Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadiane
Admin
Arcadiane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:49

Page 1

titof1330 a écrit:
Santiag venait d'ouvrie l'eglise ce matin pour les préparatifs deu mariage de 30 aout...

HRp: je veux du rp pur, pas de flood et pas 2 ligne sd'ecriture quoi sinon ca ne ressemble a rien
le mariage se déroulera en trois parti :
- entrée des mariées et des convives
- mariages proporement dits: sacrement, discours des mariées, discours des freres, souer et ami ( envoyez moi un mp pour me dire il y en a combien en tout comme cela je ne saute pas), évangile, homélie
-sortie des mariées

Dame Erya a écrit:
Erya c'est levée tot ce matin pour aider à la préparation de l'église en vu du mariage de sa soeur : Sherishia. Il y avait fort à faire entre les fleurs pour l'autel, les rubans pour la travée centrale et mille autres petits détails pour en faire un jour de conte de fée ...
Mais pour commencer il y avait besoin d'un bon ménage et c'est à grand coup de balai et de seaux d'eau clair qu'elle purifia un peu les lieux. Après 2 bonnes heures de travail sans prendre le temps de souffler qu'enfin tout était redevenu propre et brillant sentant bon les plantes et la cire fraiche.

Encore 2 heures plus tard en reculant d'un pas sur le parvit elle pu enfin admirer le resultat et en être contente
** Pourvu que tout cela plaise a ma soeur .... mais toute ses belles roses ne pourront que lui plaire ca c'est sur ... **

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Mar3ut8

Vite vite ensuite elle couru a la fontaine du village se debarbouiller et essayer de redonner un semblant d'ordre a ses lourdes boucles (pas facile lorsque celle ci vous tombent sous les fesses) pour courrir chez Dame sophonxe récuperer sa robe pour la noce ......


cop78 a écrit:
cop78 ne trouvait pas le sommeil cette nuit, sa soirée en Taverne avait été trop courte mais d'une intensité incroyable. Il repensait à ce moment passé avec Sophonxe ... Il aurait aimé crier à tout le village ce qu'il ressentait mais ce dit qu'il n'était pas une heure raisonnable pour cela.

Il profita de ce beau clair de lune pour aller à l'eglise et déposer les fleurs qu'il avait préparé avec Erya


Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Fleurs

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église MDECO07

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Fleurs-2

Voila qui devrait aller. J'espère que cela plaira à Sherishia et Antoine.[/img]

hegunden a écrit:
hegunden arrive essoufflé avec dans les bras ....... !!!!! .......

....

ceci


Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Tonneaukg3

il pose le tout à terre et redresse péniblement la tête avec un grand sourire.

mais au bout de quelques secondes on peut lire de la stupeur dans ses yeux


m*$ù^é"' - oups pardon !!!
je crois que je me suis trompé de salle de réception.
Santiag ne va pas trop apprécier ce genre de décoration dans son église !!!
Faites comme si vous ne m'aviez pas vu je remporte mon chargement!!


puis éclatant de rire il sort en faisant rouler les fûts

titof1330 a écrit:
Santiag arrivait voir le spréparatifs dans l'eglise et vit hegunden en ressortir avec un ou deux futs.... celui ci avait l'iar un peu géné et voyant le curé s'approcher commenca a accellerer..... mais Santiag l'interpella :

hegunden, c'est toi qui apporte le vin de messe? si oui ce'st de l'aute coté que tu est censée allé.....

antoine* a écrit:
antoine passe devant l'église et s'arrête un instand pour la regarder. Il voudrait bien rentrer mais n'ose pas. Il esquisse un pas puis non recule. L'émotion le tient déjà. Il apperçoie son ami et témoinde mariage Heg qui passe avec des tonneaux. A ce sacré Heg se dit il. Puis se retourne et part vers son moulin.[i]

titof1330 a écrit:
Les cloches se mirent à sonner pour inviter les fideles au mariages

Arcadiane a écrit:
Arcadiane, occupée à finir sa robe dans son atelier, entendit les cloches sonner au loin. Elle se dépécha de finir le dernier point de couture, se changea rapidement et sortit joyeuse, en direction de l'église. Quand elle arriva devant les grandes portes, il n'y avait pas encore beaucoup de monde.

" Ouf, je ne suis pas en retard ! "

Pensa-t-elle en poussant un petit soupir. Elle entra et alla s'installer sur une chaise. L'église était bien silencieuse, mais elle entendait dehors l'agitation qui commençaient à grandir, et elle se senit joyeuse sans savoir vraiment pourquoi. Ses cheveux, coiffés la veille par les mains expertes de Venitia, étaient relevés en chignon, quelques mèches s'étant échappées et pendant autour de son visage. Elle était vétue de la robe qu'elle venait de finir :

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église 33697(385)

jazon a écrit:
Jazon venait d'entendre sonner les cloches annonçant le mariage de Sherishia et Antoine.
Il venait de finir de se préparer, était rasé de près.
Il attrapa rapidement le merveilleux bouquet qu'il venait de faire avec les fleurs de son jardin.
Se dépéchant, il arriva en vue de l'église.
Les mariés n'avaient pas l'air d'être arrivé. Ouf!
Il aperçut Arcadiane dans une somptueuse robe : quel talent, elle avait !
Il alla la saluer.

Cardamone a écrit:
Cardamone avait sorti depuis son arrivée à Murat sa robe ...

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Robemariageqw2

et le bouquet qu'elle voulait offrir aux mariés

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Bouquetmariagemo8

Coiffée par Venitia, presque pas en retard, toute émue, elle se précipita vers l'église, et là elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était, cette église ... Que faire ? Entrer dans une taverne dans cette tenue et risquer de se salir ? Elle commença à demander sa route aux passants ...

hegunden a écrit:
Erya, au bras d'Hegunden, arrive resplendissante dans sa robe. La lumière reflette sur ses cheveux et fait ressortir sa beauté. Heg n'est pas en reste et aborde une tunique parfaite. Tous deux font honneur au travail de sophonxe.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Bliaut21bq3
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Tuniquefw7

Ils se présentent à l'entrée de l'eglise et saluent les invités déjà présents. Quelle belle journée, tout est réuni pour que l'union des deux êtres qui leur sont les plus chers soit sensationnelle


Heg se penche vers erya et lui dit:


ca va nous avons un peu de temps mon ange. Vous êtes superbe et si nous en avions l'audace je vous inviterai bien à nous promener en des lieux plus tranquiles.....
Mais j'ai grande hate de voir arriver les presques mariés !!!!
c'est parti que la fête commence......

antoine* a écrit:
antoine avait entendu les cloches. sa gorge se sécha. c'était donc le grand jour. sa belle serait elle là? Il l'espérait. Il alla se préparer pour le mariage.

Dame Erya a écrit:
Erya tout sourire au bras de son amour rougit violament a l'évocation de lieux comment dire ....plus discret et trés vite se reprend ....

- Mon amour vous savez combien je vous aime mais nous irons batifoller un peu plus tard, la maintenant ma soeur et son futur compte vraiment sur nous pour placer les gents dans notre petite église... Mais disant ses mots elle ne put, tout de meme s'empecher de faire un tendre baiser a son amour.


hegunden a écrit:
rougit de ses pensées puis rend le baiser a erya

je vous aime...... faisons honneur aux mariés et montrons leur combien ils comptent pour nous...

Arcadiane a écrit:
Arcadiane se leva pour saluer Jazon qui s'approchait :

- Bien le bonjour Jazon.
Aujourd'hui est un grand jour Very Happy

Arcadiane agitait son bras gauche d'avant en arrière, celui qui portait le bouquet qu'elle avait apporté. C'était un tic qui la prenait quand elle était heureuse, et ce moment ne faisait pas exeption.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église 33431
Revenir en haut Aller en bas
https://murat.actifforum.com
Arcadiane
Admin
Arcadiane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:56

Page 2

Dame Erya a écrit:
- Vous avez raison Messire ce jour doit rester pour tous une journée plus que magique je m'en vais d'ailleurs de se pas reverifier pour la enieme fois les fleurs de la chapelle il ne sagirais pas qu'il y en ai de fannée dans les vasques ...

Brutalement Erya se fige sur place et inquiète se retourne vers son époux .... ** ai-je pensée à a tout ... ** Mais au sourire de son amour elle se detendit et repartie vers ses fleurs heureuse pour sa soeur ....

Ivrel a écrit:
Un messager arriva à l'église avec un pli cacheté pour les futurs époux.

Citation :
Je ne puis malheureusement être là, mais sachez que je vous souhaite tout le bonheur du monde, et je tiens à vous offrir ceci, un modeste présent de mon échoppe pour votre couple.

Amicalement
Ivrel
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Ivreljsc4

Puis le messager donne à la demoiselle d'honneur de la mariée ceci avant de repartir pour Clermont :

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Saladierco6

Dame Erya a écrit:
Voyant le messager en resortant de son tour de controle dans la chapelle Erya, enfin tranquille pour les fleurs, prit le plie et le cadeau des mains de celui ci et promis de les remettre au plus vite au futur époux et remercia grandement le porteur tout en le conviant a rester pour la ceremonie et surtout le banquet qui suivait.


Sophonxe a écrit:
Cop78 était passé chercher Sophonxe à son échoppe et tout deux arrivèrent devant l'église, se tenant par le bras, et portant les tenues confectionnées par la tisserande.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Nanysvadebcostumtnikacoak071ej5Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Lde5t9n4ft8newbodice81vu5

Ils s'installèrent vers le milieu de la travée, puis se tournèrent vers le portail d'entrée afin de ne pas manquer l'arrivée des futurs mariés.

Ninjaturtel a écrit:
Ninja qui arrivait habituellement en retard, se devait d'etre a l'heure sous peine de chatiment...

Alors qu'il s'avancait dans Murat, il arriva pres de l'eglise.

Bien habillé, avec une tenue non identifié, il etait devant l"eglise, attendant sa charmante cavaliere.

LaFeeViviane a écrit:
Au loin, les cloches commençaient à sonner. LaFeeViviane se dépécha d'enfiler la magnifique robe que Dame Sophonxe avait confectionnée.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Costume_img

Quand elle fut prête, elle se dirigea vers l'église. Elle aperçut Arcadiane et Jazon. Elle alla se joindre à eux, tout en gardant le bouquet de fleur qu'elle avait apporté

Arcadiane a écrit:
Arcadiane regardait le flots de gens pénetrer dans l'église, et elle alla les saluer. Il y avait beaucoup de monde et elle était contente de voir que tout le village se déplaçait pour ce mariage.

- Bonjour Erya, Heg, Cardamone, Sophonxe, Cop, Ninjaturtel, Viviane Very Happy
Comment allez vous ? Smile

feeleone a écrit:
[i]Feeleone etait prête , bien coiffée par Venitia elle finissait d'enfiler sa robe .
Elle se depechait car les cloches avait sonnées .

Enfin prete a sortir de chez elle elle se regarda une derniere fois dans la glace tout était parfait.

[img]Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Robe1rv0

Feeleone prit aussi les cadeau destiné aux mariés

[/img]Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Cadransolaireqd1
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Miroirom0
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église >[/i]

titof1330 a écrit:
Les cloches se mirent à sonner pour inviter les fideles au mariages qui devait tres bientot commencer

Ninjaturtel a écrit:
Bonjour Arcadiane.

Je vais tres bien ma foi, j'irai encore mieux a l'arrivé de ma cavaliere. Ah les femmes, elles aiment nous faire attendre, et je l'attendrai toute une vie s'il le faut Wink

Et vous, comment allez vous ?

Sophonxe a écrit:
Sophonxe et Cop78 saluèrent d'un geste de la main et d'un sourire toutes les personnes de leur connaissance déjà arrivées.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane sourit en entendant Ninjaturtel, et répondit :

- Fort bien merci Smile
J'éspère que les mariés, eux, vont bientôt arriver ^^

venitia a écrit:
Venitia arriva en courant tant bien que mal avec sa robe qu'il l'a géné quelque peu. Elle se disait deuxième son de cloche je vais etre en retard au mariage de ma cousine diandre. Vite, vite faut que je sois la attend. Espérons que mon cavalier soit déjà arrivé, espérons que...

Elle n'eu pas le temps de finir sa pensée qu'elle se trouva devant l'entrée de l'église vétu d'une magnifique robe.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Robemariagebb5

Elle apperçut son cavalier sur le parvis de l'église, et ni une ni deux se glissa a son bras.

Bonjour Ninja entrons vite et désolé j'ai été retenue a l'institut.

Ninja et Venitia entrèrent dans l'église et s'instalèrent au premier rang.

Battopher a écrit:
Battopher était devant l'église, il attendait Féeléone.

Il avait revêtit le costume fait par Sophonxe. Il tenait à lui faire honneur.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Medieval20doublet21yz7.

Il fut très heureux de voir Féeléone.
Il lui fit un très tendre baiser et lui dit avant d'entrer j'ai un cadeau à te faire pour te montrer combien je t'aime mon amour :

puis Battopher sorti ce collier de sa poche et l'accrocha au cou de Féeléone :
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Coeurys9

"J'espère qu'il te plaira ma chérie, ce collier était destiné à la femme de ma vie".

Puis Battopher pris Féeléone par la main et tous deux allèrent s'installer dans l'église.

antoine* a écrit:
antoine arriva devant l'église, il y avait déjà beaucoup de monde. Il avait la gorge nouée. Il salua de la main tout le monde et tira sur son costume.
Puis il entra dans l'église.
Il était fort ému et viont se placer devant l'autel;
Il était là, bouillonant d impatience, à attendre sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://murat.actifforum.com
Arcadiane
Admin
Arcadiane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:26

Page 3

Dame Erya a écrit:
- Oh bonjour à vous Messire Ninja !! Que je suis heureuse de voir que vous avez pu venir ...mais ou est donc votre cavalière ?

bonjour a vous aussi Dame Arca, Dame Féeleone, Dame viviane, .....


dans toute la foule qui arrivait Erya esperait ne pas louper sa soeur ....


lancelote a écrit:
Lancelote s'était déplacé pour assister au mariage d'un des membres de l'Ordre du St-esprit.
Elle était venu avec un cadeau pour chacun des futurs mariés.
Pour antoine elle avait confectionner un blason qui lui serait propre.


Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Blasonantoinewx9

Pour la Dame, Lancelote avait fait apporté un lit a baldaquin

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Baldaquinxs9

LaFeeViviane a écrit:
"Bonjour Dame Erya, Messire Ninjaturtel..."

LaFeeViviane remarquat qu'Erya jetait un oeil inquiet vers l'entrée.

"Ne t'inquiète pas Erya, tu ne risques pas de rater Sherishia...Ce sera la plus belle de toutes..."

Sophonxe a écrit:
Sophonxe vit avec plaisir le marié arriver. Il avait l'air très ému et un peu mal à l'aise. Elle espérait que la mariée n'allait pas tarder...

antoine* a écrit:
antoine se dit qu il aurait pu prendre le temps de parler avec les invités. mais l'émotion l'avait fait allé direct vers l'autel.
il pris tout le même le temps de saluer les personnes présentes avant que sa belle n entre.

Ninjaturtel a écrit:
Tout cela s'etait passé si vite, mais il etait deja entré dans l'eglise avec sa belle.

Et bah, tu sait te faire attendre toi ^^

Voila pour toi.

Il sort dont ne sait ou une...

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Rosecopiend6


Apres lui avoir offert la rose, il se rapela que le cadeau etait dehors...

Mince, je reviens, je cours le cacher parmis les autres, j'ai trouvé ca en chemin, je suis sur que ca sert a quelques chose, et en plus ca a l'air super vieux, un super cadeau original quoi !!!

Il sortit aussi vite puis mis drole de cadeau a coté des autres, l'air inconnu pour alors s'asseoir a coté de Venitia.


le cadeau >>> Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Clepkarnakcopieel4

Edit : A que la retouche est moche mdr, bon pas grave, fait partie du live :p

EDIt2 : Bon, ca devrait etre mieux ^^

Hérold a écrit:
Herold arriva un peu essoufler de sa course sur le parvis de l'Eglise , il avait enfiler ses habits du dimanche et s'inquiétait de son arrivée tardive.
Messires et mes Dames, je vous salue en cette journée si spéciale pour nous habitant de Murat.

Se tournant vers vénitia qui était au bras de Ninja, il dit :
Vous êtes très en beauté aujourd'hui princesse, sir Ninja a bien de la chance. Messir, je vous salue.

sherishia a écrit:
Sherishia etait enfin prete ...
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Isabellagkc0


elle tenait son bouquet dans les mains

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église 030610bouquetdemarieeyw5

elle se tenait devant l'eglise et puis l'apercu, elle lui fit signe et l'attendait pour entrer...
Enfin elle se retrouverent et entrerent..
Elle ne vit personne , seul Antoine dans son bel habit lui captivait le regard
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Vested3azb9



Erya le conduisit vers l'autel.
Le coeur de Sherishia battait tres fort, enfin c'etait le grand jour.

Elle etait devant l'autel


antoine* a écrit:
antoine était émerveillé. Il regardait sa belle avancer dans les travées de l'église;
Ses genous ne le tenait pas très bien. il admirait cette étoile qui s avançait vers lui. Une fois qu'elle fu à sa hauteur il lui prit la main.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane sourit en voyant Antoine entrer dans l'église, et elle le regarda s'avançer vers l'autel. Il avait l'air vraiment nerveux, et elle le comprenait très bien. Il était très élegant, et elle avait hate de voir Sherishia. Les yeux rivés vers l'entrée de l'église, elle attendit patiament, comme toutes les personnes présentes ici ... Puis elle vit entrer la mariée, elle aussi très élegante.

LaFeeViviane a écrit:
LaFeeViviane était en train de parler quand elle eut soudain l'impression que plus personne ne soufflait mot.

Elle se retourna et vit Sherishia entrer,tellement magnifique dans sa tenue de mariée qu'elle en eût le souffle coupé.

Elle la regarda s'avancer jusqu'à l'autel et se rendit compte à quel point elle et Antoine formaient un beau couple.

Denys a écrit:
Denys se dépêcha de rejoindre dame Lancelote, il se demanda si l'humour serait apprécié en ce lieu...
Il regarda les invités dans leurs magnifiques toilettes...

Bon on va sortir les cadeaux sérieux alors...



Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église 4183NQ

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église MedCuff

feeleone a écrit:
Feeleone se tenait aux cotés de Battopher , elle regardait Sherishia s'avancer vers l'autel .
Elle etait magnifique , radieuse .

venitia a écrit:
Venitia prit la rose que Ninja lui tendait, merci bien messire c'est une délicate attention, elle le regarda également poser le cadeau et fut surprise elle se demandait donc ce que ça pouvait bien etre.

Mais sa surpise fut encore plus intense lorqu'elle vit Sheri dans une magnifique robe, diandre qu'elle était belle en ce jour qui marquerait toute sa vie
.

Ninja regarde donc ma cousine comme elle est radieuse.

Entendant Herold merci bien messire de ce compliment.

Ninjaturtel a écrit:
Lors de la salutation de herold, Ninja le salua egalement

Vi, je suis magnifiquement bien accompagné, regardez moi ce regard qui me transperce, regardez moi... euh...

Ninja prit conscience que Sheri avancait, alors apres avoir sourit a sa belle cavaliere, il se tourné vers la mariée et dit

Et bah, que de beauté aujourd hui, je crois que je vais avoir une crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://murat.actifforum.com
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:45

PAGE 4


antoine* a écrit:
antoine restait là immobile, prêt de sa belle, à l'admirer.
Puis il se tourna et regarda le sgens présents.
il y avait de nombreuses personnes et amis; des villageois, etb même certains membres du St esprit qui avaient fait le déplacement.
antoine était heureux de voir toutes ces personnes présentes pour le jour de ses noces;
Il prendrait le temps une fois la cérémonie terminée de les remercier un à un.




Sophonxe a écrit:
Sophonxe se tourna vers l'entrée, juste au moment au Sherishia passait la porte. Elle était resplendissante, son visage iradiait le bonheur et elle portait une robe magnifique. Sophonxe sentit sa poitrine se serrer et ses yeux s'embuer sous l'émotion. Sentant ses jambes faiblir, elle se retint au bras de Cop.




Battopher a écrit:
Battopher regardait Sherishia s'avancer vers Antoine et se rendre à ses côté.

Elle était ravissante.

Il vit aussi qu'Antoine était très stressé, qui ne l'aurai pas été à sa place en ce si beauc jour qui sera le plus beau jour de leur vie.

Battopher était admiratif de voir quel beau couple ils formait tous les deux.




Ninjaturtel a écrit:
Ninja se retourna vers Veni, la regardant. Elle qui etait deja magnique, l'etait encore avec cette robe. Il lui chuchota

Et bah, deja au proces, puis maintenant ici. Je ne cesse d'etre en votre compagnie et c'est avec plaisir.

D'ailleurs, voudriez vous m'accompagnez lors de la fete organisé a clermont ? Cela sera un pour moi réel plaisir.

Il la regarda alors dans les yeux, attendant sa reponse]




sherishia a écrit:
Sheri se retrouvait seule aux cotés d'Antoine , elle l'aimait tant.....elle se decida a jeter un oeil a l'assemblée, elle reconnu les visages de ses amis, sa famille et certaines personnes autres qu'elle ne connaissait pas...
Son coeur fut touché par tant de marques de sympathie.......
mais elle replongea vite dans le regard amoureux de son promis




Hérold a écrit:
Hérold regardait le couple si majestueux qui se tenait devant l'autel, il était admiratif devant tant de grâce et de beauté.

Placé durant la cérémonie proche du couple que formait Venitia et Ninjaturtel, il surpris la conversation bien malgré lui et croisa le regard de Venitia.




venitia a écrit:
Venitia écoutait Ninja, et cru bien entendre qu'il lui proposait de l'accompagner a un bal.
Elle allait lui répondre lorsqu'elle croisa le regard de Herold qui se tenait non loin de eux. Sont regard la troublait au point que ne sachant plus que faire, elle baissa les yeux.

Puis chuchotta a Ninja
sa serait avec un réel plaisir, que je vous y accompagnerai.

Puis relevant la tete elle s'empressa de regardait Herold afin de voir sa réaction.




Hérold a écrit:
Un voile de tristesse passa devant les yeux d'Hérold. Il se leva discrètement et alla se mettre au dernier rang des convives pour ne pas troubler la cérémonie. Les dernière parole de Venitia résonnait encore dans sa tête :
sa serait avec un réel plaisir, que je vous y accompagnerai
sa serait avec un réel plaisir, que je vous y accompagnerai
sa serait avec un réel plaisir, que je vous y accompagnerai




LaFeeViviane a écrit:
Le regard de LaFeeViviane ne cessait d'aller de l'autel à l'entrée de l'église.

Bien qu'elle avait du mal à détourner ses yeux de Sherishia et Antoine, elle se demandait vivement où était passé Durnikb.


**Mon amour, que faites-vous? Pourquoi n'êtes vous pas à mes côtés?**




jazon a écrit:
Jazon avait salué Arcadiane qui était magnifique. Puis il était entré dans l'église et saluait au fur et à mesure les invités qui arrivaient.
Les dames rivalisaient de beauté avec leurs somptueuses robes. Mais leurs cavaliers aussi étaient splendide.
Quand il vit entré le marié suivi peu de temps après de sa promise. Ils étaient tous les deux magnifique et combien amoureux.
Cela le replongea dans une mélancolie qui le hantait depuis quelques jours.




Arcadiane a écrit:
Depuis un moment déjà, Arcadiane jetait quelques regards inquiets vers la porte de l'église. Amphybus n'était pas encore arrivé ... Il avait peut être eu un imprévu ... Mais elle essaya de garder sur son visage ce sourire joyeux des jours de fêtes.

" Il ne va pas tarder, j'ensuis sure ... "




Ninjaturtel a écrit:
Un sourire recouvra son visage, ses yeux brillaient, son regard absorbait par Veni.

Il prit alors sa main et la baisa.

Je vous remercie de votre reponse, et j'ai hate d'etre en votre compagnie ce jour la.

Deja qu'ettre aupres de vous aujourd hui me ravi.

Il la regarda alors encore tout en lui souriant




titof1330 a écrit:
Santiag s'approcha du lutrin et prit la parole:

Nous voici réuni en ce jour pour le mariage de Sherishia et d'Antoine. Ces deux etres s'aime depusi longtemps et voila que leurs reve se realise. pour l'introduction, je leurs propose de nous lire le poeme sur l'Amour!!!




sherishia a écrit:
Sherishia se tourna vers l'assemblée et se mit a lire d'une voix empreinte d'emotion:



-Le don du sourire

Il ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit celui qui le reçoit
Sans appauvrir celui que le donne.
Il ne dure qu’un instant,
Mais son souvenir est parfois immortel.
Un sourire, c’est du repos pour l’être fatigué,
Du courage pour l’âme abattue,
De la consolation pour le cœur endeuillé.
C’est un véritable antidote que la nature
Tient en réserve pour toutes le peines.
Et si l’on refuse le sourire que vous méritez,
Soyez généreux, donnez le votre.
Nul, en effet, n’a autant besoin d’un sourire
que celui qui ne sait pas en donner aux autres


puis retourna aupres de celui qu'elle aime et regarda Mr le Curé




Mirrose a écrit:
Mirrose qui était rester dans un coin ecoutai les parole que prononcée le curér avec un petit sourire en regardant frénétiquement ver la porte pour voir si Tiph allait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:39

PAGE 5



antoine* a écrit:
antoine, tout en dévorant du regard sa princesse, écoutait avec attention le texte qu ils avaient choisi.
elle se tenait là devant lui, tel un astre l'illuminant;




boursouffle a écrit:
boursouffle est arriver légèrement en retard
car il finissait de récolter les légumes d'antoine
il regarda le beau couple que formé sheri et antoine
boursouffle se dit qu'ils auront beaucoup d'enfant Laughing




Arcadiane a écrit:
Arcadiane avait le regard fixé sur le magnifique couple que formait Sherishia et Antoine. Elle écouta attentivement le text que la mariée récitait, et, en observant le regard qu'Antoine offrait à sa belle, elle ne put s'emèchait de penser :

" Sherishia et Antoine s'aiment vraiment beaucoup ... Ils vont si bien ensemble. "

Elle observa rapidement l'assemblé. Tout le monde, ou presque, était présent.




antoine* a écrit:
antoine pris la parole à son tour, la gorge nouée

Ma vie se résumait à aller travailler à la mine et aller boire jusqu'à plus soif le soir à la taverne. Vie terne et monotone.
Puis un beau jour de mars, sur la place du village, j'ai apperçu un ange. Je lui ai sourie niaizement et parlé timidement. Et cet ange m'a répondu.
ce jour là le ciel s'est éclairci, le soleil m'est apparu. Que m'arrivait il? Je ne dormais plus, ne pensais plus qu'à elle. La recroiser, lui parler. Son sourire était présent en permanence dans mon esprit. sa grâce m'avait envouté.
Je décidais donc d'allé voir un médecin. Et celui ci me dit qu'il ne pouvait rien pour moi et ma folie. Car j'étais fou, mais fou d amour.
Et aujourd hui plus qu hier et moins que demain; je suis toujours fou d amour pour elle.
Et suis un homme comblé puisqu elle a accepté de m'épouser.
Shérishia, JE T AIME.




titof1330 a écrit:
Antoine tu peux aller te rassoir....

il alla se rassoir pres de sa belle

maintenant avant le livre des vertus,


Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Prions5cu




Battopher a écrit:
Battopher tenant la main de Féeléone écoutait très attentivement les mots prononcés par Antoine.

Que ces mots prononcés étaient magnifiques.

Quel beau mariage était en train de se dérouler sous ses yeux.




venitia a écrit:
Venitia regardait attendrit Sheri et Antoine enfin après temps d'année il se marié, enfin leur bonheur était comblé.

Elle était tellement heureuse pour eux, qu'elle se sentit déffaillir.

Elle tandit une main à Ninja pour lui signaler sont mal etre. Elle n'eu meme pas le temps dire
Ninja je ne me sens pas bien que remplit par l'émotion que lui procura le mariage de sa chere cousine, elle tomba au sol inanimé.
Elle ne bougait plus




Hérold a écrit:
Affolé, hérold se leva d'un bond. Oubliant le lieu où il se trouvais, il courrut vers Venitia qui était tombé inanimé au sol.
Allez chercher de l'eau ou mieux du vin, ça lui fera surement du bien!!!
Vite, princesse, réveilles-toi.




Ninjaturtel a écrit:
Ninja apercut sa charmante cavaliere sur le sol, foule s'ammassait autour d'elle, il leur demanda donc de reculé, pour lui laisser le soin d'agir efficacement

Il prit alors ses mains douce, tout allait bien, juste evanouie. C'est alors qu'il opta pour le bouche a bouche. Il s'avance doucement, approchant ses levres des siennes, et fit le geste

Il se recula alors, pour voir ce qui se passait




Hérold a écrit:
Arrêter inconscient si elle n'est qu'évanouit vous allez l'étouffer. Laissez-lui plutôt de l'air et poussez-vous.




antoine* a écrit:
antoine regardait ce qui se passait, stupéfait. La cousine de sa femme avait eu une perte de connaissance semblait il.
Heureusement qu il y avait un médecin dans l'église. De surcroit, tout à côté d'elle.
Pourvu que cela n'affole pas sa belle [i]



venitia a écrit:
Venitia de loin entendit la voix de Herold l'appellant , princesse princesse reveiller toi.

Puis elle sentit la chaleur de levre pres des siennes.

Elle ouvrit un oeil puis un autre, elle se retrouva allonger au sol herold et Ninja penchait sur elle.

Elle se releva doucement
.

Mais que met t'il arrivé qu'est ce que je fais parterre?



sherishia a écrit:
Sherishia , affolée , regardait Erya pour avoir des nouvelles...
Que se passait il?
Erya lui fit signe que tout allait bien, ouf




Tiph a écrit:
Tiph entra timidement ds l'eglise. Déja qu'elle était en retard si en plus, elle se faisait remaqué...Elle remarqua du monde autour de Hérold et Ninjaturtle puis chercha Mirrose. Elle le trouva dans un coin et alla dans sa direction.

Dsl pr le retard... Embarassed lui dit-elle qd elle près de lui.
Ils en sont ou?? ils doivent etre a la fin...
Encore dsl mon coeur.

Tiph embrassa Mirrose pr se faire pardonner

J'espère qu'il ne m'en veut pas trop :? pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:49

PAGE 6


Ninjaturtel a écrit:
Ninja la vit se reveiller, soulagé il l'a prit dans ses bras, et ne la laché plus

Tu es reveiller ma belle. Tu m'a fait peur.

Il savait qu'elle ne devait pas vraiment comprendre, mais son coeur etait soulagé de la revoir reveillé

Allez, mainteannt repose toi un peu.

Il l'aida a la mettre sur le banc, pour finir la ceremonie, puis alla lui chercher un verre d'eau (sacrée qui puis ai) pour la rafraichir




Hérold a écrit:
L'aidant à se relever,
Tu t'es évanouie, sans doute l'émotion.
Puis se tournant vers Ninjaturtel, il le regarde et regagne sa place au fond de l'assistance



Dame Erya a écrit:
Erya vit sa cousine s'évanouir puis Sieur Herold se presipiter puis Sieur Ninjaturtel médecin de son état se pencher a son tour sur elle et considera que ses maigre connaissance en médecine était superflue .... elle resta donc en retrait a observer la scène tout en rassurant sa soeur sur son coté bénin ...

- tout va bien Shéri, ce n'est que l'émotion qui a fait perdre connaissance a Véni tu la connais elle avec son coeur d'artichaud .... Murmurat elle tout bas a sa soeur ......






Hérold a écrit:
Ceux qui se trouvaient au fond de l'assistance entendir murmurer pour lui-même Hérold : un medecin qui fait du bouche à bouche à une patiente évanouie, c'est ça oui, c'est pas l'étique qui le dérange.




Mirrose a écrit:
Mirrose vit entrer Tiph doucement les joue toute rouge et souri.....enfin son ange était arriver

Et bien on peut dire que tu sais te fair attendre mon amour.......je suis heureux de te voir

Sur ses Mot il déposa un baiser sur le délicate levre de Tiph....

Regardont et apprenon bientot se sera le notre je te le promet



sherishia a écrit:
Sherishia sourit et fut soulagée.
elle esperait que le mariage allait reprendre car il lui tardait d'etre enfin la femme d'Antoine.
Elle le regarda , et se mit a penser a leur avenir....hummmm




titof1330 a écrit:
Svp si tou le monde pouvait regagner sa place pour la fin du mariage.

Bon apres se temps dirons un peu spécial voici un extrait du livres des vertus:

Citation :
Création - Partie V : La réunion

Dieu regardait, ému, le petit groupe de créatures qui pleurait. Elles se sentaient abandonnées de Lui, car elles n’étaient pas dotées de talents particuliers. Elles en étaient venues à croire qu’Il les détestait, alors qu’Il aimait chacune de ses création. Elles faisaient partie de Lui et les détester reviendrait à détester une part de Lui. Il avait créé l’univers, le monde et la vie pour pouvoir les aimer, et Il les aimait.

Par à cet amour, Dieu avait doté chaque espèce de créatures composant la vie de talents afin qu’elles trouvent toutes leur place dans Sa création. Mais ce magnifique cadeau restait invisible aux yeux de ce petit groupe membre. Les humains qui le composaient étaient habités par le doute, restant aveugles à Son amour. Leurs larmes étaient sincères mais injustes. Ils ne demandaient qu’à être aimés de Lui, mais ne voyaient pas qu’Il le faisait déjà.

Les autres créatures étaient conscientes de ce cadeau, mais n’en avaient pas compris la raison. Elles s’imaginaient toutes être les seules à être ainsi récompensées. Les unes pensaient que seule la force étaient un cadeau de Dieu. D’autres faisaient la même erreur avec la vitesse, la nombreuse progéniture, la longévité, la laine, la capacité à voler ou encore le territoire qui leur avait été alloué par Lui. Elles s’estimaient donc toutes favorisées de Lui et se croyaient Ses préférées.

Mais cet humain, que les siens appelaient Oane, portait en lui le germe du talent que Dieu avait donné aux siens. Il prenait petit à petit conscience du véritable amour que Dieu portait à Sa création. Il commençait à comprendre que chaque composante de la création était aimée de Dieu, mais ne savait pas encore pourquoi. Il passait son temps à regarder les étoiles, espérant y trouver le Très Haut, mais il ne savait rien de Son omniprésence.

Alors, Dieu décida que le temps était venu de donner sa véritable place dans l’univers à l’espèce dans laquelle se trouvait la seule créature qui comprenait l’amour, seul véritable sens de la vie. Il se dit qu’il fallait éprouver l’amour que Ses créatures avaient pour Lui. Pour ce faire, Il décida de réunir toutes les créatures du monde en un seul endroit et de leur demander ce qu’était la vie. Ce qu’Il ferait d’elles dépendrait de leurs réponses.

Alors, d’une seule pensée de Dieu, toutes les créatures du monde entier furent au courant de la convocation divine. Sans attendre, elles se mirent en route. Il existait une gigantesque plaine verdoyante sur un continent verdoyant. C’était là que le monde entier devait se réunir pour entendre la question divine. C’était là que le sort de l’univers allait se jouer.

Il fallut de nombreuses années pour réunir tant de créatures. Toutes ne survécurent pas à ce long voyage, mais aucune n’avait l’intention de rebrousser chemin. Dieu avait insufflé en elles l’envie irrépressible de venir rejoindre la grande réunion de toute la création. Elles traversèrent les mers, les montagnes, les glaciers, les déserts brûlants et tant d’autres lieux difficiles. Elles continuaient cependant à vivre, à mourir, à se nourrir et à procréer. Mais tout cela en ne cessant jamais d’avancer.

Et enfin vint le jour fatidique où toute la création était réunie

Voila cet extrait du livre des vertus a pour but de nous montrer que dieu nous aime t a voulu nous le dire. Ici antoine et Sherishia s'aime et veulent se le dire.



Ninjaturtel a écrit:
Ninja etait enfin de nouveau avec Veni, herold qui l'avait aidé repartis a sa place, regardant ninja qui etait trop preocupé par celle ci pour le voir partir.

C'est alors qu'il la prit dans ces bras, la serrant pres de lui, pour se rassurer et lui murmura


Reste pres de moi maintenant. Tu m'a fait peur.





quote="Cardamone"]Cardamone, qui avait bondi en voyant Venitia s'écrouler, se rassit rassurée ...

Avec le docteur Ninja à ses côtés, elle ne risque rien ! Quel charmant cavalier aussi, ce Ninja ...

Cardamone regrettait bien d'être venue seule, et elle se récita à elle-même, pour se consoler, ces vers récents de Christine de Pisan ...

Seulette suis et seulette veux être,
Seulette m'a mon doux ami laissée,
Seulette suis, sans compagnon ni maître,
Seulette suis, dolente et courroucée,
Seulette suis en langueur mésaisée,
Seulette suis plus que nulle égarée,
Seulette suis sans ami demeurée.
[/quote]




Tiph a écrit:
Oui Mirrose bientot ça sera notre tour Very Happy jte le promet ms avt, écoutons la cérémonie




Sophonxe a écrit:
Sophonxe avait écouté avec attention les discours de Sherishia et d'Antoine. A présent, tout se mélangeait dans sa tête, le bonheur de ses nouveaux amis, leurs sentiments l'un pour l'autre, le couple magnifique qu'ils formaient, mais aussi ses propres sentiments, sa rencontre récente avec le beau sergent de Murat... et son esprit se mit à vagabonder, à imaginer un mariage ou elle jouerait le premier rôle aux côtés d'un homme en habit bleu...

Tout d'un coup, une agitation inhabituelle dans l'église la fit revenir à la réalité et elle eut besoin de rassembler tous ses esprits pour comprendre la scène qu'elle voyait: Venitia étendue au sol, deux hommes s'empressant autour d'elle. Le temps qu'elle réalise la sitation, Venitia était relevée et avait repris sa place. La célébration allait pouvoir continuer.




venitia a écrit:
Venitia encore un peu étourdit écoutait Ninja lui parlait, ne t'inquiète pas je reste la.
Je suis vraiment désolé d'avoir interrompu se mariage mais il va très vite reprendre j'en suis sure.

Blotti dans els bras de Ninja elle regarder les personnes la devisageant, elle remarqua Carda et lui fit un sourire, puis elle fit un clin d'oeil à Sheri et antoine s'escusant par la meme et laissant le mariage reprendre son cour.




titof1330 a écrit:
APres cet extrai, je propose au deux temoins de venir discourir

santiag alla se rassoir sur le tabouret derrre l'autel et laissa les temoins s'approcher





hegunden a écrit:
Heg la gorge serrée se présente devant l'assemblée. Sa tête bourdonne, ses mains sont moites et ses vetements lui semblent étroits (pourtant sophonxe à fait un travail magnifique!)
Il reste quelques secondes sans sortir un mot puis pose sont regard dans celui d'Erya pour y puiser force et assurance.
Sa tête se vide enfin de ce poids et son corps se redresse. Il regarde sherishia et antoine, leur sourit, puis se lance...


Tres chers amis et habitants de Murat,
Vous avez l'honneur et la chance d'être reunis ici pour un événement rarricime, le mariage de deux êtres follement épris l'un de l'autre. Nous n'avons en effet pas beaucoup l'occasion de fêter un marriage à Murat et je m'en desole. Je ne me souviens d'ailleur plus du dernier qui a été célébré
(brouhaha dans l'assemblée et sourire aux coins des lèvres d'Hegunden) Il y a de nouvelles têtes dans notre beau village et tout le monde ne connais pas le parcours exceptionnel de Sherishia et d'Antoine. Je m'en vais donc vous en tracer rapidement les grandes lignes ou du moins celles dont j'ai bien voulu me souvenir ..... si si antoine!!!

Honneur aux dames et donc à toi sherishia:
Lorsque je suis arrivé au village je me souviens d'une très jeune femme, qui passait du temps dans les tavernes à boire, à chanter et à danser. Elle était joyeuse et aimée de tous. Tout en elle n'était que bonté et bonne humeur.
Première rencontre sérieuse entre nous lors d'un mariage (d'un maire) et première honte pour moi affalé au sol apres avoir dansé sur les tables dans un état lamentable!!!
Puis tu as rencontré Antoine et depuis tu passes encore plus de temps dans les tavernes à boire, chanter, danser. Tu es encore plus joyeuse et aimée de tous. Ta bonté et ta bonne humeur sont tellement reconnus de tous que tu as été elue Miss Murat1454!! A cela viennent s'ajouter tes connaissances et ton dévouement à notre beau village alors tout naturellement te voilà maire...
Il est souvent dit que les belles-soeurs et beaux freres ont du mal à se supporter!! Il n'en est rien, pour preuve tu m'as confié ta soeur. Avais tu le choix? Tu sais ce que c'est d'aimer eperduement...
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites

Antoine,
Mon ami, mon frère de coeur,
Tu es de tous les grands moments de ma vie et je suis heureux d'en être des tiens
Je te connais depuis ton arrivée à Murat, depuis tes escapades au jardin des amoureux pour y retrouver sherishia
Je supporte tes plaquages durant les entrainements de soule. Je supporte tes jeux de mots à la taverne, même apres avoir ingurjité des littres de biere!!!
En complément à ce fêtard tu es l'homme sérieux qui aide les gens en difficulté et qui s'engage pour les bonnes causes.
Notre village a énormément gagné à ta venue, et toi tu y as gagné l'amour d'une femme!!
Antoine! Cesse de regarder le plafond pour une fois et regarde celle qui se tient à tes cotés!


Puis sentant le regard d'Erya posé sur lui
Vous êtes complémentaires et vous ne formez qu'un, tout comme lors d'une eclipse le soleil s'uni à la lune.
Soyez heureux comme vous le méritez - je vous aime...


En retournant à sa place Heg envoie un clin d'oeil a Sherishia et murmurre a Antoine
Tu me dois une bière pour m’avoir obligé à faire ça !!




Sophonxe a écrit:
Sophonxe écouta le discours d'Hegunden avec intérêt. Elle ne connaissait pas les mariés depuis longtemps et elle en apprit ainsi un peu plus sur eux. Elle était ravie d'être devenue l'amie de gens aussi merveilleux...

Elle tourna légèrement la tête et regarda Cop, à ses côtés, qui fixait alternativement Hegunden et les mariés, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:56

PAGE 7




Ninjaturtel a écrit:
Ninja, en ecoutant les paroles de gun, regarda Veni. Puis, dans un elan de bien etre, d'amour, se pencha vers elle et lui adressa un langoureux baiser, long et passionné.

Il n'ya avait plus qu'elle dans ses pensées, plus qu'elle dans son monde, il etait bien...




LaFeeViviane a écrit:
LaFeeViviane écoutait le discours d'Hegunden. Il avait un véritable talent d'orateur et toute l'assemblée était captivée.

**C'est vrai qu'ils forment un beau couple...**

Elle regrettait juste l'absence de Durnikb, avec qui elle aurait aimé partager ce moment. Mais pour Sherishia et Antoine, elle se força à chasser cette pensée de son esprit et reporta son attention sur la fin du discours...




Dame Erya a écrit:
Erya se leva a son tour et forte du regard d'Heg sur sa personne elle se dirigeat vers l'autel. Elle était rouge de timidité de devoir s'expimer devant autant de monde ...

- Shérishia, ma soeur, Antoine, mes amis nous voici tous réunnis en ce lieu saint pour partager la joie et l'amour de ce couple.

Par notre presence, nous leurs montrons que nous aussi nous les aimons et que nous sommes de tout coeur avec eux pour faire ce premier pas dans leur nouvelle vie.

Sherishia, que te dire que tu ne sache pas déjà. Je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur du monde et plus si Aristote le veut bien.

Antoine, mon ami, je compte sur toi pour faire en sorte que cette prière ce réalise chaque jour de votre nouvelle vie prend bien soin de ma soeur et fait lui plein de beau enfants.

Recevez tout mon amour et longue vie a votre couple.


Sur ces quelques mots Erya après un sourire et un clin d'oeil a sa soeur retourna s'assoir tout près de Messire Hegunden et lui pris la main qu'elle serra tres fort remplie du souvenir encore recent de son propre mariage.





venitia a écrit:
Venitia surprise de ce baiser, perdit le fil du mariage.

La voix de Erya lui fit reprendre conscience et elle écouta son message, elle n'en attendait pas moins de sa cousine un message clair et concit qui laissait passer tout ce qu'elle souhaiter.

Elle se tourna vers Ninja et lui sourti
, très beau mariage




feeleone a écrit:
[i]Le discour des deux témoins etait émouvant et magnifique .
Feeleone regardait ce couple merveilleux .

Elle connaissait depuis peu Sherishia et Atoine mais savait que ces deux personnes était faite l'une pour l'autre .

Tous les deux fort sympathique et genereux toujours prêt a aider les autres .

Quel jour merveilleux pour eux , ils méritaient tout ce bonheur.
[/i]




titof1330 a écrit:
Maintenat passons a la bénédiction du maraige, Shersishia et Antoine, levée vous...

ils se levent

Sherishia, antoine, vosu etes ici pour recevoir le sacrement du mariage.
Sherishia, accepte tu de recevoir comme époux Antoine ici present, promets tu de le chérir, de l'aimer et de l'adorer jusqu'a la fin des temps?




sherishia a écrit:
Sheri avait ecouté attentivement le paroles D'heg et Erya.....Qu'elle les aimait...
Ils n'aimaient parler ni l'un ni l'autre et elle savait ce qui leur en coutait.
Elle leur sourit et les remercia du regard avec chaleur.
Puis elle regarda Antoine, visiblement touché par leurs paroles.

Elle ecouta Mr le Curé et d' une voix assurée :





Oui je le veux et je promet d'etre pour lui une epouse aimante , une amie et d'etre toujours a ses cotés




titof1330 a écrit:
antoine, désire tu prendre pour epoux sherishia, ici present, de l'aimer, de 'l'adorer et de la chérir a tout jamais?




antoine* a écrit:
antoine sursauta quand le curé s'adressa à lui. Il était sur un nuage depuis le discours de ses amis . et la réponse de sa belle résonnait dans sa tête.
C'était maintenant à lui.


Oui je le veux. jusqu'à ce que la mort nous sépare. Qu'Aristote et Christos m'en soient témoins.




titof1330 a écrit:
si quelqu'un a quelque chose a dire sur le maraige , qu'il parle maintenat ou se taise a jamais




Ninjaturtel a écrit:
Ninja sentait une pression autour de lui, comme des regards pesant sur sa personne. Il s'etait preparé a ca, c'est pourquoi... il souriat et attendit le baiser fatidique, le baiser de l'union, le baiser de... oula je m'emporte, bref, avec un large sourire il attendait avec impatience la suite




Tiph a écrit:
Tiph regarda du regard la salle pr voir si qqn allait oser pertuber ce merveilleux mariage.

Pourvu que personne n'intervienne... pourvu que perosnne ne se lève...pensa-t-elle




titof1330 a écrit:
je benis votre union au nom d'aristote et au nom de christos. Vous voila marie et femme. passez vous les alliances et si le couer vous dits embrassez vous!!!




Amphybus a écrit:
Une lumière intense se glissa entre les portes gigantesques de l’église. Un homme vêtu élégamment pour l’événement sortit de l’éblouissement, laissant apercevoir son visage. Amphybus venait d’arriver.

C’est un faible craquement qu’on pu entendre à la fermeture des portes. Ceci ne dérangea pas l’événement présent. Il longea les murs tout en restant silencieux jusqu’à trouver sa douce.

Il s’approcha d’Arcadiane et s’assis à ses cotés.
Bonjour mon amour lui chuchota-t-il. Je suis confus pour le retard…

Il entremêla ses doigts aux siens tout en écoutant la suite de la cérémonie.

Il espéra avoir été discret et contait expliquer sa mauvaise aventure un peu plus tard à sa douce.




Dame Erya a écrit:
Erya se leva et pris du panier a ses pieds un petit cousin de satin sur lequel reposait .... et se dirigea vers le nouveau couple pour le leur remettre.

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Allianceck7

Et vite elle retourna s'assoir tout contre son amour.


Revenir en haut Aller en bas
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:07

PAGE 8



sherishia a écrit:
Sherishia prit l'alliance et la passa au doigt d'Antoine, en trenblant un peu.
Enfin il etait mari et femme pour la nuit des temps




antoine* a écrit:
antoine saisie l'alliance timidement. ses doigts et sa main tremblaient; Puis il l'a passa au doigt de sa belle

Ca y est ma princesse




sherishia a écrit:
Sherishia se jetta a son coup et suivit un baiser qui fit fremir l'assistance , par la passion qui y transpirait




antoine* a écrit:
antoine enlassa délicatement sherishia et l'embrassa passionément; Il aurait voulu que cet instand ne ce termine jamais.

JE T AIME SHERISHIA




Tiph a écrit:
Tiph ne put s'empecher de se rapprocher de Mirrose et de se mettre ds ces bras. L'émotion était trop forte et versa qq larmes de bonheur.

Quel magnifiaque mariage! Qu'en penses-tu?




titof1330 a écrit:
Voic le credo :

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Image11wm

mainetan un mot des amis






sherishia a écrit:
Je t'aime aussi mon epoux

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Mariage2wm4




Sophonxe a écrit:
Sophonxe, terriblement émue par cet instant magique ne put retenir une larme. Elle se rapprocha imperceptiblement de Cop78 - pas trop, ils étaient à l'église tout de même - afin de sentir sa présence auprès d'elle et de trouver la force de rester debut et digne.




Mirrose a écrit:
Prit Tiph dans ses bras en déposant un baiser sur sa cheveulure les yeux humide il pensai que se jour essenblerai au sien





Hérold a écrit:
Tout à coup une voix se fit entendre, répercuter par nef de la chapelle.
Vive les mariés. Que leur vie soit riche et féconde !





venitia a écrit:
Venitia quitta les bras de Ninja et se leva. Elle avançait calement vers le devant.

Elle regarda Shery puis Antoine et sourit.

S'adressant à Sheri
.

Sheri, ma cousine, toi qui a tant fait pour nous, je suis ravie aujourd'hui d'assister à ton mariage. Désormais te voilà unie à celui que tu aimeras toujours.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et de passer de tendre moment dans les bras de ton époux.
Aujourd'hui sera un jour graver dans ta mémoire à tout jamais, et je voulais te faire part de ma joie.
Je suis extremement contente de me tenir la devant toi.
Je ne sais que dire de plus je crois que tu sais ce que je pense.
Je dirais juste très beau mariage et la suite n'en seras que plus belle
.

Se tournant vers Antoine, bon voilà désormais j'ai l'obligation de t'appeler beau cousin et sache que ça ne me réjouis absolument pas.
Déjà que en temps normal j'ai du mal a te surpporter maintenant je vais etre olbiger
.
Elle rigola.
Antoine je suis très fière que tu sois l'époux de ma cousine, je suis persuadé qu'elle n'aurait pu trouvait mieux.
Donc beaux cousin toute mes condoléances, euhhhhhhhh félicitation pour votre union.


Venitia sourit et retourna à sa place non sans avoir salué les mariés.





Hérold a écrit:
Discrètement Herold s'éclipse de l'Eglise. Il n'est plus trop d'humeur à la fête et décide de présenter ses compliments et ses excuses aux mariés plus tard pour ne pas gacher plus la fête par sa mine dépitée.





feeleone a écrit:
Feeleone se tenait aux cotés de Batt , l'émotion était vive , un mariage magnifique .
La cérémonie fut somptueuse

Des larmes perlaient à ses cils , c'etait de joie et d'émotion .
Elle etait heureuse de voir ce couple si charmant enfin reunit pour la vie .

Ils rayonnaient de bonheur tout les deux . Avec Batt ils s 'avancère afin de féliciter les nouveau mariés .


Sherishia , Antoine vous voila unis pour la vie , que le bonheur soit en votre demeure pour l'éternité , que tout vous réussisse .
Batt et moi nous vous adressons nos sincère félicitations pour votre union
Tous nos voeux de bonheur .

[i]Après avoir embrassé les Mariés ils se retirrère a leur place







boursier a écrit:
Boursier comtempla se magnifique mariage es fu vraiment emus par l'amour que degageais Sherisha et Antoine
Ils respiraient la joie de vivre et simplement en les regardant on voyait qu'ils etaient en harmonie.

Boursier reva aussi de trouver son âme soeur un jour....





Arcadiane a écrit:
Arcadiane avait écouté attentivement les discours des témoins, une larme à l'oeil, heureuse pour ses amis. Emue, elle regardai les mariés répondre à Santiag, quand une voix douce lui parvint à l'oreille.

- Bonjour mon amour.
Vous arrivez au bon moment ...

Elle resserra sa main sur celle d'Ampybus et se rapprocha doucement de lui. Elle observa, non sans verser quelques larmes sous le coup de l'émotion, les maries se passer l'alliance et s'embrasser, et elle écouta Veni faire son discrous, ainsi que Fee et Batt.

- Ce mariage est merveilleux ...

Dit-elle tout bas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:31

PAGE 9


titof1330 a écrit:
hrp: reprise du mariage a 20 heures 30/hrp




boursouffle a écrit:
boursouffle arrive le premier à la reprise




titof1330 a écrit:
ce fut le moments de l'eucharistie , santiag prit la parole:

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Euchag8kj

apres l'eucharistie, Santiag alla reprendre sa place deriere l'autel et annoca la fin de la messe:

Voila maintenat Antoine et Sherishia mari et femme. qu'il aille dans la joie aristotélicienne partager leurs amour




sherishia a écrit:
Sheri regarda Antoine et laissa eclater son bonheur....

Enfin mon amour nos vies sont liees

et ils sortirent de l'eglise

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Maiage3tk7





antoine* a écrit:
antoine, à ces mots, serra fort sa belle tout contre lui; Il l'enlaça et l'embrassa passionément; la soulevant même quelque peu.

Oups désolé chérie, c est l'euphorie. suis tellement heureux que tu ai accepté de devenir ma femme.





Sophonxe a écrit:
"Vivent les mariés!"




hegunden a écrit:
Hegunden un large sourire aux lèvres se lève puis aide Erya qui commence à ne plus tenir en place

HOURRA !!! VIVE LES MARIES !!!!

Se retournant vers sa bien aimée il se rend compte qu'une larme de bonheur coule sur sa joue.
Aussitôt il se penche pour cueillir cette larme du bout des lèvres puis dépose un baiser sur le coin de sa bouche


profitez pleinement de la joie de votre soeur, vous êtes adorable

Ils restent là, à contempler le couple de jeunes mariés qui désormais sont plus beaux et plus fort que jamais





antoine* a écrit:
Une fois à l'extérieur antoine ne pouvait cacher sa joie.
Il pris le temps d'aller remercier tous les gens présents. Il y avait bien du monde.


Merci à tous ceux qui nous ont honnorés de leur présence. Et merci piur vos cadeaux.
je vous remercie en mon nom et en celui de ma petite femme. Que j adore Very Happy




Dame Erya a écrit:
Vive les Mariés !!!!

Pour la suite de la fête suivez nous c'est par ici à la salle des fêtes .....


http://mairie-murat.forum2jeux.com/index.htm

Et sur ces mots Erya attrape le bras de son époux et part en virvoltant en direction de celle ci .... et oui un spomtueux buffet les y attend ....





Paulhaguétois a écrit:
Un pigeon voyageur arriva, tout essouflé, il venait de loin, Monbrisson, et visiblement trop tard !!!
Un message est attaché à sa patte quelqu'un le trouvera-t-il afin de le porter aux jeunes mariés ?

Sherishia et Antoine,
Nous vous souhaitons tout le bonheur possible
Que vos journées soient belles et lumineuses
Que vos nuits soient remplies de douceurs
Que vos vies unies ne fassent qu'un tout en sachant rester deux

A Montbrisson en villégiature nous pensons à vous avec émotion car tout l'amour que vous vous portez nous ramène forcément à nos propres sentiments

Joie, Bonheur et prospérité à votre couple

Ela et Paulh





~Elane a écrit:
Dame Elane s'étend fait discrète durant toute la cérémonie, quelque peu impréssionnée par la foule. En effet étant toute nouvelle venue, elle était un peu mal à l'aise. Mais elle s'avança vers ce nouveau et magnifique couple.

-Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Que votre vie soit douce et riche en évènements! Que votre couple soit bénit et faites nous de magnifiques enfants!!

VIves les mariés!!!!


Elane alla ensuite saluer les quelques personnes qu elle connaissait, Dame Erya et son époux ainsi que Cop et Sophonxe..
Elle aperçut un homme seul perdu dans ses pensées. Et elle se posa des questions à son sujet , est ce lui que ses amis de la taverne voulait lui présenter? Elle continua son chemin à travers la foule pour saluer le reste de ses amis.




SylD a écrit:
SylD arrive en courant en se disant que décidement, il fallait courir vite dans ce foutu duché ! Il chercha à se reperer dans cette foule... Ho ! Les mariés !

Allons les voir Smile

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FELICITATIONS MES BRAVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fit la bise à la mariée et donna une bourrade à l'heureux élu !

Soyez heureux ! Je vous surveillerais quand même, histoire que vous ne fassiez pas de bétise ! Rolling Eyes

Sur ce, il leur fit un clin d'oeil et alla parler au beau monde présent en cette soirée.





sherishia a écrit:
Sherishia et antoine embrasserent Syld

Merci d'etre venu ca nous touche mais n'oublie pas d'aller profiter de la soirée a la mairie



http://mairie-murat.forum2jeux.com/index.forum




silec a écrit:
Sorti tres tard du duché je me dirige vers Murat accompagné par deux soldats. Ils transportent un cadeau pour les mariés. Arrivé à Murat j'entre dans la salle du mariage

posez cela ici soldats. Vous pouvez repartir je resterais pour une fois à Murat il y a si longtemps.


Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Gocc0747hj3

Je me dirige vers les mariés

Je vous souhaites à tout deux, tout le bonheur du monde.
Vous trouverez un petit present là bas pour vous deux.





antoine* a écrit:
Merci bien M; le Duc. C'est un immense honneur que vous nous faites là.
Merci pour votre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sherishia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:40

PAGE 10



antoine* a écrit:
T'inquiète Syld on sera sages. et même si on ne l'est pas on est maruiés à présent. Very Happy



sherishia a écrit:
Passez a la mairie , Mr Le DUC, vous rassasiez et triquer avec nous.....ca doit vous faire du bien d'etre a Murat un peu, c'est votre village...




silec a écrit:
Effectivement madame je suis heureux de revoir le village, cela faisait longtemps.
Volontiers, verre de l'amitié, je prendrais.




Battopher a écrit:
Battopher qui se trouvait aux côtés de Féeléone était très heureux pour Antoine et Sherishia.

Il était juste un peu triste que Santiag l'ai oublié pour les discours. Il avait préparé quelques mots mais on ne lui avait pas laissé le temps de les dires.

Il s'avanca en compagnie de Féeléone auprès des mariés pour les féliciter pour cette union magnifique.

Battopher dit :

"Toutes mes félicitations aux jeunes mariès."

Puis il embrassa Sherishia et ensuite Antoine pour les Féliciter.



Morfius a écrit:
félicitation!!!!!!!!




sherishia a écrit:
Merci Morfius , d'avoir pensé a nous





Ninjaturtel a écrit:
Bon ma belle, il est temps de partir a la salle des fetes n'est ce pas.

Il la regardait, elle le regardait, il se leva, lui donnant la main, elle se leva.

Puis, d'un seul coup, il se mit a la porté et a sortir de l'eglise en courant


Salle des feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, nous voilaaaaaaaaaaaaaa

[/i]





feeleone a écrit:
[b]Toutes mes félicitations a vous deux
Tout mes voeux de bonheur

je me permet de vous offrir ces deux presents

[img]Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Cadransolairetu5

[/img]Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Miroirkg6
[/b]





jazon a écrit:
Jazon, à son tour, s'approcha des mariés et les félicita.
Il fit l'accolade à Antoine et prenant délicatement la main de Sherishia lui fit un léger baise-main.
Il se redressa, leur sourit en voyant le bonheur et l'amour qu'ils dégageaient.

"Toutes mes félicitations; je vous souhaite beaucoup de bonheur".
Puis il suivit le flot des invités qui se dirigeaient vers la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église   Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage de Sherishia et Antoine : L'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] le bureau de Sherishia
» [RP] Banquet du mariage de Paulh et Woody
» [RP] Mariage d'Audric et d'Arcadiane : le Banquet
» [RP] Banquet pour le mariage d'Amarilys et Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Mariages & Fiançailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser