Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Empty
MessageSujet: 1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat   1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

Jo_cole a écrit:
Fiiuuuutttttt

A non pardon je confonds
s'exclama Jo un peu confus....

Oyé Oyé, nous attendons Murat pour un check up complet. Si vous les avez rencontrer merci de me prévenir. Peut etre qu'ils sont cachés de per d'affronter Niort et par la meme occasion Geneve...

[HRP : Tour 0 pour demain j'espère. MP envoyé]

Paulhaguétois a écrit:
Une charette, des cris, des rires, des chants, c'est la soule baby...[/i

01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!!!!

nicbur a écrit:
Nicbur entendit des cris provenant du chemin menant au stade.

Quelques instants plus tard, il vit arriver une charette remplie des joueurs de Murat. ça y est le match allait pouvoir commencer.

Il alla saluer l'arbitre, ainsi que le capitaine adverse, et retourna à l'échauffement avec ses coéquipiers


Bigre se dit il, ils ont l'air rudement costaud ceux la, va falloir mettre les bouchées doubles

jazon a écrit:
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!


ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!!

ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!


Plus la charette approchait et plus on entendait chanté fort l'hymne des souleurs de Murat.

L'ambiance était encore bon enfant mais à l'énergie déployée, on pouvait imaginer ce que ca allait pouvoir donner sur le terrain : poutrage en règle et.... poutrage à fond, quoi !!!! Rolling Eyes Twisted Evil

Les joueurs descendirent tout en continuant à scander :


QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT.....TAIS !!!!!


Bousculades, rires et tapes dans le dos.....
Il allait falloir se reconcentrer là, les gaaassss !!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
Les cris s'amplifiaint et les rires aussi, le voyage avait-il eu raison de leur concentration ....faut dire que 1 litre pour 10 lieues ....

On est les Muratais !!!
On va vous ecraser !!!

On est les Sangliers !!!
On va vous pietiner !!!

La Soule Libre Vaincra !!!!

Ils ont des soules rondes vive les teutonnes neuh !!!!
ils ont des souleronds vive les Teutons !!!!!

Burps ...hips....gnépapotib ...pas jouer ....saoul....rond comme un rond....burps...


feeleone a écrit:
Se reposer tout du long du voyage .
Entendre les braillards hurler .
Des lieux à les écouter .
Chanter faux pour certain :wink:

Quel calvaire !!!!!!!!!
Vivement qu'elle se défoule sur le terrain .
Il arrivaient enfin !!!!!

Jo_cole a écrit:
Ahhhhhhhh OOOhhhhhhhhhhhh n'entendez vous pas????? On dirait l'orage ?!?!? s'exclama Jo alors que les muratais arrivaient.

Jo appercevant la charette vint à leur rencontre et les arreta :

Vous êtes imposé pour les réparations de voirie : 3 bières / joueurs

Ah ah! Les voila bien embéttés....En les bloquant ici, peut etre qu'il ne pourront pas retourner à Murat pour jouer contre Niort.......Tssssss c'est con, meme s'ils reviennent, ils vont se prendre une raclée. Les délaissant d'un tonneau, Jo consentit à lancer le match!

Tour 0
Genève : 2 1 2 1 1 2 2 1 1 2 2
Murat : 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 2
[Dsl pas d'images avant ce soir....C'est pour vous compliquer la tâche Very Happy Non en fait si quelqu'un veut la mettre, je l'incorporerai à mon texte sinon faudra attendre ce soir, dsl!]

Jo regardait les initiales en place et voulu donner un commentaires sur chaque :

A gauche, applaudissez bien fort on a une tactique dicte "j'veux voir s'qu'ils vont jouer en face et après j'copierai". Une bonne deuxième ligne pour une première ligne un peu plus frèle...... Remarquez en y repensant c'est aussi proche de la technique dicte "mon 2 j'l'aime pô, j'vais l'envoyer se sacrifier Laughing"
En face c'est habituel, c'est classique : c'est du poitevin????? Yeh bande de copitateurs!!!!! On utilise la même nous d'habitude! bon beh ils utilisent "la poitevine", s'ils gagnent on saura pourquoi.
En avant moussaillons!!!!!!!!!Sus à l'ennemi

Paulhaguétois a écrit:
ERREUR

Jo_cole a écrit:
Un pas de plus avec le tirage au sort pour qui commence pour chacun des 4 matchs.

Nous avons donc :

Chambéry - Polignac : Chambéry commencera! Arbitre : Jo_cole
Genève - Murat : Murat commencera! Arbitre : Jo_Cole
Poitou - Epinal : Poitou commencera! Arbitre : Ylanis
Compiègne - Ordre Teutonique : Compiègne commencera! Arbitre : Ylanis

Donc si Murat commence ce n'est pas cette initial que j'avais demandé de prendre ô bel arbitre....


Mon initial était 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1

l'autre c'est celle quand on démarre pas

Paulhaguétois a écrit:
T0 Arrow

Genève : 2 1 2 1 1 2 2 1 1 2 2
Murat : 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1

Murat démarre

1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Img-9tuqfay5jac


SI c'est pas ça du tout je me ferai une joie d'annuler le bazar Smile

Rigolove a écrit:
Rigolove arrive sur le terrain... Il est prêt pour le match. Le capitaine nicbur l'a laissé sur la deuxième ligne... Il espère bien pouvoir aller un peu attaquer !

Allez genève !

tatoumi a écrit:
Tatoumi était contente, en première ligne, elle avait hate d'en découdre.

Elle vit arriver les adversaires, les entendit se surnommer les sangliers, chanter bruyamment...

Elle se dit que pour une fois, elle aurait du rester en arriere, les sangliers n'étaient pas des betes amicales.

Elle déglutit et se conforma aux ordres de Nicbur, elle se campa sur sa position et attendit la première charge en serrant les dents.

nicbur a écrit:
Nicbur vit ses joueurs se mettrent en place pour démarrer le match.

Vous en faite pas, ils ont l'air costaud, mais je suis sur qu'on courre plus vite qu'eux. On va se les farcir, je vous le dis moi

Allez, tous en place, et dès qu'on voit une brèche dans leur dispositif, on s'y engouvre

Jo_cole a écrit:
Quel homme ce Paulhaguétois.........Toujours à l'affut de la moindre erreur! Non mais laisse tomber de toute façon contre Niort t'as aucune chance, c'est pas moi qui m'en occupe Laughing

Jo sirota sa........enieme biere...C'est une bonne excuse non???

Bon on perd du temps! Paulhaguétois, nous a tout bien mis! je m'excuse! Il a completement raison! Murat commence, Nicbur, mouvement pour demain avec encore toutes mes excuses!

Jo regarda sa bourse.......

Allez on est fous! c'est moi qui paye la tournée!!!!!sur les tonneaux taxés

MrGroar a écrit:
Le Grand Maitre MrGroar était ravit de voir l'équipe des Aigles de Genève participer au tournoi organisé en l'honneur des deux de reconnaissance papale de l'Ordre Teutonique. Lui qui avait été évêque de Genève pendant presque un an et demi, il connaissait quasiment tous les joueurs; il avait même eu le plaisir de jouer une fois contre eux lors d'une rencontre amicale.

Il assistait donc au match, légèrement en différé par rapport à celui qu'il disputait contre Compiègne.

Paulhaguétois a écrit:
Je vais me prendre une bière aussi tiens Smile

Qu'est-ce que t'es angoissé avec Niort mon Colounet , je vous trouve pas serein....et puis assez parlé de Niort par politesse, envers nos amis Genévois que nous allons piétiner Smile


ON EST LES MURATAIS !!!!
ON VA VOUS ECRASER !!!!

C'est la soule baby !!!

mosel a écrit:
Moselman n'était pas très rassuré, c'était son premier match !!

Les joueurs de Murat criaent très fort alors que lui était tétanisé.

petitced a écrit:
en retard, come toujours, petitced s'installe dans les tribunes.
Pas question de rater le premier match auquel il peut assister.

La biere, le cornet, tout est là...

Allez les aigles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jo_cole a écrit:
Tssssss petit chenapan, tu ne perds rien pour attendre! D'ailleurs, let's go babyssssssss

Tour 1 :
Geneve : + 0 0 0 + 0 + + + 0 +
Murat : + + + + + + + + + - -
[HRP : perds pas la main Paulhaguétois Wink....vivent les BUs....dsl]

Ca y'est c'est parti......sur les chapeaux d'roues!!!! Murat avance en bloc.........très prévisible mais très efficace alors pourquoi s'en priver.
On remarquera quand même que Paulhaguétois a préféré laisser sa femme derrière, au chaud : Puissantwoody et Eullallie nous grâcieront peut etre d'une superbe relance..... Smile
Quand au genèvois, ils occupent bien le terrain pour contrer les coups de pieds ou poutrer l'inprudent qui s'avancerait un peu trop Very Happy
Ne perdez rien de ce match, le prochain tour va etre très interessant et sûrement plein de rebondissements, poutrages, KOs, sang........apportez moi une bière, que je me désaltère avant Razz


[HRP = Tour 2 pour demain 19h. Geneve commence. Y'aura pas de retard pour l'arbitre et l'image du prochain tour sera affichée, si c'est pô bô ça...]

Gothral a écrit:
1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Genvetour1rb0

Si je ne m'abuse.


Et nous vlà en 1/2 finale ! Cool

Paulhaguétois a écrit:
Gothral a écrit:


Et nous vlà en 1/2 finale ! Cool

euh faudrait pas s'emporter quand même cher feu ami......

ne jamais vendre la peau de la soule avant de l'avoir poussée au risque de grosse louse

on est bô un peu quand même...

Paulhaguétois a écrit:
Un T2 !!!!! Un T2 !!!!!!

Paulhaguétois a écrit:
En même temps on est là on est speed ....c'est qu'un tournoi amical alors bon hein eh ho !!!! Cooooooool !!!!

c'est vrai quoi à la fin !!!!

y'a pas l'feu au laaaac !!!!!

Embarassed
pardon

oui je Arrow

pardon
Embarassed

Jo_cole a écrit:
Ah ce paulha!!!!!!! il pourrait tou faire tout seul...l'arbitre, l'adversaire, le spectacle..... Je ne veux pas interferer...vas y éclate toi......

[HRP : Genève...Nicbur..... Nous attendons.... C'est amical donc pas de sanction dans l'immédiat//// mais faut pas pousser Wink]

MrGroar a écrit:
La tournure du match avait pris un tour étonnant, les joueurs de l'équipe de Genève s'étant comme endormis sur le terrain. Une nouvelle ruse du capitaine se disait MrGroar. Mais quand il entendit l'arbitre invectiver les Aigles il se dit alors que cela n'était pas si tactique...

Jo_cole a écrit:
Ca y'est c'est reparti!!!!!!A fond les balons!

Une bourrasque hota le chapeau de Jo comme pour confirmer ce qu'il venait de dire.

Tour 2
Genève : + 0 0 0 + 0 0 + + + +
Murat : - - - - - 8 8 + + + +
[HRP : elle vient ce soir sûr! ou alors quelqu'un l'aura mis avant....]

Murat nous fait la technique dicte du retournement façon gymnastique! Superbe pivotement, mettant en avant sa fin de ligne et reculant son début. 6 et 7 tappent le 8 adverse qui avance tout de même. 8 et 9 se mettent en position de marque..... On se demande qui va pouvoir les arreter! 10 et 11 impécables rammenent la soule au centre alors que 1, 8 et 9 pensaient vraiment avoir fait la différence sur le coup! Coté Genève, beaucoup ne bougent pas et regarde les joueurs adverses faire le jeu....

Que diable! maltraitez les! Un muratois KO est un bon adversaire Exclamation

Jo_cole a écrit:
Ca y'est c'est reparti!!!!!!A fond les balons!

Une bourrasque hota le chapeau de Jo comme pour confirmer ce qu'il venait de dire.

Tour 2
Genève : + 0 0 0 + 0 0 + + + +
Murat : - - - - - 8 8 + + + +
[HRP : elle vient ce soir sûr! ou alors quelqu'un l'aura mis avant....]

Murat nous fait la technique dicte du retournement façon gymnastique! Superbe pivotement, mettant en avant sa fin de ligne et reculant son début. 6 et 7 tappent le 8 adverse qui avance tout de même. 8 et 9 se mettent en position de marque..... On se demande qui va pouvoir les arreter! 10 et 11 impécables rammenent la soule au centre alors que 1, 8 et 9 pensaient vraiment avoir fait la différence sur le coup! Coté Genève, beaucoup ne bougent pas et regarde les joueurs adverses faire le jeu....

Que diable! maltraitez les! Un muratois KO est un bon adversaire Exclamation

Gothral a écrit:
Tour 2 :

1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Genvetour2nn3


Hey, Jo ! Tu veux un Ko ? Ca va pas tarder ! Twisted Evil

Paulhaguétois a écrit:
Oui Gothral, t'as raison.....on n'en a plus besoin de l'arbitre là ....on pourrait se le finir en d'autres lieux d'autres temps......

enfin bon là je connais un genévois qui devrait mordre la poussière ça nous détendra...Wink

tatoumi a écrit:
Tatoumi regardait les muratais discuter arbitrage avec Jo.
Ils en oubliaient la soule...
Regard en coin vers le milieu du terrain, pourquoi pas ?


ALLEZ LES AIGLES !!!
ON FONCE !!!!
A L'ATTAQUE !!!

Rigolove a écrit:
Rigolove regarde le mouvement général de recul de Murat... Il se dit : On a du leur faire peur... Et puis, il regarde autour de lui... Ca sent mauvais pour nous tout ça... J'espère que l'on parviendra à contrer leur attaque...

ALLEZ LES AIGLES !!!!!!!!!!!

Jo_cole a écrit:
Tour 3
Geneve : 6 8 + 8 11 + 8 11 11 8 6 (mis par Jo...y'avait pas trop de choix, si Geneve veut faire un autre mouvement, il m'envoie et je change... :wink: )
Murat : 8 + 8 + 5 + 11 10 + + +
1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Tour3by7

C'est parti à fon d'la fond!
Rien ne les arrete pas meme un 8 qui traînait...... Deux gnions et rentre chez toi, la face de traviole.....c'est chérie qui va pas etre content! Pendant c'temps les coups pleuvent de partout.... Boarf c'est ça qui est drôle..... La soule passe de mains en mains coté Murat...... Geneve ne voit plus rien......Embrouillé et la soule finit déposé délicatement dans l'embut.....si c'est pô beau!


Murat gagne et se qualifie pour la suite des évenements!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat   1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

Paulhaguétois a écrit:
Chic on gagne !!!!

Amis genévois fous futes de faillants adfersairess !!!!

nicbur a écrit:
Merci à vous et félicitation pour cette victoire. C'est en jouant contre des pros que l'on voit les progrès qu'ils nous restent à accomplir

MrGroar a écrit:
Mrgroar était un peu déçu de ne pas voir Genève gagner mais ainsi étaient faites les compétitions! Il se leva et applaudit à l'issue du match.

- Bravo à Murat et à Genève!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou
» [Jeux] Les deux ans du BA : Finale de soule Aurillac/Murat
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser