Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat Empty
MessageSujet: 1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat   1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

Emoni a écrit:
Emoni ramena sa poire au stade, elle allait pour la première fois arbitré officiellement un match de Soule.

QUE LE SPECTACLE COMMENCE : COMPO ET INITIALE POUR DEMAIN 17h ! (Ylanis fera passé s'il les a déjà reçu, le temps qu'il conprenne qu'enori n'existe pas.)

Murat à l'initiative.

Petit rappel des règles, le premier qui sort une arme reçoit mon hachoir dans la tête, à part ca totu est permis y compris frapper les femmes.

Emoni conserva pour elle le fait qu'elle pensait plutot que les femmes frapperaient, et pas l'inverse.

ylanis a écrit:
Oups, toutes mes excuses, messire Emoni.
Les initiales ils vous les enverront, pour dimanche 17h.
Pour les compositions d'équipes, vous reste plus qu'à piocher sur celle des 1/4 de finale.

micbat a écrit:
ylanis a écrit:
Oups, toutes mes excuses, messire Emoni.
Ouh la messire ylanis, vous n'avez vraiment pas peur.
Elle risque bien de vous écharper, car Emoni est une dame.

Paulhaguétois a écrit:
Va y'avoir du sang sur l'terrain avant même de démarrer l'match...Smile

Emoni a écrit:
Murat emmenés par leurs 2 fées préférées va devoir affronter une équipe anonyme de Chambery. (POUR ... LE .... MOMENT !)

Code:
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody

1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat Capture1js5
1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat Capture1js5.b4b15a5461

Bien parlons un peu de l'rodre teutonique :
Code:
L'Ordre Teutonique est un ordre militaire et religieux, plus communément appelé OMR, reconnu par la sainte Eglise Aristotélicienne Romaine et Universelle. Il fait partie de la Congrégation des Saintes Armées et constitue avec les autres OMR les Saintes Armées de l'Eglise Aristotélicienne. Ardents défenseurs de la Paix et protecteurs des valeurs aristotéliciennes, les Saintes Armées agissent de concert selon des mode de pensée et de vie propres à chacun des OMR. L'Ordre teutonique possède ainsi sa propre Charte. Indépendamment de cette charte, tout les frères et soeurs de la communauté teutonique se doivent de respecter la Règle de l'Ordre.

Houla c'est compliqué, mais bon ils ont compris que le Soule est moteur du monde, et ca on ne peux pas leur en vouloir analysons cela.

En gros il s'agit d'une bande de joyeux lurons qui fout sur la tronche des ennemis d'Aristote. Nous à la Soule on met sur la tête de volontaires. C'est tres proche en fait. Nous prions le Dieu bière (parmis d'autres tels que le Dieu Baffes, et bien souvent Aristote)

Bon je tente une délation : Ylanis est un ennemi d'Aristote, c'est évident, il n'a même pas vue que j'étais une fille, Messire MrGroar, je peux lui planter mon hachoir dans l'oeil ? Quoi ? besoin de lui pour arbitrer le second match .. Pfffff

Paulhaguétois a écrit:
ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA VOUS ECRASER !!!


GLOARAGROSSBAFF !!!!
GLOARAGROSSBAFF !!!!

simon1 a écrit:
Allez Chambéry !!!

ylanis a écrit:
Pour les compositions d'équipes, vous reste plus qu'à piocher sur celle des 1/4 de finale.

MrGroar a écrit:
MrGroar écoutait attentivement Emoni s'adresser à la foule, il ne put s'empêcher de lui répondre au criant au loin.

- Vous pouvez frapper Ylanis mais seule vous en serez responsable! Je ne puis que vous inciter à lui payer une chope de bière au lieu de lui écraser le crâne avec!

ramon a écrit:
Roman qui etait a coté de Mrgroar, reprit

-Oui et vous pourriez nous en payer une aussi de chope!!!

tangarius a écrit:
Un match de soule chez les Teutons..Houlla... ça peut être interessant tout ça...

Tang avait vu l'affiche sur Murat placardée par son viel ami Paulha. Ni une ni deux, il avait fermé les yeux et c'était rendu sur le stade ou il arriva tout pumpant. Voyant déjà quelques connaissances, il alla de suite saluer l'arbitre. Sa petite noursonne favorite.

Bonjour Emo!!! Alors? bien remise de ton dernier Ko? Tiens... j'ai pensé à toi..


Il dévoilà ce qu'il cachait dans son dos, un tonnelet de bière ambrée bien fraiche qu'il lui tendit.

J'espère qu'il te permettra de tenir tout le match..quoique....

Puis il fit un signe aux muratais et s'en alla saluer Mrgroar d'une courbette rapide.

Votre... Grand Maitre.. Je suis bien content de pouvoir assister à ce match qui voit une équipe savoyarde et une bourbonnaise auvergnate s'affronter. J'ose espérer que nous verrons du bon jeu.

MrGroar a écrit:
- Voyez vous ces tonneaux là bas? Dit MrGroar à Ramon en montrant du doigts prêt des stands. C'est la bière que nous avons prévu pour les festivités! Vous n'avez qu'à aler en chercher un et en servir à tout ce petit monde autour de nous, ça nous évitera de nous déplacer à chaque fois.

Puis Tangarius vint le saluer.

- Heureux de vous voir ici! On ne s'était pas croisés depuis mon voyage d'études théologiques il me semble!

ramon a écrit:
Ramon regarda dans la direction que lui indiquait l'hochmeister.
Il alla donc chercher un tonnelet de bière.

-BIERE !!! QUI VEUT DE LA BIERE?!!ELLE EST BONNE!! ELLE EST BONNE LA BIERE DE L'ORDRE!!

eullallie a écrit:
Non, mais qu'est ce que Paulh a encore fait?!!!!
Lalie n'en pouvait plus de broder dans son coin, biensur elle voyait passer la soule de temps à autre... mais, jamais pour gagner...

Qu'importe, elle suivait les directive de son cap'tain de beau-frère...

ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA VOUS ECRASER !!!


Allez... on y goooooooooooooooo

simon1 a écrit:
Simon sortit un papier

Bon, si vosu trouvez pas...

Citation :
1 Asiac
2 Maitremars
3 Simon (Cap)
4 Krupse
5 Spads
6 Louza
7 Moirha
8 Laiyna
9 Ced
10 Toucoule
11 Masterbcc

arakiriman a écrit:
Aurore ne put venir s'empécher de supporter sa ville. Heureusement que son équipe de soule n'avait pas eu à affronter l'equipe de Chambéry, elle aurait été bien embétée.

Emoni a écrit:
Whah merci beaucoup Tangarius, je pense que je ne finirai pas KO sur ce match là, car ils auraient l'air malins sans arbitre pour finir.

Par contre le tonnelet sera ptet un peu léger, si le match dure un peu.

DOnc apres vérification, je confirme que Chambery est une vile équipe d'anonymes, leur compo n'étant pas affichée sur le match des quarts Razz

nicbur a écrit:
Nicbur, bien que déçu par la défaite des siens, vint tout de même regarder les demi finales. Après tout se dit il, c'est au contact des meilleurs que l'on progresse. Il espérait également pouvoir trouver des points faibles dans les équipes observées, points faibles qui pourraient permettre au sien de les battre lors d'un prochain match

Voyant un tonnelet de bière passer devant lui:

Hep vous, je peux en avoir une? les matchs de soule de désydratent

simon1 a écrit:
Emonie a écrit:
DOnc apres vérification, je confirme que Chambery est une vile équipe d'anonymes, leur compo n'étant pas affichée sur le match des quarts

Citation :
Hrp/ Faut pas trop poussé quand meme !!!! Je vous ai donné la compo sur la page précédente !!!

death69 a écrit:
Death entrant sur le terrain et ne put se retenir de rire en voyant l'arbitre :

- Tiens, il a trouvé la seule place ou il ne se fera pas ecraser par les Sangliers..... dit-il à son Capitaine.... Laughing Laughing :wink: :wink:


ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA VOUS ECRASER !!!

Emoni a écrit:
simon1 a écrit:

Hrp/ Faut pas trop poussé quand meme !!!! Je vous ai donné la compo sur la page précédente !!!

Embarassed Autant pour moi, j'en était resté à cette réflexion :
Citation :
ylanis a écrit:
Pour les compositions d'équipes, vous reste plus qu'à piocher sur celle des 1/4 de finale.

Sinon temps qu'on y est, je veux bien votre tour1 (ce qui est bizarre, c'est que j'ai le sentiment que vous me l'avez envoyez (genre j'ai eu un mail) mais rien dans ma boite ici même. Rolling Eyes Au fait c'est Emoni sans E à la fin, mais je te pardonne pour cette fois car j'ai raté ta compo Twisted Evil mais elle n'est vraiment pas présente sur les quarts ^^)

tangarius a écrit:
- Heureux de vous voir ici! On ne s'était pas croisés depuis mon voyage d'études théologiques il me semble!

Oui, c'est cela Eminence! j'espère que vous n'avez point eu de soucis pour aller en Berry ensuite...

Puis souriant à Emoni qui s'énervait.


Restez zen, damoiselle... vous ne voyez point que messire Ylanis vous taquine?
D'ailleurs, bonjour messire, cela faisait un moment que l'on ne vous avais point rencontré. la vie est belle?


Entendant une voix familière sur le terrain en train d'harenguer la foule pas trop en délire...


ON EST LES SANGLIERS !!!!
ON VA VOUS PIETINER !!!

ON EST LES MURATAIS !!!
ON VA VOUS ECRASER !!!

Allez... on y goooooooooooooooo


Et bien Lallie..si tu fais le même foin que lors du banquet avec les Princes, ça va donner.... Rolling Eyes

Emoni a écrit:
tangarius a écrit:

Restez zen, damoiselle... vous ne voyez point que messire Ylanis vous taquine?
C'est Simon1, il citait Ylanis qui disait une bêtise comme d'hab. Ylanis il est méchant de toute façon.

Simon1, il est gentil il arbitre un match que Niort va gagner Razz. Il avait juste oublier de me donner sa compo et puis apres j'étais enragée, je n'avais pas vue qu'il l'avait fait. Mais ce n'est pas une raison pour m'appeler Emonie.

Pour l'heure on attend le tour1 de Chambery, si je ne l'ai pas demain matin...
Ben je l'attendrais jusque demain soir Laughing

Mais je crois me souvenir qu'il consulte son équipe et donc je devrait l'avoir ce soir. Very Happy

Paulhaguétois a écrit:
prenons le temps de vivre ....vous pensez pouvoir finir avant Noêl ???

Laughing

VAMOOOOOOOOOOOSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Sanguinela a écrit:
Cela faisait bien longtemps que Sanguinela n’avait pas assisté à un match de soule et elle profita de quelques heures de libre pour venir assister à la rencontre entre Chambéry et Murat. Bien entendu, le cœur de la jeune femme penchait plutôt pour l’équipe savoyarde, mais cela ne l’empêcherait pas d’apprécier le jeu de l’équipe auvergnate.
Après avoir pénétrer au sein de la Commanderie de l’Ordre teutonique, l’ancienne Chancelière gagna rapidement le terrain de soule. Le match n’avait pas encore commencé, elle se choisit donc une place et s’assit. Profitant de ces quelques minutes pour observer la foule.

eullallie a écrit:
Et bien Lallie..si tu fais le même foin que lors du banquet avec les Princes, ça va donner....

Lalie entendit Tang, son excellence Tangarius himself, la féliciter de l'organisation de la visite princière...

Elle se dirigea vers lui d'un pas décidé, lui colla deux bises sur les joues, et éclata de rire...


Oh!!! Bonjour Tang... heu, on va passer le protocolaire "votre excellence" hein?!!!

Et, je suppose que tu voulais me féliciter, je me trompe?
Lalie savait pertinemment qu'elle avait fait un peu d'excès de zèle... mais, qu'importe...

Bon, sur ce, C'EST OU QU'ON BOIT????
Dit-elle en riant.

Emoni a écrit:
1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat 57029024ru5

Bien pendant que nos athlètes se mettent en place pour le spectacle avec ce premier tour, nous allons poursuivre notre présentation de l'ordre teutonique, c'est ce qu'il y a de bien avec la Soule on fais des voyages on rencontre des gens nouveaux, on se découvre des vocations. Aussi, peut-être allez vous souhaiter devenir soldat de Dieu, en entendant ceci.

L'Ordre Teutonique est donc un ordre militaire obéissant à sa Sainteté le Pape, et surtout, surtout, aux préceptes d'Aristote.

Comme tout ordre militaire, il y a une hiérarchie. Au sommet de cette pyramide, nous retrouvons pour la division francophone de l'Ordre, l'organisateur de ce tournoi de Soule, qui ne manquera pas de rendre la soule obligatoire dans ses rangs, quand il se rendra compte que c'est un excellent exercice d'entrainement.

Notons que cet ordre est également religieux, mais ca vous l'avez déjà compris, à ce titre, une branche de l'ordre non combattante impose la chasteté afin de participer à l'élévation spirituelle. Heureuxement les combattans ont plus de chance de ce point de vue.

AH ! Les joueurs sont en place, Murat joue à la Murataise, également dites de distribution de baffes.

Chambery adopte une tactique plus estéthique, rarement vue en Soule, mais c'est franchement un plaisir pour les yeux.

Bon je n'ai pas fini le topo sur l'O.T., mais là les choses sérieuses commencent, donc on va se concentrer sur le match. Mr Groar me pardonnera donc de mettre fin à mon laïus sur cet Ordre qu'il présentera de toute façon bien mieux que moi.

Tour 2 quand vous le voulez temps que c'est avant vendredi 8h Razz (on n'a pas de forte contraintes temporelles la finale de tournoi se jouera certainement en janvier avec les départs de tout le monde qui se prépare donc qu'on le finisse pas avant noel n'est pas trop grave si ?)

Paulhaguétois a écrit:
On est bô Cool

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MURAT....TAIS !!!!

ramon a écrit:
Ramon couru jusqu'au terrain ou avait lieu le match entre chambery et Murat. Enfin, rampa avec son tonneau de bière.

-BERIER, HIPS! C'EST QUI QUI N'EN.. VIEUX ELLE EST BEN mgjgjnE LA BER DE LOGRE fretonique!!

Augis a écrit:
Augis était un peu impressionné car il ne connaissait ni le lieu, ni la plupart des gens venus assister au match... mais en tant que remplaçant de l'équipe de soule de Chambéry, il avait tenu à venir soutenir son équipe. Et puis il avait quand même repéré 2 têtes connues parmi les spectateurs en plus des joueurs sur le terrain.

Quand les 2 équipes commencèrent à s'agiter, Augis se prit au jeu et cria :


Allez Chambéry !
Simon, montre leur que t'es un grand capitaine !

simon1 a écrit:
Augis, j'en suis qu'a mon deuxième match....
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat   1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

Emoni a écrit:
Murat avait choisi une position tous devant comme à son habitude.
Chambery avait prévilégié l'esthéthisme.

Les joueurs fins prêts bougèrent pour le tour2 :
1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat 85447122wm9
Asiac et Fée Leone mutuellement impressionés reculent d'un pas, l'avancée Murataise a également perturbé MaitreMars qui souhaite s'enfuir, mais la foule ammassée devant les gradins bondés l'empèche de reculer plus encore, les Muratais se désinteresse de la soule, Death préférant de loin frapper Moirha. Spads prend son courage à demain et expédie enfin la soule dans le camp Muratais, prenant Persmega de vitesse. Moirha qui a conservé tous ses esprits apres le coup reçu, esquive parfaitement la charge de Jazon, afin d'approcher un peu plus la soule de l'embut adverse. Cependant l'arrière garde Murataise, composée d'Eullalie et PuissantWoody ramène la soule au milieu du terrain obligeant Chambery à tout recommencer.

T3 pour samedi 21h.

Augis a écrit:
L'arbitre commentait les tactiques des uns et des autres ce qui facilitait la compréhension pour les néophytes comme lui.
L'excitation du match commençait à gagner Augis. Les joueurs avaient bien joué des deux côtés et la tension avait monté d'un cran.



Allez Chambéry ! c'était bien tenté, ne vous découragez pas !

Emoni a écrit:
Tout le monde semble l'avoir compris, le match est fini alors tous les joueurs se ruent vers la buvette

Chambery = Murat = + + + + + + + + + + +
1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat 85447122wm9hm4

la soule va et vient entre fee leone et aslac, mais les Muratais Fée Viviane, et Death la remonte vite fais bien fais pour leur capitaine qui marque avant de prolonger sa course jusque la buvette.

Murat s'offre untre tres belle 2eme place dans ce tournoi. Oui bon il leur reste à perdre contre le Poitou mais ca c'est une formalité qui aura lieu l'an prochain.

JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS.

Paulhaguétois a écrit:
Excellent ce T3 !!!!! Smile

Merci charmante arbitre à dans moins de 3 mois nous espérons Smile

BONNE ANNEE 1456 !!!!!!!!!!!!!!

simon1 a écrit:
Bonne chance à Murat !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale coupe de l'ordre teutonique : Chambery - Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale du tournoi de soule : Geneve-Murat
» Finale du tournoi de soule : Murat - Poitou
» [Jeux] Les deux ans du BA : Finale de soule Aurillac/Murat
» [ Coupe de Soule Royale ] Murat vs Poligny
» [Coupe Royale de Soule] Bourges vs Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Matches de Soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser