Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou Empty
MessageSujet: Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou   Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:23

ylanis a écrit:
Ylanis passa poser les affiches nommant les joueurs, ainsi voilà les deux meilleures équipes du tournoi...un beau match pour sûr.
Et l'une de ces deux équipe partirait avec une coupe.
Y en a qui vont frimer après ça.


Citation :
Poitou :

1- Aragos
2- Davor
3- Mackx
4- Sancie
5- Picosseau
6- Cristof
7- Emoni
8- Morgul
9- Iriel
10- Jo_Coles éxité sinon ils tiendront jamais tout le match !
11- Sudo


Citation :
Murat

01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody

Avis aux capitaines, il me faut les initiales au plus tard pour le jeudi 3 janvier. 19h00. Murat commence.
Je pense qu'il vaut mieux laisser les fêtes passer, au cas ou, me contacter si la date ne convient pas.
Bonne fête à tous et toutes.

A oui, n'hésitez pas à me renvoyer la liste des joueurs avec leur sexe (homme/femme/autre) et éventuellement toute "descrition qui pourrait s'avérer visible" (borgne/cul de jatte/autre).
ça m'évitera de me faire engueuler.

MrGroar a écrit:
MrGroar arriva près d'Ylanis, trois autres membres de l'Ordre Teutonique l'accompagnaient et tenaient une caisse. Ils la déposèrent devant l'arbitre et l'ouvrirent. Un objet semblait être recouvert d'un linge soyeux.

- Nous vous avons amené la coupe réservée à l'équipe gagnante de notre tournoi!

Disant cela, il souleva le linge.

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou Coupelk8

Paulhaguétois a écrit:
Paulh était venu inspecter le terrain. Va être gelé en janvier....faudra pas courir trop vite sinon on va glisser ....Bah on fera une tactique coulissante...
Sudain M. Groar arrive avec la coupe


Ouh là trés jolie coupe , vous gater l'équipe gagnante , trés jolie, vraiment !!!

Viendez donc les poitevins et si le poitou ne suffit pas amenez aussi la charente !!!!
Murat petit village du B.A. resistera encore et toujours !!!

Murat contre le Reste du Monde !!!!!!

A nous la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je m'enflamme Wink

Paulhaguétois a écrit:
GO, GOOOOOOO, GOOOOOOOOOO

AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH


plus c'est long et .....plus c'est long !!!! Laughing

ylanis a écrit:
Ouaip, rameutez tout le monde ! ce soir, ça va commencer !


HRP
hésitez pas à poster dasn heures et pensées, rumeurs ou autre topic correspondant de votre village pour avoir un max de joueur et supporter

ylanis a écrit:
Initiales :

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou 61215694vf4

Ylanis voyant la foule s'installer, les gradins se remplir, les futs se vider les fans se déshabiller en criant de tout leur poumont, hem, presque apparent
MUUUUURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
POOOIIIIIIIIIIITOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU


Ylanis décidé donc de faire signe aux capitaines et à leurs valeureux coéquipiers.
MrGroar, s'avança vers ylanis au centre du terrain, il était suivit de membres de l'Ordre Teutonique en livrée d'apparat.
Ylanis se plaça à coté de lui et réclama le silence, cela ne fut pas bien dur de l'obtenir en étant debout à coté de ces fiers chevaliers... armé jusqu'aux dents qui plus ai.
Pourvu que leur défaite ne soit pas trop passée de travers.
Ylanis regarda alors les gradins.


Nous voilà enfin tous réunis pour pour la grande finale du premier Tournoi de l'Ordre Teutonique.
Aujourd'hui nous connaitrons, non pas les vainqueurs, car chacun ayant mit ses tripes, tout le monde est vainqueur.
Mais nous connaitrons qu'elle équipe pourra rentrer avec... la coupe !!!

Ylanis tendit la main sans se retourner.
Des membres de l'Ordre levèrent le voile sur une superbe coupe en or en même temps qu'une troupe de troubadour un peu futuriste entra sur le terrain et se mit à jouer.

cliquez ici =>http://fr.youtube.com/watch?v=94k-YL659JY&feature=related

Ylanis s'époumona vers la fin de la musique en criant.
Que les étoiles s'avancent et que le match commence !

Les musiciens et membres de l'oredre quittèrent le terrain, le laissant aux joueurs surexités.
Ils prirent alors position.




tour 1 pour demain 21h00 (je serais la tard hélas, toutes mes excuses)

Mackx a écrit:
Hopla, Mackx avait pris place sur le terrain après s'être rempli la panse de diverses boissons pétillantes et houblonneuses qui lui faisaient déja distinguer 2 soules.
Laquelle était la bonne, il ne sut le dire et se contenta donc de regarder entre les deux, son instinct lui disant que c'était surement la qu'elle se trouvait.

Il était en pleine forme pour commencer ce match, mais il vérifia quand même que son gourdin était dans son dos et sa gourde alcolisée, à sa ceinture avant de crier un vibrant :


Pour les bouchers !!! Pour le Poitou !!! Gagnons cette belle coupe Very Happy ! Et poutrons tous ces muratiens (comment ça, on ne dit pas muratien Laughing ) ...

ylanis a écrit:
tour 1 :

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou 64557914dp7


Les joueurs pernnent position...
Triiiiiiiiiiiii c'est parti !
Murat prend un position en escalier tandis que Poitou ne bouge pas !
Mais que se passe t'il ?
Olala lala ! Jo_Cole s'élance fièrement et euh... vachtement solitairement aussi, sur les rangs de Murat.
Le match va nous tenir en haleine, que nous préparent donc les capitaines ?



tour 2 demain, 21h00 pfff tard et hem, *hip* désolé toujour.
dites à vos joueurs de poster !!! que ça braille que ça donne des coudes etc, et vos supporters aussi... enfin surtout supportrice.

Paulhaguétois a écrit:
c'est la nouvelle tendance de ne plus avancer Sad

et moi je suis à l'ancienne, j'aime le jeu qui va de l'avant :wink:

et y'a toujours un moment où je craaaaaaaaaaaque :?

Bah, compiègne me voilà !!!!!!!

cristof a écrit:
L'heure de la finale avait sonné et l'équipe adverse ne m'était pas inconnue.
L'ordre de mon capitaine m'avait surpris, mais j'étais resté sur place comme il me l'avait demandé.

Bon alors on y va maintenant ?

Paulhaguétois a écrit:
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!

SANGLIERS !!!!
CHARGEZ !!!!!!!!!

Mackx a écrit:
Roumpf, Mackx avait avancé en bloc avec ses 4 coéquipiers pour faire barrage efficace en cas de tentative de poussée.

Les autres étaient restés un peu plus en arrière pour gérer la soule, bonne répartition des rôles que cela !

Il vit alors un homme d'en face leur lancer un vague murmure dans lequel il y avait sanglier ... piétiné, logique quoi ... Evidemment qu'ils seraient piétinés et vaincus, mais bon, fallait leur laisser l'espoir Laughing .

Voyant que sa place au milieu du front pouvait être dégarnie quelques secondes, Mackx s'élança d'un sprint monumental vers les tonneaux poitevins le long du terrain, s'y servit une chope et revint en courant vers sa place ... Ouf, personne n'avait rien vu, et leur mur était toujours solide !


Allez les bouchers !!! On va les hacher !!!
Poitou, Poitou, On gagne tout !

cloclo a écrit:
Clothilde s'était installée dans les tribunes et avait posé à côté d'elle son inséparable couffin. Ses Boutchous y dormaient bien au chaud sous leurs couvertures douillettes, qu'elle remonta bien haut sur eux.

Le match venait de commencer. Avec un léger avantage pour Poitou.
Ce n'était pas ça qui allait empêcher Murat de gagner !!



Allez les Sangliers !!
Chargez !!
Foncez !!

Piétinez !!
Vous vaincrez !!

feeleone a écrit:
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Capt'ain on frappe quand ?
Allez si vous plais Cap'tain je peux frapper
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dites oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Very Happy Twisted Evil

death69 a écrit:
Le grand jour était arrivé... les Sangliers étaient prêts.. même plus....

Death regardait Fée pietinner d'impatience......

Quant à lui, il tachait de se concentrer sur la Soule....

ylanis a écrit:
tour 2 :

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou 43732924xx8

Et c'est parti pour se deuxième tour tant attendu !
Triiiiiiiiiiiiiiii
Murat charge ! devant cette sublime charge, toute la première ligne de Poitou recule !
Il n'y a que Jo_Cole qui reste et holala, évite somptueusement la défense adverse il se saisit de la soule et laisse sur place Persmerga, magnifique.
Mais que ? il feinte devant Jazon et le passe, le stade est en ébulition, WorWick semble dépassé et reste sur place !
Tout le monde est debout ! il esquive Garcimore !
Joooo_cooooooooole !!!
ça hurle ! messires et mesdames !
Oh non ! Eullallie prévoit la trajectoire et le stop en se saisissant de la soule, le n°10 envoie une passe aussitôt à Puissantwoody , superbe elle est à la phalange près !
Morgul le capitaine du Poitou se rue pour récupérer la soule, mais se fait intercepter par Garcimore qui lui colle un vilain coup de ... d'ici difficille à voir, mais ça ressemble à un fouet ? non, une cravache ? euh non plus... plutôt un baton, genre une baguette... ça doit être une baguette magique alors, une baguette de pain car Morgul est stoppé net.
Triiiiiiiiiiiii
Et le tour se fini, après un long suspense.
Visiblement Poitou semble bien engagé en tout cas.


tour 3 demain 20h00. merci.
je voudrais un max de post pour finir le tournoi !!! lachez vous !

jazon a écrit:
Jazon n'a pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait.

"Mais...... mais c'est qui ce gars qui saute comme une puce !
Je le vois venir à ma droite et il est déjà sur ma gauche !
Arfffffffff........

Allez les Muratais !
On se motive !!!!!!!!!!!!
CHARGEOOOOOONNNNNNNSSSS !!!!!!!!!!!!"

arakiriman a écrit:
Aurore à la suite des autres dignitaires de l'Ordre se présenta dans les gradins pour pouvoir supporter les équipes sur le terrain. Elle s'etait promis au début de rester neutre. Sa belle équipe de Chambéry avait perdue. Sa ? Non mais elle avait tellment voulu que sa ville gagne son premier match au moins, qu'elle était un peu décue.

Elle aussi, durant son match avec l'equipe de l'ordre avait fait un peu potiche mais au moins elle s'etait bien amusée sur le terrain.

Très sport, elle observa cette finale. Elle était vraiment de grande qualité et la coupe allait etre en de bonnes mains.
[/i]

Imladrik a écrit:
Imladrik alla s'installer un peu en retard dans les gradins. Le match était déjà commencé et les coups avaient comménecé à tomber. Tout cela promettait d'être beau, et le Ritter espérait que les supporters ne seraient pas déçus du long voyage qui les avaient emmenés à Thorens.

Mackx a écrit:
Et bien, ses collègues n'étaient pas fort bavards, tout concentrés qu'ils étaient à ne pas quitter la soule des yeux.

Mackx, de plus en plus entamé par la bière ne comprit pas tout de suite pourquoi le capitaine avait fait reculer son rang, capitaine qui venait de se faire allégrement poutrer par un muratais sauvage. Mais bon, il devait maitriser plus la stratégie que Mackx, alors il lui faisait confiance pour la suite. N'empêche que son gourdin dans son dos le démangeait maintenant qu'il en avait vu un à l'oeuvre ...

Allez, hop, ce mouvement vers l'arrière ayant donné soif au poitevin, il sortit sa gourde et en avala une grosse lampée, ce serait déja ça de pris, et puis, au diable si il voyait 3 soules maintenant !

jackson21 a écrit:
Jack était venu assister à la finale du tournoi de Soule organisée par l'Ordre.

Il se placa aux côtés de ses frères et soeurs, dans la tribune qui leur avait été réservée et leur adressa un sourire.

Le match s'annoncait palpitant et agressif, chaque équipe allait jouer au maximum et Jack ne savait pas encore quelle équipe il allait supporter, les deux étaient très bonnes il faut dire...

M'enfin, il aviserait...

Paulhaguétois a écrit:
AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHH !!!!! j'ai pas osé...coquin de sort... pour une fois qu'on charge pas tous ...on aurait dû Sad

VAMOS !!!!!!!!! MURAT MEURT mais ne se rend pas !!!! :?

cristof a écrit:
Plus que jamais, j'étais en bonne position pour porter la soule vers l'avant !
Mais je me demandais si cela était bien la bonne tactique à appliquer.
Je regardais Jo, qui s'enfonçait plus avant dans le camps adverse.


Bon et bien puisque je ne bouge pas trop, le temps est venu de me vider une petite choppine.

Ensuite, il sera temps de mettre l'ambiance, avec ma danse du coup de Soule !
Twisted Evil

Morgul a écrit:
Morgul s'arrêta net et sortit sa matraque, furibond, cherchant du regard celui qui l'avait coupé dans son élan. L'ayant repéré, un rictus sadique déforma son visage et il hurla à ses coéquipiers

Allez les bouchers! On ne va en faire qu'une bouchée des marcassins!

cristof a écrit:
Et maintenant la danse du coup de Soule !!!

L’ Poitevin y va frapper

L’ Poitevin y va marquer

Te foutre une dérouillé

Et tu pourras pleurer

Fallait pas l'embêter

L’Boucher y s'est fâché

Ce que tu vas gagner

C'est mon pied dans ton nez

Coup de Soule à gauche

Coup de Soule à droite


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou   Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

ylanis a écrit:
Tour 3 :

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou 70206245ld1


Ylanis avait fini par prendre un fût en douce et l'ouvrir sous les gradins, ce n'était que de la bière, mais le doux parfum du houblon s'infiltra dans ses narines.
Il avait tellement soif qu'il ferait avec cette boisson douce.
Il sortit de sa besace son robinet et perça le tonneau, il s'allongea alors et tourna le robinet.
Une fontaine de bière s'écoula dans le puit sans fond qu'était son gosier.
Enfin ! à boire ! quel soulagement.
Ylanis s'était conduit de manière plus qu'exemplaire jusqu'ici mais là, il ne tenait plus.
Il y avait des champions sur le terrain, lui n'en était pas un, il débutait à la soule et connaitrait des jours meilleurs surement... s'il ne tombait pas sur des capitaines de la qualité rencontré à ce tournoi.
Par contre, hors du terrain, à la buvette plus précisement le champion c'était lui !
Le fût se vidait doucement quand une envie préssante arriva.
Ylanis ferma le robinet, se lécha les babines et tenta de se relever.

Houlà
La fatigue du match sans doute, il laissa alors échaper un rot sonore.
Oups *hips*
Il se leva alors en effectuant quelque figure de gymnastique.
Il partit dans un petit coin se soulager, pfff, ce que ça pouvait être long, mais ça faisait un bien fou.
Une fois fini il se dirigea vers le fût quand
Le match !
Il accourut, l'air de rien sur le terrain, ou tout le monde était déjà en place.


Bon ben euh *hips* Triiiiiiiiiiiiiiiiii
Directement Fée Leone se jette sur Jo_Cole et lui en colle une !
Qu'elle rapidité !
Le capitaine Paulhaguétois à du demander à ses coéquipier de s'arracher les tripes et d'arrêter la marche triomphale de Poitou, il fait sugne à La Fée Viviane, Durnikb et Death de le suivre et se ruent tous sur Emoni !
Aou, aïe ça fait mal !
Emoni tombe raide au sol, un filet de sang s'échappe de sa bouche, espérons qu'elle n'est pas perdu de dent ce qui serait fort dommage pour son beau sourire.
Dans ce temps là, Cristof en profite pour s'occuper de l'essentiel, la soule !
Il s'en saisit et s'élance dans les lignes adverses il fait un superbe passe en direction d'Iriel... euh, oui en fait la passe est superbe, mais pas très précise, oui c'est ça.
La soule arrive dans les bras Jazon !
Celui-ci s'élance avec la soule et la ramène au centre dut errain, il se retrouve ésseulé ses coéquipier ne suivent pas tout occupé à poutrer du Poitevin.
Garcimore et Puissantwoody pensant qu'Iriel receptionnerait la soule on foncé sur elle pour lui reprendre... euh hem, lui arracher à leur manière plutôt.
Le premier lui file un pain avec sa baguette, et le deuxième un puissant coup de bec, euh, tête.
Morgul accoure la matraque à la main, oooooouulala !
Il a frappé violement Garcimore le bruit du choc a raisonné dans tout le stade.
Garcimore s'éffondre au sol, attention ce genre de coup de matraque sur la tête peut être fatal.
Mais il se relève aussitôt affichant un sourire, le sang lui dégouline au visage !
Quel homme, quel grand joueur, solide gaillard va ! ... hem a non , a euh, je crois qu'il vient seulement de se rendre compte qu'il a reçut un très vilain coup et se tient la tête.
Triiiiiiiiiiiiii
Fin du tour, ça a été chaud là, infirmière venez vite soigner ce
Nous restons donc avec la soule au centre, il y aura donc au moins un quatrième tour, quel superbe match, vraiment.



tour 4 pour demain soir 20h00.
si vous me communiquez les tactiques avant, j'afficherait des que possibles bien sur.

Paulhaguétois a écrit:
Mes enfants je crois qu'on est en train d'écrire une page de défense poutresque qui sera enseignée longtemps dans les écoles de soule !!!!

SANGLIERS !!!!!!!!!
JE SUIS FIER DE VOUS !!!!!!!!!


GOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

jazon a écrit:
Merci Cap'tain ! Merci Cap'tain !!! Very Happy Very Happy Very Happy

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA LES PIETINER !!!

ylanis a écrit:
Tour 4 :

Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou 81362307es4

Ylanis se disait que ce match devait être extrêmement éprouvant pour les organismes... du à ce manque d'alcool fort, ralala, faudra y remédier sèrieusement pour la prochaine édition.
Ylanis ferma le robinet du tonneau qu'il vidait.

Bon, j'espère que les *hips* joueurs aussi ce sont rafraichis.
*hips* Il est bien triste que le *hips* froid fasse que le stade ne soit pas plein à craquer, c'est *hips* un superbe match que voilà.

Ylanis retourna sur le terrain, il regardait les joueurs.
Ils avaient tous le regard fièvreux, regardant tous l'en but adverse.

C'était le premier tournoi de l'Ordre Teutonique, ce ne serait surement pas le dernier.
La qualité des équipes était réelle et la finale, qu'elle belle finale, les absent avaient vachement tort d'être absent, chaque tour se révélait riche en émotion.
En parlant de tour...

Tous *hips* en position !

Prêt ? triiiiiiiiiiiiiiiiii
La Fée Viviane est toute proche de la soule, elle s'apprête à s'en saisir quand Aragos, Sancie et Cristof fonce sur elle.
Le choc est violent ! Aragos et Cristof la frappent simultanement, elle est propulsée en arrière et fini sur le dos, heureusement que Sancie est en retard sur le shoot sinon c'est pas dix pas qu'elle aurait volé.
Heureusement c'est de la pelouse.
Garcimore voyant sa coéquipièer malmenée fonce devant la ligne Poitevine.
Il s'arrête devant les trois poitevins Aragos, Sancie et Cristof.
Quel courage, qu'elle classe, il agite sa baguette suerment pour filer un pain.

Garcimore se met alors à crier en frappant Cristof d'un grand coup de baguette.
Vous ne passerez pas !

C'est magique ! mais il aurait du dire ça à Picosseau qui ... ben qui passe
Il se saisit de la soule et s'élance.
Il passe la soule à Iriel qui se fait plaquer violement aussitôt par Fée Leone et WorWick.
Ben ? elle est ou ? a oui ils l'ont planté planté, elle est enfoncée dans le gazon !
Preuve que le jardinier de l'Ordre Teutonique prend bien soin de la pelouse.
Il paraitrait même qu'il adore s'occuper de toute sorte de gazon, mais cela ne nous, regarde pas.
Il paraitrait même qu'il éffeuille de très belle plante dans son jardin, mais cela ne nous, regarde pas.
Hem oups pardon.
Jo_Cole arrive en soutient la soule n'est plus qu'à quelque pied de l'en but adverse !
Eullallie fonce pour l'intercepter mais Jo_Cole esquive assez facilement en le contournant, hélas il n'a pas du voir Puissantwoody qui profite de l'occasion d'avoir un Poitevin à porté de main pour lui en coller une.
Ah ? on a cru que Sudo s'était élancé pour aider Jo_Cole mais non, il stoppe.
Rooo, et bien c'est Paulhaguétois le capitaine de Murat qui lui a sauté sur le dos et lui cogne la tête.
Triiiiiiiiiiiii
Nan mais je siffle la fin du tour, car personne va survivre sinon.




tour 5 demain 21h00.
dites à vos joueurs de venir poster un si beau match...

Emoni a écrit:
Depuis l'infirmerie
C'est à boire à boire à boire à boire
C'est à boire qu'il me faut HO HO HO HO !

MrGroar a écrit:
MrGroar était surexcité, la tension du match était à son comble et l'équipe du Poitou semblait sur le point de gagner. Il se leva et ne put s'empêcher de s'écrier:

- Allez Murat!!! On se réveille!!! Renvoyez moi cette soule au fond du terrain!!!

cloclo a écrit:
Des tribunes, Clothilde trépignait !! ^^


Non on ne va pas en rester là !!

Allez Murat !!!!!

Amarilys1 a écrit:
Ama avait finalement trouvé le stade de Poitou et elle s'empressa de monter dans les estrades.
Elle vit dame Clothilde et s'approcha, sans toute fois aller trop près car elle vit que les bout'choux étaient là et elle avait approté sa cloche à vache (quoi qu'avec tout le bruit ici, ce n'était probablement pas la cloche à vache qui nuirait, mais bon... autant pas risquer... ).

En regardant le terrain, elle vit que la soule était tout près du but des Sangliers.
Elle se mit à crier de toutes ses forces et à agiter sa cloche.


Allez les Sangliers !!!
On va les piétiner !!!


Go ! Go ! Go!!!!!!!!!!!!!!!

jishin a écrit:
Depuis le début du match, Je prenais plaisir à voir évoluer les joueurs sur le terrain. Essayant de déterminer les tactiques de chaqu'un. Cela me rappeler le temps de joinville. A quel souvenir. Rolling Eyes
Je n'avais aucun parti pris mais seulement le plaisir des yeux.

Un cri de plaisir m'echappa tous de même:

_Allez les gars.

feeleone a écrit:
Après que Jaz se fasse avoir par une puce ,Fée elle la loupe pas la puce ,une bonne claque et hop plus là .
Le match était plein de rebondissements.
Enfin Viviane rebondissait bien surtout Laughing Laughing Laughing .
Bon quatre sangliers contre un chat !!!!! C'est pas très joueur mais ca fait mal Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite et une de plantée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Au suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cap'tain j'ai encore le droit de frapper hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Twisted Evil

Allez les Sangliers !!!
On va les piétiner !!!

Allez les Sangliers !!!
On va les massacrer !!!

ptitoliv a écrit:
En auvergnat bien auvergnant Laughing Ptit était venu soutenir certes tardivement mais venu voir les sangliers!

ALLEZ MURAT !!! ECRASEZ LES POITEVINS!!!!!!!!! ALLEZ LES SANGLIERS FAITES HONNEUR AU BA Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat
» [Jeux] Les deux ans du BA : Finale de soule Aurillac/Murat
» [Soule, Coupe de Soule Royal] Murat vs Dijon
» [Soule] Bourbon contre Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser