Archives de Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archives de Murat

Les Archives du forum de Murat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP] Fiancaille à Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Fiancaille à Murat Empty
MessageSujet: [RP] Fiancaille à Murat   [RP] Fiancaille à Murat Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:26

feeleone a écrit:
[RP] Fiancaille à Murat Fiancailleul7

Muratais Murataise vous êtes tous cordialement invité .

La fête ca sera ici .

Arcadiane a écrit:
Woooouuuhhaaiiiihhwwaaiiiii !!! Very Happy
Félicitaaaaaaatiooooonnnnsss !!!!! Very Happy

Vive la Fête !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing

raide_Bull a écrit:
Une fête quel bonne idée que voila.

Félicitations au amoureux. Very Happy

Bull Cool

eullallie a écrit:
Vite, il faut trouver une tenue, et un présent pour mes amis.

Dites mes soeurs, avez-vous pensez à ma dotte?

Je m'attendais à une fete, mais de la à organniser mes fiançailles!!!!
Vous avez fait fort, vous les muratais!!!!
Woody ne m'a pas raconté d'histoire....
Je..... merci

Sophonxe a écrit:
Sophonxe lut l'annonce, fronça les sourcils un instant, puis repris le chemin du presbytère, songeuse.

** Les jeunes ne pensent même plus à faire bénir leurs fiançailles... Il faudrait reprendre les bases du catéchisme! Heureusement, cela ne les empêchera pas d'être heureux... J'essaierai tout de même de fêter ce jour avec eux... de faire leur connaissance avant leur mariage...**

eullallie a écrit:
Chère Abesse,
je ne savais pas qu'il fallait benir les fiancailles, je pensais que seul le mariage était un Sacrement, mais je veux bien me ... heu... faire baptiser???
Tenez-moi au courant.
Eullallie.

LaFeeViviane a écrit:
Félicitations à tous les 4!!

babak29 a écrit:
Citation :
babak envoya un pigeon a leurs amis

Félicitation a vous quatre, je suis vraiment fière de vous, et moi et Loches vous souhaite tous le bonheur du monde, vous méritait vraiment.

Soyez heureux tout au long de votre vie....

Les filles je vous fait part d'un petit cadeau traditionnelle dans les mariage lochois, des colliers de perles.... Meme si vous n'êtes plus a loches, vous resterez lochois dans notre coeur...

Vous nous manquez beaucoup.

Messieur prenez bien soin des Dames, sinon gare a vous

Je vous embrasse tous et tous les lochois par la meme occasion

Toutes mes félicitations


[RP] Fiancaille à Murat Image11491tx3.th pour eullalie


[RP] Fiancaille à Murat Image32211cc3.th pour titou

eullallie a écrit:
Le cadeau arriva ce matin, des voyageurs empathiques avaient accepté de l'emmenner à bon port
Dame Eullallie?
Oui, c'est moi!


Lalie était un peu surprise, des inconnus connaissaient son nom?


Nous venons de Loches, en touraine, et Madame la Baronne nous a chargé de vous remettre ceci, en main propre....

Lalie fouilla dans sa poche, à la recherche de quelques pieces, afin de remercier ces voyageurs...

En vous remerciant Messieurs, bon voyage!


Elle s'assit sur une chaise, et ouvrit le présent, elle trouva un parchemin, et le lu avec attention, la joie s'emparrait d'elle!!!!
Elle découvrit le collier, et le bracelet...


Oh, ils sont magnifiques!!!!!


Elle aussi se sentait Lochoise, meme si son coeur appartenait maintenant à Murat, un morceau d'elle-meme était resté en Touraine.
Elle avait laissé tant d'amis labas...
Une larme roulait le long de sa joue...

feeleone a écrit:
Féeleone arriva enfin à la salle des fêtes après s'être promenée dans tout murat avec des paniers à linge .

La salle avait beson d'un bon nettoyage .

Fée posa dans un coin son panier avec les nappes .

Elle ouvrit en grand toute les fenêtres et commenca à balayer .
Pendant une bonne heure elle souleva et ramassa une tonne de moutons de poussiere ,éternuant a chaque nuages soulever.

Elle installa les tables et mit les nappes blanches .

La fraicheur commencait à se faire sentir ,elle ferma toutes les fenêtres.

Elle mit le poële en route afin de rechauffer la salle .

Sur les tables elle disposa la vaiselle aussi que des jolies bouquets avec des bougies .
[RP] Fiancaille à Murat Mariage3od8


Ensuite ,elle dispersa un peu partout dans la salle des branchage de Jasmin d'hiver blanc et jaune ramassé dans son jardin .

[RP] Fiancaille à Murat Jasminez9
[RP] Fiancaille à Murat Jasminnudiflorumra6

Le Jasmin apportait une note de fraicheur à la salle .

Ensuite elle déposa de-ci de-la des jolies bouquets de fleurs séchées .Des roses qu'elle avait prit soin de faire séchée afin de créer de belles compositions.

[RP] Fiancaille à Murat Imag0006wm7

[RP] Fiancaille à Murat Imag0026px1

Fée pendit un peu de partout tout autour de la salle des fête des petites couronnes de fleurs des champs .

[RP] Fiancaille à Murat Imag0012yy2

Et enfin fée éparpilla des pétales de fleurs un peu partout dans la salle .

Elle en avait fini avec la décoration .
Il lui restait plus qu'a dresser le banquet et tout le repas .

Dès ce soir elle apporterait les tonnelets de bierre et de vin et biensur un de rhum .

eullallie a écrit:
en cette fin d'apres-midi, Lalie et Rami se promenaient dans les rues de Murat.
Ils ne connaissaient personne, ou presque, mais ceux qu'ils croisaent semblait les connaitre.


Woody a-t-elle tant parlé de nous?
Elle jetta un regard interrogateur vers Rami...


Je n'en sais rien, ma douce, mais les Muratais sont bien sympathiques


Ils se tenaient amoureusement la main, quand ils entendirent des cris de satisfactions.
Ces exclamations semblaient venir d'une salle toute proche...

[RP] Fiancaille à Murat Mini_061216075326249645

Emportée par sa curiosité, Lalie tira Rami par la main...


Que se passe-t-il par là? Viens Rami, nous allons voir....

Elle profita d'une fenetre restée entrouverte pour y passer la tete!!!!

Ce qu'elle vit lui coupa le souffle...


Rami!!! Regarde!!!


Il n'était pas curieux d'habitude, mais à cet instant, la tentation était trop forte, ce qu'il découvrit dépassait ses espérances les plus folles.

L'odeur de la salle était parfumée au jasmin, Lalie adorait cette fleur.

La table était dressée de façon à accueillir plus de personnes qu'ils n'en connaissaient.

Les montages floraux étaient plus majestueux les uns que les autres, tous étaient réalisés avec gout.

Lalie aperçu sa soeur.

Celle-ci semblait épuisée mais ravie du travail accompli!


Rami, te rends-tu compte de tout ce que Fee a réalisé pour nous?

Jamais je n'aurais cru qu'elle allait nous faire un aussi joli cadeau!!!


Elle n'y tenait plus, elle frappa à la porte....

Mais au lieu d'un : "oui, entrez!", elle n'entendit rien, plus un bruit n'émannait de la salle, Fee se voulait discrète....

Hans Hoggendaffen a écrit:
Un petit pigeon à moitié déplumé arrive enfin à Murat. Le pauvre a eu du mal à trouver son chemin, quelle idée aussi de venir vivre en Auvergne...
Il est porteur d'un message.


Citation :
Mes amis,

J'espère que votre long voyage s'est bien passé. J'ai appris qu'une surprise vous était réservée à votre arrivée et j'ai immédiatement envoyé mon volatile le plus véloce pour vous adresser toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.

Rami, tu doit vraiment être un homme comblé d'avoir rencontré une personne si merveilleuse.
Lallie, si celui-ci ne te convient pas, tu pourras toujours revenir à Loches te choisir un autre prétendant ^^.

Amusez-vous bien, buvez un verre à ma santé (car moi je ne vais pas me priver!) et surtout soyez heureux tous les deux.


Avec toute mon amitié

Hans


PS: Je regrette de ne pas être présent pour être le premier à bourrer la belle fiancée...

eullallie a écrit:
Lalie, reçu un pigeon tout déplumé,
à voir sa tete, il venait de loin!!!!


HANS!!!!!

elle parcourait le parchemin, et se tordait de rire en le lisant, vraiment, ce Hans était impayable!!!!

ramisteph a écrit:
ramisteph regarde lalie ecroulée de rire ....

ma chérie,que se passe t'il? que contiens ce message ,dequi est il?

ramisteph prends lalie dans ses bras et tente de calmer son rire en l'embrassant...

eullallie a écrit:
De Hans, tu t'en souviens?

Je suis certaine que oui, il est impayable...


Elle tendit le parchemin à Rami, qui lui aussi se mit à rire....

Arcadiane a écrit:
"Les fiançailles ... Vive les fiancés ...
Alalalalaaaa !!! Very Happy La vie est belle ^^ Pleine d'amour, houuuuuuu on se dirait chez les bisounours ! Very Happy Laughing"

C'est sur ces pensées qu'Arcadiane se dirigeait vers la salle où se déroulerait les fiançailles. Elle était heureuse de voir que Lalie et les autres s'intégraient bien à Murat.
Elle entra dans la pièce.
Fee semblait avoir déjà tout préparé ...


"Ha Fee ! Very Happy Tu ne changera jamais, toujours un temps d'avance et toujours tout magnifiquement ... Whouuhaaa ! Very Happy"

Elle s'approcha du buffet ...
Heureusement, elle avait pensé à apporter un petit quelque chose qu'elle adorait ... Elle déposa sur la longue table plusieurs assiettes :


[RP] Fiancaille à Murat Muffins
[RP] Fiancaille à Murat Muffins
[RP] Fiancaille à Murat MuffinsFramboise

- Yeheeeee !!!!! Very Happy
MUFFINS POWAAAA !!! Very Happy

ramisteph a écrit:
ramisteph prit le parchemin,commenca a le lire,ouis il partit en fou rire lui aussi

puissantwoody a écrit:
Woody s'approcha des futur fiancés et leur dit:


Rami, je suis très fière que tu prennes soin de Lallie et que tu fasses son bonheur.

En gage de ma bénédiction à cette future union, reçois cette bague.

Elle appartenait à notre père.

Sois en digne.


[RP] Fiancaille à Murat 061217120453250210





Quand à toi petite soeur, voici le collier de maman.
Il te revient.



[RP] Fiancaille à Murat 061217010245250287





Elle embrassa alors les deux tourtereaux

eullallie a écrit:
RUE DE LA VIGNE: Lalie avait passé la matinée à se préparer, elle avait coiffé ses longs cheveux en chignon, elle était rayonnante, son teint était légèrement poudré, elle était ravissante, mais peu sure d'elle!!!

Aristote, donne-moi la force d'être à la hauteur de mon ange!!!!

Elle pris sa robe, la regarda avec admiration, elle ne se lassait pas de la regarder.
Elle l'enfila...



[RP] Fiancaille à Murat Mini_061217012746250315
Parfait!!!!

Elle admira son reflet dans le miroir

Nous y sommes!!!!

Que la fête commence!!!!


Elle saisit un fruit, elle le dévora avec appétit.
Elle prit le cadeau pour son fiancé et se mit en route vers la salle des fêtes!!!

SALLE DES FÊTES:
Beaucoup de ses amis étaient déjà là, Arca avait disposé des muffin's, elle s'en délecta...

Elle était heureuse!!!!



Quelqu'un a vu mon fiancé???


Elle se demande avec inquiétude ou il peut bien être!!!

ramisteph a écrit:
vite ,je suis en retard pour me preparer!!!

tout le monde attends apres moi!!!

ramisteph a écrit:
ramisteph repart en courrant a la maison...


oh mon dieux j'ai failli l'oublier...

il cherche partout ,mettant la maison sans dessus dessous...

ah la voila enfin,sous l'oreiller...

[RP] Fiancaille à Murat 061217023653250400

je vais la confier a woody ,elle ne la perdra pas au moins.

ramisteph part a la taverne des elfes confier le precieux objet a woody...[/url]

feeleone a écrit:
Fée se dêpechait d'emmener les tonnelets à la salle des fêtes .

Elle avait mis quatres petits tonneaux sur une brouette et traversa le village avec se fardeau qui pesait son poid .

Arrivée devant la salle des fêtes ,les bras bien fatigués ,elle s'assit un moment le temps de récupérer .

Elle devait décharger les quatres tonnelets et les emmener a l'interieur .

Fée souleva le premier ,le prit dans ses bras et rentra dans la salle .

En entrant elle fut surprise de voir qu'il y avait déjà du monde .

Elle alla vite poser son tonneau,afin de rentrer les autres .
[RP] Fiancaille à Murat Asundkohu635b0050001jp7


Si tout le monde commencait à arriver ,la bierre ,le vin et le rhum devaient être en place .

Une fête sans rien a boire ce n'est pas une fête .

Arcadiane a écrit:
Arcadiane vit Lalie entrer dans une magnifique robe. Elle alla la voir :

- Coucou Lalie ! Very Happy
Tu es superbe ! Wink

Alors, pas trop stressée ? Anxieuse, je suppose ! ^^

Rami ? Je crois qu'il viens d'arriver ! Smile
Allez, cours, va le voir ma belle Wink


Elle observa le regard amoureux que se lançaient Rami et Lalie, et, souriant, elle aperçut Fee installer les tonneaux d'alcool.

- Ha Fee ! Very Happy
Je suis contente de te voir ^^
Si tu veux de l'aide pour installer les tonneaux, je suis là !!!!! Very Happy
Hmmm ... Que nous as-tu apporté de bons ? Very Happy
Embarassed

eullallie a écrit:
Lalie était ravie de voir les habitants de Murat si gentils avec elle!

Elle se tourna vers Arca, lui sourit!

Se sentait-elle anxieuse?


Il me suffit de le regarder, et toutes mes appréhensions s'évannouissent, je suis certaine d'être faite pour lui, regardes-le!!


Elle désigna Rami du regard.


N'est-il pas l'incarnation de tout ce qu'une femme désire???

jazon a écrit:
Un pigeon arriva pénétrant par la porte ouverte et se posa sur un des tonnelets.

Eullalie s'approcha de lui et le caressant lui prit le message.
Elle déroula le message et lut :


Citation :
Ma chère Eullalie, mon cher Ramisteph,

Je suis sur la route de Murat.

Je pense pouvoir faire un saut à la salle des fêtes ce soir, si mes jambes me le permettent.
J'avance le plus vite que je peux.

J'ai hate de vous voir enfin.

En attendant, je suis heureux pour vous et vous souhaite tout le bonheur du monde.

Jazon

eullallie a écrit:
Lalie savait que la lecture de ce parchemin allait faire bondir le coeur d'une personne présente, elle se retourna vers sa soeur, et vit son regard briller

Ce soir, il sera là, près de nous!!!!

schumi1664 a écrit:
Rolling Eyes Félicitations pour tes Fiancailles EULLALIE !!!

Je déposerai bien quelque chose mais je sais pas comment faire ici.


De tout coeur je vous souhaite plein de bonheur,

Peut être que ma Princesse sera sur les tabloids bientôt comme toi bises
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Fiancaille à Murat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancaille à Murat   [RP] Fiancaille à Murat Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:09

venitia a écrit:
Venitia arriva doucement dans la salle des fètes, en apercevant Lalie dans sa somptueuse robe, elle marche sur la sienne et manque de tomber, heureusement elle a le temps de serrer très fort le bras de son amour qui se tenait juste a coté elle.

Souriante elle le regarde
, ce fut moins une.

Puis ils entrèrent cote a cote, tout sourire, se retenant d'exploser de rire, devant la maladresse de Venitia.

Ils se postèrent au milieu de la salle, n'osant pas déranger toutes ses personnes
.

Ninjaturtel a écrit:
Ninja qui etait la au bon moment... en meme temps la ou est veni il y est ^^ ils se placerent alors au milieu de la salle... On pouvait apercevoir sa charmante veni dans une somptueuse robe, ainsi que lui dans un magnifique habit traditionnel.

Tiens, on fait une exposition de nous mon coeur ? Quoi que on est pas mal ici.

Il l'enlaca alors, et avec un bras faisait coucou a tout le monde, obervant les personnes sur les lieux.

Arcadiane a écrit:
Arcadiane vit Veni arriver, et, manquant de tomber, se raccrocher à Nin de justesse. Puis ils vinrent se placer au centre de la salle. Elle sourit en les voyant ainsi, et alla les saluer :

- Coucou Veni ! Very Happy
Coucou Nini ! Smile
Comment allez-vous ? ^^

ramisteph a écrit:
voyant lalie dans sa superbe robe ,ramisteph failli defaillir....

dieu qu'elle est belle,dieu que je l'aime...

ses jambes ne le portant plus,il s'assied pres de woody et lui donne la bague...

tu nous la donnera le moment venu,je suis si ému que j'ai peur de la perdre...

je perds la tete pour celle que j'aime et qui m'aime.
elle est faite pour moi...

Ninjaturtel a écrit:
Ninja qui salué tout le monde, vit s'approché arca. Il passa alors son bras autour du bras de sa belle. Puis, se tourna avec elle vers arca.

Nini ? Je me demande si je l'ai deja entendu, et pourtant j'en ai eu des diminutifs ^^

Sinon nous allons bien merci, on est venu passé pour ce merveilleux eveneemnt. Ca va faire plaisir que de voir du monde

persmerga a écrit:
persmerga entre enfin timidement mais n'ose pas entrer complétement

bonjours. Co..co..coment sa va?
Désolé pour le retard je pouvais pas me libérer avant.

Sophonxe a écrit:
Sophonxe, un peu essouflée, les joues rosies par le froid et la marche rapide, poussa la porte de la salle des fêtes. Elle embrassa la salle du regard et parut rassurée de voir que la fête n'était pas trop avancée. Elle s'approcha alors du buffet pour reprendre son souffle et quelques forces, et se donner contenance.

Arcadiane a écrit:
- He oui Nin ^^ Very Happy
Nini, ça rime avec Veni Laughing


Elle vit Sophonxe entrer, et, laissant seuls les deux amoureux, elle se dirigea vers l'abesse.

- Coucou Soph ! Very Happy
Comment vas-tu ?
Tu as l'air fatiguée ... Tiens, j'ai apporté ces muffins, dis moi si ils sont bons ^^ ça redonne des forces ! Very Happy


Dit-elle en montrant les petits gateaux qu'elle avaient préparés.

eullallie a écrit:
Lalie salua ses nouveaux amis, elle était ravie de les voir tous présents ce soir.
Certains étaient là depuis cet apres-midi, ils avaient même aider Fee à terminer la préparation du somptueux buffet.
D'autres avaient promis d'être là, ils étaient certainement en route...
Ses soeurs étaient toutes là, Lalie vit Woody en grande conversation avec Rami, il lui sembla meme voir sa soeur enfouir un petit paquet dans sa poche.

Que font-ils ces deux-là?
s'interrogea-t-elle...

D'un autre coté, elle vit Vénitia, plus belle que jamais, enlacée par Nin.

Ils sont fait l'un pour l'autre ces deux-là!!!!


un peu plus loin, Fee s'assurait que tout était parfait, elle excellait dans son rôle de maître de cérémonie.

Il y avait aussi des amis de sa soeur (Woody), des habitants de Murat (que Jazon avait ralliés.

Arca, toujours aussi aimable accueillit Sophonxe.


Elle est donc venue, elle va donc nous bénir, oh quel soirée magnifique!!!!


Lalie s'approcha de l'abesse, la salua avec respect


Votre sermon de ce matin était empli de sagesse, Sophonxe!!

Sophonxe a écrit:
Sophonxe prit un des gateaux que lui présentait Arcadiane. Elle le dégustait doucement qaund Eullallie s'approcga d'elle et lui parla de son sermon. Elle avala sa bouchée un peu rapidement et manqua s'étouffer un instant avant de répondre, un peu enrouée:

"Merci Dame Eullallie, j'ai été fort heureude de vous voir à la messe ce matin. J'espère vous y revoir souvent... Mias j'aimerais que vous me présentiez à votre fiancé... Il ne m'a pas semble le voir ce matin, mais peut-être était-il derrière un pillier..."

venitia a écrit:
Venitia eu à la peine de temps de faire un bisous à Arca que celle si était déjà partie vers la porte d'entré, pres du buffet ou se tenait Sophonxe.

Lalie se déplaçait vivement vers cet endroit semble t"il lieu de regroupement autour de l'abesse du village venu surement afin de bénir les fiancailles.

Venitia profita de ce moment de solitude pour donne un baiser à son amour, avant de le tirer jusqu'au buffet
.

Vien, mon coeur, j'ai la gorge sèche et le ventre qui fait des bruits étrange, je voudrais bien arrèté cela avant que ça ne soit remarqué.

Elle prit donc un verre, en tendit une à son coeur, et le regard plonger l'un dans l'autre, ils commencèrent à boire.

La salle commençait à se remplir, tout allait bientot pouvoir reellement se lancer.

Elle apperçut Pers un peu perdu vers la pauvre d'entrée, elle alla donc vers lui et l'amena pres du buffet
.

Bonjour pers, comment vas tu ??? Dit elle se reblotissant extinctivement dans les bras de son coeur.

eullallie a écrit:
Lalie expliqua les raisons de l'absence de Rami ce matin...
il avait tellement à faire avec son champs, vous savez, l'ensemencement n'attend pas, quand il a voulu venir à l'Eglise, il était trop tard!!!

Elle vit un petit sourire sur le visage de L'abesse

Rami, viens, viens par ici, je voudrais te présenter Sophonxe,
Sophonxe, voici mon futur fiancé: Ramisteph.

Lalie regarda Rami, elle pensa que l'essentiel était invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.
Et le coeur de Rami était pur...

Sophonxe a écrit:
Sophonxe serra la main de Ramisteph, plongeant son regard dans le sien jusqu'au plus profond de son âme.

"Il est vrai que la terre n'attend pas. Et je ne doute pas que votre coeur et votre esprit étaient à nos côtés à l'église durant votre labeur."

Arcadiane a écrit:
Arcadiane regardait l'échange entre Lalie et Soph.
Presque tout le monde était là. Elle aperçut Pers dans un coin de la salle, et elle se dirigea vers lui pour le ramener près du buffet :


- Salut Pers ! Very Happy
Comment vas-tu ?
J'ai préparé des muffins, j'aimerais que tu me dise ce que tu en pense ^^ Very Happy

jazon a écrit:
Jazon sur le chemin entre chez lui et la salle des fêtes, s'arrêta par deux fois, ne se sentant pas bien du tout.
Il s'appuya contre le mur d'une maison, laissant passer le malaise.

La deuxième fois, il se donna un peu plus de temps avant de repartir et termina de manger sa pomme.

Il se rappela soudain qu'il n'avait rien dans l'estomac depuis le matin même.
Ces malaises, ca devait être tous simplement la faim.

Le malaise s'estompa. Il repartit et vit au loin vers la salle ses fêtes des silhouettes qui s'y rendaient.

Il atteignit la salle et entendit un brouhaha qui lui fit chaud au coeur.
Il lui semblait que tout Murat se trouvait là ce soir.

Il monta les marches et entra.

feeleone a écrit:
Plusieurs personnes étaient déjà presente .
Fée était en retard ,elle avait fini d'installer les tonnelets non sans mal mais c'était fait .

Elle se dépecha de rentrer chez elle pour prendre tout les plats qu'elle avait préparée .

Elle revint aussi vite que possible dans la salee des fêtes ,essayant de faire de son mieux et rapidement .

Elle installa le buffet .

[RP] Fiancaille à Murat Photosthemedbuffettableuo6

Puis sur une table à coté tous les mets .

[img][RP] Fiancaille à Murat Plat5zv7
[RP] Fiancaille à Murat Rotilr8
[RP] Fiancaille à Murat Roti20saignantjt6

Elle déposa ensuite les soupes et les légumes .

[RP] Fiancaille à Murat Soupeeu8

[RP] Fiancaille à Murat Soupecourgejw2

[RP] Fiancaille à Murat Phgastrosoupeol7


[RP] Fiancaille à Murat Legumeglaceod3


Une fois qu'elle eu tout installer elle repartit chez elle se chager.

eullallie a écrit:
Lorsqu'on lui parlait de ses terres, Rami était intarrissable, la conversation avec Sophonxe était animée.

Lalie vit Arca en compagnie de Pers?
Ils se trouvaient devant le buffet, et Lalie n'avait qu'une envie à cet instant précis, MANGER!!!!

Elle s'approcha, pris une petite entrée froide au passage, avant d'être entrainée dans une discution avec Vénitia et Nin.

Elle regarda Fee, et la vit apporter un repas somptueux

jazon a écrit:
Jazon en entrant jeta un regard circulaire dans la salle.

Il vit Sophonxe avec un couple.


"Eullalie et Ramisteph ?* se dit-il.

Il chercha du regard Fée et Woody.
Il découvrit Fée près du buffet ainsi qu'Arca et Pers.

death69 a écrit:
Comme à son habitude,

Death, entra discrètement.. Le visage sombre pour masquer sa timidité..

Il s'aprocha des couples et offrit aux Dames un bouquet de fleurs.... il serra la main des Gentilshommes, et presenta tous ses voeux de santé , bonheur et prospérité...

Puis s'en retourna en saluant chacun des invités....

persmerga a écrit:
Je vais très très bien rassurer vous!

Il regarde Arca avec un air interrogateur

c'est quoi des Muffins??

jazon a écrit:
Jazon se fraya un chemin parmi les invités, saluant les uns et les autres et atteignit le buffet .

persmerga a écrit:
Persmerga prit son sac et qortit quelques bouteilles de champagne

[RP] Fiancaille à Murat Champagne

puissantwoody a écrit:
Woody s'approcha de Lallie.

Elle salua Death au passage et embrassa son petit Pers très occupé avec les muffins!


Elle écouta les sages paroles de Sophonxe et quand cette dernière eu fini, elle l'embrassa.

persmerga a écrit:
persmerga sentit woody l'embrasser sur ses joues, il l'l'interpella et lui di discrètement

Woody c'est quoi des muffins?

Battopher a écrit:
Battopher arriva à son tour.

Il entra discrétement dans la salle, il vit que tout le monde était là.

Il se mit dans un coin sans dérranger personne et regarda les jeunes gens en train de se fiancer.

ramisteph a écrit:
ramisteph etait en grande conversation avec l'abbesse ,tout en saluant toutes les personnes qui etaient presentes en cette merveilleuse soiree...
bonjour jazon, enfin nous nous rencontrons,woody m'as tellement parlé de toi.

puissantwoody a écrit:
Elle murmura à l'oreille de Pers

Ce sont des petit gâteaux délicieux, tu devrais gouter.

ramisteph a écrit:
donc je disais Sophonxe,quand allez vous nous bénir?

ramisteph n'avais jamais vu autant de monde au meme endroit

persmerga a écrit:
persmerga eu un grand sourire

J'adore les petits gâteaux.

il frappe doucement sur le dos d'arca

vasy tanti apporte tes délicieux petit muffin

jazon a écrit:
Jazon était entrain de regarder les plats sur la table quand il entendit son nom.
Il se retourna et vit un jeune homme qui lui adressait la parole.


"Bonsoir Messire Ramisteph. Je suis honoré de faire votre connaissance"

Il le salua.

eullallie a écrit:
Lalie ne savait plus ou donner de la tete, elle salua Batt, mais son regard était dirigé vers son amour, elle avait un présent pour lui...

Jason, FEE, tu as vu ton amour?


Elle embrassa affectueusement Jazon, on lui avait tellement parlé de lui

jazon a écrit:
C'est en se tournant et saluant Ramisteph qu'il vit Woody près de Pers.

Il lui sourit mais resta appuyé à la table.

Sophonxe a écrit:
Sophonxe leva la voix pour demander le silence à l'assistance.

"Mes enfants, il se fait tard et je ne vais point pouvoir rester beaucoup plus longtemps avec vous ce soir. Mais avant de partir je apporter la bénédiction du Seigneur à ces fiançailles, comme me l'a demandé Eullalie.

Eullalie, Ramisteph, approchez vous, et donnez vous la main."


Le jeune couple s'approcha, tous deux un peu timides mais souriants.

Sophonxe fit le signe de la croix tout en disant:

"En ce jour, je bénis les fiançailles de Ramisteph et Eullallie au nom de Dieu, de Christos et d'Aristote. Qu'elles ne soient que les prémices d'une longue vie commune. Et j'espère vous revoir bientôt pour célébrer votre mariage. "

ramisteph a écrit:
ramisteph regardais son aimée droit dans les yeux, il etais très ému...

Ninjaturtel a écrit:
Ninja trainé par sa belle dans tout les coins, finit par etre aux cotés de pers, assez occupé a savoir ce qu'est des muffins, avec un verre, et sa veni dans ses bras.

Apres avoir gouté ce brevage, Ninja voulu changé d'air et apercut Rami avec lequel il n'avais pas encore bien fait connaissance. C'est alors qu'il prit sa belle et a son tour il la tira.

Des pas saccadé jusqu'au moment ou veni se laissa enfin enmené, il arriverent au coté de Rami et Eullallie qui se faisaient Benir.


Ils ecoutaient ces belle paroles tout en prenant une gorgée

ramisteph a écrit:
en effet Ninjaturtel,c'est la plus belle soirée de ma vie.

eullallie a écrit:
Lalie pris un air sérieux, elle saisit la main de Rami, et écouta Sophonxe religieusement

puissantwoody a écrit:
Elle souriait et se retourna.
C'est alors qu'elle vit son frère.

Elle s'avança vers lui le sourire aux lèvres et se jetta dans ses bras


Jaz! Mon Dieu quel bonheur, tu es là!
Comment vas- tu mon frère?
Tu me sembles bien pâle, est -ce la lumière des candélabres ou l'es- tu vraiment?

ramisteph a écrit:
ramisteph reporta son attention sur sophonxe pour essayer de comprendre ce qui se passais maintenant...

que dois je faire ?

Sophonxe a écrit:
Sophonxe sourit de l'émotion et du bonheur des jeunes fiancés. Elle leur dit doucement.

"Mes enfants, votre joie fait plaisir à voir. Je vais à présent vous laisser faire la fête pour célébrer ce grand jour."

Puis elle les salua et salua l'assistance avant de se diriger, l'air un peu lasse vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Fiancaille à Murat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancaille à Murat   [RP] Fiancaille à Murat Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:03

jazon a écrit:
Jaz prit woody dans ses bras et lui fit deux bisous sur les joues.

"Disons que c'est la fatigue du voyage !
Je suis surtout affamé, je crois !"


Il l'écarta de lui et la regarda.

"Et toi, comment te portes tu ?
Et Guigui, ca va ? Je ne le vois pas !"

eullallie a écrit:
Lalie était émue, elle remercia l'abesse d'avoir consacré un peu de son temps précieux à leurs fiançailles.
Elle plongea la main dans sa poche...


[RP] Fiancaille à Murat Mini_061217030148250448
Rami, je t'aime

elle le regarda timidemant, elle attendait un signe joie, mais elle le vit chercher Woody du regard!!!

Mais que fait-il???

ramisteph a écrit:
merci sophonxe,merci beaucoup

ramisteph cherchais woody des yeux,sans elle il se sentais perdu...
il etais temps maintemant de donner son cadeau a lalie.

puissantwoody a écrit:
Woody tendit la bague à Rami

[RP] Fiancaille à Murat 061217104805251481[/b]

venitia a écrit:
Venitia se retrouva elle ne sait comment devant Lalie et Rami et soph qui les bénissaient. Elle regarda son coeur, ne se souvenant meme pas de s'étre déplacer étrange pensa t'elle.

De voir c'est fiancaille béni l'émurent, elle sauta sur son coeur et se retrouva sur son dos lui fesant plein de bisous sur la joue
. Tu sais que je t'aime toi.

puissantwoody a écrit:
Elle se retourna vers jaz en riant

J'étais la gardienne du joyau!

je vais bien mon Jaz.
Guigui est absent, il sera là demain.

Viens vite manger.
Tu préfères que je t'apporte quelque chose?

persmerga a écrit:
. persmerga regarde Jazon avec un sourire

Tien voilas un peux de nourriture
c'est très bon!!

jazon a écrit:
"Non merci Woody. Je vais me servir."

Et se penchant vers elle : "Et ou se trouve Fée ? je ne la vois pas !"

Battopher a écrit:
Battopher continuais à regarder la cérémonie.

Il attendait que les fiancés aient terminé pour leur adresser ses félicitations.

ils formait un très beau couple et ce devait être pour eux l'un des plus beaux jours de leur vie.

Battopher en était ravît pour ce jeune couple de Murat.

Puis il regarda dans toute la pièce et vit que tous ces amis étaient là.

Il Vit Woody, Fee, Arca, Jazon, Veni, Pers, Death, tous étaient en grande discution.

Il resta la silencieux à observait.

puissantwoody a écrit:
Elle lui murmura

Je pense qu'elle doit être chez elle.
Je me demande si elle ne se serait pas endormie.

ramisteph a écrit:
voila mon cadeau lalie]
ramisteph tendais la bague a lalie et la lui mit a doigt

[RP] Fiancaille à Murat 061217023653250400

Ninjaturtel a écrit:
Ninja fut surpris par son coeur qui sauta sur son dos et le couvrait de bisou

Moi aussi je t'aime mon coeur, et bientot ca sera a nous d'etre au centre de la scene Smile
Et sinon mon coeur, j'aime quand tu me saute dessus, mais pas en public hein.

Il se mit a rire d'un coup, il profitait du faut qu'elle etait sur son dos et qu'elle ne puisse pas lui donné un coup d'épée ^^.

eullallie a écrit:

Lalie rougissait de plaisir, elle essaya la bague, la montra à tout le monde, autant de paires d'yeux rivés sur sa main, elle croyait rêver, elle regarda Rami, ce qu'elle vit dans ses yeux la fit fondre de bonheur...

Soudain, elle coura vers la cuisine, elle avait autre chose pour son aimé, elle voulais le surprendre!!!
Mais, il la reteint par le bras...

ramisteph a écrit:
ramisteph n'y tenais plus devant sa promise qui etais si belle...

je t'aime lalie

il pris lalie dans ses bras et l'embrassa langoureusement

jazon a écrit:
Jazon cherchant du regard Fée aperçut un peu à l'écart Batt.

Cela lui fit quelque chose de le voir depuis tout ce temps.
Il prit deux verres de bon vin et se dirigea vers lui.

puissantwoody a écrit:
Woody aperçu Batt et se dirigea vers lui.


Bonsoir Batt

jazon a écrit:
Jazon voyant Woody près de Batt se ravisa.

Il attendit qu'il soit seul à nouveau.

persmerga a écrit:
persmerga tendais toujours de la nourriture a Jazon

bon alors tu veux plus manger??

eullallie a écrit:
Ce baiser n'en finssait pas, elle en profitait un peu, elle savait avoir l'accord de ses soeurs?

Je t'aime mon Amour!!!

jazon a écrit:
"Euh.... désolé Pers !"

Il redéposa les deux verres de vin et puis en tendit un à Pers.

"A la santé des fiancés !!!"

Et il trinqua avec Pers en prenant l'assiette qu'il lui tendait.

venitia a écrit:
Venitia toujours percher sur le dos de Nin éclata de rire à ses paroles, rallala mon coeur tu es vraiment intenable, arrète donc de dire des bétises et ne porfite pas du fait que je suis sortis sans mon épée.

Oui cette somptueuse robe avec une épée ça le fesait pas hei
n.

Voyant le couple heureux de bonheur et les fiancailles se passer à merveille elle regarda sur le coté et apperçut Batt discutait avec Woody.

Elle regarda son coeur et le tira
, vient deux minutes s'il te plait.

Arrivé devant Batt, elle lui fit un bisous sur la jou, coucou frero comment vas tu ???

ramisteph a écrit:
ramisteph etais si hereux qu'il ne se rendais pas compte que tout le monde les regardais s'embrassais,il etais tout a lalie...

je n'oublierais jamais ce moment mon amour.

ramisteph fixais son regard ému dans celui de la femme de sa vie.

persmerga a écrit:
A ta santé Jazon!!!!
et vive les fianciés et sûrement les futures marié

il lève son verre vers le ciel et bois d'une traite

puissantwoody a écrit:
Woody embrassa batt et se dirigea vers Pers


Et bien? Ne te dois je pas une danse?

eullallie a écrit:
Les amoureux s'occupaient un peu plus de leurs convives, Lalie rejoigna Véni et salua Batt

Je suis ravie de te voir, comment vas-tu depuis hier?

Danser, elle avait entendu le mot!!!!

Elle chercha Rami des yeux, il était dejà accaparé par des félicitations!!!!

Ninjaturtel a écrit:
Ninja se trouvait du coup pres de batt, le non frere a veni qui faisait tout pour les separer... alors a l'egard de sa belle, il se mis de dos et attendit qu'ils s'eloignent.

Il attendit avec son verre dans la main, regardant la salle.

persmerga a écrit:
Persmerga deviens tout rouge et essaya de parler.

ben.. s..ss..ssi!

pers prit l'une des mains de woody et mit l'autre sur sa anche.
je vais faire de mon mieux

ramisteph a écrit:
ramisteph alla chercher sa FIANCEE et se mit a danser la valse avec elle...

quelle joie de la sentir enfin si pres de lui...

puissantwoody a écrit:
Woody se laissa entrainer sur une musique splendide.

Elle était heureuse de voir que Pers n'avait rien oublié de leurs leçons de danse.

Woody éprouvait une profonde affection pour celui qui la considérait comme une grande soeur.

Elle lui murmura



Je te félicite petit frère, tu danses magnifiquement!

Battopher a écrit:
Batt salua Woody, Veni , il déposa à chacune deux baisers suir les joues et salua Ninja qui lui tournait le dos et avait des paroles déplacées à son égard.
"Bonsoir Ninja, je pense que tu peux garder tes commentaires pour toi, ce n'est pas ni le moment ni l'endroit pour les faire."

Puis Batt embrassa Eullalie sur les joues et la félicita pour ses fiancailles.

"Moi aussi je suis ravît de te revoir Eullallie. Je te félicite pour tes fiancailles ave Ramisteph, vous formez un très beau couple. Tu me le présenteras afin que je le félicite également?"

Batt avait aperçu Jazon se diriger dans sa direction mais le voyant avec Pers, il se dit que c'était peut-être qu'une idée qu'il s'était faite.
]

eullallie a écrit:
Lalie pris la main de son FIANCE et se laissa entrainer dans une folle ddanse, quelle joie d'être tout contre lui, le temps s'arrêta de courir, le moment était magique, elle l'aimait plus que tout, elle mourrait pour lui!!!

Elle vit Woody danser aussi, Pers ne se débrouillait pas trop mal^^.

Vénitia et Nin n'étaient pas loin.

Fée et Jazon discutaient de voyage, ils étaient heureux de se retrouver.

À la fin de la danse, Batt vint la saluer, elle était ravie de le voir.


Mon ange, je te présente Battopher, un ami chère au coeur de ma soeur

Rami serra la main de Batt, les deux hommes étaient cordiaux, mais Lalie sentait l'atmosphère électrique

jazon a écrit:
Jazon se restaurait.
Depuis le matin, il n'avait rien dans l'estomac et la journée de marche l'avait mis à plat.

Il sentit sa toux revenir.
Il prie une serviette et toussa dedans, tentant de se retenir.

Il prit le verre de vin et en but quelques gorgées.

Son regard passait de la porte d'entrée à Batt.

Ninjaturtel a écrit:
Ninja de dos, entendis les paroles de batt et fut etonné qu'il possede le don de lire ses pensées :/
Il attendit donc de se faire embarqué comme d'habitude par son aimée, pour enfin repartir s'amusé...

venitia a écrit:
Venitia voyant la tention, qui était la décida de changer de conversation.

Elle embrassa lalie en la félicitant juste avant que Rami ne viennent la chercher pour une danse endiablé. Elle remercia Batt de sa présence.

Et alors que elle se tourna pour prendra la main de son coeur, elle remarqua que Fée n'était toujours pas la. Quelque peu inquiète elle décida d'aller voir chez elle si tout allé bien
.

Nin chéri dit elle tout en lui donnant un baiser, ça te dérenge que on aille voir chez Fée si tout vas bien, je suis inquiète de ne pas la voir.

ramisteph a écrit:
la danse prenant fin ,ramisteph embrassa sa fiancée et la remercia pour cette danse...

persmerga a écrit:
Pers fit tournoyer sa cavalière, il lâche une main puis la ramène avec l'autre, et quelques autres enchaînement simpliste.

Je te remercie beaucoup sa me fait chaud au cœur.

puis il dit très doucement

merci grande sœur

jazon a écrit:
Jazon vit que Batt se retrouvait seul à nouveau, reprit deux verres de vin et traversa la salle dans sa direction.

Ninjaturtel a écrit:
Entendant sa veni lui parlé, son coeur se remit a battre.
Des que leurs mains se touché, ses yeux commencaient a brillé...
Et des qu'ils se sont embrassé, la chaleur commencait a monté...
Il dit alors :


Oui mon coeur, ou tu veux, quand tu veux...

puissantwoody a écrit:
Elle prit son visage entre ses deux mains et lui sourit

Merci à toi petit frère, je t'adore!


Elle lança ensuite un regard à Rami et se plaça devant lui en entamant les premiers pas d'une gigue.

Pardonne moi ma soeur si je te l'emprunte pour cette danse!

Rami? Tu me suis?


venitia a écrit:
Venitia atrapa la main de son coeur et rigola, ou tu veux quand tu veux hein, bin la sa serait chez Fée et tout de suite je suis inquiète de ne pas la voir.

Ils sortirent main dans la main et coururent jusqua chez fée.

ramisteph a écrit:
oui allons y pour la gigue woody!

entame la gigue avec woody...

persmerga a écrit:
après la danse pers se sentit un peux fatigué et décida d'aller se coucher sur un banc

jazon a écrit:
Jazon avancant vers Batt chercha à capter son regard.

Il s'approcha de lui et lui tendit un verre de vin.


"Bonsoir Batt.
Ca fait si longtemps !"


Il lui tendit la main pour le saluer.

Battopher a écrit:
Batt après avoir Félicité Ramisteph pour ses fiancailles avec Eullallie continué à scruter la salle.

Il vit Jazon qui était en train de la traverser avec deux verres à la main.

Batt était ravît de revoir son ami Jazon, qui avait l'air très heureux.

Ninjaturtel a écrit:
Suivit sa veni chez fee pour maintenant.... hé hé hé, au moins la nuit promet d'etre belle.. ^^ Il l'a suivit sans riposté...

puissantwoody a écrit:
Woody et Rami terminèrent la gigue heureux et éssouflés.

Elle embrassa tendrement son beau-frère et se dirigea vers la table du buffet.

Elle jetta un oeil pour savoir où son frère adoré se trouvait.

elle l'aperçu non loin de Batt.

Elle prit un verre de vin et regarda les autres invités.

feeleone a écrit:
Fée fut réveillée en sursaut par Luna qui grognait .

Elle s'assit sur son lit un peu déboussolée .

Aussitot elle se rappella les fiancailles .
Elle s'était endormie .

Elle entendit des coups tapés à la porte .

Luna grogna encore .

Elle descendit en hate .
Ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Veni et ninja .
Elle sauta de joie de les voir et les embrassa

Veni lui dit qu'elle était venue voir ce qui se passait car elle s'inquiétait de ne pas la voir aus fiancailles.

Fée rit et lui expliqua qu'elle s'était endormie en venant pour se changer et rejoindre les festivitées .

Elle remonta dans sa chambre mettre sa robe ,se bross les cheveux et redescendit pour partir avec Veni et ninja .

[RP] Fiancaille à Murat Robeue9


Ils arrivèrent tous les trois à la salle des fêtes .

Il y avait du monde .

De la musique douce .

Tout le monde conversait joyeusement .

Fée pénetra dans la salle .

jazon a écrit:
Jazon lui serra la main heureux de le revoir.

"Batt, je suis ravi que tu sois de retour !
Je crois que l'on s'est raté de peu en voyage."


Jazon n'arrivait pas cerner les sentiments de Batt.

"Comment va ton cheval ?
Là aussi, aux écuries, je t'ai raté de peu."

eullallie a écrit:
Lalie jette un coup d'oeil circulaire dans la salle, sa soeur Véni vient de sortir avec son amoureux!!!
Je me demande bien ou ils vont, ils ont l'air si pressés Se dit-elle avec une pensée canaille!!!

Elle s'avance vers Pers, et le félicite pour cette danse magnifique, elle le congratule chalheureusement, elle est ravie de le voir si vaillant, Woody lui a un peu raconté son histoire...

Elle se rend compte qu'elle connait une partie de la vie de beaucoup d'invités, sa soeur lui a tellement parlés des Muratais!!!!

Elle ne s'était pas trompée, elle se plaisait ici.
Elle vivait un des plus beau jour de sa vie.
Oh, si seulement ses Amis Lochois avaient étés là...

L'arrivée de Fée la sorti de ses pensées moroses.


Fée, merci, merci, merci!!!

Elle embrassa sa soeur

Battopher a écrit:
Batt tendit aussi la main à Jazon pour le saluer.

Il pris le verre de vin tendu par son ami.

"Bonsoir Jazon,
Merci, oui tu as raison cela fait terriblement longtemps.
Ca me fait plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Lafeeviviane




Nombre de messages : 1423
Age : 35
Localisation : Murat-Lorient
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP] Fiancaille à Murat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancaille à Murat   [RP] Fiancaille à Murat Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:10

venitia a écrit:
Venitia et Nin rentrèrent juste derrière fée, veni avait l'air soulager de Voir Fée enfin ici, contente qu'elle soit la, les fiancailles de lalie sans Fée aurait été morose.

Elle passa au coté de Jaz en pleine discussion avec Batt et lui chuchotta
.

Je viens de te ramener ta belle jaz et elle montra du coin de l'oeil la superbe femme qui se trouvait non loin d'eux.

Puis elle repartit dans les bras de son coeu
r. Tu n'as pas froid j'espère.

jazon a écrit:
Jazon entendit ce que Veni lui chuchota en passant près de lui.

Il tourna la tête et vit Fée qui venait d'arriver.


"Tu m'excuses Batt, je reviens !"

Il lui serra l'épaule de la main et se dirigea vers l'entrée.

jazon a écrit:
En traversant la salle, une quinte de toux le reprit.

Il manqua renverser son verre.
Il se forca à boire un peu de vin pour soulager sa gorge.

feeleone a écrit:
Fée serra dans ses bras Lalie qui étais venue vers elle .

De rien Lalie ,ca me fais plaisir !!
Désolée du retard ,je me suis assoupie .

Elle embrassa encore une fois Lalie .

Fée cherchait du regard dans la salle si Jazon était arrivé .

Ninjaturtel a écrit:
Il la regarda avec un sourire malicieux... puis prit un air frigorifié...

Froid ? si terriblement... J'aurais besoin que tu me rechauffe mon coeur... Que tu t'occupe de ma chaleur corporelle... Que... hum.

Il regarda alors tout autour de lui et apercut tout plein de monde... Il se dit que decidemment il y avait du monde... que faisait il ici ? ^^ Il s'approche d'elle et lui glissa a l'oreille :

Je t'aime mon coeur

Avec ces paroles, ses mains se glissa sur ses hanches, et lui donné un tendre baiser...

jazon a écrit:
Jazon vit Lallie auprès de Fée.

Battopher a écrit:
"Tu as raison Jaz on s'est loupé à chaque fois de peu.
A l'écurie je n'ai pas voulu te derranger car tu étais en pleine conversation avec le Capitaine.

Je t'en prie JAz, vas-y."

jazon a écrit:
Leurs regards se croisèrent en fin.

Il lui sourit.
Son coeur battait à tout rompre.

venitia a écrit:
Venitia écouté son coeur et éclata de rire, décidément tu ne changeras donc jamais, tu sors bétises sur bétises.

Tu as froid j'ai bien compris
, elle lui redonna et baiser et porfita que son coeur la tenait par les hanches pour poser son chale sur les épaule de son coeur.

Je pense que avec ça tu aura plus froid, elle éclata de rire a tel point que elle ne fit pas gaffe qu'il y avait du monde autour d'eux.

Battopher a écrit:
Batt Vit entrer Fee dans la salle, son coeur se serra.

Il la trouvait vraiment magnifique, qu'est ce qu'elle était belle.

jazon a écrit:
Il s'approcha d'elle et lui prit les mains dans les siennes.

"Bonsoir ma douce"

eullallie a écrit:
que de sentiments dans cette salle...

Lalie sourit, et se retira discrètement....

Elle voulait laisser Fée profiter de ses retrouvailles avec son Jazon.

Elle décida qu'il éait temps de sabrer le champagne, elle se saisit d'une bouteille que Pers avait offerte...

jazon a écrit:
Jazon entraina Fée près du buffet et l'embrassa délicatement.

jazon a écrit:
Sentant à nouveau la toux revenir, il se détourna de Fée et attrapant une serviette toussa dedans.

Cela l'épuisait à chaque fois.

feeleone a écrit:
Son coeur avait bondit quand elle avait croisée son regard .

Il était la .

Enfin rentré , mis ele le trouvait étrangement pâle .

Serais ce la fatigue du voyage ???

Elle se laissa guidée jusqu'au buffet ne pouvant déttacher son regard de lui .

Elle l'embrassa tendrement ,heureuse qu'il soit la auprès d'elle .

Tu as l'air épuisé mon ange ??

Ninjaturtel a écrit:
Il se retrouva d'un coup avec le chale de Veni

Hum, ca me va bien j'espere ? Ca fait ressorotr mon coté feminin c'est ca ? ^^

Apres quelques seconde, il dit :

hum, je crois que j'ai chaud maintenant mon coeur ^_^ je t'en remercie.

Puis, prit par son elan, il se mit a enlacé sa veni, et l'embrassa fougeusmeent, son baiser se prolongé, il degusté chaque moment du baiser... Tellement qu'il en oublait le chale du coup... mais... il put entendre de la toux... il se demanda d'ou ca venait... puis poursuivit le baiser...

venitia a écrit:
Alors que son coeur l'embrasser passionément son chale sur les épaules une toux se fit entendre.

Elle regarda alors son coeur, et lui demanda d'ou sela provenait.

Puis voyant jaz la tete plonger dans une serviette bien pale elle pris peur.

Elle tira son coeur derrière elle et arriva devant jazz
.

Jazz ça vas ?? tu es sur ??

jazon a écrit:
"Oui ma douce, je suis assez fatigué.
Et cette toux surtout qui n'en finit pas !

Je crois que je vais prendre congé en promettant à Eullalie et Rami de les retrouver très vite pour faire plus ample connaissance."

jazon a écrit:
Jazon vit Veni arriver sur lui.

"Oui Veni, ca va !
Ne t'inquiète pas. Avec cette pluie toute la journée et le froid, et bien voilà, j'ai du prendre froid !"


Il retoussa de plus belle.

feeleone a écrit:
Fée vit Jaz se detourner et avoir une violente quinte de toux .

Elle l'avait devinée dès qu'elle l'avait vue .

Il était malade .

Elle chercha du regard dans la salle si Ninja était toujours la .

Elle allait avoir besoin de lui .

L'état de Jaz la préoccupait énormement .

Mais il ne lui disait rien .

Ninjaturtel a écrit:
Ninja, trainait toute la soirée... arriva d'un seul coup pres de jazon pour il ne sait quel raison :/

Il fut decu d'avoir eu son ti instant interompu, alors etait d'une petite humeur grognont


Grumph !

Il regarda alors Jazon et s'apercut de sa petite mine, puis il entendit la question de son coeur et attendit la reponse...

Ninjaturtel a écrit:
Ninja entendit les paroles de Jaz et se permit d'intervenir

Hum, Jaz, ces toux, je les entend depuis otut a l'heure et c'est pas qu'une petite toux...

Donc si tu veux je suis la, et je peux voir tout ca... Et en plus ca fera moins d'inquietude a ces ravissantes femmes qui se font un sang d'ancre. Qu'en dit tu ?

feeleone a écrit:
Fée vit Nin s'approcher d'eux .
Elle s'approcha de lui et lui chuchota .


Nin , je vais conduireJazon chez moi car il se sent pas bien du tout .
Il ne veut pas le dire mais je pense qu'il est vraiment très mal .
Peux tu nous accompagner avec Veni et l'osculter s il te plais .
Je m'inquiéte beaucoup .

jazon a écrit:
Jazon entrainant avec lui Fée se dirigea vers Eullalie et Ramisteph.

"Vous m'excuserez tous les deux, mais je vais devoir vous laisser !
Beaucoup de fatigue et cette toux qui n'arrête pas.
Je vous souhaite la bienvenue et tout le bonheur du monde à Murat!
On aura l'occasion dans les jours qui viennent de faire connaissance."


Il se tourna vers Fée :
"Je te laisse deux secondes ma douce"

La laissant près des fiancées, il se dirigea vers Batt.

"Batt, c'est pas la grande forme.
Je vais vous laisser tous à cette charmante fête.
J'espère que tu ne repars plus.
J'espère te revoir comme avant en taverne, enfin si tu le veux bien !"


Il lui tendit la main et la lui serra en le regardant dans les yeux.
Il ne parvenait pas à le capter comme avant.

Puis il se détourna, se remettant à tousser violemment.

"Bonsoir !" lui dit il entre deux toux.

Il retourna vers Fée, aperçut Woody qu'il embrassa."Je vais me reposer Woody!
Amusez vous bien !"

Battopher a écrit:
Batt vit que Jazon n'allais pas bien mais il était bien encadré , ses amis prenaient soin de lui donc tout irai bien.

Batt se dirigea vers Eullalie et Ramisteph.

Il les félicita encore une fois et leur souhaita plein de Bonheur.

"Je vais maintenant vous laissez, je vais rentrer tranquillement. Profitez bien de votre soirée et surtout vivaient heureux."

Puis Batt se dirigea vers Woody :

"Woody mon amie, je te souhaite une agréable soirée. Je vous laisse vous amusez. Profitez bien de cette soirée, pour qu'elle reste à jamais gravé dans la mémoire de ta soeur et de son fiancé."

Puis Batt se dirigea vers la sortie.

jazon a écrit:
"C'est toi le médecin, Nin !
Mais ca devrait aller mieux demain !"

Ninjaturtel a écrit:
Ninja entendit les paroles de fee et acquiessa de la tete.

Bon, on va vous raccompagnez alors. Ou plutot je vous rejoins, je vais allez cherchez mes affaires. Mon coeur tu viens avec moi ou tu m'attend la bas ?

feeleone a écrit:
Fée alla saluer tout le monde .
Elle salua les fiancée et renouvella ses voeux de bonheur .

Elle rejoignit Jazon sur le pas de la porte au moment ou il demandait a Ninja si c'était lui le medecin.

Fée lui prit le bras et lui dit .

Oui Ninja est medecin et c'est lui qui va te dire si ca va aller ou pas .
En attendant on rentre .

venitia a écrit:
Venitiz écouta attentivement son coeur.

Non je viens avec toi, laissons Jaz et fée rentré tranquillement et rester un peu seul tout les deux. Je viens avec toi on les rejoindras des que auras pris tes affaires.

Elle le pris par la main s'approchant de Lalie et rami, je suis vraiment désolé nous devons partir Nin à une urgence si je puis dire.
Elle les embrassa tout les deux encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur.

Puis elle embrassa également Woody et Batt.

Elle salua tout le monde de loin, attendit que son coeur finisse de dire aurevoir et sortie derrière jaz et Fée.

Ninjaturtel a écrit:
oki mon coeur.

Ninja partit dire au revoir alors aux heureux de la soirée, il esperait les connaitres un peu plus et les invité a venir les voir veni et lui a Aurillac.

Puis il partit voir woody, arca... et tant d'autre ^^ pour enfin revoir sa veni.



Bon, on vous rejoins, je pars prendre mes affaires et nous voila Smile

Ninja prit alors la main de sa douce et ils sortirent...

persmerga a écrit:
pers se lève enfin. Le soleil est entrain de se lever, c'est l'heures du petit déjeuné

puissantwoody a écrit:
Woody embrassa Nin et ils conversèrent de choses et d'autres puis elle vit Pers endormi.
Elle le réveilla doucement et lui dit


Tu veux rentrer petit frère? La fête va encore durer longtemps mais tu as l'air épuisé. Tu as faim?

Battopher a écrit:
Batt serra amicalement la main de Jazon.

"Prend soin de toi,
repose et reveins en forme Jazon.
Au revoir à bientôt."

Puis Batt se dirigea vers Fee l'embrassa pour lui dire au revoir.
"Prenez soin de vous."

Batt sorti de la pièce après avoir fait un bisou à Venitia sa sourette.

eullallie a écrit:
Salle des fêtes:
La fête de fiancailles touchait à sa fin, beaucoup de convives étaient déjà rentrés chez eux.
Des villageois rangeaient la salle afin qu'elle soit prête pour ce lundi, la fête allait durer quelques jours...
Il faisait frais en cette nuit étoilée, le vent était glacial.
Mais Lalie avait chaud au coeur, elle salua Woody, Batt, et tout les villageois encore présents.
Elle prit sa capelinne.
Rami discutait encore avec Pers quand il vit Lalie prête à partir, elle se dirigea vers lui, les yeux rempli de tendresse:


TU viens mon Amour, une belle journée nous attend demain...
Pers? Tu ne m'en veux pas si je te l'enlève...J'ai besoin de dormir...

Pers regarda Lalie et lui fit un petit clein d'oeil:

Biensur que non, rentrez bien tout les deux, soyez prudents, à demain mes amis...

Rami prit congé, saisit sa douce par l'épaule, l'enlaca tendrement:
Quelle belle soirée, attends, je prend mes gants et ma cape...
Voilà, viens, rentrons...


En chemin
Ils discutairent de la soirée, se remémorairent des annecdotes, regardairent le ciel, les nuages étaient chassés par le vent froid, ce qui laissait un spectacle qu'ils aimaent contempler....
- Tu as remarqué comme Jazon avait une mauvaise toux?
- Oui, je l'ai vu partir avec Fee, Véni et Ninja, ils vont prendre soin de lui...

ramisteph a écrit:
c'est exténué que ramisteph et lalie arriverent a la maison,mais ramisteph avait encore un surprise pour lalie.

il avait fait faire par une couturiere locale toute une parrure de linge de maison brodée a leurs initiales a tout les deux L et R.Tout y etais de la nappe aux serviettes en passant par les draps,etc...le tout dans la couleur preferee de son aimée.

il lui ouvrit la porte et la laissa entrer la premiere pour voir sa reaction...

eullallie a écrit:
Lalie était dans les bras de son amour, elle vit tout ce qu'il avait préparé pour elle, ses yeux s'illuminèrent, son regard pétillait, il la déposa sur le sol...
Elle coura vers le linge, elle le carressa, ses mains frolèrent le noble tissu, elle était aux anges!!!

Merci, mon amour!!!

Quel belle surprise....

Son regard était malicieux, elle aussi lui avait préparé un autre cadeau.....

Estefan a écrit:
Son regard perçant et vif nu aucun mal à s'accoutumer à l'obsucurité de la nuit, c'est ainsi en silence qu'il suivit le couple enlancé, tout juste fiancé, l'air éperdument amoureux.
Il était venu de si loin en apprenant les fiançaille d'Eullalie, sa si troublante amie...
Etaient-ils encore amis tout les deux? L'avaient-ils jamais été?
Comment nommé leurs lointains passé commun?Si troublant et non avouable sentiments à l'époque bien puérille de leurs jeunesse...


"Lalie, lalie, son doux prénom résonnait encore dans sa tête et sur ses lévres.."

La raison voulait que je fasse demi-tour, surtout ne pas manifesté ma présence, Dieu seul sait si cela ne lui causerait pas un choc de me revoir après tout le mal que ma bêtise et ma jeunesse lui avait affligés...
Je restait là à me résonner, mais comment détourné les yeux d'une si agréable apparition, qui me rappellait sans cesse le passé...

schumi1664 a écrit:
Very Happy Surprise un petit cadeau souvenir pour tes fiancailles Ellalie :

Poterie de la Boissonnière

[RP] Fiancaille à Murat Mini_061220120106254249

Dans un petit hameau (à 10 km de Murat) près du Lac du Pêcher, chez Géraldine et Noël vous trouverez, dans une grange de caractère aménagée en salle d'exposition, un large choix d'objets en grès (pièces utilitaires), des objets en raku (mode de cuisson japonais) pour des pièces décoratives très créatives (lampes, vases, plats) ainsi que des créations animalières uniques...

eullallie a écrit:
Merci à vous tous pour vos marques de sympathie

eullallie a écrit:
Ramisteph continuait son dur travail, il partait tot, revenait tard, il n'avait pas le courage de participer à la vie de Murat....

Lalie le regardait vivre....

Elle le soutenait dans ce dur labeur, elle savait qu'il pouvait tout surmonter....

schumi1664 a écrit:
Tous mes voeux pour les fiancés !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Fiancaille à Murat Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fiancaille à Murat   [RP] Fiancaille à Murat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Fiancaille à Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ] En la Marie de Murat
» [rp] La Gazette de Murat.
» [RP] La mine de Murat
» [RP] Les Remparts de Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives de Murat :: Les Archives :: Mariages & Fiançailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser