Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [rp] la Gazette de Murat (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

[rp] la Gazette de Murat (2) Empty
MessageSujet: [rp] la Gazette de Murat (2)   [rp] la Gazette de Murat (2) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

Sam Mai 31, 2008
cloclo a écrit:

Au coeur du village, les locaux de la Gazette de Murat abritaient le bureau des rédactrices : Dame Viviane et Dame Clothilde,

ainsi que la grande pièce regroupant tout le matériel d'imprimerie, dont Gontrand était le maître d'oeuvre.

L'on s'affairait, une nouvelle édition voyant le jour prochainement.

[rp] la Gazette de Murat (2) Imprimerie_gunteberg

Sur l'un des murs, l'on pouvait consulter les récents numéros du "Sanglier Sauvage".

Le numéro 7 allait bientôt paraître.

Anasthasia789 a écrit:
Anasthasia qui faisait un tour dans le village passa devant les locaux de la Gazette de Murat. Elle décida d'y entrer, faire un p'tit coucou à Clo et Vivi.

Une fois rentrer, on pouvait entendre le bruit et admirer les machines d'imprimerie. C'était magnifique. Puis jetant un regard, elle trouva le bureau des rédactrices. Elle toqua à la porte.

cloclo a écrit:

Clothilde était en train de plancher sur la maquette du prochain numéro, lorsque l'on frappa à la porte.
Elle alla ouvrir.

Oh entre ma petite Ana !! Sois la bienvenue.


Anasthasia789 a écrit:
Ce fut Clo qui vint ouvrir à Ana. Elle l'invita à entrer.

"Merci ma Clo. Je me suis dit que j'allais venir faire un petit coucou! Je te dérange pas au moins?!"

Ana voyait bien sur le bureau de Clo, une maquette, surement le prochain numéro de la Gazette de Murat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] la Gazette de Murat (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] La Gazette de Murat.
» La Gazette de Murat (Sashah 2010)
» [RP] Les Hospices de Murat (4)
» [RP] La place de Murat
» Montbrison/Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Les Echoppes & Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser