Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Empty
MessageSujet: [SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA   [SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:55

ulrich74 a écrit:
La soule est de retour !!!!

Et ici, dans ce beau stade de Montluçon, les Frus, emmenés par leur capitaine Sallaberry, est opposé aux Sangliers de Murat, dont le valeureux capitaine est connu et reconnu dans tous le BA et même au-delà de ses frontières, j’ai nommé Paulo !!!!

Je demande aux pom pom girls de ne pas envahir le terrain avant l’arrivée des joueurs !!!
Par contre je demande qu’on m’amène à boire, il fait soif par ici, et lors du dernier match, on m’a oublié….

Et voilà les équipes qui entrent sur le terrain, tout d’abord, les FRUS !!!!

Citation :
1 Boris11
2 Vincent36
3 Toflegrand
3 Jeofee
4 Zart
5 Lebaron59600
6 Sibille
7 Lovehina12
8 Guim63
9 Sallaberry
10 Tamlyne
11 Littleguss

Montluçon a la chance d’accueillir deux fois de suite en ce début de championnat, et espère offrir une première victoire à ses supporters !!!!


Et voilà les Sangliers qui à présent entrent sur le terrain, doucement, surs de leur force, suivant leur capitaine…

Citation :
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody


Et c’est parti !!!

Que la bière coule à flot, que les femmes dansent sur les tables, oups, je m’emporte, on verra ça à la fin du match !!!!

Pour l’instant, c’est parti !!!!


TOUR 000

Montluçon :
1 1 3 2 1 1 2 1 1 2 1

Murat :
1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1


[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Apu-6-y7b8c1gx50cjoch6k7jptx01

Tour 1 avant mardi 18h00 merci !

Paulhaguétois a écrit:
LES FRUS !!!! AVEC NOUS !!!!

Keclaude si tu nous vois regarde ceux qu'ils ont fait de ta légende !!!!!!


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!


ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!


mais si on pouvait aller vite....siouplait

ulrich74 a écrit:
ET voilà les équpes se mettent en place....

Coté Montluçon, on sent l'envie de bien faire mais on se méfie de la réputation de Murat, réputation non usurpée croyez moi !!!!

Léquipe de Murat, quand à elle, se met face à l'ennemi, de quoi faire peur, croyez moi !!!!


Allez on lache les fauves sanguinaires !!!!!

[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Apu-6-y7b8c1gx50cjoch6k7jptx01

Tour pour mardi dans la journée, maxi 18h00, hrp je bosse de nuit merci de me laisser du temps :wink:

Tamlyn a écrit:
Tam regarde Paulhaguétois se demandant qui est Keclaude.....puis entend la chanson et réfléchit un instant....hors de question de ne pas riposter Twisted Evil


ET NOUS ON EST LES FRUS
ON VA VOUS METTRE A NU
NOUS LES MONTLUCONNAIS
ON VA VOUS HUMILIER...


Un regard vers son équipe...et voilà le rouge qui lui monte aux joues...

-Hum....désolée...

[quote="feeleone"]Fée arriva en super forme sur le terrain et sans ses formes Twisted Evil car Côme-Amaury était né .
Remise de son accouchement elle arrivait bien décider à écraser quelques Frus sur son passage .

Elle n'avait pas oublié son maillot.


[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Mufeleonevz9

Fée se dirigea vers le Cap'tain tout en chantant .


ON EST LES SANGLIERS !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ON VA VOUS PIETINER !!!!Twisted Evil

ON EST LES MURATAIS !!!!Twisted Evil
ON VA VOUS ECRASER !!!!
Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil
eullallie a écrit:
e"]Lalie avait ôter son habit de maire, pour enfiler le maillot que son cap'tain avait fait faire pour toute l'équipe
[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA 07111809010328201426229
Bon, il était un peu grand, Lalie n'avait pas la stature des hommes de l'équipe, mais, pas embêtée pour un denier, elle le noua au dessus de la taille...
Le rouge était une bonne idée...on ne verrait pas les traces de sang.....

C'est deux chopines à la maine qu'elle fonça sur le capitaine...


Allez, mon Paulho....
lui dit-elle en lui tendant la chope...
Apres avoir bu la sienne cul sec, elle repris l'appel au "combat" de son beau frère de catitaine...

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!


Sur ce, elle vit Fee et Woo arriver, elle se dirigea vers le bord du terrain, pour reprendre des boissons pour elles....

Sallaberry a écrit:
Sallaberry entra sur le tout nouveau terrain de Soule de Montluçon avec l'équipe et prit sa place. Il sourit à la chanson de Tamlyne et la félicita

Très jolies paroles...hum... on doit vraiment les mettre à nu ?


Il regarda un instant la ligne de Muratais, prêts à en découdre, et frissona


brrrr... je sens que l'on va avoir encore des blessés dans notre équipe

Il salua le capitaine de l'équipe Murataise, Paulhaguetois, puis réunit les joueurs pour leur indiquer la tactique pour le premier tour

death69 a écrit:
Death arriva concentrer, salut ses coéquipiers et coéquipières....

Il s'aprocha de Paulh pour connaitre sa place cette fois......


-Hum... tu me mets en défense, juste derrière toi..... j'aime... je vais pouvoir en distribuer quelques uns gratis....

Il lui tapa sur l'épaule :

-c'est parti !!!!!!!!

Il but une grande chope pour se motiver.......

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURA......TAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!

Sibille a écrit:
Sibille était passée rapidement chez elle se changer... elle avait mis son beau maillot bleu...

[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Maillotpv3

Elle vient se mettre près de Tam et Salla et entendant le chant de Tam se mit à le reprendre à sa suite... en imaginant les adversaires nus, elle sourit et se dit qu'effectivement, il paraissait bien moins fougueux les sangliers sans poil...

ET NOUS ON EST LES FRUS
ON VA VOUS METTRE A NU
NOUS LES MONTLUCONNAIS
ON VA VOUS HUMILIER...


Elle rajouta

Solidaire, Montluçon s'éclaire, Montluçon prospère

Salla t'inquiètes pas pour les blessés, on est solides, on va s'en tirer

Elle lui sourit et se mit à sautiller sur place pour s'échauffer et se réchauffer les pieds gelés...

Sibille a écrit:
Sibille était passée rapidement chez elle se changer... elle avait mis son beau maillot bleu...

[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Maillotpv3

Elle vient se mettre près de Tam et Salla et entendant le chant de Tam se mit à le reprendre à sa suite... en imaginant les adversaires nus, elle sourit et se dit qu'effectivement, il paraissait bien moins fougueux les sangliers sans poil...

ET NOUS ON EST LES FRUS
ON VA VOUS METTRE A NU
NOUS LES MONTLUCONNAIS
ON VA VOUS HUMILIER...


Elle rajouta

Solidaire, Montluçon s'éclaire, Montluçon prospère

Salla t'inquiètes pas pour les blessés, on est solides, on va s'en tirer

Elle lui sourit et se mit à sautiller sur place pour s'échauffer et se réchauffer les pieds gelés...

Tamlyn a écrit:
-Les mettre à nu ? Elle jeta un coup d'oeil à ses adversaires. Euh... son visage prit une teinte rosée. Et bien...pourquoi pas, peut-être serait-il moins ....effrayant ? ajouta t-elle reportant le regard sur son interlocuteur.


ET NOUS ON EST LES FRUS
ON VA VOUS METTRE A NU
NOUS LES MONTLUCONNAIS
ON VA VOUS HUMILIER...



Un sourire éclaira son visage quand la voix de Sibille se fit entendre près d'elle. Enfin !... les membres de son équipe étaient là et tous arborant fièrement le maillot des Frus.

[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Maillotpv3jo0

-Bon allez...commençons ce match...elle posa le regard sur sa coéquipière avant d'ajouter...fais attention à toi Sibille, tu es peut-être solide mais, j'ai entendu dire que les sangliers aimaient frapper et qu'ils n'y allaient pas de main-morte...elle fronça les sourcils....j'ai même l'impression que c'est leur jeu favori !


Laissant là ses compagnons, elle rejoignit sa position, prête à contrer les Muratais.


jrag a écrit:
Jrag était rentré le matin même a Montlucon.

Apprenant le match dans la soirée, il partit vers le stade et s'installa dans les gradins.
Il cria a Paulhaguetois :


Au contraire, Paul, Keklaude sera fier de nous lorsqu'il verra ce que les frus vous auront mis dans le nez ! Laughing

Keklaude, premier maire de Montlucon, et inventeur des frus...les frus qui allaient se déchainer contre des pauvres sangliers... Twisted Evil

Boris11 a écrit:
Allez les Fru, Massacrons massacrons et et marquons.
Capitaine on compte sur vous.

Paulhaguétois a écrit:
VAMOS !!!!!

C'est la soule baby !!!!

ulrich74 a écrit:
[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Apu-6-twckg6axcob48zzdhxkjs7sl

Je vous ferai les commentaires demain matin, car là hrp pas assez de temps, c'est de ma seule et unique faute les capitaines ayant répondu en temps et heure à ma sollicitation !

Paulhaguétois a écrit:
Ca va nous faire un FRUgal repas ça ...Cool

Sibille a écrit:
Hum une petite daube de sanglier, bien vite dans mon chaudron

Sibille s'était avancée et se tenait près de ses amis et de la soule bien sûr, qu'elle ne quittait pas des yeux...

Sallaberry a écrit:
Le premier tour était fini. Sallaberry regarda la position des joueurs et grimaça. Les sangliers de Murat méritaient leur réputation et avaient su bien se positionner pour le second tour. La partie allait être difficile. Le capitaine réunit son équipe et commença à leur donner des ordres pour le prochain tour de jeu. Il espérait que cela permettrait de résister à l'assaut qu'ils allaient probablement subir

Sibille a écrit:
Sibille arriva pour cette nouvelle journée de soule en courant... elle avait eu une matinée bien chargée et sentait tous ses muscles un peu endoloris.

Elle était passée rapidement chez elle prendre son beau maillot
[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Maillotdesoulenumro6yk8 arborant fièrement ses couleurs et son numéro 6...

Elle se mit à sautiller sur place pour faire circuler le sang dans ses pieds qui n'avaient qu'une seule envie courrire et faire laisser les sangliers dans la boue. Elle alla écouter Salla qui devait leur donner les directives.

Sallaberry a écrit:
Le coup de sifflet n'avait pas encore été donné. Sallaberry vint porter un tonnelet d'hypocras à côté de l'arbitre, Ulrich

Dans le feu de l'action je n'ai pas pris le temps de venir vous saluer. Merci encore d'avoir accepté d'arbitrer ce match. Voilà un petit tonnelet de la part des deux équipes pour vous aider à arbitrer et commenter.

D'un signe de tête, il partit reprendre sa place, attendant le signal de départ

Nehwin a écrit:
Un match de soule, voila ce qu'il fallait à Nehwin pour se changer les idées. Les frus avaient besoin de soutien, donc il avait bien l'intention de crier autant qu'il pouvait pour les encourager.

Allez les Frus !!!!!!!!
Ecrasez les sangliers !!!!


Voyant sa belle Sibille sauter et courir en tout sens, il ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel. Comment une si douce jeune femme pouvait-elle s'adonner à un jeu aussi violent. Il ne comprendrai jamais.

Un regard, et il lui cria:

Vas-y, ma belle ! Ne crains rien, j'ai déjà préparé les pommades !

Sibille a écrit:
Sibille entendit une voix près du stade elle tourna la tête en souriant l'ayant tout de suite reconnu

Merci mon tout beau !!!!

Mais attends, j'ai pas encore mordu la poussière hein ? mais je suis d'accord pour un massage ce soir quand même...


Elle lui lança un baiser soufflé avec la main, lui fit un sourire malicieux et se retourna à nouveau vers Salla attendant les ordres.

Paulhaguétois a écrit:
Paulh encourage ses troupes

Allez les Copains et les Copines va falloir se sortir les tripes là !!! Ils connaissent pas keclaude mais ils savent jouer !!! Ces petits frus deviendront grands, je vous le dis moi !!!

Bon, Fée tu fonces en diagonale, Jazon, tu zigzagues entre la buvette et les tonneaux, Garci et Worw' vous faites un retourné acrobatique par l'avant de l'arrière pour que au tour 6 vous soyez dans le sens du vent et les autres on fait comme d'habitude ....de la dentelle !!!!!

Ca va bourriner grave !!!!
De la douceur, de la légèreté .....du sanglier !!!!!

[/i]

seve18 a écrit:
Seve arriva au stade pour encourager Montlucon ...

ALLEZ MONTLUCON ALLEZ MONTLUCON !!!!

ECRASEZ LES SANGLIERS !!!

lovehina12 a écrit:
Lovehina pris sa place qui etait placé par Salla elle se tint prete

Ne t'inquite pas Salla , je suis deja blessée une dois donc que cette fois , je serai plus solide !cria t elle a son Capitain

Elle s'arreta un peu pour reprendre sa repiration puis elle continua

ALLLEZZZZZ MONTLUCON, ALLEZ MONTLUCON , ON VA ECRASER

eullallie a écrit:
L'équipe des Sangliers était plus soudée que jamais, les ordres de Paulh étaient suivis à la lettre...
Worwick et Garci se défoulaient comme des dingues.
Fee n'attendait qu'un signe de tête du cap'tain pour foncer dans le tas...
Jazon était comme une furie....
Lalie regarda sa soeur, et, ensemble, elles encouragèrent leur groupe....
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!


ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!

Tamlyn a écrit:
-Bon... le premier tour s'est bien passé. marmonna t-elle.

Un coup d'oeil vers le capitaine... un mauvais pressentiment s'insinua en elle...celui-ci avait la mine inquiète... Les sangliers se préparaient à frapper fort...

Elle balada son regard de gauche à droite, passant d'abord sur ses coéquipiers à l'air déterminé pour ensuite se poser sur ses adversaires qui s'égosillaient à chanter leur hymne... un léger sourire narquois erra sur le coin de ses lèvres... une daube de sanglier Muratais ?...c'est une bonne idée ! ... elle en avait déjà l'eau à la bouche...

feeleone a écrit:
Foncer dans le tas .
Foncer en diagonale .
Fée écoutait le Cap'tain et se tenait prête tout en chantant la petite chanson de l'équipe .


ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Empty
MessageSujet: Re: [SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA   [SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:54

cloclo a écrit:
Pour ce second match de l'équipe de Murat depuis la Naissance de ses jumeaux, Clothilde s'était rendue au Stade avec Louis & Colombine bien emmaillotés dans leurs couvertures, et serrés bien au chaud dans le couffin que Clothilde avait confectionné pour eux.

Elle s'assit, posa le couffin tout contre elle, et se mit à encourager ses Amis !


ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!
Razz Very Happy Razz Very Happy Razz
ALLEZ LES MURATAIS !!!!!
Razz Very Happy Razz Very Happy Razz

lovehina12 a écrit:
Love suiva le match .Tout d'un coup , elle entendit des Muratois crierent alors elle ne pouvait plus rester Immobile !!



ET NOUS ON EST LES FRUS
ON VA VOUS METTRE A NU
NOUS LES MONTLUCONNAIS
ON VA VOUS HUMILIER...
chanta t elle alors

jrag a écrit:
Jrag avait faité leur victoire du premier tour en dormant sur place.

Il surveilla la position des adversaire, croisa le regard de Sallaberry qui en disait long, et lui cria.

Capitaine, faites comme a la coba, pas de pitié !

Il se rassit et attendit avec impatience l'évolution du jeu, ne doutant point que sallaberry allait les faire gagner !

TiTiNaTy a écrit:
Titi qui n'avait jamais assisté à un match de Soule se dépêcha d'arriver au stade. Elle vit Clo, vite-vite-vite, elle s'installa rapidement à ses côtés.

Coucou ma Clo ! Surprise ! Ce n'est que moi !
C'est la première fois que je viens, je sens que ça va me plaire.... des fûts... de la pommade.... ??? oula ça doit jouer sec ! hmm... j'adore. Tiens les Muratais, je sens que ça va bourriner vu les têtes qu'ils font.

ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!
FONCEZ D'DANS !!!!


Ma Clo, j'avais pas vu qui joue en face ???? Les FRUS ??? comme FRUStré ? ça doit être ça, je vois pas autre chose, ils savent déjà ce qu'ils vont ressentir après s'être fait écraser par Murat.

ALLEZ LES MURATAIS
ECRASEZ LES !!!!


Titi, à peine arrivée, était déjà dans l'ambiance.

Sibille a écrit:
Sibille ayant joué comme prévu, alla retrouver Neh au bord du stade..

Hum mon tout doux, c'est fini pour aujourd'hui la nuit tombe, je prendrai bien un verre moi avec les autres.. ça te dit ? et après on verra pour ce que tu m'as dit hein ?

Sibille fit un sourire angélique à Nehwin, ne voulant pas laisser une occasion de passer le reste de la soirée sans lui et sans le programme prévu...

Elle lui prit le bras et l'entraîna vers le comptoir où ils burent en toute amitié avec les
autres joueurs avant de retourner au quartier "La Brouette"

Paulhaguétois a écrit:
Pas de nouvelle....Bonnes nouvelles ?

c'est gentil ç anous fait une pause de relaxation relaxante....


Les filles ? un p'tit massage pour votre cher et tendre capitaine ? Razz

ulrich74 a écrit:
Après cet intermède musical, nous voilà reparti !!!

Bon, un peu d’animation, des coups, des morsures, enfin bref, de la soule quoi !!!

Ah, Boris, pour ne pas changer continue à avancer, la soule se trouve dangereusement près de l’embut des Muratais, va-t-on assister à la défaite de l’un des favoris du championnat ???

Une dure bataille s’engage au milieu, mais les joueurs s’évitent on dirai….

Ma p’tite dame, ici c’est bien un terrain de soule, pas de la danse classique, non ? rassurez moi ???

Ah, ben enfin !!!

A part Vincent qui met un coup sur le museau de Jazon, on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent, même pas un crêpage de chignon…
Pfff c’est triste ça !!!

Ah, si quand même, WorWick envoie un petit bourre pif à Littleguss !!!

Ah, et à Murat, on dirait que les lignes arrière se réveillent !!!

En effet, les filles se rebellent, et Eulallie (qui a oublié de m’offrir à boire au dernier match…) et PuissantWoody ramènent la soule au centre du terrain !!!



[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Apu-6-yume1y4gh0w11iu8i18naov8


Les dommages collatéraux :

Littleguss 3/4 PP pour Montluçon
Jazon 3/4 PP pour Murat

Sibille a écrit:
Sibille revint bien vite après sa matinée de travail au champ de Guim, elle commençait à fatiguer avec ces journées qui n'en finissaient pas mais avait décidé de tout donner sur le terrain et commença pas s'échauffer la voix

ET NOUS ON EST LES FRUS
ON VA VOUS METTRE A NU
NOUS LES MONTLUCONNAIS
ON VA VOUS HUMILIER...


Après ce bon exercice, elle alla boire un bon verre d'Hydromel pour se mettre en condition et rejoignit ses amis, prête à en découdre avec ces hures de sangliers qui allaient finir dans son chaudron.

Paulhaguétois a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!!!


On est bô Cool

Merci à toi capitaines des Frus pour ce gros tour 1 et la petite muraille des tes 4,5,6 aurait pu faire bien plus mal mais le Sanglier est fourbe Smile

Bon les gars c'est simple :

ON COURS ET ON PIETINE !!!!!!!!!!!!!!!

Sallaberry a écrit:
[HRP] Très joli coup. Je ne peux qu'admirer. [/HRP]

Sallaberry réunit les frus pour le dernier tour de match.

Je vous présente mes excuses. Je n'ai pas su anticiper ce mouvement. C'était un coup de maître de la part de leur capitaine. Essayons au moins de finir en beauté et d'être présent pour la troisième mi-temps

death69 a écrit:
Presque surpris au début, les sangliers avaient redressé la barre et semblaient près à repartir à l'attaque....

Death se tenait prêt; observant la position de la Soule... les renforts allaient arriver....

Et il y avait un peu de monnaie à rendre... vu Jaz.....



QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!
QUI NE PIETINNE PAS N'EST PAS SANGLIER !!!!!!!!!!!!!

Tamlyn a écrit:
Un soupir fila entre les lèvres de Tam.....il fallait se préparer au pire et encaisser les coups... Les Sangliers se préparaient à tomber sur eux sans aucune légèreté....

-Je vous présente mes excuses. Je n'ai pas su anticiper ce mouvement. C'était un coup de maître de la part de leur capitaine. Essayons au moins de finir en beauté et d'être présent pour la troisième mi-temps.


Tam détailla l'homme un instant, elle haussa les sourcils....des excuses ? pourquoi ?...ce match avait été fort bien joué...même si la victoire revenait aux sangliers, grâce aux conseils de leur capitaine, Les Frus s'étaient bien battus...et cela était déjà une victoire pour eux, une petite mais qui deviendrait grande....Un bref sourire et Tam lâcha des yeux Sallaberry pour se retourner vers la Soule...

- Oui...finissons en beauté...

eullallie a écrit:
Et voila que leur cap'tain demandait un ch'tit massage...
Mais il était donc complètement à la masse!!!

Mais la fougue qu'il mettait à l'ouvrage (en hurlant à tout va) fit sourire Lalie, elle jetta un regard entendu à sa soeur....

ALLEZ LES SANGLIERS..................
À L'ATTAQUE!!!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
YEEEEEEESSSSS !!!!!


pour la 1ère fois de son histoire Les sangliers passent 5è du classement national (ça va pas durer....) avec 1701 pts !!!!!


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT......TAIS !!!!

ulrich74 a écrit:
Mais que se passe t-il…

Mais oui, l’arbitre sanglote seul au milieu du terrain à la fin du match !!!

Qu’a t il bien pu lui arriver ?
Pourtant il avait une chopine pleine devant lui…
Etait ce les mollets plus velus que les siens des pom poms girls qui l’avaient tourmenté ?
Non, il avait déjà vu pire que ça….

Mais alors que lui arrivait il ?
Seul un gamin vint le voir et lui tapa sur l’épaule et d’un air réconfortant lui dit « Ca fait toujours ça la première fois »…

Mais quelle première fois ????


Ben moi je vais vous le dire ce qui me fait pleurer, snif…
Depuis le temps que j’arbitre des matchs de soule, c’est la toute toute première fois que je vois ça !
On se serai cru dans un opéra (et non pas un apéro que je préfère), presque pas de poutrage, et et même pas un p’tit ko, une dent en moins, un visage griffé, un simple cocard, un joueur qui sort sur une civière, rien !!!!!

Oui, c’est ma première fois sans ko, je n’y croyais pas !!!!


Mais bon, je suis la pour vous commenter le match, hein….

Alors voila, Boris commence par reculer devant les dents aiguisées des Muratais, Vincent et Guim63 en profitent pour balancer une croquette à WorWick, histoire d’entretenir les bonnes relations de voisinages, mais après…. Ben rien !!!!


Ah, si tout à coup, sorti de nulle part, voilà que Persmerga pousse la soule du coté de Montluçon, puis c’est au tour de Worwick de continuer à faire avancer la baudruche malgrés son étourdissement, avant que Garcimore n’achève le travail !!!!

Victoire des Sangliers de MURAT !!!!!

Bon, on se retrouve tous à la buvette fait soif !!!!


[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA Apu-6-rbxc6rmyjl0w93cboqpdfvx4

Des KO ???
Pour quoi faire....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tamlyn a écrit:
C'était terminé, l'arbitre venait d'annoncer la victoire des Sangliers... un peu déçu, Tam félicita chacun des membres de l'équipe adverse avant de se diriger vers la sienne... Elle haussa les épaules... Le match s'était plutôt bien passé....que demander de plus à cet instant...

Elle espérait seulement qu'ils se croiseraient de nouveau...bientôt...histoire de prendre une petite revanche... elle n'aimait pas rester sur une défaite... elle laissa échapper un soupir quand une voix pleine de promesses lui fit vivement tourner la tête.


-Bon, on se retrouve tous à la buvette fait soif !!!!

Buvette ?....soif ? Un léger sourire naquit sur les lèvres de Tam, il était temps d'aller se remonter le moral...

Sibille a écrit:
-Bon, on se retrouve tous à la buvette fait soif !!!!

Sibille avait entendu une belle phrase qui finirait de l'achever surement... boire jusqu'à plus soif et oublier...

Elle se dirigea vers les adversaires tout d'abord et alla les féliciter malgré le fait qu'elle pensait toujours à son chaudron... puis suivit Tam tranquillement.

Boris11 a écrit:
Félicitation Murat. FRU soit fier car tu t'est bien battu.

jazon a écrit:
Jazon le nez en sang mais fier de son équipe vint saluer comme il se doit l'équipe adverse.

"Alors Boris ! Ca me fait plaisir de te revoir !
Excuse moi !"


Le sang coulait qu'il essuya avec son maillot.
Jazon tendit la main à Boris.


"Tu pourras dire à ton coéquipier.... Vincent, je crois, qu'il a une bonne droite !"

Posant la main sur l'épaule de Boris, il l'entraina.
"Allons attaquer la troisième mi temps !!!"

Apercevant Garcimore :

"Héééééééé, bravo Garci !
Tu as une belle pointe de vitesse !
Comme quoi l'armée, ca entretient !!!"

feeleone a écrit:
Le match venait de se terminer .
Garcimore venait de marquer .
Les sangliers avaient encore une fois .




QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!!!

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Fée rejoignit ses coéquipiers pour boire une bonne cervoise .

lovehina12 a écrit:
Lovehina regarda la fin du match et elle dit

Félicitations les Murat

Puis elle diriga au rouge passion
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOULE] Montluçon - Murat J2 champ. du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOULE] Polignac - Murat J3 Champ. du BA
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon
» [Soule] Murat-Moulins
» [Soule, Championnat du BA] Montpensier vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser