est tout !
Et puis Stp pas de Me le maire, je suis toujours Sherishia et rien que ca , d'accord?

Tu aiguise ma curiosité , dis moi ce qui t'amenes?
**

hegunden a écrit:
allez je vous laisse mesdames car cette fois c'est moi qui abuse de votre temps précieux à toutes les deux

ma chere belle soeur je t'embrasse comme tu le mérites et vous chere sophonxe je compte bien vous rendre visite bientot puisque je suis revenu.

passez une bonne journée.....

Sophonxe a écrit:
Sophonxe salua Hegunden, respira à fond, puis dit, tout d'une traite:

"Voilà, c'est pour votre... ton mariage,..., je me suis dit,..., je ne sais pas si vous avez déjà ce qui'il faut, mais il se trouve que j'ai justement chez moi une robe qui vous irait parfaitement, et qui n'a jamais servi ** Heureusement!** alors si vous voulez... si tu veux..."

Tout en parlant, Sophonxe sortit un paquet de son panier, déplia le tissu blanc qui l'entourait, et étala une robe de mariée devant Scherishia.

[RP] le bureau de Sherishia 1106151238

Sophonxe regardait ses pieds, n'osant relever le yeux, et se demandant comment sa proposition allait être accueillie.

sherishia a écrit:
Sherishia fut epoustouflée par la beauté de la robe, elle begaya...

par Aristote, mais .....quelle merveille...je n'ai jamais vu de si beau tissu, une telle richessse........

Elle ne se lassait pas de le comtempler, puis se ressaisit et se tourna vers Sophonxe d'une voix douce...

Sophonxe je suis vraiment tres honoré par votre present, mais je ne pourrais la porter, elle est trop riche pour moi, ce ne serait pas moi....simple meuniere.
je me sentirai pas a l'aise
Sherishia rougit et ajouta ma robe est deja prete et me vient de ma famille, n'en voyez aucune offense mais depuis l'enfance, je savais que cette robe serait mienne le jour de mes epousailles.


Craignant la deconvenue de sa nouvelle amie, elle reprit

Mais dis moi, d'ou te viens une telle oeuvre, l'as tu faite toi meme ou est-ce un heritage.....pourquoi ne pas la garder pour le jour ou ton coeur sera epris?

Sophonxe a écrit:
Sophonxe rougit, continuant à regarder ses pieds.Elle aurait du se douter que Scherishia avait déjà une robe.

"Non, ce n'est pas mon travail. Elle aurait du être ma robe de mariage..."

Sophonxe hésite un instant avant de continuer.

"Mais j'ai refusé cette union ** et de quelle manière!** et je ne serai jamais capable de la porter tant elle me rappelle de mauvais souvenirs..."

Sophonxe pris la robe et commença à la plier doucement, avant de la remettre dans son pannier.

sherishia a écrit:
Sherishia s'attrista , elle ressentait la souffrance de Sophonxe meme si celle-ci s'efforçait de dissimuler son trouble.

Je suis sincerement desolée pour toi, une raison de plus pour que je ne la porte point, elle te rappellerai trop de choses...J'espere que tu pourras m'en parler un jour, ne serait ce que pour vider ton coeur.



elle se rapprocha d'elle et la prit par les epaules.

Viens allons boire une biere pour delier nos langues , mais sache que ton geste m'a touché et je n'oublierai point.

Sophonxe a écrit:
Sophonxe était rassurée par la réaction et la réponse de Scherishia. Elle s'empressa d'accepter sa proposition de boire un verre, afin de pouvoir rapidement penser au présent et au futur, et oublier son passé...

"Quelle bonne idée Scherishia d'avoir installé ton bureau dans la taverne!"

Sophonxe a écrit:
Sophonxe termina son verre, le reposat sur le bureau de Scherishia, puis salua cette dernière avant de reprendre son panier et de se diriger vers la porte.

"Bonne fin de journée Scherishia et à bientôt. Merci beaucoup pour le verre!"

sherishia a écrit:
Sherishia la salua et la raccompagna en la remerciant.
De retour derriere son bureau , elle se mit a penser....


** elle m'a l'air d'avoir drolement souffert, quel dommage!
je comprends mieux pourquoi elle me parait si sauvage....**


elle se remit dans ses dossiers mais se promit d'aller la voir a sa boutique tres prochainement

cop78 a écrit:
cop78 avait passé une dure journée aujourd'hui mais il n'avait pas oublié la promesse qu'il avait fait à sa voisine préférée...
Il commença à sortir toutes les tables et les bancs de la taverne; Il fallait que la taverne soit impécable, tout devait être parfait pour le 30 août pour la réception


J'espère que sherishia va être satisfaite, il va falloir mettre quelques fleurs et que je trouve quelques élèments de décoration pour égayer un peu plus la taverne.

cop78 se remit au travail ...

feeleone a écrit:
Feeleone se rendait à la taverne pour montrer a Cop un bouquet de sa composition pour décorer la taverne pour le mariage .

Bonjour Cop ,comment vas tu ?
je t'ai apporter des bouquets pour decorer la taverne je sais pas lequels des deux tu vas préferer.
je te les montre .


[img][RP] le bureau de Sherishia Rosefj0[/img]

[img][RP] le bureau de Sherishia Hautbrasstournesols150st7[/img]

Alors qu'en penses tu ??[i]

cop78 a écrit:
Le choix est difficile, les deux bouquets sont aussi jolis.
J'ai une petite préférence pour les tournesols mais ce n'est que mon point de vue.
La salle est assez grande pour accueillir les deux bouquets qu'en penses tu?

Tout en parlant, cop78 s'affairait sur le bar qu'il tentait de le faire briller comme le premier jours ou il avait ouvert sa taverne.

sherishia a écrit:
Sherishia entendait des voix dans la taverne, elle passa la tete par l'embrasure

**Coucou je peux vous aider?

Oh des tournesols, mes fleurs preferées, ,j'adore, l'autre est beau aussi.....le blé est un bien precieux....mais ces petits soleils sont magnifiques.....
Quelle belle idée Feeleone
**

Dame Erya a écrit:
Erya arrive en coup de vent a la taverne des Elfes là ou sa soeur a fait son bureau pour lui laisser une petite surprise ....

[RP] le bureau de Sherishia Roseencristalegj8

** j'espère que cela lui plaira ** pense t elle ....



feeleone a écrit:
Bonjour Sheri , si tu aime les tournosols alors je vais faire plusieurs bouquets pour decorer et pour des plus petit pour toutes les dames de Murat qu'en pense tu ??
voila a quoi ca ressemblerait

[RP] le bureau de Sherishia Ptittournesoljs1

En attendant je t'offre celui la pour ta demeure .

[img][RP] le bureau de Sherishia Tournesolfamillerk2[/img][/img]

sherishia a écrit:
Sherishia arriva tard dans son bureau ce soir, le moulin et la preparation du mariage l'avait accaparé..
Elle se sentait fatiguée mais en entrant dans son bureau elle trouva une magnifique Rose .....Erya , ca ne pouvait etre qu'elle....c'etait leur symbole.
Tout etait d'une beauté exquise et un travail digne de grands orfevres..


[b]Merci ma soeur, tu sais toujours ce qui m'enchante.....je t'adore



Elle etait dans ses pensées et tout a son boheur lorsqu'une voix la fis sursauter....Feeleone etait entrée les bras chargé de tournesols

Merci Fée , ces soleils sont magnifiques merci de me faire de beaux bouquets.
je vais pouvoir en mettre un chez moi,c'est gentil
as tu vu le beau cadeau de ma soeur, c'est somptueux, non?


allons boire un verre pour feter ca

Battopher a écrit:
Battopher arriva dans le bureau de Sherishia.
Il avait décidé de venir lui rendre une petite visite.

Lorsqu'il entra il vit qu'elle n'était pas seule et que la plus jolie fille de Murat aux yeux de Battopher était avec elle.

Bonsoir Sherishia, Bonsoir mon amour.
Il embrassa amicalement Sherishia et fit un très tendre baiser à Féeléone.

Je vois que tu as reçu de très magnifiques tournesols et une très belle fleur de la part d'Erya.

Battopher était lui aussi venu apporter un bouquet à Sherishia pour lui faire savoir qu'elle comptait beaucoup pour lui et resteri à jamais sa meilleure amie à Murat.
Il voulait aussi se faire pardonner de la mésentente de la veille qu'il y avait eu entre eux.


Il tendit alors ce bouquet à Sherishia :

[RP] le bureau de Sherishia Mum20jambo1xn6

"Sherishia je te souhaite beaucoup de bonheur avec Antoine."

sherishia a écrit:
merci batt c'est trop gentil, mais t'avais pas besoin....celle la resterons sur mon bureau....
allez viens trinquer avec ta jolie fiancée...

Battopher a écrit:
Avec grand plaisir je viens trinquer avec ma jolie fiancée et toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] le bureau de Sherishia Empty
MessageSujet: Re: [RP] le bureau de Sherishia   [RP] le bureau de Sherishia Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:10

Dame Erya a écrit:
Erya toute heureuse encore du mariage de sa soeur et de sa réelection arriva ce jour la avec un panier au bras et un air un peu mystèrieux ... Elle avait décidé de faire une surprise à sa soeur et de rendre ce bureau un peu impersonnelle un peu plus chaleureux et dans cette idée elle avait passée ces derniers jours à broder le soir au coin de l'atre un ... joli cousin moélleux pour cette chaise dure et droite sur lequelle elle était obligée de passer des heures de travailpour tout le village ... et à concocter à base de plante une encre sépia exprès pour elle qu'elle mit dans un flacon precieux acheté à un marchand il y a quelques temps de cela dans cette idée ....

[RP] le bureau de Sherishia Drpil2br6 [RP] le bureau de Sherishia Fnbotij7

Une fois le tout soigneusement arrangé elle repris son panier et l'air de rien repassa coté taverne pour se commander un grand verre de jus de framboise bien frais avant de s'en retourner à sa boutique.


sherishia a écrit:
Sherishia resta muette devant les cadeaux de sa soeur, puis delicatement l'attrapa et l'embrassa chaleureusement
Merci ma soeur pour ces presents, tu sais toujours ce qui me fait plaisir

elles papoterent et burent un hydromel....euh jus de framboise bien frais..et Erya repartit a la boutique

venitia a écrit:
Venitia se dirigeait maintenant vers le bureau de sa cousine, toujours son panier au mains.

Elle poussa la porte est entra
.

Sheri tu es la?? C'est Veni? j'espère que tu n'es pas trop occupé?

boursier a écrit:
Boursier suivait Veni jusqu'au bureau de Sheri, il se doutait de quelque chose, de quelque chose qu'il n'apprecierait pas.
Il decida de se coller derrière la porte et d'ecouter cette conversation qui, à coup sur, l'interresserait....

sherishia a écrit:
Sherishia sursauta

oui, oui je suis la ...
que t'arrive t'il?

venitia a écrit:
Hein quoi? que m'arrive t'il? rien tout vas bien.

Elle ferma la porte derrière elle, et s'installa sur une chaise

J'espère que je ne te dérange pas? elle sortit de son panier un petit livre.

Voilà je souhaiterais que tu garde ceci pour moi, c'est un livre très précieux qui me viens de mes parents.
Je les retrouvaient ce matin en netoyant le moulin, Lohen c'était bien caché de me le montré.

S"il te plait je te le confie prend en grand soin, mais ne le lit pas, sous aucun prétexte, et garde le precieusement personne ne doit tomber dessu personne


Venitia ferma les yeux, retenant ses larmes.

Elle sauta dans les bras de sa cousine et lui déposa un bisous
.

boursier a écrit:
Un livre??hum hum?!!!!!!
C'est bien ce que je pensais, il se passe quelque chose de pas tres claire.Pourquoi confie-t-elle ce livre à Sheri?Que se passe-t-il exactement?
Voila autant de question qui se bousculaient dans la tête de Boursier...

sherishia a écrit:
Sherishia la serra dans ses bras et le lui promit....

mais que t'arrive t'il? tu ne veux vraiment rien me dire?
pourquoi tant de mystere?

venitia a écrit:
Venitia regarda autour d'elle enfin de voir si des gens pouvaient les entendre.

Puis ce collant à l'oreille de Sherishia elle lui chuchotta
.

Ce que tu as en ta posséssion et en quelque sorte un recit de famille tenue par mon père.
Il a été fait à la naissance de..... de....., je ne peut pas te dire, mais tu le sauras un jour.


Personne ne doit le lire, personne.

boursier a écrit:
Boursier entendit Veni chuchoter a Sheri quelque chose mais ne compris juste que quelques mots,"récit de famille"!!!
Tout cela resta encore un mystere mais Boursier devinait que cela concernait quelque chose de tres important sur la famille a Veni qui restait deja tres mysterieuse.
Boursier se dirigea dehors pour eviter que Veni et Sheri le voit, puis se cacha...

sherishia a écrit:
Sherishia l'ecoutait attentivement

je te promets, je le cacherai mais je ne l'ouvrirai point pour ne rien savoir

elle enveloppa le livre precieu et sortit prestement de son bureau pour lenfermer dans un endroit secret a l'abris des regards

venitia a écrit:
Venitia suivit sheri avant que celle ci lui fit une tete motnrant que cette cachette ne devait pas non plus etre connu par elle.

Elle lui fit un bisous de loin et repartit.

boursier a écrit:
Boursier vit enfin Veni sortir du Bureau de Sheri et continua à la suivre pour essayer de comprendre ce qu'il en etait vraiment...

feeleone a écrit:
Feeleone arriva au bureau de Sherishia avec son panier plein de linge fraichement lavé et repasse .
Elle n'entendit aucune voix a l'intérieur .
Alors elle frappa a la porte et attendit une réponse .

sherishia a écrit:
Sheri etait dans ses pensées quand elle entendit frapper

entrez donc

feeleone a écrit:
Feeleone entra doucement et vit Sheri assise a son bureau ,elle avait l'air extenuée et pensive .

Bonjour Sherishia ,ne te voyant pas venir chercher ton linge je me suis permis de te le ramener eb rentrant chez moi .


Feeleone déposa le panier a coté du bureau de sherishia .

Voila tout est repassé et légèrement parfumé a l'eau de rose ,j'espère que cela te convient sinon dit le moi je relave tout si tu n'aime pas l'odeur de la rose .

sherishia a écrit:
Sheri attrapa la corbeille et huma la delicieuse odeur

C'est parfait, je pense que mon epoux va avoir du mal a quitter le lit avec des draps aussi doux et parfumé.
Je suis ravie, merci surtout de me l'avoir ramené



Elle l'accompagna dans la salle principale et demanda a Cop de leur servir a boire pour la recompenser d'un tel travail . Elle papoterent alors jusqu' a la tombée de la nuit

feeleone a écrit:
Feeleone etait soulagée que cela plaise a Sheri , elle avait si peur de mal faire que cela la rendait très nerveuse .

Mais la ca allait mieux ,elle ne refusa pas l'invitation de sheri et cela lui faisais du bien de parler un peuen l'absence de Batt .


Elle quitta Sheri a la tombée de la nuit ,elle embrassa son ami et cop et s'en alla .

venitia a écrit:
Un magnifique pigeons de compétition se posa sur la fenètre de la taverne des Elfes.
Il vit quelque bruit afin d'alerter madame la maire de son arrivé.
A sa patte se trouver deux parchemins bien enroulé.

Dessus était écrit
:

Chère cousines,
Comme promis je vous envoie de mes nouvelles, ne vous inquiètez pas pour moi, tout va bien à Aurillac . J'ai était très bien acceuilli par Carda qui m'aide beaucoup.
Ninja n'est toujours pas venu me voir, et les recherches avance donc de ce fait plus lentement.
Mais bon il devrait pas tarder.
En ce qui concerne ce que vous avez en votre possession je pense q'uil est temps que je vous explique un peu.

Donc sheri tu as en ta possession un livre qui sont en faits les mémoires de mon père.
En le lisant j'ai découvert qu'il avait été commencé à la naissance de mon frère.
Non vous ne revait pas et je n'haluccine pas, oui j'ai éffectivement un grand frère.
Malheureusement il a été incarcéré alors que je n'était qu'un bébé, d'ou le fait que je n'ais aucun souvenir de lui.
Grace au recherche de mon amie Cardamone j'ai appris qu'il avait était adopté après sa sortie de geole par une famille qui vivait a Aurillac.
Voila pourquoi je m'y trouve en ce moment mème je suis donc à la recherche de mon frère si il est toujours en vie et ainsi en savoir un peu plus sur mes parents.
Peut etre reviendrais je avec un cousin pour vous qui sais.
Quand a la clef que tu as Erya je ne sais toujours pas encore a quoi elle sert j'espère retrouver au plus vite mon frère qui sauras certainement à quoi elle sert.

Je vous tiens au courant de mes recherches.

Embrassait bien fort mes amis muratais pour moi

Vous me manquez terriblement, aurillac c'est bien mais murat me manque.
Je languis de vous revoir

Je vous embrasse bien fort, je vous aime

Venitia votre cousine

Ps: j'attend de vos nouvelles donc si vous le souhaitait vous pouvez renvoyer le pigeons avec un petit mot il saura ou me trouver.
Ah oui Sheri tu vas recevoir se message en premier laisse un des messages acrocher à la page du pigeons de Tchii il ira lui meme se poser à la boutique de Erya pour lui apporter le second message
.

Puis le pigeons attendit paciemment que sheri vienne vers lui.

sherishia a écrit:
Sheri fut tres surprise de lire ce message car elle ne savait pas qu'il y avait un frere caché chez sa cousine....elle en resta muette.
Elle repensait au livre qu'elle avait soigneusement caché....elle decida de lui repondre.

Elle rattacha son mess a la patte du pigeon et lui rendit sa liberté

sherishia a écrit:
Sherishia se posait milles questions ce matin.....comment ameliorer les choses si les gens ne lisent pas les courriers et n'aident pas a ameliorer les choses......comment aider ceux qui ne parlent pas....
Ils en avaient longuement parlé hier soir avec Antoine.....comment ameliorer la vie de chacun sans toucher aux avantages des uns et des autres....qui pourrait apporter une solution?

Heureusement qu' Antoine etait la , lui pleins de si bons conseils, si sage.....quel bonheur qu'il soit mon epoux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] le bureau de Sherishia Empty
MessageSujet: Re: [RP] le bureau de Sherishia   [RP] le bureau de Sherishia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] le bureau de Sherishia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Bureau de l'UNIT
» Bureau du maire et de ses adjoints
» [rp] Bureau de la Bourgmestre de Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Moments RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser